Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 4 Transhn3Jeu 20 Juil - 19:51

Lucifer ne dit rien ensuite, restant contre elle, en la calinant, caressant son dos légerement. Les désirs ardents avaient fait place à la tendresse et Lucifer sourit finalement à ses paroles sur dieux, avant de se redresser apres elle pour voir ce qu'elle faisait, riant en voyant ou la clé était cachée.

"Effectivement, j'aurai pas trouver ici... mais je serai vigilant maintenant ... "

Lucifer sourit légerement, avant de prendre la laisse et de retirer le collier doucement.

"j'imagine bien la tete de fil ... si on était revenu toi attaché et moi avec la laisse"

Lucifer rit légerement avant de lui faire un clin d'oeil.

"je sais meme plus ce que j'ai fait de ma veste dans tout sa ... "

*elle m'aura vraiment faire perdre la tete.*

Lucifer se recula légerement pour chercher dans la piece, avant de se souvenir et d'aller la chercher ... se faire déshabiller par Adelicia, c'était un souvenir ... des plus agréable. Il revint vers elle, l'ayant mise sans l'avoir boutonnée.

"tu veux rentrer te reposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 4 Transhn3Jeu 20 Juil - 20:28

Adelicia affichat un sourire puis se frotta légérement les yeux, se retenant de baillé.

"Mmm oui, je veut bien...je vais dormir debout sinon...je suis épuiser"

Elle regarda sa tenu, ou plutot les maigres bout de tissu qui la couvrait avant de se tourner vers l'armoire.

"faudrait peut etre que je me change quand même...."

La jeune fille regarda quelques tenu avant de trouver la bonne, une simple robe noir aux manche évaser, faite en tissu léger.
Elle retira la précédente tenu avant d'enfiler des sous vetements noir en dentelle trouver aussi dans l'armoire puis la robe.


"Ya vraiment des superbes robes, enfin j'aime bien celle la, elle est toute douce et légére"

Elle vint se blottir contre Lucifer, sentant ses yeux se fermer tout seul au contact si agreable de son roi, luttant pour rester reveiller.

*c'est pas le momen de s'endormir...et pourtant, quoi de mieu que de dormir contre lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 4 Transhn3Jeu 20 Juil - 21:43

Lucifer sourit en la voyant s'essuyer les yeux et bailler. C'était peut etre l'amour ... mais il trouvait tout ces gestes adorables, et ceux la aussi, elle avait l'air d'une enfant sage qui avait sommeil, c'était amusant, vis à vis de l'aspect succube de peu de temps avant. Adelicia était vraiment merveilleuse et Lucifer était heureux de se rendre compte que, à l'avenir, il apprendrai à connaitre chacune de ses facettes, et a les aimer, partageant ses joies avec elle.

Il secoua la tete un instant, sortant de sa reverie.


"hmm oui, Fil va faire une attaque sinon ..."

Il boutonna doucement sa veste pendant qu'elle se changeant, sans pouvoir résister à la tentation de la regarder parfois. Des robes magnifiques ... mais les sous vetements n'étaient pas mal non plus ....

"Je vois"

Il avait d'abord pensée lui faire la remarque sur les sous vetements ... mais sa aurait été donner le baton pour se faire battre, et elle était trop fatiguée, Il préférait rester avec elle, tranquillement, pour veiller sur son sommeil avec tendresse, en restant pres d'elle.

L'ange déchu la pris doucement dans ses bras, caressant ses cheveux, en souriant et déposant un baiser sur son front, avant de sourire.


"Allez, on rentre, je reste pres de toi "

Lucifer disparut en la serrant dans ses bras et arriva devant Filéas, devant la maison. Adelicia c'était déjà endormi ... elle devait etre épuisée, et il se sentait un peu coupable.... Il fit signe à Fil de ne rien dire pour ne pas la réveiller, montant dans la chambre doucement, avant de l'allonger sur son lit, s'asseyant à coté pour la regarder.

*Elle est si belle, meme quand elle dort ...*

Lucifer vint doucement se blottir à coté d'elle, passant un bras sur elle en callant son front contre son épaule. C'était un si beau reve, de s'endormir pres d'elle, et de la voir en ouvrant les yeux le matin. Lucifer sourit légerement fermant les yeux doucement, avant d'etre gagner par se reve, se demandant un instant, si meme dans le sommeil, il reverait du meme reve, ensemble à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 4 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: