Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [2][Chateau des Rois]Chute libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Transhn3Ven 19 Mai - 21:55

Evan leva les yeux aux ciel, regardant les étoiles, les mains appuyé sur la rembarde.

Il prit une profonde inspiration avant de répondre.

"Eh bien, je n'ai pas été tres franc avec elle souvent. Je vais dans la foret parfois, pour me calmer et rencontrer certains amis, mais elle ne le sait...savait pas . Elle passait du temps à me chercher au chateau ... Apres j'ai eu une période ou chaque jour je m'en suis voulu de ne pas lui dire ou tu était. Au début, elle était si triste mais je ne voulais pas t'enfermer dans une vie que tu n'avais pas choisit ... "

Sa voix était triste alors qu'il semblait perdu dans ses pensées.

"Comme je culpabilisait, je me suis éloigné d'elle, et je n'ai pas toujours été gentil ... peut etre que si je lui avait dit ...elle aurait moin souffert, et que l'on aurai pu rester proche. Je me suis montrer froid avec elle, et je ne la voyais plus que pendant les réunions... Il y a un an, elle avait commencer à etre tres malade, et je suis revenu vers elle, mais c'était différent ... j'avais l'impression de ne plus pouvoir la retrouver et je n'ai jamais trouver la force de lui dire, ou de m'escuser, on a fait comme si de rien, mais maintenant qu'elle n'est plus la, je regrette tout secrets que j'ai garder ...j'aurai voulu lui en parler."

Il se tourna vers sa soeur avec un regard ampli de tristesse.

"J'aimeraie tant qu'elle soit encore la ... a nos cotés ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Transhn3Ven 19 Mai - 22:00

Adelicia afficha un sourire en regardant son frère

"Evan, concidére qu'elle le sait, qu'elle t'entend..."

La jeune fille reposa son regard sur les étoiles avant de fermer les yeux, posant ses mains au niveau de son coeur.

"Elle est la, avec nous, dans notre coeur et ce pour l'éterniter...On ne c'est jamais quitter, sans elle, cette chaleur dans notre coeur n'existerai plus et n'aurai jamais exister."

*j'aimerai que tu puisse toi aussi lui parler, je ferait tout pour que tu oubli ces remorts evan....sans jamais rien dire mais j'appaiserait nos souffrance, je te le jure...*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Transhn3Ven 19 Mai - 22:09

Evan resta un moment silencieux et songeur en observant les étoiles avant de répondre d'une voix triste.

"Oui, elle est en nous et avec nous"

Il passa sa main devant ses yeux avant de se retourner vers Adel en affichant un sourire à demi forcé.

"Au moin en bonne nouvelle de la journée, tu n'es plus obliger de te marier... "

Il la regardait, semblant hésité à dire quelque chose, et puis se lança finalement.

"Adel, tu aimes les animaux ? je veux dire, les animaux sauvages ... "
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Transhn3Ven 19 Mai - 22:12

Adelicia rouvra les yeux, regardant son frère

"Evan, nous la retrouverons vraiment à notre mort, mais, nous devons nous y faire, elle n'est plus réellement la, mais la vie continu.
Elle aurait aimer que l'ont dépasse ca, nous voir fort et relever ce pays de ce qui l'accable, de la misére dans laquel il sombre..."

Elle le regarda, l'air surprise de sa question, haussant un sourcil

"Oui, énormement, pourquoi ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Transhn3Ven 19 Mai - 22:20

Evan sourit au parole de sa soeur.

"J'ai du mal à croire que tu es tant grandit, mais tu a beaucoup muri depuis ta fugue. Tu a raison c'est vrai, on la retrouvera un jour, et elle n'aurait pas aimer que l'on soit triste alors que le peuple a besoin de nous."

Evan hésita un instant devant la surprise de sa soeur, mais il n'avait plus envie de tromper quelqu'un de proche à ce sujet, il ne ferait pas la meme erreur qu'avec sa mere.

"Eh bien ... j'ai des amis assez particulier que je vais voir parfois la nuit. Ils restent dans la foret et me préviennent quand ils sont a proximité. Je les ai rencontrer il y a deux ans et demi et nous sommes devenu tres amis."

Il respira un instant, avant de reprendre.

"Il y Solor, mon frere de coeur, Sauteur et Lune-argent, Coureur et Cendre. ce sont ... tous des loups ... j'ai découvert que je pouvais parler avec eux, ils m'ont appris beaucoup de chose et qu'il rencontrait parfois des gens comme moi, meme si les elfes ne sont plus, et que les druides se font rare. Ils disent que je pourai apprendre, que j'ai le don en moi, pour connaitre la nature, et la comprendre. Nous parlons beaucoup des fois, du sens de la vie. J'aimerai te les présenter un jour si tu veux bien, ils sont gentils, enfin, ils chassent comme tout les loups, pour survivre. Tu viendra ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Transhn3Ven 19 Mai - 22:27

Le regard de la jeune reine passa de la joie à la tristesse, se relevant puis regardant le vide.

"Evan, j'ai toujours été comme ca...mais jamais on m'a écouté, jamais on m'a parler....tu ne peut pas imaginer à quel point je me sentait seule..."

"A vouloir me protéger, je me suis enfermer dans une bulle, jouant le role dans lequel on voulait me voir, comme une bonne petite princesse...mais j'avait mal...mal que l'ont m'éloigne de tout..."

Elle ferma les yeux quelques instant, puis repris son souffle, chassant ces pensé puis se retournant en souriant à son frère.

"J'était déja au courant, tu crois que je passait mon temps au village? je vous observait souvant et puis, j'observait la ville aussi..."

Adelicia remis bien une méche de ses longs cheveux, toujours un sourire au lèvre.

"Je passait mes nuits dehors tu sait, dans la nature, près d'un lac, à me balader en foret..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Transhn3Ven 19 Mai - 22:50

C'est vrai, elle s'était toujours enfermé dans un role, et il n'avais jamais vraiment beaucoup pu parler avant, il était content que cela soit différent.

"Je ferai tout ce que je peut pour t'aider, et que tu ne soit pas malheureuse, je t'aime petite soeur et j'espere que tu resteras toujours telle que tu es."

Il l'a prit dans ses bras doucement pour la caliner, mais aussi pour se sentir proche d'elle et il sourit lorsqu'elle lui avoua se promener la nuit.

"Au final, on est bien les deux meme. Alors tu les a déja vu, eh bien, tu poura venir les voir deplus pres alors ... j'avais peur que tu me prennes pour un fou, moi j'ai mit du temps a accepter le fait que j'était proche d'eux."

Il se sentait soulagé de lui avoir dit, c'était comme un lien entre eux, comme s'il pouvait tout lui dire, il en était tres heureux.

"alors comme ça tu partais en vadrouille ... et tu es meme pas venu me dire bonjour .. enfin je comprend, tu avais peut etre peur que je te ramene... On a fait beaucoup d'erreur, mais c'est ainsi qu'on se forge non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Transhn3Ven 19 Mai - 22:54

Adelicia afficha un sourire en regardant son frère.

"Que je te prenne pour un fou? Evan, tu pourait l'etre, tu resterai toujours mon frère"

Elle se désséra le l'étreinte, puis alla éteindre les bougies dans sa chambre, la lune seule éclairant la piéce.

"et puis..."

La jeune reine éteigna la derniére bougie, à ce moment, ses cheveux prirent doucement une couleur argenter jusqu'a ce qu'il le soit totalement.
Elle se retourna puis regarda son frère, restant muette, ses cheveux argenté brillant à la lune, tout comme ses yeux, extrement brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Transhn3Ven 19 Mai - 23:01

Evan sourit et lacha doucement Adel en voyant qu'elle voulait lui montrer quelque chose.

"Bon, un frerot fou alors "

Il fut surpris de son changement d'apparence, sans comprendre outre mesure a quoi cela était dut.

"Adelicia ? je ne comprend pas ...C'est de la magie ?"

Il était surpris, mais il avait l'air content en souriant, cherchant à rattraper le temps perdu avec sa soeur.

"Je sais pas si tu a vu, mais tu te fait vielle, tes cheveux sont devenu argentés ...bientot, ils vont etre tout blanc."

Il sourit légeremetnt avec un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Transhn3Ven 19 Mai - 23:06

Adelicia laissa échapper un rire, le premier véritable rire qu'elle eu de sa vie.

"Non, je sait pas faire de la magie, j'ai découvert ca...avec la lune, quand il n'y à que elle qui m'éclaire, mes cheveux change de couleur..."

Elle se jeta sur lui à sa remarque et se mis à le chatouiller

"Hey mais ca suffit hein! je suis pas vieille, c'est toi le vieux!!"

La jeune reine avait enfin des réactions de soeur, libre de ses actions, n'ayant jamais eu cette attitude, étant toujours resté formelle quand elle était enfant

"D'ailleur, faut que tu m'apprenne à me battre! Demain je viendrait aux entrainement avec le maitre d'arme!"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Transhn3Ven 19 Mai - 23:29

Evan écouta son explication sur la lune, tellement de mystere dans la vie, mais il n'eut pas le temps de se poser plus de question qu'elle le chatouillait apres s'etre jeter sur lui.

"Eh !"

Il rit en se débattant, avant de lui attraper les poignets doucement.

"Le vieux ? rha sa va se payer sa ..."

Il l'a chatouilla à son tour, riant de plus belle. Il était heureux d'avoir une soeur, heureux d'etre avec Adel. Lui non plus n'avait pas été un frere facile à l'époque, froid et distant, renfermé aussi, il n'avais compris que bien plus tard qu'il fallait écouter son coeur.

" t'apprendre a te battre ? hmm si tu veux oui, mais tu sait, le maitre d'arme, je suis pas sur qu'il voit sa d'un bon oeil, on s'entrainera tout les deux, on passera du temps ensemble comme ça, j'ai pas envie de passer le temps avec un vieux crouton misogine pendant qu'on serait ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Transhn3Ven 19 Mai - 23:33

Adelicia se débatta, gigottant dans tout les sens.

"Evannn arreteeeeee, hii arreteeee pitier!!!"

La jeune reine était visiblement très chatouilleuse, riant aux éclat, se roulant par terre en essayant de se dégager des chatouilles.

"Je m'en fiche! Ils veront bien demain"

Sa pensé la fit rire de plus belle, visiblement elle préparait une bonne surprise à tout le monde

"Ca va changer ici! Ca se fait vieux à cania!"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Transhn3Sam 20 Mai - 13:52

Evan arreta au bout d'un moment, voyant que sa soeur était tres chatouilleuse, il se dit en souriant qu'il avait gagner la premiere manche, mais qu'elle allait sans doute lui rendre la pareille.

"Demain, il y l'audience des nobles avant d'aller voir le maitre d'arme, oublie pas."

Il sourit en la voyant rire.

"Avec toi au commande, je suis sur que cela va changer oui, les pauvres ..."

Il rit légerement avant de continuer.

"Je vais aller dormir, histoire de pas etre trop fatigué pour demain, j'aimeraie que tu soit en avance, sa leur feraie bizare aussi à certains, et beaucoup apprécierraient."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Transhn3Sam 20 Mai - 14:18

Adelicia sourit à son frère avant de lui donner un petit coup

"heho, ca va toi hein!!"

Elle laissa échapper un rire avant de se relever

"Mmm on vera"

Un sourire s'afficha sur son visage puis disparu rapidement, une lueur de malice dans ses yeux.

"Bonne nuit cher frère"

La jeune reine s'inclina devant son frère, émétant un léger rire
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Transhn3Sam 20 Mai - 14:21

Evan sourit, et paru amusé de l'attitude de sa soeur, il s'inclina lui aussi comme en réponse.

"Bonne nuit chere soeur."

Il sortit doucement, content d'avoir passer ce temps avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Chateau des Rois]Chute libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau
» [Chateau des Rois]Trouble
» [2][Chateau des Rois]Précipitation
» [2][Chateau des Rois]entrainement
» [2][Chateau des Rois]Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: