Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune   [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Transhn3Sam 6 Aoû - 23:23

Passa sa main au niveau de son coup, discipan un sort et retirant le colir qui était apparu.
Regarde le colier ayant l'air ancien, gravé de rune et parcouru d'émeraude.


"je n'en sait trop rien...tout ce que je sait de lui c'est que les roi le donnait a chaque nouvel héritié..."

se souvenant des paroles de son pére, bouge legerement les levres comme pour murmuré a elle meme mais la voix du pére de la jeune fille se degagea du colier, recitant les paroles qu'elle se disait dans sa tête

"Né de la lune lors de la nuit des émeraudes"

Regarde le colier, legerement étonné d'entendre la voix de son defun pére puis sert le colier dans la paume de sa main avant de le remettre a son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune   [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Transhn3Sam 6 Aoû - 23:34

détourne les yeux vers le collier, puis regarde Adel dans les yeux une fois qu'elle a refermé la main dessus

"C'est un collier intéréssant ... tu doit etre heureuse de l'avoir... tu sait que ton pere est toujours avec toi plus que dans les souvenirs"

regarde une seconde sa main, et la bouge en froncant imperceptiblement les sourcils

"Tu utilise la magie ... ton pere aussi ... il t'a appris des choses ou tu apprend seule ?"

"tu a le droit de ne pas répondre, et tu peux poser deux questions a ton tour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune   [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Transhn3Sam 6 Aoû - 23:43

"Mon pére est mort, ce n'est que mes souvenir repercuté par se colier...je le garde simplement pour le transfmettre a mes enfant...si tenté que j'en ai un jour"

*meme si je ne meurt pas...jamais on ne m'obligera a porté la descendance d'un homme que je n'aimerai pas*

Repense a la magie, formant une lune en glace dans sa main tout en lui repondant.

"J'ai appris seule..."

*dans mon coin...la magie étant plus que rare sur ses terres surtout venant d'une princesse*

Pense a ses deux question, en ayant une multitude mais n'osant pas vraiment les posers, toute ou presque touchant a son passé, des questions peut etre trop personnel ou qui pourait l'enervé.


Dernière édition par le Sam 6 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune   [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Transhn3Sam 6 Aoû - 23:50

"les dagues qui s'enfoncent, sur le champ de bataille, c'etait une bonne idée ... dérivation d'un sort de base pour que ce soit plus pratique .. si tu apprend seule c'est encore plus louable, mais il me semble que tu t'épuise trop"

"a quoi pensais tu au moment du sort ? "

Lucifer restait impassible, en reportant son attention sur Adel
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune   [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Transhn3Sam 6 Aoû - 23:55

"A une chose que m'avait dite mon pére"

*"...le lendemain de le pleine lune célébrant les 10ans de ma mort, tu partira pour le sommet du monde, seule si tenté que tu soit toujours en vie ce que j'espere...n'oubli pas le pendentif, tu en aura besoin pour l'autel"*

Jete un coup d'oeil vers la lune, celle ci se refletant dans le regard d'adelicia qui demeurait legerement pensive.

*mais qu'est ce qui va encore m'arrivé...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune   [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Transhn3Dim 7 Aoû - 0:09

"si tu veux etre concentrer, pour lancer un sort, imagine que tu es une fleur qui éclot, les rayons de soleil sont la magie, la magie est partout, elle date de la création et ne s'épuisera pas avant des siécles meme si tout les mages l'utilisait à outrance"

Lucifer se leve doucement, déployant des ailes noirs dans son dos

"je vais te montrer quelque chose..."

tend la main vers elle, attendant qu'elle la prenne

[L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Sanstitre1kk
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune   [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Transhn3Dim 7 Aoû - 0:13

L'écoute attentivement puis hoche legerement la tête.
Le regarde se lever et deployé ses ailes, les admirants surtout que de voir 4 aile n'était pas vraiment banal.
Le regarde lui tendre la main, se releve doucement en prenant sa main, sachant bien que si son frere ou quelqu'un d'autre la voyait faire, il la traiterai d'inconciente né.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune   [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Transhn3Dim 7 Aoû - 0:23

prend doucement sa main, et finalement, se rapproche d'elle en passant une autre main dans son dos

"marche sur mes pieds si tu sent que tu glisse"

ses ailles battent avec force et Lucifer et Adel ne tardent pas à s'envoller, prenant de la hauteur et passant bientot les branches

Lucifer sert Adel en décrivant des cercles, en montant toujours plus haut. meme si sa voix est froide, son corps est chaud, et ses bras dégage de la chaleur

les battements d'ailes ralentissent et Lucifer semble rester sur place et se maintenir Adel, lachant doucement la princesse qui à l'impression de marcher sur le sol pourtant il n'y que le vide

tient toujours sa main et lui montre le sol en bas

"c'est jolie nan"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune   [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Transhn3Dim 7 Aoû - 0:36

S'enivre de sa chaleur, appreciant se contact bien que sachant que c'est simplement car elle ne peut pas volé.
Surprise d'avoir cette impression de marché dans le vide, le regarde puis regarde le sol en bas, esquissant un petit sourire.


"Oui, trés jolie..."

*qu'est ce que je me sent bien...c'est dingue ca, je suis avec un demon majeur qui pourait me tuer quand il veut, et moi, je me sent bien...*

Affiche un petit sourire amuser a sa pensé, admirant le paysage en tenant toujours la main de lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune   [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Transhn3Dim 7 Aoû - 11:35

regarde toujours le sol et commence a lui expliquer. sa voix semble plus douce et moins froide

"On est debout sur une sorte de plaque d'air solide, faite par magie, c'est dur de la faire bouger, et long, ce qui explique que les humains n'arrivent pas a voller ainsi"

"Il existe pourtant des techniques.... faire un escalier, c'est long et il faut marcher, mais en arrivant a faire deux plaque d'air on peut se déplacer ainsi... enfin c'est plus rapide de voller ..."

tourne un instant les yeux vers elle

"mais je ne t'ai pas amener ici pour sa"

montre la cascade ou Adel s'entraine, puis le sol en général

"La Magie est partout. Le monde a été creer grace à la magie, comme une trame ou la terre a été tissé. La magie est semblable a de la couture. au commencement, elle a été organisée et tissée, des mailles grossieres sur lesquel sont venu se fixer le reste. Il existe des endroits ou la magie est plus importante, comme un noeud ou beaucoup de fil se rejoingne. la ou tu t'entraine, c'est noeud ... la cascade."

"La magie n'apparait pas quand tu le veut, elle est toute autour de toi, et il faut savoir la respecter. Ce code d'éthique, anges et démons le savent mais rares sont les humains qui s'y intéressent et prennent en compte ce point de vue"

"De la meme maniere la magie se décompose, terre, feu, vent , eau, esprit comme des fils de différentes couleurs avec lesquel faire des motifs. Le magicien, c'est l'aiguille"

"Ton sort avec la bourasque et les étincelles allie le feu et l'air. tu y a ajouté de la terre pour rendre les étincelles sous forme de dague solide. Avec de l'entrainement, tu arrivera a te passer de cet artifice, a pleine puissance, chaque étincelle en contact avec un démons doit le faire prendre feu. c'est un des sorts angélique les plus dévastateur apres les élémentaires bruttes. Il est peu utiliser car le feu prend facilement avec la nature, et les dégats sur les démons se retrouvent sur la nature."

"mais sur un champ de bataille, cela passe tres bien..."

lui explique sa comme s'il n'etait pas du tout enemi

"l'esprit que tu a appris un peu a utiliser en penetrant en moi est le plus subtile des éléments de la magie, car il n'a pas d'existence tangible."

"L'esprit est dangereux car on peut tuer d'un regard, tu a du le voir sur le champ de bataille... "

"Puisque tu est princesse, l'esprit te sera utile, pour connaitre si on te trompe...ou encore pour t'imposer ... tu peux influencer les perceptions visuelles et ainsi devenir plus grand, comme un géant, faire entendre ta voix a n'importe qui dans une cacophonie."

"Les sorts les plus complexes sont ceux de la guérison, Il allie le feu, l'eau , l'air, la terre et l'esprit, a des doses différentes.
-Pour une blessure physique, le feu et la terre domine, suivit de l'eau et de l'esprit
-pour du poison, des maladies, l'eau et l'air, suivi de l'esprit et du feu"

"Les humains ne voient pas le monde de la meme maniere en général, il utilise la magie sans prendre conscience de l'essence meme ou de l'origine de leur sort"

"C'est ainsi qu'anges et démons tuent parfois certains magiciens. Par exemple il y a un sort interdit..car portant a de grave conséquence.
Le malfeu, c'est le nom qui lui fut donner, semblable a un rayon de lumiere blanche tres intense... tout ce qu'il touche cesse d'exister ... n'a jamais exister en faite ... si tu touche ainsi un grand pere, il n'aurait pas pu se marier, tu tue alors le grand pere et sa descendance, en influant ainsi sur le destin."

"C'est un sort interdit, aussi bien chez les anges que les démons car meme les conséquences sont trop lourdes...elles peuvent mener a la perte totale de la magie... mais je pense que tu mesure les conséquence."

"Le poid des responsabilité d'un magicien est important, et c'est loin d'etre un jeu"

la regarde ensuite en se tournant vers elle, dans ses yeux se dessine l'image de pond blanc aussi fin que de la dentelle, d'immence tour qui apparaissent comme fine et pourtant tres résistantes

"Voila le but de la magie, elle a été creer pour construire, ce que tu voit, ce sont des images du paradis, ou la magie a été utiliser pour construire"

"tu a des questions ? "

ses yeux redeviennent normal et il regarde toujours Adelicia, tournée vers elle

[L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 17lucifer094uy
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune   [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Transhn3Dim 7 Aoû - 12:48

L'écoute attentivement, regardant l'étendu de terre devant elle, l'admirant, celles ci éclairé par la lune qui dans quelque jour serait pleine.
Pendant qu'il lui explique, le regarde par moment, retenant la moindre de ses paroles, admirant les traits de son visage, son charisme mais aussi la profondeur de ses yeux si attrayante.
Croisant son regard, observe la cité qui s'y dessine tout en l'écoutant alors que dans son propre regard se reflete la lune se teintant du vert de ses yeux, des rune pouvant etre appercu dans ceux ci.


"Non...aucune..."

Laisse son regard se posé sur le sommet de la plus haute coline dans la foret, la ou les arbres ne sont plus, étrangement, comme pour la cascade.
A cet endroit, des genres de menhir sont dressé, chacun gravé d'une rune differente mais celles ci trop loin pour etre appercu, un autel de pierre se dressant au milieu du cercle.


*demain...demain je devrait partir...dire qu'aucun canien n'ose s'approché de cet endroit...je doit faire confiance a mon pére...et puis, si la mort m'y attend, pourquoi la craindre...elle est la fin de toute vie...*

Laisse son regarde se poser a nouveau sur lucifer, le regardant dans les yeux, sans pour autant cherché a atteindre son espris, son ame, partageant simplement se regard.

*Qu'elle ironie...je me sent bien avec mon "ennemie"...un ennemie, mais qu'est ce que c'est au juste, existe t'il au moin des ennemies...et puis, malgrés qu'il reste assez inexpressif...j'ai toujours cette impression de tristesse...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune   [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Transhn3Dim 7 Aoû - 13:03

s'approche à nouveau de la princesse, et toujours en tenant sa main, passe son autre bras autour d'elle, si proche d'elle qu'il pourait l'embrasser, mais il n'en fait rien et effleurant sa joue contre la sienne, passe la tete au dessus de son épaules avant de décoller en battant fortement des ailes

la main dans le dos d'Adel se pose sur sa hanche alors que Lucifer descend lentement en décrivant de grand cercle

un battement d'ailes plus sec, sa main qui semble prendre prise sur sa hanche, et Adel se retrouve au dessus de Lucifer qui vole sur le dos. Ses ailes sont semblables aux rames d'un bateau qui glisse dans l'eau

Lucifer la regarde dans les yeux, et l'espace d'une seconde, Adel croit le voir sourire, mais il pivote à nouveau et finalement commence a descendre en piquer assez rapidement , et puis remonte apres etre passé en dessous de la cime des arbres

Finalement, il se pose au sommet d'une coline sans lacher la princesse, en la regardant

cette fois si, un sourire se dessine sur ses levres, alors qu'il lui demande

"Le tour vous a plut ? "


[L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Sanstitre9wr
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune   [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Transhn3Dim 7 Aoû - 13:22

A l'impression d'avoir son coeur qui bat a tout rompre en le sentant si proche, luttant interrieurement pour se calmé.
S'enivrant de sa chaleur, est parcouru d'un frisson en sentant ca main sur sa hanche puis croisant son regard en etant au dessu de lui, reste un peu perturbé, ayant l'impression de la voir sourire.
Reste d'un calme olympien tout au long de la descente, etant juste perturbé interieurement par lui.
Pose doucement les pieds sur le sol mais s'etonne qu'il ne la lache pas d'autant plus qu'il sourit.


*un sourire...il devrait sourire plus souvant, ca lui va tellement bien...*

Esquisse un petit sourire a son tour puis lui repond d'une voix plus douce qu'elle ne l'aurait voulu.

"Oui...enormement"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune   [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Transhn3Dim 7 Aoû - 13:33

la relache doucement sans la quitter des yeux

*j'entend mon coeur battre... c'est pas normal... *

n'a pas lacher sa main

"Je crois que le temps est venu de se dire au revoir et de retourner la ou est notre place..."

"Ce fut un plaisir de passer cette soirée avec vous, et je suis heureux d'avoir une adversaire tel que vous"

son visage est redevenu comme avant, et sa voix semble froide mais derriere, Adelicia peut percevoir une infime pointe de regret
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune   [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Transhn3Dim 7 Aoû - 13:41

ne retire pas sa main, n'en étant pas capable et n'en ayant pas vraiment envie.

"C'est un plaisir partagée..."

*...adversaire...une des choses qui m'attriste...*

A l'impression de percevoir une pointe de regret, repenssant a son sourire, laisse son coeur sa calmé un peu alors qu'il battai a tout rompre avant
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune   [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Transhn3Dim 7 Aoû - 13:46

Lucifer pose un genoux a terre devant Adelicia, et dépose un baiser sur sa main

[L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 056

"Au plaisir de vous revoir en dehors du champ de bataille"

il lache doucement sa main, et lui tourne le dos, déployant ses ailes, pret a s'envoller
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune   [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Transhn3Dim 7 Aoû - 13:51

Esquisse un leger sourire, le laissant faire puis le regarde deployé ses ailes, se rapellant qu'elle ne connait meme pas son nom.

"Puis je au moin connaitre votre nom?"

Reste sur place, attendant une reponse ou un silence, l'observant, l'admirant, laissant le vent frais de la nuit se faufilé entre ses cheveux, les faires ondulé tout comme ca robe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune   [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Transhn3Dim 7 Aoû - 13:55

se retourne a demi en la regardant, ayant redouté la question

"Lucifer..."

sa voix semble triste cette fois et sans autres mots, il bat des ailes et s'envolle, disparaissant rapidement dans les tenebres de la nuit

*Ce fut une magnifique soirée... *
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune   [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Transhn3Dim 7 Aoû - 14:03

Le regarde s'envollé et disparaitre dans les tenebres, restant debout a regardé dans la directiion ou il a disparu pendant quelque instant puis s'allonge dans l'herbe, regardant le ciel a travers les arbres.

"Lucifer...le roi de demonis..."

Affiche un leger sourire

"peu importe..."

*ca voix semblait si triste pourtant...je me demande..."

Entend des bruits d'armure pas loin, lachant un léger soupir étant coupé dans sa pensé.

*genial, les gardes*

"Princesse, il vous faut retourné au chateau, c'est dangereux d'etre dehors seule la nuit"

rit legerement interieurement puis se releve

*si vous saviez...*

Sort de la foret suivi par des gardes, prend un des chevaux et regarde le garde a qui il appartenait.

"Marché jusqu'au chateau, ca vous fera les pieds pour m'avoir derangé"

Sans attendre, par au galot, distanssant rapidement les gardes, n'ayant pas peur de galoppé a une allure folle comme le cheval était entrainer pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune   [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune
» [L'exterieur de Cania]Pleine lune
» [2][Extérieur de Cania]correspondance
» [2][Extérieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: