Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'attrapeur attraper...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attrapeur attraper... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 3 Transhn3Jeu 5 Oct - 22:53

Lucifer eut un mal de chien à ne pas rester bouche bée ... elle était plus que magnifique ... il détourna les yeux vers l'eau avant d'afficher une petite moue devant sa réponse. au moin, elle ne le forcerait pas à aller dans l'eau ...

"d'accord..."

Alors qu'elle s'était téléporter, Lucifer s'approcha du bord ... avant de faire le tour vers un endroit qui d'apres lui, descendait en pente douce. profitant du fait qu'elle était sous l'eau, il fit un pas dedans, frissonant sous le stress de sentir son pied s'enfoncé dans le sol, avant de mettre le deuxieme pied de temps, les yeux fermés, avec une mine crispé et un air d'attente.

*je m'enfonce pas ... enfin, pas plus ... est ce que c'est juste que le sol il est plus mou ? *

Le démon rouvrit les yeux, cherchant Adelicia du regard, en faisant des petits pas pour avancer dans l'eau, avant de marcher droit dans un trou, tombant entierement dans l'eau avant de se relever en faisant demi tour, trempé.

"Ah non, je reste sur le sol ... c'est pas de ma faute si la terre veut me manger ..."


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 3 Transhn3Jeu 5 Oct - 22:59

Adelicia ressorti de l'eau, reprenant sa respiration avant de reposer son regard sur lucifer, laissant ses yeux se balader ou ils leurs disaient d'aller.
Le voyant commençé à rebroussé chemin, la jeune fille s'éloigna du bord, nageant doucement en parlant.


"Je ne savait pas les hommes aussi peureux et défaitiste..."

*qui sait, en le provoquant, ca marchera peut etre, sinon je le téléporte...*

"Et puis, j'ai l'air de me faire manger moi? la terre n'est pas sexiste"

Elle replongeant sous l'eau, essayant d'aller le plus profondement possible, s'amusant à trouver des petits objet perdu ou des fleurs aquatique si rare à trouver, ne fesant pas attention au temps ou elle restait sous l'eau, mesurant par rapport à sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attrapeur attraper... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 3 Transhn3Jeu 5 Oct - 23:09

Lucifer se retourna à la provocation d'Adelicia, l'a regardant avant de refaire un pas dans l'eau.

"Je suis pas défaitiste grrr ..."

Lucifer la regardait nager et fut rassuré par son argument, c'est vrai , elle était pas manger.

"bon... j'avou ... j'arrive ... "

Apres un petit temps pour regarder sa maniere de bouger les bras, Lucifer rentra de nouveau dans l'eau, avant de frissoner en sentant l'eau atteindre ses épaules alors qu'il descendait doucement dans le trou.

Finalement à cette instant, Lucifer sentit la terre se refermé autour de ses jambes, comme pour le faire prisonnier, alors qu'un rire résonnait dans les alentours.


"Ah ah ah ah trop drole ! il a peur de l'eau ! Lucifel a peur de l'eau !"


La voix masculine semblait plus taquine que moqueuse alors que lucifer qui ne pouvait plus bouger se mit a crier en essayant de sortir de la .

"Uriel !!! laisse moi tranquil, j'ai pas besoin de ton aide ! t'a pas d'autres démons a fouetté que tu vient m'embetté ! saleté d'ange en écorce !"

Le rire augmenta en intensité alors que les jambes de Lucifer était libéré.

"désolé, j'ai pas pu m'en empecher ... t'aurai vu ta tete ... enfin, je vous laisse, je passais dans le coin."

Lucifer afficha une mine contraria en utilisant la magie pour léviter dans l'eau, de sorte que, ne touchant plus le fond, il puisse avancer tout de meme un peu plus loin.

"Bon vent grrr ... "

Le démon sourit légerement alors que dans le ciel, une forme maron avec des ailes de la meme couleur disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 3 Transhn3Jeu 5 Oct - 23:18

Adelicia était ressortie de l'eau puis elle écouta la moquerie, la riposte de lucifer, se retournant une nouvelle fois pour se retenir de rire, décidant de mettre ses deux main sur la bouche tellement c'était dur de resister.

"je croyait que vous aviez dit que la magie c'était de la triche? et si je la contre, vous faite comment? vous coulez?"

Elle se retourna en affichant un air taquin, l'éclaboussant un peu tout en parlant joyeusement.

"Aller, faut vous mouillé un peu! Alala, j'aurait cru le roi des demons un peu moin peureux quand même, c'est que de l'eau, faite un effort!"

*si j'avait su, je l'aurait envoyer directement dans l'eau*

Disparaissant, la jeune fille repris forme deriére Lucifer, ayant décidé de le poussé.

*il a la peau douce...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attrapeur attraper... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 3 Transhn3Sam 7 Oct - 18:11

Lucifer se renfrogna légerement en voyant Adel se retourner pour ne pas rire devant lui. Du moin c'est l'impression qu'elle donnait, mais il sourit à ses paroles avant de répondre sur un ton taquin.

"La magie c'est de la triche mais c'est lui qu'a commencer ! donc ça compte pas. Et pis si vous me contrez ... il se pourait que je me défende."

Lucifer rit légerement alors qu'elle l'éclaboussait, tournant la tete pour ne pas se prendre de l'eau dans les yeux en tentant de l'éclabousser elle aussi. Cessant de rire mais gardant un grand sourire, il ne put s'empecher de préciser.

"Mais je suis mouillé ! pas la peine de tenter de me dissoudre, je suis pas en sucre !"

Lucifer réalisa trop tard qu'il était en train de giclé le vide, Adelicia ayant disparut pour se retrouver derriere lui. Poussé par la demoiselle, il perdit sa concentration sous l'effet de la surprise et se retrouva à s'enfoncer dans l'eau.

Retenant sa respiration, le démon reprit le control avant de la voir battre des pieds pour se maintenir, tentant de faire pareil en laissant allé la magie.

Elle avait de jolies jambes ... et restant à battre des pieds sous l'eau, il effleura celle ci de ses mains avant de tirer sur son pied, accélérant le mouvement de jambe pour remonter, se frottant légerement contre elle avant de poser ses mains sur ses hanches en remontant avec elle.


"Si j'avais sut qu'il fallait battre des pieds pour rester en surface, sa aurait peut etre été un tout petit peu plus facile."

Lucifer sourit en la regardant, ses mains caressant légerement les hanches d'Adelicia avant qu'il ne les retirent, en s'écartant un peu, commençant à nager de biais sur le dos, pas encore à l'aise.

"Comme sa ? c'est bien ?"

*elle est attirante, et tellement mystérieuse ... pourquoi je l'ai lacher ... rha ... j'aurai voulu l'embrasser... j'ai envie de la connaitre... de savoir ses pensées, de la serré contre moi ... rha c'est affreux ... qu'est ce qui m'arrive ...mon coeur s'emballe quand je suis pret d'elle ... *
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 3 Transhn3Dim 8 Oct - 14:12

Adelicia se senti entrainer dans l'eau, surprise par le revirement de situation, elle pris sa respiration avant de se retrouver, tête dans l'eau, observant Lucifer un instant.
Elle remonta a la surface avec lui, sentant ses mains sur ses hanches sans bouger, comme paralysé bien que le mouvement de ses jambes la maintenai hors de l'eau.


*pourquoi j'arrive pas à m'ecarter...pourquoi j'agis bizarement quand il est la...*

La jeune fille resta sur place, le regardant nager sur le dos sans dire un mot avant de plonger, nageant un peu sous l'eau en réfléchissant.

*qu'est ce qui m'arrive...depuis que je suis rentré à cania...tout va de travers...je control plus rien ca m'enerve...et avec lui, c'est pire...je n'arrive plus a rien et j'ai des sautes d'humeur...*

Finallement, elle ressorti de l'eau, deriére la chute d'eau, reprenant sa respiration en s'appuyant sur les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attrapeur attraper... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 3 Transhn3Dim 8 Oct - 14:43

Lucifer s'évertuait à nager sur le dos, restant toujours de biais comme ne sachant pas qu'il flottait. Il attendait la réponse d'Adelicia, esperant ne pas l'avoir mis à l'aise ... enfin...c'était lui qui était mal à l'aise, mais elle ...

Embrouillé dans ses pensées, il se mit à la chercher du regard, ne la trouvant plus dans le lac. La pointe d'inquiétude disparut vite alors qu'il la vit derriere la chutte d'eau, laissant sa place au soulagement, puis ... à l'émerveillement.


*Meme les nymphes doivent etre jalouses ... elle est magnifique ... mais pourquoi elle s'est mise à l'écart... j'ai du la gené ... en meme temps je le suis aussi ... je vais lui parler ... je fais quoi ... pourquoi j'hésite rha ...*

Repensant à une phrase qu'il avait dite un jour à un ami, il sourit légerement, avant d'essayer de nager vers elle, sur le ventre cette fois.

*Tu devrait éviter de penser ... j'arreterai si j'était toi, sa va t'attiré des ennuis et tu vivra pas ... *

Le résultat de la nage sur le ventre fut acceptable, lucifer s'aidant de ses bras pour maintenir sa tete hors de l'eau, et puis arrivé devant la chute, il se releva pour la traverser, fermant les yeux, avant de les rouvrir ensuite, en regardant la jeune fille.

"Je crois que j'ai saisit le concept de nage ... meme si c'est pas encore tout a fait sa, Merci pour votre cour, mademoiselle le proffesseur."

Le démon sourit, affichant un air légerement taquin avant de regarder l'eau de la chute coulée.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 3 Transhn3Dim 8 Oct - 15:33

Adelicia sursauta aprés les paroles de Lucifer, ouvrant grand les yeux en se retournant.

"J'ai oublier! Comment j'ai pus oublier ca...."

Elle releva la tête pour distinguer le soleil et en deduire l'heure malgrés la chute d'eau brouillant sa vision.

"je vais encore me faire engueuler...c'est un des rares moment ou il y a une fête à cania...et je suis incapable de m'en souvenir..."

*pere...je suis désolé...j'avait completement oublier...faut que je me trouve une robe...et un masque...alala, c'est la premiére fois que j'y assiste sans etre avec maman...*

Secouant legerement la tête, la jeune fille regarda Lucifer, ayant l'air d'avoir retrouver toute sa jeunesse, son inocence et sa vie "banal".

"Je suis désolé, je doit vous laissez, j'ai beaucoups de chose à faire si je veut pas etre en retard..."


*une robe....un corset...mais quelle robe...et puis ce sera la nuit...alala catastrophe!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attrapeur attraper... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 3 Transhn3Dim 8 Oct - 15:40

Lucifer parut surpris de sa réaction, se demandant bien ce qu'elle avait oublié de si important avant de sourire en comprennant qu'il s'agissait de la fete.

"Je comprend, je comprend. Ah la la, heureusement que la téléportation existe."

Le démon rit légerement en la regardant.

"Eh bien, bonne soirée alors ... et amusez vous bien ... "

*elle y va ... et moi ... je m'incruste ou pas ... rha .. faut que je me trouve un masque ... et une autre tenue tient... *

Lucifer sourit légerement sans pouvoir la quitter des yeux, se demandant comment la reconnaitre...

"Déja une idée de masque en tete ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 3 Transhn3Dim 8 Oct - 15:47

Adelicia affichat un petit sourire amuser, repondant humblement et toujours avec cette douceur dans sa voix.

"Ha non, je n'utiliserait pas la magie..."

Elle nagea vers le bord en écoutant la question du demon puis remontant sur le bord, la peau brillante avec l'eau et le soleil, elle se retourna pour lui repondre.

"Aucune idée, je verait bien sur quoi je tomberai!"

La jeune fille alla deriére son rocher pour renfiler ses vetements aprés s'étre séché magiquement.
Ressortant de deriére celui ci peu de temps aprés, vétu d'une tenu de cuir noir lacé sur le coté des jambes, elle affichat un léger sourire.


"Bon et bien...bonne soirée a vous aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attrapeur attraper... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 3 Transhn3Dim 8 Oct - 16:00

Lucifer sourit devant sa volonté de ne pas utiliser la magie, la regardant nager en allant plus lentement qu'elle se retrouvant ainsi dans l'eau à sa réponse. Le démon dut alors mené ce qui lui semblait etre la pire lutte de sa vie... se retenir de rester bouche bée devant la vision ...merveilleuse ... non aucun mot ne convenait, de la jeune fille.

Secouant légerement la tete en l'enfonçant un instant sous l'eau, il ressortit lui aussi et se secha et s'habilla en utilisant la magie. Tentant de reprendre son calme avant de sourire à la jeune fille qui revenait.


"Merci, et a bientot j'espere."

Lucifer allait faire un pas pour l'embrasser ... avant de disparaitre en réalisant ce qu'il allait faire...

*Faut que j'arrete ... mais j'avais tellement envie ... une seconde de plus et ... non .. .Arreter de penser ... pas l'embrasser... rha mais je veut la voir ... faut que je trouve un masque ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attrapeur attraper... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 3 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attrapeur attraper...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: L'exterieur de Cania-
Sauter vers: