Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Clair de lune

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3Mer 11 Oct - 22:24

Adelicia se retourna avant de franchir le portal, affichant un leger sourire en tendant la main à Lucifer.

"oui bien sur..."

Elle traversa doucement le portail avec lui, prenant une bouffé d'air vrai, un franc sourire aux lévre, s'ennivrant du calme et de la douceur de l'air frais.

"oui énormement...c'est toujours calme et la neige à toujours l'air aussi pure...éternelle...elle donne un air magique à tout les lieux, même les plus sombres...même les sombres nuage ne peuvent pas l'empéché d'étincelé..."

Lachant legerement sa main, la jeune fille se dirigea lentement vers le lac, semblant connaitre l'endroit par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3Mer 11 Oct - 22:45

Lucifer sourit, sentant la joie l'envahir alors qu'elle avait accepté sa compagnie, prennant sa main doucement, avant de la suivre à travers le portail.

Une fois de l'autre coté, il ne put s'empecher d'afficher un petit sourire à ses paroles avant de répondre.


"J'avais pas vu les choses sous cet angle mais c'est vrai ... enfin, la neige recouvre tout ... les souvenirs, comme la terre, les malheurs, comme les taches. tout disparait sous la neige... enfin moi ce que je préfaire dans tout sa c'est ..."

A cet instant, une boule de neige atterit sur la jambes d'Adelicia.

"Jouer !"

Le démon rit légerement avant de se rapprocher d'elle, observant le lac avant de reprendre sa main doucement.

"ah la la ... si filéas serait la ... je crois que l'endroit serait plus aussi calme. On adore faire des batailles de boule de neige .. mais alors ... il est quasiment imbattable ... "
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3Mer 11 Oct - 22:52

Adelicia affichat une drole de tête à la derniére phrase de Lucifer, semblant comme le regarder bien que n'y voyant pas.

"Heu...je crois que j'ai pas tout saisi..."

*mon pére faire des batailles de neige avec lui? soit j'ai cogner ma tête trop fort, soit ya un probléme...a moin qu'il y ai des pic mortel cacher dans les boules, mais si ca les amuses...et je doute que mon pére puisse etre imbattable*

Adelicia secoua légerement la tête puis vint se blotti doucement contre Lucifer.

"Et vous savez faire du patin à glace?"

La jeune fille afficha un sourire à cette idée, revoyant encore les fois ou elle venait patiné pendant des heures puis s'étendre dans la neige ou elle s'assoupissait parfois et se reveillai avec une couche de neige la recouvrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3Mer 11 Oct - 23:01

A la tete de la jeune fille ... il se doutait qu'elle avait compris quelque chose de travers, mais il lui fallut un peu de temps pour le réaliser, avant qu'il éclate de rire devant la coincidence.

"Désolé c'est vrai ... hmm en faite, Filéas est mon meilleur ami, c'est un dragon d'argent ..."

Le démon fit un effort pour s'arreter de rire, osant meme pas imaginer les deux ..enfin filéas et philéas ... cote a cote.

Cette pensée s'enfuit comme tout le reste alors qu'elle revenait se blottir contre lui, Lucifer passant une main derriere son dos.


"du patin à glace ..hmm non ... je sais glissé sur la glace ... souvent sur les fesses , mais sinon..."

Lucifer effleurait le dos d'Adelicia du bout des doigts, comme si a défaut de jeu plus agiter avec des batailles de boule de neige, il jouait... en se demandant si elle se rendrait compte qu'il dessinant un croissant de lune dans son dos.

"Je supose que si tu demande tu sais en faire ... hmm ... patin a glace ... natation... j'ai beaucoup de chose à apprendre moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3Jeu 12 Oct - 19:29

Adelicia emit un leger rire, restant blotti contre le demon, se sentant trop bien dans ses bras pour pensé un instant à s'y arracher, gardant les yeux fermé, la tête contre son torce.

*il est impressionant...malgrés qu'il ai l'air si vide et sombre...il est si doux, attentionné...et cette force qu'il à en lui...
Et puis, faut dire...je fait une bonne tête de moin que lui...*

"On raconte enormement de chose sur vous parmis les caniens...au début, je pensai comme eux, mais il y a du faux comme du vrai...
Et des choses qui restes un mystére aussi..."

Elle affichat un sourire en coin, émétant un leger rire à une de ses pensés, rouvrant les yeux en regardant dans le vague, toujours plonger dans l'obscurité.

"c'est étrange d'etre plonger dans les ténèbres ainsi...j'ai l'impression de ne plus avoir pied, d'etre completement perdu...sans repére..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3Jeu 12 Oct - 19:38

Lucifer sourit en observant la jeune fille, continuant de tracer un croissant de lune dans son dos en le caresser, en restant contre elle, sans vouloir partir non plus.

"ah ? hmm et qu'est ce qu'on dit de moi à Cania ? j'avou que je suis curieux ? bien que sa changera pas grand chose..."

Au rire de la jeune fille, Lucifer se sentait un peu perdre pied, mais a la suite de ses paroles, il remonta son autre main pour caresser sa joue tendrement, en déposant un baiser dessus.

"Meme dans l'obscurité il y a des points auquel s'accroché, des choses auquel on peut croire, et c'est ce qui définit l'espoir. Mais j'avou que je me pose des questions aussi ... sur ta déesse pour le moment ... et sur toi ... tant de mystere..."

le démon sourit en déposant un baiser sur son front.

"c'est par rapport a ce que tu m'avais dit précédemment, a ton attitude et .. enfin, je me demandais... si ta déesse voulait vraiment que tu fasse tout sa ... l'espoir ne va pas sans une vie. j'ai tendance a croire que comme ces religions était au début, enfin ... inventé par dieux ... il est pas put s'empecher de mettre un peu de son coté tyranique dans chacune d'elle... L'espoir, c'est la vie, pour espérer, il faut vivre. Et c'est dans le noir, qu'on s'en rend compte, quand tout va mal ... mais il faut pas pour autant vivre tout le temps dans ses conditions ..."

Lucifer serra un peu plus adelicia contre lui en frottant sa joue contre la sienne avant de murmurer à son oreille.

"Pour moi ainsi va la vie ... meme dans les tenebres ont peut s'accroché ... personne peut nous interdire d'espérer .. mais personne ne devrait nous empecher d'etre heureux ... "

*pourquoi ... je me sent si bien pres d'elle ... j'ai envie de la protéger ... de tout partager ... *
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3Jeu 12 Oct - 19:50

Adelicia affichat un sourire, se doutant bien que sa pretresse pouvait passé pour un tyran vu les attitudes des pretresses.
Elle se décida à lui expliqué, gardant toujours une voix douce et un faible sourire aux lévre.


"Notre déesse ne nous demande rien...juste de refaire renaitre l'espoir dans cania et d'empéché que ce monde soit détruit...
Mais a vrai dire, c'est nous, prétresse, qui allons à l'extréme...
On à choisi cette vie...pour oublier et pouvoir s'affonter...
Au début, j'était sensé apprendre à apprécier la nature...mais curieuse, j'ai vite découvert le second coté d'Athiomé...
Et j'ai décidé, grace à l'aide des pretresses, de devenir comme elles, et de ne rien dire à mon pére...
Cette séparation avec ma famille m'a isolé...je restait toujours seule, soit à m'entrainer, soit à lire...je n'ai jamais vraiment supporté la compagnie des autres...
Au fil des années, j'ai toujours voulu devenir la meilleure, me sentir utile...alors je m'entrainait jusqu'a ne plus pouvoir tenir debout...et dés que j'était rétabli, je recommençais...
J'ai beaucoups entrainer mon mental aussi...mais...Selinia m'a bien dit que je resterai toujours fragile...que je peut à tout moment basculer si je suis émotionnelement toucher...
C'est beaucoups pour ca que je me suis toujours interdit d'avoir une vie social, de m'attacher...au moin, je suis sur de toujours pouvoir avoir le control de moi même...
Mais depuis mon retour à cania...tout est chambouler...je n'arrive pas à controler mes humeurs...je suis completement perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3Jeu 12 Oct - 20:01

Lucifer l'écoutait en la calinant doucement, laissant sa main passé de sa joue a ses cheveux en la regardant, un peu ailleur, avant de sourire une nouvelle fois à ces paroles.

"je vois ... un choix personnel en somme. mais dit moi ... avant qu'elle ne te le dise ... Selinia que tu était fragile ? tu n'était pas déja seul ? "

Le démon leva les yeux vers les étoiles en le regardant, déployant ses ailes pour venir enlasser Adelicia avec, et la couvrir, comme pour ne pas qu'elle est froid alors qu'il restait contre elle.

"d'apres l'avis d'un vieux fou reveur... on se bat pas tant qu"on a pas gouté à la joie ... enfin, on peut se battre si mais pas autant qu'on voudrai... Le petit lulu tout seul contre la horde d'ange, il aurait pas fait long feu ... mais j'ai des amis, des gens que je connais, et on s'entre aide ... brisé une branche c'est facile , en brizé 36 sa devient plus dure, et meme la plus dur des branches finit par cedé... moi ... je ... j'arrive pas a concevoir d'etre tout seul ... me battre pour moi meme ... me battre pour les autres...D'accord, mais j'y arrive beaucoup mieux en sachant qu'ils sont autour ... que je met bat avec eux ... qu'on est ensemble ... et qu'on le restera ... ah oui... le vieu fou ...C'était moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3Jeu 12 Oct - 20:09

*je me bat pour mourir...tout simplement...alors pourquoi entrainer les autres dans ma chutes...*

"Si, j'était deja seule...et elle à remarquer ca en me voyant réagir...quand je suis avec du monde, ou que quelqu'un essaye de s'attacher à moi...
Elle à toujours essayer de me couver, de m'aider...mais je ne supporte pas ca...je n'ai besoin de personne, je suis bien comme je suis...seule"

La voix d'Adelicia était devenu glacial aux derniére parôles, comme si le fait qu'on puisse essayer de s'attacher à elle, de l'apprécier, la dégoutait completement.

"j'ai toujours combattu seule...j'ai toujours été seule...alors ce n'est pas maintenan que ca changera...personne n'était la pour moi avant dans l'enfer que je vivait...alors je ne veut de personne pour etre à mes côtés..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3Jeu 12 Oct - 20:16

Lucifer perdit totalement son sourire à la suite de ses paroles, triste ... et comme ayant le coeur brisé ... comment ... elle le mépriserait donc s'il s'attachait à elle... mais en un sens ...C'était déja trop tard ... tant pis ... il serait la et attendrai ...

"Je vois ... chacun ... sa maniere d'agir ... "

Le démon parla un peu plus froidement qu'a son habitude ou du moin, plus rien ne semblait filtré de sa voix, a part la neutralité d'un vide absolu...

Doucement, il se sépara d'Adelicia, retirant ses ailes, et ses mains ,avant de marcher un peu sous la lumiere des étoiles, en regardant le lac.


"j'espere que vous ... arriverez à ... "

*non décidément ... *

"J'espere que vous trouverez en vous la force de vous battre, sans tomber dans les pieges qui se dresse sur la route ..."

Le démon tourna la tete vers elle pour la regarder, completement vide et ne montrant plus rien.

"Je pense que je vais rentré moi. je ne voudrai pas vous déranger ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3Jeu 12 Oct - 20:26

Adelicia resta muette, completement paralysé en sentant un mal être profond l'envahir.

*pour...pourquoi je me sent si mal...*

Elle balbuti faiblement, se sentant completement perdu dans le noir, fixe, comme si l'obscurité c'était épaissi, la plongeant dans une perte total de repére, ayant presque l'impression de ne plus sentir la terre sous ses pieds.

"Bi..Bien...au revoir..."

La jeune fille fit quelque pas dans la neige, d'un air peur assuré, cherchant un mur de pierre de la main.
Sentant la paroi rocheuse de la falaise sous ses doigts, elle vint s'assoir contre celle ci, les jambes legerement replier, regardant le vague devant soit


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3Jeu 12 Oct - 20:37

Lucifer ferma les yeux en l'entendant lui dire au revoir, elle avait l'air ... si triste ... si seule ... mais si elle ne voulait pas ...

"au revoir ..."

Le démon claqua ses ailes avant de s'envoller, avant de rester statique avec le meme tours de magie qu'avant, en la regardant se diriger vers la falaise, et resté replié sur elle meme ... comme au temple ... non décidement ... c'était elle a elle de faire son chemin ... mais il ne pouvait pas la laisser, c'était trop dur ... si au moin ... il pouvait lui montrer ...

Il se déplaca jusqu'a elle avant de toucher le sol à nouveau, se mettant à genoux dans la neige, devant elle, et venant l'enlasser avec ses ailes et ses bras, sans rien dire, en déposant un baiser sur sa joue.

"quand on est seul ... on a froid ... "

Le démon resta contre elle, en la calinant encore ...caressant de nouveau son dos en murmurant tendrement à son oreille.

"Tu sais ... si tu regarde autour de toi ... tu verra que les gens seul sont froid, et que ceux qui sont ensemble ... ils ont chaud ... "

Lucifer semblait également dégagé une douce chaleur, en la couvant ainsi avec ses ailes, et puis doucement, il prit une des mains d'Adelicia pour la poser sur son torse, au niveau de son coeur.

"cette chaleur ... elle est la ... et je sais que tu la ... "

Il finit par déposer un baiser dans la paume de sa main, avant de la lacher, restant contre elle doucement, en appuyant sa tete pres de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3Jeu 12 Oct - 20:51

Adelicia se blotti instantanement contre Lucifer, ne pouvant plus supporté cet impression de mal etre, cette sensation étouffante.
Elle sembla terrorisé, tremblante, comme si l'obscurité et la solitude dans laquel elle était plonger était la pire des choses.


*reste...pitier ne m'abandonne pas...*

La jeune fille resta blotti contre lui, sans un mot, tenant un bout de tissu de sa tunique dans sa main, comme ayant peur qu'il parte.
Seules quelques larmes voulurent bien couler sur ses joues, ne comprenant pas pourquoi elle n'arrivait pas à s'exprimé, a accepter d'avoir une vie comme tout le monde.


*je me sent si mal et si bien à la fois quand il est la...*

Elle ferma doucement les yeux, blotti contre lui, trouvant même le moyen de s'assoupir legerement dans ses bras sans le lacher, reprenant ses cheveux blond et son visage pure bien qu'il fasse encore nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3Jeu 12 Oct - 21:04

Lucifer resta contre elle en la calinant, en caressant son dos et en la gardant contre lui, continuant de lui parler d'une voix tendre, comme dans un chuchotement.

"Je suis la ... je ne partirai pas ... meme si tu m'en veut ... je resterai pres de toi ..."

Doucement, il écarta les jambes de la jeune fille, et ses bras, comme pour la sortir de son emprisonnement, avant de la reprendre dans ses bras ainsi, en déposant un baiser sur son front, caressant sa joue pour secher ses larmes.

"Je ne te dirai rien, je ne te jugerai pas ... je veut simplement que ... tu n'es plus froid ... pas parce que tu a eu une vie triste avant, que tu était seul. Je le veut parce que je tient à toi, et que je ne veut pas te voir comme ça... tu n'est pas seul..."

Le démon vint déposer un baiser sur les levres d'Adelicia, effleurant ses levres avec les siennes, avant de caresser ses cheveux en enffouissant son visage dans le cou de la jeune fille.

"repose toi... dort ... je serai la ... quand tu te réveillera."

Lucifer déposa un baiser dans son cou avant de rester ainsi, en la calinant, caressant doucement son dos et ses cheveux, et la protégeant de sa solitude, et du froid, en la gardant prisonniere de ses ailes.

*je t'aime ... Adelicia...*
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3Jeu 12 Oct - 21:19

Adelicia s'assoupis doucement, un sourire aux lévres, un visage paisible et les pomettes rouge, comme si elle avait deux personnalité completement differente ou qu'elle était deux personne differente représenté par son changement physique.

La jeune fille passa une bonne heure assoupis, restant blotti dans les bras de Lucifer sans chercher à s'en échappé, venant même parfois se resséré contre lui, sa main c'étant posé sur son torce à un moment.
Elle se reveilla doucement, rouvrant légerement les yeux mais restant dans l'obscurité totale.
Elle laissa doucement sa main glissé sur le cou de lucifer puis sur sa joue, venant la caressé comme pour se guider.


"Merci..."

La princesse parla dans un murmure, d'une voix douce avant de venir déposé un baiser sur les lévres du demon, ses pomettes rougissant alors qu'elle semblait tout autre, comme si elle avait été enfermé par son autre et pouvait à nouveau s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3Jeu 12 Oct - 21:42

Lucifer était rester éveiller en caressant la jeune femme, restant contre elle en regardant les étoiles ou parfois, en la regardant elle.

*quand elle va se réveiller ...comment sera elle... et pourquoi ... pourquoi ce changement ... d'apparence ... elle est jolie dans les deux cas ... mais son comportement ... ses actions ... *

LE démon sourit ... il restait encore des mysteres à percé...chassant toute pensées, il se contenta ensuite de la regarder en revassant, caressant son dos, et ses cheveux, parfois sa joue, en sentant son coeur battre un peu plus fort en la voyant dormir paisiblement.

En la voyant rouvrir les yeux, le sourire de lucifer s'élargit avant de retomber ... elle ne semblait toujours pas voir ... peut etre plus de temps ... sinon, il devait bien y avoir un moyen quelque part...

Il frissona en sentant la main d'Adelicia sur son cou, fermant légerement les yeux avant de sentir ses levres sur les siennes... si douce ... et sa voix ... il lui répondit tendrement sans la lacher.


"merci a toi ... d'existé ... d'etre la ... "

Lucifer vint déposer un petit baiser sur ses levres tendrement, avant de caresser sa joue en recoiffant une meche des cheveux de la jeune fille..

"tu a bien dormit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3Jeu 12 Oct - 21:53

Adelicia affichat un sourire bien qu'elle aurait aimer pouvoir voir son visage, si beau...son regard si envoutant...

"oui...merci..."

Elle vint appuyer de nouveau sa tête contre son épaule, un franc sourire aux lévres, appréciant sa chaleur et ses caresses tout en parlant d'une voix douce.

"Je suis désolé d'etre aussi étrange...elle prend souvant le dessu et je n'ai pas la force de lutter...alors je reste muette et c'est mon autre moi qui décide..."

La jeune fille continua de caressé doucement sa joue, aimant sentir sa peau sous ses doigts, le sentir contre elle à la réconforté.

"Je me sent si bien quand tu est la...c'est étrange...et si agréable...je me sent toujours mal à l'aise avec les autres...mais avec toi, j'ai l'impression d'etre libre et d'exister vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3Jeu 12 Oct - 22:06

Lucifer caressait ses cheveux doucement tendit qu'elle appuyait sa tete sur son épaule, déposant un baiser sur sa main avant d'écouter, en souriant.

"je ne connais pas les autres alors je peut pas les juger, et je m'en fiche un peu en faite... tout ce qui compte c'est toi ... et tu es libre ... tu existes ... j'ai envie de te connaitre... toi et elle ... vous deux, tu es adorable ... attirantes, forte et fragiles à la fois ... j'aimerai rester pres de toi et partager tes joies, atténué tes peines... ton sourire, il est si beau."

Il vint doucement effleuré les levres de la jeune fille du bout des doigts, en souriant à son tour lui aussi, avant de continuer.

"et puis ... ne soit pas désolé ... je t'apprécie ...enfin ...je vous apprécie ... toute les deux vous avez une maniere de vivre ... j'espere qu'un jour, vous serez d'accord ... enfin, que tu te sentira bien ... avec elle ..."

Le démon s'embrouilla légerement avant de rire doucement, se blotissant un peu plus contre elle.

"En faite, la seule chose dont tu devra etre désolé, c'est de mes futurs mal de tete à force de réfléchir ... mais bon, c'est pas grand chose, je prend le risque .. pour etre avec toi ...vous..."

*rha ... *

Gardant un sourire taquin au levre, le démon vint souffler légerement dans son cou avant d'effleurer ses cheveux avec sa joue la callant doucement contre sa tete.

"Dans toute chose il y a une part d'ombre, et de lumiere, avec toi, j'ai trouvé les deux ... l'ombre et la lumiere... alors je suis comblé."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3Sam 14 Oct - 22:06

Adelicia affichat un leger sourire avant de déposer un doux baiser sur les lévres de lucifer, se blottissant dans ses bras, les yeux toujours entrouvert bien que restant dans le noir.

"Laissons ca de coté..et puis même si dans un sens, on est deux, on ne forme qu'un..."

*je serait plus indulgeante...mais tu est si faible...c'est pour te protéger...
J'apprendrai...j'apprendrai à etre forte...et on sera unis...*

"Tu devrait peut etre y aller avant que ton amie ne songe à m'etranglé...si ce n'est deja fait...
Moi mon pére va s'inquiété si je ne vais pas au moin lui dire bonsoir..."

*même si je risque de devoir enduré mon futur mari...je suis si bien avec lui...mais je suis obliger de me marié à cet homme...c'est pour le bien de cania...et je ne suis pas sur que pére serait heureux de me voir avec son pire énnemi...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3Sam 14 Oct - 22:22

Lucifer sourit légerement à sa réponse avant de réaliser qu'il ne parlait pas d'elle et lui mais d'elle et elle, enfin ... ses deux moitiés...

*réfléchis tss ... *

Le démon arqua un sourcil avant de comprendre, riant légerement.

"Ce n'est pas mon amie, enfin, c'est une connaissance que j'apprécie quand elle cherche pas à faire de moi un pantin ... ah et oui ... ton pere ... tu poura rentrer toute seule ? enfin ... si sa se trouve, il est déja dans ta chambre a paniquer comme je le connais ha la la ..."

Lucifer sourit , avant d'effleurer la joue de la jeune femme de sa main, la passant dans ses cheveux en la regardant, perdant un peu son sourire, alors que l'instant d'apres, il l'embrassait, tendrement, apres un petit baiser sur ses levres ou sa langue était aller à la rencontre de la sienne.

*désolé ... j'ai craquer ... *

Caressant tendrement son dos en meme temps qu'il l'embrassait, il la guidait doucement dans ce baiser tout en appréciant le gout de ses levres, avant de pincer une d'entre elle entre les siennes, pour finir par un autre baiser.

"Demain ... au temple ... je pourai passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3Sam 14 Oct - 22:32

Adelicia ferma les yeux aux baiser de Lucifer, se sentant comme emporté par des sensations étrange, se sentant comme revivre.
Elle l'écouta ensuite, laissant ses lévres effleuré les siennes comme si il lui était insuportable de ne pas les sentirs.


"Oui..."

Ayant les pomettes légerement rouge, la jeune fille se laissa emporté par l'afflut d'émotion, venant embrassé passionément le demon, laissant une main venir caressé son coup alors que l'autre se posait sur son torce.

*comment il peut eveiller tout ca en moi...j'ai l'impression de ne vivre plus que pour lui...pour etre dans ses bras, sentir sa chaleur...*

Elle laissa sa main glissé dans ses cheveux, se blottissant contre lui aprés avoir cessé le baiser, n'ayant aucune envie qu'il parte ou qu'elle parte.

"Je n'ai pas envie de déscendre le voir...je sait trés bien que mon idiot de futur va me sauter dessu comme si j'était un bout de viande avec une couronne..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3Sam 14 Oct - 22:54

Lucifer se sentait comme dans un reve... et elle ne fuyait pas ... il aurait voulu que le baiser dur toujours, mais celui qu'elle lui donna, en réponse au siens, le remplit de joie alors qu'il répondait langoureusement à son baiser, caressant ses hanches en fermant les yeux, avant de sourire, en frottant sa joue contre la sienne a ses paroles.

"C'est vrai ... Elysandre ayant refusé ... tu te retrouve en premiere ligne .. quoi que elle aussi... "

*je ... je suis jaloux ? ... oui .... ce que j'aimerai etre à la place de son futur mari ... rha ... *

Lucifer ne répondit rien, caressant le dos et les cheveux d'adelicia en cachant sa tete dans son cou, n'ayant pas envie qu'elle parte.

*et si je le tuais ... non ... il l'a peut etre pas mérité ... en meme temps ... grrr...*

Finalement, le démon chassa toute pensée, a part la joie d'etre avec elle, le bonheur de la sentir contre lui, la douceur de sa peau. Il déposa un léger baiser dans son cou avant de rester ainsi, en la calinant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3Sam 14 Oct - 23:04

Adelicia enlassa tendrement lucifer, restant contre lui en refermant les yeux, un faible sourire aux lévres bien que le sujet n'était pas joyeux.

"c'est domage que je puisse pas le tuer...il y en aurait toujours un suivant...qu'est ce que je vais bien pouvoir lui faire à ce vantard..."

*pourquoi pas crée un double pour qu'il passe ses nuits avec une illusion sans s'en rendre compte? et moi....je passerai mes nuits avec lui...*

Elle se blotti un peu plus contre lui, affichant un sourire et un air joyeux à cette idée, se sentant tellement bien que même la perspective de a fin du monde ne lui fesait plus peur.

*ils vont apprendre à respécté les femmes tien....enfin, je trouverai bien une idée...a moin que je soit une femme sage et obeissante...*

"Raconte moi comment c'est la ou tu vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3Sam 14 Oct - 23:33

Lucifer sourit à la réflection de la jeune fille, restant blotti contre elle en continuant ses caresses, profitant de cet étreinte, et de sa présence.

*suffit de tous les tuer ... hmm peut etre trop radicale ...*

Le démon avait oublié la fin du monde depuis le baiser quant à lui, trop heureux d'etre avec elle ainsi... c'était si étrange. A sa question, il déposa un baiser dans son cou, avant de parler d'une voix douce, tendrement.

"Chez moi, il n'y a pas de ciel, pas de soleil, pas d'étoile... le spectacle le plus beau reste les mouvements de lave qui serpente entre les batiments, les rues, comme des rivieres. Parfois, il y'a de grand pond au dessus... sa a été long à battir. La pluspart des batiments sont simple en apparance, creusé à meme la roche dans des grottes, mais la pluspart des démons meuble l'intérieur à leur gré, et parfois par magie, ce qui donne des résultats surprennant."

Lucifer fit une petite pause en souriant, déposant un baiser dans son cou avant de reprendre.

"On a trois catégories de démons: les intérieurs, qui ne sortent pas ... comme la population normal. Les combattants, et les démons majeur. Y'a des petites guerres parfois quand y'en a un qui pense pouvoir me battre ... mais sa arrive que rarement. apres, comme on a pu partir de rien, on a pas de systeme de monaie, rien du tout ... en faite, les intérieurs s'occupe de la nouriture que ramene les combattants, ou la produise. En échange, ils ont tous une maison, faite par un démon majeur. Démonis est organisé ainsi en quartier. Seulement, certains ont oublié ... et veulent le pouvoir ... ou sombre dans leur vice en entrainant avec eux les gens de leur quartier... meme moi ... a un moment ... j'avais oublié ... avant de te rencontrer... mais sa va changer ... les démons redeviendront ce qu'ils étaient à l'origine : des anges, qui ont commis le crime de rever, et de vouloir etre libre . Démonis ... va retrouver sa splendeur d'antans... "

Lucifer semblait s'etre un peu perdu dans l'histoire, comme pationné par celle ci, par Démonis, par son oeuvre ... puisqu'il en était à l'origine. Dieu ne s'était jamais attendu à une telle chose ... mais au final, Lucifer c'était piegé ... maintenant ... cela changerai...

Dans sa voix ,dans ses gestes, se sentait une chaleur, celle de l'espoir et de la force d'y croire, melé à de la passion ...


"Au début, quand dieu m'a demandé, et que j'était pas encore dans l'erreur, j'allais voir chaqu'un des anges que j'avais repéré et je lui posait une question... c'est a toi que la pose maintenant..."

Lucifer sourit, en prennant la main d'Adelicia, croisant ses doigts avec les siens avant de reculer légerement son visage pour la regarder dans les yeux ... meme si, elle ne voyait pas .

"Tu marches ? tu viens avec moi ? changer le monde, pour le refaire à notre facon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3Dim 15 Oct - 21:42

Adelicia l'écouta attentivement, essayant de se représenté Démonis dans sa tête en restant blotti contre Lucifer.
A sa question, elle affichat un sourire, venant effleuré ses lévres avec les siennes, repondant d'une voix douce et à la fois étrange, comme un souffe, comme une voix ne pouvant dire que la vérité.


"J'irai partout avec toi...mais ont ne changera pas le monde...on fera le notre...rien qu'a nous..."

*merci de m'avoir libéré de se fardeau...je me sent mieu maintenan...et je vais pouvoir avancer...grace à toi...*

La jeune fille l'embrassa tendrement, une main glissant jusqu'a sa joue, venant caressé celle ci tendrement en jouant en même temps avec quelques méches, semblant bien changer par rapport aux début, comme ayant retrouver un semblant de vie, une nouvelle énergie.

*Je suis préte à tout affronté...je n'ai plus peur...il est temps de réunir les pretresses et d'activer le plan...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune   Clair de lune - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'exterieur de Cania]Pleine lune
» [2][Extérieur de Cania]A l'ombre de la lune
» [L'exterieur de Cania]Paleur sous la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: Chateau des Rois-
Sauter vers: