Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: [2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ?   [2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ? Transhn3Lun 19 Juin - 14:51

Evan courait dans la foret au coté de Solor, il tenait dans ses mains deux lapins qu'il avait attraper et se dirigeait vers la petite maison délabrée ou lui et sa soeur avait grandit. Depuis la mort de sa mere, morte de maladie, et la mort de son pere tuer par le dirigeant de Cania, la maison était presque tombé en ruine... Evan vivait avec sa soeur, ou plutot survivait comme il pouvait. Il s'était trouvé une affinité avec les loups dans la foret ... le jour du déces de sa mere ... il avait fuit, et avait trouvé Solor ... Depuis les deux ne se quittait plus, et Solor venait meme parfois chez lui... le pere d'Evan en avait été tres contrarié au début, mais avait appris a s'y faire ... et puis ... lui aussi était mort, et il ne restait plus que lui et Adel ...

Evan s'était depuis rapprocher de la nature, a un point ou il ne supportais plus que la présence de sa soeur. C'était la seule personne avec qui il parlait, et encore, il parlait de moin en moin, et avait parfois des réactions bizares propre au loup. Pourtant, il était toujours la, aimant sa soeur. C'était la seule personne sur deux pattes a avoir de l'importance à ses yeux, la seule qu'il aimait, qu'il avait envie de protéger. Elle avait ses secrets, et lui avait les siens, mais il aimait bien parler avec elle et son coté humain reprennait souvent le dessus quand il était avec elle. Il se demandait parfois s'il ne lui faisait pas un peu peur, mais il avait confiance en elle, et savait qu'elle avait confiance en lui.

Arrivé pres de la maison, il se redressa et caressa Solor doucement en lui souriant, et puis, il entra dans la maison, cherchant Adelicia.


"Adel ? je suis rentré."

Il avait appris à se faire au secret de sa soeur sans poser de questions, chacun vivait comme il voulait, en accord avec sa nature, et plutot que d'essayer de changer ou de faire des habitudes, il avait appris à l'observer et s'était adapté pour passer du temps avec elle. Elle sortait souvent la nuit, lui ne s'en souciait pas, il sortait aussi, mais elle revenait toujours et il arrivait parfois au bon moment, sinon, il attendait patiemment qu'elle rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ?   [2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ? Transhn3Lun 19 Juin - 15:01

Adelicia était assise dans un coin de la salle ou plutot, de ce qu'il en restait.
Vétu d'une tenu noir simple, la jeune fille gardait les cheveux detacher, ses longs cheveux rouge flamboyant cachant son visage.
Comme toujours, elle gardait sa dague à la main mais cette fois, elle c'était taillader le bout des doigts, le sang coulant doucement de ceux ci.


"Je suis la..."

Ca voix etait rester douce et suave mais comme vide, ce sentant elle même vide, ayant l'impression d'etre malade, un mal être étrange.
La jeune fille releva les yeux vers son frère, ceux ci brillant comme la lune avant mais maintenan, ils semblait terne, son regard refletant la tristesse et le vide.
En voyant les deux lapins, elle rebaissa la tête, fixant sa dague.


"j'ai pas faim..."

Depuis la mort de leur mére, elle ne mangeai plus beaucoups puis après celle de leur pére, elle avait presque cesser de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ?   [2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ? Transhn3Lun 19 Juin - 15:16

Solor s'assit à l'entrer de la piece, lui avait déjà manger ...depuis sa rencontre avec Evan, il passait beaucoup de temps avec le garçon mais Adelicia le troublait un peu ... il avait l'impression de voir une fleur emprisonner ... Finalement, il s'approcha de la jeune demoiselle, et s'allongea pres d'elle, frottant sa tete contre son genoux.

Evan regardait Solor ... il lui avait déjà parler de ce trouble, et lui aussi sentait que quelque chose n'allait pas ... mais trop insister l'aurait conduit à se facher avec sa soeur, comme avant , il préfairait donc rester lui meme et etre avec elle, continuer à lui offrir sa présence en esperant que sa la soigne un peu. Lui meme devenait différent, alors pourquoi pas sa soeur ? il n'allait pas la faire changer si elle ne voulait pas, mais il voulait qu'elle soit heureuse, et parfois, il arrivait à la faire sourire....d'autre fois elle restait dans ce mutisme dont elle avait pris l'habitude, comem si elle était vide ...

Il se pencha pres des la chemina, et un feu crépita comme s'il avait toujours été la et il se retourna vers la table, posant les deux lapins pour s'occuper d'en préparer un a rotir.

"J'ai trouvé en me promenant une jolie cascade, dans la foret, j'avais repérer ton odeur, tu y va souvent ?"

Une fois le lapin pres, il l'embrocha sur une tige de métal et le mit a rotir, allant s'assoir pres de sa soeur et Solor.

"Elle est jolie ... et naturelle, pas comme ailleur, mais j'ai toujours l'impression d'y sentir une présence étrange... enfin, je n'y passerai plus si c'est ton jardin secret."

Il regardait les doigt ensanglanté de sa soeur .. elle avait pris l'habitude de s'entailler souvent ... Il la laissait faire, et parfois dans son sommeil, il la soignait quand elle allait trop mal. Il sourit doucement en reportant son regard sur le visage de sa soeur.

"Tu devrais venir à la chasse avec moi et Solor, je suis qu'il serait content, vu comme il t'aime bien."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ?   [2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ? Transhn3Lun 19 Juin - 15:24

La jeune fille resta muette, ne bougeant pas d'un milimetre avant que des larmes ne coule sur ses joues, sans bruit.

"Evan...j'ai mal"

Adelicia sanglotta doucement, la douleur semblant réelle mais ne pas venir de ses doigts, elle semblait plus profonde.

"Je me souvien pas pourquoi j'ai mal..."

Elle se recroquevilla sur elle même, appuyer contre le mur qui s'effritait, ayant l'air comme perdu.

"je vais le tuer...comme il a tuer papa, je vais le tuer...il n'aurait même pas le temps de voir son sang couler"

Adelicia semblait serieuse dans ses parôles, celles ci sonnant comme une vengeance, une vengeance dont elle aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ?   [2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ? Transhn3Lun 19 Juin - 15:41

Evan sentit un frisson lui glacé le dos en entendant les paroles de sa soeur, elle était si triste ... il resta un instant interdit alors que Solor tentait toujours à sa maniere de la caliné, et puis finalement, Evan se rapprocha doucement et la pris dans ses bras pour la caliner, la bercant doucement en la serrant contre lui. Sa voix était douce et tendre, alors qu'il caressait doucement ses cheveux.

"chut... Adel, sa va aller, tu es fortes, et tu le tuera oui ... tu es la plus forte, et la douleur passera bientot. je ne sais pas ce que tu endure mais je serai la si tu veut une main pour t'aider a te relever et Solor, il te tendera la patte lui ... on va s'en sortir et bientot tu ira mieux, et on sera heureux ... "

il déposa doucement un baiser sur le front de sa soeur.

"Maman et papa nous regarde de la haut, et ils sont fier de toi, tu les vengera ... ils sont encore vivant tant qu'on existe, dans nos coeur et nos souvenirs... petite soeur, garde espoir, rien ne reste vide lontemps ... un trou se remplit d'eau, une tanniere sera habiter, et ta tristesse disparaitra un jour, remplacer par autre chose ... "

Evan bercait doucement sa soeur en lui parlant, sans imaginer l'autre manque plus cruel encore qui pouvait l'habiter.

"tu te souviens de maman, elle te faisait des tresses quand tu étais petite, et tu détestait sa, tu les défaisait apres. tu peut pleurer si tu veux... petite soeur, mais ne t'enferme pas, si tu te sent vide, alors cherche, et cherche encore, malgré les embuches, cherche ou es ton bonheur... rester dans cette maison vide ne t'amenera nulle part."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ?   [2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ? Transhn3Lun 19 Juin - 15:49

La jeune fille affichat un faible sourire puis se dégagea de l'étreinte de son frère.

"Merci..."

Le peu de réconfort qu'il lui avait apporter tout au long de cette vie lui avait permis de combattre, de toujours se relever.
Elle pris des petit bandage qu'elle avait dans ses poches puis banda soigneusement chaque doigt avant de regarder à nouveau son frère et de caresser Solor.


"Ne me soigne plus jamais, s'il te plait, je veut me souvenir, quitte à souffrir..."

Jetant un regard dehors, elle vit que la nuit était entrain de tomber.
La jeune fille déposa un baiser sur le front de son frère puis se releva.


"Bon, on mange ou quoi? j'ai du travail moi ce soir"

Un sourire s'affichat sur ses lèvres, donnant à son visage une nouvelle lueur, une nouvelle joie avant d'aller aider à préparer le lapin.

"Evan, même si les loups et la nature sont des choses merveilleuse, ne t'enferme pas trop la dedant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ?   [2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ? Transhn3Lun 19 Juin - 16:03

Evan sourit en voyant sa soeur reprendre du poil de la bete ... elle avait parfois des moments de faiblesse, et il serait toujours la pour l'aider ... mais il savait qu'elle était forte, et qu'elle devait souvent caché ses sentiments ... il la laisserai vivre et tenterait de lui offrir le maximum, comme toujours.

Il lui sourit en la regardant quand elle se retourna apres avoir bander ses doigts.


"d'accord, je te le promet"

Il était heureux de voir qu'il arrivait encore à la faire sourire, et le baiser sur le front lui fit plaisir. Il se releva avec elle et vu aussi qu'il allait faire nuit ..; elle allait sans doute repartir pour son "travail" oui. Il ne lui avait jamais demander ce que c'était, mais il avait confiance en elle, et elle lui dirait bien si elle voulait.

"Oui escuse moi, je vais te mettre en retard apres."

Il rit légerement et reprit le lapin du feu, alors qu'Adel préparait l'autre.

"Ne t'inquiette pas Adel ... chacun suit sa voie pour trouver son chemin , moi je pense le trouver comme ça, mais je ne m'enferme pas ... la nature est certe tres attrayante, mais le plaisir de t'embetter prime sur tout"

Il sourit, découpant les morceaux de lapins en séléctionnant ceux qu'adelicia préféraient.

"tient, faut que tu prenne des forces si tu veut m'embetter aussi, et puis si tu veux gagner à la course hé hé ."

Il sourit, lui mangerait le lapin suivant, et en plus sa soeur l'avait préparer, alors il serait forcément délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ?   [2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ? Transhn3Lun 19 Juin - 16:13

La jeune fille affichat un sourire en le regardant.

"Merci"

Elle finit de préparé le lapin puis mangea les morceau cuit qu'avait garder son frère pour elle.
Adelicia se hatta en voyant la nuit noir puis fila rapidement dans sa "chambre".


les pierres semblait tenir difficilement alors que le froid la congelait en hiver, l'isolation etait trop faible.
Elle se changea rapidement, enfilant une tenu de cuir noir et prenant la dague argenter qu'elle gardait dans un coffret.

Adelicia ressorti de sa chambre puis sourit à son frère en s'attachant les cheveux en chignon d'ou s'échappeai quelques mèche.


"Fait bien attention, les demons sont de plus en plus de sorti en se moment..."

Déposant un baiser sur la joue de son frère, elle adressa un sourire à Solor avant de sortir en se dirigeant vers Cania.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ?   [2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ? Transhn3Lun 19 Juin - 16:40

Evan sourit en la regardant manger, heureux de la voir se reprendre, et de passer du temps avec elle. il surveilla du coin de l'oeil le lapin que sa soeur avait mit rotir, et la laissa partir dans sa chambre pour se changer.

Quand elle revint, il se releva en souriant elle partait encore avec cette dague ...


"prend soin de toi aussi, et a demain, je t'aime petite soeur."

Il déposa aussi un baiser sur son front et puis elle partit dans la nuit, aussi silencieuse qu'une ombre. Il reprit le lapin du feu et mangea sa part, donnant les restes à Solor, en réfléchissant à ce qu'ils allaient faire.

le repas terminé, il éteignit le feu d'un geste de la main, et sortit dehors pour regarder les étoiles, et puis, il entama une petite promenade nocturne avec Solor, respirant calmement et restant à écouter la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ?   [2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ? Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Extérieur de Cania]Une journée comme les autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Les choix
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Errance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: