Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3Dim 2 Juil - 16:21

Lilith courait à toute allure dans les rues de lave durcit de Demonis.
C'était devenu monais courante chez les demons de faire une chasse à l'homme et cette fois, c'était tomber sur la pauvre jeune fille.
Du haut de ses 15ans, elle savait courire vite mais n'était pas en mesure de se battre.

Des demons la poursuivait, environ dix, riant en voyant la peur sur le visage de la petite.
Celle ci empreintait plein de petite route, quitte à se retrouver dans un cul de sac, c'était sa seule maniére de les seumés.

Cela devait faire une bonne demi heure qu'elle courait ainsi, sans se retourner, essayant de croiser le moin de demon possible, ne se préoccupant pas de ce qui l'entoure.

Voyant un demon encore quelques demon dérière elle, Lilith décida de passer par plein de tournant puis rentra sans chercher dans une maison.
Elle referma aussitot la porte, espérant que les demons passerait sans faire attention.
La jeune fille tremblait, adosser à la porte, ne sachant pas où elle était tomber, reprennant son souffle et ses espris, couper de ce qui l'entour, tout bougeant encore devant ses yeux, sa tête lui tournant horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3Dim 2 Juil - 16:29

Bélial était assise devant son bureau au sallon en train de lire un livre quand elle entendit sa porte s'ouvrir. sans lever les yeux de l'ouvrage, elle se mit à parler.

"Je suis au salon, qui est ce ?"

Bélial n'avait pas l'habitude de voir des visiteurs, surtout qui passait par la porte ... elle se leva finalement en posant son livre et arriva pres de l'entrée, tombant sur une jeune fille appeurée.

"Hmm ... bonjour toi ... je ne crois pas te connaitre."

Bélial sourit en invitant la jeune fille à la suivre.

"Ils courent encore dehors ? vient va, ses jeux ne m'amusent pas trop ... tu veut manger quelque chose ?"


Sans attendre de réponse, elle laissa Lilith à l'entrée et entra dans ce qui lui servait de cuisine. Une bonne odeur de pain grillé s'échapait déja de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3Dim 2 Juil - 16:38

Lilith sursauta en entendant la voix d'une personne restant contre la porte, ne pouvant pas partir sous peine de se faire attraper mais se fesant aussi attraper en restant ici.
Les jambes de la jeune fille semblait ne plus repondre, la laissant incapable de bouger, juste bonne à trembler.

Elle regarda le chapelier avec des yeux rond mais n'arrivant pas à le fixer, sa tête lui tournant trop, fermant les yeux un instant pour palier à ca mais n'y arrivant pas.
La jeune fille ne suivit pas le demon, restant muette, coller contre la porte
.

*j'ai la tête qui tourne...je doit pas...*

lilith s'écroula finallement sur le sol, dans les pommes, courire rapidement pendant tout ce temps l'avait epuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3Dim 2 Juil - 17:06

Bélial retourna à l'entrer apres avoir entendit le bruit sourd caractéristique de quelqu'un qui tombe sur le sol. En voyant Lilith inconsciente, bélial se précipita vers elle et la pris dans ses bras, avant de l'emener dans une chambre et de l'allongé sur un lit.

Apres un rapide exament, il était claire que la petite avait fait trop d'effort... Bélial caressa doucement ses cheveux en restant pres d'elle, attendant son réveil en la regardant.

lilith était magnifique en dormant ... si fragile vu son épuisement, elle serait bien aller botter le train des démons dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3Dim 2 Juil - 17:15

Lilith se laissa faire, restant un bon moment inconciente, pale, comme vidé d'énergie.
Un instant, dans son "sommeil", la jeune fille dégagea comme une aura de haine intarrissable, sa main droite tremblant légèrement, comme se retenant de tuer quelqu'un, quelque chose, d'empoigner une arme.

Finnallement, la petite ouvrit les yeux doucement, ne se rappellant pas tout de suite de ce qui c'était passer mais en voyant Belial, tout lui revint immediatement en tête.
En un sursaut, lilith se releva, empoignant un chandelier comme pour se défendre, sans dire un mot.

La encore, elle était face à un dileme, si elle sortait, les demons l'aurait, mais si elle restait, elle ne savait pas ce que lui ferait le chapelier.


"Qui...qui ete vous..."

La voix de la petite sembla douce, limpide même si à cet instant, la peur se fesait bien plus entendre.

*peut importe qui c'est...c'est un demon...je vais me faire tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3Dim 2 Juil - 17:24

Bélial avait bien observer les réactions de Lilith, et elle ne fut pas surprise en la voyant sur la défencive à peine réveiller, elle se recula légerement, comme si le chandelier pouvait la blesser, et regarda la jeune fille.

"Je m'apelle Bélial, tu es entrée chez moi ... Tu a du beaucoup courire face aux démons dehors ... tu ne crains rien ici, ils ne viendront pas."

Bélial avait une voix douce et semblait attendrie par la jeune demoiselle. Elle lui sourit pour la rassurer avant de reprendre.

"Les démons inférieurs ont souvent oublié leur origine, et il laisse libre court à leur traver ... c'est triste... mais comment est tu arriver ici ?"

"Tu sait, je ne veux pas te faire de mal, je suis sérieuse ... et puis j'ai pas trop l'habitude d'avoir de la visite."

Bélial n'avait pas mi son maquillage, et elle rougissait légerement, un peu maladroite, comme si elle ne savait pas trop s'y prendre du coup ... manipuler les gens s'était facile, mais etre sincere avec eux ... c'était un peu déroutant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3Dim 2 Juil - 17:33

Après un moment, Lilith reposa le chandelier la où elle l'avait pris puis baissa les yeux, restant ou elle était.

"Excusez moi...j'ai eu peur que vous me cherchiez à me tuer..."

La jeune fille lui repondit, ayant une voix plus douce mais toujours avec de la peur, fixant le sol en essayant de se rappeller se qui c'était passer.

"je me suis faite attraper dans la fôret et d'un coup, je me suis retrouver ici..."

Elle sembla perdu, ne sachant plus quoi faire, elle aurait du avoir peur du demon, mais en même temps, ça ne l'aiderai en rien et elle ne pourai pas partir d'ici toute seule pourtant, rien ne disait que cette femme l'aiderai.

"je m'appelle Lilith...excusez moi de vous avoir déranger...j'avait peur et je suis rentrer dans la premiére maison venu..."
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3Dim 2 Juil - 17:49

bélial sourit un peu en voyant Lilith se détendre, la regardant avec douceur en restant à distance pour le moment.

"je ne veux pas te tuer ... je ne tue que les anges moi ... et encore, je suis pas tres forte alors je dois m'accrocher ... "

Bélial rit légerement avant de se reprendre.

"en faite ... tu es dans la ville de Démonis, la capitale du plan démoniaque ... Ils t'ont prise pour s'amuser... rha ces imbéciles ..."

Bélial s'approcha doucement de Lilith et s'assit sur le lit, en la regardant, tendant légerement la main vers elle.

"Enchanté de te connaitre Lilith, et je crois que tu a bien fait de venir dans cette maison. Je t'aiderai à rentrer chez toi si tu veux. Tu a de la famille à Cania ?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3Dim 2 Juil - 17:54

Lilith l'ecouta, restant contre le mur, bien qu'elle lui tende la main, ayant encore peur.

"non, je n'ai pas de famille"

Par ces mots, la jeune fille explica simplement à Belial qu'elle n'avait pas de famille du tout, que ce soit à Cania ou ailleur.

"que je rentre à cania ou pas, c'est la même chose, sauf que le temps de survit est plus court ici"

*je ne connais même pas ma famille, je sait pas qui ils étaient, je sait rien d'eux...*

Elle resta tête baisser, contre le mur, ayant appris à ne jamais regarder un adulte, evitant ainsi de l'insulter et de se faire frapper par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3Dim 2 Juil - 18:04

Bélial fut surprise de l'entendre dire qu'elle n'avait personne ... Elle aussi avait été seule, mais elle aimait ..Lucifer et sa l'avait rattacher a quelque chose ...cette petite devait etre si malheureuse ...

"Oh ..escuse moi , je ne savais pas ... Tu sais, moi non plus je n'avais pas de famille avant, mais maintenant, j'en ai trouver une, pas vraiment de la maniere que je voulais, mais c'est arriver ... "

Lucifer en papa ... et Alexiel en soeur ... qu'elle jolie famille cela faisait ...

"tu peut me faire confiance ... je comprend que tu soit perdue, mais j'aimeraie etre ton amie ... je me sent seule moi aussi ...et puis la famille vient à peine de se former ... et je me sent peut etre aussi perdu que toi ici. Si tu sortais d'ici, ou voudrai tu aller alors ? tu a bien un chez toi ?"


Bélial s'approcha doucement de Lilith, et sans la brusquer, la prit dans ses bras avant de frotter son dos légerement en la calinant.

"Escuse moi ... mais je sais pas trop comment réconforter les gens avec autre chose que des calins ...et j'avou que j'en ai bien besoin d'un moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3Dim 2 Juil - 18:15

"Vous etes étrange..."

Lilith se laissa faire, légèrement amuser par Belial.

"non, je n'ai pas de maison, je passe mon temps à me balader, je dort au clair de lune..."

La voix de la petite ne semblait pas triste, comme si ca ne l'affectait pas, parlant simplement à Belial, comme elle l'aurait fait à quelqu'un d'autre.

"Je sait pas trop ce que c'est qu'une famille, j'en ai jamais eu, et ça me manque pas, j'y peut rien de toute façon, quelqu'un à décidé que ca serait comme ca pour moi, je peut rien y changer alors ca m'avancera à rien de m'en blamer"

Dans ses paroles, lilith semblait plus agé, plus grande que d'apparance, sans doute parce que la vie ne l'avait pas gaté et qu'elle avait du se débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3Lun 3 Juil - 22:51

Bélial sourit en calinant Lilith

"étrange ? je vais prendre sa pour un compliment ... "

Elle rit légerement avant d'écouter Lilith répondre à ses questions.

Pas de famille ? et elle n'était pas triste ...dormant au clair de lune ... Sa avait l'air d'une vie paisible en dehors de l'absence de personne à aimer ... Bélial fronça les sourcils à un moment.

"Qui a décider que ce serait comme ça pour toi ? "

Bélial avait du mal à s'imaginer ... mais sa pouvait bien etre le "vieux crouton" comme disait Lucifer... C'était un des rares à l'avoir vu ... et le lendemain, il commençait la révolte ... elle se demandait toujours ce qui s'était passé ou ce qu'il avait vu, mais il avait toujours refusé d'en parler.

"Et puis ... tu a l'air forte, c'est courageux ton attitude, mais tu t'ennui jamais toute seule ? tu n'a pas d'amis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3Lun 3 Juil - 22:59

"Surment celui qui est à la base de tout, enfin, qui à tout rater plutot..."

La petite fille affichat un faible sourire puis s'écarta un peu de Belial avant de répondre à sa question.

"Non, je n'ai pas d'ami, et je ne m'ennuis pas, je m'assoit dans l'herbe, et j'attend que les heures passes."

Lilith regarda Belial en affichant une petite moue, comme si elles pensait puis repris, renvoyant sa question à Belial.

"et vous, vous n'avez pas d'ami? vous n'avez pas beaucoups de visite vous avez dit et vous ne vous ennuyez pas?"

*Elle l'a dit...j'en suis plus sur maintenan...rha j'espere que ça recommence pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3Lun 3 Juil - 23:10

Bélial sourit en caressant les cheveux de Lilith. C'était agréable de sentir quelqu'un contre soi. Rassurant aussi un peu. Elle laissa s'écarter Lilith avec un sourire, les pomettes légerement rouges devant une telle faiblesse affiché si clairement à une humaine et puis au diable les différences ... Le sourire de la démone s'accentua encore un peu à cette pensée

"Je vois, je ne sais pas trop comment tu fait ...regarder passer les heures, tu es patiente toi !"

Bélial afficha une petite moue contrarié à la question de Lilith et se mit à parler tranquillement.

"Tu peut me tutoyez tu sais, et on est pas dans une cérémonie alors bon. et puis oui j'ai des amis ...enfin, c'est compliquer ces temps si ... je sais plus trop ou j'en suis ... mais je les vois rarement ...et les heures sont longues quand je suis seule ... je meuble comme je peux aussi, mais je suis moin patiente que toi. Je préfaire etre avec eux, leur parler, et rire parfois ... meme si y'en a un, on arrive pas trop à le faire rire ..."

*Lucifer...*

Bélial secoua la tete un instant, comme pour chasser de sa tete une pensée, et tourna de nouveau son regard vers Lilith ensuite.

"Dit moi, la course a du t'épuiser ? tu a faim ? j'allais préparer des tartines mais tu es tombés sur le sol ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3Lun 3 Juil - 23:17

"Bas, faut souvant brusquer un peu les gens pour qu'après il deviennent plus amicaux, libre."

Lilith affichat un sourire, si belial n'avait pas dit que pas grand monde venait la voir, elle ne s'en était pas rendu compte.

"Ho, non ca va, merci...Je ne mange quasiment pas...une fois tout les deux ou trois jour ça me suffit"

La petite pouvait sembler étrange: elle parle de dieu, elle ne mange presque jamais, reste toujours seule et passe son temps à attendre.

"Pourquoi vous êtes un demon? ont dirait pas quand on vois certain..."

Elle sourit à Belial, son regard ne reflétant rien de particulier, depuis le debut, il semble terne, sans vie.

"Vous êtes plutot gentille pour un demon, ya pas mal d'ange beaucoups plus méchant"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3Lun 3 Juil - 23:36

Bélial rit en entendant Lilith ... brusquer les gens ... il a fallut bien plus que sa pour qu'elle deviennent ami avec Alexiel, mais cela se résumait bien ainsi.

"Toi aussi tu es étrange tient"

Bélial fronça légerement les sourcils en entendant Lilith refuser de manger ... tout les deux ou trois jours ! la gourmandise était certe qualifié de peché, mais y'avais des limites quand meme ! ...et puis, elle était si étrange, presque sans attente ... sans vie .. sans reve ... Mais bélial savait de toute façon qu'elle avait des sentiments, puisqu'elle était terrifée en venant chez elle ...et il y a encore pas si lontemps.

"Pourquoi je suis un démon ? oulala, c'est une longue histoire ... "

Bélial se gratta la tete en cherchant dans ses souvenirs... et en meme temps, elle se demandait comment rendre heureuse la petite ... la forcé ne menerait à rien ... lui parler, et lui offrir des moments de vie sans rien lui demander semblait le mieux ... Bélial sourit devant le compliment Lilith, rougissant légerement.

"Merci mais va pas répeter que je suis gentille hein, tu ternirais ma réputation ... bon et pour l'histoire de ma nature démoniaque des anges et de tout sa ... Ben, je te raconte dans une petite minutes, je vais me chercher a boire moi ... je vais avoir la gorge seche a tout raconter, si tu es prete à entendre... tu verra que tu a pas tout a fait tord sur celui qui a tout rater. Enfin, fait comme chez toi, je reviens tout de suite."

Bélial rit en se levant, et se dirigeat joyeusement vers la cuisine pour préparer un plateau avec ce qui trainait ... Elle se sentait bizare ... joyeuse ... Depuis qu'alexiel lui avait parler, elle s'était sentit changer peu à peu, et la petite, elle avait envie de lui faire plaisir, apres la vie qu'elle avait eu ...


Bélial remonta tres peu de temps apres etre partit avec un plateau entre les mains. Elle sourit à Lilith et entra. Sur le plateau, il y avais une théillere et des petits gateaux au chocolat, avec du pain grillé en mode expres à coup de sort de flamme bien dosé. Il y avait deux tasses aussi, avec du lait et du sucre.

Bélial posa le plateau sur le lit et s'assi dessus en tailleur avant d'inviter Lilith à s'assoir en face d'elle.


"On sera mieux assise, vient va ."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3Lun 3 Juil - 23:46

Lilith écouta Belial puis alla s'assoir sur le lit quand elle l'y invita, gardant une attitude reserver.

"Mmm certain demon ont une symbolisation je crois...les satans je crois...enfin, j'ai pas trop compris quand j'ai entendu ca...vous, vous symbolisez quoi?"

La petite sembla quand même curieuse, posant des questions en fesant attention de ne pas choisir les trop intimes.
Elle déposa son regard sur le plateau puis plongea dans ses pensés quelques instant.


"Ca me fait pensé à un conte chez les humains...Alice au pays des merveilles...
Elle bois le thé avec le Chapelier toqué. Moi je le trouve étrange le chapelier toqué, il est un peu fou...
Enfin, faut dire...lui c'est un homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3Mar 4 Juil - 0:04

Bélial était contente que Lilith se soit assise, elle servit du thé dans les deux tasses en souriant à sa question.

"Encore une question qui remonte a tres loin ... Si on s'en fie au début de mon histoire, je suis le symbole de la débauche et de la luxure, étant un des 7 satans ...mais bon ... "

Bélial sourit devant la curiosité et l'air sage de Lilith et en meme temps, elle rit à l'évocation de se conte pour enfant.

"eh bien ... ce conte remonte à loin ... et euh... je ferai sans doute un bon chapelier toqué, tu m'aurait vu avec mon masque, je crois que tu aurait préférer fuir les autres démons ... enfin, pourquoi cette aversion pour les hommes ?"

Bélial sourit en buvant une gorgé de son thé, le conte pour enfant l'amusait puisque c'était un détournement d'un fais réel auquel Bélial avait participer... enfin ... il fallait commencer par un point alors ...

"Pour en revenir au satan ... en faite, J'était un ange avant, comme d'autre ... mais dieux ne nous laissait libre de rien, moi ce que j'aimais c'était la luxure, et détourner les anges de leur voie si pure. Et puis j'ai réjoins Lucifer ... qui s'était révolter et avait pris le commandement ... C'était le seul ange à m'avoir résister ... je le voulais ... Au file du temps, avec lui, je me suis plus tourné vers la manipulation et l'exentricité ... avant de devenir plus sensible en écoutant mon coeur... Les anges n'écoutent pas leur coeur eux, ils n'ont pas le droit, ou non pas conscience d'en avoir un, d'ou le fait que dieu est tout raté... et les démons que tu a vu, ils ont oublié les raisons premiere de la révolte, sombrant dans leur plus sombre coté."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3Mar 4 Juil - 0:13

"ah bon? on dirai pas..."

Lilith pris sa tasse de thé puis en but une petite gorgé avant de répondre à la question de Belial, simplement.

"je sait pas, je les aient toujours trouver idiot, et trop préocuper par des choses sans importance...il ne demandent pas souvant l'avis des autres"

La jeune fille regarda son thé, pensive avant de reprendre la discution, exposant son point de vu.

"c'est idiot d'oublier ce pour quoi on c'est battu...surtout que rien n'est fini, au contraire.
Les humains sont un mélange des demons et des anges...certain continu de se battre, d'autre ont oublier le vrai sens de la vie, et il y à ceux qui sont aveugler et manipuler."

Le visage et les yeux de lilith ne laissérent passer aucun sentiment, comme si c'était une observation neutre, d'une personne hors de tout conflit, de toute concidération.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3Mar 4 Juil - 0:22

Bélial arquat un sourcil en entendant la remarque de Lilih, mais continua son exposé, et une fois finit, elle but une gorgé de son thé avant de sourire.

"Je suis d'accord avec toi pour les hommes ... ils sont bizares ... et puis ... les démons ont oublier leur combat en s'enfermant dans l'image qu'on avait deux, à l'inverse de moi ... chacun à sa maniere de lutter pour survivre, comme toi qui semble sans sentiment."

Bélial parlait d'une voix douce et amicale, sans se gener de quoi que ce soit.

"tu a une bonne observation des choses, tu sais que tu ferai une bien jolie démone ? Avou, tu es venu prendre ma place de Satan de la luxure?"

bélial avait un sourire amusé aux levres et elle s'était légerement raproché de Lilith pour déposer un baiser sur son front, observant sa réaction si elle en avait, il fallait bien commencer par quelque chose ... elle s'était dit sa deux fois en quelque minutes, bélial sourit en regardant Lilith.

"et puis le chapelier, pourquoi il te faisait peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3Mar 4 Juil - 0:32

Lilith ne changea pas d'attitude, à aucun moment, restant fidéle à elle même, terne et sans réaction.

"je ne suis pas sans sentiment mais je n'en suit pas pourvu de beaucoups non plus"

La jeune fille haussa les épaules puis avoua franchement son manque de "culture", terminant d'abord sa tasse puis la posant sur le plateau.

"la luxure...je connait juste ce mot et ce qu'il évoque, mais c'est tout...a vrai dire, je ne connait pas grand chose de la vie, mais cela m'importe peu, ca ne changera pas grand chose pour moi"

Elle passa machinalement sa main dans ses cheveux comme pour les remettres en place puis répondit en pesant ses mots.

"il ne me fait pas peur, mais je le trouve idiot et sa maniére d'etre obsédé par certaine chose lui donne un caractére assez insupportable, tout comme sa maniére d'obliger un peu Alice...pourquoi forcer les gens à faire quelques choses qu'ils n'ont pas envie?"

Le chapelier pouvait être en droit de se demander si Lilith ne s'adressait pas directement à elle, bien que la jeune fille parle du chapelier du conte.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3Mar 4 Juil - 12:26

Bélial rit en regardant Lilith.

"ben je suis pas aveugle, tu était morte de peur en arrivant. Et puis tu a un cerveau, une tete bien faite, alors tu réfléchis et tu éprouve des choses, mais apres sa devient trop phylosophique alors je vais arreter."

La démone afficha un sourire mystérieux devant le manque de culture de Lilith.

"tu a l'air de savoir des choses, mais pas tout oui, et le fait de dire que cela ne changera rien pour toi ... Serai tu un ange déguiser en humaine ? la vie est belle et il faut en profiter, et puis je ne parle pas que de la luxure, mais de tout le reste, les gens autour, sont tres intéréssant, si on se donne la peine de chercher, et je suis que tu verrais ta vie changer si tu faisait plus attention a tes relations et a ce que tu fais au lieux de rester passive. Enfin, ce n'est que mon opinion, et tu en fait ce que tu en veux."

Bélial pris un petit gateau et le mangea alors que Lilith expliquait la raison de son trouble vis à vis du chapelier du conte. La voix de bélial se fit plus douce ensuite alors qu'elle parlait de nouveau.

"Oui c'est vrai que sur le fait d'etre obsédé par les convenances et le reste, il est débile ... je me sent un peu vexé à chaque fois qu'on m'en parle ... Ils ont réussi à se moquer de moi à travers se conte ... Enfin, tu sait si j'était en face d'Alice, je regarderai ses réactions, mais si elle refusait, eh bien, elle serait libre et je ne suis pas aussi tetu que mon homologue masculin."

Bélial but une autre gorgée de thé, aimant bien cette dualité de double jeu, et la petite avec ses idées ...elle était adorable, mais la démone avait une questions qui lui brullait les levres.

"dit moi ? tu a des souvenirs marquant de ta vie ? des choses qui te rendent heureuse quand tu y pense, ou qui te font sourire ? tu ne te lasse jamais de ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3Mar 4 Juil - 12:39

"Je ne sait même pas pourquoi j'avait peur...en y repenssant, je trouve ma réaction stupide. Si j'avait été attraper, ils m'aurait sans doute tuer, mais de toute façon, la mort est fin de toute chose, alors ça ne sert à rien d'en avoir peur, elle arrivera bien un jour.
Mais je pense que c'est quand même grace à cette peur que j'ai pus courire aussi longtemps...avoir peur peut avoir du bon parfois..."

Lilith sembla de plus en plus vide par rapport au moment où elle était rentré chez Belial. Son visage ne refletait plus rien, ses yeux semblait vide, morne. Elle n'affichait plus de sourire, plus aucune expréssion.

"Non, je ne me souvien pas de mes premiéres année, ma vie à toujours été la même, surtout ces derniére années, plus rien ne change...
Normalement, quand le temps passe, ont change, moi je reste la même...une enfant.."

La petite regarda ses mains un instant avant de fermé les yeux et de répondre à la seconde question, n'ayant afficher aucune tristesse à ces parôle, toujours aussi vide.

"Je n'ai rien connu d'autre que cette vie, alors je ne peut pas m'en lasser"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3Mar 4 Juil - 12:47

Bélial écouta Lilith sans rien dire, avec un petit sourire aux levres.

"Tu t'enfermes dans cette vie aussi, comment veut tu grandir ? c'est par l'expérience de la vie qu'on grandit et qu'on apprend, en restant passive comme toi, tu ne peut pas faire d'erreur, tu ne peut pas apprendre, ni connaitre des choses nouvelles. Cela m'aurait étonner que tu gardes des souvenirs de ta vie en vivant ainsi ... en faite tu es en train de la perdre doucement sans t'en rendre compte ... "

Bélial gardait une voix douce sans méchanceté, se contentant de parler calmement, meme si elle était un peu troublé par Lilith

"Tu peut toujours réfléchir, mais a trop réfléchir, tu pourrais te transformer en homme, fait attention."

Elle lui fit un léger clin d'oeil avant de reprendre toujours détendue.

"Tu ne trouve peut etre pas d'intéret à la vie, mais toi qui semble si bien connaitre le monde, comment voix tu les gens autour de toi ? quand tu les regardes ? tu penses à quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3Mar 4 Juil - 13:01

*Elle n'a pas compris...j'ai un corp d'une fille de 15ans, alors que je devrait avoir celui d'une femme de 19ans...4ans que rien ne change pour moi...mais c'est ma vie, je n'y peut rien"

"Comment perdre quelque chose que l'ont à jamais eu?"

Lilith répondit simplement par cette question à la remarque du chapelier en jouant machinalement avec une petite mèche, une mèche rouge foncé parmis ses cheveux blond clair.

"je ne pense à rien...et puis, faudrait il encore que je les regardes"

La jeune fille semblait de plus en plus étrange, tel qu'on aurait pus dire que quelqu'un lui avait voler son ame, fesant d'elle un corp vide de tout...vide d'émotion, d'interret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur   [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: