Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Clair de lune

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 4 Transhn3Mar 17 Oct - 22:47

Le pere écouta sa fille sans lacher sa main... au début de ses paroles, il eut peur qu'elle dise qu'il fallait qu'il se rende a l'évidence ... qu'elle allait partir ... mais à la suite ... il ne savait pas trop s'il devait etre soulagé ou non...

Tremblant légerement, le mouvement cessa alors qu'il fermait les yeux en respirant pour se calmer, avant de parler d'une petite voix tendu qui se voulait tenterde l'humour.

"Si c'était une maniere pour que ton vieux pere sombre pas dans le papa gateau ...c'est réussi ... mais euh... ménage moi un peu ... whoua ... c'est un beau cirque ce que tu me raconte..."

Le roi lacha doucement la main de sa fille pour poser ses coudes sur ses genoux, et appuyer ses mains sur son front.

"bon... alliance avec les démons ... sa va prendre du temps quand meme, mais je supose que s'il arrive, on en a plus ... sa va etre un beau cirque encore ... et toi qui t'es fait attaquer ... je comprend mieux certaines choses ... mais ... on peut... pardon... on doit faire quoi ? ... sa a l'air d'etre une lourde tache... si ... si je peut t'aider... mais je te préviens ... si on s'en sort ... que tu es toujours avec Lucifer ... tu va payer pour tes paroles de reve poissoneux ... on ira à la peche tous ensemble ... et pas question de se défiler ... "

Le roi sourit légerement sans trop savoir pourquoi... il était peut etre bien fou ... la fin du monde approchait et lui voulait aller à la peche ...

"Il me faut un but pour continuer ... voir la tete de ton lucifer en train de pecher ... c'est un bon motif"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 4 Transhn3Mar 17 Oct - 22:56

Adelicia se mit à rire, comme si ce qu'elle venait de raconter ne la stréssait pas plus que ca, comme si c'était une chose quotidienne que de risquer la fin du monde.

"Papa...respire et calme toi...qui à dit qu'on allait mourir, on va s'en sortir parce que l'union fait la force...
Ne t'en fait pas...nous nous occupons de tout...sache juste qu'il va faloir accepter le fait d'avoir une unions avec les demons...et en somme ils ne sont pas si méchant que ca...ils sont comme nous, à vouloir leur liberté, mais ont oublier ca à mesure que le temps à passé...observe cania et tu vera que même sans les demons, ce serait le chaos..."

La jeune fille resta à regarder devant elle, jamais elle n'avait tourné la tête, semblant toujours dans le vague, comme si elle ne réalisai pas ce qui existait autour d'elle.

"Je voulait juste te prévenir, mais ne t'inquiéte pas...ca va bien se passé car malgrés la guerre...ont à garder un coeur...ont à garder l'espoir et l'envie de se battre pour protéger nos famille, notre vie..."

Une nouvelle fois, la voix de la princesse avait semblé étrange, comme emprunte à une vérité profonde, cherchant à eveillé une force endormi, à balayer tout les doutes, toute les peurs, toutes la haines.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 4 Transhn3Mer 18 Oct - 21:23

Le roi écoutait sa fille, les mains sur son front, en regardant Cania, restant silencieux, en retrouvant peu à peu espoir en l'écoutant, encouragé. Finalement, il afficha un faible sourire avant de répondre en se relevant.

"Oui ... mais de toute facon, paix ou pas avec les démons, j'accepterai pas Lucifer si facilement"

Le roi jetta un dernier regard sur Cania.

"Ce serai trop facile sinon ... mais de toute facon, je ferai pareil avec n'importe quel homme qui courtise mes filles ... "

Apres un léger rire, le roi tourna la tete vers sa fille.

"Je vais allez dormir un peu ... et demain, si tu veut, on en parlera un peu plus, mais la, ton vieux papa, il tient plus debout ... "
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 4 Transhn3Mer 18 Oct - 21:28

Adelicia affichat un leger sourire, ne détournant pas la tête et le regard de cania...du moin pour ce que pouvait croire son pére alors qu'elle fixait l'obscurité.

"Je me doute...repose toi, et ne t'inquiéte pas...mais je ne serait pas la à ton reveil, j'ai beaucoups de chose à faire"

*il faut que j'apprenne à me battre sans mes yeux...que je me retrouve enfin...*

"Allez, bonne nuit papa...ne t'en fait pas, tout ira bien"

La jeune fille lança discretement un leger sort pour aider son pére à dormir paisiblement, evité qu'il soit tourmenté par ses paroles..

*Quand à moi, je doit y aller...j'ai de longues heures d'entrainement qui m'attendent...*
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 4 Transhn3Mer 18 Oct - 21:35

Philéas sourit à sa fille, avant de la regarder, apres s'étre éloigner de quelque pas.

"Je te fait confiance, mais soit prudente ... je t'aime ma fille ... et a bientot alors."

Sans trop savoir pourquoi, il ne s'inquiéttait pas, retournant tranquillement se coucher, heureux d'avoir parler à sa fille ...de la connaitre mieux, et ayant oublié, du moin jusqu'au réveil, la menace qui planait sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 4 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de lune
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [L'exterieur de Cania]Pleine lune
» [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune
» [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: Chateau des Rois-
Sauter vers: