Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [Champs de Bataille]Observations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[Champs de Bataille]Observations Empty
MessageSujet: [Champs de Bataille]Observations   [Champs de Bataille]Observations Transhn3Sam 6 Aoû - 11:50

L'armée des démons se déversait sur le champ de bataille comme une marre de sang qui s'étale. Nul ne pouvait apercevoir le bout de l'armée, couvert par des fumées noiratres pour masquer la présence de l'etre ... quoi que tout le monde pouvait savoir qu'il etait la... à observer .. silencieux... Son aura etait perceptible a des kilometre et les démons voulaient briller à ses yeux


Lucifer marchait à couvert de la fumée, le regard vide, le visage sans expression. Son regard se posait parfois sur des humains assez faibles qui mouraient sur le coup, parfois sur des démons qui l'avaient décu

[Champs de Bataille]Observations 706525armure[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[Champs de Bataille]Observations Empty
MessageSujet: Re: [Champs de Bataille]Observations   [Champs de Bataille]Observations Transhn3Sam 6 Aoû - 12:43

L'armé des Caniens était seule a ce jour, les anges n'étant pas encore apparu pour leur venirent en aide.
Les soldats se fesait rapidement massacré, ne reussissant a faire que des infime coupure au demon, une centaine d'entre eux seulement possedant des armes enchanté pour faire des dégats a l'armé demoniaque.
Une centaine, bien trop peu pour resisté a un tel assaut.
Les humains rebroussérent rapidement chemin pour reformé des rangs, de nombreux corps gisant sur le sol et l'absence des anges demolissant le moral des soldat.

Parmis les rangs reformé laborieusement, deux silouette fine s'avanceait, les soldats surpris se degageant sur son passage, se demandant quel homme pouvait bien etre aussi fin, ne pouvant imaginé une femme sur un champs de bataille.

La premiere silouette était vetu d'une cape gris blanc, brodé de fil d'argent pour la rendre brillante et resplandissante, celle ci cachant totalement son porteur qui degageait une forte aura magique.
La deuxieme silouette était vetu d'une cape d'une cape sombre, d'un noir intense, recouvrant elle aussi son porteur qui quand a lui degageait une aura etrange, legerement maléfique mais trop faible pour etre persu.
Arrivé en tête d'armé, Les deux silouette se detachére des rang de soldat de quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[Champs de Bataille]Observations Empty
MessageSujet: Re: [Champs de Bataille]Observations   [Champs de Bataille]Observations Transhn3Sam 6 Aoû - 12:52

*intéréssant ... *

Les démons stoppérent nettes, comme glacé par quelque chose et Lucifer dans sa sombre armure s'avanca vers les deux personnes dans de lourd battement métalique. Le bruit de sa respiration rappelaient au démons les forges de l'enfer

"Qui ose se dresser devant notre seigneur noir ?"

Lucifer dominait les deux silhouettes par sa taille, dans son armure, il devait bien faire le double en carrure et les dépasser de 2 tetes avec son casque
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[Champs de Bataille]Observations Empty
MessageSujet: Re: [Champs de Bataille]Observations   [Champs de Bataille]Observations Transhn3Sam 6 Aoû - 13:17

Jete un petit regard a rayne qui c'était stopé net, comme pétrifier mais qui luttai pour se ressaisir.
Reporte son regard sur le demon s'approchant, n'étant nullement impressioné par sa carrure.


"notre? Vous vous croyez deja vainqueur..."

Rit legerement

"il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer"

Sa voix suave et douce mais surtout feminine pétrifia l'armé des canien qui restait abasourdit d'avoir une femme sur un champ de bataille et encore plus une femme degageant une aura magique.
Adelicia restait imperturbable, le maitre d'arme dirigeant un bout d'armée était quand a lui mort de peur de savoir la princesse ici, il était un des rares a avoir reconnu sa voix, la voix douce et suave d'une jeune femme mais surtout impetueuse, indomptable qui la caractérisait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[Champs de Bataille]Observations Empty
MessageSujet: Re: [Champs de Bataille]Observations   [Champs de Bataille]Observations Transhn3Sam 6 Aoû - 14:39

Le silence reignant sur le champ de bataille apres les paroles de la princesse... Un silence pesant .. un silence de mort

un vent leger chassait un peu de l'odeur des charniers des corps encore fumant

Apres quelques minutes à observer les deux silhouettes, la voix de Lucifer semblait plus normal qu'avant

"Est ce tout ? "

Les démons semblaient pouvoir bouger à nouveau, et l'un deux sans attendre se précipita sur les deux jeunes femmes, avant de tomber net , sans avoir eu le temps de jetter un cris

Lucifer baissa sa main tourné vers le démon

"Est ce uniquement pour dire cela qu'une magicienne et une traitresse se dégage de l'armée ? "

sa voix semblait vide, ne reflettant rien

"Montrez moi ... ce dont vous etes capable"

d'un signe de main, 12 démons mineurs , de forme humanoide avec des partie animale s'élancerent vers les deux silhouettes. Trois d'entre eux avairnt des défences, 5 autre une face de sanglier et des sabos au lieux des pieds, et les 4 derniers avait des griffes a la place des mains . tous les autres etaient armés de pieux, et tous faisaient dans les 2 m
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[Champs de Bataille]Observations Empty
MessageSujet: Re: [Champs de Bataille]Observations   [Champs de Bataille]Observations Transhn3Sam 6 Aoû - 15:21

Jete un petit coup d'oeil au demon mineur, ne bougeant pas d'un poil alors que rayne sortait ses lames.
Quatre s'avancére vers la princesse, le maitre d'arme et plusieur soldat voulant allez la proteger n'en eurent pas le temps alors que les demons s'approchait rapidement des deux jeune femme.

Une lueur blanche volupteuse entoura la princesse, une lueur au premier abord inofencive mais qui se difusa rapidement comme le rayon d'une explosion, degageant un fort coup de vent mais emplifier pour ses victimes qui furent projeté au sol, le corp transpercé de toute part par des étincelles ayant formé des dagues, les memes etincelle qui crepitait encore autour des trous béant parsemant les corps.
Le vent avait fait tombé la capuche de rayne et de la princesse, ayant rejeté leur cape sur leurs épaules, devoilant ainsi la tenu de cuir de rayne mais surtout l'armure legerement de la pincesse, son corp fin mais galbé et son visage.

Un visage doux, au trait fin et gracieux, mais restant serieux, ne laissant transparaitre aucune émotion.
Ses yeux verts c'était plus prononcé et une lueur blanche duveteuse se degageant de son regard mais s'évanouï rapidement.
La jeune femme avait passé ses journées a s'entrainé, jusqu'a tombé sans force, elle avait fait d'enorme progres grace au sort donner par le roi de celestia mais surtout, elle ne ressemblait plus a la jeune fille impétueuse mais a une jeune femme qui s'était affirmé et ne comptait pas se laisser marché sur les pieds.

D'un geste rapide, elle pris sa lame et trancha la tête d'un demon qui s'élanceai vers elle.
Le corp de celui ci tomba a ses pieds, sa tête allant roulé plus loin.
D'un meme geste, rapide, agile et precis, elle fit tombé le casque de lucifer, laissant la pointe de sa lame effleuré la joue de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[Champs de Bataille]Observations Empty
MessageSujet: Re: [Champs de Bataille]Observations   [Champs de Bataille]Observations Transhn3Sam 6 Aoû - 15:40

Lucifer n'esquissa pas le moindre mouvement, comme attendant, et ne fit rien quand Adel s'approcha

son casque à terre, le cheveux de Lucifer retombérent le long de son cou tandis qu'il fixait la princesse de ses yeux d'une profondeur insondable

[Champs de Bataille]Observations 17-lucifer06

L'armure de Lucifer tomba à ses pieds, comme si elle le genait tandis qu'il fixait toujours Adelicia

*tres intéréssant*

"Vous deviendrai forte si vous vivez"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[Champs de Bataille]Observations Empty
MessageSujet: Re: [Champs de Bataille]Observations   [Champs de Bataille]Observations Transhn3Sam 6 Aoû - 15:55

Etonné par temps de charisme pour un etre demoniaque, reste a regardé son visage, oubliant tout autour pendant quelque instant puis plonge son regard dans ses yeux vide, profond.
Ferme les yeux quelque instant pour se ressaisir interieurement avant de les rouvrir et de le regardé, luttant interieurement contre sa fascination pour sa beauté.


*tu n'est plus une gamine, arrete..."

"la force m'importe peu, elle n'a d'interret que pour proteger mon peuple"

*il est si beau...ses levres...ses yeux...comment ce fait t'il qu'un etre si noir peut avoir autant de charisme*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[Champs de Bataille]Observations Empty
MessageSujet: Re: [Champs de Bataille]Observations   [Champs de Bataille]Observations Transhn3Sam 6 Aoû - 16:06

Lucifer n'esquisse pas le moindre mouvement, toujours à la regarder sans que son visage n'exprime rien. Son regard est assez vide, comme s'il etait sans ame

"La justification importe peu. mais avez vous conscience de l'engagement que vous avez pris en défiant le maitre sombre ? "

sa voix apparait vide... comme un gouffre, aussi profond que son regard

les démons n'ont pas esquissé le moindre mouvement, comme si pour eux le temps s'etait arreter
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[Champs de Bataille]Observations Empty
MessageSujet: Re: [Champs de Bataille]Observations   [Champs de Bataille]Observations Transhn3Sam 6 Aoû - 16:14

Legerement perturbé par son regard vide mais aussi son visage sans expression et sa voix tout aussi vide que son regard.

"j'ai toujours concience de mes actes"

*si j'ai decidé de venir aujourd'huit, c'est bien pour aider ses soldat...je ne peut pas resté a rien faire, assise dans un trone pendant que mon peuple meurt en defendent un bout de terre...ils ont autant le droit de vivre que moi*

Les caniens quand a eux restat aussi figé, écoutant la discution sans un mot, sans bougé un doigt, étonné par le calme reignant a cet instant, par la presence de la princesse et son calme impérial.
Murmure pour elle meme, inaudible, n'ayant que ses levres qui bouge trés legerement.

"tout n'est pas noir ni blanc..."

*...j'ai ma part d'obscurité, la meme qui me pousse vers les demons, qui m'attire vers certain d'entre eux comme le chapelier ou meme cet...homme...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[Champs de Bataille]Observations Empty
MessageSujet: Re: [Champs de Bataille]Observations   [Champs de Bataille]Observations Transhn3Sam 6 Aoû - 16:38

Détournant les yeux de la princesse, Lucifer regarda l'armée des humains ... puis celle des démons, avant de reporter son attention sur Adelicia

"Vous semblez assez mure pour découvrir la vérité, mais y arriverai vous"

une bref lueur passa dans le regard de Lucifer

un sourire glacial apparut sur son visage

"Il n'y aura plus de combat aujourd'hui"

sans autres mots, Lucifer se retourna et repartit en direction des nuages sombres, suivit par les démons, réchignant à la tache

meme s'il ne la regardait pas, Adel avait encore l'impression que ses yeux la fixait
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[Champs de Bataille]Observations Empty
MessageSujet: Re: [Champs de Bataille]Observations   [Champs de Bataille]Observations Transhn3Sam 6 Aoû - 16:54

Le regarde s'éloigné, restant a le fixer, perdu dans ses pensé, revoyant son visage, son regard mais se reveille rapidement quand le maitre d'arme veut allez poursuivre lucifer pour l'attaqué dans le dos.
Place rapidement ca lame sous la gorge du maitre d'arme puis lui jete un regard par dessu son épaule.


"Borenson, va te reposer avec tes hommes...tu a deja subit une defaite cuisante alors ne va pas te jeté dans la geule du loup, je t'ai deja dit de ne pas te laisser emporté comme ca"

"Princesse! Vous n'avez rien a faire ici"

se retourne et le foudroit du regard

"Ecoute moi bien, j'ai beau etre une femme et une princesse, il n'en ai pas moin que je sait me battre! Je ne resterai pas assise sur un trone a attendre que l'ont vienne m'anoncé que tout les soldats du royaume son mort et que ca soit a mon tour!"

lui fait une legere entaille sur la joue puis range son épée

"Ses hommes ont autant le droit de vivre que moi! A present, ca va changer, il serait temps d'accepté ca!"

Le laisse repartir au camp avec les autres soldat, rayne s'éloignant legerement puis se retourne pour regarder dans la direction ou les troupes demoniaque s'éloignait, affichant un petit sourire avant de repartir au chateau avec rayne.

*meme un etre comme lui, sombre doit avoir un peu de bonté, d'humanité...je me refuse de croire le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Champs de Bataille]Observations Empty
MessageSujet: Re: [Champs de Bataille]Observations   [Champs de Bataille]Observations Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[Champs de Bataille]Observations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Champs de Bataille]Premiere vague
» [2][Champs de bataille]Appat, passion et vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: