Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'attrapeur attraper...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3Dim 1 Oct - 16:33

Adelicia était vite partie en voyant que son frére c'était fait remarquer par la gouvernante en fuyant.
En profitant elle même, elle avait disparu jusqu'a la cour, venant prendre son cheval qui c'était fort bien reposer.
Elle partie une nouvelle fois en direction du temple, surveillant les forces de son cheval pendant qu'elle même conditionnait son mental façe à se qu'il fallait qu'elle endure.


*nous avons été choisi pour donner notre vie à cette cause, nous avons décidé de rester malgrés tout...*

Arrivant finallement en début d'aprés midi au temple, son cheval ralenti doucement avant de se stoper pour la laisser descendre.
La jeune pretresse se dirigea d'un pas lent vers l'edifice, fermant legerement les yeux.
Lorsqu'elle les rouvrits, sa premiere vision fut les cadavres aligner des pretresses contre le mur, comme les avaient déposer Evan.


*mes soeurs...*

Elle vint doucement s'agenouillé face a l'autel, entammant une priére pour la paix de leur ame et le repos au prés de leur déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3Dim 1 Oct - 16:43

Bélial apparut au temple, silencieusement, observant un instant les prétresses mortes et alignées en rang d'ognion avant de tourner la tete vers Adelicia. comme la derniere fois, bélial avait revetu son masque blanc ou des larmes noir avaient été dessiné, portant une tenue noir qui la travestissait en homme.

"bon ben...hmm hmm "

Bélial toussota légerement pour s'échauffer la voix, avant de reprendre sur un ton tragique et parfaitement théatrale.

"Pleurons aujoud'hui une fois encore
pour toute ses prétresse qui ont trouver la mort
pleurons pour ses soeur à jamais disparut
pleurons et rions ... on ne les revéra plus ..."

Bélial sourit, se tenant au milieux du temple en attendant la réaction d'Adelicia.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3Dim 1 Oct - 16:54

Adelicia entendit belial mais continua de prier avant de se relever doucement, ouvrant par magie une bréche magique dans le mur deriére l'autel.
Cette bréche donnai sur un lieu nimbé de neige blanche et brillante et d'un immence lac ou l'ont pouvait distinguer des centraines de pretresses sous la glace, comme une immence tombe de glace.

Sans dire un mot, par magie, la jeune pretresse fit levité toute les autres qui vinrent traversé la bréche sans qu'Adelicia ne les suivent.
Les corps se posére dans la neige et le portail se referma mais avant, belial pu remarquer deux fée des glaces, de taille humaine.

La jeune fille se retourna, regardant belial sans rien afficher alors que le temple semblait recupéré de son pouvoir, bien que la déesse auquel il était dédié n'était pas censé existé.


"Que voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3Dim 1 Oct - 17:12

Bélial observa "l'enneigement" des pretresses, un sourire au levre alors que le portail disparaissait, fixant de nouveau Adelicia en riant légerement.

"Brrr fait un peu froid vous trouvez pas ? enfin ... ce que je veut ? hmm je sait pas ... je voudrai beaucoup de chose moi, par quoi commencer ..."

La démone fit mine de réfléchir avant de sourire en s'approchant d'Adelicia.

"pourquoi pas faire connaissance ? j'avou que je suis intriguée par ce cerceuil de glace ... se serai moche que sa fonde ... et l'odeur ... beurk et puis ... elles sont pas un peu trop serré la dedans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3Dim 1 Oct - 17:17

Adelicia affichat un faible sourire en coin alors que son regard prenait une lueur étrange.

"Vous jouez avec les personnes...avec leurs sentiments...mais je me demande si ca ne serait pas pour vous empéchez de faire façe aux votres..."

Elle se dirigea vers un des bancs du temple, s'assayant doucement en fermant les yeux.

"Vous semblez bien sereine alors que vous etiez folle de rage l'autre jour...tout ca pour un simple baiser...a moin que je ne représente un danger pour vous?..."

La voix de la pretresse resta calme et douce, alors que son visage était lui aussi rester d'une pureter et d'une douceur absolue.

"De quoi avez vous donc peur pour vous cachez deriére ce masque?..."
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3Dim 1 Oct - 17:37

Bélial sourit en se raprochant du banc ou était assise Adelicia.

"mes sentiments et moi meme sommes en tres bon termes merci. Moi au moin je n'ai pas à les rénier pour vivre une vie de pseudo liberté et rester fidele à une déesse qui ne m'aurait offert que soufrance jusqu'a maintenant."

La démone fit le tour du banc, comme visitant le temple, avant de se poster derriere Adelicia en venant lui murmurer à l'oreille, soufflant légerement dans son cou.

"j'étais jalouse ... moi aussi j'aurai voulu vous embrasser..."

Effleurant un instant les cheveux de la jeune fille de sa main, elle s'éloigna en continuant la visite, observant les murs et le reste.

"me cacher derriere un masque ? bha c'est par pur gout esthétique, vous mettez bien des tenues bien légere pour combattre vous ... et puis, entre vous et moi, je préfaire mon masque au votre. moi il est naturel avec du maquillage, le votre est fait de retenue et de dogme stupide."

La démone s'éloigna de l'autel pour retourner ou était allongé les pretresse.

"sa fait un peu négligé quand meme les taches de sang par terre... vous devriez nétoyez ..."

retournant pres d'Adelicia, Bélial vint s'assoir à coté d'elle.

"c'etais pas trop dur tout les sévices corporel à l'entrainement ? tant de barbarie, brrr ... j'ai toujours détester l'ordre des sadiques ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3Dim 1 Oct - 17:47

Aux propos sur le baiser, Adelicia resta completement calme, parlant toujours avec franchise.

"Sans façon, merci mais vous n'etes pas du tout à mon gout"

Elle emit un rire en reprenant les paroles de belial, ouvrant les yeux pour la regarder.

"Dogme stupide?...si vous saviez ce qui risque de se passé...j'ai été entrainer et je me suis entrainer pour le combat qui approche...tout ca a cause de vos chamaillerie entre ange, demon et humain...vous avez attirer le chaos...et il est entrain d'amener la destruction..."

La jeune fille ressortie le crystal qu'elle avait aracher a l'étrange monstre qui était devenu son double.
Mais...comme si celui ci avait émit un appelle, des sortes de goule difforme et ne ressemblant à rien de déja vu apparure.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3Dim 1 Oct - 17:55

Bélial resta assise, pas à son gout ... bha ... pas grave ... elle afficha un sourire joyeux devant la réponse de la jeune fille, avant d'ajouter en riant.

"Mais oui mais oui, croyez donc en vos illusions, sa justifira toute ses années perdu... ce serai bete que cela n'est rimé à rien."

Observant ce que la jeune femme avait dans la main, Bélial tourna la tete en voyant les especes de goules apparaitre.

*mouarf ... elle avait peut etre raison ... enfin... grrr*

La démone s'envola légerement, comme restant assise sur une chaise invisible pour regarder les goules.

"bouh y sont pas beau ceux la ...ce temple c'est n'importe quoi .. on y entre comme dans un moulin ... pfff mais que font les pretresses ... ah oui, elle sont mortes ... je suis bete."

Bélial tappa sur son front légerement, comme toujours dans son role, avant de se pencher pour observer la scene.

"c'est les agents de nétoyage ?"

*raison ou pas ... j'ai hate de voir la suite ... hi hi*
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3Dim 1 Oct - 18:03

Adelicia se leva calmement, rangeant les cristal avant de faire apparaitre son baton, restant dans sa robe noir.
Elle vint se placé dans l'allée, sa voix devenant trés étrange, comme le résultat de plusieur échos, puissante en magie.


"Intemporel...devient fragment du monde...à la frontiére de la vie...lie les enfants du chaos...qu'ils prennent existance..."

Les goules s'entourére de blanc avant de prendre un aspect concret, comme réelle, tangible alors que par les fenétre et l'entré du temple était visible des flux magique et des étoiles.

"La maitre arrive..."

Les vitres du temple explosérent avant que les morceau de verre ne viennent tournoyer autour de la pretresse puis aillent tailladé la chair des créature, émétant d'atroce cri de souffrance, aussi difforme que leur aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3Dim 1 Oct - 18:21

Bélial observait la scene avec intéret, intrigué tout de meme par la puissance d'Adelicia et l'étrangeté de ses choses en oubliant pas , au cas ou, de se faire un écran pour se protéger des fois que ces choses sachent voler.

Finalement, Bélial fut heureuse de l'écran en voyant les morceaux de verre voller dans tout les sens, le renforçant encore pour ne pas etre touché, alors qu'elle observait les étoiles et les flux magiques des ouvertures, et puis finalement, elle se mit à applaudir en riant avant de complimenter Adelicia.

"Bravo, bravo, alors la ... formidable, y'avais toute l'intensité dramatique associé à la volonté de réussir, et puis tout ce spectacle. vous avez déja songer à etre comédienne, ou barde ? avec les effets magique je suis sur que vous feriez fureur. Hann mais bravo"

La démone semblait totalement à l'ouest comme si c'était vraiment la seule chose qu'elle avait remarquer, ne pouvant toutefois s'empecher d'ajouter avec une petite moue.

"ce qui est dommage c'est de cassé les vitres ... et puis sa ferait des détritus partout si ses choses disparaissaient pas ... faut penser a ceux qui passent apres, attendez je vous montre."

Envoyant en l'air son chapeau haute forme, Bélial en fit sortit des papillons d'un noir intense, qui plongèrent sur les deux ... moitié de goule qui tenait encore debout avant de repartir dans le chapeau, sans laisser aucune trace si ce n'est un petit tas de cendre à la place des deux créatures, qui disparut juste apres.

"Vous voyez, un coup de balais et c'est finit ... bon apres faut trouver votre technique a vous, moi je révele pas mes secrets, mais je peut vous aider si vous voullez...hmm comment on pourai faire pour amélioré la chose..."

La chaise de bélial semblait allez et venir en l'air, comme si elle faisait les cent pas alors que la démone perché dessus avait pris la pose du penseur de rodin, tapotant un doigt sur ses levres en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3Dim 1 Oct - 18:30

Une aura surpuissante, même superieur à celle de lucifer se propagea autour du temple, comme si elle approchait alors qu'un etre semblait se rapprocher de la porte du temple.

Adelicia écarquilla les yeux, se rendant compte qu'elle était rester trop longtemps a la frontiére des mondes, qu'il fallait partir.
Se concentrant au maximum, une intense lumiére blanche se propagea comme un flash puis, quand les deux rouvrire les yeux, le temple avait repris sa place, les vitres semblait intacte, comme si rien ne c'était passé.


"il arrive trop vite...les changements sont trop lent..."

Elle se retourna vers Belial, ayant un visage trés serieux, comme si le monde allait s'écrouler.

"Vous feriez bien de dire a votre roi de réglé rapidement ses différents avec les anges, l'heure n'est plus aux enfantillage si vous voulez concervé une existance..."
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3Dim 1 Oct - 18:39

Bélial resta terrifié devant l'aura de ce qui arrivait ... figé sur place sans plus pensée au numéro d'Adelicia avant de ne plus rien sentir une fois le temple revenu "a sa place".

LA démone dévisagea Adelicia en l'écoutant avant de disparaitre en annonçant d'une voix troublée et une pointe de peur.


"Bon... je vous laisse avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3Dim 1 Oct - 18:43

Quelques instant plus tard, Lucifer apparut, vetu d'une tunique et d'un pantalon noir sans décoration, observant l'intérieur du temple avec attention avant de regarder Adelicia.

"Bonjour ..."

Le démon ne savait pas trop a quoi s'attendre, Bélial était revenu complétement paniquer en lui demander d'aller la voir et de faire tout ce qu'elle voudrait pour éviter qu'un truc monstrueux arrive... et puis ... il sentait une présence bizare dans le temple...

"Il parait que vous avez des conseils à me donner ?"

La voix de lucifer était neutre, sans sentiment, tout comme son visage, mais il avait l'air dans ses yeux de poser la question tout simplement, en l'observant. Pourtant il semblait crispé, tendu, et étrangement statique.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3Dim 1 Oct - 18:58

Adelicia se détourna legerement à l'arriver de Lucifer, sans le regarder alors que ses joues avait legerement rougit.
Essayant de laisser à part sa géne et ses émotion, relevant doucement le regard vers l'autel et la statue constituer d'une femme enfermé dans un pic de crystal.


"Détendez vous...Elle ne vous fera rien..."

La pretresse ferma legerement les yeux en lachant un faible soupir, gardant le dos tourné.

"Vous devriez tenter véritablement de régler vos conflit avec les anges...Il arrive trop vite...et rien n'a encore véritablement changer...
Nous avons été éduquer pour le combattre et l'empéché de venir détruire ce monde...mais notre force est bien veine comparer à la sienne..."

*je doit garder espoir...sans jamais me laisser atteindre...nous y arriverons...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3Dim 1 Oct - 19:07

Lucifer gardait ses yeux posés sur Adelicia, heureux de la voir bien que ne le montrant pas... au vu de ses paroles, Adelicia pensait que sa déesse pourait l'atteindre ... en un sens qu'est ce qu'il en savait lui ...

"Ce n'est pas a cause ..d'elle mais je n'ai pas ... disons que je ne suis entravé..."

Lucifer restait attentif aux paroles de la jeune fille, sans bouger, et réfléchissant.

*regler mes conflits avec les anges ... mais il m'a donner ce role et c'est dur de s'en libérer ... plus dur chaque année ... pourquoi ... qu'est ce que j'ai perdu ...*

avançant lentement, le démon vint s'assoir sur un des bancs sans détourner les yeux d'Adelicia, reprennant la parole.

"c'est plus compliquer que ce qu'il n'y parait ... j'était un ange vous savez ..."

Lucifer sembla statique un instant, comme figé totalement, avant de reprendre.

"Racontez moi ... pourquoi vous vous battez ... en quoi vous croyez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3Dim 1 Oct - 19:17

Adelicia se décida finallement à se retourné, restant debout devant la statue de sa déesse qui bien que de pierre, semblait fixé Lucifer d'un air si vivant, sa présence se fesant ressentir.

"Je me bat pour éviter la destruction de ce monde..."

Elle ferma les yeux un instant puis les rouvrit, regardant dehors en parlant, décidant de tout expliquer.

"Les guerres et l'espris malsain qui c'est installer en ce monde à attiré une entité...
Elle est attiré par le chaos...et grace à celui ci, elle s'approche de ce monde dans l'unique but de le détruire...
Elle traverse les temps et les univers....passe de monde en monde pour détruire toute existance...
C'est lui qu'elle à pus entrevoir...et c'est un de ses disciples qui est venu sur le champs de bataille..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3Dim 1 Oct - 19:24

Lucifer suivit l'explication, attentif, avant de sourire ironiquement à la fin.

"allez... un deuxieme qui veut détruire le monde ... ils se sont passé le mot ou quoi ?"

Lucifer sentait la présence, mais confiant dans les paroles d'adelicia, il ne se mit pas sur la défencive, du moin pas plus que ce qu'il était déja.

"je n'ai aucun conflit avec les anges ... mais avec leur supérieur .. qui en meme temps me dirige .. comme si j'en était encore un ... ou ... "

Lucifer sembla un instant figé, comme entravé physiquement et mentalement par quelque chose qui l'empechait de formuler la fin de ses pensées.

"pourquoi vous vous battez ... qu'est ce qui vous fait avancer... pas les explications général ... vous à l'intérieur ..."

*pourquoi ... je ne peut plus ... *
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3Dim 1 Oct - 19:35

Adelicia emit un faible rire en entendant lucifer, affichant ensuite un sourire amuser en s'expliquant.

"Si il à une emprise sur vous, c'est que vous croyez qu'il en à une...il ne doute pas un seul instant que ses dieux, inventer pour nous faire tourner en rond, son en faite bien réelle...et bien plus influent que lui"

Elle déposa son regard sur lui, celui ci restant toujours trés tendre et son visage trés pur alors que sa voix restait douce.

"J'ai appris à garder l'espoir...et c'est cet espoir qui me permet de toujours passé outre tout...
Je me bat parce que je pense que c'est injuste que certain soit privé de leur vie par la faute d'autre..."

La jeune fille garda sans cesse son sourire, restant façiné un instant devant Lucifer.

*pourquoi j'ai envie d'avancer vers lui...de sentir sa chaleur...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3Dim 1 Oct - 19:55

Lucifer fut surpris par le rire, et a l'explication encore plus surpris qu'elle sache que dieu existait ... enfin si les autres existaient, c'était sans doute vrai...

Le démon leva les yeux vers la statue qui semblait le regarder... avant de les retourner de nouveau vers Adelicia et de paraitre à nouveau figé à la fin de son explication alors que ses yeux avait pris une légere teinte rouge, la profondeur de son regard semlant apper la lumiere, comme le vide appel l'air.

L'éclat rouges semblait puslé lentement, comme oscillant, terne ou éclatant.


*l'espoir ... la justice ... la liberté ... n'était ce pas ce que je voulais avant ? qu'est ce qui m'a fait changer... me replié dans cette cage... je ne peut plus en sortir ... à l'époque ... sa marchait toujours ...faire le vide ... tout laisser derriere pour avancer... piegé ... il m'aurait piegé... comment c'était ...ce chant...il n"était pas vide ... il y avais l'espoir...*

L'éclat rouge persista un instant alors que les levres de Lucifer semblait bouger tandis qu'il murmurait quelque chose, un chant qui sembla emplir le temple un instant, faible au début, et plus fort ensuite.

"Je suis un soldat à la fois gardien et juge...
je me tient entre ces deux feux
prennant des virages dépassant la vie et la mort
pour tuer l'ombre des mensonges ...

meme s'ils sont tous dans la confusion
se sont seulement des vies et des morts...
gardes tes larmes pour le jour ou notre douleur sera loin derriere
releve toi ... viens avec moi ...
nous sommes des soldats à la vie à la mort

garde tes peurs, prend position,
garde les pour le jour du jugement
rapide et libre ... suis moi
le temps est venu de faire le sacrifice...
leve toi ... ou tombe..."

Lucifer semblait ailleur en chantant, sa voix emprunte de nostalgie alors que son coeur battait plus fort. Finalement, à la fin du chant, il resta assi un instant, fermant les yeux, un mince sourire sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3Dim 1 Oct - 20:10

Adelicia affichat un faible sourire en l'écoutant puis se dirigea doucement vers la sortie du temple.
Elle vint s'assoir contre le mur, dehors, fermant les yeux en pensant, un lueur de tristesse sur son visage.


*je suis la derniére?...je suis seule...elle serait toute morte?...ce n'est pas possible...pas en si peu de temps....*

Sa tristesse sembla en un instant se transformé en rage alors que d'un coup dans le mur, elle fit tremblé les fondaison du temple.

*je n'abandonnerai jamais...je ne le laisserai pas détruire ce monde...pour ma famille...ils ont le droit de vivre, comme les autres...*

La jeune fille rouvrit les yeux en entendant du bruit dans les fourés.

"5...ils sont rencunier..."

*les autres prêtre, je les aurait cru plus rapide...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3Dim 1 Oct - 20:29

Lucifer rouvrit les yeux en entendant du bruit dehors ... il se souvenait, au début ... souriant il se leva en cherchant Adelicia du regard avant l'apercevoir appuyé sur le mur à l'entrée. Tournant une derniere fois les yeux vers l'effigie de la déesse, le démon sortit du temple en s'approchant d'Adelicia.

"Merci ... "

Sa voix ne semblait pas avoir changer, mais plus vraiment vide, simplement neutre alors qu'au plus profond de ses yeux sombre reignait deux lueurs violettes.

"Se retournant vers les 5 pretres qui n'étaient pas tres discret, Lucifer se mit à attendre, comme la jeune demoiselle."

*Ce sentiment ...je me sent bien ... pres d'elle... *

Lucifer semblait déja mieux, plus détendu, en observant les fourés, avant de déployer ses ailes, voir si par hazard, sa les ferait pas fuir et se tournant vers Adelicia en plongeant son regard dans le siens..

"Arranger les choses n'est pas simples ... mais je vais essayer ... merci... pour vos réponses."

Il avait déployé ses ailes mais ne comptait pas partir, restant à contempler la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3Dim 1 Oct - 21:48

Adelicia se releva doucement, se dirigeant doucement vers les personnes dans les fourés qui se jetére sur elle.
En un instant, elle projeta un des hommes contre le mur du temple, celui ci se fracassant brutalement puis la jeune fille, pourtant d'apparance svelte, pure et fragile, brisa la nuque du deuxieme, tuant ainsi les cinq avec des enchainements divers tous d'une violence incomparable.

Se redressant aprés le dernier, elle défroissa doucement sa robe, comme si de rien était avant de se retourner vers Lucifer, gardant son air doux.


"Ce n'est pas que pour nous...c'est aussi pour vous et tout les autres...ce monde appartient autant aux uns qu'aux autres..."

Elle le regardant dans les yeux, faciné par son regard si sombre et pourtant si attrayant, ayant l'impression de vouloir s'y perdre.

*il est si etrange...et pourtant si envoutant...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3Dim 1 Oct - 22:01

Lucifer regardait Adelicia s'approcher en se demandant si elle allait leur parler, totalement surpris par la scene suivante ou elle leur mettait une raclé magistrale ... quelle femme surprennante ... une chose est sur, il ne fallait pas se fier aux apparences.

Finalement, il sourit en la voyant revenir...c'est drole mais elle n'avait pas changer d'expréssion. Plongeant son regard dans le siens, il reprit d'une voix neutre, comme avant.


"oui ... je suis d'accord"

Un mince sourire illumina le visage de Lucifer alors qu'il la regardait.

"c'était qui eux ? "

*pleine de mystere ... forte, et fragile ... envoutante et belle ... hmm qu'est ce que je dit moi ... sa va plus ... *
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3Dim 1 Oct - 22:11

Adelicia jeta un coup d'oeil aux corps, repondant d'une voix toujours aussi douce.

"Des prêtre du chaos...ils essayent de no...m'empéché de continuer l'oeuvre de mes soeurs..."

Elle emit un soupir, décrochant son regard du sien, regardant finnalement le sol alors que son visage avait pris une expression de tristesse.
La jeune pretresse repassa doucement prés de Lucifer, retournant dans le temple, comme affligé par une immence solitude.


*qu'est ce que j'ai fait pour mérité tout ca...je n'aurait pas pus etre une petite serveuse dans une taverne miteuse avec des parents vieux et radottant...je hais cette vie....*

Elle s'arreta à l'entré du temple, observant celui ci, sans changer d'expression, sans dire un mot

*Ma dame...j'ai beau avoir retrouver ma famille...pourquoi je me sent si seule...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3Dim 1 Oct - 22:44

Lucifer regretta d'avoir poser la question à la réponse d'Adelicia. C'est vrai que de nombreuses prétresses avaient trouver la mort hier ... et au vu de la réponse ...c'était la seule ... à rester...

Le démon l'observa entré dans le temple et s'arreter la en réfléchissant, avant de s'approcher pour poser une main sur l'épaule de la jeune fille en restant derriere, effleurant légerement son dos.


"Pour elles aussi il faut se battre ... pour qu'elles revivent un jour prochain, conformément à l'équilibre des ames dont je suis le gardien avec Uriel ... "

Restant derriere elle mais sans pour autant la prendre dans ses bras, il se rapprocha un peu plus, laissant sa main sur son épaule.

"Il va faloir que tu nous apprenne comment faire, si on peut aussi... tu nous montrera ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attrapeur attraper... Empty
MessageSujet: Re: L'attrapeur attraper...   L'attrapeur attraper... Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attrapeur attraper...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: L'exterieur de Cania-
Sauter vers: