Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Papillon de nuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3Jeu 19 Oct - 18:56

Alexiel avait décidé d'arreter de ce cacher...sachant pertinament que le changement avait commencer...il ne lui servirai plus à rien de feinté la disparition surtout depuis qu'Enlil l'avait vu...

*Enlil, toujours aussi pur et naif...*

Elle c'était jointe à la foule de cania pour la fête, attirant tout les regards des hommes mais aussi des femmes, de part sa taille, fesant une tête de plus que les femmes de cania...mais aussi de part sa tenu, une belle robe noir et violette aux manche ample, ouverte sur le coté, laissant entrevoir ses jambes revétu de bas de dentelle noir.
La jeune femme avait préféré un masque représentant un papillon violet et noir, parcouru de fine chaine.

Elle se balada tranquilement dans les rues, observant les humains d'un regard violassé envoutant et mysterieux, capturant le regard de celui qui le croise.
L'ange déchu n'hésitait pas à passé dans les ruelles sombres pour rejoindre l'autre coté de la ville, camoufflant son aura pour ne pas etre découverte et marchant sans bruit, avec légereté.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3Jeu 19 Oct - 19:09

Enkil ne sortait que rarement de sa taniere, mais cette nuit, était spéciale ... la fete ... et pour lui un anniversaire à feter. Le vampire ne s'était pas déguisé, il ne jugeait pas sa utile, se dirigeant de nuit vers Cania pour arriver la bas en milieu de nuit, alors que les festivités battaient leur plein.

C'était étrange ... tout ses humains ... autour de lui, ses lumieres ... le vampire détestait encore plus les humains ... avançant dans les ruelles avant de trouver un pauvre homme qui gisait, ivre mort, au milieu des pavés.

Le vampire s'approcha et tira l'homme dans l'ombre, le vidant de son sang sans que celui çi se réveille, et puis, continuant sa quete , pour étancher sa soif, il repartie, comme si de rien était, avec un regard mauvais.

Allant de ruelle en ruelle, il essayait de ne pas trop se montrer à la lumiere mais arrivé dans une autre. Il se tapit dans l'ombre , en se sentant épier, avant de voir passé une jeune femme magnifique... sans réfléchir, sans rien déceler à part l'envie de lui prendre son sang, le vampire se mit à la suivre, tachant de se faire discret, pour l'attaquer à son prochain éloignement de la foule.

Mais au meme moment, une petite fille criait ... Enkil se retourna, pour voir la fillette qui se faisait trainer par les cheveux, par un homme qui devait etre son pere ...

Le vampire bondit de sa cachette directement sur le pere, l'assomant d'un coup net sans preter attention au remerciement de la fillette, qui pleurait sur le sol. Le vampire appuya sa victime sur le mur, et se mit a boire son sang, incapable de résister, alors que la petite fille, éffrayée, poussa un cri avant de se sauver dans la direction d'Alexiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3Jeu 19 Oct - 19:17

Alexiel était plongé dans ses pensés en marchant, ne fesant pas attention à enkil, trop concentré pour le remarquer.
En entendant le cri, elle se retourna vivement puis attrapa la petite dans ses bras en assistant aux spectacle.

La petite arreta instantanement de pleuré une fois dans les bras de l'ange déchu, s'endormant comme si rien ne c'était passé.
Elle ne bouga pas, observant le vampire vidé le sang de l'homme avant de repartir vers la direction qu'elle prenait, restant parfaitement sereine, un peu comme n'ayant pas vu le vampire.

L'ange déchu se mit à chantonner faiblement, à l'attention de la petite, pour la garder endormie et loin de la réalité macabre sans savoir si l'homme était son pére, son frére ou un inconnu...


*Tu à eu de la chance que je soit la, à ce moment...même si rien n'est histoire de chance...tout est lier au destin...*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3Jeu 19 Oct - 19:24

Enkil acheva de vider sa deuxieme ration avant de se retourner, surpris de ne pas voir de garde ou autre ... elle l'avais bien vu ... Finalement, il s'approcha de la lumiere, pour essayer de la suivre....cette femme ... elle chantonnait comme si rien ne s'était passé ...

Le vampire la rattrapa, avant de passer devant elle en lui barrant la route, du sang encore au coin des levres ... en la regardant avec des yeux de la meme couleur.


"donne la moi ..."

Le vampire s'était mis en garde, ne sachant pas trop a quoi s'attendre de la part de l'inconnue ... les humains ... tous aussi fou les un que les autres ... et prendre une gamine comme ça.

"pose la à terre tout de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3Jeu 19 Oct - 19:30

Alexiel s'arreta, son regard devenant perçant en se posant sur Enkil, sa voix ayant une tonalité etrange, comme si elle venait de partout en même temps, gardant un mystére complet.

"Pourquoi devrais je vous donnez cette enfant? Ce n'est pas un objet..."

Elle ressera legerement la petite contre elle, restant toujours sur d'elle et mysterieuse, ne bougeant pas d'un pas, observant le vampire sans en avoir peur bien que ne dégageant aucune aura particuliére.

"Allez donc finir votre repas et écartez vous de mon chemin"

L'ange déchu regarda le vampire dans les yeux, ne les baissant à aucun instant, ses yeux prenant une couleur violassé plus appuyer teinter d'une obscurité envoutante.

*il est encore jeune...mais plus altruiste que les autres, au moin, il parle*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3Jeu 19 Oct - 19:36

Enkil était surpris de l'attitude de la demoiselle, mais la surprise laissa bien vite place à la méfiance, alors qu'il soutenait son regard, sans broncher, intrigué par la couleur de ses yeux ... en semblant de plus en plus méfiant.

"c'est pas vos affaires ... elle n'est pas a vous non plus ... poser la par terre ... et écartez vous d'elle."

Le vampire détestait cette impression de se faire sonder... par ce regard ... meme si c'était ... la femme la plus magnifique qu'il avait rencontré, il restait sur ses gardes physiquement et mentalement ... pour ne pas se laisser à se perdre dans ses yeux ... bien que c'était déja un peu le cas.

"Je vous ai dit de la poser ... j'ai finit l'homme, mais j'ai encore soif ... alors si vous voullez pas y passer, poser la !"

LE vampire secoua la tete pour se reprendre, avant de se mettre en position, pret à bondir.

*pour qui elle se prend de prendre cette fille ainsi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3Jeu 19 Oct - 19:43

Alexiel pris un air glacial en entendant la phrase du vampire, tenant sans probleme la petite à un bras contre elle...
En une fraction de seconde, elle vint donner une violente giffle a Enkil, sans que la petite ne bronche, restant profondément endormi.


"Avisez vous de la toucher, et je peut vous dire que je ne me génerai pas pour vous le faire regretter..."

*les vampires ont toujours été aussi ignoble, cette répugnance pour la vie, ils ne respectent rien...pauvre petite, tu était vraiment la au mauvais moment*

"Ecartez vous de mon chemin et allez donc reprendre vos basse besogne ailleur..."

L'ange déchu fit un pas en avant, comme pour partir et le forcer à s'écarter, semblant loin de se démonté, pouvant passé aisément pour une humaine folle
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3Jeu 19 Oct - 19:50

Les yeux du vampire s'illuminèrent de rage devant la gifle qu'il venait de se prendre, et le ton de l'inconnue... plus que la gifle, c'était le fait de pas avoir pu l'esquiver qui le rendait furieux, suivit du faite qu'elle ne se laissait pas démonter et que ... cette femme l'énervait ... ne se laissant pas démonter, le vampire ne recula pas, foudroyant Alexiel du regard en parlant d'une voix presque aussi glacial qu'elle.

"Vous partez dans la mauvaise direction ... je vous laisserai pas l'emener n'importe ou ... "

Le vampire se campa, pret à bondir cette fois, en donnant une derniere somation à cette folle.

"Elle habite trois rue plus loin derriere vous ... je vous laisserai pas l'emener ...Reposez la tout de suite ... "

Les yeux du vampire avait pris un éclat vert avant de briller une nouvelle fois d'une lueur rouge, alors qu'il avait pris une dague dans une main, se tenant pret à esquiver quoi que ce soit cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3Jeu 19 Oct - 19:58

Alexiel jeta un coup d'oeil furtif deriére elle avant d'observé Enkil prendre sa dague, affichant un sourire amuser.

"Et vous comptez faire quoi avec votre cure dent?"

*Il ne faut pas que tu rentre ce soir ma puce, ta vie en serait trop boulversé et ce serait une vie encore gaché...mais je ne peut pas te laisser la...*

"Elle rentrera chez elle demain...maintenan, poussez vous, c'est la derniére fois que je vous le demande..."

La jeune femme soupira en regardant Enkil puis fit demi tour, repartant dans la ruelle sombre toujours tranquilement, dos tourné au vampire sans le craindre, gardant une légereté insolente dans ses pas.

*je vais t'emmener chez moi, tu te reposera et tu retournera chez toi aprés...*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3Jeu 19 Oct - 20:03

Le vampire ne se démonta pas ... elle pouvait parler, ce n'était pas pour une gifle non esquivé qu'il allait avoir peur ...

"Je compte vous tuer avec si vous ne la ramenez pas chez elle ..."

Le vampire ne se poussa pas mais sembla se détendre un peu, rangeant lentement sa dague à sa ceinture, avant de demander d'une voix légerement curieuse bien que toujours méfiante.

"Pourquoi demain ?"

Le vampire se mit à la suivre pour voir ou elle allait, restant derriere elle sans se cacher, environs a 2 metre de distance.

"Pourquoi pas ce soir ... je veux savoir ... "

Il semblait un peu plus contrarié que méfiant maintenant ...curieux de savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3Jeu 19 Oct - 20:10

"il y à des choses qu'il vaut mieu qu'elle ne vois pas...demain, les choses seront rentré dans l'ordre et elle poura poursuivre sa vie...sans encombre..."

Finallement, Alexiel s'arreta, posant la petite doucement avant de se retourné en regardant Enkil

"Mais qu'est ce que vous lui voulez à cette petite? si c'est pour son sang, vous feriez mieu de vous cherchez une autre brebis enfin il faudrait deja que vous reussissiez à l'attraper"

Elle laissa échapper un soupir, sans décrocher son regard d'Enkil avant de se retrouver perturbé, jetant un coup d'oeil en l'air puis se retournant.

*étrange...j'ai eu l'impression qu'il m'avait repéré...j'aurait mieu fait de resté chez moi ce soir...*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3Jeu 19 Oct - 20:21

Le vampire continuait obstinément de suivre l'inconnue et la fillette, avant de se trouver agassez par sa question ...

"La ramenez chez elle, et gardez vos remarques sur le sang pour vous ... c'est tout de meme vous qui la prennez comme ça et qui la ramenez pas chez elle ... et qu'est ce qui va se passer chez elle ce soir ? vous la connaissez ? vous etes de sa famille?"

Le plus étrange dans tout sa, c 'est que la réponse du tac au tac laissait penser qu'Enkil était vexé ... et il l'était ...

Levant un instant la tete, le vampire finit par la redescendre, s'attendant à un coup fouré de l'inconnue ...

"mais bon sang ... qu'est ce qui va pas chez vous ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3Jeu 19 Oct - 20:31

Alexiel ferma les yeux avant de les rouvrir, respirant un peu plus rapidement avant de jeté un petit coup d'oeil à l'enfant, semblant asser énervé.

"Bon écoutez, buver son sang, laisser la se sucider aprés ce qu'elle vera, je m'en fiche aprés tout, quand le monde sera detruit, ca sera plus la peine de venir pleuré!"

Elle serra les poings, avant de se détourner, repartant comme une furie, marchant rapidement , une moue aux lévres.

*j'en ai marre...il m'a énerver ce petit, rhaaaa!!*

"Petit idiot...les vampires sont toujours aussi pueril, agassant, stupide...Brrr a part énerver, ils ont vraiment rien d'interessant..."
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3Jeu 19 Oct - 21:14

Enkil grogna légerement à la remarque d'Alexiel alors qu'elle lui laissait la petite, et finalement, il s'approcha de celle ci en la regardant Alexiel partir.

*la laissez se suicider ... le monde détruit ? elle est vraiment cinglé ... *

"si vous le dite ... "

Le vampire décida de l'ignorer, visiblement, c'est pas l'écouter qui l'aiderait, et prennant la petite dans ses bras , il se dirigea vers l'endroit ou elle habitait, encore énerver par les brides de paroles qu'Alexiel avait prononcer en partant.

*elle peut parler elle ... le monde détruit ... se suicider... elle croit tout savoir de la vie ? tss ... quelle connerie ... *

Le vampire s'assura que la petite ne soit pas blessé et accéléra le pas pour la ramener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3Jeu 19 Oct - 21:33

Alexiel bifurqua dans une petite rue, s'arretant dans celle ci en ressortant ses ailes, 6 grandes ailes noir profond dégageant une terrible aura perturbante.

"Mokona, sort de ta cachette"

"Pidi Pidi, pas drole!"

"Nan c'est l'autre qui est pas drole, les vampires sont stupide...aller, on va rentrer, saute"

Une petite forme noir sauta sur l'épaule de l'ange déchu, semblant comme une petite peluche avec des grands yeux rond.

"on va se faire une partie d'échec?"

"Top la mémé!"

"Je suis pas une mémé Grrrr!!"
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3Jeu 19 Oct - 21:38

Enkil arriva enfin à la maison, entendant des cris une nouvelle fois alors que la petite se réveillait, effrayée

"MA soeur ! non !"

Se dégageant des bras d'Enkil, la petite ouvrit la porte, tombant sur la scene de sa mere en train de battre sa soeur ...

"mais mais ... "

Le vampire ouvrit de grand yeux verts avant de rentrer dans la maison en fermant la porte derriere lui.

"arretez tout de suite ... et dites moi pourquoi vous la battez !"

Sans se montrer le moin du monde gené d'entrée comme sa chez les gens, Enkil posa un instant les yeux sur la petite qu'il avait ramené.

"Je ne te ferai pas de mal, ni a toi, ni a ta soeur, va la chercher... et on va discutter calmement avec ta mere."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3Jeu 19 Oct - 21:47

Alexiel ferma les yeux, sentant le trouble de la petite, elle apparu à coté d'elle et jeta un coup d'oeil à Enkil

"Si vous aviez été moin têtu..."

Elle avait oublier de ranger ses grandes ailes noirs et mokona sautillai et dançais sur son épaules.

"Yep tout le monde! Ca farte?"

"Tu raconte toujours n'importe quoi..."

Mokona se retourna vers alexiel, lui tirant la langue avant de sauté sur l'épaule de la petite, venant lui faire un gros calin.
Les deux petites tombérent soudainement endormis alors que la mére semblait pétrifier sur place, incapable de bouger.
L'ange déchu s'approchat de la soeur, une douce lueur blanche s'échappant de ses mains et venant la guerrir avant qu'elle ne se releve pour se diriger vers la mére.


"plus il approche, plus le chaos se répend et plus le chaos se répend plus qui approche...c'est un cercle vicieux...mais il va bien faloir y mettre un terme..."
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3Jeu 19 Oct - 21:53

Enkil s'était retrouvé un instant figé ... qu'est ce qu'il allait faire ... pauvres petites .... mais voyant apparaitre Alexiel, il sursauta avant d'ouvrir de grand yeux devant ses ailes, et la petite chose qui semblait la connaitre. .. sans comprendre il regarda les deux petites dormir et la mere figé ... lui meme gené par l'aura ... si ... indéfinissable d'Alexiel.

"Je ..."

Le vampire baissa la tete, regardant le sol...

"Excusez moi ... j'aurai du vous écouter ..."

le jeune homme serra les poings, en gardant sa tete baissée, se demandant qui elle était ... et constatant qu'il était possible ... qu'elle sache vraiment tout... non, impossible ...

"qu'est ce que vous allez lui faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3Jeu 19 Oct - 21:59

Alexiel affichat un petit sourire en se tournant vers Enkil avant de se reconcentré sur la mére, sa voix devenant douce et agreable comme sa présence qui sembla devenir moin oppréssante.

"Ce n'est rien...je vais juste réparé ce qu'il à causer, la faire redevenir la mére aimante qu'elle était..."

Le regard de l'ange dechu pénétra celui de l'humaine, plongeant au plus profond d'elle pour chercher la corruption, l'endroit ou elle c'était incrusté.
Elle trouva finalemen celle ci, materialisé en l'image du mari de la femme, celui ci n'ayant pas eu besoin d'etre corrompu par un élément exterieur.
Aprés un instant, la mére des petites s'évanouï, tombant à terre alors qu'Alexiel revenais à elle, se retournant en détaillant Enkil.


"Vous avez bon fond...mais ne vengez pas sur les autres pour ce qu'on vous à fait endurer...comme ont dit, ne fait pas subir aux autres ce que tu ne voudrait pas que l'ont te fasse..."
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3Sam 21 Oct - 17:03

Enkil resta tete baissé un moment, écoutant ses paroles, avant de relever la tete alors qu'Alexiel s'adressait à lui ... il semblait choquer, comme révulser ... alors qu'il reculait d'un pas.

"Je ne comptais pas me venger ... moi mes parents n'ont rien fait pour moi, a part me faire souffrir ... tuer ceux la ...c'était rendre service a ces filettes ... au moins, elle n'aurait pas eu a vivre le meme enfer que moi."

Le vampire serra légerement les poings, intrigué et perdu par cette inconnue aux ailes sombre et son drole de compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3Sam 21 Oct - 17:11

Alexiel fixa Enkil avant de s'approcher de lui, doucement avant de s'arreter, le regardant toujours.

"Leur rendre service? Les privés de leur mére pour les laissés seule, sans aide, sans rien...sans affection?"

Elle affichat un faible sourire avant de jeté un regard aux fillettes, continuant toujours de parler d'une voix douce et agréable bien que mysterieuse.

"Ce n'est pas la faute de cette mére si elle est devenu agressive...elle à été corrompu par le destructeur...la guerre et les traitrises des gens l'ont attiré, et plus il s'approche, plus les etres deviennent corrompu, affecter par sa magie, pour qu'a son arriver, il n'y ai plus rien, que tout soit à feu et à sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3Sam 21 Oct - 17:17

Enkil ne comprennait plus rien en écoutant les phrases d'Alexiel, reculant d'un pas alors qu'elle s'approchait.

"au moins, elles auraient moin souffert ... sans les parents, on est plus heureux ... "

Le vampire resta sur la défencive en la regardant.

"et qui c'est ce destructeur ? les gens ont pas besoin d'un autre imbécile pour s'entretuer entre eux ... il y arrivent tres bien sans ... il a rien compris à la vie ce truc ... et puis ... qui etes vous vous ?"

la défence du vampire sembla s'écrouler devant la curiosité, alors qu'il la regardait, plongeant sans regard emeraude dans le sien,en restant comme charmé, sans avoir envie de détourner les yeux. Pourtant, l'instant d'apres, il les détourna, en regardant les petites.

"c'est facile de mettre les malheurs du monde sur le dos de quelqu'un ... on est tous responsable de ce qui nous arrive ... elle avait pas a tapper ses enfants ... on a pas le droit de tapper les enfants ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3Sam 21 Oct - 17:24

Alexiel emit un leger rire en regardant tendrement Enkil, attendrie par son envie de proteger les enfant et d'en vouloir absolument aux humain.

"Ce destructeur...est deux fois plus fort que Lucifer...il n'y à pas que les humains qui périrons, c'est tout ce monde qui n'existera plus une fois qu'il sera arriver..."

Elle s'inclina legerement, ses 6 longues ailes se dépliant pour se joindre à la révérance alors qu'elle décida tout de même à se présenter avant que la boule de poil de s'y mette.


"Je m'appelle Alexiel..."

"Et moi c'est mokona! top la gamin!"

L'ange déchu se redressa doucement alors que son aura était resté parfaitement repérable.

*étonnant qu'Enlil ou d'autres anges n'ai pas encore débarquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3Sam 21 Oct - 17:38

Enkil ne savait pas quoi faire ...enfin si.. pas la regarder... son regard ... il était trop jolie ... mieux vallait l'oublier, comme le reste de sa personne d'ailleur... restant a regarder un latte du parquet, il tressauta un instant devant la réponse de l'inconnue.

"Mais pourquoi il vient ici ... ?"

Le vampire se laissa aller a la regarder alors qu'elle s'inclinait, regrettant vite en restant émerveillé par sa beauté, ses ailes ... et puis ... elle était pas si méchante que sa ...

"Je ... moi ...euh...juste enkil... "

Alexiel ? c'était donc une ange ... l'ange disparut ? mais ... la nouvelle lui fit un choc qui ternit de beaucoup la présentation de mokona.

"euh ouai ...salut boule de poil."

Le vampire la regardait, un peu apeuré ....C'était une ange ... et en plus disparut ...

"vous ...vous etes un fantome madame Alexiel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3Sam 21 Oct - 17:55

"Parce que la guerre l'a attiré, son seul but est de détruire les mondes emprois au chaos"

Mokona gonfla ses joues, en foudroyant Enkil du regard, fesant apparaitre une pomme et lui jetant dessu.

"Moi c'est Mokona, pas boule de poil!!"

"Enchantée"

Alexiel lui sourit gentilment avant de rire a coeur joie avec Mokona en regardant Enkil.

"Je suis pas un fantome non, j'ai volontairement fait croire que j'avait disparu pour agir dans l'ombre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papillon de nuit Empty
MessageSujet: Re: Papillon de nuit   Papillon de nuit Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit étoilée
» [2][Extérieur de Cania]Une nuit éternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: Ruelles Pavées-
Sauter vers: