Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Clair de lune

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune Empty
MessageSujet: Clair de lune   Clair de lune Transhn3Dim 8 Oct - 19:13

Lucifer avait suivit Adelicia du regard et au lieux de tenter de la suivre directement et de se faire refouler par deux gardes comme les autres, il se téléporta un peu en retrait du jardin, le découvrant et souriant légerement, avant de regarder Adelicia et les deux jeune filles.

*Elle est vraiment belle ... et rha, voila que je me met à penser à etre papa ... sa va plus tout sa ... *


Le démon s'approcha doucement en souriant, contemplant la scene et se demandant un instant si les fillettes n'allait pas allerté la garde...

"Bonsoir mesdemoiselles"

Restant à distance respectable, il resta ainsi, debout, relevant la tete pour regarder le jardin.

"J'avou que j'était curieux de voir comment vous seriez ce soir ... vous etes magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Transhn3Dim 8 Oct - 19:23

Adelicia s'arreta de chantonné, ayant l'impression d'etre plaquer contre le sol, les yeux grand ouvert, ses mains c'étant directement poser sur la bouche des petites, evitant qu'elle ne se mette à crier.

*qu'est ce qu'il fait la...pas de panique...pas de panique...au secour...*

Elle murmura doucement aux petite qui acquiécère avant qu'elle ne les laches puis se releve en regardant ailleur.

"Si vous voulez aller en ville aprés...vous ne criez pas..."

La jeune fille remit rapidement sa robe en place alors que les petites venait se cacher contre elle, agrippé à elle comme si elles avait peur de Lucifer.

"Bonsoir...je...merci..."

Elle se mit à rougir legerement sans rétorquer le compliment, ne l'ayant pas regarder dans l'espoir de pouvoir garder la tête froide
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Transhn3Dim 8 Oct - 19:39

La chanson était si jolie, Lucifer regrettait presque de l'avoir intérompu ... surtout que les filetttes semblait assez éfrayé... et elle ... Elle évitait son regard ... peut etre était elle gené ... elle avait du remarquer qu'il était attiré et ... arreter de penser ... dur a mettre en place comme principe.

"escusez moi ... je ne voulais pas vous faire peur ... je ... je devrait peut etre partir ..."

C'était pas une bonne idée d'etre venu ... et ses fillettes qui avaient peur de lui ... était si malfaisant au point que cela se sente au premier regard ... tout le monde était déguisé ... alors pourquoi...

Regardant un instant Adelicia, il s'inclina doucement.

"Bonne soirée ..."

Et sans attendre de réponse, il pivota sur lui meme pour s'éloigner.

*Si sa se trouve ... Elle a peur de moi elle aussi ... rha .... j'en ai marre d'avoir ce foutu cerveau ... *
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Transhn3Dim 8 Oct - 19:51

Adelicia le regarda se retourner pour partir, tremblant legerement, completement paniquer sans comprendre pourquoi.

"Attendez!"

*pourquoi j'ai si peur...je me sent si mal...*

"Je suis désolé...elles n'ont pas specialement peur de vous...c'est qu'en cania, les femmes sont plutot mal mené..."

Les deux petites se cachérent un peu plus deriére Adelicia, alors que celle ci observant chaque endroit voir si un garde ne risquai pas d'arriver.

"restez...s'il vous plait..."

La jeune fille baissa les yeux, comme triste d'avoir pu etre bléssante dans ses réactions, triste qu'il puisse décidé de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Transhn3Dim 8 Oct - 20:00

Lucifer se figea au premier mot prononcé par la jeune fille, esperant de toute ses forces que se soit pour le retenir ... qu'il se trompe ... et il aurait sourit en voyant que c'était sa s'il n'avait pas découvert que les demoiselles aurait eu peur de lui comme de tout homme ... quel monde de fou.

Le démon se retourna pour regarder Adelicia et les petites, avant de sourire légerement en se forçant un peu, regrettant de l'avoir effrayer ... enfin, dans le ton de sa voix ...


"Ah ... je .. je ne savais pas ... j'avais penser que je dérangeais, enfin, sa m'apprendre de pas savoir ou je met les pieds sans doute ..."

*et la encore.. avec elle, c'est un sentier inconnu ... mais j'ai tellement envie de voir ce qu'il y a au bout.*

Le démon se rapprocha doucement, et finalement vint s'assoir dans l'herbe, comme pour ne pas effrayé les petites, bougeant légerement ses ailes dans son dos en esperant qu'elles seraient plus curieuse qu'apeurée.

"Y'a tellement de monde à l'intérieur ... je crois que votre pere va pas s'en tirer .... "

C'était un peu la phrase pour ne pas laisser le silence et la gene s'installé et finalement, il sourit sans quitter Adelicia des yeux avant d'ajouter.

"vous chantiez quoi tout à l'heure ?"

*Avec les deux petites comme sa, on dirait ses filles, c'est un tableau si beau ... hmm... faut que j'arrete de rever... *
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Transhn3Dim 8 Oct - 20:13

Adelicia affichat un sourire en le voyant rester, l'air heureuse comme si elle avait eu peur qu'il l'abandonne completement.
Voyant les ailes bouger, les deux petite lachérent Adelicia avant s'accourir vers Lucifer, louchant sur ses ailes.


"Dit dit, c'est des vrai?"

"Et puis, tu t'appelle comment?"

Alors qu'elles étaient effrayer, elles vinrent se blottir contre lucifer, l'orbservant curieusement et à la fois joyeusement.

"si si, il va s'en tiré, il à l'habitude hihi"

La jeune fille observa les petites se laissant aller à ses pensé avant de se retenir de gigoté dans tout les sens comme une histérique.

*il ferait un pére merveilleux...oui mais il est pas pére...c'est les petites du chateau, et qu'est ce qui me prend...*

Elle vint s'assoir doucement par terre, repondant à sa question en observant le ciel, réveuse.

"C'est une chanson que j'ai appris quand j'était petite, ma mére me la chantai tout les soirs, mais je n'ai pas eu le temps de savoir ce qu'elle signifiait avant d'etre séparé d'elle..
Alors je préfère qu'elle reste un mystére."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Transhn3Dim 8 Oct - 20:33

Lucifer fut soulagé en voyant le visage d'Adelicia s'illuminer d'un sourire, mais il fut prit de cour par les petites, un peu gené et un peu effrayé, comme n'ayant pas l'habitude mais restant doux et parlant d'une voix tout aussi douce.

"oui c'est des vrais mais c'est un secret... faut pas le dire... y'a des gens jaloux qui veulent me les prendre."

Il agitat de nouveau ses ailes avant de venir effleuré la main des fillettes avec doucement, comme en faisant attention.

"c'est des vrais plumes... et euh ... je m'apelle ... Lucifel...et vous vous appelez comment ? "

Le démon parut un instant gené avant que son visage semble plus lumieux, plus doux ... ses yeux prennant l'effet inverse ... de la lumiere taché d'étoile noir alors qu'il parlait au petite en essayant de pas faire des gestes brusque pour ne pas les effrayer, venant arracher deux de ses plumes pour en donner à chacune.

"si sa vous dit, un jour, je pourait vous emener faire un tour, mais il faut pas avoir du vide, et de toute facon, je serai la pour vous tenir au cas ou."

Le sourire de Lucifer semblait amusé, comme heureux et teinté de grace alors qu'il reprennait son aspect d'avant au niveau des yeux.

"vous avez quel age ? je suis sur que je suis plus vieux que vous !"

Il rit légerement avant de relever la tete vers Adelicia en souriant, restant sans trop bougé non plus, comme s'il ne s'était pas rendu compte du changement. Les étoiles dans sont regards, semblait plus brillantes alors que le noir de ses yeux était lui aussi plus intense. On aurait tout aussi bien pu se perdre dans la lumiere que dans les tenebres en le regardant.

"Ah je vois... c'est vrai, le mystere parfois, c'est sans doute mieux de rester comme sa... "

*et parfois ... on a envie d'aller plus loin... et de dissiper le mystere, les doutes ... les incertitudes ... pour se rendre compte que le reve laisser par l'ignorance ... ce n'est qu'un pale reflet de la réalité... *
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Transhn3Lun 9 Oct - 21:30

Les deux petites riérent en prenant la plume, l'écoutant en repondant parfois d'une même voix, l'air joyeuse, n'ayant pas peur de lui.

"Ouaaaa! Mais dit, elle sont noir, t'est un méchant?"

"Mais nan, les méchants y sont pas beau!"

"Alors t'est un prince charmant? Tu va pas nous enlevez notre Adelicia hein!"

"Avou t'est son prince charmant!"


Adelicia fixa les deux petite en devenant completement rouge, se relevant d'un bon en mimant d'aller voir des fleurs deriére elle, leur tournan le dos en essayant de se calmer.

*pourquoi je rougit...pourquoi j'agis comme ca...c'était une plaisanterie...*

"La princesse elle n'est touteeee géné!"

*Grrrr tait toi ou je t'etrangle ptite peste!*

Elle se retourna, toujours un peu rouge, regardant les petites.

"Pas du tout, j'ai pas besoin de prince moi!"

"Et ben c'est le notre alors! et pi toi, t'a le monsieur qui dance! ils ont dit que t'allait te marier avec!"

La jeune fille alla pour refermé sa main sur une rose mais s'arreta a temps, la laissant intact alors qu'elle reprenait un visage serein.

"Pourquoi vous avez dit vous appellez Lucifel? c'était avant non? et votre regard à subitement changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Transhn3Lun 9 Oct - 21:58

Lucifer sourit devant les réactions des petites, rougissant un peu alors qu'elle disaient qu'il était beau et puis a l'idée d'etre un prince charmant, d'enlever Adelicia ... d'etre son prince, il rougit un peu plus encore, son coeur accélérant alors qu'il tentait de sauver à contre coeur les apparences.

"Pas un prince, mais ... un ami"

*pourtant j'aimerai ... *

Relevant la tete vers Adelicia, il sourit en entendant les deux petites l'embetté, et en la voyant rouge elle aussi, attendrit par la situation. Avant de perdre un instant son sourire à sa question.

"En faite ... j'était ... un ange avant. Il y'a tres tres lontemps ..."

Le démon baissa la tete en parlant, comme comptant une histoire qui n'était pas la sienne.

"Jadis, seul les anges peuplaient le monde et tout n'était que paix illusoire, cette paix dirigé d'une main de maitre par un Tyran. Un jour, le chef des armées célestes, fut convoqué par son seigneur... et quelque temps plus tard, conformément à ses ordres il se révoltat. Lucifel, l'ange le plus aimé des cieux était devenu Lucifer, le démon avide et cupide, prennant sur lui tout le malheur du monde pour donner aux humains une personne à hair. Lui voulait simplement se révolter pour reprendre une liberté... vivre comme il voulait, avec les siens, mais au fil des siecles, il sombrait dans ses erreurs sans se rendre compte qu'il devenait ce que tout le monde voulait qu'il soit...La ou reignait la lumiere, il créa les ténébres, la ou coulait des rivieres il fit coulé du sang."

Lucifer jetta un petit coup d'oeil à Adelicia avant de reprendre son histoire, regardant les étoiles en souriant un instant, ses yeux reprennant l'aspect lumineux d'avant un petit moment.

"Mais un jour, alors qu'il allait faire la plus grosse bétise de son existance, en obéissant une nouvelle fois, aux ordres du méchant, il fit une rencontre qui changea sa vie. Dans cette histoire, c'est la princesse qui sauve le prince et ... elle brisa ses chaines avant de lui rendre ce qu'il avait perdu. Et depuis ... il la cherche un peu partout ... parce qu'il s'est rendu compte que cette princesse... il a besoin d'elle pour vivre ... pour vivre en couleur, et ne plus rester sombre, et il veut aussi, l'entrainer avec lui, vers des jours meilleurs, si elle voulait bien."

Le démon releva les yeux vers Adelicia, une expression indéchifrable dans ses yeux qui demeurait blanc et noir sans qu'on puisse distingué la couleur dominante. Il sourit finalement, ses yeux prennant une teinte sombre alors qu'il tourna la tete vers les fillettes.

"l'histoire vous a plut ? vous voyez elle montre aussi que meme si les hommes sont trop stupides pour l'admettre, ils ont besoin de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Transhn3Lun 9 Oct - 22:11

Adelicia écouta Lucifer, le regardant tendrement à son récit, triste d'entendre une telle vie alors que la sienne n'avait été guerre mieu.
Mais elle changea vite d'expression, détournant les yeux à la suite du récit, fronçant légerement les sourcils.


*tu est une pretresse...tu à juré fidélité à ta déesse et tu va te marier...oubli tout ca*

"Ouiiii elle est belle!!"

"Mmm les filles...on va en ville? je vous avait promis et je commence à etre fatiguer..."

"D'accord!! tu vien avec nous monsieur?"

"Il ne peut pas...il a des choses à faire...aller, dépéché vous"

Les petites affichérent un moue avant de se relever, baissant la tête en parlant d'un ton boudeur.

"au revoir monsieur lucifel"

"a plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Transhn3Lun 9 Oct - 22:20

Lucifer sourit à l'exclamation des deux petites, gagné par leur entrain et leur naiveté avant de se rendre compte qu'effectivement, les choses étaient sans doute encore plus compliquer. Il afficha une petite moue devant l'attitude d'Adelicia ... il était peut etre aller trop loin... mais ... il n'avait pas pu le garder pour lui... et maintenant elle refuserait de le voir ... vu comme l'excluait de la promenarde nocturne.

*crétin .... t'avais que sa a dire ... la vérité ... tout le monde ment dans se monde alors pourquoi t'y arrive pas ... à lui cacher... *

"Je ..."

*il ne savait pas trop quoi faire, s'imposer la mettrait sans doute encore plus mal à l'aise... alors peut etre fallait il ... la laissé tranquil ce soir ... en esperant ... *

"Bonne promenade alors ..."

Le démon se releva avant de déployer ses ailes, regardant une derniere fois Adelicia avant de s'envoller... mais a quelque distance de la, il ne put s'empecher de la suivre, de loin, en hauteur, en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Transhn3Lun 9 Oct - 22:36

Adelicia pris les mains des petites, sans un mot, osant juste un regard un instant avant de rentré dans le chateau pour en ressortir par la porte principal quelques instant aprés.
Elle se dirigea doucement avec les petites dans la ville, observant les échoppes improvisé des artisant sans jamais lacher les mains des petites qui courait d'un endroit à l'autre comme des petites folles.


*elles sont si mignonne...insousciente...si j'avait pus avoir la même enfance qu'elles...*

Elle senti une main lacher la sienne, regardant impuissante une des petites s'enfuir dans une ruelle sombre en criant legerement.

"Le chattttt!! revien minouuuu!!"

Sans plus attendre, Adelicia entraina la deuxieme enfant en courant dans la ruelle aprés la premiére, sans plus l'entendre, n'ayant pas le temps de s'en inquiété que la deuxieme petite avait lacher sa main violament.
La jeune fille se retourna, ayant juste le temps d'appercevoir un homme ayant attraper la petite avant de tomber lourdement sur le sol, inconciente sous le coup qu'un troisieme homme lui avait donné deriére la tête.
Les deux petite restére à se debattre en essayant de crier, pleurant silencieusement de peur tout en observant la princesse gisant au sol, quelques goute de sang venant teinter la pierre sous l'effet de sa tête ayant cogner les pavés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Transhn3Lun 9 Oct - 22:55

Lucifer l'observait de loin dans le ciel, utilisant un peu de magie pour la suivre du regard en revassant.

*Elle est si belle ... et on dirait ses filles ... en meme temps ... elle aussi, elle n'a pas eu d'enfance ... sa me donne une idée ...*

Le démon sortit de sa reverie en voyant un homme prendre une des petitesqui suivait un chat et s'enfuir dans une ruelle alors qu'Adelicia le poursuivait? Observant le piege avec le recul, Lucifer descendit en piquer mais trop tard ... elle venait de se faire assomé, et les deux petites étaient prisonniere... sa fait trois personnes à sauver en meme temps ...

*trois .... faut que je les sorte de la rapidement pendant qui s'attendent pas à etre attaquer de haut ... *

Un globe de ténébre se forma dans la ruelle... ou plutot, les bandits et les fillettes furent aveuglé alors que l'une d'elle touchait brutalement le sol, Lucifer ayant tuer l'homme qui la tenait d'un coup d'épée sur le coté. Sans attendre, il enchaina en tuant l'homme qui était debout pres d'Adelicia, mais perdant son épée qui resta dans le corps du malheureux, il dut frapper l'autre à main nu alors que celui ci se servit ensuite de la filette en sortant une dague pour la prendre en otage. Cette erreur lui couta la vie, la dague se retournant contre lui pour venir se ficher dans son cou, comme animé par quelqu'un.

Lucifer n'avait trouvé que sa ...aveuglé les filettes, pour ne pas qu'elle aie peur... le sort continua un peu alors qu'il leur parla doucement, retournant Adelicia pour voir si elle n'était pas blessé ailleur.


"c'est finit, je suis la ... vous allez revoir bientot ... et je vous emenerai faire un tour dans les airs comme vous etes tres courageuse."

Le démon soigna la tete de la jeune femme avant de retirer son épée du corps du bandit pour la ranger, faisant disparaitre les corps en les rendant invisible avant que le sort de cécité se dissipe.

"Vous voyez... tout va bien... et la princesse et juste endormie maintenant."

Venant prendre les mains de chacune doucement, il les emena vers Adelicia, guettant en attendant qu'elle se réveille, ayant créer un mur de magie autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Transhn3Lun 9 Oct - 23:03

Les deux fillette restere muette, fixé sur place sans dire un mot, completement paralysé par la peur et l'incomprehension.
Elles resterent muette, quelques larmes de peur coulant encore alors qu'elles s'agrippait à Lucifer.

Adelicia resta quand à elle au sol, completement assomer par le violent coup qu'elle avait reçu.
Elle resta de longue minute sans bouger, sans reprendre conscience avant d'amener une main deriére sa tête en se recroquevillant.


*aie....j'ai mal....*

La jeune fille tenta de reprendre ses espris doucement sans trop bouger, entendant bien du bruit autour sans qu'il puisse etre asser distinct pour comprendre.
Finallement elle se redressa doucement en ouvrant les yeux, regardant devant elle, dans le vague avant de tourner la tête pour regarder autour, passant devant les petites et lucifer sans sembler les voirs...


*j'y vois rien...comment ca se fait qu'il fait aussi noir...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Transhn3Lun 9 Oct - 23:14

Lucifer attendit avec inquiétude qu'elle se réveille, serrant les petite contre lui pour les rassurer en les calinant un peu. Mais au réveil d'Adelicia, il fut quelque peut sceptique devant son attitude, alors que ses mots était mort dans sa bouche quand elle s'était levé.

Finalement, il prit la parole doucement pour ne pas l'effrayer.


"Adelicia ... je ... tout va bien, les petites sont ici et tu es en sécurité..."

Elle ne semblait pas le voir ... ni voir les petites vu ou elle regardait ... Lucifer les lacha doucement pour se redresser, prennant une des mains d'Adelicia.

"tu va bien ... ?"

Lucifer maintint sa protection magique encore, au cas ou, le temps de voir de quoi il en retournait, inquiet, en caressant doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Transhn3Mar 10 Oct - 19:18

Adelicia manqua de sursauter en sentant Lucifer prendre sa main, son visage se fesant legerement appeuré et son regard completement perdu alors qu'elle semblai ne plus rien fixé.

*qu'est ce qui se passe...qu'est ce qui c'est passé...*

Elle releva doucement sa main, le cherchant doucement à taton avant de la poser doucement sur son torce, venant ensuite s'y appuyer sans lacher son autre main, murmurant pour que les petites n'entende pas, et ne panique pas.

"je...j'y vois...plus rien..."

La jeune fille sembla rester forte bien que le trouble marquai son visage et ses pensés.

*je peut vivre...sans y voir...c'est pas grave..."

Bien qu'essayant de se convaincre, elle laissa quelque larme couler sur ses joues, restant blotti contre lucifer, les petites les observant sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Transhn3Mar 10 Oct - 22:06

Lucifer fronça les sourcils, ses soupçons s'avèrant confirmés par l'attitude de la jeune fille ... et a l'instant ou sa main se posa sur son torse ... le démon sentit son coeur accéléré, alors qu'elle s'appuyait contre lui, posant une main derriere son dos en le frottant doucement pour la rassuré avant de parler à voix basse, inquiet.

"c'est sans doute le coup ...sa va passer..."

Lucifer vint essuyé doucement les larmes d'Adelicia de sa main avant de la serré doucement contre lui en refrottant le dos, appuyant sa joue contre la sienne.

"La...calme toi, sa va allez... sa doit pouvoir se soigner... je vais te ramener au palais avec les petites si tu veux. Mais sa va s'arranger. il faut garder espoir non ?"

Lucifer déposa un baiser sur son front avant de regarder les petites.

"Elle est fatiguée, et elle voit pas tres bien a cause du coup sur la tete. il faudra etre sage le temps que sa guérisse d'accord les filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Transhn3Mar 10 Oct - 22:22

Adelicia resta blotti contre lui, se sentant appaiser par sa présence et ses caresse, s'ennivrant de sa chaleur bien que la vu lui fesait défaut.

"Merci...oui ca vaudrait mieu...avant que mon pére s'inquiéte..."

La jeune fille se détacha legerement de Lucifer, a contre coeur, regardant vers les petites sans pourtant les fixer.


"Les filles...vous ne direz rien à personne d'accord? sinon le roi va s'inquiété et ont poura plus sortir...c'est promis?"

Les deux petites repondirent doucement, toute penaude comme si elle comptait vraiment s'occuper d'Adelicia.

"Oui..."

"Va faloir m'aider par contre, pour que personne ne se rende compte de rien..."

"On t'aidera, promis..."

"merci les filles..."

La jeune fille serra un peu plus la main de Lucifer, comme pour se persuader qu'il est bien la et qu'il ne va pas la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Transhn3Mar 10 Oct - 22:49

Lucifer afficha une petite moue alors qu'elle se détachait de lui, gardant une main dans son dos, plus pas regret que pour pour la guider.

Finalement, il écouta les petites, les trouvant courageuse ... caressant doucement la main d'Adelicia avec son pouce en effleurant son dos de son autre main.

"Les filles, venez pret de moi, je vais vous montrer un tour de magie, mais il faudra pas me lacher d'accord ? "

Lucifer garda la main d'Adelicia dans la sienne, tendant l'autre vers les petites en souriant.

"Allez venez, vous allez voir, c'est super. mais il faut pas avoir peur, je vous tient."

Une fois que les petites eurent pris sa main, il sourit en sentant Adelicia se blottir contre lui une nouvelle fois. Elle ne pouvait pas voir... domage ... mais les petites se sentait soulevé et s'élever au dessus du sol, comme sur un disque, alors qu'il prit de la hauteur ainsi, avant de se driger tres rapidement vers la chambre d'Adelicia ou le disque se posa sur le balcon.

Adelicia n'avait pas du sentir grand chose en différence, peut etre juste le souffle du vent. Lucifer espérait qu'elle guérirait vite ...

"voila, on est arrivé sur ton balcon. j'ai suposé que c'était le mieux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Transhn3Mar 10 Oct - 23:00

Adelicia resta blotti contre lucifer sans dire un mot, les yeux fermé, un faible sourire aux lévres.
Bien que ne voyant pas, elle senti l'air sur son visage, le changement de présence autour d'elle.
Elle ne se détacha pas de Lucifer, se sentant trop bien, appaiser en etant à ses cotés, oubliant tout ses tourmants bien qu'elle avait envie de voir son visage.


"merci...les filles, déscendez en bas et dite au roi qu'on est rentré mais que je suis fatiguer...et vous ne dite pas que je ne suis pas seule...d'accord?"

"D'accord!! Au revoir monsieur le prince!"

Les petites pénétrérent rapidement dans la chambre, s'arretant un instant en voyant la chambre d'enfant constituer de nombreuse peluche et poupée mais aussi d'un violon posé sur le lit.
Elle repartirent ensuite pour prévenir le roi, laissant Adelicia seule avec lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Transhn3Mar 10 Oct - 23:10

Lucifer restait contre Adelicia en gardant sa main dans la sienne, ramenant l'autre dans son dos une fois que les petites l'eurent lacher, en allant avertir le roi.

*J'ai pas envie de partir ... je ne veut pas qu'elle parte.*

Caressant doucement son dos, il remonta sa main vers ses cheveux en effleurant sa joue contre la sienne.

"sa va allez ?"

Lucifer espérait que demain, en ouvrant les yeux, elle pourait voir ... dans tout les cas, lui allait la voir c'était sur. tentant de la faire sourire un peu, il s'amusa avec une meche de ses cheveux en parlant d'un ton taquin.

"la prochaine fois ... je m'inscrusterai dans la promenade"

N'affichant aucun geste pour partir, il sourit légerement en conituant de la caliner.

"ah ben avec tout sa, je connais meme pas leur nom aux deux petites ... elles sont courageuse ... "
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Transhn3Mar 10 Oct - 23:19

Adelicia se blotti un peu plus contre lui, parlant d'une voix douce, légerement triste, gardant toujours les yeux fermé.

"Oui merci..."

Elle pinça legerement les lévres avant de continué, semblant parler sincérement et avec plus de liberté qu'avant.

"Je suis désolé d'avoir réagit comme ca...c'est comme vivre à deux dans un même corp, je suis toujours en conflit avec moi même...et du coup, j'ai des sautes d'humeur...encore désolé...je n'aime pas etre agressive et froide..."

La jeune fille affichat un faible sourire en repensant à Lucifer avec les deux petites.

"Oui trés...Celle aux cheveux court s'apelle Shelia et sa soeur s'appelle Leïla..."

Elle amena un bras dans le dos de Lucifer, appuyant sa tête sur son épaule en se détendant, se laissant aller, le caressant du bout des doigts.

"Merci pour tout...je me sent un peu mieu maintenan..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Transhn3Mer 11 Oct - 13:02

Lucifer sourit en continuant de la caresser. heureux de voir qu'elle parlait plus librement. caressant ses cheveux d'une main, il lui répondit en effleurant sa joue avec la sienne.

"Ce n'est rien, on a tous nos soucis ...je ne t'en veut pas ."

Le coeur du démon battait rapidement alors que l'embrasser était une de ses pensées récurantes ...

*elle est si belle ... si gentille ... adorable ... non, faut pas que j'en profite ... elle est blessé, c'est pas le moment... *

Lucifer ne pouvait tout de meme se résourdre à partir, la calinant avec tendresse en posant légerement sa tete contre la sienne en fermant les yeux.

"elles sont adorables"

*j'aimerai bien des filles pareil.... pourquoi je me met a penser a avoir une famille >< et a vivre avec elle ... *

Lucifer remonta doucement une de ses mains sur la joue de la jeune fille, la caressant doucement avant de déposer un baiser sur son front.

*l'embrasse pas ... l'embrasse pas ... control toi ... va pas trop vite rha .... *

"Demain, je suppose que tu ne sortira pas ... je pourai venir te voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Transhn3Mer 11 Oct - 22:12

Adelicia resta blotti contre lui, sagement, ayant perdu tout sourire face au noir complet qui l'avait envahi mais gardant toujours une voix douce, tendre.

"Je serait surment au temple...ce n'est pas ca qui va m'arreter...je n'y vois peut etre plus rien, mais je n'abandonnerai pas comme ca..."

*Jamais...jamais je ne resterai assise comme un vulgaire objet...j'ai passé ma vie à combattre, et ca restera ainsi...*

"Je crois que je vais aller faire un tour...ca ne me plait pas de rester à me morfondre..."

La jeune fille se détacha doucement de Lucifer, se tournant vers sa chambre, se concentrant en ouvrant un portail, celui ci donnant sur un endroit eneigé, paisible, avec un lac glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Transhn3Mer 11 Oct - 22:19

Lucifer caressait toujours son dos, avant de sourire au propos d'Adelicia ... elle était vraiment formidable ... mais il commençait a se poser des questions ... enfin , c'était peut etre pas le bon moment de lui demander ... et en meme temps ... sa pourait l'aider... comme sa pourrait la rendre triste ...

Le démon sortit de ses pensées en l'entendant dire qu'elle allait faire un tour, la lachant doucement.


"d'accord... hmm et j'ai le droit de venir ?"

Lucifer fronça les sourcils devant le lac, l'étendu enneigé ... avant de sourire un instant.

"Tient ... sa a l'air paisible comme lieux ... sa ressemble à ... la ou je vais me réfugier parfois. Tu aime la neige ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'exterieur de Cania]Pleine lune
» [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune
» [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: Chateau des Rois-
Sauter vers: