Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3Mar 18 Juil - 21:53

Adelicia fronça les sourcils en l'entendant l'appeller, c'étant entouré d'un tissu pour cacher ses formes, le rejoignant dans la piéce ou il était.

"Ha? bas pourtant, j'ai ju...."

Regardant le tableau en arrivant dans la piéce, elle senti sa main trembler, palissant à vu d'oeil en reculant légerement, fesant tomber le drap recouvrant les autres tableau.
Elle se retourna d'un coup, horrifier de sa découverte, des tableau d'elle nu, avec des coupes de cheveux differente, mais gardant toujours ses formes et son visage.
La jeune fille senti des larmes lui venir aux yeux, ramenant sa main tremblante devant sa bouche, choquer de tout ca tout en reculant, sortant rapidement de la piéces avant d'aller se prostrer dans un coin, son regard c'étant surtout poser sur le plus grand des tableau, tronant au milieu des autres ou elle était representer avec un homme, le même qu'un des tableau du salon, celui ci semblant etre son ami peintre.


"...je fait...un..un cauchemard...c'est pas possible...ca peut pas être réelle..."

Elle se parla à elle même, a voix basse, tremblente, les larmes coulants sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3Mar 18 Juil - 22:05

Lucifer avait finit de mettre son pantalon et attendait Adelicia. Visiblement, devant sa réponse, elle ne semblait pas comprendre.... il avait hésité à lui cacher les tableau alors mais elle était déja la. Lucifer ne savait plus quoi faire, ne comprennant pas tout... Elle n'avait pas du poser pour ses tableaux ... et devait se sentir trahis. Il n'avait pas fait attention à l'homme, ignorant que c'était le peintre pour l'instant.

Devant sa réaction, il partit rapidement la rejoindre, venant s'agenouillé pres d'elle en caressant ses cheveux, ne cherchant pas à la faire bouger, mais frottant son dos doucement, un peu trop ignorant et n'osant pas dire l'idée qu'il avait en tete...

Lucifer se mit à parler d'une voix tendre mains inquiette en frottant son dos.


"Adel je suis la ... tu n'a rien à craindre ... Raconte moi .... qu'est ce qui t'arrive ? tu n'avais pas poser pour ses tableaux ?"

Lucifer resta ainsi, triste de la voir ainsi, maudissant le peintre si c'était son oeuvre ... Il l'avait trahis de la pire maniere qui soit s'il avait raison ...mais Adelicia l'inquiéttait, elle semblait si triste et Abattu, Lucifer se demandait quoi faire, ne pouvant que rester pres d'elle en frottant son dos , attendant qu'elle face un geste, un signe, qui pourait lui donner une idée de la nature de son trouble et de comment la consoller.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3Mar 18 Juil - 22:13

Adelicia se blotti dans les bras de Lucifer en pleurant, lui repondant d'une voix tremblante, les mots bloquant dans sa gorge.

"comment il a pu me faire ca...jamais...jamais j'aurai pu..."

De voir des tableau d'elle ainsi l'avait toucher au plus profond de son être, de son intimiter qu'elle partageai maintenan avec Lucifer.
Elle n'avait jamais trop montré son corp, le gardant pour la seule vu de celui qu'elle aimerai, se sentant trahi, briser en voyant ces tableaux.


*je voudrait qu'il brule avec ces maudits tableau....je le hais....je te turai si tu n'est pas déja mort...*

Une autre peur vint serré le coeur de la jeune fille, était il possible que la personne les observant ai été le peintre...partageant cette crainte avec Lucifer, restant contre lui, l'air completement choquer par cette découverte.

"et...si c'était lui...qui...qui était la..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3Mar 18 Juil - 22:24

Lucifer était triste d'avoir eu la bonne intuition ... à ses paroles, elle n'avait visiblement pas poser pour le tableau ... et ce peintre avait trahis Adelicia de la pire maniere qui soit ... en fantasmant sur son corps sans plus voir le reste ... Il frotta doucement le dos d'Adelicia, un peu incapable de trouver les mos pour l'aider à ce moment la ... se maudissant intérieurement en la serrant dans ses bras. et puis ... à sa question ... il sentit la colere monté en lui ...si c'état lui, comment avait il oser la trahir.

"Je ne sais pas ..C'est possible... si c'est lui ... alors je le retrouverai ... et il aura à s'expliquer ... mais je ne veux pas te laisser seul mon amour... Je te ramene chez toi, et je reste un peu ... fil sera la aussi ... il va veiller sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3Mar 18 Juil - 22:37

Adelicia serra les poings, calmant ses larmes aux parôle de Lucifer, transformant sa tristesse en haine.
Elle se releva doucement, ayant une voix ferme, fesant comprendre à Lucifer que rien ne la ferait changer d'avis.


"Non, je vais rester ici...je vais m'occuper de lui moi même..."

Elle retourna s'assoir sur le canapé, prenant au passage la bouteille de wisky et un verre, ayant un regard beaucoups plus dur, noir.
La jeune fille se remplis un verre puis le bu, jetant un regard a la lance poser en décoration juste à côté mais qui aurait surment une meilleur utiliter.


"Si il te vois ici, il repartira....laisse moi seule...ca ira..."

Elle rempli un autre verre, le buvant à nouveau, ne semblant pas plus toucher que ca par l'alcool, comme si elle buvait un simple verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3Mar 18 Juil - 22:46

Lucifer se releva, un peu surpris, mais esperant qu'elle ne le regrette pas apres...

"tres bien... je ... je te laisse alors,si tu a le moindre probleme ... tu m'apelle. Je t'aime Adel ... soit prudente ... "

Il aurait voulu étrangler le peintre de ses mains ... mais c'était Adelicia qui voulait regler sa, et il comprennait...

"A bientot ..."

Il se téléporta, inquiet pour elle, disparaissant de la piece pour arriver en foret, s'asseyant en réfléchissant, pret à intervenir au moindre appel.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3Mar 18 Juil - 23:01

Aprés le départ de Lucifer, sans avoir dit un mot, comme anestésier aprés ca découverte, la jeune fille c'était préparé mentalement, finissant la bouteille de wisky en laissant son dernier verre plein.

Adelicia c'était relever, partant se changer, enfilant une des tenue qui avait tant fait fantasmer le peintre, la choisissant bien en concequence avant de trouver la parfaite: celle du premier tableau que Lucifer avait vu tout en ayant la poitrine couverte, tableau devant lequel le peintre avait du se faire bien des plaisirs.

La jeune fille était retourner s'allonger sur le genre de canapé, la tête du côté de la lance, de maniére à pouvoir l'attraper.
Elle c'était allonger de maniére aguicheuse, sachant bien que le peintre finirai par revenir, allongeant une jambe et repliant l'autre, laissant une main au niveau de son string, la tête appuyer contre l'accoudoire.


Finnallement, la jeune fille entendit du bruit, affichant un leger sourire elle pris un regard enflammer, tenteur.

"Je savait bien que tu finirai par revenir..."

"Adel...ce n'est pas ce que tu crois..."


Le peintre semblait tenter de se défendre, faire comme si il n'avait pas de mauvaise intention mais adelicia ne resta pas dupe, prenant une voix sensuel, suave.

"Ce que je crois?...que tu à envie de mon corp...alors...qu'est ce que tu attend..."

Le peintre ne se laissa pas prier, arrivant rapidement prés du canapé, passant au dessu de la jeune fille en entreprenant de masser sa poitrine, la denudant.
Adelicia déscendit sa main, venant caresse l'entre jambe de l'homme tout en gardant un regard froid, impassible avant de parler aprés qu'il est emit un gemissement.


"c'était...ton dernier plaisir..."

D'un coup, elle attrapa la lance, lui la plantant dans le coeur.
Elle le garda ainsi, élever d'une cinquentaine de centimetre au dessu d'elle, la lance dans le coeur, ayant un regard impassible en appellant lucifer dans son espris pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3Mar 18 Juil - 23:21

En entendant l'apel d'Adelicia, Lucifer c'était téléporter automatiquement vers elle, surpris de voir un homme empaler au bout d'une lance ... c'était celui des tableaux ... sans doute le peintre ... Il tourna la tete vers Adelicia et sursauta un instant en voyant sa tenue, avant de venir la prendre dans ses bras en frottant son dos, rassurée de la voir saine et sauve.

"J'ai eu si peur ... ses longues minutes ... raconte moi ... qu'est ce qu'il c'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3Mar 18 Juil - 23:34

Voyant Lucifer apparaitre, elle tourna la tête vers lui, ayant un regard glacial et en même temps vide, presque cruel.
La jeune fille repoussé le corp du pied, sans ménagement, comme un vieu sac, le laissant retomber sur le sol alors que le visage de l'homme décrivait encore du plaisir.

Elle se blotti doucement dans les bras de Lucifer, lui racontant d'une voix sans sentiment
.

"Je me doutai qu'il reviendrait, alors je me suis instaler, je lui ai dit de venir, il a eu un instant de plaisir et je l'ai tuer."

A l'entendre, son geste semblait tout à fait banal, comme de se reveiller ou de manger.
Elle ne posa pas son regard sur le corp, continuant par une petite remarque
.

"un petit plaisir avant la mort rend cet mort encore plus douloureuse...
Perdre ce que l'ont à jamais eu n'est pas trop douloureux mais perdre ce que l'ont aurait pus avoir l'est enormement..."

Elle affichat un sourire puis embrassa tendrement Lucifer, ayant l'habitude de vivre une situation attroce puis de l'enfouir rapidement au fond d'elle.
La jeune fille l'entraina dans la piece ou était les tableau, les regardant sans peur maintenan, comme ayant éliminé ce qui la troublait
.

"je me préfére avec mes cheveux de maintenan..."

Regardant le premier tableau, elle s'amusa à reprendre la pose, ayant deja la poitrine dénudé de toute maniére, et puis, Lucifer l'ayant vu nu, ca ne lui posait pas de probléme.

"j'ai poser pour celui la, enfin, presque le même, sauf qu'on voyait pas ma poitrine, les vetements était mis normalement."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3Mar 18 Juil - 23:56

Lucifer fut rassuré de la voir en vie, et entieree et pas blessé, mais son inquiétude grandit devant son regard et ses paroles ... il était si triste de cette aventure pour elle ... ce peintre .... il le détestait.

Apres avoir écouter l'histoire, Lucifer déposa un baiser sur le front de sa reine, avant de lui répondre doucement.


"tu a eu raison, il a eut ce qu'il méritait..."

Il n'était pas choquer de savoir qu'elle lui avait fait plaisir, ne demandant meme pas comment, lui faisant confiance ...

Devant son sourire, Lucifer fut un peu désarmé avant de répondre à son baiser avec tendresse, la suivant en s'inquiéttant toujours un peu dans l'autre piece avec les tableaux.


"Moi aussi ... quoi que sur celui la ils étaient encore plus long ...hmm.."

Sa ne servait à rien de lui rapeller de mauvais souvenirs, autant en créer de nouveau plus heureux...

Lucifer sourit avant de se mordiller la levre devant sa pose.

"Je vois, dans tout les cas tu es magnifique ... mais attend."

Lucifer sourit en l'attirant vers lui , avant de la tourner vers le mur doucement, se mettant à genoux, déposant un baiser au dessus de ses fesses en sortant ses ailes, pour prendre la pose de l'homme dans le grand tableau, la tete légerement tourné pour se voir avec elle dans le miroire à coté.

"Intéréssante cette pose ... sa donne des idées."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3Mer 19 Juil - 0:03

Adelicia c'était mise contre le mur, observant aussi dans le miroir puis rougissant à sa remarque.

*Rhaaa je à nouveau exiter!! il me rend folle!!*

"Rrrr tait toi!! tu veut me tuer toi hein! avou!....pfff t'est content, maintenant j'ai encore envie de toi..."

La jeune fille se mordit la levre inferieur, alors qu'elle avait compter bruler les tableau, elle pensai maintenan à les garders, aprés tout, c'était son corp, sa sensualiter, elle n'avait pas de raison d'avoir honte mais elle les garderait bien précieusement à l'unique vu d'elle même ou de Lucifer.

"Au faite, mon frére est parti...il va aller dans un village loin de cania pour quelques temps, je lui ai donner de l'argent et il me préviendra en cas de probléme...
Apparament, il c'est passer quelque chose, il n'avait pas l'air en forme...mais je lui fait confiance, retrouver la civilisation lui fera du bien."

Elle avait utiliser ce sujet pour détourner son espris et ne plus pensé à Lucifer, à ses caresses mais c'était peine perdu, la jeune fille en ayant encore envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3Mer 19 Juil - 9:09

Lucifer sourit à sa remarque en regardant Adelicia par le biais du miroir, remontant ses mains le long de ses jambes, avant de les faire glisser sur son ventre pour finalement, se remettre debout et l'enlacer.

"Je t'ai déjà répondu dans la grotte"

Lucifer rit légerement avant de prendre sa main et de s'écarter un peu vers les tableaux.

*moi aussi elle me tente ... et ces tableaux en plus ...rha ... *

Lucifer fronça un instant les sourcils quand Adelicia si mit à parler de son frere.

"Je vois ... c'est peut etre mieux pour lui, de chercher sa place avec des inconnus, pour etre sur d'avoir aucun traitement de faveur."

Il afficha un sourire en coin avant de la chatouillé doucement.

"ou pas se faire embetter par sa soeur hi hi"

Il se calma légerement, avant de reprendre d'une voix douce.

"Je suis sur qu'il reviendra une fois qu'il aura trouver ce qu'il cherche... mais dit, on regarde le reste des tableaux ? ou tu veux rentrer ?"

Lucifer ne voulait pas trop insister à leur sujet, meme s'il brullait de curiosité de voir les oeuvres. IL aurait bien affiché les toiles partout dans une chambre, avec au centre ... un grand lit, ou rendre les scenes des tableau réels ... Il secoua légerement la tete avant de serrer Adelicia contre lui tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3Mer 19 Juil - 14:28

"Mmm oui mais je commence à douter de ta sincérité..."

Adelicia déposa un baiser sur la main de Lucifer, affichant un sourire en coin, se blottissant contre lui avant de rire aux chatouille.

"hey! c'est de la triche ca"

Elle observa les tableau puis alla découvrir certain, encore cacher par des draps en lui repondant d'une voix douce, ayant l'air tout autre qu'en ayant tuer le peintre.

"Mmm autant voir ce qu'il à fait, je crois que rien peut plus me surprendre."

En retirant les draps, elle avait découvert encore des tableau d'elle nu, parfois attacher ou a coté d'un monstre representant surment le roi des demons, vu par les humains.

"Qu'il est beau celui la, dit donc, tu fait envie comme ca"

La jeune fille se mit à rire, se moquant de Lucifer en regardant le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3Mer 19 Juil - 14:41

Lucifer sourit légerement, avant de déposer un baiser dans son cou, et un autre, alors qu'elle disait douté de ses paroles.

"Hm ... j'essaye de te ménager pour te tuer à petit feu ... ce serai tellement moin amusant sinon .."

Lucifer sourit, souflant légerement dans son cou avant de laisser glisser sa langue sur le lobe de son oreille. et puis il l'avais chatouillé, riant aussi de la voir ainsi, avant de la regarder en restant à coté d'elle, pour découvrir les tableaux.

"Pas de magie, pas de triche hé hé "

Visiblement, le peintre avait eu des idées tres bizares, mais alors ... quel talent ! Adelicia était vraiment magnifique ... mais à sa remarque, il rit légerement en regardant le démon.

"Je fais envie comme ça ? Rho, mais si tu veux je peut etre ainsi, suffit d'un peu de magie ... "

Il avait afficher un léger sourire en coin, avant de passer doucement derriere elle en laissant une main glissé dans son dos.

"Par contre toi ... tu es vraiment magnifique et attirante sur le tableau ... quoi que, encore plus en vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3Mer 19 Juil - 18:46

"Mmmm..."

Adelicia sembla ne pas être convaincu un instant puis se retourna, posant ses mains sur le torce de Lucifer avant de lui murmuré.

"je préfére etre soumise à mon roi, tel qu'il est..."

Elle lui mordilla le lobe de l'oreille avant de continuer puis de déposer un baiser dans son cou, se mordillant ensuite la levre inferieur, sans continuer sa phrase.

"attirant...intelligent...et terriblement...."

La jeune fille dégagea plusieur tableau, de tout les genres, certain bien plus osé que d'autre la fesant tout de même rougir, remarquant celui ou elle était représenté en double, entrain d'embrasser la poitrine de son double en caressant son intimiter.

"Tien, c'est interessant ca...je devrait apprendre à crée un double par magie...."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3Mer 19 Juil - 21:30

Lucifer sourit avant de frissoner à son contact et a ses paroles, sa voix ... elle avait le don d'éveiller ses désirs juste au moment il se calmait ... enfin, il avait chercher aussi ...

L'ange déchu sourit à ses paroles, avant de lui répondre en caressant son dos.


"Et moi je préfaire ma reine en chair et en os ... si douce et attendrissante et tellement tentatrice par moment, manipulatrice et adorable ... ... "

Il déposa un doux baiser sur ses levres avant de regarder le tableau avec elle, ayant repenser à l'instant ou elle s'était caresser sur le canapé, chassant cette idée en essayant de se calmer.

Les tableaux étaient vraiment nombreux, mais superbe ... Lucifer se demandait si le peintre avait fait autre chose que la peindre depuis qu'il la connaissait ... vu le nombre et la qualité de ses oeuvres. Devant celui d'Adelicia et de son double, lucifer eut soudainement chaud avant de la regarder.

"Un double par magie ? je serai curieux de voir sa ..."

Lui regarda ensuite un autre tableau ... qui lui évoquait encore les instants d'il y a peu ... ou elle était sur lui...

*Rha ... je vais jamais me calmer .... ou que mes yeux se posent ... il y a des images ... c'est un temple de la luxure cet endroit ...*
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3Mer 19 Juil - 21:44

"Ha oui?...Mmm je sent que tu va te retrouver de nouveau attacher toi..."

*je vois la scene de la...je l'attache avec l'aide de mon double, et devant lui on reproduit les tableau sans qu'il puisse rien faire...*

Adelicia emit un leger soupir réveur puis affichat un sourire en coin, continuant son petit manége.

"Mmm quoi que, j'ai bien d'autre projet plus ambitieux..."

Comme pour ne pas aider Lucifer à ce calmer, la jeune fille était toujours avec ses bas, son string et son corset, poitrine découverte qui ne semblait la géné en rien.

*j'adore jouer la sucube...et c'est que du plaisir quand il craque...enfin, n'abuson pas des trés bonnes chose...*

Elle remis les drap, cachant les tableau à la vu de son roi.

"il faut en garder pour plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3Mer 19 Juil - 22:02

Lucifer avala de nouveau sa salive en entendant ses paroles.

*j"aimerai bien savoir a quoi elle pense ... arf, sa serai horrible je crois ... si je suis attaché, et qu'elle rejoue la scene avec son double ... je vais devenir fou ... *

Devant son soupir et son air reveur, il ne doutait pas que la torture serait pire qu'aujourd'hui ... et surtout, devant la suite de sa phrase, frissonnant déjà à l'avance. Il avait légerement descendu ses yeux vers sa poitrine et son srting, avant de se retourner, tentant de se controller.

*rha je suis qu'elle le fait expres .... un instant elle dit que je veut la tuer ... et l'instant d'apres elle me tente encore plus...*

Lucifer soupira légerement en la voyant remettre le drap sur les tableaux... une bonne douche froide ...non, de la glace .... de la glace partout... sa le calmerait...

"hmm oui ... mais dit moi, on devrait peut etre eux ... refermer le magasin, pas qu'il y est de probleme."

Il laissait volontairement le doute à Adelicia sur la nature des problemes ... etre espionné a nouveau ? ou ne pas se faire voller les tableaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3Mer 19 Juil - 22:27

Adelicia affichat un sourire puis ressorti doucement de la piece, ce dirigeant vers les grandes armoires.

"Mmm oui, tu à raison, ca serait bête de se faire voler les tableau, et mes tenus...Dire que tout ca est en quelque sorte à moi..."

Elle jeta un coup d'oeil à toute les tenus, de sublime robe, des robe courte comme longue, fendu, des petites tenu mais aussi des tenu de cuir, des chaussures à talon et deriére les chaussures, des droles d'accessoires, des bracelets attacher par une chaine, une cravache et diverse chose.

"dit donc, maintenan je comprend mieu ce que venait faire tout ca ici...il avait bien des prévisions..."

Elle pris la cravache, la regardant tout en parlant, changeant légérement de ton de maniére à faire peur à lulu.

"Mmm pratique pour punir quelqu'un qui aurait utiliser ses ailes pour tricher en fesant du patinage..."

Le bruit retentissant et claquant de la cravache retenti, l'ayant frapper sur sa main, un sourire en coin en regardant la tête de Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3Mer 19 Juil - 22:50

Lucifer la suivit pour regarder les tenues et rester avec elle, affichant des yeux ronds devant la quantité de robe et de ...de ... petite tenue. Il faisait vraiment chaud ... il venait de penser à l'instant aux heures passer à la déshabiller ... dans chaque tenue. Mais certains robe était pour le moin magnifique aussi.

"Il y en a vraiment de tres belle ... et..."

Lucifer fut couper dans son explication en voyant les "accessoires" et Adelicia sortir la cravache, se reculant légerement à ses paroles.

"hmm ... mais j'ai eeuh ... j'ai fait des efforts apres ...."

Lucifer sursauta au coup de cravache, avant de s'avancer vers elle déterminer pour la prendre dans ses bras et l'entrainner dans un baiser plus que passionné, comme si cela l'avait rendu fou d'exitation, alors que l'instant d'apres, il l'avait menoté à l'armoire et se reculait en souriant.

"Hmm ... voyons voir les accessoires alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3Mer 19 Juil - 23:06

Elle emit un rire, laissant la cravache, ayant visiblement fait ca pour lui faire peur mais Adelicia fut surprise par son baiser, y repondant avant de se sentir tenu contre l'armoire.
Elle jeta un coup d'oeil à ses poignets avant de relever les yeux vers Lucifer, étonner que ca lui ai fait cet effet.


*j'en encore envie de lui...rha je peut pas bouger...*

La jeune fille ferma les yeux un instant, essayant de calmer ses ardeurs mais rien ne semblait y faire, ses joues ayant deja rougit un peu face à l'exitation.

"...mon amour...tu veut pas me détacher dit?...t'imagine si quelqu'un vois ca...j'ai pas fermer la porte moi..."

Elle esseya de trouver toute les excuses possibles pour qu'il la detache, de plus en plus sous le coup du désir en étant attacher, alors qu'elle aimerai bien reussir à se calmer, sachant éperdument qu'elle ne le lacherai jamais sinon.


*hi en plus je fatigue moi...j'ai pas dormi depuis...longtemps...et avec se qu'on à fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3Mer 19 Juil - 23:41

Lucifer laissa ses mains glissés sur le corps de sa reine avant de sourire en la voyant.

*décidément ... j'arrive vraiment pas à me calmer ... *

"te détacher ? hmm pas encore, mais tu a raison ... si quelqu'un nous voyais..."

Lucifer sourit, revenant voir les vetements initiaux d'Adelicia pour prendre la clé, et aller fermer doucement, un sourire au levre ... elle avait voulu lui faire peur alors ? il y arriverai aussi ...

L'ange déchu revint ensuite en souriant devant sa prisonniere, avant de regarder l'armoire. Il avait de nombreuse idée en tete ... mais elle avait raison, il faudrait ... en garder pour plus tard. Il se contenta de prendre un collier de métal, suivit d'une laisse, la montrant bien à Adelicia.

"Tient, tu disait préférer etre soumise toute a l'heure non ?"

Lucifer sourit en s'approchant d'elle, déposant de léger baiser dans son cou, pour détourner son attention encore une fois. Au lieux de passer le Collier à Adelicia comme il s'y attendant surement, il l'avait mit sur lui, tenant la laisse d'une main, et remontant ses mains le long de ses bras pour la détacher. Il avait oublier les clés, enfin, ne les avait pas vu apres ... Il souleva la barre de la penderie en jouant de sa langue dans le cou de son amour avant de faire glisser les menottes au bout de la barre doucement, tenant un de ses poignets d'une main, et reposant la barre sur son support de l'autre.

Lucifer se décalla finalement, en la regardant mystérieusement, d'un regard profond... noir et cette lumiere étrange au fond de son regard, un petit éclat, comme une étoile, son amour pour elle, qui rendait tellement insignifiante la noirceur autour. Il avait baissé les mains d'Adelicia, lui mettant la laisse entre celle ci avait de se mettre à genoux devant elle, déposant un baiser sur ses mains.

L'ange déchu se mit à parler d'une voix douce et pourtant sérieuse un peu, pleine de tendresse et d'amour.


"C'est moi qui suit soumis devant ton amour ... lié a toi à jamais par ce qui est maintenant gravé dans mon coeur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3Jeu 20 Juil - 13:17

Adelicia était rester muette tout au long du petit jeux de Lucifer, etonner un instant à la vu du colier mais d'autant plus en voyant qu'il ce l'était mis et avant placer la laisse entre ses mains.
En entendant ses parôles, la jeune fille senti des larmes coulers doucement sur ses joues, lachant la laniére de cuir elle s'agenouilla, passant ses bras dériére le cou de Lucifer, se blottissant contre lui.
Elle reposa les mains sur son dos, ne voulant pas le lacher alors que les larmes continuai de couler tout doucement
.

"Je t'aime tellement..."

La jeune fille semblait vraiment toucher par les parôles de son roi, nous souhaitant le quitter pour rien au monde, rien que l'idée d'etre séparé de lui lui était insuportable.

"j'ai envie qu'on ai une vie normal...sans l'autre abruti sur le dos..."

Adelicia semblait avoir elle aussi une grande rencoeur contre le createur et ne pas vouloir le laisser s'en tiré.

*il faut que ca bouge...il faut qu'il meurt...je le laisserai pas gacher la vie de tout le monde...il ne peut rien contre nous tous...on décide de notre propre vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3Jeu 20 Juil - 14:13

Lucifer serra doucement Adelicia quand elle vint se blottir contre lui. Ce tableau la aurait été le plus beau du monde, lui en laisse, et elle menotée, blotti l'un contre l'autre pour l'éternité.

[i]Lucifer caressa doucement son dos, en parlant d'une voix douce.


"Je t'aime Adel, et rien nous séparera ... on y arrivera, à vivre normalement ... tu verra."

Lucifer y revait déjà, un jour, tout serai finit.

"On aura une jolie maison, pour vivre, sans soucis de traque ou de tyran, on vivra tranquillement, et ton frere sera à coté, peut etre avec son amis qui sait. On pourrait jouer au carte avec Enlil et Fil hé hé ... et puis, qui sait si on aura pas d'autre voisins.... dans tout les cas, on sera tout les deux, pour le restant de notre vie."

Lucifer sourit légerement en frottant sa joue contre celle d'Adelicia.

"Le vieux crouton va avoir mal maintenant, et on le vaincra. "

L'ange déchu vint caresser la joue de son amour tendrement, avant de l'embrasser, avec tendresse et douceur, en caressant ses cheveux. Sa vie, ses reves, son avenir, tout était lié à Adelicia maintenant, et il était heureux qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3Jeu 20 Juil - 14:48

Adelicia ne dit rien, l'écoutant, tendrement blotti contre lui alors que ses rêves s'accordait parfaitement avec ceux de Lucifer, vouloir avoir une maison, une vie à eux deux, avec leurs amis.
Elle repondit tendrement au baiser avant de se reblottir contre lui, fermant les yeux, ne voulant pour rien au monde s'arracher à sa douceur.


"oui...on y arrivera...et à mon avis, il n'y à pas que nous qui voulont de cette vie..."

*Alexiel avait l'air bien décidé à vivre normalement, et même si il ne l'a pas avouer, Enlil aussi...Belial doit elle aussi vouloir être tranquile avec Lilith...*

"qu'il profite de ses derniers moment, on ne lui fera pas de quartier..."

La jeune fille se redressa, se détachant de l'étrainte de Lucifer avant de prendre un corset dans l'armoire.
Elle pris la clef situer entre les deux bonnet puis détacha ses menottes.


"je pari que tu les aurait jamais trouver la"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 3 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: