Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2][Chateau des Rois]Chute libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3Mer 17 Mai - 22:10

Adelicia était resté enfermé toute la journée dans sa chambre, dans le noir, éclairé par quelques bougie.
Son frère était passer rapidement lui donner le livre qu'elle avait demander.
Elle avait longtemps hésité à l'ouvrir et le lire, mais elle c'était enfin décidé alors que la nuit tombai.
Assise sur le sol, appuyé contre son divan, elle ouvrit doucement le livre, effleurant les pages de ses doigts, les yeux fermé, un sourire aux lèvre en ayant de pouvoir toucher sa mére, même légèrement.
Elle était vétu d'une tenu de nuit noir et violette, les cheveux détacher.
La reine avait ordonner aux gardes à sa porte de ne pas la déranger.
Alors que la nuit recouvrai doucement la ville de cania, que les bruits de la nuit commencai à l'envahir, la jeune fille lisait le réçit de ses trois derniére année relater par sa mére.
L'une comme l'autre avait souffert de cette absence, de ses mensonges, elles avaient pleuré, partager leur souffrance sans même le savoir.
Adelicia ferma le livre, posant la tête sur ses bras, les yeux fermé.
Elle laissa son espris s'éloigner de la réaliter, être bersé par des souvenirs faux mais joyeux de son enfance mais aussi par la douleur de la mort de son pére, par la découverte de ses mensonges et surtout de son mari
.

Adelicia revint rapidement à la réaliter en entendant la porte de sa chambre se fermé doucement, dans un léger bruit mais surtout en entendant la sérrure étre clancher.
Ouvrant les yeux, elle vit avec horeur le comte grephin, dans sa chambre, un sourire aux lèvre.


"Que faite vous ici!!"

"Ce mariage ne me profite plus tant que ca, mais autant que j'en profite"

La jeune fille se releva rapidement reculant de quelque pas en criant.

"Garde!! GARDE!!!"

La panique commença à envahir la reine, elle savait bien que se défendre ne l'aiderai pas, elle ne savait pas se battre, et fuir était impossible.

"Personne ne viendra à ton secour ma femme"

Adelicia grimassa légèrement en reculant, se retrouvant petit à petit sur le balcon, criant de toute ses forces.

"GARDE!!! EVAN!!!"

Plus le comte s'approchait, plus elle reculait, se retrouvant aux bord du balcon.
Sa chambre était situé au plus haut du chateau, dominant toute la ville.
Elle l'avait voulu ainsi pour observé l'activité de celle ci, admiré le ciel et la nuit, mais l'heure n'était pas à l'admiration.


"Laissez moi tranquile!!"

Reculant d'un dernier pas, la jeune fille ne remarqua pas qu'elle était déja au bord.
Elle tomba dans le vide en poussant un cri avant de se rattraper à une sculpture qui ressortait du mur un metre plus bas.
En dessou de la reine s'étendait le vide puis le sol de la cour.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3Mer 17 Mai - 22:23

Dans sa panique, Adelicia appercut une forme noir, comme un oiseau gigantesque qui disparut de l'autre coté de la tour, et l'instant suivant, elle se sentit soulever tandis que des bras l'enlaçait. La prise de la personne qui la tenait était ferme, mais douce en un sens, il n'avait pas l'air de vouloir lui faire de mal. La créature qui ressemblait à un homme était vetu d'une tunique noir qui ne laissait rien découvrir de sa peau. Son visage était caché par un casque également noir avec des bordures argentées.

"Ne craignez rien"

La meme voix froide qu'elle avait cru entendre à l'audience, cette voix qui semblait absente de tout sentiment, de toute pensée. Les ailles noir de cette personne battait les airs pour s'élever, et ils refirent le tour de l'édifice avant d'atterir sur le balcon, ou Adelicia put retoucher le sol.

Le comte recula avec un cri d'angoisse tandis que l'individu aillé s'approchait de lui. Mais il n'eut pas le temps de crier qu'il était déjà mort, une lame fine et noir l'ayant traversé.

Lorsque Lucifer retira la lame, le corps du comte s'écroula sans vie sur le sol.

Il se retourna alors, l'épée en main, et la remit dans son fourreau en regardant la reine.


"C'est finit."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3Mer 17 Mai - 22:33

Adelicia se laissa faire, un peu plus rassuré qu'en étant pendu dans le vide.
Elle ressentit un drôle de sentiment en se sentant enlasser par un autre que son frère mais l'angoisse lui empechait toute penser.
La reine tenta de se souvenir du moment ou elle avait entendu cette voix, mais il lui était impossible de savoir, la panique était bien trop paralisante.
En sentant le sol sous ses pieds, une fois que l'homme l'eu lacher, La jeune fille se laissa glisser sur celui ci, ses jambes ne voulant puis repondre, la frayeur de voir sa mort si proche d'elle lui avait suprimer toute force.
Adelicia regarda le comte reculer puis tomber au sol, mort.
Aucune larme, aucun sentiment de tristesse ou de pitier ne surgit d'elle, simplement de l'indifference, voir même l'envie qu'elle eu de se trouver à la place de l'homme qui avait tuer ce monstre.
Reprenant quelques peu ses espris, elle releva le regard vers l'homme vétu de noir, l'observant quelques instant avant d'oser parler.


"qui êtes vous..."

une légère crainte se fesait sentir dans sa voix, mais aussi le fait qu'elle soit perdu, à mis chemin entre la réaliter et l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3Mer 17 Mai - 22:40

Lucifer hota son casque pour qu'elle voit son visage, posant celui ci pres du comte décédé et s'approcha d'elle calmement en ne la quittant pas des yeux. Il a un visage si froid, sans expression, comme s'il avait été sculpté dans le marbre et ses yeux semblaient tantot d'une profondeur insondable, tantot le reflet du monde extérieur, à chaque pas qu'il faisait. Il posa un genou à terre devant la reine, et caressa doucement sa joue.

"Je suis un ami. Il n'avait aucun droit sur vous, comme personne d'ailleur."

Il prit doucement sa main et y déposa un baiser avant de la regarder à nouveau.

"Mon nom ne vous apporterait rien, alors appeler moi comme vous voudrez."

Ses ailes noirs semblait de plume, semblable à celle des anges outre la couleur. Il resta ainsi sans détourner son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3Mer 17 Mai - 22:47

Le regarde hoté son casque puis ouvre des yeux ronds en voyant son visage, completement faciné, laissant juste quelques mots s'échapper, presque inaudible, dans un souffle.

"c'est impossible...je suis morte..."

La jeune fille cligna des yeux rapidement, voulant se persuader qu'elle révait, que tout ce qui venait de se passer était impossible, qu'elle était en faite morte mais rien n'y fut.
une simple pensé vint traversé l'espris de la jeune reine lui fesant retrouver un faible sourire.


*il est si beau...*

Adelicia déposa quelques instant son regard sur les ailes de l'homme avant de le regarder un nouveau, une question lui brulant les lèvres.

"Vous êtes un demon?"

*...on dirait plutot un ange...*

La crainte avait disparu de la voix de la jeune fille, celle ci restant admirative devant cet inconnu si charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3Mer 17 Mai - 22:58

Lucifer caressa doucement sa joue de sa main, elle était douce, mais froide, si froide, comme tout son etre. Il ne la quittait pas yeux et répondit de la meme voix que précédement.

"J'était un ange et aujourd'hui je suis un démon, condamné à jouer un jeu qui ne m'amuse plus depuis lontemps."

Il retira doucement la main de son visage.

"Vous aviez l'air si triste tout à l'heure, avant l'arriver de cet homme. Pourquoi ? "

Ses mouvements semblaient lent et gracieux, alors qu'il se releva doucement en portant Adelicia dans ses bras. Il se tourna vers son lit, et l'y déposa avant de s'assoir à coté d'elle, a demi tourné pour la regarder.

"Votre mere a commencer un long voyage, et je suis sur qu'elle ne vous oublie pas. La vie est ainsi faite de séparation. Vous la retrouverai à l'heure de votre mort, mais malgré la douleur que vous éprouvez, votre heure n'est pas encore venue."

Il laissa de nouveau sa main glissé le long de sa joue, vers son cou, por finir sur son épaule.

"Vivez, et soyez heureuse, n'est ce pas ce que votre mere aurais voulu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3Mer 17 Mai - 23:08

Adelicia l'écouta attentivement, l'admirant puis senti son coeur se mettre à battre drolement vite lorsqu'il se mis à la porter et la posa sur son lit.
Elle senti ensuite son coeur sa sérré à l'énonciation de sa mére, ses yeux devenant brillant, retenant ses larmes avant de répondre d'une voix faible, sérré comme son coeur.


"j'ai perdu trop de temps...j'ai fait des érreurs que je ne pourait pas réparé...les derniéres année de sa vie...je les aients passé loin d'elle, j'aurait du être la...au lieu de jouer mon enfant capricieuse..."

Laisse son regard se détacher difficilement de son mystérieux sauveur puis se poser sur le ciel étoile, reprenant d'une voix sans trop de sentiment, légèrement teinté de tristesse.

"entre les désirs et les faits, il y a un énorme vide...je vais vivre comme elle, pour mon peuple..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3Mer 17 Mai - 23:19

Lucifer la regardait tout en écoutant, sans rien laisser paraitre, aucune émotion et il répondit de sa meme voix.

"Vous la verrez donc chaque nuit, elle sera à vos cotés, dans vos reves. Vous pourez lui parler, rattraper le temps perdu. Ne doutez pas que ce soit elle, je vous accorde le privilege de parler à son ame. J'espere toutefois, que vous comprendrez que ce don ne doit pas vous détourner de la vie. Ne vous enfermé pas dans un reve illusoire."

La main de Lucifer éffleura doucement la hanche de la jeune fille.

"Vous ne pourrez pas en parler, pas meme à votre frere, cela doit rester secret. Je n'ai pas le droit normalement d'accorder un tel don à quelqu'un."

Il se pencha sur elle, et déposa un baiser, de ses levres aussi froide que sa main, sur son front, avant de se relever doucement.

"Puisse vos reves vous rendre le sourire, reine de Cania."

Il s'éloigna doucement, sans se retourner, et disparut en sautant du balcon. Le corps du comte n'était plus dans la piece, ni son casque. Par terre, il n'y avait aucune trace de sang, comme si rien n'était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3Mer 17 Mai - 23:29

Reste sans voix, le regardant, fermant légèrement les yeux à son baiser, un leger sourire aux lèvre.
Rouvre rapidement les yeux en l'entendant partir puis se précipite au balcon, le cherchant du regard, un regard triste.
Adelicia se retourna ensuite puis remarqua que tout avait disparu, le corp, le sang, le casque.
Le doute l'envahi doucement, se demandant si elle n'a pas révé, laissant sa main éffleuré sa joues en fermant légèrement les yeux comme pour revivre se rève.
La jeune reine s'asseya ensuite sur le bord de son balcon, laissant le vent faire flotter sa "robe" et ses cheveux, admirant la nuit, un sourire aux lèvre.
Murmure quelques parole, d'une voix douce et légère, les mots semblant voler au vent.


"Douce lune, éclat des rèves
Suspend cette guerre d'une trèves
Où est la vériter...
Les reines pouront t'elle un jour aimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3Jeu 18 Mai - 20:12

Peu de temps apres, Evan frappa à la chambre de sa soeur. Il avait dit ne pas la déranger, mais la c'était tres important.

"Adel, c'est Evan, il faut que jte parle s'il te plait, je peut entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3Jeu 18 Mai - 20:14

Retourne à la réaliter, restant à regarder le ciel, les jambes dans le vide, assise sur la bordure du balcon.

"Oui, rentre..."

Ne regarde pas son frère, regardant tristement les étoiles, persuader qu'elle à révé.

*mariage d'interet, je hais ca...Cet idiot de comte vien même me hanter dans mes rèves...*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3Jeu 18 Mai - 20:20

Evan ouvrit la porte et referma celle ci derriere lui, indiquant aux gardes qu'ils pouvaient prendre congé et puis il se dirigea vers sa soeur, tenant une plume noir dans les mains.

"Adel... je .. sa va aller ?"

Il ne savait pas comment lui annoncer la nouvelle, lui se sentait plus que soulager, meme si beaucoup de mystere entourait l'évenement dont il allait lui parler. Il s'approcha du balcon et se mit pres d'elle, regardant les étoiles, avant de fermer les yeux pour commencer.

"Tu n'aura pas de mariage, le comte Griffin à été retrouver assassiné dans une ruelle de la ville par des gardes. Il semble qu'une épée l'aie tuer en un coup, et il y avait cette plume noir au dessus de la blessure ... sa doit etre une signature. Je voulais t'annoncer la nouvelle moi meme."

Il ne quittait pas sa soeur des yeux, observant ses réactions et espérant qu'elle le prenne aussi bien que lui, c'est à dire comme la meilleure nouvelle de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3Jeu 18 Mai - 20:28

Adelicia laissait ses cheveux flotter au vent, laissant échapper quelques mot, dans un souffle, comme un espoir avouer.

"un rève..."

La jeune fille regardait devant elle, n'ayant pas remarquer la plume.
Aux premiers mots de son frère, la jeune reine ouvrit de grand yeux, fixan devant elle en prenant une respiration, puis, à l'énonciation de l'épée, de sa mort en un coup, Adelicia se retourna légèrement, regardant son frère, comme si elle venait de voir un fantome.
Finalement, a peine un instant après qu'il ai parler de la plume, Adelicia se jeta dans les bras de son frère, affichant un grand sourire.


"J'ai pas révé!!! Hiii j'ai pas révé!!!"

La jeune fille avait pris une voix heureuse, plus que jamais, pour la premiere fois de sa vie, puis elle lacha son frère, parcourant sa chambre en sautillant, tournant sur elle même, ressemblant vraiment a une adolescente par moment.

"Il existe vraiment!!"

Elle ne mentionna même pas le comte ou le fait qu'elle n'ai plus à se marié, comme si ce n'était qu'un détaille
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3Jeu 18 Mai - 20:39

*j'ai pas revé ? *

Evan la prit doucement dans ses bras sans chercher a comprendre lorsqu'elle sauta contre lui, et sourit aussi heureux de la voir ainsi, mais une foule de question se bousculaient l'entrée de ses levres et la premiere place dans l'organisation de ses pensées.

Elle avait brusquement changé d'attitude, et lui ne comprenait plus rien, la regardant sauté partout comme une petite folle. Il était heureux de la voir ainsi, il avait l'impression que le sourire de sa soeur se propageait à lui. Il demanda d'une voix un peu perdue.


"pas rever ? tu es au courant de quelque chose ? et puis, c'est qui ce Il ... je croyais que tu étais pas sortit de ta chambre ..."

Ces questions étaient plus le fruit de l'incompréhension qu'autre chose, et il rajouta avec un sourire en regardant sa soeur.

"Si tu veux bien m'expliquer."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3Jeu 18 Mai - 20:45

Adelicia regarda son frère avec un grand sourire puis remarqua la plume.
La jeune fille accouru rapidement, puis piqua la plume des mains de son frère, lui racontant d'une voix enjouer, melangeant un peu tout, surexité.


"Je lisait, et le comte est rentré, il m'a enfermé avec lui dans la chambre.
Il voulait profité de moi mais, en reculant je suis tomber dans le vide, je me suis accrocher à la statue en dessou, dans le vide, et puis il m'a pris dans ses bras, il m'a ramener sur le balcon, et puis il à tuer le comte.
Il est beau!! Si tu l'avait vu! Il à l'air si froid, mais qu'est ce qu'il est beau, et puis même si il à l'air vide, et sans sentiment, je suis sur sur sur qu'il en à et puis après, il m'a porter jusqu'a mon lit, en faite, c'etait un ange et puis maintenan c'est un demon, et puis il est partit, et puis, le corp du comte et son casque avait disparu..."

La jeune reine regarda son frère avec des yeux rond, heureuse, ayant été très compréhensible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3Jeu 18 Mai - 21:43

Evan regardait sa soeur se sentant encore plus perdu apres son explication, que si elle n'avait rien dit. Mais il ne voulais pas troublé son bonheur en la harcelant de question, et il tenta de démeler ce qu'elle avait dit.

*Le comte dans sa chambre ... enfermé ... elle dans le vide, un ange qui la sauve ... et euh .. qui devient un démon ...en tuant le comte ? mais pourquoi un ange aurait fait sa, ou serait devenu un démon pour sa, et puis, elle a l'air d'avoir eu le coup de foudre pour lui ... un casque ? euh ... je sais pas, donc on se la refait.

Le comte arrive et enferme Adel, elle saute par la fenetre, un inconnu la sauve et tue le comte ... une minute la .. le comte dans sa chambre ? *

"Adel, le comte est venu ici ? tu va bien, il t'a rien fait ?"

Evan commencait à s'inquiétter pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3Jeu 18 Mai - 21:57

Adelicia haussa un sourcil en regardant son frère.

"de toute évidence, t'a rien compris!!"

La jeune reine s'agenouilla sur le sol, regardant son frère, puis repris son histoire calmement.

"à la tomber de la nuit, j'ai commencer à lire le livre de maman.
Ensuite, le comte est rentré dans ma chambre et à vérouiller la porte.
J'ai paniquer, plus il s'approchait, plus je reculait.
Resultat, je suis tomber dans le vide en reculant sur le balcon.
J'ai reussi à me rattraper à une statue qui sort du mur à un metre en dessou de mon balcon.
Et puis j'ai vu comme une ombre passé derière la tour.
Ensuite, je me suis senti soulever, et j'ai réaliser qu'un homme, vetu de noir avec un casque, ayant quatre aile noir, m'enlassait.
Il c'est envoler puis m'a reposer sur le balcon.
il c'est retourner vers le comte et l'a tuer d'un coup d'épée.
Ensuite, il c'est retourné et à retiré son casque.
Il m'a dit que c'était fini, il n'a pas voulu me dire qui il était, il disait que ca n'avait pas d'importance.
Ensuite, je lui ai demander si c'était un demon, il m'a dit qu'il avait été un ange, mais maintenan qu'il était un demon qui jouai a un jeux qui ne l'amusai plus depuis longtemps.
il m'a soulever et m'a déposer sur mon lit
Et puis...."

Adelicia se souvien de se que lui a dit son mystérieux sauveur, se tait, passant ce moment

"...il est partit, j'ai voulu voir ou il allait, mais impossible de le trouver, quand je me suis retourner, le casque de cet homme et le corp du comte avait disparu"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3Jeu 18 Mai - 22:06

Si Evan avait bien appris une chose durant son enfance avec Adelicia, c'est qu'il fallait la croire, meme si elle le faisait marcher parfois, elle devait etre sérieuse ... c'était troublant.

"Donc cette plume est a lui ... Il faudra que je le remercie de ce qu'il a fait. Il ne t'a meme pas dit si tu allait le revoir ? "

Evan semblait soucieux.

"Tu sais ... un démon ... je crois que les plus anciens démons, les premiers, sont des anges déchus, maman me l'a dit une fois en m'expliquant certaines choses ...donc il doit etre tres puissant. Enfin, je te fait confiance."

il lui sourit, et remerciait le démon en secret, car ce sourire, sur le visage de sa soeur, vallait bien toute les damnations du monde.

"J'espere quand meme que tu va pas sauter par la fenetre juste pour le revoir."

il rit légerement à cette plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3Jeu 18 Mai - 22:13

Adelicia ouvrit de grand yeux en regardant son frère

"T'a des bonnes idée tu sait!!"

Elle fit semblant de se précipité vers la fenetre, montant rapidement sur la rambarde puis s'arretant sur celle ci

"T'a eu peur hein, avou!"

Affiche un sourire, s'amusant sur la rambarde, l'air heureuse, ayant retrouver la forme.

"Dit evan, je peut garder la plume?"

La jeune reine repris un ton serieux tout en fesant des cabrioles sur la rambarde, n'ayant pas aussi peur que ca du vide.

"Il faut que l'ont se retire de cette guerre, nous n'avons rien à y faire, ce n'est pas notre bataille, et puis, nous ne savons pas la verité, nous savons juste ce que l'ont veut bien nous dire"

Elle resta les pieds en l'air, tenant sur ses main, regardant son frère à l'envers.

"Ce n'est pas car un camp à une apparance clair, baigner dans la lumiére et l'autre sombre, chaotique que l'ont doit juger du bon et du mauvais.
Chacun de nous à du bon comme du mauvais en soit"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3Jeu 18 Mai - 22:25

Evan s'était précipité pour la retenir lorsqu'elle s'était approché du balcon.

*des bonnes idées ? je vais me taire alors*

Il fut soulagé de voir qu'elle plaisantait, mais l'espace d'un instant, il y avait cru.

"Rha toi .. oui , j'ai eu la peur de ma vie."

Il lui sourit en la regardant heureux de cette joie qui l'animait, et lui céda la plume volontier.

"Si tu veux, elle est a toi."

Son sourire s'effaça à la mention de la guerre.

"Tu veux que je retire les troupes ?... je ne sais pas trop ...c'est vrai ce que tu dis sur la nature des gens, mais comment savoir si les démons ne nous attaqueront pas apres ? alors que les anges nous ont promis une paix durable par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3Jeu 18 Mai - 22:35

Se remétant droite, la reine marcha sur la rambarde, de long en large.

"Evan, soit logique, une paix durable, après..."

Adelicia avait une voix douce, mais ferme, montrant qu'elle ne rigolait pas et qu'elle prenait ca très au serieux.

"Après...mais, cette guerre finira t'elle un jour? pour eux, surment jamais mais pour nous, elle sera fini quand nous seront mort."

Elle s'arreta doucement, regardant son frère dans les yeux.

"Pourquoi croire la parole des anges et pas celle des demons? après tout, il ne sont pas si mauvais que ca, un d'entre eux ne vien t'il pas de me sauver d'une mort certaine?"

La jeune fille se retourna, s'asseyant sur le bord, les jambes dans le vide, se tenant en se penchant vers celui ci, regardant la cour du chateau beaucoups plus bas.

"Il sont peut etre seulement incompris, que sait ont de toute cette histoire...les anges nous donnent leur version, les demons nous donnerai la leur...ou est la vérité la dedant? Croire le blanc car par definition, c'est la verité, la justice, le bien?"

Adelicia avait beaucoups muri, ou peut etre avait elle toujours été comme ca, sans jamais le montré.

"J'irai parler au roi de demonis et à celui de celestia, peut etre que cela n'avancera à rien, mais au moin, j'aurait fait quelque chose.
Et puis, quel rôle avons nous dans cette guerre, à par abrever le sol du sang de notre peuple, de nos enfant, de nos frères et soeurs?"

Elle s'interrompis un instant avant de reprendre doucement, une conclusion, un aveu.

"Evan, repond moi franchement, qui de nous à entrainer la guerre contre les demons? Eux en nous attaquant?"

La reine ferma les yeux un instant, laissant echappé un soupir

"Non, c'est nous qui avons commencer cette guerre, par la demande des anges que l'ont admirait, que nos ancetre ont cru, sans jamais chercher à savoir ce qui était vrai ou non"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3Jeu 18 Mai - 22:45

Evan écoutait sa soeur en restant songeur, tout ses arguments étaient justes, mais il se rendait surtout compte qu'elle avait beaucoup murit. Le probleme serait d'assoir cette décision sur les nobles, mais elle avait donner tout les arguments déterminants. Il la regardait marché sur le rebord, elle avait l'air si sérieuse, une reine ... oui elle était bien reine et gouvernait avec son coeur.

"Adel, d'accord, je ferai ce que tu m'a demander, je retirerai les troupes de la guerre. c'est vrai que tes arguments sont justes, sauf que je ne partage pas certains points de vue, les démons font quand meme le mal autour d'eux, mais au final les anges aussi oui."

Il restait songeur en regardant les étoiles.

"Je ne souhaite pas que tu les vois, enfin ... je te propose de leur faire parvenir une invitation et que tu les rencontre en privé, mais ne va pas à démonis ...enfin, je préfaire pas que tu y ailles."

"Les anges ont a un moyen de les contacters ... mais les démons, il faudrait un messager..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3Jeu 18 Mai - 22:51

Adelicia afficha un sourire en regardant son frère

"Les démons font le mal, les anges font le mal et nous aussi"

Elle reposa son regard sur les étoiles, dans ses pensés tout en parlant

"Pour les troupes, nous verons ca dans quelques jours, du moin, après que j'aurait eu une discution avec les deux roi, mais, si annonce il y a a faire a propos du retirement des troupes, c'est moi qui la ferait, si les nobles ont quelqu'un à blamer, ce sera moi, et je t'assure que je ne compte pas me laisser faire."

Un grand sourire s'afficha sur son visage alors que son regard s'illumina, ses yeux couleur lune était renforcé par celle ci se refletant dans ce lac argenter que son ses yeux.

"Pour le messager, ne t'en fait pas...j'en ai au moin un...reste a voir si mon mystèrieux sauveur se montrera a nouveau, sinon, j'en parlerai à bélial..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3Jeu 18 Mai - 22:59

Evan tiqua.

"Bélial, qui est Bélial ? un autre démon ? "

Il ignorait que le palais était venu une antre de démon, et il se demandait pourquoi personne n'était aller le voir lui, il se sentait légerement vexé.

"D'accord, tu fera l'annonce , mais avec tes arguments, je pense que personne n'aura à redire, et le peuple sera content de voir les familles réunit. Je ne pense pas qu'il est souhaité cette guerre non plus, et c'est eux les principales victimes dans l'histoire."

Il regardait les gardes faire leur ronde du haut du balcon, en parlant sur une voix plus triste.

"Tu sais ... c'est vrai .. on fait le mal nous aussi. Je me suis souvent disputé avec maman et maintenant qu'elle est plus la, je me rend compte que je ne me suis jamais escusé pour certains de mes actes que je regrette. J'aurai aimer lui dire avant qu'elle parte."

Il se tut, continuant son observation en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3Jeu 18 Mai - 23:04

"Evan, je suis sur qu'elle sait que tu est désolé, et qu'elle l'est aussi..."

*je lui dirai, je te le promet, même si je ne peut pas te le dire...*

Elle lui sourit, sa peine semblant s'etre atténué.

"tu aurait aimer lui dire d'autre chose? Moi j'aimerai lui dire que je l'aime...et que malgrès tout, je ne lui en ai jamais voulu"

La jeune fille s'allongea doucement sur la rambarde, regardant le ciel avant de fermer les yeux, écoutant son frère, révassant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Chateau des Rois]Chute libre Empty
MessageSujet: Re: [2][Chateau des Rois]Chute libre   [2][Chateau des Rois]Chute libre Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Chateau des Rois]Chute libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau
» [Chateau des Rois]Trouble
» [2][Chateau des Rois]Précipitation
» [2][Chateau des Rois]entrainement
» [2][Chateau des Rois]Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: