Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [L'exterieur de Cania]Pleine lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Pleine lune   [L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Transhn3Jeu 21 Juil - 19:36

remarque que Rayne s'est endormit et ne la réveille pas, distinguant avec peine son visage dans le reflet de l'eau offert par la lune

*elle est si adorable quand elle dort ... *

lentement, attrape sa cape, et couvre doucement Rayne et lui, restant contre elle, et l'enlassant apres la manoeuvre, blotti contre elle, comme pour la proteger du froid de la nuit

passe un long moment à regarder la lune en caressant les cheveux de Rayne, perdu dans ses pensées

*Mere ne l'acceptera jamais ... pas comme Adel ... mais en meme temps se serai lui mentir que de ne pas lui présenter ... et il y a une chance qu'elle se fasse accepter*

sourit

*Au pire elle me renie, j'abandonne tout, et je suit Rayne*

laisse parfois sa main glissé sur la nuque de Rayne avec douceur et tendresse en caressant ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Pleine lune   [L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Transhn3Jeu 21 Juil - 19:44

Plonger dans un profond sommeil, rayne profitait pleinement de la chaleur d'evan pour passé une nuit agreable et reposante, sa blessure étant rapidement guerit.
Elle ne bougea pas, sauf pour se rapproché inconciament d'evan par moment mais environ 1h apres s'etre endormie, elle se retourna doucement pour se blottir dans les bras de son protecteur.
En se retournant ainsi, ses levres effleurait celle d'evan alors qu'elle dormait toujours, ne pretant pas attention a ce qu'elle fesait.
Bougeant legerement les levres par moment, elle les appuyaient legerement contre celle d'evan avant de revenir comme avant, les écartants de quelque milimettre des levres du prince.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Pleine lune   [L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Transhn3Jeu 21 Juil - 19:59

remarque que Rayne se rapproche et tourne la tete vers elle

*elle dort toujours*

ses yeux s'équarquille de surprise tandis que son coeur fait un bon dans sa poitrine lorsque les levres de la dormeuse éffleurent les siennes. N'osant bougé au début, il tourne la tete au bout d'un moment, se refusant de profiter de la situation, s'en voulant meme de ne pas avoir bouger dés le début

a du mal à penser correctement tandis que son coeur ralentit un peu, n'a meme pas remarquer qu'il a offert son cou à Rayne en détournant le visage.

Ne peut se résoudre à la laisser, et reste ainsi à l'enlasser, en tentant de se calmer

*elle reve c'est tout ... ce serai pas correct, et je ne veux pas la trahir... mais ... c'est si dur*

avec encore le gout des levres de Rayne sur les siennes, Evan tente de ne pas y penser sans y arriver, mais reste le visage tourner dans un effort de volonté

*je ne veut pas la trahir*

apprécie tout de meme la chaleur de Rayne, la sensation de la sentir contre lui, ne voudraie jamais la lacher, mais auraie préféré qu'elle soit consciente
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Pleine lune   [L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Transhn3Jeu 21 Juil - 22:42

N'ayant pas besoin de beaucoups de sommeil, ouvre les yeux quelque instant apres puis remarque que ses levres effleure le cou d'evan, y déposant des baisers par moment.
Son coeur battant a tout rompre, se retrouve incapable de faire le moindre geste mais retrouve rapidement son calme, restant blotti contre lui, ne pouvant se resigné a s'arraché a cette douce chaleur.
Toujours porté par sa chaleur, pose doucement une main contre le torce d'evan, refermant les yeux, laissant ses levres parcourire inconciament le cou du prince.


*je me sent si bien...sa chaleur...sa douceur...tout est si calme...*

Laisse son souffle leger et chaud glissé sur le cou d'evan a mesure que ses levre le parcourait, gardant les yeux fermé en appreciant le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Pleine lune   [L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Transhn3Jeu 21 Juil - 22:57

les yeux fermé, ne s'apercoit pas de son réveil et frisonne en sentant ses levres sur son cou

*c'est de la torture .... Comment résister ...arf tente de te calmer *

frisonne a nouveau au contact de la main de Rayne sur son torse, elle peut sentir que son coeur aussi bat tres rapidement

*Elle pourai venir au chateau ... apres avoir vaincu le maitre d'arme, se sera possible, mais cela va etre dur ...*

*j'y arriverai , pour Lilith*

laisse échapper son nom sans y prendre garde dans un murmure proche du soupir en frissonant sous l'action des levres de Rayne

"Lilith ..."

laisse une de ses mains glissé dans le dos de la demoiselle, s'arretant avec difficulté avant ses fesses et finalement, laisse ses doigts glissés sur son dos avec tendresse en remontant, puis redescendant, dans de douce caresse
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Pleine lune   [L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Transhn3Jeu 21 Juil - 23:07

En posant la main sur son torce, a l'impression de sentir son coeur mais ne sait pas trop si c'est celui du prince ou le sien qui bat aussi vite.
Emporté par cette douce torpeur, succombe petit a petit au desir de gouté a ses levres, parcourire chaque centimettre de sa peau.
Frissone a son tour en entendant son nom...un nom qu'elle avait oublier, que personne ne prononceai depuis des années.
Enveloppé par sa chaleur, fremissant sous ses caresse, ouvre doucement les yeux pour le regarder, l'admirant, les joues legerement rosie et chaude, brulant de desir.
Laisse sa main lui caressé doucement le torce, laissant ses levres sur son cou, le caressant doucement avec celle ci sans prononcé un mot, incapable de sortir de se réve, de cette torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Pleine lune   [L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Transhn3Jeu 21 Juil - 23:17

*Je ne peut plus tenir ..... je ne peut plus ... mais ... je ... pas la trahir*

*son corps est si chaud ..ses caresses ...*

frissone et cedant à la tentation, tourne la tete vers elle et remarque qu'elle à les yeux ouvert, restant la bouche entre ouverte sous le coup de la surprise

*elle est réveillé depuis lontemps ? à t'elle fait sa consciement ? pourquoi elle n'a rien dit ... oh et puis ... Sa ne fait rien*

sourit à Rayne, en lui caressant la joue

auraie voulu parler mais s'approche pour finalement l'embrasser avec tendresse, goutant ses levres si ardament désiré

sans trop les décolé des siennes, arrive à prononcer quelque mot d'une voix douce et heureuse qu'il n'a pas besoin de se forcer à avoir

"Tu a bien dormit Lilith ?"

n'arrive pas à attendre la réponse et l'embrasse à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Pleine lune   [L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Transhn3Jeu 21 Juil - 23:30

Se laisse completement dépassé par ses emotions alors qu'il l'embrasse, y repondant tendrement en se laissant porté par son coeur qui battai a tout rompre.
Incapable de lui repondre, se laisse embrassé, l'entrainant dans un baiser brulant, brulant elle meme de l'interieur tant elle désirait sentir ses levres contre les sienne.
Laisse sa main glissé sur son torce, descendre doucement le long de celui ci puis remonté tout aussi doucement avant de laissé sa main glissé sur son épaule puis son cou, le lui caressant du bout des doigts.
Se blotti contre lui, continuant de l'embrassé en respirant rapidement, presque aussi rapidement que son coeur, se retrouvant incapale de pensé ou de parler, se laissant guidé par ses instincts.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Pleine lune   [L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Transhn3Ven 22 Juil - 18:35

a l'impression de rever, répondant au baiser de Rayne, et frissonant sous ses caresses, surtout au niveau du cou

*je ne veux pas la quitter, je ne veux pas qu'elle parte ... je ... j'aimeraie que cette nuit ne s'arrete jamais ... ce reve ...*

descend doucement sa main et caresse les fesses de Rayne en passant sa main sous sa robe, emporté par la passion de l'instant, par l'envie de sentir sa peau sur ses doigts, sa chaleur si douce, si humaine, et pourtant ... si étrange mais apres tout, il n'avait jamais été aussi proche d'une fille que de Rayne

"..."

ralentit le baiser mais finalement ne peut se résigner à parler de peur de briser cet instant, et continue de l'embrasser avec tendresse en caressant la nuque et les cheveux de Rayne
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Pleine lune   [L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Transhn3Ven 22 Juil - 19:27

Frissone sous ses caressses, continuant de l'embrassé alors que ses mains parcourait doucement le corp d'evan, le caressant du bout des doigts, comme ayant peur de sa reaction.
Emporté par ce reve, par sa chaleur...c'étant reveillé dans un monde qui lui semblait totalement different, complement invraisemblable mais pourtant si merveilleux.
Le regarde un instant dans les yeux, son regard plus vert et brillant que jamais puis l'embrasse a nouveau mais plus tendrement, ses caresses devenant plus douce en realisant que tout ce qui se passe est bien reelle, qu'on ne va pas l'arraché a se reve d'un instant a l'autre.
Laisse une main glissé sur son cou, le lui caressé doucement du bout des doigt en l'embrassant doucement et tendrement, blotti contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Pleine lune   [L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Transhn3Sam 23 Juil - 13:41

croise le regarde de Rayne fasciné par la beauté de ses yeux, si brillant, seraient ils comme les siens ? il n'aurait pas sut le dire et à vrai dire, il s'en fichait, si proche de Rayne qu'il ne l'avait jamais été d'une autre femme.
Le temps d'un regard, il lui remit en place une meche de cheveux derriere l'oreille, en caressant sa joue, perdue dans ses yeux ... les siens eux meme étaient assez brillant, de cet éclat jaune qui lui à vallut son surnom de prince aux yeux d'or


ralentissant aussi les caresses, le rythme des baiser, mais les faisant plus tendre, il remonta sa mains le long de la colone vertébrale de Rayne, jusqu'a sa nuque avant de revenir sur ses hanches

frissonant sous les caresses de Rayne, il l'a laissait faire ... il avait toujours raler quand se soeur lui titillait le cou, avec des brins d'herbes en général, car il etait tres sensible à cet endroit, mais la , la sensibilité etait toute autre, et les frissons ... plus agréable, plus doux ... aussi doux que les rayons de la lune mourante qui disparaissait derriere une montagne lointaine

ce n'etait pas un reve, c'etait réel, et qu'elle douce réalité que celle ci, enlassant Rayne, la sentant blotti contre lui, le prince ne put résister à l'envie d'entendre sa voix, posant les questions qui troublait son coeur

"Lilith, tu ... tu ne partira pas ? j'aimerai rester avec toi ..."

caresse doucement sa joue tout en parlant, la regardant avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Pleine lune   [L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Transhn3Sam 23 Juil - 13:58

Reste blotit contre lui, appreciant sa chaleur si agreable, infiniment douce et reconfortante, une chaleur qu'elle ne voudrait quitté pour rien au monde surtout pas a cet instant.
Laisse doucement glissé ses levres sur son cou, le caressant avec celle ci, y déposant parfois des petits baiser, laissant son souffle chaud parcourire celui ci avant de revenir a ses levres, plongeant son regard dans le sien en l'écoutant.
Un regard vite baisser a ses mots, la reponse, les mots s'éttoufant et mourant dans sa gorge avant meme d'avoir atteint ses levres.
Reussi tout de meme a repondre, dans un murmure presque comme une plainte, un sanglot sourd, ne repondant pas vraiment a sa question mais parlant un peu comme si elle se fesait une revelation douloureuse a elle meme.


"il...il n'y a que toi...et ta soeur qui m'accepte..."

Laissant quelque instant de silence, elle repris ce sanglot sourd et desespéré, les mots mourant sur ses levres, la meurtrissant plus qu'une lame ne pourait le faire.

"...jamais on ne m'acceptera...tu a ta place...celle d'un prince, d'un futur roi...moi a érré pour ne jamais me faire tuer..."

Reste blotti contre lui, arretant ses caresse, incapable de croiser a nouveau son regard, n'ayant jamais eu autant mal, meme lorsque sa mére était morte dans ses bras.
Avoir connu sa chaleur, le gout de ses levres, ses caresse si douce et appaisante mais en etre arraché a cause de sa difference, du fait de ne pas etre accepté par le peuple de cania et surment aussi par la mére du prince.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Pleine lune   [L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Transhn3Sam 23 Juil - 14:18

soupir en frémissant au contact des levres de Rayne dans son cou, et s'en veux d'avoir parler en l'écoutant

ressere ses bras autour d'elle, et passe une jambe autour des sienne, comme pour la recouvrir dans un cocon protecteur avant de lui répondre d'une voix douce et rassurante

"arrete d'y penser ... je ne serai pas roi, et je préfaire etre avec toi qu'au chateau ... demain, je vais regler quelque détails ... enfin toute à l'heure"

sourit

"Je ne te laisserai pas ... jamais, et tu sera accepté avec le temps, je te promet, quoi qu'il m'en coute, et sinon, alors je n'aurai plus de raison de vivre parmis les humains ..."

dépose de doux baiser dans le cou de Rayne avant de reprendre

"Je ne suis pas prince, je suis Evan, souvient t'en"

l'embrasse à nouveau tendrement, la gardant captive de ses bras et de sa jambe, ne voulant pas la lacher, ne voulant pas la laisser.

*s'il m'est donné d'etre roi, je te voudrai pour Reine, s'il m'est donné d'etre libre, je voudraie etre avec toi*

"On poura etre ensemble quoiqu'il arrive .. loin des soucis, des problemes, je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Pleine lune   [L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Transhn3Sam 23 Juil - 14:39

Esquisse un leger sourire a ses mots, blotti contre lui, la tête poser contre son torce.
Reprend doucement ses caresses, parcourant son cou du bout des doigts, profitant de chaque seconde comme si c'était la derniere, n'osant rien dire, n'en ayant pas envie.
Ferme doucement les yeux mais ne s'endort pas, profitant au maximum de cette instant de tendresse, de chaleur si agreable...elle qui pendant des années avait connu la fuite, le froid des hivers dehors, dormir perché dans un arbre recroquevillé sur elle meme pour ne pas etre congelé par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Pleine lune   [L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Transhn3Sam 23 Juil - 15:02

*elle est si belle quand elle sourit ... je veut le proteger toute ma vie ... ce sourire ...*

reste ainsi à la caresser, ne pouvant s'empecher de frissoner à ses caresses, penchant un peu la tete en arriere, comme offrant son cou à Rayne en fermant les yeux doucement

commence à penser qu'il doit partir ... se préparé, une rude journée l'attend mais ne peut se résoudre à la laisser et continue de la caresser avec tendresse, frottant doucement sa jambe contre les siennes, laissant ses mains glissé le long de sa peau si douce, sur son dos, ses hanches, jouant avec les plis de sa robe avant de glisser ses doigts entre sa peau et celle ci, et de redescendre ses mains sur les hanches de Rayne

*cette chaleur ... sa peau, je ne veux pas en etre privé ... je ... j'ai envie de tout connaitre d'elle, de vivre avec elle, et je me battrai pour sa à midi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Pleine lune   [L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Transhn3Dim 24 Juil - 3:16

Rayne resta ainsi contre lui a le caressé doucement pendant un moment puis s'écarta de lui a contre coeur.

"il vaudrait mieu que tu rentre a cania...tu va avoir des probleme sinon..."

baisse un peu le regard puis le regarder a nouveau dans les yeux, l'embrassant longuement et tendrement, lui caressant le cou du bout des doigts

*tu va devoir t'y faire a etre séparé de lui...jamais sa marchera a cause de ta difference...si seulement ils comprenaient que je suis une dhampir pas une vampire...*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Pleine lune   [L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Transhn3Dim 24 Juil - 13:41

la regarde et lui caresse la joue apres le long baiser

"Oui, mais je reviendrai, je te le jure"

dépose un baiser sur ses levres, tendre et doux, s'ennivrant une derniere fois du sublime parfum de celle ci

sourit

"Et j'aurai une surprise pour toi"

se leve doucement, et aide Rayne à se relever, ne pouvant résister a l'"envie de l'embrasser une fois debout, c'est presque le plus grand effort de sa vie que de la laisser

apres encore un dernier baiser, Le prince se recule doucement, en la regardant

"Je serai ici demain soir"

apres un effort quasi surhumain pour se retourner, et la laisser, il partit avant de ne plus en etre capable, triste de la quitter mais si heureux de cette nuit ... des jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Pleine lune   [L'exterieur de Cania]Pleine lune - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'exterieur de Cania]Pleine lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune
» [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune
» [L'exterieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Errance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: