Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Clair de lune

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3Dim 15 Oct - 22:14

Apres avoir résumé la vie et Démonis et l'aspect de l'endroit, le démon continua ses caresses en effleurant les levres d'adelicia avec les siennes, tout en l'écoutant.

Etait ce a cause de ses paroles ? etait ce grace au son de sa voix ... Lucifer se sentait étrange... des petits picotements, à la racine de ses cheveux, et un frisson qui le parcourait, alors qu'il se sentait plus heureux que jamais, comme une explosion intérieur qu'il avait du mal à contenir, et qui faisait frissoner chaque parcelle de sa peau de proche en proche, le rendant encore plus conscient de la présence d'Adelicia contre lui ...

Lucifer posa ses levres sur celle de la jeune fille et l'embrassa avec une passion débordante, jouant avec sa langue en laissant ses mains glissé dans son dos, puis une sur son cou.


*Je t'aime ... j'ai l'impression de devenir fou ... je t'aime tellement*

Le baiser semblait une matérialisation de ses pensées, tandis qu'il le prolongeait en se laissant emporté, frottant une jambre contre la sienne en brullant intérieurement.

Finalement, apres ce baiser ... qui semblait avoir duré comme une éternité de bonheur ... le démon se mit à rougir, avant de serrer adelicia contre lui tendrement... souriant , sans pouvoir s'arreter, et venant murmurer à son oreille d'une voix teintée de joie.


"je t'aime ... j'ai hate que l'on construise... ce monde à nous ..."


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3Dim 15 Oct - 22:21

Adelicia succomba face au baiser, y répondant tout aussi passionément, désiran de plus en plus sentir sa peau contre la siennes, la chaleur de son corp...

*Mmm du calme, tu est pretresse je te rapelle...*

Elle affichat un sourire à ses paroles, se blottissant dans ses bras en gardant les yeux fermé, se sentant réconforté et protégé à ses cotés.

"Moi aussi...je t'aime..."

*et puis zut...pourquoi je les laisseraient dicté ma vie...*

"Tu vien avec moi?...que j'aille quand même rassuré mon pére..."

*même si il risque d'etre loin d'etre rassuré en me voyant avec lui, mais peut m'importe...je l'aime...et je ne laisserai personne le toucher...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3Dim 15 Oct - 22:30

Lucifer avait l'impression que jamais il ne pourait se calmer, reprennant son souffle doucement en fermant les yeux, souriant toujours en l'écoutant, et en la caressant, et finalement, il vint déposer un baiser sur sa joue.

"Si tu veux ... mais tu sais, j'ai des scrupules ...tout ses pauvres gardes qui vont pas pouvoir dormir tranquillement a cause de moi ..."

Le démon rit légerement avant de prendre la main de la jeune fille dans la sienne, la libérant de l'étreinte avec l'autre main.

"qu'est ce qu'on attend pour y aller ?"

Lucifer n'arrivait décidément pas à perdre son sourire, soulevant Adelicia sans meme attendre qu'elle se releve, la gardant ainsi dans ses bras, contre lui.

"hmm... je sais pas si je vais te lacher ... "

Déposant un baiser sur ses levres, le démons sourit en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3Dim 15 Oct - 22:36

Adelicia se ressera un peu contre Lucifer quand il se releva avec elle par magie, ayant du mal à avoir des repére sans y voir.

"Tu va bien etre obligé de me lacher si tu veut que mon pére perde la tête"

Elle émit un leger rire avant de déposer un baiser au coin de ses lévres, l'air joyeuse, vivante.
La jeune fille s'écarta légerement de Lucifer en prenant sa main, croisant les doigts avec les siens avant de recrée un portail devant eux, donnant dans le couloir juste avant l'escalier.


"Alors, tu vien?"

Elle traversa le portail avec lui avant d'entendre une servante émettre un cri en lachant son plateau, ayant vu le portail et les deux en sortir.

"ha bas ca...c'était de la discretion..."

*ca va etre drole...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3Dim 15 Oct - 22:49

Lucifer sourit avant de la lacher doucement, gardant une main dans la sienne

"j'arrive"

Passant le portail et reprennant sa main, il sourit avant de sursauter devant le cri de la servante ... se retournant pour voir ce qui pouvait lui faire peur avant de se rendre compte qu'il avait encore ses ailes sortit, les rangeant vite fait en restant derriere Adelicia, comme son ombre.

"oui je crois qu'on c'est loupé ..."

Lucifer se demandait si rester en plein milieu était la meilleur solution pour avoir un dialogue civilisé avec le pere d'adel ... décidément, il était bizare les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3Dim 15 Oct - 22:53

Au cri de servante, Evan qui venait a peine de rentré, ouvrit la porte. Resté bredouille de ses recherches vers Lilith, il avait appris de son pere qu'elle s'était absenté quelque jours ... mais c'était pas rassurant ... il avait tellement envie de la revoir ...

Ouvrant donc la porte avec l'air réveillé d'un homme qui n'a pas dormi depuis trois jour, il sourit en voyant sa soeur au milieu et le portait qui se refermait.


"Ah c'est toi ... euh salut ...ben ...bonne nuit..."

Mettant sa main devant sa bouche pour réprimer un baillement, le jeune homme retourna dans sa chambre.

"ah et bonne chance avec papa."

la porte se referma et le prince alla directement s'échouer sur son lit pour essayer de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3Dim 15 Oct - 23:00

"Heu hum...bonsoir..."

Adelicia soupira, son frére n'étant visiblement pas décidé à lui rendre l'appareil pour la derniére fois.
Elle s'appuya contre Lucifer, fermant les yeux doucement en parlant.


"Hum...la fête à l'air déja fini...tu a une idée de l'heure qu'il est...por moi, c'est la nuit tout le temps alors bon..."

*bonne chance avec papa...et ben, ca promet...merci frangin...je retient...*

La jeune fille se tourna, se blottissant contre Lucifer en fermant les yeux, passant un bras dans son dos en s'ennivrant de sa chaleur alors que la servante tremblottai contre le mur comme en ayant vu un fantome.

"C'est bon...calmez vous, et allez vous reposer, sa vous fera du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3Dim 15 Oct - 23:06

Au cri de la servante, Philéas avait bondit de son lit, et directement enfilé un pantalon avant de ramasser son épée pour sortir, entendant la voix de sa fille.

Le roi resta un instant figé devant l'image de sa fille blotti contre un homme ... un homme ? minute ... un démon ! Lucifer !!!!


"bon dieu c'est un cauchemard ... mais qu'est ce qui se passe ici !"

Avançant avec son épée en main, le roi se demandait ce qui n'allait pas avec sa fille.

*c'est un démon ... alors ... mais ... elle est folle ? *

Levant son épée pour la prendre à deux mains, le roi se mit à sommer Lucifer en le foudroyant du regard.

"Lache ma fille et recule de trois pas si tu veux pas que je t'embroche comme une truite écaillée !"

Forcément ...Rever de peche .. sa rendait pas les sommations tres convainquante, surtout quand malgré le pantalon, le roi restait en chemise de nuit pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3Dim 15 Oct - 23:11

Lucifer sourit en voyant le pere d'Adelicia débarquer ... décidément ... il était tout de meme admirable pour un humain, toujours se tenir pret et faire fit des apparences, et tenir tete à sa fille, et vouloir la protéger comme ça ... mais tout de meme, c'était attroce de pas pouvoir rire.

"hmm bonsoir ..."

N'étant pas de la famille ... lucifer ne se permit pas de rire au éclat comme adelicia, restant derriere elle en la serrant contre lui doucement.

*ne pas rire ... ne pas rire ... la situation est sérieuse ... c'est quand meme son pere ..faut que je face bonne impression ... *

Avec un effort surhumain, Lucifer réussit à garder un air calme et serrain.

"Calmez vous ... je ne lui veux pas de mal ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3Dim 15 Oct - 23:16

Adelicia avait exploser de rire, litteralement, en entendant son pére...c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait plus s'arreter, se moquant ouvertement.

"A bas ca, c'est pas lui qui va te faire du mal en tout cas avec ses truites!"

La jeune fille se mis à rire de plus belle avant de tenter de ses calmers, un grand sourire amuser aux lévres.

"Heu désolé de t'avoir extirpé de ton réve poissoneux papa..."

Reprenant un peu plus son serieux, elle ne pus s'empéché d'arboré tout de même un sourire en repondant à la sommation de son pére.

"Essaye de l'embrocher et moi je te coupe le reste de tes cheveux...et je suis trés serieuse..."

Elle resta à regarder dans le vague, plonger dans le noir total en ne pouvant faire confiance qu'a son instinct et à Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3Dim 15 Oct - 23:29

Le roi en laissa tomber son épée, sous le choc, plutot par rapport à sa fille que par rapport à Lucifer. Et d'un, elle lui répondait..ensuite ... elle se moquait de lui ... et surtout ... elle le menacait d'achever ses derniers vestiges capilaire...

S'en était trop, le roi s'avança vers sa fille en la foudroyant du regard, un regard qui bientot s'accompagna d'un sourire, avec une lueur inquiétante dans le regard. Meme lucifer en s'appliquant bien aurait pas pu faire un regard plus emprunt de mauvaise pensée... Alors que le roi se complaisait à voir la cruauté malsaine et gratuite avec laquelle ils allaient manger.


La lueur passa d'un coup alors qu'il était pres d'Adelicia et Lucifer... croisant les bras en les regardant tout les yeux, avant de se rendre compte que l'espace d'un instant ... il avait oublié que c'était lucifer .. .et l'avais vu comme le petit ami de sa fille ...

Décidant de garder cet avantage pour ne pas laisser Adelicia prendre le dessus, le roi se campa dans son role ... de pere.


"Bon vous deux ... je veut bien que vous soyez jeune, mais rentré à point d'heure, terrorisé une servante et réveillé la moitié du palais c'est pas ce que j'apelle de la politesse !"

Philéas avait prit un air severe de pere en colere, priant pour qu'il soit en train de rever aussi, en sachant bien qu'il était trop tard ... il sermonait Lucifer ... comme son gendre...

"et toi ! la prochaine fois que tu ramene ma fille à cet heure, jte fais passer un sale quart d'heure qui te passera l'envie de la fréquenter jusqu'au restant de tes jours ! ensuite ... toi, c'est pas bien de se moquer de son pere ... je suis plus tout jeune, et je me suis fait un sang d'encre ... et pis vous auriez pas pu laisser un mot comme Evan au moin ? et toi la le grand... avec des cheveux, si tu veut pas que jte les pique, t'a intéret à pas apprendre de mauvais tour à ma fille ... on est une famille respectable nous"

Posant ses poings sur ses hanches sans se laisser démonter par ce qui lui semblait etre ses dernieres paroles, il décida quand meme que voir leur tete déconfite serait une bonne chose avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3Lun 16 Oct - 19:02

Adelicia resta à observé...le vide...le noir s'offrant à ses yeux, donnant vraiment l'air par moment d'une aveugle bien que s'efforçant de ne pas le montré.
Elle haussa un sourcil aux paroles de son pére, ne voyant pas son regard ou ses gestes, les imaginants seulement pour illustré la scéne.


"Heu...Papa...retourne te coucher, tu te fait vieu...t'a vraiment plus toute ta tête et excuse moi...mais Evan est pas le meilleur des exemples non plus, ca aurait été un autre jour, il aurait pas laissé de mot!"

*j'y vois rien, c'est la catastrophe...manquerai plus qu'il s'en rendre compte...il chercherai même plus à m'écouté je crois...*

La jeune fille appuya sa tête contre le torce de Lucifer, fermant les yeux un instant, restant sans repére, dans le noir complet mais surtout, étant étonné de la réaction de son pére...qu'il n'essaye pas de tuer Lucifer alors qu'aprés tout, ils ont toujours été énnemi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3Lun 16 Oct - 21:58

Lucifer regardait Philéas avec un air sérieux, mais il voyait bien que le roi n'était pas fou ... vu les gouttes de sueur, la peur tres legerement perceptible et l'envie de tuer ... ce type ... il était impressionnant ... tout dépassé pour jouer une pareil comédie ... mais y'avais quelque chose en plus qu'il arrivait pas à définir dans son regard ... Voyant la réaction d'Adelicia, il se dit que c'est vrai, elle ne pouvait pas le voir, lui murmurant doucement à l'oreille.

"Je crois qu'il a toute sa tete ... mais il se surpasse ... je sais pas pourquoi..."

Relevant ensuite les yeux, Lucifer inclina la tete vers Philéas en parlant assez sérieusement, tout de meme perturbé lui aussi... et ne sachant pas a quoi s'attendre ...

"Tres bien ... je me plirai aux regles de la maison...tant que je peut la voir ... et excusez moi d'avoir éffrayez votre servante... mais je ne lacherai pas votre fille pour toute les menaces du monde, poisson ou pas poisson ..."

Le démon sourit alors que la porte d'Evan s'ouvrait une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3Lun 16 Oct - 22:03

Evan sortit de sa chambre, furieux de pas pouvoir arriver dormir, et décider à les envoyé tous se couché, surtout qu'ainsi, il pourait rembourser sa dete envers Adelicia ... et dormir ...

"Non mais c'est pas finit ce boucan ! papa s'ils ont réveiller la moitié du palais, toi t'a réveillé l'autre ! et comme dit Adel, pas sur que je laisse toujours des mots, voir que je dorme ici si on peut pas avoir le silence !"

Le fils s'approcha de son pere sans se démonter.

"maintenant il est tard, alors tout le monde au lit, et je m'en fiche de ce qui ce passe ... y'a tout le palais qui veut dormir en paix... "

Evan tourna la tete vers Lucifer, souriant légerement avant de poussé son pere vers sa chambre.

"allez zou ... au lit ... et on dort ... non mais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3Lun 16 Oct - 22:38

Philéas se renfrogna aux paroles de sa fille ...elle croyait donc vieux...sénile et gateux ... eh bien ... alors qu'il allait répondre à Lucifer qui se permettait de le taquiner, le roi se fit couper par Evan qui semblait vraiment remonté, coupant dans l'oeuf l'argumentation du roi qui se retrouvait petit à petit poussé vers sa chambre.

"EH mais c'est bon, je tient encore debout ! tres bien je vais me coucher, mais demain, je veut vous parler ... a tout les deux, et surtout a toi Adelicia ... et ne te défile pas ... je veut te parler."

Le ton du roi avait finit par etre grave, presque normal, alors qu'il partait dans sa chambre en claquant la porte au nez d'Evan.

*rha ses jeunes ... *

Boudant légerement ... le roi vérouilla sa porte et s'allongea sur son lit en réfléchissant, décider à ne pas répondre, meme si un incendie se déclarait.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3Lun 16 Oct - 22:49

Adelicia affichat un sourire en coin aux parole de Lucifer, elle s'en doutait, il devait faire un effort concidérable pour ne pas tuer Lucifer...mais aprés tout, il avait failli perdre sa fille une fois...il n'allait surment pas recommencé la même érreur.

La jeune fille resta muette en écoutant evan, un mince sourire aux lévres, blotti dans les bras de son démon sans chercher à s'en séparé, osant une nouvelle fois repondre à son pére avant qu'il ne s'enferme.


"c'est ca...retourne révé de tes truites..."

Elle jeta un coup d'oeil en direction d'Evan bien que ne le voyant pas, ne cherchant plus à faire grand effort pour cacher sa cécité maintenan que son pére n'était plus en mesure de le remarquer.

"Merci Evan...bonne nuit...et t'en fait pas...elle est dans la foret, faut juste qu'elle se calme"

*je sait...tu m'en à jamais parler, je la connait pas...mais il y a des choses que je sait...c'est mon travail de pretresse...la lune garde un oeil sur ses enfants*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3Lun 16 Oct - 22:55

Evan sourit une fois son pere mit a l'écart ... se doutant que quelque chose n'allait pas vu qu'il s'était déplacer dans le rafus fait par son pere en partant, apres s'étre pris la porte sur le nez..

restant sceptique, l'inquiétude du prince tomba à ses paroles.

"je ... comment ... non... tu m'expliquera un autre jour ... mais merci... "

Le prince jeta un coup d'oeil sur Lucifer, puis sur sa soeur.

"bonne nuit tout les deux et a demain... repose toi bien adel, et soigne toi... enfin, je suis pas ton pere, je vais pas t'embetter avec sa."

Le prince sourit avant de se retirer dans sa chambre, la remerciant une nouvelle fois avant de fermer la porte.

"Merci ... grace a toi, je vais pouvoir dormir en paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3Lun 16 Oct - 22:59

Lucifer sourit, calinant son amour sans la lacher, restant pres d'elle, en observant une vie de famille ... peut etre pas ordinaire, mais intéréssante du moin, avant, une fois seul, de déposer un baiser sur les levres d'Adelicia.

"Elle est un peu étrange ta famille quand meme ..."

Souriant légerement, il effleura sa joue avec la sienne avant d'ajouter.

"je trouve qu'il l'a pris plutot bien ... reste a voir ce qu'il dira demain ..."

Le démon caressa le dos et les cheveux de son amour, en la regardant, heureux des evenements meme s'il était sujet a ... a caution ...

"t'a entendu ton frere ? au lit maintenant"

Il sourit une nouvelle fois avant de donner une petite tape sur les fesses de la jeune fille.

"sinon...hmm...C'est la fessé"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3Lun 16 Oct - 23:07

Adelicia sursauta avant de se retourné vers lucifer bien que ne le voyant pas.

"Hey!"

Elle croisa la bras en prenant un air mécontante, sévère, en se concentrant sur l'aura de Lucifer au cas ou il lui viendrait à l'idée de bouger.

"Je dort par petit moment...c'est un entrainement que j'ai eu...pour evité d'etre repéré et tuer pendant mon sommeil...au moin je reste en forme..."

La jeune fille baissa la tête un instant avant de la relever, venant se blottir à nouveau contre son demon, sa voix devenant extrement douce.

"Tu devrait y aller...tu doit avoir des choses à faire..."

*et sinon l'autre va s'inquiété et arriver faire une crise cardiaque...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3Mar 17 Oct - 21:06

Lucifer eut un peu peur d'etre aller trop loin avec la petite tape mais sourit ensuite en la voyant revenir, la serrant contre lui en l'écoutant, totalement sous le charme.

"oui... je vais y allez ... "

Lucifer afficha une petite moue, pas vraiment décider à partir, déposant un baiser sur les levres de son amour avant de se reculer doucement.

"A demain ... je t'aime ... "

Le démon disparut en envoyant un baiser à la jeune fille, fuyant pour ne pas rester, pendant qu'il lui restait encore un dernier zest de raison.

*mais vu l'heure ...Demain ...c'est dans pas lontemps ? *
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3Mar 17 Oct - 21:26

Adelicia affichat un sourire puis senti la présence de Lucifer disparaitre.
Elle resta un instant dans le couloir, sans bouger avant de prendre la direction de la tour du chateau, se guidant avec sa main, effleurant le mur du bout des doigts, montant doucement les escaliers.

Arriver en haut de la tour, elle vint s'assoir sur un crenot, les jambes dans le vide, la ville s'étendant devant elle sans qu'elle puisse la voir.


*Cania n'est plus aussi belle qu'avant mais j'aimerai tellement pouvoir la voir...voir son visage...voir toute les beauté qui deviennent fade à nos yeux avec le temps...*

La jeune fille resta assise, les yeux fermé, chantonnant légerement en balançant légerement ses jambes dans le vide, attendant de sentir la chaleur du soleil sur sa peau pour laissé un message à son pére et partir au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3Mar 17 Oct - 22:03

Philéas n'arrivait décidément pas à dormir ... tournant et se retournant sans cesse dans son lit, avant de se lever et de s'habiller, décidant de faire un petit tour dans le palais, et dans son coin préféré.

Sortant de sa chambre, des pensées pleins la tete, le roi se dirigea vers la tour du palais, où plus jeune, il aimait bien passé du temps avec la reine, pour regarder les étoiles , et Cania.

Mais arrivé en haut, il sursauta en apercevant Adelicia, avant de reprendre son calme ... elle était si proche du vide.


"tient ... toi aussi, tu n'arrive pas à dormir ?"

Le roi, ou plutot le pere, ne savait pas trop quoi dire, machant timidement comme si l'endroit n'était plus à lui.

"je ... je peut rester un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3Mar 17 Oct - 22:10

Adelicia ne sursauta pas en entendant son pére...elle l'avait senti se rapprocher.
Elle rouvrit les yeux, mimant de regarder la ville sans se retourné, parlant toujours avec douceur, comme pour ne pas bléssé les personnes et semblé toujours agréable.


"Non...je n'ai pas sommeil, je dort peu"

La jeune fille tourna légerement la tête vers lui comme pour lui jeté un coup d'oeil avant de regarder à nouveau vers la ville, ou plutot, donnée l'air de regardé.

"Oui bien sur...mais...Qu'est ce qui te tracasse?"

*Désolé papa mais tu va avoir beaucoups de chose à apprendre...et il va faloir faire vite...*

"Tu peut tout me dire, je ne me vexerai pas...et aprés tout, on à du temps à ratrapper"
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3Mar 17 Oct - 22:24

Philéas sourit devant l'attitude de sa fille ... presque heureux qu'elle ne le renvoi pas au lit, et heureux qu'elle veuille bien parler.

Le roi vint s'assoir doucement à coté de sa fille, les pieds dans le vide aussi, en regardant Cania.


"ah les jeunes ... et la chanse de tenir la santé ... quand j'était jeune, et oui figure toi, je l'ai été... je venais souvent ici, seul ou avec la reine, c'était mon coin préférer..."

Le roi ferma les yeux un instant en prennant une longue inspiration en souriant, se laissant envahir par ses souvenirs.

"bon... tu te doute que je veut pas parler de sa ... enfin...Voila..."

Philéas baissa la tete en regardant le sol en bas commençant de maniere hésitante.

"J'ai pas souvent été la ... on peut pas dire que je soit un pere parfait ... mais je sais encore reconnaitre une demoiselle amoureuse quand j'en voit une ... surtout ... quand il s'agit de ma fille."

Le roi souriait, en parlant d'une voix douce, légerement angoissé, mais douce, comme protectrice légerement, et aimante.

"Alors... de toute facon, je sais d'avance que sa servirait à rien de discuter sur Lucifer ... meme si on est enemi, mais bon... si..."

Le roi ferma les yeux un instant, avant de reprendre, un peu plus hésitant.

"si tu es sur que c'est lui ... je ne ... je ne dirai rien ... Lucifer est pas vraiment un démon comme les autres ... il a de l'honneur, il est pas fourbe, et meme si sa a pas l'air, j'ai de l'estime pour lui ... un petit peu hein ... va pas lui dire que je l'adore ... Je ne dirai pas que c'est le meilleur partit ... mais, si c'est celui qui te convient ... et que tu es heureuse ... alors ... Sa va ... mais je .."

Le roi vint prendre la main de sa fille doucement, en parlant d'une voix un peu plus assuré.

"J'aimerai tout de meme que tu reste ici un peu... qu'on puisse se voir. En temps normal, on dit toujours que les peres sont jaloux de leur gendre ... ben la, c'est encore pire pour moi ... la seule remontrance que j'aurai à te faire ...C'est ... d'etre un peu plus discrete avec lui ... on frolerai la guerre civile sinon... alors, on va réfléchir ... pour trouver une solution... et euh ...voila ... je crois que j'ai épuisé ma dose de partenalisme pour le moment."

Le roi sourit, serrant la main de sa fille contre lui, alors que quelque larmes coulait le long de ses joues ... c'était dur de voir sa fille ... etre devenu si grande ... sans doute plus que de la savoir amoureuse de Lucifer... mais ... il se l'était promis ... il ferait tout, pour etre bon pere, dés maintenant...

Parlant d'une voix un peu chevrotante, il finit tout de meme par ajouter.

"ah si ... si un jour il te fait du mal ... il aura à faire à moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3Mar 17 Oct - 22:34

Adelicia resta muette en écoutant son pére, sans perdre son sourire avant de baisser légerement la tête, décidant d'arreter de lui cacher tout, parlant avec franchise.

"Papa...il va faloir te faire une raison...ou plutot que tout le monde se fasse une raison...il va faloir faire une alliance entre les demons, les humains et les anges...
Ce qui ce trame est pire qu'une guerre civil...et cela risquerai de nous menez à la fin de ce monde...
Il y a beaucoups de chose que les demons et anges ignore, que les humains ignore...chacun vie bercé par une histoire écrite...mais il est temps de lever le voile sur tout ca...
Ce monde va changer radicalement, surment dans le sang...mais c'est à cause de cette histoire de mensonge que cette immence guerre va prendre vie..."

*désolé papa...il falait que je te le dise...ce n'est pas sur que nous survivions...*

"Il existe d'autre monde, paralléle au notre...ils sont tous surveiller par des dieux, ceux que nous connaissons...mais ils n'ont pas tout le pouvoir, ils ne peuvent que permettre un équilibre...
Mais quand c'est équilibre est rompu par un autre élément, en quelque sorte, un faux dieu...un monstre terrible appellé Destructeur suit la bréche de l'équilibre pour rejoindre le monde baigner dans la guerre, la haine, la jalousie...
Hors...ce destructeur arrive...
Depuis que je suis entré au temple, ont m'a entrainer comme les autres pour pouvoir l'affronter, affronter ses suivants qui annonce sa venu...C'était un de ses monstres qui est apparu sur le champs de bataille par la bréche et s'en est pris à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 3 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de lune
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'exterieur de Cania]Pleine lune
» [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune
» [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: Chateau des Rois-
Sauter vers: