Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3Lun 17 Juil - 18:14

Adelicia était partie juste aprés que son frére ai plier bagage, prennant le chemin de Cania puis de la rue marchande.
Arriver devant un vieux magasin ou des peintures simpliste trainai en vitrine, accompagner de toile d'araigner et de poussiére, elle pris une clef puis ouvrit la porte avant de la refermé doucement.

La jeune fille jeta un coup d'oeil au tout petit magasin puis se dirigea vers le fond, fesant coulisser une porte plus large que la normal.
Elle observa doucement l'atelier d'un peintre, dans la pénombre puis alluma des bougies un peu partout dans la piéces, retrouvant un éclairage doux mais tout de même réduit.

Elle resta un long moment à observer l'atelier, retrouvant des souvenirs.
Un genre de grand lit, canaper tronnait contre un mur, celui ci était apparament de velour rouge sombre, alors qu'un chevalier était placer a une petite distance devant, des tentures de soie et de velour noir recouvrant le mur deriére.
Plus loin était disposer plusieur grande armoire, coler les unes aux autres.

Adelicia alla les ouvrirs, admirant toute les belles tenu de femmes, ayant revétu la plupart d'entre elle.
Elle laissa les portes ouverte puis enfila une petite robe blanche, légére, et laissant apparaitre ses formes par une legere transparance.
La robe lui arrivait au dessu des genou, découvrant ses jambes alors qu'elle attachat un serre taille lui aussi blanc, de soie à motif blanc, d'une trés belle qualiter.
Elle vint ensuite s'assoir sur le "canapé" avant de s'entouré d'un rubant rouge sombre, attachant ses jambes ensemble puis l'entourant autour de son corp pour finallement attacher ses mains.

Adelicia se laissa ensuite basculer, allonger à plas ventre sur le velour du canapé, les jambes replier, les bras appuyé sur l'accoudoire puis reposant la tête dessu en regardant vers le chevalet.
le tableau non fini sur celui ci reprenant exactement la position, les vetements et le corp de la jeune fille ainsi que son visage.

Elle ferma doucement les yeux, éclairé par la lueur de la bougie puis s'assoupis doucement.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3Lun 17 Juil - 18:32

Enlil avait réfléchit quelques heures dans le froid glacial du nord, une fine pélicule de glace commençant à recouvrir ses vetements et ses cheveux, et sa peau. Finalement il sortit de sa torpeur apres sa méditation.

*Elle a peut etre raison ... c'est a nous de faire le monde ... *

Il se releva en sachant la neige de ses vetements avant de se téléporter dans la foret de Cania, souriant en regardant les étoiles avant de changer de vetements pour entrer dans la ville sans etre repérer. Il avait ranger ses ailes et marchait vers l'entrée en se promenant, entrant finalement dans la ville en observant les batiments et les rares personnes présentes avec des yeux curieux. Ses cheveux blancs attiraient bon nombres de regard, mais le siens se tourna au hazard d'une rue vers une silhouette qui ouvrait un magasin ... il était sur que c'était Adelicia.. alors, elle s'en était sortie.

Il sourit en s'avançant et resta un peu contemplation devant les oeuvres de la vitrine. le magasin avait l'air fermé, mais il ne voyait plus Adelicia. Voulant en avoir le coeur net, il entra doucement, laissant ses yeux s'attarder sur les toiles présentes encore une fois ... sur la poussieres et l'odeur de bois de chene. Elle n'était pas la... mais il vit un espace avec de la lumiere ... une porte coulissante.

Il attendit un peu, esperant la voir ou qu'elle sorte, mais finalement, il repoussa légerement la porte, avant d'entrer silencieusement dans l'atelier du peintre son regard se posant sur Adelicia en robe légere, ligotée avec un ruban rouge, à l'image du portait en cours de réalisation sur la toile.

Adelicia n'avait pas bouger... elle était jolie ainsi ... Enlil se retourna légerement, pour ne pas la gener avant de parler doucement.


"Bonjour ... je...je vous ai vu entrer dans le magasin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3Lun 17 Juil - 18:39

Adelicia sortie de son leger sommeil en entendant la voix d'Enlil.
Elle s'allonga sur le dos puis se redressa assise avant d'émettre un rire.


"Vous pouvez vous retournez, je ne mord pas"

Elle detacha ses poignet puis attachat le rubant à son cou, libétant ses bras avant de délier ses jambes, fixant le ruban à une seulement.

"Vous me suivez? venez vous assoir, je ne vais pas vous tuez pour avoir fait ce qu'on vous avait demander..."

La jeune fille se releva puis alla vers un bar, prenant deux verre puis servant un fond de vieu wisky, bien alcoliser, avant de lui apporter le verre.
Elle ne semblai pas géné par le fait d'avoir une robe légérement transparante, se disant qu'apres tout, il ne devait pas voir grand chose surtout qu'il ne la regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3Lun 17 Juil - 18:47

Enlil était surpris de l'entendre parler ainsi ... il avait chercher à la tuer ... pas plus tard qu'hier ... et elle lui parlait ... comme a quelqu'un de normal.

"je ...bien..."

Enlil se retourna, évitant de la regarder ... cette tenue blanche, presque transparante ... sa lui rappelait un souvenir assez récent ... pourquoi est ce qu'il pensait à elle tout à coup ?

"Je ne vous suivait pas ... je vous ai croiser par hazard.. je venais ... voir la vie des humains ..."

Elle n'allait pas le tuer ? elle n'avait meme pas l'air de lui en vouloir ...

"a propos... je voulais ... m'excuser ... pour sa ... et pour les traitements que vous avez subit quand j'ai été écarté ..."

Enlil vint s'assoir sur le canapé, regardant le verre avant de le prendre sans boire pour le moment.

"Merci ... c'est gentil"

La voix d'Enlil était toujours douce, mais teinté d'un léger trouble intérieur.

"Lucifer va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3Lun 17 Juil - 18:52

Adelicia s'asseya, replieant une jambe sous elle, laissant celle lacer du rubant rouge retomber contre le canapé.
Elle but une gorger de son wisky, tourner vers Enlil en l'écoutant puis lui répondit.


"Vous n'avez pas à vous excusez, je suis habituer aux mauvais traitement quand on m'attrape, que ce soit chez les humains ou chez les anges...sauf que chez les humains, on a essayer de me violer plusieur fois, sans succes"

Elle leva les yeux au ciel puis sourit en penssant à Lucifer.

"Oui, il va trés bien, il est parti lire les rapports alors je suis venu ici."

*oups, j'ai planter fil, il devait me surveiller...il va peut etre me chercher...*

"Vous avez l'air changer...Alexiel vous aurait t'elle raisonner un peu pendant le combat..ou aprés"

*c'était peut etre pas le vampire mais plutot avec l'ange pour la partie de plaisir...a moin que ca soit les deux...rhooo...chanceuse*
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3Lun 17 Juil - 19:14

Enlil la regarda s'assoir avant de détourner les yeux vers le sol, repensant encore une fois à Alexiel.

"Je suis désolé de ce que vous avez vécu ..."

Sa voix semblait encore une fois teinté de tristesse, avant que son visage s'éclaire d'un sourire à la nouvelle sur Lucifer.

"Je vois, je suis content qu'il s'en soit sortit ... mais bon, je doutait pas trop qu'il y arrive..."

Enlil tiqua légerement à sa remarque ...

"Changer ? je ... si on veut ... Nous nous sommes battut et je suis partit ... Dieu m'a ordonner de la tuer mais la encore, apres la bataille ... je n'ai pas pu... c'est la que ... "

Enlil avala légerement sa salive avant de continuer.

"C'est la qu'elle m'a protéger d'un éclaire qui m'était destiné ... je l'ai protéger ensuite ... et dieu m'a rejeté et je l'ai trahis...Enfin ...je dois etre différent oui ... "

*Changer d'esperance ...changer de vie... *

Enlil sourit légerement avant de tourner la tete vers Adelicia.

"Je supose que sa devait arriver un jour ... "

Enlil finit par boire une gorgée de son verre, savourant le wisky avant de sourire de nouveau.

"Hmm, il est un peu fort ...sa me rapelle les parties de cartes avec Lucifer il y'a tres lontemps, quand on était meme pas encore des anges supérieurs."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3Lun 17 Juil - 19:21

"Ha bon...j'ai cru qu'elle se serait jeté sur vous pour autre chose..."

*donc c'était bien le vampire...elle va quand même pas prendre les deux...la chanceuse...*

"Ha bas il était temps que ca arrive surtout! Faut ouvrir les yeux un peu!"

Adelicia fit une drole de tête en l'entendant parler de Lucifer et lui puis se leva, allant chercher la bouteille de wisky encore pleine avant de se rassoir comme avant.

"ha ben dit donc, c'est beau les anges, déchu des le début"

Elle emit un rire puis se reserva un verre, bien plus rempli.

"et tant mieu, j'aime pas boire seule!
Allez, parlez moi de vos doute et tout le reste, c'est pas bon de rester comme ca et pour une fois que quelqu'un veut vous entendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3Lun 17 Juil - 19:31

Enlil parut ne pas comprendre son allusion, répondant toujours gentiment et d'une voix douce.

"Elle ne m'aurait pas tuer, elle avait dit ne pas vouloir se battre."

Enlil détourna le regard une seconde ensuite avant de répondre.

"moui ..."

Enlil la regardait apres, elle avait l'air surprise de savoir que lui et Lucifer jouait au carte et buvais du wisky.

"Eh bien ... Lucifer a toujours été joueur ... et curieux... il me poussait un peu, mais on a toujours bu raisonnablement. Et puis, on a le droit de jouer au carte non ?"

Il but une autre gorgée de son verre avant de sourire à sa remarque.

"Eh bien pour une fois j'avais finit ... mes doutes sont partis quand j'ai réfléchit tout à l'heure ... je sais quoi faire et comment y arriver, Grace à Alexiel aussi ... mais vous, qu'est ce que vous faite ici ? vous étiez modele ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3Lun 17 Juil - 19:38

'oui oui, absolument, mais sachant les anges trés coincé, savoir que vous buviez du wisky meme resonnablement, ca fait bizard..."

Elle emit un rire face à son ignorance puis sourit ensuite en regardant les murs ou était accrocher de nombreux tableau d'elle, dans diverse tenu, certain plus sombre que d'autre, certain légèrement dénudé.

"Oui, la nuit j'était le modéle du peintre qui était ici, mais il à disparu, et je suis revenu, me remémoré un peu tout ca..."

Le premier tableau était Adelicia aussi mais bien plus jeune, elle devait avoir environ 10ans et tenai un bouquet de fleur dans ses bras.
La jeune fille avait toujours eu une étrange lueur dans le regard, bien plus représenté sur les tableau sombre alors que certain était bien plus sensuel, l'humaine étant dans des tenus plus légère sans trop l'etre et ayant des pose suggeré.


"j'était jeune, le premier qu'il à peint de moi, j'avait environ 10ans, et puis, jusqu'a il y à quelques mois, je passait pour etre son modéle, sauf les nuits ou j'avait mon autre travail..."
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3Lun 17 Juil - 19:48

Enlil sourit en l'écoutant, sans rien dire à sa premiere remarque avant de regarder les portaits accroché.

"Je vois ... mais il a disparut ... vous n'avez pas de nouvelle ?"

Elle avait l'air jeune sur le premier tableau ...d'autre était beaucoup plus jolie et sa beauté était souligner à chaque fois ... Enlil ne cessait de penser à Alexiel efféctuant les memes pose, avant de secouer la tete légerement.

"10 ans ? jeune oui ... sa vous procurait quoi ? de poser ainsi ?"

Enlil était curieux ... sur tout les portaits, elle avait cette lueur dans le regard... et certains tableaux étaient tout de meme assez ... personnelle pour rester dans un cadre intime ... connaissait elle le peintre ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3Lun 17 Juil - 19:55

"Ca me permettai de tout oublier...et puis, le peintre est devenu un ami, le seul..."

Elle reposa son regard sur un tableau ou elle était assise sur les genous d'un homme, son ami peintre, celui ci la tenant dans ses bras sans plus.

"non, aucune, il à disparu d'un jour à l'autre, et depuis, je ne sait pas ou il est, ce qui c'est passer...enfin, tout ca..."

Adelicia vida son verre de wisky d'un trait puis le remplis à nouveau, regardant sur chaque tableau son regard puis lui expliquant la suite.

"en plus...il était le seul à voir au fond de moi, et il le representai dans mon regard...."

Les regards de la jeune fille était toujours emprois à la tristesse, à la solitude mais aussi au désir, le désir d'avoir quelqu'un rien que pour elle.
Sur les plus récent, elle semblait avoir perdu toute lueur dans son regard, celui ci étant devenu vide voir froid et souffrant.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3Lun 17 Juil - 20:01

Enlil se leva doucement apres avoir posé son verre sur le sol est s'approcha des tableaux.

"Je vois, c'est toujours bien d'avoir des amis ... mais sa disparition, c'est bizare ..."

Enlil passait devant les tableaux en les observant alors que son visage semblait devenir triste parfois.

"Votre regard ... oui ... vous aviez l'air triste... et seule à l'allure de tableau. Sauf sur ceux ci."

Il pointait son doigts vers les derniers.

"La lueur a disparut... et il ne reste que la tristesse et le vide. pourtant le peintre était votre ami ? pourquoi vous vous sentiez seule ? si lui au moin était la, je ne comprend pas."

Enlil revint vers elle, parlant toujours avec douceur avant de s'assoir en la regardant.

"Vous n'avez plus le meme regard maintenant, depuis que je vous connais."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3Lun 17 Juil - 20:13

Adelicia affichat un sourire puis s'expliqua d'une voix douce, tendre, amoureuse.

"Oui, il me manquai quelque chose...avoir des amis, c'est bien, mais sans l'amour...la vie n'est jamais merveilleuse.
un diction dit que l'art n'est pas vital, mais que serait la vie sans une caresse sur sa joue?"

La jeune fille regarda les tableau, ayant toujours son sourire puis posa une main au niveau de son coeur.

"Je n'ai plus de vide en moi, j'ai rencontré Lucifer...il est tout pour moi...si quelqu'un me demandait de choisir entre avoir la vie sauve, ou mourir et sauver la sienne...le choix est fait d'avance...Sans lui, je mourrait surment de tristesse, ce serait trop dur à supporter..."

Elle regarda tendrement Enlil puis lui sourit.

"Enfin, tout va bien et rien n'a reussi à nous séparé...
Vous devriez oublier tout ces préceptes de frére et soeur, tout ce que vous avez appris en étant un ange...
Ouvrez votre coeur et vous trouverez surment quelqu'un pour l'occuper...
On reussi mieu à aider les autres tout en étant heureux soit même"
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3Lun 17 Juil - 20:24

Enlil l'écoutait attentivement, et écouta le dicton et le reste... il ne comprennait pas tres bien ... avoir un ami, c'est déjà aimer quelqu'un ... et l'amour se trouve dans toute etre et dans toute chose et cela nous fait ressentir la meme chose en nous ...

"Je suis content que vous ayez trouver Lucifer ... lui aussi avait un regard vide avant... c'était rare de le voir sourire. Mais je ne comprend pas tout ... si ma vie pouvait sauver celle d'un autre, je la donnerai sans hésiter ... cette amour plus personnelle dont vous me parler ...comment sa se passe ? je veux dire ...qu'est ce qui le différentie du reste ?"

Enlil paraissait sceptique.

"Je suis heureux en aidant les autres, et ce bonheur m'aide à continuer ... "
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3Lun 17 Juil - 20:31

Adelicia le regarda avec des yeux rond, puis s'enfila le verre de wisky avant de s'en servir un autre et de le boire lui aussi avant de repondre.

"...je laisse tomber...je pari que faire l'amour, ca vous dit rien non plus?"

*bon sang ce qu'il est énervant...Lucifer au secour, je vais le tuer....*

"Vous avez pas une personne a qui vous pensez souvant voir tout le temps, qui vous fait espéré ou vous rend plus heureux que les autres?
Par pitier, j'espere qu'une femme vous brusquera un peu, sinon, c'est peine perdu...
Avec la personne que vous aimez vraiment, vous aurez l'impression que plus rien d'autre n'a d'importance quand vous serez avec elle, que vous pourez accomplire des choses extraordinaire grace à elle et puis...
Enfin vous verrez pas vous même le meilleur..."

La jeune fille se reservi un verre, ayant deja bu la moitier de la bouteille à elle seule et songeant à la finir completement si elle devait encore s'expliquer.

"Et puis vous allez pas fondez une famille avec tout le monde non plus rha!!"
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3Lun 17 Juil - 20:46

Enlil ne comprennait pas son étonnement, ni pourquoi elle s'énervait un peu en vidant la bouteille, lui aussi affichant des yeux ronds en la laissant parler avant de réfléchir et parler.

"je ... faire l'amour ? je ne sais pas non ... je connais le verbe aimer... l'amour ... mais faire l'amour non ... "

Il réfléchit au sens de ses paroles ensuite, rougissant légerement en la regardant, sans s'en etre apercut.

"Il y a bien une personne ... a qui je pense souvent, et avec qui j'aime discuter ... en voyant vos portrait ... je me suis mis à penser à elle ... Alexiel avait une tenue du meme genre quand j'ai hésiter à la tuer. "

Enlil semblait un peu perdu ... continuant à parler.

"mais si plus rien n'a d'importance à part elle, comment etre a meme d'aider les autres alors ? "

Enlil s'approcha du canapé, avant de se demander ce qu'elle voulait dire.


"Fondé une famille avec tout le monde ? je ne comprend pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3Lun 17 Juil - 20:50

"Mais bon sang! Vous croyez tout de même pas que les filles naisse dans les roses et les hommes dans les chou!!"

Elle pris un nouveau verre puis ferma les yeux un instant avant de se relever et de poser une main sur l'entre jambe d'Enlil.

"Vous croyez que ca sert à quoi ca! c'est pas possible d'etre aussi idiot"

Elle retira sa main, n'ayant pris aucune importance à son geste puis marcha un peu pour se calmer.

"Ha ben j'espere qu'Alexiel vous sautera literallement dessu que vous compreniez un peu...Et c'est que dans certain moment on plus rien n'a d'importance...
Vous savez quoi? demandez a alexiel de vous faire l'amour, elle vous apprendra"

*hihiiiiii ca va etre trop drole cette histoire!!*

Se met à rire toute seule, litterallement ecrouler de rire, joyeuse en plus a cause de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3Lun 17 Juil - 20:58

Enlil était que intrigué par sa question ...en fait, il ne s'y était jamais intéréssé ...

"Eh bien en faite ... je ..."

Il parut surpris de sentir sa main, un peu troublé par l'impression qu'il avait eu.

"eh bien ... je euh ... je ne sais pas ..."

le pauvre Enlil semblait totalement perdu et déconfit avant de l'écouter et de lui demander.

"Vous croyez qu'elle accepterait ? je ...je vais allez lui demander alors ..."

A proprement parler, Enlil ne connaissait pas le désir, ce sentiment était rester enfoui au fond de lui et n'étant présent que lorsqu'il avait tenu Alexiel dans ses bras, un bref instant.

"J'ai dit quelque chose de drole ? je ne dois pas lui demander ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3Lun 17 Juil - 21:02

"Si, si, demandez lui...désolé j'ai forcé sur le wisky je crois"

Adelicia se mit à rire encore plus, appuyé contre le petit bar, morte de rire en arrivant plus à s'arreter.

"vous devriez aller la voir et lui demander, moi je peut pas vous montrez..."

Evite de dire la raison pour ne pas qu'il se pose de question puis retourne s'assoir, se calmant un peu mais affichat un grand sourire.

*ha bas j'imagine deja la tête d'Alex!! Ca sera trop drole!*

"Je vais dormir un peu moi, je suis fatiguer, on c'est bien amuser avec Lucifer...mais c'était épuisant"

*naïf comme il est, il comprendra meme pas, alors j'ai pas de peur à avoir!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3Lun 17 Juil - 21:10

C'est à cet instant précis qu'apparut Lucifer, n'ayant pas trouver Adelicia avec Fil, il s'était concentrer pour se téléporter pres d'elle. Il sourit en l'entendant rire, avant de voir Enlil avec une mine toute déconfite, et des portaits d'Adelicia au mur ...

L'incompréhension était donc total....non au moin il savait qu'Enlil était déchu...


"Bonjour Enlil, si tu cherche un endroit ou aller ... tu sait qu'on est la vieux frere."

Il avait dit sa machinalement, tout de meme heureux ... il allait pouvoir discutter avec lui, et s'amuser à le pousser un peu plus ... Lucifer sourit en s'approchant d'Adelicia, haussant un sourcil en voyant la bouteille de wisky à la main.

"Me revoila Adel, mais ... je peut rire avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3Lun 17 Juil - 21:15

Enlil était totalement perdu ...répondant d'une petite voix ...

"bien, je lui demanderai...."

Il se demandait pourquoi elle ne pouvait pas lui monrter, mais sans doute aussi qu'elle riait trop pour se lancer dans des explications sérieuse.

"je ..d'accord, eh bien, je vais vous laissez alors ... vous avez surement du beaucoup vous promener ... et toute ses épreuves avec la batailles ..."

Lucifer était apparut et Enlil semblait totalement à l'ouest cette fois ci ...

"Euh, bonjour Lucifer... merci, mais je dois demander quelque chose à Alexiel ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3Lun 17 Juil - 21:18

"Je t'expliquerai mon amour, je t'expliquerai..."

Elle reposa la bouteille de wisky puis vint se blottir contre lui, respirant doucement pour se calmer.

"Oui oui, aller, faut aller lui demander avant qu'elle n'ai plus de temps à accorder, et puis, on à est chose à faire..."

*vegeance mais dabord, faut le faire rire!!*

"Et puis, laissez la faire hein, sinon, vous apprendrez pas"

Elle se mordi la levre puis ferma les yeux, le front appuyer contre l'épaule de lucifer, se retenant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3Lun 17 Juil - 21:24

Lucifer ne comprennait pas trop ce qu'il se passait ... qu'est ce qu'Enlil devait demander à Alexiel et pourquoi il devait se laisser faire... Il avait hate d'entendre Adelicia lui expliquer, souriant doucement en la prennant dans ses bras, caressant doucement son dos et ses cheveux.

"J'ai hate d'entendre sa ... enfin, au revoir Enkil, si tu a un soucis appelle moi et euh ...Alexiel est gentille une fois qu'on est dans son camp, tu verra ...je suis sur qu'elle poura t'aider si tu a des soucis..."

Il sourit en voyant Adel rire à nouveau, se sentant un peu en dehors du sujet ... mais il attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3Lun 17 Juil - 21:26

Enlil parut totalement décontenancé encore une fois avant de bredouillé légerement.

"oui ..merci ... au revoir Lucifer ... au revoir Adelicia..."

Sans attendre , il disparut, sans avoir indiquer s'il allait vraiment voir Alexiel tout de suite ... mais bon c'était Enlil .... il irait forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3Lun 17 Juil - 21:30

"Au revoir"

Une fois Enlil parti, Adelicia explosa litterallement de rire pui se calma doucement, reprenant son souffle avant d'expliquer à Lucifer.

"Désolé...c'est plus fort que moi...tu ferait bien de t'assoir"

Une fois Lucifer assi, Adelicia repris son souffle puis le regard, se mordant la lévre avant de lui dire.

"Il a dit qu'il devait demander quelque chose à Alexiel...en faite"

Elle emit un leger rire puis lacha la chose, laissant à Lucifer le plaisir de rire un bon coup.

"Il est tellement naif, qu'il va lui demander de lui apprendre à faire l'amour! il sait pas ce que c'est!"

La jeune fille vint contre Lucifer, rigolant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Empty
MessageSujet: Re: [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé   [2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Rue marchande]Un magasin trop longtemps fermé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: