Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3Lun 17 Juil - 22:06

Lucifer sourit en regardant Adelicia ...visiblement enlil avait du la faire rire...

"euh, d'accord ..."

Le démon vint s'assoir sur le canapé puis attira sa reine contre lui avant de l'écouter

*Oui il a dit qu'il devait demander quelque chose à Alexiel ...*

LA révélation de la demande d'Enlil fut un choc pour Lucifer qui explosa de rire aussitot, imaginant trop bien la scene et le pauvre Enlil avec sa tete toute déconfite...

"J'y crois pas ... il est vraiment pas sortir d'affaire ... mais pourquoi Alexiel."

Lucifer n'arrivait plus du tout a reprendre son sérieux, riant encore devant la tete d'Enlil avant de partir maintenant qu'il savait tout.

*dire que moi je le brusquais un peu pour le faire boire, yuhu *
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3Lun 17 Juil - 22:14

Adelicia se calma puis se releva, obligeant Lucifer à en faire de même en le tiran un peu.

"Ca, je te le dirai pas..."

Elle passe dériére lui, laissant ses mains glisser sur son torce puis vint lui murmuré.

"je doit me venger je crois...n'est ce pas?"

La jeune fille commença à défaire doucement ca tunique, caressant doucement son torce pas la même occasion tout en soufflant de l'air chaud dans son cou.

"Je me demande de quel maniére me venger..."

Elle lui retira finallement sa tunique, la jetant sur le canapé, sa poitrine contre son dos, ses lévres effleurant son épaule alors que ces mains caressait doucement son torce
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3Lun 17 Juil - 22:23

Lucifer n'eut pas le temps de protester qu'il était déja debout, frissonnant légerement en sentant ses mains glissé sur son torse ...

"te venger ...hmmm je sais pas ..."

Il sourit légerement, essayant de se retourner mais elle était déjà en train de défaire sa tunique ...

*oula ... j'adore la vengeance ... *

Lucifer frissona une nouvelle fois en sentant le souffle d'Adelicia dans son cou ...

"Je ...j'aurai bien une idée ... "

Il sentait la poitrine d'Adelicia contre son dos, soupirant alors qu'elle avait effleurer sa cicatrice sans faire expres et qu'elle laissait ses levres glissé dans son cou.

"Je peut avoir ... une remise de peine ? si je ... suis pas sage...

[i]Il n'avais pas l'intention de se retourner tout de suite, avant de réaliser que sa cicatrice était plus qu'exposer, essayant de se retourner légerement pour se défendre de cet "assault".
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3Lun 17 Juil - 22:32

Adelicia maintenu Lucifer, evitant qu'il se retourne puis avec un bout de ruban n'étant pas du sien, elle lui attacha les poignets avant d'accrocher par magie le rubant à un anneau dans la poutre juste au dessu.
Revenant doucement devant lui, elle lui lécha doucement le lobe de l'oreille puis murmura.


"cette fois...c'est moi qui commande..."

La jeune fille caressa doucement son torce puis revint dans son dos, sa poitrine toujours contre celui ci, ses mains caressant doucement son torce alors qu'une d'elle commençai à s'aventuré plus bas.
Elle effleura son dos de sa poitrine et de ses lévres puis caressa l'entre jambe de Lucifer par dessu son pantalon.


"j'espere que tu n'a rien à faire...de toute facon, je ne t'aurai pas laisser partir..."

Elle effleura doucement sa cicatrise avec ses lévres tout en caressant précisement son entre jambe, le fesant languir sans trop insisté pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3Lun 17 Juil - 22:39

Lucifer frissonait de plaisir en sentant Adelicia contre lui ... ses caresses ... et fut surpris de la voir l'atacher avec un ruban ... à un anneau ! il leva les bras pour suivre le mouvement, tournant la tete pour essayer de la regarder une fois qu'elle était revenu derriere lui.

"mais je ...hmm..."

Lucifer frissona de nouveau avant de se mordre la levre, sensible au caresse de la jeune fille... Appréciant celles ci sans pouvoir faire quoi que ce soit... la punition était plus que plaisante pour le moment ...

"Hmm, non... je n'ai rien de prévu ... "

Il avala sa salive doucement avant de se mordre la levre a nouveau pour ne pas soupirer devant ses levres sur sa cicatrices ... les caresses précises de ses mains.

"qu'est ce que ... tu va me faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3Lun 17 Juil - 22:48

"Tu va voir..."

Elle passa la main qui caressait son torce sur son dos, caressant doucement la cicatrise tout en continuant ses caresses sur son entre jambes, effleurant la peau proche de la cicatrise de ses lévres, déposant des baisers par moment.

"la vengeance va etre plus dur que tu ne peut l'imaginer..."

Adelicia comptait bien le pousser à bout, au maximum du plaisir et pour ca, elle jourait de tout.
Elle continua ses caresse en les accentuant doucement, précisant celle de l'entre jambes et appuyant un peu plus sur la cicatrice, léchant son doigt par moment avant de recommencé la caresses.


"ce n'est que le debut mon amour..."

La jeune fille frotta en même temps sa poitrine contre son dos, soufflant de l'air chaud dans son cou, déposant quelques baiser, fesant tout pour le faire languir puis l'entendre gemir
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3Lun 17 Juil - 22:59

Lucifer ne pouvait rien faire ... il aurait pu casser le ruban ... mais sa aurait été accorder une victoire trop facile à sa petite succube ... Il ne put réprimer un soupir de plaisir ... commençant à Avoir chaud en sentant ses caresses plus précises et ses levres ...

"J'ai pas été aussi ... méchant que sa ..."

La phrase lui avait paru longue à sortir en essayant de pas soupirer, alors qu'il se mordillait de nouveau la levre en subissant la plus douce des torture qui soit. Adel jouait bien de sa cicatrice ... et s'était dur de tenir ... il avait l'impression qu'elle le connaissait trop bien, arrivant à l'exiter par son soufle et à lui procurer des vagues de plaisir en caressant sa cicatrice et son entre jambe.

Il ne voulait pas craquer ... ne devait pas craquer ... mais il finit par laisser échapper un léger gémissement de plaisir en sentant de nouveau sa poitrine dans son dos...


"hmm..adel ...pitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3Lun 17 Juil - 23:07

Ayant eu ce qu'elle voulait, Adelicia continua de plus belle, jouant vraiment à la perfection de sa main sur son entre jambe alors qu'elle vint effleuré à nouveau la cicatrise de ses lévres avant de la parcourir avec sa langue, continuant de caresser son dos avec sa main libre.
Elle avait renforcé le noeux par magie, sachant qu'il ne pourait pas ce libéré comme ca, elle s'en donna à coeur joie pour le faire gemir, le désirant d'autant plus qu'elle n'avait pas de moyen de laisser échapper se désir à part en le torturant à sa maniére.


"on va bien voir si le roi des demons est aussi infatiguable que ca..."

A ces parôles, lucifer pouvait se douté qu'apres son petit numéro, elle voudrait lui faire l'amour, le sentir en elle.
Se laissant aller a cette pensé, elle continua encore et toujours ses caresses, les changeant légèrement par moment, jouant toujours du bout de sa langue sur la cicatrise, la parcourant puis jouant sur les endroit les plus sensible de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3Lun 17 Juil - 23:16

Lucifer gémit de nouveau apres le premier gémissement devant le renforcement de la torture, avant de pincer ses levres dans un dernier effort, poussant des gémissements de plaisir étouffer devant ses caresses. elle ne libérait pas ..et le noeud semblait plus solide que prévu... ses pensées se troublèrent en sentant la langue d'Adelicia sur sa cicatrice .... il n'aurait jamais du répondre à cette question, essayant de fuir en se cambrant sans y arriver.

Ses paroles ... il s'imaginait déjà libre en train de lui faire l'amour ... Commençant à sentir une gene au niveau de son pantalon qui le serrait attrocemenent ... finalement, il força un peu plus sur le noeud ... il ne se laisserait pas faire comme ça ... voyant qu'il tenait, il ne put réprimer un autre gémissement de plaisir, bandant ses muscles et commençant à plier ses bras pour s'élever un peu et monter encore, pour qu'elle n'arrive pas à embrasser sa cicatrice.


Il lacha un nouveau gémissement avant de parler d'une voix taquine et emprunte de désir.

"Le roi des démons ... a plus d'un tour dans son sac ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3Lun 17 Juil - 23:28

Adelicia le lacha aprés ca petite tentative de fuite, le regardant puis affichat un sourire en coin, s'allongeant doucement sur le canapé, toujours vêtu de sa tenu légérement transparante, le rubant enlasser sur son corp, le regard brulant.
En s'allongeant comme ca sur le dos, Lucifer pouvait croire à une invitation, surtout au vu de son regard.


"...bon et bien, tant pis...moi qui me fesait une joie de la suite..."

Sa position, ses vetements, son allure, rien n'était pour que Lucifer se calme, bien au contraire.
Elle vint effleuré sa jambe du bout du pied avant de laisser une main glisser lentement et langoureusement sur son propre corp, donnant une allure trés agicheuse et sensuelle.


"Je n'aurait qu'a passer ma nuit...toute seule...aprés tout, je suis bien capable de me faire plaisir moi même..."

La jeune fille effleura sa poitrine puis laissa sa main glisser entre ses jambes, celle ci etant replier si bien que Lucifer ne pouvait rien voir, la petite robe étant retomber, offrant la vu sur ses jambes nu, celle pres de Lucifer ayant une jartiére de dentelle blanche
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3Lun 17 Juil - 23:41

Lucifer tourna la tete en voyant qu'elle s'éloignait, restant percher alors que ses muscles étaient gonflés sous l'effort avec l'afflut de sang. Il l'a dévorait littéralement des yeux et ne jouait pas la comédie ...Son regard... le fait qu'elle se caresse et sa position, il ne pouvait rien voir ... il avait tellement envie de la toucher... Il relacha ses muscles et ses pieds retouchèrent le sol, mais il avait visiblement essayer de briser le ruban en meme temps et devait s'etre fait mal. Il n'y pensais meme pas, essayant d'avancer vers elle en parlant d'une voix totalement charmée et pleine de désir.

"Libere moi ... Adelicia ... "

Visiblement, il forçait encore le noeud, ses muscles ne s'étant pas relacher alors qu'il essayait de s'approcher d'elle, fou de désir et d'envie en la voyant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3Lun 17 Juil - 23:49

Adelicia resta allonger, continuant d'imiter des caresses alors qu'elle libéra le sort, le rubant se défesant tout seul.
Elle remonta sa main, la posant sur son ventre en effleura sa poitrine avec son pouce, regardant Lucifer en passant légérement sa langue sur sa lévre inferieur, sachant trés bien y faire pour aguicher son roi.


"...et maintenan? tu compte faire quoi?"

La jeune fille avait garder les jambes replier, légérement écarter, étendu sensuellement tout en pensant en le regardant, envouté.

*qu'est ce qu'il est beau...attirant...exitant...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3Lun 17 Juil - 23:59

Lucifer la dévorait toujours du regard, suivant son pouce qui effleurait sa poitrine avant de sentir le ruban se relacher, avançant vers elle pour finir à genoux devant elle.

"ce que je compte faire..."

Sa voix était chaude et sensuelle, emprunte de désir alors qu'il posait ses mains sur les jambes d'Adelicia, les écartant légerement en les caressant. Lucifer lui adressa un dernier regard brullant de désir avant de venir jouer de sa langue sur son intimité, dans des baisers et des coups de langue léger, puis rapidement plus insistant, alors qu'il caressait toujours ses jambes, les soulevant légerement pour les poser sur ses épaules, longeant celle ci ensuite avant de les faire glisser sur son ventre et sa poitrine, massant celle ci avec une légere fermeté tandis que sa langue glissait parfois plus en profondeur en elle.

*Elle est si belle, si attirante .. les succubes ne sont rien à coté d'elle ... *
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3Mar 18 Juil - 0:08

Adelicia se laissa faire puis se mis rapidement à pousser des gemissement, deja si exiter par les précédant gemissement de Lucifer, de le voir ainsi attacher alors qu'elle même etait encore entouré de ruban.

"Lucifer..."

La jeune fille ne cherchait pas à lutter, gemissant face à l'action de la langue de son amant, appréciant de sentir ses mains la caresser alors qu'il n'avait rien pus faire.
Un instant elle regarda un des tableau récent, se rendant compte qu'il n'était vraiment plus d'actualiter, ses yeux brillant plus que jamais, ayant un regard brulant de désir en cette instant.

Elle avait deja oublier Enlil et sa demande a Alexiel, esperant juste un instant que ces deux la vivait eux aussi un moment intense.
Elle laissa passer une main dans les cheveux de Lucifer, continuant de gémir sans se débattre, ne fuyant pas ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3Mar 18 Juil - 0:23

Lucifer frissona en l'entendant gémir, c'était si doux de l'entendre ... et elle l'avait tellement exitée ... il continuait de jouer sa langue, l'enfonçant un instant en elle encore pour jouer plus en profondeur avant déposer des baisers sur son intimité, massant toujours sa poitrine, heureux de sentir la douceur de sa peau alors qu'elle l'avait privé il y a peu de ce plaisir.

Lucifer avait déja oublier Enlil et Alexiel, ne pensant plus qu'a elle et à son plaisir, à leur plaisir partager.... lucifer se mit à déposer des baiser sur le ventre d'Adelicia avant de se redresser sur ses genoux, tenant ses hanches un instant pour la pénétrer doucement, entrant en elle en gémissant, avant de commencer un va et viens, reprennant ses caresses sur les hanches et la poitrine de sa reine des succubes.


"Adel... "

Il avait gémis son nom en la regardant, brullant de désir et de passion en continuant le va et viens, avançant une main pour caresser son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3Mar 18 Juil - 0:31

Adelicia emit un gemissement legerement plus fort en le sentant la pénétré, appréciant cette sensation, tenant légerement le tissu du canapé dans une de ses mains tout en gemissant, partageant un regard brulant un instant.
Elle continua d'effleura sa poitrine avec son pouce, mordillant parfois ca levre inferieur en ettouffant un gemissement.


*j'ai envie de lui, encore et encore...c'est si bon...sa peau contre le mienne...mon amour...*

Dans une derniére pensé avant de succomber veritablement à la brume du plaisir, elle avait réaliser que tout avait changer depuis que Lucifer était venu à sa rencontre.
Alors qu'elle avait poser de longues heures durant sur se canapé, elle fesait désormait l'amour dessu, mais non pas avec son ami peintre, avec son amant roi des demons.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3Mar 18 Juil - 13:51

Lucifer continuait son va et viens en variant le rythme et en ondulant du bassin parfois, sans la quitter des yeux, regardant parfois ses levres en mordillant les siennes, ses mains glissant sur ventre et sur sa poitrine.

Il adorait l'entendre gémir encore et encore ... adorait sa peau, son regard et son sourire, sa voix... Il aimait vraiment tout chez elle, voulant lui montrer cet amour par ces gestes, en partie aussi parce qu'elle l'avait attrocement tentée.

Lucifer finit par reposer doucement ses mains sur ses hanches, avec une legere fermeté encore alors qu'il se redressait pour venir s'allonger sur elle, reprennant le va et viens en frottant son torse contre sa poitrine, déposant des baiser dans son cou avant de jouer de sa langue dessus, murmurant à son oreille entre deux baisers.


"Tu ne sais pas ce que tu risques à me tenter comme tu l'a fait ... je t'aime tellement, Adel..."

Il avait gémit son nom à la fin de la phrases avant de continuer de jouer de sa langue dans son cou, venant l'embrasser apres sa réponse, langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3Mar 18 Juil - 14:01

Adelicia le regarda venir s'allonger contre elle, passant une main dans son dos pour caresser sa cicatrise, caressant tendrement son cou de l'autre tout en gemissant, appréciant la chaleur de son corp, la douceur de sa peau.

"J'aime prendre des risques...en particulier avec toi..."

Elle repondit langoureusement au baiser, sa voix s'étant faite tendre mais surtout sensuel, envouté.
La jeune fille poussa des gemissements étouffer, caressant tendrement son amour sous le regard des tableaux d'elle même, montrant bien son évolution au cour du temps, passant d'une petite fille deja former, joyeuse à une adolescente sensuel et sombre puis à une jeune fille vide et triste pour finir au tableau d'une femme aimante, enlasser avec le roi des demons.


*je t'aime...je t'aime tant...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3Mar 18 Juil - 14:19

Lucifer gémit encore en sentant les mains d'Adelicia sur sa cicatrice et dans son cou, fou de désir à sa réponse l'entrainnant dans le baiser en poussant des gémissements étouffé aussi, pincant ses levres entre les siennes en les mordillant parfois, avant de la prendre dans ses bras pour l'attirer en avant alors qu'il s'allongeait sur le sol en l'entrainnant sur elle, la pénetrant de nouveau alors qu'elle dominait cette fois, mais il n'allait pas lui laisser l'avantage, lui lançant un regard brullant en ondulant du bassin, remontant ses mains le long de ses cuisses pour finir par caresser l'entrer de son intimité avec ses deux pouces en meme temps, gémissant de plus en plus en sentant le plaisir monté en lui...

Il repensait à ses paroles, d'une voix si envoutante ... "tu compte faire quoi" ... elle le savait maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3Mar 18 Juil - 14:36

Adelicia se laissa faire, se retrouvant assise sur le bassin de son ange déchu, le sentant la pénétré a nouveau alors que les secondes précédente avait été un suplice, aimant bien trop la sensation de le sentir en elle.
Elle se remit à gemir, ayant un instant l'impression qu'on les observait mais son espris étant bien trop embrumer par le plaisir pour y faire attention.

La jeune fille se mis à gémir d'autant plus en sentant les doigts de son amant sur son intimité, caressant son torce doucement alors que quelques meches de ses cheveux venait effleuré doucement sa poitrine, le reste retombant dans son dos, sur ses reins.

Elle se pencha légérement, venant embrasser passionement Lucifer, en profitant pour sentir sa poitrine effleuré son torce, accompagnant ses mouvements, emétant des gemissements étouffer sans se préocupé que quelqu'un puisse les entendres ou rentré, n'ayant pas fermé la porte à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3Mar 18 Juil - 19:26

Lucifer ondulait toujours du bassin en reprennant le mouvement de va et viens, gémissant sans penser à rien, completement ailleur ...Il continua ses caresses et en la voyant se pencher, il remonta une main vers sa poitrine, puis finalement dans son dos, continuant de caresser son intimité avec précision de son autre main.

Lucifer répondit avec passion à son baiser, appréciant de nouveau de la sentir contre lui ...comment vivre sans la chaleur de son corps contre le siens...Il poussa des gémissements étouffée, ne voyant plus qu'Adel et ne pensant plus qu'a elle, glissant parfois son doigt dans des caresses plus intime en meme temps qu'il allait et venait en elle.

Il se mit à gémir de plus en plus, finissant par cesser le baiser en glissant sa main sur les fesses de sa reine, pour venir de nouveau caresser son intimité du bout des doigts en glissant sa main entre ses cuisses alors que les caresses et le va et viens n'avait pas cesser.

Emporté par une vague de plaisir plus forte et par le son des gémissements de sa compagne, par toute ses sensations, il finit par se tendre en relachant ses caresses un instant, les reprennant ensuite légerement avant de remonté ses mains pour caresser son dos, déposant de tendre baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3Mar 18 Juil - 19:46

Adelicia poussa des gemissements éttouffer, continuant ses caresses tout en l'embrassant.
Aprés celui ci, la jeune fille emit des gemissements plus fort, admirant son bien aimer gemir lui aussi puis elle se cabra légérement en arriére, poussa un gemissement légérement plus long face à un afflut de plaisir, se détendant ensuite, venant embrasser Lucifer, en sueur, l'espris completement embrumer par le plaisir.
Elle lui murmura doucement à l'oreille avant de déposer un baiser dans son cou, ayant malgrés tout toujours cette impression d'etre observer.


"je t'aime..."

la jeune fille vint se blottir contre son bien aimer, penssant plus que son impression était du à la paranoïa d'assassin plutot qu'autre chose, ne voulant pas interrompre le moment en demandant à Lucifer si lui aussi avait cet impression.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3Mar 18 Juil - 21:19

Lucifer sourit en la serrant contre lui, la caressant doucement en reprenant sa respiration, heureux d'etre avec elle. Il répondit à son baiser avec tendresse avant de fermer les yeux, restant contre elle avec douceur.

"Je crois que l'amour ne suffit plus à décrire ce que je ressent pour toi ..."

Lucifer sourit en parlant d'une voix douce, avant de la faire glisser doucement sur le coté, déposant d'autre baiser avec tendresse dans son cou, en passant une jambe au dessus des siennes en en se frottant légerement contre elle de nouveau, caressant sa hanche doucement.

"dit mon coeur ... tu était modele ? j'ai vu les tableaux aux murs avant de ... hmm perdre un peu le fil de mes pensées ..."

Les gestes de Lucifer semblaient beaucoup plus tendre et doux cette fois, alors qu'il recula légerement son visage pour l'observer, d'un regard reveur, la tete appuyé sur le sol légerement.

"il a du talent ce peintre. tu me le présentera ? ... sa doit etre un bon ami, pour t'avoir si bien représenté ..."

Lucifer sourit légereement avant de lui mordiller la levre légere.

"Je lui acheterais bien ... la pluspart de ses tableaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3Mar 18 Juil - 21:25

"Mmm oui...j'ai longtemps posé pour un peintre...les nuits ou je n'était pas assassin...c'était un trés bon ami, le seul à cette époque mais il à soudainement disparu il y à quelques mois..."

Adelicia semblait un peu troubler, comme si quelque chose la dérangeai puis finnallement, elle vint murmuré à l'oreille de lucifer, imitant qu'elle mordillait celle ci.

"tu n'a pas l'impression qu'on nous observe?..."

la jeune fille semblai un peu géné de cette impression, d'autre plus si quelqu'un les observait vraiment alors qu'il avait fait l'amour, et qu'ils était nu ou presque pour la jeune fille, ayant toujours le ruban et sa jartiére.

*pitier, que ce soit juste une impression...si quelqu'un nous observe vraiment, je vais le tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3Mar 18 Juil - 21:42

Lucifer sourit en l'entendant expliquer, avant de perdre son sourire en apprenant sa disparition, et puis devant sa remarque.

Maintenant qu'elle le disait, il avait une impression désagréable, mais était ce parce qu'il se faisait des idées en l'ayant entendu ou pas. Il vint murmurer doucement à son oreille à contre coeur ...


"je vais voir ..."

Lucifer se mit à écouter attentivement... percevant une respiration assez rapide ...comme quelqu'un d'essouflé. IL se releva, rageant intérieurement et souhaitant à la personne d'avoir apprécier, parce que c'était la derniere chose qu'elle verrait ... à part quand il la tuerait ...

Il s'avança vers l'endroit ou il avait penser entendre la respiration. Arrivant sans voir personne devant un tas de tableau recouvert d'une toile. en remarquant un non couvert...


"Adelicia ... tu devrait venir voir ... tu a poser dans des tenue bien étrange ..."

Lucifer avait pris son pantalon au passage, se dépechant de l'enfiler avant de se concentrer pour voir s'il entendait encore quelqu'un.

"et il y avait peut etre quelqu'un ... mais par ou il est partit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: