Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3Dim 28 Aoû - 18:43

Alors que la nuit tombait sur les terres de cania, adelicia s'empressa d'enfilé une tenu de cuir moulante noir et mettre sur ses epaules une cape noir elle aussi mais brodé de lune d'argent autour de la capuche.
La jeune fille se dirigea vers le balcon et sauta dans le vide avant de retombé dans un petit jardin 4metre plus bas.
Elle s'empressa de rejoindre l'ecurie et de mettre une selle a son étalon noir, sachant bien que les soldats que sa mere avait poster a la porte de sa chambre avait du entendre le bruit sourd au moment ou elle était retombé dans l'herbe.
Une fois celui ci attelé, la princesse le pris par la bride pour le sortir hors des ecuries avant de monté sur l'étalon et de partir le plus vite possible de la cour du chateau.
Elle parcouru la ville rapidement mais prudement jusqu'au porte de la ville ou elle elança le cheval au galot, ayant la route libre.
Chevauchant a toute allure, son étalon étant entrainé pour ca, la jeune fille parcouru la moitier de la distance entre le chateau et le "sommet du monde" en peu de temps.
Elle ralenti alors l'allure du cheval qui montrait des signes de fatigue puis le dirigea vers une auberge au loin.
Arriver pres de celle ci, elle appercu un jeune garçon s'occupant des chevaux.


"Bonjour mon petit, pourait tu t'occupé de mon cheval jusqu'a demain?"

Mettant pied a terre, Adelicia tendit la bride a l'enfant qui la pris et accepta de s'occupé de l'animal alors que la jeune femme sorti deux piece d'or d'une petite bourse et les donna au garçon.

"merci, je viendrai le chercher demain soir"

Sans chercher a comprendre, celui ci vi Adelicia partir en courant vers la colone, la jeune fille courant le plus rapidement possible en esperant atteindre le sommet de la coline au moin une heure avant minuit alors que cania etait deja recouvert par l'obscurité de la nuit et bercé par la douce lueur de la lune qui éclairait le visage de la jeune fille, lui donnant une couleur pale bien qu'un morceau de celui ci soit toujours plongé dans l'obscurité crée par la capuche.


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3Dim 28 Aoû - 23:13

Une ombre noir planait au dessus de la jeune fille dans sa course éffrenée, l'ombre des ailes de Lucifer qui l'observait depuis les airs.

A peine perceptible dans les tenebres de la nuit, il pris de l'avance et se posa sur le chemin à 1 km devant.


Dissimulé dans les fourrés, il comptait la suivre à pied quand une intence lumiere blanche suivit d'une brullure au bras gachèrent ses plans.

de l'autre coté du chemin se tenait un ange, l'épée au clair, faisant face au démon qui ayant masqué son aura, lui paressait mineur

"Va t'en"

Lucifer dégaina une épée noire qui semblait aspiré la lumiere de la lune, puis il sortir des fourrés, se retrouvant au milieux du chemin avec l'ange

"Les démons n'ont pas leur place ici"

"Imbécile, souviens toi au moin de la raison pour laquelle les anges furent créer"

le ton froid de lucifer glaca l'ange sur place, qui en reprennant ses esprits, chargea sans prendre le temps de réfléchir

les bruits d'épée raissonnaient dans la nuit, et le choc des lames semblaient produire des petites explosions de lumiere qui mourraient absorbée par l'épée de Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3Dim 28 Aoû - 23:21

Entend des bruits d'épée et a l'impression d'appercevoir des "explosions de lumiére".
Decide d'aller voir bien que pouvant etre retardé dans ses plans, poussé par ca curiosité naturelle.
Apres quelque foulé, arrive en vu du combat entre lucifer et l'ange, s'arrete net, restant a distance raisonnable.
Reste a regardé le combat, toujours autant faciné par la beauté de lucifer.


*c'est pas possible...faut que j'arrete de le regardé...*
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3Dim 28 Aoû - 23:28

pendant que le combat fait rage, le chapelier jaillit de sous terre à coté d'Adelicia

"Il est beau quand il se bat n'est ce pas ? "

Le chapelier etait vetu d'un chapeau de bouffon et d'un costume tout aussi ridicule, avec des morceaux de tissus et des plaques de metals cousu un peu partout.

"Mais dite moi ma chere, lequel aideriez vous si vous deviez choisir ? ne devriez vous pas aidez l'ange ? "

un sourire se dessina sur le visage du chapelier
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3Dim 28 Aoû - 23:35

Leve les yeux au ciel en sentant la presence du chapelier.

"j'aurait du m'en douté...l'un va jamais sans l'autre apparament...enfin ca va a sens unique"

*ou qu'il est, elle est collé a ses basques ou quoi...*

Est loin d'avoir son ton habituellement chaleureux, ayant plutot priviligié un ton moqueur.

"La raison ne l'emporte pas toujours, vous devriez le savoir"

Reste a regardé le combat, affichant un petit sourire en coin, moqueur.

"Venu pour me faire une crise de jalousie?"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3Dim 28 Aoû - 23:38

*quoi ? mais pour qui elle se prend cette garce*

sourit

"Voyez vous cela, la petite princesse a du mordant, qu'elle dommage qu'elle soit enfermé dans sa cage."

rit

"Rappelez moi quand vous serez reine, et marié de force a un époux que vous ne voudrez pas de venir vous offrir un cadeau"

rit en tendant sa main en l'air, produisant un rai de lumiere rouge qui s'éloigne dans les cieux
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3Dim 28 Aoû - 23:45

Garde son petit sourire en coin

"Une cage a la porte grande ouverte...je me demande qui est le plus piegé...moi par mes devoirs ou vous par votre jalousie maladive"

Repond a son rire, s'en fichant completement de se qu'elle raconte.

"Je vous previendrai, enfin au moin je serai marié moi, et non pas seule a aimé sans l'etre jamais en retour"

Regarde attentivement le combat, posan une main sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3Lun 29 Aoû - 0:06

pendant que ses demoiselles s'amusent a leur joutte verbales, Lucifer et l'ange combattent ^^. Le roi démonis ne tardent pas à gagner du terrain mais il semblent s'amuser tandis que l'autre recule en transpirant

"Va t'en"

d'un coup de taille, Lucifer coupa l'ange en deux, le corps disparut instantanément tandis qu'il se redressait et se tournait vers le Chapelier et Adelicia. le chapelier semblait presque fulminé de rage

"Le spectacle vous a plut ? "

la voix de Lucifer ne reflettait rien ...vide comme souvent
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3Lun 29 Aoû - 0:10

*elle ose, cette garce, je vais ... je vais ...*

sourit

"si vous le dite"

*allez allez ... plus vite ... *



se tourne vers Lucifer

"Vous vous battez divinement bien, comme a votre habitude majesté, ce fut tres divertissant"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3Lun 29 Aoû - 0:20

Esquisse un petit sourire, le regardant toujours

"Vous vous battez bien, mais avec un adversaire a votre taille, le combat n'en serait que meilleur"

N'a pas besoin de regardé le chapelier pour deviné qu'elle est en colére, ne peu reprimé un petit rire rapidement etouffé.
Ne regarde toujours pas le chapelier, lui parlant toujours avec sa voix moqueuse.


"faut pas s'enervé comme ca voyon...je ne fait que constaté apres tout"

*mouahaha, qu'est ce que je m'amuse a l'enervé, ca c'est trop fort*

Rit interieurement, parfaitement seraine jusqu'a ce qu'une legere lueur blanche puis verte entour le colier, brulant legerement la peau d'adelicia qui ferma les yeux quelque instant pour encaissé le cou.

"je vous laisse, j'ai autre chose de mieu a faire que de continué cette petite joute verbale sans interet..."

*et vlan, mouahahaha*

Adresse un sourire a lucifer, sans un mot puis reprend son chemin, murmuran quelque mot au chapelier avant de s'eloigné tranquilement.

"La jalousie est une preuve d'amour mais a haute dose, c'est un poison qui vous pourira la vie, enfin vous l'avez deja remarquer"

*elle joue sur les sentiments, tant mieu, c'est mon domaine*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3Lun 29 Aoû - 0:23

Lucifer les regardaient toutes les deux

*quand bien meme on est le roi des démons, les femmes restent un mysteres*

au loin des bruits de sabots se firent entendre, surement les gardes, allerté par le rayon de lumiere rouge du chapelier

"Tu est fier de toi je présume ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3Lun 29 Aoû - 0:25

sourit

"assez oui"

*sa t'apprendra ... petite pimbeche*

"Cours donc petite princesses, avant que les gardes ne t'attrape, et ne t'inquiette pas, je les guiderai s'ils ne savent pas ou allez"

affiche un sourire triomphant en imaginant la tete d'Adel, puis se tourne dans la direction des cavaliers
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3Lun 29 Aoû - 0:31

Affiche un sourire en entendant des gardes arriver.
Se retourne vers le chapelier, affichant a son tour un sourire triomphant.


"tien merci, ca m'evitera de me fatigué a courire..."

Rit legerement puis regarde vers la direction des gardes, attendant tranquilement qu'il arrive

"Domage que votre petit plan de bac a sable soit en mon avantage, votre jalousie vous a ramenez au niveau apprenti apparament"

Rabbat sa capuche puis se recoiffe tranquilement.

*tien, elle a du s'entrainé a se calmé pour pas avoir explosé de colére encore*
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3Lun 29 Aoû - 11:31

*pfff on verra bien quand ils arriveront, qui aura raison ....*

*je la déteste ... je la déteste*

fulmine intérieurement en attendant les cavaliers, les bras croisé pour masquer un leger tremblement de rage
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3Lun 29 Aoû - 11:48

les cavaliers arrivèrent aux niveau des trois personnes, et furent surpris de rencontrer un tel groupe : Deux femmes qui semblaient parler comme si de rien etait alors qu'il faisait nuit noir, et un homme habillé tout en noir, avec une épée appuyé sur son épaule...et qu'elle épée, elle devait etre aussi grande que lui

"Salutation voyageur, auriez vous vu des choses étranges par ici, un rayon de lumiere rouge ? "

lassé par la discution entre les deux demoiselles, Lucifer désigna d'un geste de la main le chapelier, sans décrocher un mot de plus

les gardes étaient tendus et attentifs au geste de Lucifer, sans savoir pourquoi ils éprouvaient une telle menace
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3Lun 29 Aoû - 11:52

le chapelier acceuillit les gardes de sont plus beau sourire avant de leur répondre

"Eh bien, j'ai quelque petit talents magique, je sais faire de la lumiere, mais le plus important, c'est qu'il avait pour but de vous signalez la présence de votre princesse"

le ton changea, limite hypnotique

"Une princesse ne devrait pas s'aventurer dehors la nuit, il faut la ramener au palais. Ce n'est pas raisonnable de la laisser ici"

*fait mieux tient tss ... *

sourit a Adelicia

"Princesse, il n'est pas raisonnable d'errer seule la nuit, nous allons vous ramener au palais..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3Lun 29 Aoû - 12:01

Sourit au garde puis se raproche jusqu'a se qu'il puisse distingué parfaitement son visage.

"ca sera pas la peine, merci quand meme..."

Regarde le garde descendre de cheval et se raproché de la jeune femme pour la proteger.

"reprennez votre ronde"

"Hors de question, nous avons ordre de vous ramenez au chateau"

prend une voix plus froide et autoritaire, n'ayant pas de temps a perdre avec les gardes

"Vous allez rentrez au chateau sans moi, c'est un ordre!"

"mais princesse..."

"vous preferez que je vous coupe la langue pour osez discuté un de mes ordres?"

N'a pas vraiment besoin d'utilisé la magie pour les disuadé de la ramenez au chateau, ayant depuis quelque temps de l'influence sur la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3Lun 29 Aoû - 12:13

*mais c'est pas vrai ! saleté de princesse ! *

rage intérieur

"Que dira la reine si vous ne la ramenez pas, et puis c'est dangereux..."

intérompu par Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3Lun 29 Aoû - 12:22

lassé par la scene, le ton de sa voix est glacial et implacable, les gardes en tomberaient presque de cheval

"Assez, vous pouvez disposer, elle ne risque rien"

les chevaux reculent en henissant, et l'atmosphere opressante semble plaqué les gardes a leur cheval, et celui a terre manque de tomber a genoux

"Euh oui... comme vous voudrez messir, elle ne risque rien avec vous"

en moins de deux minutes les gardes repartent vers le chateau au triple galot

les yeux de Lucifer sont de véritable flamme, rouge intense, virant au bleu au centre des yeux. il est énervé sa se voix^^

apres un regard aux deux demoiselles, il reprend la route dans la direction ou allait Adel, l'épée toujours appuyé sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3Lun 29 Aoû - 12:30

Ferme les yeux quelque instant pour se reprendre, un peu destabilisé par la voix de lucifer.
Les rouvres puis le vois se diriger vers ou elle allait avant de reporté son regard sur le chapelier.


"bon ca va, vous vous etes bien amuser, jpeut disposer?"

commence a etre legerement enervé a son tour, soupir puis reprend son chemin en marchant tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3Lun 29 Aoû - 12:43

sourit

"Mais je vous en prie"

concentré a mort pour faire comme si rien ne l'avait touché, se montre guillerette et aimable

"et a bientot chere amie"

disparait sous terre avec son plan en tete

*elle va me le payer*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3Lun 29 Aoû - 12:46

Lucifer continue sont chemin dans la meme direction qu'Adelicia et il ralentit pour qu'elle arrive a son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3Lun 29 Aoû - 12:56

Arrive au coté de lucifer sans dire un mot, continu de marché en calculant dans sa tête le temps pour arrivé au sommet en marchant puis courant.
Un peu perturbé dans ses calcule par la presence de lucifer, s'efforcant de regardé devant elle.


*Le chapelier commence vraiment a me taper sur les nerfs avec ses crises de jalousie...sa m'etonnerai pas qu'elle me fasse un sale coup*

Sent le colier lui brulé a nouveau, celui ci s'entouran de blanc puis de vert, ne laissant aucune marque sur sa peau mais la brulant pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3Lun 29 Aoû - 20:16

Marche en regardant droit devant lui, comme un pantin sans ame

"Arrete toi, on va y allez en vollant, se sera plus rapide, c'est sur ma route"

sa voix est vide aussi, mais il semble y avoir une certaines tension en lui

sans attendre la réponse de la princesse, il déploie ses ailes noirs, et se tourne vers elle en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3Mar 30 Aoû - 10:26

*oula il est tendu lui...hihi un ptit massage? >< mouarf je deconne encore...*

Le regarde, se rapellant ce que lui a dit son pére, ayant toujours un sourire au levre meme avec la douleur causer par le colier.

"Merci mais je doit y allez par mes propres moyen sous peine de ne jamais savoir se qui m'attendait la haut"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu   [L'exterieur de Cania]Une promesse tenu Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'exterieur de Cania]Une promesse tenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: