Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Papillon de nuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 4 Transhn3Mar 21 Nov - 23:02

LE vampire fut interloquer ... elle avait des enfants ... ? elle ... mais elle était marié alors ? ou elle avais un petit ami ... le vampire partit chercherles vetements avec un humeur mausade.

*qu'est ce que sa peut me faire apres tout ... je vais pas perdre la raison non plus*

*lié au lieux ... mais ... euh ... je ferai peut etre mieux d'attendre pour voir*

N'ayant pas relevé la tete, ni meme pour prendre la tenue, il l'a releva à sa réponse pour rougir devant la tenue d'Alexiel.

*je lui ai passer cette tenue ? mais ... rha j'aurai dut regarder ... je savais plus que je l'avais ... qu'est ce qu'elle va penser de moi ... et puis ;.. la faire s'habillé comme sa ... mais ...ce qu'elle est jolie .... calme Enkil >< t'es plus un gamin*

"euh ... oui mais ... tes blessures ? et je ... excuse moi pour la tenue ...C'était la seule a ta taille ... "

Le bluff était flagrant alors que le vampire se retourna, semblant encore gené, avant de prendre une épée courte sur une table pour la mettre à sa ceinture.

"j'ai du mal a comprendre pour tes ... tes enfants ... tu pense qu'ils ont risquer quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 4 Transhn3Mar 21 Nov - 23:52

Alexiel emit un rire en voyant la géne d'Enkil, affichant un léger sourire amuser en le regardant tendrement.

"Ce n'est rien"

Elle emit un nouveau rire ensuite à l'enonciation des enfants, se recoiffant doucement en lui repondant d'une voix douce, calme.

"Ils pourait disparaitre ou que leur ame soit séparé de leur corp mais en faite, ce ne sont pas vraiment mes enfants, disons que c'était des ames perdu pour qui j'ai crée des corps, c'était la seule chose que je pourait faire pour eux..."

*je risque pas d'avoir d'enfant alors que...*

"t'est encore vierge!"

Alexiel se retourna en furie, fixant Mokona alors que ses joues devenait toute rouge.

"Oups, j'ai fait une bourde"
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 4 Transhn3Mer 22 Nov - 0:00

Enkil esquissa un sourire au regard d'Alexiel. Elle était gentille ... en plus d'etre sublime .. et cet air doux ...

Il l'écoutait de maniere distraite mais releva au moin le fait que ce n'était pas ses enfants ... elle était vraiment magnifique ... et sa voix ... et puis ... etre avec des enfants ... enfin ... leur avoir donner un corps ... elle était gentille mais c'était une ange... alors normal non ?


*j'ai l'impression que je m'embrouille et que je me répete ... rha sa m'enerve ... rester calme grr... et merde vla l'autre crétin de truc difforme.*

Enkil sourit légerement en apercevant Mokona, rougissant en venant de comprendre le sens des paroles de la boule de ... sa avait des poils ce machin ?

"rebonjour ... on s'inquiéttait..."

Comment c'est possible qu'elle soit encore vierge ... elle est si belle, et charmante ... je comprend pas qu'elle est personne dans sa vie ...

"Tu saurai pas si ses enfants vont bien par hazard au lieux de dire des bétises ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 4 Transhn3Mer 22 Nov - 0:07

Alexiel serra les poings, bouillonant en imaginant des tonnes de torture différante pour la "boule de poil".
Mokona sauta sur la tête de la jeune femme, se tournant vers enkil en lui tirant la langue.


"Qu'est ce que ta gamin, t'est irité? t'a pas pu t'amuser? Tu veut ta tétine? C'est plutot toi qu'est difforme, ta vu ton excroissance de dent?"

*je vais le tuer...et petit con, t'aurai pas pu la fermé!*

"Bas nan, qu'il sache au moin que c'est pas tes enfants, t'est encore vierge la vieille"

L'ange déchu tenta d'attraper le bestiole sur sa tête mais, rebondissant comme un balon, mokona sauta par terre en s'enfuyant.

"Je vais te tuer!"

"Ca risque pas, faudrai deja m'attrapé mais ta oublier ta canne!"
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 4 Transhn3Mer 22 Nov - 0:17

Le vampire foudroya la chose qui s'était perché sur la tete d'Alex, et a ses paroles, le regard se fit plus dur encore, alors que le vampire avait fait trois pas en avant.

"j'ai rien demander à personne, et surtout pas a une moitié de demi portion qui veut se rendre intéréssante."

[b]Finalement c'est Alex qui avait tenter de l'attraper, sans succes, mais le truc semblait se déplacer vite. Enkil réfléchit un instant avant de se dire qu'il devait anticipé les pensées, vu sa réponse toute a l'heure ... donc ... il tenta de ne pas formé de penser cohérente dans sa tete pour se laisser guidé par son instinct et tenter dee l'attraper à son tour.

"tu va voir toi "

*il sait que je sais qu'il connais mes penséses .. donc il se doute ... ah tien j'ai une idée ... je peut lui donner la migraine au pire ... rha mais ... pourquoi il est arrivé ... j'était si bien avec elle ... au moin, il m'a éviter de craquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 4 Transhn3Mer 22 Nov - 0:33

Alexiel ne pretta pas attention a ce que disait enkil, courant aprés Mokona qui se moquai joyeusement.

"Plus vite mémé, plus vite!"

Soudaine, la boule de poil lui sauta sur la tete pour changer de sens, metant son plan en action alors qu'alexiel se retournai rapidement, déséquilibré puis finissai contre enkil, tombant dans ses bras du vampire.

*gagnééé*

"Les gamins vont bien mais ya de la casse à la maison, tant que t'est en soubrette, tu poura netoyer! et désolé gamin, c'était pas pour te vexer, mais jsuis pas diforme!"

*t'en a fait exprés...mais qu'est ce que je me sent bien comme ca....*

"Je rangerai oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 4 Transhn3Mer 22 Nov - 23:13

Le vampire n'avait pas tout compris dans la manoeuvre de Mokona, mais en essayant lui aussi de l'attraper, il s'était retrouver a serrer Alexiel contre lui, alors qu'elle se retournait ... enfin, le résultat nr'était pas pour lui déplaire ... il pouvait etre simpatique mokona.

LE vampire écouta Mokona sans lacher Alexiel, allant meme posé une main derriere son dos en s'imaginant caresser sa peau nue, avant de se reprendre et de répondre a mokona.

"Excuse moi ... t'es pas difforme ... disons que t'a une tete pas courante, sa te va ? "

Enkil sourit avant de rougir, lachant Alexiel doucement pour faire un pas en avant...[b]

"euh on devrait peut etre y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 4 Transhn3Jeu 23 Nov - 22:55

Alexiel s'écarta doucement du vampire, détournant le regard avant de se concentré pour ouvrir un portail donnant sur sa maison.

"ca ira plus vite..."

Le portail s'ouvrit doucement, laissant apparaitre l'image des enfants se fesant tiré par un ange vers la foret, un autre montant la garde mais sursautant en voyant le portail.

"Hey vous!! Lachez les!!"

La voix de l'ange déchu avait eu l'effet d'une lame qui avait paralysé les deux hommes, abasourdi devant la beauté et en même temps la peur que dégageai la jeune femme.
Celle ci sorti ses ailes, fonçant sur un des anges, l'assomant sans état d'ame puis se posant en fixant l'autre, le regard brulant, les poings sérré et sa voix glacial venant térrifié l'ange qui resta un long moment fixé sur le nombre d'aile.


"Lachez les immediatements..."

Jetant un coup d'oeil vers le ciel, furieuse, Alexiel se mit à hurler comme appellant quelqu'un en même temps par l'espris.

"Enlil!!! Vien ici tout de suite avant que j'égorge un de tes minables confréres!"


Mokona sauta sur la tête d'enkil, affichant une moue en pivantant legerement sur lui même en signe de désaprobation.

"C'est pas bon tout ca, c'est pas bon...ca va bardé..."
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 4 Transhn3Jeu 23 Nov - 23:08

Le vampire lacha doucement Alexiel, avant de sourire en voyant le portail s'ouvrir.

"bon oui c'est sur, avec des portails , forcément ... "

Le sourire disparut presque aussitot en voyant les deux anges, alors qu'Alexiel franchissait le portail, furieuse.

Le vampire passa derriere mais resta interdit ... Enlil ? qui était ce ? et puis hmm ressemblant le nom ... enfin apres la remarque de Mokona, le vampire se dirigea derriere le deuxieme ange en le contournant d'assez loin , le plus discretement possible. Il était tellement terrifié par Alexiel qu'il doutait qu'on est fait attention a lui.


"bon Mokona, vla le plan ... elle le térrorise, je tape, et tu va mettre les enfants en lieux sur, sa marche ?"

Sa paraissait un plan judicieux et simpliste, mais bon ... sans attendre de réponse, il se faufilla le plus silencieusement qu'il put et vint porter un coup avec la garde son épée courte, derriere la nuque de l'ange qui retenait les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 4 Transhn3Jeu 23 Nov - 23:15

Mokona suivit le plan d'Enkil a la lettre, venant se posé sur la tête des enfants qui s'enfuyére deriére Alexiel avant de l'observé avancer vers l'ange puis l'empoigné, son regard s'animant de noir et de violet.

"Prie pour qu'il vienne, sinon, je ne donne pas cher de ta peau..."

Parlant d'une voix grondante, son aura décuplant sous le fait de l'enervement, ses yeux se fixérent finalement, prenant des yeux de chat avec une empatie incroyable qui pourait en même temps terrifier n'importe que.

"Enlil, je ne te donne pas plus de 5 seconde pour te montré, ou je peut te juré que je les turai un a un trés lentements pour avoir osé touché a maru et moro..."

L'ange déchu éleva légerement l'ange du sol, enserrant son cou avec un visage marqué par la haine, ses ailes s'étendant de toute leur taille, donnant à alexiel une allure impresionnante
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 4 Transhn3Jeu 23 Nov - 23:28

Une fois les enfants en sécurité, Enkil recula lui aussi en voyant Alexiel s'avancé ... brrr elle était vraiment terrifiante et entendre ses paroles le glaca jusqu'a aux os.... vraiment pas l'Alexiel d'il y a quelque minutes ... peut etre était ce de la comédie, peut etre que la s'était sa vrai nature et qu'elle avait voulu le tromper ? non, il serait mort avant ... mais ... quelle aura .... elle faisait vraiment peur ... il était heureux de pas etre à la place de l'ange et le plaignait presque.


"Pitié"

*L'ange tremblait de peur, arrivant meme pas a penser correctement devant Alexiel ... 6 ailes, c'était impossible ... elle ... il était mort ... et Enlil ...

Dans l'espoir de survivre, l'ange déblatéra tout ce qu'il savait.

"Pi... pitié...viendra pa .. il peut pas ... il est pas la ... euh ... attendez... je vous en prie... il est prisonnier ... on l'a capturé ... tout ...tout a l'heure ... et ... venir ici pour voir qui il venait voir..."

*L'ange tremblait comme une feuiille avec un mal fou a respirer ... s'il avait été un pommier, ses plumes serait tomber depuis lontemps.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 4 Transhn3Jeu 23 Nov - 23:34

Alexiel se stoppa sur le coup, restant muette, sans bouger en tenant l'ange en l'air.

*capturé...*

Elle le lacha soudainement en le foudroyant du regard, sa voix devenant moin froide alors que ses ailes se retractai.

"Par qui et où? Tu a interet à repondre rapidement si tu ne veut pas que j'execute ce que j'avait prévu pour toi."

L'ange déchu tourna le regard vers Enkil, lui souriant légerement en semblant se calmé, sa voix redevenant paisible sans que ses yeux change d'allure.

"Désolé de t'entrainer dans tout ca, pour enlil c'est compliquer, je t'expliquerai...tu peut rester avec mokona et les enfants le temps que j'aille voir ce qu'il en est?"
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 4 Transhn3Jeu 23 Nov - 23:48

l'ange s'écroula sur le sol avant de continuer de parler , tout en rampant pour essayer de s'enfuir.

"Je ... je ... un groupe d'ange ... on a tester un nouveau moyen ... sur lui ... pour voir si sa marcherait aussi sur les créatures ... enfin, un test ... il est devenu ... un traitre alors ... "


Enkil écouta attentivement les paroles de l'ange, comprennant pas tout si ce n'est que ce Enlil connaissait Alex et qu'il était venu la voir.

*Je savais bien qu'elle avait quelqu'un ...vu comme elle s'est calmé, elle va aller le sauver ... rha ... sa t'apprendra de te faire des idées ... *

LE vampire sourit légerement, rassuré de retrouver une Alexiel plus ... amicale.

"bha ... j'ai rien a faire ...alors bon ... "

Enkil sursauta un instant en regardant la position de la lune ... qui n'était déja presque plus visible.

"En faite ... je vais peut etre rester avec les enfants oui ... "

Le vampire baissa la tete en serrant les poings.

*Saleté de Soleil ... s'il pouvait ... faire nuit tout le temps*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 4 Transhn3Jeu 23 Nov - 23:57

Alexiel vint déposé un baiser sur la joue du vampire, murmurant doucement avec un air doux, tendre.

"Merci...va dans la maison, tu sera protéger aussi bien des anges que du soleil...fait comme chez toi"

Elle s'écarta doucement puis se retourna, observant l'ange en parlant d'une voix froide, comme une incantation alors qu'un baton composé d'un pentacle apparaissait dans sa main.

"Par Vena, que ton corp se lie à ton ame, qu'il refléte ce que tu est rellement..."

L'ange déchu ferma les yeux ensuite, se concentrant sur l'aura d'Enlil pour le retrouver, quel que soit les mondes, paralléle ou non.

*je suis désolé, c'est de ma faute, je ne te laisserai pas comme ca*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 4 Transhn3Ven 24 Nov - 0:09

Enkil avait été surpris par les changement d'attitude d'Alexiel mais le baiser sur la joue fut le comble ... elle était .. rha ... il avait l'impression de craquer totalement... Si forte, et si douce ... et tendre ... elle l'invitait chez elle en plus ... et ce baiser...

Le vampire redressa la tete ... il avait tellement envie de l'aider .. au moin pourait il veiller sur les enfants ...

Rougissant légerement, il lui répondu d'une voix un peu troublé.


"D'accord... merci, je vais allez faire connaissance avec Maru et Moro."

Le vampire s'écarta et se dirigea vers les enfants et mokona, en regardant faire Alexiel, avant d'ouvrir de grand yeux alors que l'ange changeait de forme.

Il passa de la forme d'ange à celle d'un vieillard tout ridé et laid, avant de se changer en chaise, qui mue aussitot en crapaux. le crapaux croassa pour se transformer en autruche, qui , apres avoir enfoncé la tete dans le sol , se changea en vers de terre. Celui si sortit sous forme de taupe avant de se stabilisé en Castor...tappant un instant sa queue sur le sol avant de s'enfuir dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papillon de nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 4 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon de nuit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nuit étoilée
» [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: Ruelles Pavées-
Sauter vers: