Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'attrapeur attraper...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3Dim 1 Oct - 22:54

Adelicia pris une legere respiration avant de s'écarter d'un pas, pour éviter de craquer alors que jamais elle n'avait vraiment liberer toute ses emotions enfoui pendant des longues années, des émotions qui trucidait son ame bien plus que les entrainements sanglant.

"Pour l'instant...il faut deja que ce monde change...et que les discordes cesse..."

Bien que parlant toujours d'une voix douce, celle ci n'en restait pas moin hésitante, la pretresse c'étant formé une coquille pour se protéger de ses propres émotions et ne rien laisser apparaitre.

*qu'est ce qui m'arrive...je n'ai jamais failli...je ne doit pas laisser mes émotions m'influencer...l'espoir et uniquement l'espoir...mais je me sent si mal...ma déesse...pourquoi je n'arrive pas à faire comme toujours...enfouir ma tristesse et combattre...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3Dim 1 Oct - 23:09

Lucifer ota sa main en voyant qu'elle s'écartait, restant à l'observer en comprennant partiellement ce qui pouvait lui arriver...

"sa va commencer dés demain à changer. c'est une promesse."

Il ne savait pas trop quoi faire pour lui remonter le moral, si ce n'est formuler cette pensée.

"tu sais ...espérer ne suffit pas, il faut espérer quelque chose..."

Le démon se retourna pour venir s'assoir par terre, adossé à droite de l'entrée du temple, réfléchissant à cette humaine si forte et fragile ... qu'il avait envie de protéger et d'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3Lun 2 Oct - 20:03

Adelicia ferma les yeux aux parole de Lucifer, sa coquille venant à se fendillé alors qu'il avait toucher un point sensible.
Elle vint s'assoir contre le mur, baissant la tête, les avant bras appuyer sur ses genous replier, plonger dans ses pensé.


*qu'est ce que je veut...qu'est ce que j'espére...toute ma vie...je l'ai passé à servir ma déesse...sans jamais me poser de questions...est ce que mes désirs sont seulement les siens et ceux de toute les autres pretresses?...
Pourquoi cette vie ne me conviendrai plus soudainement...ca a toujours été comme ca...et je n'en ai pas été malheureuse...pourquoi j'ai l'impression d'un grand vide mainenan en pensant à ma vie...*

La jeune fille emit un soupir puis vint appuyer sa tête sur ses bras, gardant les yeux fermé.

*qu'est ce que j'aime...qui j'apprecit...qui je suis?*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3Lun 2 Oct - 20:31

Lucifer resta assi un petit moment avant de remarquer qu'il n'y avait plus aucun bruit , tout était calme ... Inquiet, il se releva pour entrer dans le temple à nouveau, avant de chercher Adelicia du regard, la trouvant assise contre un mur.

Le démon s'approcha lentement, ayant replié ses ailes, avant de venir s'assoir devant elle, en tailleur, sans essayer de la faire sortir de son recroquevillement autrement que par ses paroles.

"l'espoir n'est pas la finalité, c'est un moyen d'y parvenir. Cette déesse qui protege ce temple, je suis sur qu'elle ne demande pas de renoncer à tout ... sans un but , il n'y a pas d'espoir, et sans espoir, il n'y a ni reve ni vie. Je suis sur qu'elle vaut mieux que sa, et que tu a droit à autre chose ? tu ne crois pas . "

Lucifer la regardait, légerement inquiet, sa voix se faisant plus douce bien que son regard n'est pas changer. Si cette déesse ne pronnait que l'espoir, alors elle ne valait pas mieux que dieu. Fort de ce principe et pres à le soutenir devant qui que ce soit, le démon posa une main sur celle d'Adelicia doucement.

"Reste à trouver ce que toi tu veut, au début d'une nouvelle vie. Possible si tu espere... et a défaut de savoir déja, tu peut espérer avoir la possibilité de te poser la question apres tout sa, ou tu le découvrira peut etre en chemin."

Lucifer caressa doucement sa main en attendant, ne sachant pas quoi dire d'autre, et pret a tuer toute les déesses qui dirait que l'espoir et une fin en soi.

*Soit heureuse ... sourit ...et vis... pourquoi je veut tellement voir ton sourire ... *
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3Lun 2 Oct - 20:48

Adelicia resta stoïque, sans faire un seul mouvement, sans relever la tête ou les yeux, seule quelques larmes coulant légerement sur ses joues.

*tait toi...je veut plus rien entendre...silence...pitier...laissez moi disparaitre...arrété de pensé...*

Elle releva légerement la tête, le regard dans le vague, comme completement brisé interieurement, dans un chaos des plus complet emotionnelement.

*j'ai toujours été seule...sans ma famille...même au temple j'était seule...je resterai seule...et je continurai comme j'ai toujours fait...a espéré que le chaos de ce monde prenne fin...et quand ce sera fait...je n'aurait qu'a disparaitre comme mes soeurs...*

"je n'ai pas besoin d'une autre vie, je suis bien dans celle ci, et comme toute les pretresses, j'espere que le probléme sera réglé, je n'ai pas besoin d'autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3Lun 2 Oct - 20:56

Le regard de Lucifer sembla s'éteindre, ne laissant plus rien paraitre qu'une obscurité sans limite. Le démon se releva finalement, lachant la main de la jeune fille en tournant la tete vers la statue de pierre.

"Si vous ne me croyez pas demander lui ..."

Sans la regarder, il lui tourna le dos et sortit tranquillement du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3Lun 2 Oct - 21:17

Adelicia rebaissa la tête, sans même jeté un coup d'oeil à la statue dont le cristal se brisai, la pierre se ternissait, comme n'étant plus que le reste de ce qu'elle avait été.

*pardonnez moi ma déesse...je ne vaut rien...je merite d'etre seule...on m'a toujours laisser seule...on ne m'a jamais aimer...*

Se recroquevillant sur elle même, la jeune fille sombra dans ses propres ténebre, s'enfermant dans son passé, senfermant dans ce temple qui semblait ternir jusqu'a avoir l'apparance de ruine.

*je suis désolé pére...je ne peut pas oublier ma souffrance...elle est trop forte...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3Lun 2 Oct - 21:32

Lucifer baissa la tete en sortant du temple, il avait espérer qu'elle prennent la parole ... mais tout semblait terne maintenant...

*Pourquoi ... non, espérer meme dans les moments comme ça.*

Le démon fit demi tour, tant pis pour ... si elle le repoussait... s'approchant d'elle sans voir les ruines autour mais uniquement la jeune fille, il se pencha pres d'elle, avant de s'agenouillé en posant ses mains sur les épaules de la jeune fille, encore conscient que son coeur battait à 100 a l'heure.

"Ne part pas ..."

Caressant doucement la nuque d'Adelicia, il passa doucement ses mains dans ses cheveux en lui relevant la tete, déployant ses ailes noirs pour venir la recouvrir avec.

"Le principe de l'espoir, c'est qu'il faut le garder, meme quand tout est noir. Au fond de soi. C'est la force qui fait bouger le monde. Ne renonce pas. Laisse moi te montrer ..."

Lucifer la regardait dans les yeux, les siens étant resté aussi sombre que la nuit avant qu'une faible lueur mauve y apparaisse encore. Le démon caressa doucement la joue de la jeune fille, la gardant comme prisonniere de cette étreinte avant de venir déposer un baiser sur ses levres, puis finir par l'embrasser.

*s'il te plait ... reste avec moi ...*

A la fin du baiser, Lucifer resta à la regarder, des étoiles semblant briller au fond de ses yeux sombres, alors que sa voix se fit plus douce que d'ordinaire.

"Leve toi .. viens avec moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3Lun 2 Oct - 21:53

Adelicia se laissa faire, se sentant doucement enveloppé par un voile de douceur rassurante, une chose qu'elle n'avait jamais connu.
Elle se laissa bercé par son regard avant de fermé legerement les yeux, surprise par le baiser et cette soudaine impression de vie.

La jeune fille rouvrit doucement les yeux, son regard vide laissant place à la géne avant qu'il ne se dirige vers le sol.
Elle ne dit pas un mot, se redressant doucement en regardant ailleur, l'air confuse, completement perdu.


*qu'est ce qui c'est passé...qu'est ce que je fait...il ne c'est rien passé...du calme...tait toi et suit le...pourquoi je me sent bizard...
je deteste ca...*

Elle donna l'air de ne vraiment rien connaitre à la vie, ayant un petit air d'Enlil à etre aussi naive et pur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3Lun 2 Oct - 22:16

Lucifer sourit tendrement à Adelicia en la regardant de la meme maniere, se relevant de la meme maniere avant de remarquer sa gene. Elle était si belle ... si innocente ... il avait envie de la protéger et de l'aimer.. de la connaitre ... Doucement, il se rapprocha d'elle en venant la serrer dans ses bras, la calinant légerement en parlant.

"tu a le droit de pleurer, tu a le droit d'avoir des sentiments, tu a le droit de vivre, et tu dois espérer. pour protéger la vie, il faut connaitre sa valeur... il faut avoir vécu."

A ces mots, les ailes de Lucifer se déployèrent alors qu'il la serrait dans ses bras, s'envolant à l'intérieur du temple pour passer par la grande porte, emportant Adelicia avec lui, en prennant de la hauteur.

"et pour vivre, il faut profiter de la vie... "

Le démon sourit légerement, avant de continuer , battant de ses ailes pour se maintenir en l'air avec elle jusqu'a arriver en haut d'une coline, descendant alors en parcourant de grand cercle.

"la vue est belle... tu ne trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3Mar 3 Oct - 18:32

Adelicia se laissa faire, l'écoutant sans vraiment l'écouter, l'air ailleur.
Elle regarda la paysage, son visage reflétant du vide, aucune expression ne s'y affichant alors qu'elle ne repondit pas à sa question.

Seul le mepris réussi à traversé le masque qu'elle s'était forgé, comme si elle trouvait la force d'en vouloir au monde entier.
Son regard se porta sur un endroit de la foret, completement noir, semblant si vide et dégageant en même temps une puissance destructice.


"...il a commencé à crée une bréche..."

La jeune fille continua de parler de ce destructeur, ne semblant vraiment pas vouloir parler d'elle ou de quoi que ce soit qui pourait la toucher, comme si tout ce qui compait pour elle était ce dieu destructeur.

"Je vous previen tout de suite...ses attaques son principalement mental...
Il peut trés bien nous montez les uns contre les autres...surtout que c'est déja ce qui se passe..."

Elle observa longuement cet endroit si sombre alors que tout laissai préssentir qu'elle ne serait pas asser forte pour combattre, son mental étant bien trop fragile, pouvant la changer d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3Mar 3 Oct - 21:48

Lucifer vollait doucement en tenant Adelicia dans ses bras, décu un instant qu'elle ne semble pas apprécier le voyage vu le mépris dans sa va voix, avant de s'arreter, battant des airs pour se maintenant fixe en l'air en regardant l'endroit noir.

"Effectivement..."

Le démon ne savait pas quoi faire ... observant en méditant ce qu'elle disait...

*se dresser les un contre les autres ... c'est peut etre pour sa...*

Restant au meme endroit, il serra un peu plus la jeune femme contre lui.

"Je vous fait confiance, mais qu'est ce que l'on fait... vous pensez que l'on peut refermé la breche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3Mar 3 Oct - 21:59

Adelicia ferma un instant les yeux avant de les rouvrir, fixant toujours l'endroit en parlant d'un même ton.

"Nous n'avons pas essayer mais...ca ne servirai à rien, dés qu'il à commencé son approche, plus rien ne peut l'empéché de venir..."

*qu'est ce qui me prend...ce n'est pas mon genre de réagir comme ca...*

Elle referma doucement les yeux, venant reposer sa tête contre l'épaule de Lucifer, ayant l'air las de tout, éprouver et perdu.

"Excusez moi de mes réactions...je ne suis pas dans mon état normal aujourd'hui..."

*est ce qu'un jour j'ai au moin eu des réactions normal?...peut etre que je devrait oublier ma vie d'avant et renoué avec la joie de vivre...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3Mar 3 Oct - 22:14

Lucifer repris sa route à la réponse d'Adelicia, restant un instant songeur en esperant que la breche ne s'ouvre pas trop. Il vollait tranquillement et vint se poser finalement une coline plus éloigné, déposant Adelicia sur la terre ferme.

"Ce n'est rien, et puis, si vous m'embettiez je vous aurais lacher."

Le démon sourit dans cette tentative d'humour. A défaut de ne pouvoir la faire vivre, il lui montrerai au moin comment lui faisait, et peut etre qu'avec de la chance ... il l'a "contaminerai".

La lachant doucement, il s'approcha d'un pommier pour ceuillir deux pommes, avant d'en lancer une vers elle.


"j'espere qu'au moins les pretresses connaissent le gout des pommes."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3Mar 3 Oct - 22:21

Adelicia senti la terre sous ses pieds, fermant un instant les yeux puis attrapant la pomme, l'examinant longuement en parlant doucement, à voix basse.

"La pomme...symbole du péché...dans un sens, nous la connaissons sans la connaitre..."

La jeune fille repris à voix plus haute, qu'il puisse entendre sans avoir à tendre l'oreille.

"Cela fait bien longtemps que je n'ai pas manger de pomme"

Elle observa Lucifer un instant, détournant ensuite les yeux en affichant un petit sourire avant de mordre la pomme en observant l'endroit.

*elle à bon gout...je devrait pensé un peu à moi parfois...à ce que j'ai envie...j'irai bien me baigner tien*

"Qu'est ce que vous faite quand vous n'etes pas à diriger les demons?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3Mar 3 Oct - 22:33

Lucifer afficha une petite moue alors qu'il allait s'appreter a croquer sa pomme, aux paroles d'Adelicia. Il sourit finalement ensuite, en voyant qu'au moins en apparence, elle allait un peu mieux, croquant dans le fruit en appréciant sa saveur avant de réféchir à quoi lui répondre.

"eh bien ... mm... bonne question ... je me promene ... je fais des pirouettes dans les airs ou alors je vais jouer avec un ami ... assez loin d'ici. Sinon, et principalement, je passe du temps avec des personnes que j'apprécie."

Lucifer afficha un mince sourire avant de croquer de nouveau dans la pomme, se demandant si elle avait saisit l'allusion caché.

*lui demander ce qu'elle fait ... je ne sais pas si cela ne va pas lui faire perdre son sourire ... hmm ... sa famille ? non, encore trop compliquer ... ah je sais....*

Le démon sourit en se rapprochant un peu d'elle, avant de venir s'assoir dans l'herbe à coté, ayant "ranger" ses ailes.

"et vous ? vous voudriez faire quoi tout de suite par exemple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3Mar 3 Oct - 22:41

Adelicia affichat un petit sourire en pensant à belial, ajoutant d'un ton amuser en pensant que c'était d'elle qu'il parlait.

"Vous devriez dire a votre amie, celle avec le masque, que sa jalousie maladive risque de lui faire beaucoups de tord et d'eviter d'etre sarcastique avec moi...c'est peine perdu.."

Elle le regarda s'approcher, croquant dans sa pommes en appreciant de sentir les minces rayon du soleil la réchauffé.

"Me baigner..."

La jeune fille affichat un franc sourire aprés avoir emit un faible rire, leger et cristalin.

"Je me rend compte qu'en faite, j'ai envie de beaucoups de chose...mais j'ai laisser tout ca de coté toute ses années..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3Mar 3 Oct - 22:50

Lucifer rit joyeusement en entendant Adelicia parler de Bélial, semblant amusé.

"J'ai tout essayé, mais elle ne me lachera pas je crois ... et puis le jour ou elle sera pas jalouse ... nan en faite, j'arrive pas à imaginer... excusez la ... elle ne peut pas supporter que j'aille vers quelqu'un d'autre et pas vers elle."

le démon croqua de nouveau dans sa pomme avant d'ouvrir de grand yeux en regardant la jeune fille.

"vous baignez ! dans de l'eau .... mais ... "

Le masque inexpressif de Lucifer avait fait place un instant à une expression d'étonement melé à un léger sentiment de peur.

"Vous n'avez vraiment peur de rien ..."

Sa sortait comme une constation ... comme si se baigner était l'acte le plus héroique du monde, le démon en ayant laisser tomber sa pomme avant de se ressaisir.

"hmm...désolé... je ... il y'a un lac pas loin si vous voullez, mais ce sera sans moi..."

Tournant la tete alors que son regard n'avait pas changer, si ce n'est que les lueurs semblaient plus vive au fond de ses yeux, le démon toussota avant de reprendre.

"Je suis ravi de l'entendre.. et il va falloir rattraper le temps perdu."

Lucifer sourit en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3Mar 3 Oct - 22:57

Adelicia pouffa de rire en se retournant pour ne pas le montré, amenant une main à sa bouche, s'empéchant de rire pour ne pas le véxé.
Elle pris une respiration pour se reprendre avant de finallement éclater de rire.

Elle se retourna finallement pour le regarder, un grand sourire aux lévres, les larmes aux yeux tellement la situation était risible.


"Ne me dite pas que vous avez peur de l'eau..."

La jeune fille vint s'agenouillé devant lui, un sourire aux lévre, l'air vraiment joyeuse comme ayant oublier tout ses devoir de pretresse.

"De quoi avez vous peur? Ce n'est que de l'eau, elle ne va pas vous tuer"

Affichant un sourire en coin, elle posa doucement une de ses mains sur la sienne, le regardant dans les yeux sans se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3Mar 3 Oct - 23:03

Lucifer fronça les sourcils avant de la laisser rire sans rien dire, ne montrant rien de son renfrognement intérieur. AU moin elle riait ... meme si c'était a ses dépends... ajoutant d'une petite voix boudeuse.

"d'accord, je vous le dirai pas ..."

Regardant finalement Adelicia, agenouillé devant lui, le démon rougit légerement ... a sa question, avant de répondre en détournant un peu les yeux.

"ben quand... quand il pleut, et parfois, la terre boit l'eau ... et j'ai pas envie de ... me faire boire avec et de plus pouvoir sortir ... toucher le fond de l'eau ... me faire emporté dessous ..."

Le démon retourna légerement la tete pour la regarder, donnant un instant l'image d'un gamin boudeur en caressant sa main avant que son visage ne montre plus rien, comme avant, ses yeux n'ayant pas changer d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3Jeu 5 Oct - 21:05

Adelicia pris doucement la main de Lucifer en affichant un sourire amuser, emetant un leger soupir.

"C'est un peu étonnant de votre part d'entendre ca...la terre bois l'eau, mais elle ne vous emmenera pas vous aussi, en quelques sortes, l'eau peu etre une grande marre mais aussi de toute petite goute, alors que vous, vous restez tel quel.
Tant que vous ne devenez pas aussi petit que des goutes d'eau, vous ne serez pas absorbé par la terre.
Et a vrai dire, même si vous pouviez etre aussi petit qu'une goute d'eau, la terre ne vous absorberai pas, c'est la relation entre les éléments qui fait que la vie est ainsi, il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer, dite vous justez que vous ne risquez rien..."

Elle se releva en l'entrainant legerement, tenant toujours ca main en restant souriante.

"Venez, vous verez que l'eau ne vous tura pas"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3Jeu 5 Oct - 21:15

Lucifer tourna ses yeux vers la jeune fille alors qu'elle lui prennait la main, affichant un instant une petite moue boudeuse de gamin avant que son visage ne reprenne une expression neutre... et puis finalement, comme ronchonnant un peu ... il se releva à son tour pour la suivre.

"et les chuttes d'eau ? et .... et ... les gouffres ... bon, admettons ... mais j'ai pas de maillot j'ai pas de vetement rechanges ... on peut pas aller se baigner comme sa ?"

Au ton de sa voix, l'argument prennait tout d'une tentative pour s'esquivé de la baignade, s'arretant un instant avant de faire entrainerde nouveau.

"Rha mais je sais que l'eau va pas me tuer ... mais ...C'est mouillé, et j'aime pas ... s'il te plait ..."

Le démon sourit un instant devant la scene, l'instant d'avant, elle était triste, et maintenant elle semblait revivre ... quelle femme mystérieuse et magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3Jeu 5 Oct - 22:32

Adelicia emit un leger rire en l'entrainant, ne le laissant pas s'arreter en se dirigeant vers les chutes.

"Ca sert à rien d'essayer d'esquiver ca, et pour le maillot, vous savez faire de la magie non? alors aucun probléme pour ca"

Passant les quelques fouré, ils arrivérents au niveau des chutes terminant leur course dans un grand lac ou tout autour avait fleurie des arbres et ou l'herbe venait donné un air joyeux.

"et de toute façon, je vous téléporterai directement dans l'eau si vous continuez à chercher des excuses..."

Lachant sa main, la jeune fille s'éloigna vers un rocher haut ou elle contait se mettre en maillo.

"Changez vous donc au lieu de bouder"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3Jeu 5 Oct - 22:39

Lucifer suivit en tenant la main d'Adelicia, la caressant légerement parfois avant de grogner de facon boudeuse à ses remarques.

"rha grr... utilisez la magie, c'est triché..."

Lucifer lacha sa main en la regardant s'éloignet vers le rocher ... bon il fallait se changer ... etre téléporter directement dans l'eau ...brr...avec une pointe de peur, il lui répondit à la hate.

"bon d'accord d'accord, on se change par magie ... et je veut entrer tout seul ..."

Attendant qu'elle soit derriere le rocher, il se changea par magie en se retrouvant en maillot, de couleur noir bien entendu. Mais une petite pensées lui vint ... si on peut utiliser la magie... hmm d'accord, sa devrait aller.

"je suis pret !"

Lucifer tout sourire, attendit que la jeune fille apparaisse, tentant de ne pas perdre son sourire pour ne pas rester bouche bée devant l'apparition.

"on va pas trop profond quand meme hein ? je sais pas nager ..."

*boulet ... c'était pas compliquer de lui dire qu'elle est sublime ... *
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3Jeu 5 Oct - 22:46

Adelicia ne dit plus un mot, allant se changer deriére le rocher en enfilant une sorte de bandeau noir noué devant, maintenan sa poitrine et un bas de maillo attaché des deux coté par des petits noeux.
Elle sorti de deriére le rocher en attachant ses cheveux en chignon, laissant juste quelques méche s'en échapper, venant retomber contre sa poitrine et suivre la courbure de son dos.


"Vous etes grand non? vous pouvez trés bien vous débrouillez seul"

La jeune fille disparu par magie, s'étant téléporté en hauteur, a plusieur metre de l'eau, la cascade se fracassant sur les rocher avant de continuer sa course jusqu'au lac.

*ca fait si longtemps...*

Elle ferma les yeux puis se décida à plongeant, terminant dans le lac sans en ressortir tout de suite, en profitant pour nager sous l'eau en observant un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attrapeur attraper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attrapeur attraper...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: L'exterieur de Cania-
Sauter vers: