Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Empty
MessageSujet: [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui   [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Transhn3Mer 12 Juil - 12:24

Bélial s'était téléporter avec Lilith sans attendre, charmée par son attitude quand elle discuttaient apres la bataille. Elle souriait, se blotissant encore un peu contre le corps de Lilith, qui la tenait toujours. La démone caressait légerement sa main... elle profitait de l'instant et ce sentait bien, heureuse et exité de vivre cela avec Lilith.

Bélial s'était téléporter à la salle de bain avec sa compagne. Elle se retourna légerement en souriant et caressa ses cheveux en l'admirant, venant se blottir contre elle.


"Tu te sent prete c'est vrai ?"

Apres ce qui s'était passer pour le massage, Bélial préférait etre sur, attentive à ne pas vouloir forcer Lilith ou la blessé. Elle avait quant à elle tellement envie de le faire... lui offrir son amour et lui faire découvrir de doux moments...partager avec elle ces moments si précieux
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui   [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Transhn3Mer 12 Juil - 12:38

Lilith resta blotti contre Belial en arrivant puis la laissa se retourner, venant déposer un baiser sur ses lèvres après sa question.

"même si je doit avouer que je m'avance en terrain inconnue...je te fait confiance et je tien tellement à toi..."

La jeune vampire vint embrasser tendrement la demone, sachant bien qu'elle venait de mettre les pieds dans le vide, ne sachant pas du tout à quoi s'attendre, étant tout juste devenu une femme.

"je me sent si bien avec toi...j'ai enfin l'impression d'avoir une vie..."

Elle regarda belial dans les yeux, caressant tendrement sa joue avant de venir l'embrasser à nouveau, appreciant le contact de ses lèvres, ne pouvant pas imaginer se séparé de sa douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui   [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Transhn3Mer 12 Juil - 12:58

Bélial sourit tendrement en regardant Lilith, appréciant le contact de ses levres contre les siennes, parlant d'une voix douce et pleine de tendresse.

"Alors tout ira bien, et je suis heureuse de pouvoir partager ce moment avec toi ..."

Bélial répondit avec tendresse au baiser de Lilith en caressant ses cheveux. La démone ne voulait pas gacher ce moment, et offrir à Lilith quelque chose de merveilleux, pour lui montrer tout son amour et la faire découvrir de nouvelle chose. Elle pensait déjà y aller en douceur, petit à petit. Elle meme se sentait un peu gené de ce qu'elle allait faire, mais avec Lilith, elle était prete à tout et serait heureuse.

Bélial sourit légerement en admirant lilith, la regardant avec tendresse et amour, un peu reveuse.


"je t'aime"

Elle répondit encore au baiser de lilith, avec la meme douceur et la meme tendresse qu'avant en caressant doucement ses hanches, et puis doucement, elle décolla légerement ses levres des siennes, les effleurant légerement tout en parlant.

"si tu à la moindre peur, dit le moi ... "

Bélial caressait doucement les hanches de sa compagne et finalement, elle revint l'embrasser, ll'entrainnant doucement dans un paiser langoureux et passionner alors que ses mains caressaient toujours le corps de Lilith, remontant légerement derriere son dos pour venir détacher sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui   [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Transhn3Mer 12 Juil - 13:41

Lilith senti ses joues rougir en entendant belial dire qu'elle l'aime, toucher par ces parôles.
Elle repondit tout aussi passionement au baiser, caressant doucement son cou, tendrement, appreciant le contact des mains de belial sur sa peau.

Au fond d'elle, la jeune vampire sentait ses instincts voulant reprendre le dessu mais elle ne se laissa pas faire, ne voulant pas gacher le moment de tendresse.
Elle laissa ses lévres effleuré doucement son cou puis y déposer des baisers tendre, puis continuant jusqu'a son épaule avant de revenir à son cou.

La jeune fille lécha langoureusement le lobe de son oreille puis joua de sa langue sur son cou tout en laissant une de ses mains descendre, venant effleurer la poitrine de Belial, timidement au debut, se surprenant à aimer ses formes et toutes ses caresses inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui   [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Transhn3Mer 12 Juil - 14:33

Bélial était heureuse et se sentait vraiment étrange, cette fois, elle le voulait vraiment et l'offrir a quelqu'un. ce n'était pas pervertion et elle avait l'impression que cela changeait tout ... La démone frissona doucement en sentant les mains de Lilith dans son cou et doucement, elle finit de lui oter son haut.

Bélial laissa ses mains parcourirent le corps de Lilith, son dos, et ses fesses, avant d'en remonter une finalement vers son ventre, puis sur sa poitrine, la caressant avec douceur et tendresse, essayant de faire ce moment le plus beau de toute la vie de Lilith.

Devant les baisers de Lilith dans son cou, la démone frissona de désir à nouveau. Elle se sentait si bien cette fois si, heureuse, tellement heureuse de ne pas l'avoir forcer.

Bélial fut légerement surprise de sentir la main de Lilith sur sa poitrine, mais sourit ensuite en caressant ses cheveux et celle de Lilith. Elle découvrait, doucement... et ses caresses était si douce ... sa timidité la rendait adorable et bélial sourit légerement en se reculant un peu, avant de retirer son haut à elle pour offrir son corps au regard de Lilith, rougissant tres légerement, comme gené en attendant de voir si cela lui plaisait. Sa voix était douce et elle regardait la jeune vampire avec tendresse, laissant parfois ses yeux descendre un peu.


"Je te plait comme ça ? "

Bélial sourit avant de revenir et prendre la main de Lilith doucement, pour l'attirer vers le bassin. elle se pencha ensuite pour déposer des baisers sur la poitrine de son amour, avec tendresse et douceur, en descendant petit a petit sur son ventre, achevant de déshabiller Lilith en meme temps.

Bélial remonta ensuite en regardant Lilith, et la prie tendrement dans ses bras avant de l'embrasser à nouveau, toujours douce et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui   [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Transhn3Mer 12 Juil - 19:53

Lilith rougit légèrement en la voyant se déshabiller, admirant son corps puis repondant doucement à sa question, affichant un sourire en coin.

"A mes yeux, tu sera toujours la plus belle..."

Elle se laissa entrainer près du bassin puis rougit en sentant belial la déshabiller completement, l'air un peu géné, timide.
La jeune vampire repondit ensuite à son baiser, tendrement, appreciant le contact de sa peau contre la sienne même si elle n'avait jamais imaginer se retrouver dans les bras d'une autre femme, n'ayant pas non plus imaginer être dans ceux d'un homme.


*je doit pas m'inquiété, après tout, ca à jamais tuer personne...
n'importe quoi, et les sucubes qui ont tuer les anges après leur partie de jambe en l'air...rha mais arrete de pensé!*

Lilith senti son corp devenir plus chaud, tout comme ses joues, le contact de Belial la génai et en même temps lui donnait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui   [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Transhn3Mer 12 Juil - 20:37

Bélial sourit des réactions de Lilith et fut heureuse de sa réponse. Elle sentait son coeur battre étrangement, exitée et heureuse à l'idée de partager ses moments avec elle. Apres avoir enlever les dernieres vetements à la jeune vampire, Bélial l'avait embrasser en la prenant dans ses bras, caressant avec douceur son dos et ses fesses.

Finalement, la démone sourit légerement en s'écartant, laissant une main experte glissée de l'épaule de Lilith au bas de son ventre.


"Toi aussi, tu es magnifique. La plus belle à mes yeux et la seule dans mon coeur."

Bélial sourit tendrement à Lilith en enlevant ses propres vetements, se retrouvant à son tour nue devant le regard de la vampire. Elle se rapprocha doucement d'elle, en prenant ses mains, et l'entrainna doucement dans l'eau en descendant la pente douce.

"viens "

L'eau était chaude meme dans la piscine, procurant une douce chaleur alors qu'elle arrivait maintenant à la taille des deux demoiselles. Bélial sourit en déposant des baisers sur l'épaule de Lilith, passant derriere avant de laisser ses mains mouillés venir caresser le corps de la jeune fille, sa poitrine et son ventre, retournant dans l'eau de temps en temps.

"dit moi, c'est agréable non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui   [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Transhn3Dim 16 Juil - 21:53

Lilith se laissa faire puis rentra dans l'eau avec Belial, les joues rouges, toujours aussi géné alors que belial semblait si naturel, comme si c'était quelque chose de banal.

"Oui...trés..."

La jeune vampire semblait vraiment géné, ayant une petite voix timide et ne sachant pas trop ou poser ses mains, tout étant si nouveau pour elle.

*...je ne sait pas quoi faire...alors qu'elle...elle connait tout...*

Elle appreciait tout de même les caresses de la demone, malgrés que la géne la bloque dans ses gestes.
La chaleur de l'eau avait commencer à l'envahir, rendant ses joues encores plus rouge.
Lilith aurait apprecier que Belial aille moin vite, qu'elle n'agisse peut etre pas aussi facilement, pas comme si elle voulait apprendre quelque chose à la vampire plutot que de le ressentir avec elle. Mais tout ca, Lilith n'osa pas le dire, même si Belial lui demandait, se contentant d'apprecier les mains de la demone sur son corp
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui   [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Transhn3Dim 16 Juil - 22:01

Bélial avait remarquer la gene de lilith ... elle ne savait plus quoi penser ... Avait elle finalement changer d'avis sans oser lui dire maintenant de peur de la rendre triste ? Elle se sentait si bien avec elle, et vivre ce moment avec Lilith aurait été merveilleux, mais visiblement, quelque chose bloquait la jeune vampire.

Bélial retira doucement ses mains ... qu'est ce qui n'allait pas ... était ce ces gestes ... peut etre le faite qu'elle aille trop rapidement... La démone sourit en passant devant Lilith, prennant doucement ses mains.


"Tu a vu, l'eau est bonne non ? on nage un peu ?"

C'était une maniere de voir un peu, ce que Lilith voulait vraiment ... lui poser la question aurait été trop genant pour elle ... Bélial souriait toujours tendrement, laissant son corps disparaitre dans l'eau en avançant légerement, finissant par lacher les mains de Lilith.

*J'aimeraie tellement lui offrir ses sensations ...vivre sa en la voyant apprécier, etre la pour l'entendre gémir, et sentir son corps s'échauffer ... j'aimeraie tellement qu'elle ne soit pas bloquer ... sentir ses mains sur moi pour le vivre avec elle ... gémir avec elle ...*

La démone sourit en s'éloignant de Lilith , avant de reprendre la parole, lui parler arrangerait peut etre les choses.

"Tu sait ... je t'aime telle que tu es... je ne veux pas te forcer si tu ne te sent pas prette ... mais je ...pourquoi tu es gené ?"

Bélial semblait avoir un peu de mal ... elle ne voulait pas manipuler Lilith, et la hantise de la séduire par sa voix et ses gestes la bloquait un peu aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui   [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Transhn3Dim 16 Juil - 22:16

Lilith baissa légèrement la tête, belial ayant du remarquer sa géne, le fait qu'elle soit bloquer.
Elle se force à faire comme si de rien était, repondant à la demone, empli de sentiment contradictoire, comme son instinct de vampire voulant reprendre le dessu.


"Oui, la lave, c'est trés utile..."

La vampire ne bougea pas, regardant son amante s'éloigner puis, à sa question, elle se rapprochat doucement, se blottissant légérement contre elle avant de lui expliquer.

"je..j'aimerai que tu aille plus doucement...j'ai l'impression que tu tien plus à m'apprendre quelque chose, plutot qu'a partager un moment avec moi...j'ai vraiment envie que ce soit plus que...enfin...j'ai envie que ca soit un moment de tendresse entre nous, un moyen de se découvrir...et pour moi de me décourir aussi..."

Les mots lui semblait insufisant, lilith embrassa alors tendrement Belial, venant caresse doucement son cou d'une main puis son dos de l'autre, laissant ses doigts glisser lentement sur son dos, caressant sa colone vertabral du bout des doigts en déscendant puis en remontant.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui   [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Transhn3Dim 16 Juil - 22:31

Bélial cessa de nager en la voyant s'approcher et la prit doucement dans ses bras en caressant son dos légerement, écoutant attentivement Lilith. elle avait voulu prendre la parole mais fut désarmée par le baiser de Lilith, si doux... et ses caresses. Bélial répondit avec tendresse au baiser en caressant les hanches de Lilith, se serrant un peu plus contre elle en sentant la main de Lilith sur sa colone vertébrale.

C'était si ennivrant .. si doux ... mais elle ne comprennait plus rien ? ne pas allez trop vite ... et la pourtant ... Bélial finit par chasser toute pensée de faire quoi que ce soit, savourant le baiser en laissant ses mains glissé sur le corps de Lilith, frottant une jambe contre les siennes.

*se découvrir ... me découvrir,un moment de tendresse ...d'accord ... je n'ai plus qu'a m'abandonner à elle ... mais ... sa me fait peur ...de ne pas diriger... de ne pas l'avoir séduite ... je ... je l'aime ... et je lui fait confiance ... je serai à elle ... *

Bélial se détendit légerement,, interompant le baiser pour venir en déposer des petits bisous sur les levres de Lilith, avec tendresse, remontant une main pour caresser sa nuque alors que l'autre restait sur la hanche de la jeune vampire.

Le contact entre elle et Lilith ... leur deux corps si proche ... nue ...elle comprennait peu à peu ce que Lilith voulait dire, lui laissant le temps en restant dans ses gestes, ses craintes disparaissant petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui   [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Transhn3Dim 16 Juil - 22:42

Lilith se détendit à son tour, voyant que belial avait compris ce qu'elle voulait, appreciant les tendres caresses en laissant ses instinct prendre le dessu, gardant deux des vampires enfoui au fond d'elle.
Elle déposa un baiser sur les lévres de la demone puis d'autre en déscendant, sur son cou puis jusqu'a son epaule, sa main atteignant les fesses de Belial aprés un moment, les caressants tendrement, doucement
.

*c'est bien mieu comme ca...bien meilleur...*

La vampire laissa ses levres effleuré la peau de sa partenaire puis joua légèrement de sa langue sur son cou, dériere son oreille puis sur celle ci, laissant le désir augmenter doucement.
Sa main caressant toujours ses fesses, son pousse effleurant ses hanches, elle continua de caresser le cou de son chapelier, restant une Alice tendre, prenant son temps contrairement au lapin.

Amuser interieurement par cette comparaison, elle vint l'embrasser, appreciant ce baiser comme le chapelier appreciait son the, c'est à dire curieusement, joyeusement avec des petites folie traduite par le mordillement de la lévre de la demone, ou le fait de la pincé entre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui   [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Transhn3Dim 16 Juil - 23:01

Bélial frissona légerement apres le baiser, sentant les levres de Lilith sur son cou, ses mains sur son corps ... Elle était si tendre, si douce..;Bélial resta contre elle ennivré par ses caresses, laissant Lilith découvrir son corps par ses caresses et ses baiser.

Bélial caressait doucement la hanche de Lilith, laissant son autre main descendre sur ses fesses, comme en échos au caresse de la vampire. Bélial soupira de plaisir légerement, ses craintes de ne plus dominer, d'etre dominer disparaissant devant la tendresse de Lilith et le désir montant en elle.


*c'est vrai ... c'etait tellement mieux ainsi ...*

Bélial répondit au baiser de Lilith langoureusement, se laissant ennivré par l'instant, oubliant toute pensée en pincant aussi les levres de Lilith entre les siennes. La démone rabattit une de ses jambes autour de la taille de Lilith pour l'enlacer, passant ses bras autour de son cou, laissant son corps onduler contre le siens, frottant sa poitrine contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui   [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Transhn3Dim 16 Juil - 23:19

Lilith continua ses caresses, aimant entendre la demone soupirer de plaisir, la désir encore plus.
En sentant le corp de celle ci frotter contre le sien, Lilith ne pus retenir quelques soupir elle aussi, posant ses mains sur ses hanches, les caressants doucement mais tout de même assez fermement comme le reflet de son désir, de ne pas vouloir laisser belial partir.

La vampire remonta une main vers la poitrine de belial, caressant doucement le côté de celle ci puis le côté de son flanc, effleurant sa peau de ses doigts puis finnallement vint caresser veritablement sa poitrine, lui fesant un léger suçon dans le cou sans la mordre, jouant au contraire de sa langue sur sa peau.


*j'en revien pas de faire ca...mais c'est si agréable...*

Lilith se laissa envahir petit à petit par le désir, ayant envie de caresser tout le corp de sa partenaire avec ses lévres, de l'entendre gemir, de lui procuré du plaisir tout comme Alice avait envie de savoir pourquoi ce lapin était si préssé...de lui apprendre le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui   [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Transhn3Dim 16 Juil - 23:32

Bélial se sentait si bien en entendant les soupirs de Lilith ... en sentant son corps contre le siens et ses caresses ... elle n'avais pas imaginer d'instant plus doux que de laisser la jeune fille découvrir toute seule. La démone prit peur un instant devant la fermeté des caresses de Lilith sur ses hanches, mais la peur disparut bien vite sous ses caresses ,adorant celle ci, et s'y abandonnant volontier.

Bélial soupira de nouveau en continuant d'onduler alors que Lilith jouait de sa langue dans son cou, et découvrait sa poitrine par des caresses. En d'autre temps,Bélial aurait été comme Lilith à la premiere tentative ... ou elle l'aurait tuer d'oser la toucher ainsi, ne supportant pas d'etre dominer par peur... mais avec Lilith, c'était si doux ... si agréable... et elle l'aimait ...

La démone recula légerement sa poitrine pour laisser de la place à la main de sa compagne, descendant les siennes sur son dos et ses fesses, avant d'en glisser une entre ses jambes doucement, caressant l'intérieur de ses cuisses sans allez trop haut pour le moment, sans etre pressé ...savourant chaque instant avec elle,chaque caresses.

finalement bélial redescendit sa jambe doucement, la frottant doucement contre Lilith en caressant l'intérieur de ses cuisses, laissait l'initiative à Lilitth pour l'instant... se laisser faire ...c'était tellement doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui   [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Transhn3Dim 16 Juil - 23:45

Lilith emit un nouveau soupir puis continuant de caresser la poitrine de belial, elle déscendit ses baisers, jouant de sa langue entre ses seins puis déposant des baisers sur toute sa poitrine, doucement, langoureusement, donnant des coups de langue par moment.

Elle continua de caresser ses hanches d'une main et sa poitrine de l'autre, remontant une jambe contre les siennes doucement puis la redescendant, recommençant encore et encore.
La jeune vampire remonta ses baisers, venant murmuré d'une voix suave et douce à son oreille avant de redéposer des baisers sur son cou.


"je t'aime belial..."

*j'aime tout chez elle...sa peau douce, sa poitrine, sa chaleur, son caractére...tout..."

"tu est sublime..."

Lilith vint l'embrasser tendrement en continuant ses caresses, ayant tout oublier sauf sa demone, ayant surtout oublier sa géne.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui   [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Transhn3Lun 17 Juil - 0:05

Bélial poussa un léger gémissement de plaisir en sentant la langue de Lilith sur sa poitrine, appréciant ses découvertes et ses iniatives en soupirant de plaisir alors que son coeur accélérait. La démone continua ses caresses, s'aventurant à remonter légerement sa main vers l'entrejambe de lilith en commencant à la caresser doucement.

Bélial adorait sentir sa jambes, les frottement de sa peau contre la sienne. Apres de nouveau soupir juste apres ses murmures, la démone répondit d'une voix emprunte de désir et de plaisir.


"Je t'aime Lilith, je t'aime tellement..."

Bélial répondit langoureusement à son baiser, jouant de sa langue contre celle de Lilith en se laissant emporter par son désir de la toucher, caressant son entrejambe avec plus de précision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Empty
MessageSujet: Re: [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui   [2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Ruelles des Cendres]Tant qu'Alice dit oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2][Ruelles des Cendres]Poursuivis par la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: