Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Papillon de nuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3Sam 21 Oct - 18:02

Enkil afficha une petite moue a la réponse d'Alexiel, tout en esquivant la pomme lancé par mokona. retrouvant un semblant de sourire.

"d'accord Mokona pas boule de poils"

Finalement, devant les deux qui riait, de sa bétise sans doute, le premier réflexe d'Enkil fut de se vexer légerement, avant de retrouver sa curiosité.

"mais pourquoi vous etes partit alors enfin euh... bon.... je ... je vais vous laissez ... merci ... pour euh... enfin... merci ..."

Le vampire fit demi tour en secouant la tete, avant d'ouvrir la porte.

"ah ..euh..au revoir"

*mais qu'est ce qui m'arrive ... *
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3Sam 21 Oct - 18:11

"Comme vous voudrez...Au revoir"

Alexiel se retourna, téléportant toute la petite famille dans leurs chambre respective, paisiblement endormis.
Elle jeta un coup d'oeil à mokona qui se mi à chanter promenons nous dans les bois avant qu'elle n'ouvre un portail vers une splendide maison de style ancien, romanesque, situer au coeur de la foret.


"Alors, on rentre la faire cette partie d'échec?"

"Ouet je vais te mettre la paté mémé!"

"Mais je suis pas vieille!!!"

"nan nan, juste la création du monde comme tu dit..."

"Traitre, jvai voir si tu rebondit contre les murs!"

Alexiel traversa le portail, apparaissant de l'autre côté alors que celui ci restait encore ouvert, prévoyant de se fermé quelques instant plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3Sam 21 Oct - 18:18

L'aura d'Alexiel avait été repéré plus tot dans la soirée, mais Enlil avait réussi a prendre en charge l'opération, pour la ramener ... Apparaissant avec deux anges dans la maison, ou le portait était encore ouvert, Enlil eut juste le temps de sauter à l'intérieur avant qu'il ne se referme, les deux anges restant interdit dans la paisible maison.

*ou suis je ? je ne comprend pas ... elle a le pouvoir de faire sa ? *

Se relevant doucement, l'ange avança prudement , vers la maison, en regardant autour de lui, un peu émerveillé, avant de se pencher pour observer une fleur sur le chemin.

Finalement, l'ange retourna au premier but de sa venu ici, et donc ... voir Alexiel, avançant vers la maison... arrivé devant l'édifice, l'ange se demanda quoi faire, et finalement, se résolut à frapper.

*J'espere que je suis pas tomber dans une piege ... en meme temps ... je fais rien pour l'éviter... *
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3Sam 21 Oct - 18:29

Alexiel était rentré tranquilement dans la maison, ayant revetu un kimono violet et noir, de soie parcouru de déssin de papillon.
La jeune femme c'était allongé de sous son long sur un des longs divan, fumant tranquilement une sorte de longue pipe, fine et ouvrager.


"Tu ne gagnera pas cette fois"

"Cause toujours mémé, t'est pas doué!"

"Grrrr je vois pas pourquoi je t'ai crée!!"

Alexiel déplaça un pion sur l'échéquier avant de prendre son verre de cerise à l'eau de vie, en buvant une gorgé avant de le reposer à coté de la bouteille deja à moitier vide

"Va faloir que j'en refasse pour la prochaine fois...Mmm ou nan, quelque chose à la pomme..."

Elle n'entendit pas frapper alors que des instrument de musique jouait une douce mélodie composer de violon et autres instrument à corde.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3Sam 21 Oct - 18:36

Enlil se retrouvait bien embetté ... pas de réponse ... et pourtant , il y avait de la musique ... frappant une nouvelle fois, sans réponse non plus ... il hésita, avant d'ouvrir la porte doucement, en entrant , gené d'entré sans y etre invité.

Finalement, il se dirigea vers les bruits de musique, entendant Alexiel parler avec quelqu'un et frappa une nouvelle fois à la porte de la piece, tout gené, en regardant par terre.


"euh ... je bonjour ... j'ai frapper mais ... vous n'avez pas du m'entendre ..."

l'ange regardait par des petits regard le décors, un peu surpris de tout sa, de cet endroit ... d'elle et de son ami étrange.

"est ce que je ...dérange ... euh ... je repasserai plus tard, excusez moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3Sam 21 Oct - 18:42

Alexiel jeta un coup d'oeil à Enlil aprés que la porte de soit ouverte toute seule, haussant un sourcil, l'air surprise.

"Bonsoir...je ne m'attendez pas à vous voir...mais vous ne genez pas"

"Yo puceau! ca va?"

"Mokona, c'est pas des maniéres! joue plutot que de dire des bétises!!"

La jeune femme ne se redressa pas, observant Enlil puis refermant magiquement la porte deriére lui.

"Vous vouliez quelques chose?"

*toujours aussi timide celui la, il a pas changer...timide et naïf...*
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3Sam 21 Oct - 18:51

Enlil releva la tete en voyant qu'il ne genait pas, observant Mokona et Alexiel en se demandant intérieurement.

"c'est quoi un puceau ?"

Il venait de penser tout haut, affichant une petite moue en regardant Mokona, puis Alexiel.

"ce que je voulais eh bien ... on a détecter votre ... aura ... et j'ai réussi a passer le portail sans les autres anges qu'on a désigné pour m'accompagné ... je ... j'aimerai vous parler"

Enlil resta debout, en semblant se détendre un peu, observant Alexiel, puis la partie d'Echec.

"ah , un coup et Echec et mat... si vous bougez le cavalier en D3"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3Sam 21 Oct - 18:56

Alexiel et mokona exploserent simultament de rire en entendant la question, la boule de poil roulant sur le divan tout comme l'ange déchu.

"Vous connaissez la luxure non? enfin vous savez que c'est un péché...et ben, etre puceau, c'est ne jamais avoir gouté à se péché"

"Comme toi ma vieille"

Elle se mit à rougir avant d'attraper l'échéquier, le jetant sur mokona, en hurlant, véxé et furieuse.

"Toi!!! Dégage si tu veut pas que je t'utilise pour ramoné la cheminé!!!"

*Grrrrr mais c'est pas ma faute et puis...Grrrr!!!!!*

"Elle est vierge, elle est vierge, elle est vierge..."

"Bon vous vouliez parler de quoi vous!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3Sam 21 Oct - 19:17

Enlil ne comprennait pas trop pourquoi il riait, puis écouta la réponse qui suivit... c'était peut etre évident , enfin...

"merci beaucoup."

L'ange resta sceptique devant la scene... qu'est ce qu'il y avait de si génant ...C'était plutot une bonne chose d'etre puceau s'il comprennait bien. Finalement, il décida de ne pas repartir sur le sujet ... parce que c'était pas vraiment intéressant ..et parce qu'il doutait du sens du mot vierge, reprennant la conversation sur la remarque d'alexiel

"eh bien ... je ne sais Pas ... du destructeur ...de ce qu'on peut faire ... et ...d'un refuge pour etre loin de dieu."

L'ange soupira ... sa lui semblait dur à dire... mais c'était vrai..bientot, on saurait que c'est lui qui avait prémédité l'attaque contre le tenebreux ... quoi que dieu devait déja le savoir ... alors ... pourquoi n'avait il pas été puni ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3Dim 22 Oct - 21:53

Alexiel s'allongea sur le dos, les jambes legerement replier, buvant une gorgé de whisky avant de lui repondre en soupirant.

"Pas ce soir, tu sera gentil mais il peut attendre, c'est quand même pas deja la fin du monde, ya le temps..."

Elle amena la pipe à sa bouge avant de laissé échapper une voluptieuse et acre fumé, fermant les yeux avant de reprendra la parole, mokona étant aller voir ailleur.

"Et c'est tout? juste pour ca?"

*pfff même pas interessant...qu'elle soirée nul, moi qui aurait pensé trouver un bel étalon pour me courtisé toute la soirée...c'est rater*
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3Dim 22 Oct - 22:03

Enlil afficha une petite moue en regardant Alexiel, ne comprennant pas vraiment son attitude ... la fin du monde ...c'était pas rien ...comment pouvait elle etre si calme. Et puis ... il aurait penser qu'elle l'aurait aider un peu ... et finalement, décu de la réponse, celui ci recula vers la porte.

"hmm oui ... désolé de vous avoir déranger pour si peu ... je vais repartir ... "

Ouvrant la porte, sans attendre, décu par Alexiel, l'ange sortit de la maison avant de s'enfuir a tire d'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3Dim 22 Oct - 22:09

Alexiel rouvrit les yeux, haussant un sourcil en regardant Enlil s'enfuir avant de se relever en soupiran, reposant sa pipe.

*Pffff je les faits fuir ou quoi...qu'est ce qu'ils sont peureux c'est pas possible...faudrait peut etre se décoincer messieurs...*

Elle se releva doucement, décidant d'aller dans sa chambre se reposer.
La jeune femme rentra dans une sompteuse piece parcouru de meuble en metal forgé noir et de draperie de soie violette, de la fourure sombre jonchant le sol alors que la cheminé s'embrasa de flamme bleu.
Elle alla se changer pour enfilé, une sorte de kimono cour aux manche ample, finissant en pointe puis alla s'allonger pres du feu, sur la fourure, entourré de coussin de satin violet et de velour noir.


*Bon...dormons un peu, ca ira mieu demain, mais je n'aurait jamais du réaparaitre, ils ne sont pas prés...je me demande si ils seront capable de l'affronté...enfin on vera*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3Dim 22 Oct - 22:20

Enkil n'avait cessé de réfléchir à l'apparition de cette inconnue, dont le regard ne cessait de le hanté. De retour dans sa taniere, le vampire sentait encore la présence de l'ancienne ange ... et il se releva, pour la retrouver, se fiant a l'impression confuse qu'il en avait. Finalement, il arriva apres quelque temps pret de la maison, l'observant avant de rentrer à l'intérieur, curieux, et pas enclun a frapper au portes, car pas vraiment civilisé.

*c'est jolie ici. c'est la qu'elle habite ? j'aimeraie bien un maison comme elle moi ... mais elle est ou ... *

Avancant tranquillement sans se soucier de la discrétion, le vampire entra dans le salon, puis continua sa visite, avant d'arriver à une porte, fermé, qu'il poussa doucement, découvrant ainsi la chambre de l'ange.

le vampire resta en arret en la regardant un instant.

*elle est belle quand elle dort ... meme quand elle est éveillé ... sa fait lontemps que je suis seul ... je doit perdre la raison.*

Doucement, il s'approcha d'elle, refermant la porte sans faire de bruit derriere lui. Arrivé a hauteur de la fourure, sans avoir décrocher son regard d'Alexiel, il s'assit pres d'elle, sans la toucher, se contentant de la regarder.

*je perd la raison ... mais elle est si belle... et elle était assez ... enfin énervante mais ... *

Un peu perdu, le vampire se mit a caresser doucement la joue de l'ange, laissant son doigt glissé sur sa peau, puis suivre la courbe de sa nuque.

*j'ai envie de mourir ... *
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3Dim 22 Oct - 22:31

Alexiel resta pronfondément endormi..comme toujours, ce qui fesait que souvant, elle se reveillai barbouillé de maquillage à cause de mokona...
Elle frissonant aux contact des doigt d'Enkil sur sa nuque, et comme si elle avait froid, elle se retourna pour attraper sa couverture...
Mais au lieu d'attraper la couverture, L'ange déchu aggripa Enkil, venant se blottir contre lui sans rien remarquer.

La jeune femme sembla s'appaiser, sa tête appuyer contre le torce d'Enkil, les mains tenant sa tunique alors qu'un sourire venait s'arboré sur ses lévres.


"Mokona...fou le camps...chui pas vieille..."

Semblant révé, elle se mit à parler toute seule, ses pomettes devenant rouge un moment, comme un souvenir embarassant.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3Dim 22 Oct - 22:37

Enkil ne savait plus quoi faire, alors que l'ange venait de se blottir contre lui en l'enlassant ... finalement, cedant à son désir, le vampire se mit a caresser son dos doucements, en restant contre elle.

*c'est ...Si étrange ... pourquoi ... je me sent si bizare ... *

fermant les yeux en appuyant doucement sa tete contre la sienne, l'idée lui vint de se faire passer pour mokona, mais elle disparut, aussitot... il n'avait pas envie de jouer... profitant de cet instant éphemere qu'inconsciement elle lui offrait... son coeur battant a un rythme étrange.

Remontant ses caresses, en restant contre elle, les yeux toujours fermé, il vient effleuré sa nuque de nouveau, ainsi que ses cheveux, descendant son autre mains vers une des jambes d'Alexiel en se laissant allez, heureux de sentir cette chaleur si douce ...de sentir qu'il était dans les bras de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3Dim 22 Oct - 22:44

Alexiel ne bougea pas, ne semblant pas vraiment sentir la présence d'Enkil, dormant d'un sommeil de plond comme si rien ne pouvai la reveillé.
Son visage pris un air serieux, presque sévère alors qu'elle continuait de parler doucement.


"Jamais...je refuse de la tuer..."

L'ange déchu pris un visage d'une froideur incomparable, sa voix prenant un air dépourvu de toute pitier.

"...qu'une enfant...dans...cas...c'est vous...turai..."

Elle repris soudainement un air doux, comme si le réve venait de s'évaporé, relachant légerement la tunique d'Enkil en bougeant un peu bien que restant blotti contre lui, bien trop heureuse d'avoir trouver une chaleur suplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3Dim 22 Oct - 22:54

Le vampire se sentait un peu perdu encore devant ce qui semblait etre un cauchemard, enlassant Alexiel comme pour la protéger en murmurant doucement à son oreille, d'une voix étrangement douce.

"Chut, c'est finit... calme toi ... calme toi... tout va bien ..."

Le vampire fit prisonnier les jambes d'Alexiel en passant une des siennes autour, la serrant un peu plus fort contre lui, une main sur ses cheveux en la caressant, se mettant à la bercer doucement ... un peu inspiré par les papillons de la décoration...

"nous avions tout notre temps plus celui des papillons ... pour faire nos enfants aussi beau que nous étions ... nous avons tout notre temps plus celui des papillons...pour faire nos enfants aussi fort que nous serrons ..."

Le vampire chantonnait d'une voix douce en calinant Alexiel, ne songeant pas ce qu'elle pourait réveiller ... alors que doucement, il réfugiait son visage dans le creu de son cou, en arretant de chanter.

*j'ai envie que le temps s'arrete ... mourir ... maintenant ... pour pouvoir mourir heureux ... avant que le reve cesse ...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3Dim 22 Oct - 23:01

Alexiel semblait appaiser, paisible, restant blotti contre Enkil sans jamais se reveillé.
Elle tourna doucement la tête, son cou se dégageant alors qu'elle avait completement oublier le vampire, calme.

L'ange déchu cessa de parler pendant son sommeil, comme elle ne revait plus, enfoui dans son cocon soyeux et cette agréable chaleur, respirant doucement alors que les flammes dans la cheminer diminuai petit à petit.

La jeune femme laissa ses jambes prisonniére de celle du vampire, n'ayant pas grande liberté de mouvement, ne pouvant pas vraiment retiré ses bras, comme enfermé contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3Dim 22 Oct - 23:08

Le vampire resta contre elle, reprennant doucement ses caresses, alors qu'elle se détendait ... son coeur accélérant pour une autre raison que la beauté de l'instant ... la soif de sang, alors ... qu'ayant ouvert les yeux ... il avait vu son cou ... qui s'offrait à lui...

Approchant ses levres, il se mit à déposer des baiser sur sa peau, tendrement, avant de jouer un instant de sa langue dessus, pour finir, presque avant tendresse ... par planter ses crocs en elle, commençant doucement à boire son sang ... charmé par son gout... si particulier.


*je... elle va me tuer ... dans peu de temps ... tant pis ... il suffit... de tout relacher ... de ne plus penser ... *

Le vampire ferma les yeux en la serrant tendrement contre lui, continuant de boire en caressant le dos de l'ange, puis, en descendant une main vers sa jambe, pour caresser ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3Lun 23 Oct - 22:48

Alexiel eu un sursaut quand les crocs se plantérent dans son coup, ouvrant soudainement les yeux en se rendant compte qu'elle n'était pas seule, qu'Enkil était entrain de boire son sang.
Elle resta fixe, les pensés se bousculant dans sa tête en quelques instant, sans savoir si elle devait bouger ou resté.


*qu'est ce qu'il fait ici...est ce que je le laisse..."

La jeune femme fronça les sourcils en sentant la main d'Enkil sur ses fesses, l'idée de le giflé passant rapidement dans son espris avant qu'elle ne se rendre compte que la situation n'était pas des moins agréable.

*je peut plus jouer celle qui dort...*

L'ange déchu ne bougea pas, se laissant faire sans participé, n'arrivant vraiment pas à pesé le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3Lun 23 Oct - 22:57

Enkil n'avait pas réaliser qu'elle avait ouvert les yeux, ennivré peu à peu par la force du sang qu'il absorbait, doucement, en se mettant à jouer de sa langue en meme temps. Continuant ses caresses dans le cou, avec tendresse, il remonta son autre main dans son dos, la gardant prisonniere doucemement, en frottant sa jambe contre les siennes ... et puis, comme réalisant ... il hota ses crocs lentement, avant de rejeter violement sa tete en arriere pour la taper sur le sol.

*qu'est ce que je fais, je suis fou ... mais ... pourquoi j'ai des états d'ame ... rha ... pourquoi j'aurai voulu qu'elle soit réveillé.*

Le vampire resta les yeux fermé en reprennant sa respiration, caressant plus tendrement Alexiel, comme s'il se calmait, alors qur'il ne réalisait toujours pas qu'elle était réveillé...

*j'ai a tete qui tourne... je veut rester pres d'elle... mais quand elle se réveillera ... elle me tuera ...*

Serrant un peu plus Alexiel contre lui ... le vampire vint effleurer sa joue avec la sienne, déposant de doux baiser sur le lobe de son oreille, avant de revenir vers la blessures, pour la soigner, par des baisers et des coups de langue, un peu plus passioné, tandis qu'il caressait ses hanches, et une de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3Lun 23 Oct - 23:05

Alexiel ne bougea pas, le laissant faire avant de le voir se calmé mais continuer ses caresses.
Elle refermé les yeux sans savoir trop quoi faire, étant attendrie par sa douceur et en même temps révolté par le fait qu'il ai profité d'elle.


*Je peut pas le laisser faire quand même, je suis pas un jouet dont on profite quand je dort...*

"je veut bien donner mon sang...mais qu'on profite que je soit endormi...je n'apprecie pas vraiment..."

La voix de l'ange déchu était rester douce bien que le réprimendant un peu, ne s'étant pas écarter de lui, trouvant la douceur et la chaleur de ses bras bien trop agreable.

*je peut pas lui en vouloir...n'importe quel vampire n'hésiterai pas à mordre mais avec bien moin de douceur...*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3Mar 24 Oct - 22:28

Enkil continuait ses caresses avec douceur apres avoir soigner la blessure, déposant de tendre baiser dans son cou, avant de sursauter intérieurement en entendant la voix d'Alexiel.

"je ... je ...m'excuse..."

Au lieu de la laché, bien qu'ayant cessé ses caresses, le vampire c'était blotti un peu plus contre elle.

"Je ne voulais pas... mais ... j'ai vu ton cou... et puis ... vous faisiez un cauchemard ... pardonnez moi"

Le vampire ne savait plus quoi faire, ne voulant pas qu'elle parte ... et un peu rassuré par le ton de sa voix.

"je ferai ce que vous voullez pour me faire pardonnez ..."

*mais ne me chassez pas ... s'il vous plait*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3Mar 24 Oct - 22:35

Alexiel le sera contre elle, attendrie par sa douceur, son air encore si enfantin et fragile, lui repondant d'une voix douce bien que légerement amuser.

"Ce n'est rien...mais la prochaine fois, demande moi au lieu de me voler mon sang comme ca"

*Il est adorable, ont dirai qu'il est si fragile...comme quoi, les apparances sont parfois trompeuse...*

"Et evité aussi de me toucher comme ca...ou du moin, sans mon accord..."

Elle caressa doucement son dos, comme pour le rassurer et lui montré qu'elle ne le chasserai pas et qu'elle ne lui ferait aucun mal, semblant toujours aussi mysterieuse mais aussi trés douce par rapport aux échos d'une femme sans sentiments bien que belle ayant disparu de chez les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3Mar 24 Oct - 22:42

Enkil afficha une petite moue en restant contre elle, prononçant un petit oui, comme s'il venait de se faire sermoner... pour le sang, reprennant ses caresses avant de s'arreter une nouvelle fois à la mention de l'accord.

"euh... pardon..."

Finallement, il se passa un petit moment durant lesquel le vampire n'osait plus rien faire, avant de se détendre devant l'attitude de l'ange, reprennant plus timidement, si on peu dire ... les caresses, dans le cou, et sur la jambes.

"vous etes gentille... excusez moi pour tout a l'heure ... aussi ... "

Le vampire rougit légerement, en la regardant, avant de déposer un baiser dans son cou, pour en faire d'autre ensuite, semblant un peu entreprennant alors qu'une de ses mains caressait sa hanche et l'autre ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papillon de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon de nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit étoilée
» [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: Ruelles Pavées-
Sauter vers: