Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuit étoilée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3Dim 10 Sep - 17:56

Nathan avait passer sa journée à retourner la terre dans le champ, pres de la ferme, à l'entrée de Cania. Les journées depuis la mort de ses parents étaient assez similaires... se levé à l'aube, se mettre au travail, et aller vendre sur le marché un jour sur trois. Il ne s'en plaignait pas et à vrai dire, il n'avait pas grand chose à faire...

Le soir, souvent, un homme venait l'entrainner au combat, sa le détournait de sa routine... mais ce soir, c'était tranquil et il n'était pas venu.

Nathan avait donc décidé de regarder les étoiles dehors, grimpant sur le toit de la ferme par une échelle et s'allongeant sur celui pour revasser tranquillement.

Le jeune homme était vetu de vetement simple, assez usé tout de meme, de couleur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3Dim 10 Sep - 18:05

Elysandre sortie de cania, tête baisser, cacher par sa capuche et sa cape en avançant doucement à cause de sa robe encombrante, n'ayant pas pris le temps de se changer.
Doucement, elle marcha en direction de la foret puis plus rapidement, relevant legerement sa robe en courant en entendant des gardes venir demander a ceux de l'entré ci ils n'avait pas vu la princesse Elysandre.


*je me suis faite remarquer, zut!*

La jeune femme s'enfonça rapidement dans la foret avant de ralentir, ne sachant plus trop ou elle est, observant autour doucement avant de venir s'assoir sur une vieille souche, prennant un peu de repot en rabattant sa capuche.

*j'ai du me perdre...qu'importe, je trouverai bien la sortie avant le jour, ca me changera les idées...*

La princesse se mit à chantonner légerement, à voix basse, prenant un air moin formel, se sentant plus libre qu'en presence d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3Dim 10 Sep - 18:14

Nathan était resté perché sur son toit en observant les étoiles tranquillement, mais un bruit suspect lui fit baisser la tete, alors qu'une forme sombre s'éloignait vers la foret. Poussé par la curiosité, et pour savoir qui pouvait bien se promener à cette heure, il était descendu par l'échelle avant de prendre son épée et sa ceinture rapidement, partant vers la foret en ayant prit l'arme par précaution...

Il n'eut pas à chercher tres lontemps dans la direction où était partie la silhouette pour la trouver. Mais surpris d'entendre une voix féminine chantonner, il ne fit pas attention en marchant alors qu'une branche morte craqua sous son pied.

*Mince...*

Découvert pour découvert, Nathan s'avança vers Elysandre avant de parler doucement, observant les réactions de la jeune fille.

"Bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3Dim 10 Sep - 18:21

Elysandre avait fait un bon en entendant la branche, attrapant sa dague, sur ses gardes.

*pitier que ce soit pas un démon ou un bandit...*

En voyant l'homme, elle se radoucit, gardant tout de même sa dague en main en scrutant autour des yeux.

"Bonsoir..."

La princesse observa l'homme de ses yeux marron presque orange rouge sous certain reflet de la lune.

"Qu'est ce que vous faite ici?..."

Elle sera doucement sa dague en restant crisper, tendu, sans savoir quoi faire ou comment se sauver.

*il n'a pas l'air agressif...mais vaut mieu etre prudente*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3Dim 10 Sep - 18:30

Nathan restait tout de meme méfiant devant l'inconnue mais il ne fit pas de geste brusque, restant à prioris dans une posture neutre en la regardant, un peu gené tout de meme en se rendant compte qu'il avait dut lui faire une peur bleu.

"Je ... euh... excusez moi... En faite, vous etes passez devant ma ferme et je ...j'ai voulu voir qui vous étiez..."

Le jeune homme était tout de meme assez inquiet devant l'apparence pale et les yeux parfois rouge de la jeune femme. Elle était magnifique ... la plus belle femme qu'il avait jamais vu, ce qui l'inquiéttait justement. C'était peut etre une succube ou une vampire...

"Je m'apelle Nathal ... je ne voulais pas vous faire peur... excusez moi."

*fait demi tour... fait demi tour... mais si c'est pas une vampire ? *

Nathan resta a bonne distance sans s'approcher, partager entre le fait de s'esquiver ou de discutter.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3Dim 10 Sep - 18:37

Elysandre rougie légerement, baissant les yeux et la tête en s'excusant timidement.

"Je...excusez moi...je pensai que vous etiez en bandit..."

Elle se détendit un peu en relevant les yeux, ayant toujours les pomettes un peu rouge.

"Enchantée je m'appelle Ely..."

La jeune femme se stopa un instant, avant de reprendre rapidement.

"Elysa"

*ou la gaffe...j'ai failli dire que j'était la princesse...*

"Excusez moi si je vous ai dérangez..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3Dim 10 Sep - 18:48

Nathan se détendit devant la réponse et l'attitude d'Elysandre, souriant légerement.

"Bha, c'est moi le fautif, sa m'apprendra à suivre les gens qui sortent de nuit."

Le jeune homme parut amusé un instant en reprennant.

"En faite de loin, je doit dire que je vous ai pris aussi pour un bandit."

Le jeune homme se rapprocha un peu plus pour regarder son interlocutrice, souriant gentiment alors qu'un tas de questions se bousculait dans sa tete.

"Les gens sortent rarement la nuit en général. Vous n'avez pas de soucis au moins ? si je peut faire quelque chose pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3Dim 10 Sep - 18:52

Elysandre emit un rire avant de prendre un faux air contrarier.

"Un bandit, et bien, le pauvre bandit qui se baladerai en robe, je lui conseil pas, surtout en foret..."

Elle affichat un sourire avant de le perdre, regardant le sol.

"non non, je n'ai pas de probléme...j'avait besoin de sortir...mais vous devriez faire attention, ce n'est pas prudent de suivre les gens en pleine nuit"

La jeune femme releva legerement la tête affichant un faible sourire avant de s'assoir à nouveau, reposant ses pieds douloureux.

"Et je conseil de ne pas mettre de petite chaussure en plus de la robe pour sortir en foret et courire...ce n'est pas du tout agréable..."


Comme se souvenant de quelque chose, elle se redressa rapidement et baissa les yeux, et reprenant son role de femme "soumise".

"Je...pardonnez moi de ces familiariter..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3Dim 10 Sep - 19:04

Nathan rit, totalement détendu devant les paroles d'Elysandre et son humour... c'est vrai qu'en observant mieux, il aurait bien pu voir la robe... magnifique d'ailleur...

"Je supose que vous avez raison oui, quoi qu'il ne faut pas se fier au apparence."

Il resta debout en la regardant s'assoir, affichant une petite moue en constatant qu'elle avait mal au pied.

"Je prend note, je vous promet de ne jamais promener de nuit en robe avec des petites chaussures."

Il sourit avant de paraitre gené devant l'attitude de la demoiselle qui s'était relevé, n'ayant pas trop l'habitude de fréquenter des gens.

"Ce n'est rien, je ne suis pas prince vous savez."

Nathan sourit de nouveau en tournant la tete vers la direction de sa ferme.

"J'habite pas tres loin, si vous voullez venir, vous pourrez mieux etre assise qu'ici. Enfin, c'est comme vous voullez...."

Le jeune homme était un peu perdu devant le changement d'attitude, et la robe.

*Elle est peut etre noble... non, impossible, ou elle m'aurait pas parler comme au début.*
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3Dim 10 Sep - 19:09

Elysandre resta stoïque, les yeux baisser avant de se rassoir en regardant toujours le sol.

"je...mais vous etes un homme...enfin..."

Elle ne semblait visiblement pas réussir à s'expliquer, mis à par la différence homme femme.

"Je ne voudrait pas vous attirez des ennuis avec la garde"

La jeune femme gardant les yeux baisser, remetant timidement une méche de ses cheveux, ayant oublier qu'elle portait la bague avec le sceau royal bien visible.

"Je devrait rentrer...ca vaudrait mieu et ca vous eviterai d'avoir des problémes avec les gardes"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3Dim 10 Sep - 19:18

Nathan sourit gentiment à Elysandre avant de s'accroupir pres d'elle pour la regarder dans les yeux.

"Ah parce que les gardes sont du genre à interdire les familiarités ?"

Le jeune homme semblait amusé mais au vu de la bague, il se dit qu'elle devait effectivement etre noble, bien qu'il ne connaissait pas le sceau. Il était sur de l'avoir déja vu quelque part.

"Les gardes passent rarement chez moi, sauf pour les impots, comme pour tout les fermiers je supose ... "

Nathan sourit pour la rassuré avant de reprendre.

"Et puis, vous avez mal au pied, alors autant pas trop faire d'effort. A moins que vous souhaitiez que je vous porte jusqu'a chez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3Dim 10 Sep - 19:26

Elysandre rougit en l'entendant parler de la porter, détournant les yeux en froissant le tissu de sa robe entre ses doigts avant de reprendre d'une voix un peu géné.

"je...bien d'accord...mais je ne resterai pas longtemps, juste le temps qu'ils fouille la ville..."

*si ils me trouve chez cet homme, je ne veut même pas imaginer ce qu'ils pouraient lui faire...*

Elle remit rapidement sa capuche en entendant des bruits de sabot devant venir de la route prés de la ferme comme si ils cherchaient quelque chose, metant un doigt sur la bouche de nathan en observant les alentour jusqu'a se que le bruit s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3Dim 10 Sep - 19:34

Nathan sourit, heureux de voir qu'elle acceptait son offre. Mais l'inquiétude de la jeune fille pour les gardes lui faisait penser finalement que c'était peut etre une voleuse...qui aurait prit la bague quelque part et sans doute d'autre chose en se déguisant en noble. Du moin, elle était rudement doué dans ce role.

"d'accord"

Nathan sursauta légerement devant le doigt poser sur ses levres alors qu'il entendait lui aussi les bruits de chevaux. Restant silencieux en attendant qu'ils partent, il prit sa pour une confirmation de ce qu'il pensait.

Chuchotant à voix basse, il se redressa doucement en lui tendant la main.

"Allez venez. Les gardes penseront jamais que j'ai quelqu'un chez moi ... beaucoups me connaissent, et j'ai pas pour habitude d'avoir beaucoup d'amis... quelques soit les ennuis que vous avez eux, vous serez en sécurité chez moi ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3Dim 10 Sep - 19:46

Elysandre retira son doigt avant de lui sourire gentilment et de se relever en lui prennant la main.

"Je vous suit..."

Elle regarda rapidement autour en serrant doucement la main de nathan, le suivant dans les bois vers chez lui, verifiant à la sortie si il n'y avait pas de garde.
Malheureusement, un groupe de garde débarqua au détour d'une route, appellant tout en patrouillant.


"Princesse!"

La jeune femme eu tout juste le temps de tiré nathan, le plaquant deriére en grand arbre en métant sa main sur sa bouche, tachant d'etre le plus discrete possible.

"Ce n'est pas son habitude de s'enfuir..."

"oui mais des servantes l'ont vu prendre la porte de service..."

"Si le roi apprend ca, on est fichu...c'est bien une femme...je pari que c'est sa jeune soeur qui déteint sur elle, elle n'était pas comme ca avant"

"Et t'imagine si c'est son futur mari qui apprend qu'elle c'est enfuis? elle va passé un mauvais moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3Dim 10 Sep - 20:06

Nathan sourit et entraina doucement Elysandre jusqu'a l'entrée de la foret. c'était bizare de tenir sa main, elle était jolie mais il fallait qu'il arrete de se faire des idées...C'était sans doute a cause de ses pieds, mais enfin, c'était bien.

En entendant le mot princesse et vu la réaction d'Elysandre, qui venait de le plaquer en lui mettant la main devant sa bouche, il ne fut pas dur pour le jeune homme de se rendre compte que c'était bien elle que les gardes cherchait... et en meme temps, Elysa, Elysandre... il aurait du se douter... sa allait vraiment pas ce soir.

Surpris de la tournure des evenements, il resta sagement contre le tronc sans rien dire, écoutant les gardes en regardant Elysandre.


*Je viens d'inviter la princesse chez moi ... je viens de plaisanter avec elle? c'est pas possible ... je dois rever...enfin, elle a l'air d'avoir des problemes quand meme.... et si les gardes disent vrai.*

Le groupe de gardes continuaient d'avancer lentement en parlant.

"Et la ferme la ? elle est peut etre dedans ?"

Chez Nathan ? laisse moi rire, d'ici a ce qu'il laisse entrer quelqu'un chez lui ... je le connais le gars, il est a moitié fou, enfin, je pense qui doit l'etre pour etre aussi associal. Il a l'air gentil mais a bien regarder, t'en connait beaucoup toi qui passerait leur journée à travailler et parler à personne ? meme au marché il est pas causant.

Le groupe s'éloignait alors que Nathan serrait les poings, les yeux fermé en ayant entendu les paroles des gardes.... fou, bien sur... Le plus dur a encaisser et qu'il pensait bien s'entendre avec Thomas, le garde qui venait de parler ainsi.

Rouvrant les yeux alors que les gardes s'éloignait, Nathan paraissait triste, regardant Elysandre pour voir sa réaction. elle allait sans doute fuir devant le fou...
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3Dim 10 Sep - 20:14

Elysandre écouta les gardes avant de perdre le faible sourire qu'elle avait repris.
Elle pris doucement un caillou puis visant bien, et le lança en l'air, celui ci retombant sur la tête du garde qui venait de parler, comme si le caillou était tomber du ciel.
Surpris, il avait emit un aie en se planquant contre un arbre sous la moquerie de ses camarades.
Elysandre se reteni d'exploser de rire, pinçant ses lévres en se calmant doucement pendant que les gardes partaient.
Elle repris doucement sa main en affichant un leger sourire, parlant à voix basse.


"désolé, je ne vous ai pas fait mal?"

*il est loin d'etre fou et associal...m'enfin se garde aura de bonne surprise demain...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3Dim 10 Sep - 20:35

Nathal retrouva un leger sourire devant la réaction de la princesse, se retenant de rire alors que le garde pestait. Dans tout les cas, la princesse était plus jolie avec cet air malicieux. Il la laissa reprendre sa main en la serrant un peu plus. Parlant à voix basse.

"Nan... sa va, merci ..."

Il ne savait pas trop quoi dire d'autre, encore gené par le discourt des gardes, et silencieusement, il attira la jeune princesse dans sa ferme, refermant la porte à clé derriere elle en la laissant sur la serrure et restant ainsi dans l'obscurité, en la regardant, un peu gené encore.

"Je ... disons que c'est compliquer... mais vous comprennez ce que j'ai dit tout a l'heure sur le peu d'amis que j'ai..."

Guettant par la fenetre un instant, Nathan s'écarta ensuite pour aller chercher une chandelle. la posant sur le sol avant de l'allumer, mettant un petit cache pour ne pas faire trop de lumiere apres avoir fermé les rideaux.

L'entré de la ferme n'était ni plus ni moi qu'une vaste piece avec une table en son centre. A droite était aménager un coin cuisine pres de la cheminé ou pendait un chaudron, alors qu'a gauche, un tapis était posé par terre avec des couvertures, sans doute pour s'installer confortablement. Une étagere remplit de livre indiquant que cela devait etre le coin "lecture".


"Voila on sera tranquil ... "

Nathan sourit légerement en revenant vers Elysandre.

"Faite comme chez vous... j'ai pas trop l'habitude de recevoir du monde. Asseyez vous ou vous voullez... "

La laissant choisir, il resta tranquil en la regardant, un peu songeur en se demandant pourquoi elle s'était enfui, mais ayant la délicatesse de ne pas poser la question.

"Vous voullez du thé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3Dim 10 Sep - 20:41

Elysandre le suivit en guettant la direction des gardes, le laissant fermé la porte en rougissant légerement, un peu géné de la situation.

"moi je n'en ai pas, alors c'est pas beaucoups mieu"

Elle releva un peu les yeux, regardant la piéces avant d'acquiécé d'un léger signe de tête à la proposition du thé.

"Oui je veut bien, merci..."

La jeune femme alla s'assoir timidement sur une des chaises autour de la table, le regardant timidement.

*t'a vu ou ca t'embarque de sortir en cachette la nuit?*

"enfin...je voudrait pas vous dérangez..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3Dim 10 Sep - 20:54

Nathan afficha une petite moue devant sa réponse sur le fait qu'elle n'est pas d'ami restant silencieux jusqu'a ce qu'elle dise ne pas vouloir le déranger. Il sourit alors en continuant de préparer le thé, allumant un petit feu dans la cheminé.

"vous ne me dérangez pas, c'est moi qui vous ai invité apres tout. Et désolé pour le décort, j'ai du vendre quelques meubles dans les coups dur... Comme vous avez entendu, je ne sort pas souvent."

le feu allumé, il posa une petite casserole d'eau au dessus.

"J'en avait marre d'entendre les gens derriere mon dos... je ne supportait plus leur pitié... alors je me suis isolé... et vous ? qu'est ce qui vous dérange au palais ?.. quoi que je suis idiot, toutes les conventions et les protocoles à tenir... sa doit pas etre simple non plus."

Le jeune homme vint ensuite s'assoir en face d'Elysandre, la regardant en souriant, un peu amusé.

"Je ne sais pas comment c'est au palais, mais chez moi, on dit tout ce qu'on veut... peut etre pour sa que je suis fou."

Nathan rit légerement sans quitter Elysandre des yeux , cherchant a la détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3Dim 10 Sep - 22:14

Elysandre affichat un leger sourire en coin avant de parler de sa vie au chateau, gardant un ton neutre, comme n'étant pas trop toucher.

"Mmm oui, et puis, étant une femme, je suis forcement traiter comme un objet, une partie du décors...
Et puis, bien sur, comme vous l'avez entendu, je vais etre marié pour unifier cania avec une autre contré...
Enfin je m'y suis faite, c'est ma vie, je joue mon role"

Elle lui sourit avant de regarder la bague à son doigt, son regard devenant un instant triste.

"ne vous isolez pas à cause des autres, laisser les parlers et viver, on est toujours mieu comme ca...dans un sens, j'envie un peu votre liberté...
Même quand on à tout ce qu'on veut, ne pas pouvoir etre seul ou se balader sans garde, c'est dur"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3Dim 10 Sep - 22:28

Nathan restait assi en l'écoutant, affichant un air triste devant son exposé de la situation au palais.

En voyant son air triste alors qu'elle regardait sa bague, NAthan vient poser une main sur la sienne, couvrant la bague de celle ci avant de parler en lui souriant tendrement.

"Cela doit etre attroce... vous etes courageuse. Je suis peut etre juste fermier, mais chez moi, on dit toujours que le printemps arrivera toujours. Gardez espoir. Et je sais, c'est long parfois... les hivers."

Retirant sa main doucement, il se leva pour prendre l'eau du thé et finir de le préparer.

"En faite, mes parents sont morts quand j'avais 17 ans. Il allait au mariage d'une de mes cousines alors que moi j'était malade et cloué au lit. Ils se sont fait attaquer par des brigants sur la route. Depuis ce jour, chaque fois que j'allais en ville, c'était "Regardez, c'est le petit Nathan... le pauvre, il a plut de parent" ou encore "Tient, prend sa, en souvenir de tes parents." ...c'est gentil de leur part, mais chaque jours me rapeller la mort de mes parents ... je ne supportait plus. Je me suis isolé et je vit tranquillement ici. Mes parents restent vivant dans mon coeur et je suis bien ainsi. Apres comme pour vous on voudrai me voir marié."

Nathan rit légerement en y repensant.

""Un homme seul ... il devrait avoir une femme... c'est pas possible qu'il reste ainsi." et j'en ai un peu marre des convenances, comme vous je supose. Je suis moi, je vit comme je veut, et je suis heureux, meme si c'est vrai que la solitude pese parfois, je suis libre comme vous dites..."

Nathan revint avec deux tasses de thé, les posant sur la table avant de se rassoir.

"Si vous en avez marre de la court, ma maison vous sera toujours ouverte.... Elysa."

le jeune homme afficha un petit air amusé en la regardant, buvant une gorgé de son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3Lun 11 Sep - 20:28

Elysandre affichat un sourire en le regardant, attendrie par ses paroles puis riant légerement.

"Merci..."

Baissant à nouveau les yeux, elle continua sa phrase d'une voix légere, comme déçu.

"ma soeur étant de retour, mon mariage aura bientot lieu, et je partirai dans le pays voisin...donc je ne pense pas que vous me verrez de nouveau perdu dans les bois..."

La jeune femme ferma les yeux, reprenant petit à petit son masque en chassant tout ses sentiments.

"Vous devriez songer à vous marier, la solitude est agréable parfois, mais les bras d'une autre personne le son aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3Lun 11 Sep - 21:58

Nathan resta assi devant elle, un peu triste en pensant à elle. Etre marié de force, cela devait etre horrible...mais il n'était pas du genre à se laisser envahir par la tristesse, souriant à Elysandre en la regardant.

"Me marier, maintenant sa pose probleme, tout le monde me prend pour un fou."

Il but une gorgée de son thé avant de reprendre.

"Donc si je risque de ne plus vous revoir, c'est un pot de bienvenue et un pot d'adieu qu'on devrait boire, et pour suivre ma réputation, on va faire la fete... Ce soir vous etes la reine de la soirée, et je ne dit pas sa à cause de vos origines. "

Restant sur ce ton un peu joyeux et entrainnant, le jeune homme poursuivit en la regardant.

"que voullez vous faire ? dites n'importe quoi, allez y ? dansez , chantez ? racontez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3Lun 11 Sep - 22:06

Elysandre emit un rire aprés l'avoir écouter, le regardant joyeusement avant de sourire.

"Vous etes vraiment étrange...et puis vous savez, même si les gens vous prenne pour un fou, vous trouverez bien une jeune femme qui n'écoutera pas les autres"

Elle perdit son sourire un instant avant de boire une gorgé de thé, ses yeux virant au orange un instant sous la lumiére de la la flamme.

"ce que j'aimerai c'est avoir une vie normal, partir ailleur et voir ce que c'est de ne pas avoir les gardes toujours sur le dos...
Mais bon, je ne peut pas, et ne veut pas vraiment, mon pére ne s'en remettrai pas, il vien tout juste de retrouver mon frére...et puis, ma soeur est étrange, elle donne l'impression de se sentir autre que de la famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3Lun 11 Sep - 22:18

Nathan sourit en l'écoutant, calmement, affichant une petite moue devant le sourire qui s'effacait, un peu charmé par ses yeux aussi. Une fois qu'elle eut finit, le jeune homme se leva pour se mettre debout puis grimpa sur sa chaise en la regardant, croisant les bras en prennant un ton théatral.

"La normalité est une définition des plus abstraites qu'on doit mettre au placart pour vivre comme on veut. Mais de ce que j'ai entendu, vous pouvez fort bien passer du temps avec votre famille pour renouer vos liens."

Souriant malicieusement, il grimpa sur la table en restant debout.

"Si je monte pas sur la table... qui m'y mettra ? Si toi et ton frere ou ta soeur ne faites pas d'effort, qui en fera ? On est libre si on le choisit, malgré la cage de nos existances."

Sautant sur le sol, il se redressa ensuite à coté d'Elysandre en la regardant.

"Le seul frein de ce monde, c'est nous meme. Croyez et faites, et vous verrez que beaucoup de choses changeront. Et je peut vous assurez que c'est dur de faire le pitre devant une si jolie demoiselle."

Affichant encore un petit air malicieux, il tendit sa main vers Elysandre.

"Maintenant, dans ma normalité abstraite de fou solitaire et reclu, c'est l'heure de danser. Me ferez vous le plaisir de danser avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papillon de nuit
» [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: L'exterieur de Cania-
Sauter vers: