Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur - Page 2 Transhn3Mar 4 Juil - 14:45

Bélial se fit plus sérieuse aux paroles de Lilith, cette petite était vraiment étrange ... ce qu'on a jamais eu ? elle aurait du dire ce qu'on a fuit tout le temps ... La démone tenta discretement de sondé l'esprit de Lilith, mais elle se heurta rapidement à une barriere. C'était normal et elle s'y attendait, ayant l'air de rien, elle n'alla pas plus loin et arreta sa tentative pour sourire à Lilith. vivre comme elle si lontemps, elle avait du etre traumatiser , ou avoir une volonté d'acier bloquant tout pour ne pas souffrir.

"La prochaine fois que tu sera à la surface, va à Cania et regarde les ... sa te fera peut etre du bien au finale..."

Bélial sourit en venant caresser tendrement la joue de Lilith.

"Si tu veux grandir, c'est un bon moyen d'y arriver ... et puis, pour grandir, il faut que tu t'accepte et que tu accepte ce que tu ressent, meme si sa fait mal ... apres tu sera heureuse. Reste à savoir si tu veux essayez ou rester prisonniere toute ta vie..."

Bélial avait un air mystérieux, Lilith s'était montrer curieuse, alors peut etre que la curiosité pourait aider Bélial à la faire vivre ... puisque de toute évidence, elle n'avais jamais vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur - Page 2 Transhn3Mar 4 Juil - 14:53

Lilith fronça les sourcils en regardant Belial puis repris la parôle, gardant son ton neutre.

"Je ne suis pas prisonniére de ma vie, c'est vous qui voyez ça comme ca...
Essayez de m'analyser ne servira à rien, mes sentiments ne me font pas souffrir, je ne cherche pas à m'en priver et j'aime ma vie comme elle est."

Belial avait attaquer la petite sur sa vie, alors elle ne pouvait que répliquer, lui montrant certaine chose.

"Tout le monde n'aime pas une vie rempli d'activiter et d'emotion...comme tout le monde n'aime pas une vie de débauche et de mensonge"

Encore une fois, elle était rester neutre en parlant, meme si elle avait fait clairement allusion à Belial.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur - Page 2 Transhn3Mar 4 Juil - 15:03

Bélial sourit en entendant la réponse de Lilith, mais parut choquer à la suite. Elle se remit à parler d'une voix un peu maladroite.

"je ne vois pas de mensonge dans ce que j'ai dit, et de toute facon, tu es libre ... "

Bélial tendit la main vers le mur et il changea peu à peu, donnant une image de l'entrée de la ville de Cania.

"Tient, le portail pour rentrer, tu n'a qu'a passer à travers. Tu peut partir quand tu veux ... "

Bélial semblait vraiment blessé par les paroles de Lilith, elle se releva et sortie de la piece sans plus rien dire, allant s'assoir dans un canapé au salon, replié sur elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur - Page 2 Transhn3Mar 4 Juil - 15:23

"Ce n'est pas à moi que vous mentez, mais à vous même...ou du moin, vous avez du longtemps vous mentir, ca se vois..."

Lilith regarda Belial partir puis se releva, prenant le plateau et le ramenant à la cuisine avant de revenir vers le salon.

"vous commencez tout juste à arreter de vous mentir...c'est sur, ca fait mal au debut mais ça vaut mieu que de rester cloitré dans ses mensonges.
C'est vous qui avez décidé de ce que vous êtes...pas les autres mais...tout le monde peut changer un jour si il le souhaite"

La petite regarda Belial puis retourna dans la chambre, passant le portail pour se retrouver à cania.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur - Page 2 Transhn3Mar 4 Juil - 15:29

bélial serra les poings en entendant Lilith parler, autant parler à un mur, et de toute façon, elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait. Elle était devenue plus douce ces temps si mais cela ne dattait tout de meme pas d'hier, et elle souffrait déja un peu quand on lui donnait l'image de luxure ... elle s'était alors travestie en homme en arborant un masque, pour incarner la manipulation.

Elle n'adressa pas un mot Lilith et resta dans sa position, en réfléchissant, cette petite était vraiment bizare, et alors tellement sur d'elle et naive par certain coté ... Bélial avait envie de la gifler pour lui apprendre la vie et la faire sortir de cette léthargie ... mais ce qui lui faisait peur, c'est que peu de temps avant, elle s'en serait totalement fichu de cette gamine ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: