Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Papillon de nuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3Jeu 26 Oct - 22:06

Alexiel ferma les yeux, se mordant l'interieur des joues en tachant de garder son calme.

*Jamais personnes ne m'avait toucher...c'est agreable...*

Elle laissa échappé un léger soupir en frissonnant, se mordant la lévre inferieur en essayant de se controlé, de ne pas craqué.

"vous n'avez pas à vous excusez...c'est votre instinct ont ne peut pas lutter contre..."

*Ses lévres...il me fait perdre tout mes moyens...qu'est ce que je fait...je doit pas mais c'est si agréable...*

La jeune femme laissa une main venir caresser tendrement le cou d'Enkil, craquant petit à petit avant de rouvrir soudainement les yeux en s'écartant de lui et se relevant d'un trait.

"Et puis qu'est ce que vous faite ici! Qui vous a autoriser à rentré chez moi?!?"

*c'etait moin une...faut plus qu'il m'approche...*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3Jeu 26 Oct - 22:16

Enkil perdait pied en caressant la peau d'Alexiel de ses levres, et son corps de ses mains ... il sentait ses frissons ... et son soupir ... à ses paroles, il avait envie de lui hurler que ce n'était pas ses instinct ...mais il ne savait pas ce que cela pouvait etre d'autre, continuant ses caresses , une de ses mains posé sur ses cuisses.

Finalement, il frissona sous la caresses .... avant de se retrouver chasser et repousser, apeuré par le soudain changement d'attitude. Restant au sol en reculant légerement

"je ... "

*pourquoi je suis la ... c'est vrai ... j'ai senti l'aura ... et je suis venu ...comme le dernier des idiots ... et ...*

Le vampire se releva pour faire face à Alexiel, prenant un air un peu plus déterminé, en la regardant dans les yeux.

"J'avais envie de vous voir ... "

Il semblait assez boudeur, comme poussé aux aveux a contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3Jeu 26 Oct - 22:24

Alexiel observa Enkil, l'air completement perdu, effrayer par le fait qu'elle ne se control plus, qu'elle n'est plus une prise sur ses réactions.

"Et ben...ben...Vous m'avez vu maintenan allez vous en!"

Elle sursauta en entendant un bruit de porte brisé puis le une aura etrange ayant l'air de tout aspiré qui se dégageai petit à petit.

"Il m'ont trouver..."

La jeune femme regarda la porte avant de regarder Enkil, venant prendre sa main entre les siennes.

"vous restez ici, ne bouger pas...et si quelque chose entre, vous m'appellez...faite attention, ces choses ne sont pas de ce monde"

Elle lacha la main du vampire, filant rapidement pour ouvrir la porte et la refermé deriére elle, une épée étant apparu dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3Jeu 26 Oct - 22:51

Enkil afficha une petite moue ... s'appretant a partir sans plus la regarder.

*le reve a pris fin... pourtant ... un instant j'avais cru ... *

"au revoir alors ... excusez moi ... "


Le vampire allait repartir avant d'entendre le bruit de porte ... et l'aura. finalement, il regarda Alexiel, l'écoutant, mais avant qu'il est eu le temps de protester ... elle était déja partie.

*mais ... pas de ce monde ... elle est forte ... mais je peut pas rester sans rien faire ... il faut que je l'aide.*

Le vampire rouvrit la porte pour allez voir ce qui ce passait. préférant etre informer avant de tenter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3Dim 12 Nov - 18:19

Alexiel déscendi l'escalier à toute allure en serant sa lame mais à peine arriver dans le salon, elle se fit projeter contre un mur, brisant le cadre de verre d'un grand tableau deriére elle.

"...ca va pas ce passer comme ca..."

Se redressant, la jeune femme observa le monstre difforme, comme celui qui avait attaquer Adelicia.

"Je vais jamais m'en sortir toute seule..."

*et je peut pas l'entrainer la dedant, je peut pas mettre sa vie en jeu...alors à moi de me débrouiller*

Le monstre tenta une attaque en se jetant sur Alexiel qui s'empréssa de disparaitre pour se retrouver en dehors de la maison, juste devant celle ci, sa robe déchicté dans le dos, le sang s'échappant des multiples entaille faite par le verre.

*enlil tu peut pas etre la quand on à besoin de toi...*

Sans attendre, elle se jeta sur son assaillant, lui assénant de nombreux coups d'épée qui se répercutérent sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3Mar 14 Nov - 23:04

Enkil était de sortit de la chambre pour voir le raffus, mais il tomba en arret alors qu'Alexiel avait disparut, le monstre, se retournant pour sortir dehors. Il acourut a son tour pour assister a un violent combat ou Alexiel ne semblait pas avoir l'avantage ... et tout ce sang ... c'était attroce ... mais ... il avait des pensées bizare ...

Enfouissant son trouble en lui, Enkil ne mit pas lontemps a constaté que les blessures qu'infligeait l'ange se répercutait sur elle... il lui restait deux solutions ...

Remontant rapidement dans la chambre, il ouvrit la fenetre et pris un drap en main ...c'était pas la solution la plus simple mais bon ... Apres avoir pris son élan, il bondit par la fenetre pour atterir sur le monstre, le couvrant avec le drap pour le privé de la vue ... si du moin ce truc pouvait voir.

Finalement, il s'y accrocha tant bien que mal en restant dans son dos en tentant d'esquiver les coups désordonné de la chose.


*et maintenant ... je fais quoi déja ... *

"Va t'en ! cours !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3Mar 14 Nov - 23:11

Alexiel s'évertuai a asséné des coups bien que sachant que c'était à elle qu'elle s'infligeai les bléssures.

*je vais jamais m'en sortir...j'ai été prise au dépourvu...*

Elle resta stupéfaite en voyant Enkil sauté sur le monstre qui se débatti férocement, ne bougeant pas lorsqu'il lui dit de s'enfuir.

*je peut pas m'enfuir, j'ai pas le droit...et je vais pas le laisser*

"Lache le et cour! vite!"

Une intense aura magique se développa alors qu'une main magique se formai devant la jeune femme.

*j'espére que ca va marché...*

L'ange déchu ne semblait pas s'inquiété du sang coulant des multiples bléssures, concentré sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3Mar 14 Nov - 23:18

Le vampire s'acharnais a tenir le drap sur la tete de la créature, se prennant des coups désordonné sans pouvoir les esquiver. Mais au moin, il ne blessait pas la chose ... donc lui non plus ne recevait rien ... pour le moment sa allait ... mais pourquoi lui disait elle de courire ... c'est lui qui venait la sauver ... mais a la vue de la main bizare, il prit le partit d'écouter Alexiel.

Il avait eut tord de ne pas le faire une fois ... il ne recommencerait pas ... Posant ses genoux sur le dos de la bete, il tira de toute ses forces sur le draps pour la faire se dresser, mais sans arriver a la faire tomber, il lui fit au moin perdre un peu l'équilibre, en lachant tout pour courir ensuite.


*Je peut pas la laisser ...*

Apres quelque metre, le vampire se retourna pour observer, pret a désobéir s'il le fallait ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3Mar 14 Nov - 23:25

Alexiel fit apparaitre une épée dans la main magique puis, une fois qu'Enkil avait lacher le monstre, elle sorti ses ailes en se précipitant sur la chose.
Mais, au lieu d'aller l'attaquer, elle la bouscula en fonçant sur Enkil, l'attrapant au vol dans ses bras puis partant à toute allure entre les arbres, le plus vite que ses ailes lui permetterai.
A peine elle avait attraper enkil, la main magique avait transpercé le coeur de cristal du monstre.


*plus vite...il faut pas que le sort de répercution me touche...et je peut pas faire une barriére magique...j'ai pas le temps...je veut pas mourir...*

La peur assailli l'ange déchu qui ne c'était jamais retrouver dans une telle situation de faiblesse, quelques larmes s'échappant de ses yeux alors qu'elles ne prenait pas garde aux branche, celle ci se brisant contre son dos tandis qu'elle en protégeai Enkil.


"Si je n'arrive plus a voler, courez, courez autant que vous pourez et essayer de rejoindre démonis..."

*moi je ne peut pas, si je me téléporte, je serait touché immediatement...*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3Mar 14 Nov - 23:39

Le vampire était plus surpris qu'apeuré alors que l'ange venait de le prendre pour s'envoller avec lui. Ayant vu sur la scene, il eut le temps de voir la main attaquer la chose, et la fuite de l'ange paraissait logique pour fuir le sort ... mais ... ses larmes ... sa peur ... et elle se prennait toute les branches ... elle n'allait vraiment pas bien ... et puis ... cette sensation d'etre contre elle ... et l'odeur du sang ... la tete lui tournait dans un moment pareil ...

*je doit vraiment etre cinglé ... *

Apres les paroles de l'ange ... les envies d'Enkil disparurent pour laisser place a l'inquiétude ... Alexiel n'était vraiment pas en grande forme ... et comme si elle avait prévu l'avenir, une des branche ne céda pas et les deux se retrouvèrent à terre, Enkil se sentant encore protégé par la demoiselle.

Se relevant finalement, il eut tot fait de constaté qu'elle était inconsciente ... la prennant dans ses bras pour la porter ... et prendre le relais, en courant avec elle dans les bois.


*si sa se trouve elle a déja eu le retour de baton ... non, je dois continuer ... je peut pas la laisser ... courire a démonis ... pff ... comme si je savais ou c'est ... *

"t'a intéret a t'accrocher sinon sa va chauffer pour toi ... "

Courant sans s'arreter à travers la foret ... il finit par arriver en bordure d'une petite falaise, entrant dans une grotte rapidement.

"Accroche toi hein ... y'a jamais eu de mort chez moi ... enfin, juste une moitié ... "

Posant rapidement Alexiel sur le tapis au centre de la grotte, il partit chercher un linge et de l'eau pour nétoyer ses plaies ... une chance qu'il est plus la veille ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3Mar 14 Nov - 23:49

Alexiel se laissa faire, completement inconciente, bien trop épuiser et amoché par les blessures sanguinolante.
Ses ailes elles aussi avait pris de sacré coup mais elles c'étaient rétracté lorsqu'elle était tombé.

Allonger dans la grotte, elle ouvrit les yeux soudainement en poussant un cri de douleur, se crispan completement avant de se détendre, le regard completement dans le vague, du sang coulant au coin de ses lévres et commençant à ensanglanté sa tenu au niveau de son coeur.


*pitier...je veut pas mourir...enlil...au secour...*

L'ange déchu tenta de prononcé quelques mots, sentant sa bouche s'emplir de sang et son corp cessé de lui repondre petit à petit.

"va..t'en...il..va...arrivé...et te...tura..."

*je vais mourir...alors que tout le monde me crois morte depuis longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3Mer 15 Nov - 0:03

Le vampire revint avec le linge et un sceau d'eau, écoutant Alexiel avant de se mettre à genoux a coté d'elle en parlant d'une voix douce.

"dit pas de bétise ... laisse toi faire ... sa va piquer un peu ... mais détend toi, sa va allez ... "

La main du vampire tremblait légerement alors qu'il otait les vetements d'Alexiel pour nétoyer ses plaies ... elle en avait un peu partout ... ce serait pas simple ... et dans le dos aussi ... Elle était vraiment magnifique ... mais ... si seulement y'avais pas ce sang ... rha ...

Le vampire mouilla le linge et commenca par nétoyé les plaies, puis, il semblait qu'il avait pris une fiole qu'il sortit pour en verser sur les blessures ... l'effet donnait l'impression que cela chauffait et picotait ... mais le sang ne sortait plus des plaies ... Ensuite, il repartit rapidement chercher un pot de terre cuite et se mit a appliquer ce qu'il y'a avais a l'intérieur sur les plaies ... en tremblant légerement, voir plus qu'avant, tout en continuant ...

*pas de temps a perdre ... pas boire ... *

Retournant doucement l'ange ensuite, il appliqua le meme traitement a son dos, et posa un linge sur le tapis, pour qu'elle soit au propre, la recouvrant ensuite avec un autre linge et une couverture.

"sa va chauffer, c'est normal ... mais sa va allez ... il faut que tu dorme"

Enkil s'éloigna finalement avec le linge qu'il n'avais pas rincer, s'asseyant dans un coin de la caverne pour le mordre a pleine dent, en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3Mer 15 Nov - 22:03

Alexiel retomba à moitier inconciente en regardant enkil, ne semblant vraiment plus avoir de force, les entailles de son dos venant parcourir les papillon remontant vers son cou.

Au bout de quelque minute, un présentiment lui fit reprendre concience alors que rouvrant les yeux, elle ne trouva pas enkil.


*le pauvre...tout ce sang...il doit se sentir mal...*

L'ange déchu tenta de se relever, sans succes, refermant les yeux un instant avant de s'appuyé sur ses bras pour se redressé.

*Courage...je peut pas le laisser comme ca...*

Finallement, elle se releva doucement, ayant du mal à tenir debout, enroulant le tissu autour d'elle avant de se trainer difficilement vers Enkil, s'appuyant aux paroi de la grotte.
Elle se laissa glissé doucement contre le mur, a coté du vampire, appuyant sa tête contre son épaule en fermant les yeux.


"Prend mon sang...si tu le bois...doucement...il aura le temps de se régénéré...et ca ne me fera rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3Mer 15 Nov - 22:38

Le vampire, assi dans un coin de la grotte, restait les yeux fermés en se balançant d'avant en arriere, le linge dans la bouge en s'ennivrant de l'odeur trop tentante du sang ... et puis a l'arrivé d'Alexiel, il retira le linge , comme sursautant avant de la regarder avec de grand yeux à ses paroles ...

"Mais ... je ..."

Enfouissant sa tete dans ses genoux, il ne put contenir son envie et se redressa quelque instant apres, s'approchant d'Alexiel en plantant ses crocs dans son cou, commençant a boire.

*non ... je vais la tuer si je continue ... faut que j'arrete ... elle est trop faible encore ... *

Retirant ses crocs ... le vampire plongea son regard dans celui d'Alexiel, un peu de sang encore au coin des levres ... il était si bon, le meilleur qu'il avait jamais bu ... et elle .. si belle ... il avait l'impression que c'était elle qui l'avait mordu et qu'il était sous le charme ...C'était bizare ...Rougissant légerement et comme un peu gené, il resta silencieux quelque instant

"excuse moi ..."

Finalement, le vampire s'adossa au mur pres d'elle, et la pris doucement pour la serrer contre lui, venant passer une jambe autour des siennes pour la faire prisonniere ... et puis doucement ... il se remit a boire avec plus de lenteur ... et plus de tendresse ... jouant de sa langue en meme temps, en promenant ses mains sur le corps d'Alexiel dans de douce caresse.

*comme sa ...c'est mieux ... mais ... si tu pouvais te défendre ... que ferais tu ... *
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3Mer 15 Nov - 23:11

Alexiel se laissa faire, ne semblant pas chercher à se défendre, se blottissant contre enkil puis reposant sa tête contre son épaule en le laissant boire doucement, s'endormant légerement en oubliant la douleur de ses bléssures.

L'ange déchu ne bougea pas, respirant doucement, un sourire aux levre, l'air plus douce et paisible qu'avant, comme se sentant moin seule.


"Merci..."

Elle murmura faiblement dans son sommeil, son état ne semblant pas se dégrader, restant stable bien qu'elle était devenu brulante, emprois à une vive fiévre, sa respiration s'accelérant un instant comme le rythme de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3Mer 15 Nov - 23:23

Enkil prit juste ce qui lui suffirait a pouvoir tenir une journée de plus sans un manque trop grand, et referma la plaie en jouant de sa langue dessus, sans relacher Alexiel ...

Elle le remerciait ... il avait l'impression de perdre pied ... c'était le monde a l'envers ... ou le sang qui lui tournait la tete ...


"repose toi ... tu en a besoin ... "

Murmurant doucement à son oreille, il déposa un doux baiser dans son cou en souriant, repensant a sa premiere rencontre avec elle , qui ne dattait pas d'il y a si lontemps ... elle semblait si différente maintenant ...

*qu'est ce qui m'arrive ... je devient sentimental moi ... *

Le vampire continua de caresser doucement Alexiel, passant ses mains sur ses hanches et son ventre avec tendresse en appuyant sa tete contre une de ses épaules, veillant sur elle en restant sage et en prennant garde de ne pas toucher les blessures.

"Dort... je te ferai rien ...C'est promis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3Mer 15 Nov - 23:35

Alexiel resta un bon moment endormi, sans bouger, sa température baissant petit à petit alors qu'elle se calmai finallement puis se ressérait contre enkil en ayant l'air d'avoir froid.

Completement sans défence, c'étant relacher, un bracelet apparu sur son poignet, celui ci l'enserant alors que deux chaine apparaissait, relier à deux bague à ses doigts.
Des pierres violette était disposé sur chaque bague alors qu'une rose pentapetale, représentant Vena, était gravé sur le bracelet.

L'ange déchu bougea légerement, posant une main sur celle d'Enkil, avant d'ouvrir les yeux, tentant de se dégager légerement, sans reussir, ses muscles refusant de répondre.


"Mmm désolé...ca va?..."
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3Mer 15 Nov - 23:54

Enkil resta silencieux en laissant Alexiel se reposer, caressant toujours son ventre et ses hanches par instant, avec tendresse. Finalement, Il avait remarquer le bracelet et le signe étrange dessus, sans savoir a quoi cela faisait référence ... il le trouvais simplement jolie ... et doucement, il s'était mis a caresser le bras d'Alexiel, et son poignet en observant le collier, avant de constaté qu'elle était réveiller et qu'elle voulait partir.

Presque par réflexe, il la serra un peu plus fort contre lui en restant blotti contre elle, resserant sa jambe pour la garder prisonniere, sans cesser ses caresses.


"Désolé de quoi ? c'est toi qui m'a sauvé la vie ... et puis ... je vais bien grace a toi ... "

Le vampire se sentait étrange, il adorait etre pres d'elle, et déposa un baiser dans son cou ... avant de poser sa tete contre son épaule.

"Et puis ... "

Fermant les yeux en retenant ce qu'il allait dire, le vampire resta finalement silencieux en jouant de ses doigts sur le ventre d'Alexiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3Ven 17 Nov - 23:40

Alexiel affichat un léger sourire, se blottissant volontier dans les bras du vampire en refermant les yeux, restant muette en cherchant juste sa tendresse, se reposant.

*ca fait du bien de sentir quelqu'un contre soit...*

Elle se laissa aller, se sentant en sécuriter alors qu'elle avait failli mourir quelques instant avant.

"Je suis désolé d'avoir été agressive tout à l'heure...je suis habituer à la solitude, alors me retrouver tout à coup en présence de quelqu'un...j'ai un peu pris peur..."

La jeune femme se décala légerement, venant déposer un baiser au coin de ses lévres avant de se blottir à nouveau, se sentant trop bien dans cette étreinte, appaiser par la chaleur du vampire.

"Vous etes bien différent des autres vampires...les autres n'aurait pas hésité à m'achever quand j'étais en sale état"
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3Ven 17 Nov - 23:52

Enkil fronça les sourcils en se sentant bizare ...C'était ... rha qu'est ce qui lui arrivait ? c'était pas de la peur ... pas de l'exitation comme celle de boire le sang ... mais c'était agréable ... enfin ...

Continuant ses caresses, sur le ventre d'Alexiel, et parfois sur ses jambes, le vampire la calinait doucement en l'écoutant, avant de paraitre surpris par le baiser que lui avait donner Alexiel.


Apres un froncement de sourcil un peu perdu, Enkil rougit avant de secouer la tete ...

*je suis vraiment bizare ...qu'est ce qui m'arrive ...C'est pas normal ... bien sur ... je peut la tuer quand je veut, elle est encore trop faible ... pourquoi j'ai pas envie ... pourquoi je l'ai pas tuer ? et rha ... c'est quoi cette chaleur ... *

Le vampire ne répondit rien pendant un instant, cachant son visage dans le dos d'Alexiel en frottant sa joue contre celui ci, sans cesser ses caresses.

"je ... y'a ... rien a excuser ... vous avez votre vie, j'ai la mienne ... et puis ...si je vous tuait sa m'avancerait à quoi ? ... je suis comme les autres, allez pas vous faire des idées ... je bois du sang ... je tue des gens, je suis comme les autres ... "

Le vampire se blotti un peu plus contre Alexiel en fermant les yeux, comme si ces gestes, tendre et doux étaient l'inverse de ses paroles

"et puis ... il m'aurait sans doute tuer apres ... il était bizare ce truc ..."

*j'arrive pass a dire ce que je veux ... elle ... c'est tellement bien d'etre comme sa pres d'elle ... sa fait tellement lontemps ... non ... ma vie, la sienne ... *
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3Sam 18 Nov - 0:03

Alexiel emit un léger rire en entendant le vampire, rouvrant les yeux en affichant un sourire amuser interieurement de la situation.

*Il est adorable...dire qu'avant c'est moi qui paniquai...*

"si vous le dite...enfin si vous tuez des gens, pourquoi ne pas me tuer moi?"

*même si tu ne pourait pas...tu ne t'en doute pas mais de toute facon, je ne te ferai rien...*

Alexiel appuya doucement sa tête contre son épaule, laissant son souffle chaud courire sur son cou, lentement, avant qu'elle ne referme les yeux, ne cherchant rien d'autre qu'etre blotti dans ses bras, cette agreable sensation de tout abandonné, de se laissé aller.

"et si vous etiez comme les autres, pourquoi ne pas vous etres attaquer à la petite? avoir voulu la protéger?"
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3Sam 18 Nov - 0:14

Le vampire apprécia le rire avant de se reprendre et de rester blotti contre elle en la calinant ... elle avait des questions bizare ... il était perdu ...

"je sais pas ... faut une raison ... vous trouvez raison a tout toi ? tu sais, parfois y'a des choses que vous pourrez pas expliquez, meme si j'avou que vous aviez raison pour la famille de la petite ..."

Enkil ferma les yeux en sentant Alexiel contre lui, son souffle... pourquoi il arrivait a rien ... et surtout ... il devait perdre la raison ... a s'embrouiller comme sa ... et son coeur ...

*chaleur ... emballement du coeur ... perte de jugement ... elle a trouver une drogue qui atteint tout le monde ... c'est son sang ... pourquoi je suis comme sa ... doit y avoir une explication*

Le vampire finit par répondre honetement en gardant les yeux fermés, sur un ton qui ne soufllait visiblement aucune contestation.

"Parce qu'on devrait jamais battre les enfants ... "

La main d'Enkil trembla légerement alors qu'il caressait son ventre. Et puis, il approcha son visage du cou d'Alexiel, comme pour s'y cacher, ou déposer un baiser ... et finalement, son coté vampire repris un peu le dessus, alors qu'il se mettait a déposer de léger baiser ou a pincer sa peau entre ses levres en jouant parfois de sa langue, sans la mordre pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3Lun 20 Nov - 23:53

Alexiel frissona en se resserant légerement contre enkil, refermant les yeux puis mordillant sa lévre inferieur.

*je doit...doit pas...je me sent si etrange...cette impression...*

"Tu t'embrouille mais, c'est rien...enfin tu n'est pas comme les autres..."

Elle baissa doucement les yeux sur sa main, observant le bracelet à sa main alors qu'une pierre des deux bagues brillait légerement.

*tien, c'est étrange ca...*

L'ange déchu tourna légerement la tête, observant le vampire sans chercher à s'échappé de son étrainte puis observant la grotte.

*ca doit etre chez lui...Mais!! Ma maison!!*

Elle se releva d'un bond à cette pensé, ecarquillant les yeux.

"Maru, Moro...mokona...je les aient oublier!"


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3Mar 21 Nov - 0:05

Le vampire se sentait si bien, il aurait voulu pour une fois que le temps s'arrete ... que la lune reste figé ... rester l'éternité contre elle ... a la caresser et a lui parler ... mais alors qu'il n'avais pas vraiment écouté Alexiel, il sursauta en la voyant se relever d'un bon, automatiquement debout lui aussi, mais pour la prendre par la taille au cas ou elle perde l'équilibre.

"doucement ou sa pourrait se rouvrir ... et pis t'es pas au mieux de ta forme ... euh ... c'est quoi Maro Muro ? et euh ... tu veut qu'on aille voir si mokona va bien ? "

Presque sans attendre, il la lacha doucement ... elle avait du oublié qu'elle était nue sous la couverture en se relevant ... elle était rester au sol et c'était assez ... enfin ... il se baissa pour la lui repasser sur les épaules.

"Peut etre déja trouver des vetements ..."

*j'aurai voulu etre aveugle ... elle est si belle... c'est une torture ... *

Le vampire partit rapidement chercher des vetements avant de revenir vers elle, rougissant, et les yeux baissé vers ses pieds.

"euh tient ... c'est pas grand chose et pas tres jolie ... mais bon ... et puis ... je viens avec toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3Mar 21 Nov - 0:19

Alexiel se retourna légerement avant de sentir le tissu sur ses épaules, affichant un leger sourire en rougissant.

*j'ai vraiment la tête ailleur...*

"Maru et Moro sont mes...enfin ont peut dire que ce sont mes enfants...ils ne peuvent pas s'éloigner de la maison, leur ame est lier au lieu..."

Elle le regarda partir puis attrapa les vetements qu'il lui tendait sans pour autant la regarder.
L'ange déchu enfila la tenu sans y prété garde avant de réaliser que c'était une tenu de soubrette voir serveuse plutot...légère.


"Comme tu veut...mais on ira plus vite en volant"

La jeune femme fit apparaitre des botines noir à ses pieds, ayant des talon aiguille la rendant encore un peu plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papillon de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit - Page 3 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon de nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit étoilée
» [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: Ruelles Pavées-
Sauter vers: