Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Chateau des Rois]retour au palais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]retour au palais   [Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Transhn3Lun 18 Juil - 20:50

Soupir legerement

"bon et bien je vais devoir tout t'apprendre...a moin que j'aille la voir et que je lui dise de tout t'apprendre a ma place...ca m'éviterai d'enduré ca"

rit legerement

"je plaisante, t'inquiete pas...va faloir laisser un peu la guerre etc dans un coin de ton espris pour quelque jour, et apprendre a vivre cher frere"

esquisse un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]retour au palais   [Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Transhn3Lun 18 Juil - 21:05

le regard brillant d'incompréhension

"apprendre à vivre ? euh ...si tu le dit"

sourit

"merci de ton aide chere soeur"

dépose un baiser sur son front

"je vais racompagné mes deux amis, et toi tu dort ^^ on en reparlera demain si tu veux bien"

Ev se leve, et ses vetements déchiré et taché de sang apparaissent plus clairement à la vue d'Adel
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]retour au palais   [Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Transhn3Lun 18 Juil - 21:20

soupir legerement

"d'accord, d'accord..."

Regarde ses vetements dechiré taché de sang avec de grand yeux

"evan...c'est pas quelque vampire qui vous ont attaqué pour faire autant de dégat...ils étaient combien?"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]retour au palais   [Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Transhn3Lun 18 Juil - 21:31

*? arf les vetements*

"15 ou 20 je sais plus ... enfin ... y'a pas que mon sang rassure toi, et puis .. j'etait pas moi meme quand je me suis battut, je me souviens plus trop, c'est assez flou ... je crois que j'y suis allez à la maniere des loups .."

"enfin c'est pas grave, ton copain ange m'a guérrit hé hé ^^ et la jeune demoiselle en a tuer beaucoup"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]retour au palais   [Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Transhn3Lun 18 Juil - 22:01

Grimasse legerement

"erg je vois..."

grimasse encore plus quand il parle de céphée

"mon copain ange? désolé je vois pas...je connai juste un archange qui est venu m'apporté une lettre, c'est tout"

hausse un sourcil

"ha bon? va faloir que je la rencontre alors, elle pourait m'aider a apprendre a me battre...pasque vive les maniéres de combat des soldats..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]retour au palais   [Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Transhn3Lun 18 Juil - 22:14

sourit

"oui Rho, je parlais de l'archange, il t'a sauver à la cascade"

"t'entrainer avec elle ? oula tu deviendrait tres forte, pourquoi pas"

sourit

"Je lui demanderai à l'occasion, mais attention, tu dira rien de compromettant hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]retour au palais   [Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Transhn3Lun 18 Juil - 22:55

Lui lance un regard noir

"il ma sauver? c'est moi qui est bléssé le premier vampire et tuer les 5 autres dit donc!!"

Soupir puis esquisse un sourire

"t'inquiete je dirait rien, mais j'ai hate de la rencontré, elle a l'air gentille"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]retour au palais   [Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Transhn3Mar 19 Juil - 22:10

sourit

"j'avais cru, il te portait et t'était inconsciente et il a retuer des vampires qui vous poursuivait"

"oui elle est gentille, mais ... elle est un peu méfiante ... elle s'est faite pourchassé .... sa me rend fou rien que d'y penser.... Comment oser la pourchasser, elle n'a pas choisit, et se fait rejetter d'office ...c 'est indigne ..."

soupir
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]retour au palais   [Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Transhn3Jeu 21 Juil - 19:23

Esquisse un sourire en ecoutant son frere

"Evan, tout le monde n'est pas né avec la sagesse, c'est par ce qu'il ne sont pas different des autres qu'il ne la comprenne pas, qu'il ne comprenne pas qu'elle ne veut pas etre se qu'elle est..."

Adelicia fait preuve de sagesse pour une fois, elle semble assez calme laissant son caractére bien trempé de coté
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]retour au palais   [Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Transhn3Jeu 21 Juil - 19:41

surpris par l'attitude de sa soeur, trouve subitement qu'elle a bien grandit

"oui ... pourtant ... les différences sont justement ce qui rend la vie et les gens intéréssants.enfin c'est bien aussi d'avopir des points communs, mais si on etait tous identique, ce serai pire que l'enfer"

rit

se penche sur Adel avec un regard amusé

"Imagine un monde remplit d'Adelicia, moi sa me ferai peur, mais une chose serai sur, jamais les démons n'oseraient venir, ils auraient peur aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]retour au palais   [Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Transhn3Jeu 21 Juil - 19:49

Ecoute son frere, esquissant un sourire puis le vois rire et fronce les sourcils.
Une fois qu'il eu terminé de se moqué d'elle, la jeune fille attrapa un coussin et lui jeta a la figure


"T'a fini de te moquer de moi! Attention maintenan j'ai une arme contre toi moi!"

esquisse un sourire malicieux en jetant un regard assuré a son frere

"Rayne serait bien amuser si je lui racontait tes petits secret, ce que tu ressent et tout ca"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]retour au palais   [Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Transhn3Jeu 21 Juil - 20:03

devient bleme à la remarque d'Adel et se prend le coussin dans la figure

"ah mais, ... t'a pas le droit ... je ... je ..."

*arf pris au piege ><*

"je serai forcé de t'enfermer alors ... et en vue de tout ce que tu sait, il me reste l'éventualité de te tuer"

attrape lui meme un coussin et l'abaisse doucement sur le ventre d'Adel

Evan n'ose jamais trop quand il se chamaille avec sa soeur, de peur de lui faire mal et de gacher l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]retour au palais   [Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Transhn3Ven 22 Juil - 0:24

soupir puis regarde son frere

"alala, ta fini de faire l'idiot? maman serait pas contente de te savoir comme ca, ho non"

rit legerement puis lui sourit

"j'ai le droit de dormir maintenan? pasque c'est legerement moi qui me suis retrouver sans energie a cause de la magie hein"

Regarde les deux loup en souriant

"et puis tes amis préfèrait surment etre dehors qu'enfermé dans cette prison"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]retour au palais   [Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Transhn3Ven 22 Juil - 7:35

*fiou >< j'ai cru qu'elle allait me demander le droit de le dire a maman*


"hmm oui c'est vrai, on va y allez"

sourit

"dort bien petite soeur, a demain"

dépose un baiser sur son front et sort de la chambre avec le deux loups qui le suivent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chateau des Rois]retour au palais   [Chateau des Rois]retour au palais - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chateau des Rois]retour au palais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau
» [Chateau des Braises]Retour au chateau
» [2][Chateau des Rois]Précipitation
» [2][Chateau des Rois]entrainement
» [2][Chateau des Rois]Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: