Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Empty
MessageSujet: [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac   [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Transhn3Dim 24 Juil - 15:50

Au couché du soleil, Evan attendait Rayne pres du lac, debout en le regardant, il avait un coffre avec lui, sans doute la surprise dont il avait parler

les yeux fixé sur le lac, il semblait songeur, ses cheveux ondulant légérement dans la douce brise qui soufflait
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac   [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Transhn3Dim 24 Juil - 16:33

Rayne arriva quelque instant apres, marchant sans faire aucun bruit, comme si elle ne touchait pas le sol et voyant evan, elle se raprocha doucement de lui, posant ses mains sur ses épaules et deposant un baiser dans son cou pour le surprendre.

"Bonsoir beau prince"

Affiche un petit sourire amusé, le laissant se retourné puis l'enlassant tout en l'embrassant tendrement et longuement, achevant le suplice de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac   [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Transhn3Dim 24 Juil - 16:40

frissone devant son baiser et se retourne en souriant

"Bonsoir, jolie demoiselle"

n'a pas le temps d'en dire plus que Rayne l'embrasse, pose ses mains sur ses hanches et répond à son baiser avec tendresse, si heureux qu'elle soit revenu

décolle doucement ses levres des siennes, son front contre le sien

"que les journées semblent longues sans toi, mais j'ai eu de quoi m'occupé"

dépose un petit baiser sur ses levres

"Comment va tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac   [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Transhn3Dim 24 Juil - 16:50

Esquisse un petit sourire, restant blotti contre lui,le regard plongé dans le sien.

"j'ai vu ca...beau combat...un peu trop balourd le maitre d'arme"

affiche un sourire amuser puis pose sa tête contre son épaule, restant dans ses bras.

"Mieu que jamais...grace a toi..."

ferme doucement les yeux, profitant de la chaleur d'evan, un sourire au levre, oubliant tout ses soucis lorsqu'il est la.

"au faite, t'a soeur est trés gentille et trés doué avec une épée en main"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac   [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Transhn3Dim 24 Juil - 16:57

respire le doux parfum de ses cheveux, frottant sa joue contre la sienne en caressant ses hanches

"Ah tu l'a rencontré ... tu es allé au palais ? enfin tu voit je t'ai ps mentit pour Adel"

dépose un baiser dans le cou de Rayne

"tu aime les surprises ?"

*espere qu'elle va aimer*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac   [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Transhn3Dim 24 Juil - 17:02

Esquisse un petit sourire, frissonant sous ses caresses.

"oui...la personne deriere elle quand elle est rentré au chateau...c'était moi"

se mordille la levre inferieur quand il depose un baiser dans son cou puis affiche un petit sourire amuser, caressant son cou du bout des doigts.

"oui enfin ca depend...celle qui tente de me tuer pas vraiment mais les autres oui"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac   [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Transhn3Dim 24 Juil - 17:17

sourit, et lache doucement Rayne apres un doux baiser sur ses levres, en profitant aussi pour caresser ses hanches en retirant ses mains

"Je vois donc tu a vu le combat aussi et quel enfants indiscipliné on est ma soeur et moi"

rit puis se dirige vers le coffre et l'ouvre sans que Rayne puisse regarder à l'intérieur

"Rassure toi, sa tentera pas de te tuer"

sort une boite assez petit, une autre plus grande et assez plate, et une derniere qu'il laisse dans le coffre

sourit pui se leve en prenant la plus grosse boite sortie, et revient devant Rayne

"tient la premiere partie"


dans la boite se trouve une magnifique robe en cuir, fendu sur le coté dans le style de celle qu'elle portait, avec un décoleté plongeant jusqu'au nombril, maintenut par un collier de cuir autour du cou avec devant des lanieres croisée fermant le décoleté. il y a aussi des gants montant en cuir .

Les coutures de la robe sont réalisé avec des fils d'argents et les gants sont brodés d'argent eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac   [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Transhn3Dim 24 Juil - 22:29

Le regarde faire, souriant puis prend la boite qu'il lui donne puis l'ouvre, prenant la robe et ouvrant de grand yeux en la voyant.

"Elle est magnifique!"

Affiche un grand sourire, regardant la robe avec des yeux brillant, toute contente.

*haaa elle est troppp belleeee...oula jmenflame*

Regarde les gants de cuir dans la boite qui vont avec la robe

"ya meme les gants!"

remet bien la robe dans la boite puis saute au cou d'evan, l'embrassant passionement en passant ses bras autour de son cou


Dernière édition par le Dim 24 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac   [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Transhn3Dim 24 Juil - 22:37

sourit, heureux que sa lui plaise, l'embrasse avec amour en passant ses mains autour de sa taille

"hmm je risque de t'en offrir une tout les jours si a chaque fois j'ai droit à un si beau sourire"

l'embrasse à nouveau avant de caresser sa joue

"maintenant ferme les yeux, pour le deuxieme cadeau"

*elle est merveilleusement belle quand elle sourit ... pas de doute je suis amoureux*

dépose un baiser dans son cou avant de retourner vers le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac   [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Transhn3Dim 24 Juil - 23:40

Esquisse un petit sourire amuser, lui caressant toujours le cou du bout des doigts.

"t'a pas besoin de m'offrir quelque chose, que tu soit la ca suffit..."

Repond tendrement au baiser puis fait ce qu'il lui dit et ferme les yeux, un sourire au levre.

"voila messire..."

Affiche un petit sourire amuser, se demandant bien qu'est ce qu'il va encore lui offrir.

*il est fou de m'offrir ca...deja la robe et les gants et qu'est ce qu'il va m'offrir encore...il a pas besoin pourtant*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac   [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Transhn3Dim 24 Juil - 23:56

sourit et sort du coffre un miroir de la boite, puis prend la petite boite et en sort un collier

"on triche pas, t'ouvre les yeux quand je te dit"

derriere elle, passe le collier avec un pendentif autour de son cou, et dépose un baiser au passage

*rho je profite :p*

met le miroir devant Rayne en restant derriere elle mais de maniere à ce qu'elle puisse voir le collier

"tu peux ouvrir les yeux Lilith"

passe un bras autour d'elle en meme temps qu'il lui dit d'ouvrir les yeux

le collier est une chaine d'argent avec des maillons assez fin au bout duquel pend une petite épée d'ivoir et d'argent qui tombe entre ses seins

le miroir est assez bien ouvragé mais sans métaux précieux
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac   [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Transhn3Lun 25 Juil - 0:29

Garde les yeux fermé jusqu'a ce qu'il lui dise, comprenant qu'il lui met un colié puis frissone en sentant son baiser dans son cou.
Ouvre les yeux lorsqu'il lui dit qu'elle peut, regardant dans le miroir et reste bouche bé devant le colier.
Passe doucement ses doigts sur celui ci, redessinant ses contours jusqu'a sa pointe.


"il est superbe..."

Affiche ensuite un sourire, se retournant pour regarder evan dans les yeux puis l'embrasse langoureusement.

"tu n'était pas obligé de m'offrir tout ca..."

Reste le front colé au sien, le regard plongé dans le sien, faciné par ses yeux jeune or puis passe les bras autour de son cou, l'embrassant longuement, s'ennivrant de sa chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac   [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Transhn3Lun 25 Juil - 8:07

l'enlasse à nouveau en caressant ses hanches, la naissance de ses fesses

le front collé au sien, regarde ses jolies yeux verts

sourit et lui répond d'une voix douce

"Je savais pas quoi t'offrir, alors j'ai pris les trois cadeaux"

dépose un pti baiser sur ses levres, comme ne pouvant se passer de leur gout tres lontemps

"et puis ... te voir heureuse ... sa n'a pas de prix"

petit bisous

"La robe, elle ne fait que te mettre en valeur, le collier, il ne sera jamais aussi beau que l'éclat de tes yeux, et le miroir, il est beau seulement quand il montre ton reflet"

l'embrasse plus lontemps, passant sa langue entre les levres de Lilith avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac   [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Transhn3Lun 25 Juil - 13:43

Esquisse un petit sourire, caressant toujours son cou du bout des doigts, tendrement.

"Etre avec toi suffit a me rendre heureuse...plus heureuse que jamais"

L'embrasse tendrement, s'ennivrant de sa chaleur, touché par ses paroles, sa douceur et tant d'attention

*allez dit lui...c'est pas la mort de dire je t'aime, ca va pas te tuer...*

Decole legerement les levres des siennes, le front toujours contre le sien.

"Je t'aime..."

Reste quelque instant a effleuré ses levres avec les siennes puis l'embrasse tendrement et longuement, restant blotti dans ses bras alors que ses doigts glisse lentement sur sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac   [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Transhn3Lun 25 Juil - 18:50

frissone au contact de ses doigts sur sa nuque, tellement heureux de ce qui vient d'entendre qu'il a du mal à se controller, l'embrassant avec passion avant de lui répondre d'une voix trahissant sa joie

"Je t'aime Lilith ... si tu savait à quel point"

caresse doucement ses fesses en l'embrassant longuement et tendrement

*je ne reve pas ... C'est merveilleux*

sourit en décolant doucement ses levres des siennes

"Si tu essayait la robe ? j'aimeraie t'emener quelque part, pas aussi jolie qu'ici, mais à son charme"

dépose de petit baiser dans son cou en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac   [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Transhn3Lun 25 Juil - 18:55

Esquisse un petit sourire,ayant du mal a decroché son regard du sien.

"d'accord....tout de suite mon prince"

L'embrasse tendrement puis s'écarte de lui et s'acroupi pour prendre la boite et la robe se trouvant a l'interieur, restant un instant a l'observe, la trouvant sublime puis la repose dans la boite, retirant son colier de cuir, celui ci cache la marque d'une brulure recente fesant le tour de son cou.
Effleure la brulure du bout des doigts, fermant les yeux et retirant rapidement les doigts a cause de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac   [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Transhn3Lun 25 Juil - 20:08

regarde Rayne et s'inquiette en voyant la brulure

"amour ... ne me dit pas que c'est le collier qui t'irrite, sa a l'air plus sérieux ..."

s'approche d'elle doucement

"si tu a des problemes, je peut t'aider"

n'insiste pas plus, sachant ce qui se passe chaque fois qu'il s'entete avec sa soeur mais reste pres d'elle en regardant son dos

sourire taquin

"attend ... je vais t'aider ... je voudraie pas que tu te fasse trop mal à cause de la brulure"

*je devient fou, si un jour on m'avait dit que j'aurai fait sa, je serai devenu rouge pivoine ><*

s'approche un peu plus et dépose un baiser dans son dos, sur sa peau, en prenant doucement le haut de sa robe qui etait retenu par le collier

"laisse moi etre ton serviteur le temps d'une soirée Lilith"

amusé, mais jouer le serviteur à pas l'air de lui déplaire

fait doucement glissé la robe de Rayne en la descendant, déposant au passage des baisers dans son dos, à mesure que la peau se découvre et caressant ses hanches en tenant la robe

pose un genou à terre et descend encore la robe de Rayne, caressant ses cuisses, ses jambes en les regardant

n'ose tout de meme pas regarder plus haut, puis se releve une fois la robe enlevé, en caressant ses jambes, et ses hanches en remontant, avant de caresser son ventre en lui murmurant à l'oreille

"voullez vous que je vous aide à l'enfiler ? maitresse"

lui mordille doucement l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac   [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Transhn3Mar 26 Juil - 14:19

Perd un peu son sourire, regardant devant elle.

"je t'expliquerai..."

La brulure aurait du etre guerrit rapidement mais celle ci semble ne pas vouloir se guerrir aussi rapidement que les autres blessures.

Esquisse un petit sourire amuser puis frissone sous ses caresse, incapable de bouger, se laissant envouté par sa douceur puis pose une main sur celle d'evan, se mordillant legerement la levre inferieur lorsqu'il lui mordille l'oreille.


*je doit etre entrain de révé...c'est impossible...je me sent si bien...*

"je veut bien..."

Se laisse completement faire, a sa merci, n'étant pas sur ses gardes quand elle est avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac   [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Transhn3Mar 26 Juil - 19:11

sourit en déposant d'autre baiser dans son cou

"Je suis à vos ordres maitresse ..."

murmure d'une voix tendre avant de lui mordillé à nouveau l'oreille, puis prend doucement la robe qu'il lui a offerte et la pose à terre

se baisse à nouveau en caressant ses jambes

*je t'aime ... *

prend doucement chaques jambes pour lui faire enfilé la robe, et puis dépose des baisers au creux des genoux

*rho quel serviteur je fait Mr.Red *

remonte doucement la robe en donnant un petit coup de langue dans le bas du dos avant de se relever en déposant des baisers sur sa colone vertébrale et de poser ses mains sur son ventre en tenant la robe, collant doucement Rayne contre lui

revient vers son oreille

"C'est difficile de te rhabiller .. tu es si belle"

caresse son ventre en remontant la robe doucement, déposant des baisers dans son cou.

caresse sa poitrine dans la manoeuvre, la gardant contre lui en remontant la robe avant de fixer le collier de cuir

"ta peau es si douce ... "

dépose des baisers sur sa joue, et puis l'embrasse une fois qu'elle a tourner la tete, profitant que les lanieres du décolleté ne soit pas attaché pour la caresse du bout des doigts à cet endroit

sourit

"pardonnez mon insolence maitresse, mais je ne peux résister à vos charmes"

la gardant toujours enlacé, la tete au dessus de son épaule, attache doucement les lanieres de son décolleté en profitant de la vue qui s'offre à lui

tout en les nouants, lui parle avec tendresse

"Tu verra, on va allez dans un petit paradis ... mon jardin secret .. enfin quand j'etait enfermé au palais ... mon autre est refuge est trop loin pour y allez ce soir"

"j'espere que sa te plaira amour"

a finit de nouer les lanieres
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac   [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Transhn3Mer 27 Juil - 18:58

Se mordille la levre inferieur, roulant des yeux par moment sous ses caresses, se retenant de lui sauté dessu.

"je te fait confiance...et puis, tant que c'est avec toi, ca ne peut etre que superbe"

Se retourne doucement, l'enlacan tout en l'embrassant tendrement et longuement, se sentant si bien a ses cotés que c'est un suplice de se séparé de lui.

"je suis si bien contre toi..."

pose sa tête contre son épaule, fermant legerement les yeux en s'ennivrant de sa chaleur, restant blotti contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac   [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Transhn3Mer 27 Juil - 20:43

l'enlace tendrement en caressant ses hanches, son dos ..ses fesses en lui répondant avec amour en caressant ses cheveux de son autre main

"Je suis tout a toi ... moi aussi je suis bien avec toi .. je ne m'etait jamais sentit si heureux ..."

dépose un petit baiser dans ses cheveux en regardant le lac

"j'aimeraie rester captif de tes bras toute ma vie ... bercer au son de ta voix .. ne goutter qu'a tes levres ..."

lui tourne doucement la tete en caressant sa joue avant de l'embrasser avec tendresse

"allez amour ... viens on va se promener, on a toute la vie pour etre heureux et qu'importe ce que disent les autres"

prend sa main doucement en l'embrassant à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac   [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Transhn3Jeu 28 Juil - 3:08

Esquisse un sourire, croisant ses doigts avec les siens apres avoir répondu tendrement au baiser.

"J'ai hate de voir ou tu m'emmene..."

Affiche un petit sourire en coin en le regardant.

"Et puis, pour les autres, je croit avoir remarqué"

Regarde sa robe par terre et les gants dans la boite.

"Attend..."

Lache sa main puis attrape les gants, les enfilants pour ensuite mettre son autre robe dans la boite.
Prononce quelque mot a voix basse alors que la boite disparait puis reprend la main d'evan, croisant a nouveau ses doigts avec les siens
.

"Voila, elle a rejoin ma caverne d'alibaba, maintenan je suis tout a toi mon bien aimer"

Esquisse un sourire amuser puis l'embrasse tendrement avant de commencer a marcher avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac   [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Transhn3Jeu 28 Juil - 7:43

sourit et puis l'embrasse aussi

"tout a moi, rho tu me le dira pas deux fois"

petit bisous dans le cou

"C'est pratique .. ton sort pour ranger ... si seulement j'avais le meme pour ranger ma chambre"

rit doucement puis part avec elle en direction du chateau de Cania en caressant sa main

[ je ferai le post ce soir ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac   [L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'exterieur de Cania]Attend Rayne au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayne
» [Chateau des Rois]Attend sa soeur dans sa chambre...
» [2][Extérieur de Cania]Incomprehension
» [2][Extérieur de Cania]Errance
» [2][Extérieur de Cania]Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: