Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coup monté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3Jeu 30 Nov - 22:48

Enkil parut songeur devant l'air reveur d'Alexiel alors qu'Enlil n'avait pas trop remarquer. toutefois, les deux écoutèrent attentivement Alexiel alors qu'elle décrivait ses passes temps.

Eh bien, meme Enlil qui était censé la connaitre mieux ne s'était pas attendu à sa ... il avait l'impression d'etre au meme point qu'Enkil ... ou meme en dessous puisqu'il ne cuisinait pas ... il ne faisait pas grand chose de sa vie a part aider la ou il pouvait ... ou la résistance ... mais bon, des passes temps ... des vrais ... ah si ... il y avais toujours ...

"Moi je lit beacoup aussi ... c'est comme sa que j'ai appris a cuisiné, et puis ... sinon, je bricole un peu, et ... hmm j'adore flémardé également ... faut dire , je suis un peu forcé chaque fois qui fait jour ..."

le vampire rit joyeusement avant de tourner la tete vers Enlil.

"ben et toi ? raconte ... tu fait que de ta vie ? tu picore dans ton nid ?"

"Non je ... je fais pas grand chose ... "

l'ange rougit légerement avant de se remettre à parler.

"J'aide les gens ... je ne dort pas beaucoup ... j'ai tres peu de temps à moi ... et parfois pourtant, je joue du piano..."

"intéréssant ... du piano... moi je sais jouer de la flute ... on pourra peut etre faire quelque chose ensemble, quoi que ... en faite ..."

Le vampire se mit légerement en retrait de maniere à prévenir une blague douteuse.

"vous etes euh ... "agé" tout les deux ... j'ai pas autant d'expérience que vous ... j'espere etre à la hauteur ..."

le vampire sourit légerement, ainsi que Enlil qui avait pris un air bizare de fausse bouderie, assez comique chez lui quand on avait pas l'habitude ... et en faite, c'était sa premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3Jeu 30 Nov - 22:59

Alexiel surpris Enkil aprés son air réveuse, rougissant légerement en détournant le regard, ayant l'impression d'etre si vunérable face à eux...
Pendant leurs explication et leurs petite chamaillerie, elle ne perdit pas une miette...de son assiete, finissant tout avant de relever les yeux avec un petit sourire.


"Et bien Enlil, va faloir changer un peu, je suis sur que tu pourait te trouver plein de passe temps, tu n'est pas obligé d'aller partout aider tout le monde...et tu sait, c'est déja trop tard, mais bon, on ne parlera pas de ca ce soir...
Déja, va faloir apprendre à vivre en "traitre"...tu a le droit de faire ce qui te plait maintenan"

L'ange déchu afficha un petit sourire, finissant aussi son verre de vin sans passé rituelement sa langue sur ses lévres, les laissant légerement brillante et humidifier avec le vin.

"C'était vraiment trés bon, merci beaucoups...je vais essayer de faire aussi bien avec le fondant..."
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3Ven 1 Déc - 21:30

Enkil et Enlil était tout deux ravi, et ne prirent pas lontemps non plus a finir leur assiette, et puis, enlil entre deux bouchés, prit le temsps de lui répondre.

"oui ... vivre en Traitre ... je sent que sa va etre dur, et puis ... du temps, je sais pas, je verrai oui ... mais bon, avant de faire ce qui me plait faut que je trouve ... et j'espere avoir encore du temps pour sa... faut rester optimiste, enfin, tu me connais ..."

Enkil avait rien dit, non pas que sa l'intéressait pas, mais il était occupé à savouré le contenut de son assiette. Et puis, apres la fin du dialogue, il sourit trimphalement avant d'emporter Enlil dans son élan d'enthousiasme.

"Allez viens , on va déja voir si t'aime faire la vaisselle, faut apprendre, et puis, je suis sur que tu va adoré !"


C'était étrange, il se levait comme sa, super motivé, arrachant presque enlil de sa chaise pour le pousser vers la cuisine ... mais juste avant, il prit le dernier marron qu'il restait dans l'assiette de l'ange avant de faire un clin d'oeil à Alexiel.

"Je l'ai eu"

Souriant triomphalement, il croqua le marron avant de partir en cuisine, pour voir Enlil en train de faire la vaisselle ... par magie...

"Ah mais qu'est ce que tu fais ! inculte ! arrete tout de suite ! c'est de la triche ... on a fait un repas dans la regle de l'art, on fait la vaisselle tout pareil ... c'est pas marant avec la magie sinon ..."

"bouh ... euh ... enfin, si tu veut ..."

Le vampire sourit avant d'appeler Alexiel.

"tu vient nous soutenir Alex une fois que tu a allumé le feu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3Ven 1 Déc - 21:43

Alexiel emit un léger rire en les regardant, amuser par l'attitude d'Enkil qui entraina Enlil dans la cuisine.

"Bon courage! La vaiselle c'est pas un plaisir!"

*ils sont vraiment amusant tout les deux, ca fait du bien de passé une telle soirée...*

La jeune fille piqua une bouché dans l'assiéte d'enlil, prenant les dernié morceau de sanglier et de riz, comme une voleuse avant de se relever pour aller allumé le feu, elle se jeta quasiment sur Enkil avant qu'il ne mange le maron, l'attrapant entre ses lévres avant de le croquer.

"Miam, merci!"

Elle emit un leger rire puis se dirigea vers la cheminer, y metant quelque buche et les allumant par magie avant de replacer la protection devant.

"Mmm je vais venir préparé ce qu'il faut pour les fondants plutot! J'aime pas faire la vaiselle!"

L'ange déchu débarqua dans la cuisine, marchant d'un pas léger en attrapant ce qu'il faut dans les placard, sortant le chocolat, la farine et les autres ingredient.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3Ven 1 Déc - 22:39

Enlil afficha une petite moue en entendant la remarque d'Alexiel, qui laissait suposé que ce n'était pas aussi attrayant que ce qu'Enkil racontait.

Il réalisa trop tard qu'il n'avait pas finit son assiette ... alexiel prit la derniere bouchée et Enkil le maron ... il c'était fait avoir ... rrrr

Partant dans la cuisine en cherchant comment se venger, il ne vit pas Enkil totalement reveur et un peu figé, bouge bée alors qu'Alexiel venait presquede bondir sur lui... elle ... rha

Apres avoir rougit et s'etre resaissit, il partit vite en cuisine.

La vaisselle commença tranquillement, le vampire lavait et l'ange essuyait.
Les deux affichèrent un sourire en voyant Alex venir et etre avec eux, mais au fond du coeur d'Enlil , la raison du sourire était tout autre...

La tentation ... quel suplice attroce qui mene a la longue descente au enfer et a la décadence, qui amene l'oublie de soit et la perte de son ame ... c'était qu'on disait la dessus la haut ... meme si beaucoup avait déja succombé ... Pour enlil, l'heure allait approché ou il allait étre ... un ange imparfait ... Il sentait son coeur battre plus fort ... c'était injuste ... c'était odieux , mais il doutait qu'Alexiel le soupçone... justement parce que c'était vraiment pas son genre ... le faire ... ou pas le faire ... c'était trop dur, et en cette jolie soirée, l'ange ... craqua.

Alors qu'Alexiel avait le dos tourné, Enlil prit un verre que venait de lui passé le vampire et se mit a l'essuyer, et pendant qu'enkil regardait ailleur ce qui restait a lavé, en restant devant l'évier , et qu'alexiel était en train de prendre la farine, sans regarder non plus, il envoya par magie une petite gerbe d'eau sur elle, juste dans l'intervalle de temps, tout en essuyant tranquillement son verre.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3Ven 1 Déc - 22:48

Alexiel était sur la pointe des pieds pour attraper la farine, avec bien du mal mais bien sur, le paquet tomba alors qu'elle senti l'eau dans son dos ce qui eu éffet de la faire sursauté.
Le paquet s'ouvrit et vint aspergé tout le monde de farine.

Au lieu de se véxé, l'ange déchu se mit à rire joyeusement et se retournant pour les regardé tout les deux enfariné.


"Ha bas ca, c'était bien jouer! Falait pas m'envoyer d'eau!"

Venant attrapé un peu de mousse dans ses mains, elle l'etala rapidement sur la tête des deux hommes avant de s'enfuir dans le salon.

*je suis pas prête de faire le gateau je sent!!*

La jeune femme se réfugia de l'autre coté de la table, observant l'entré de la cuisine en se préparant à s'enfuir au cas ou.

*c'était un bon pretexte pour les embété ca n'empeche!*
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3Ven 1 Déc - 23:00

Finalement, tout le monde se retrouva enfariné, eh Enlil eut peine a masqué son désaroit mais y parvint honorablement tandis qu'enkil lui avait rien comprit.

Mais dans sa longue existance, le vampire était passer par des périodes bien sombre qui avait condionner le jeune homme pour répondre automatique a toute attaque, notament, celle à base de farine. Prennant le sac et bondissant a la suite d'Alexiel, il la vit se caché derriere la table et envoya le sac en l'air avant de lancer la petite cueillere qu'il allait lavé pour le faire explosé au dessus.

"attend voir !"

Mais derriere lui, Enlil qui semblait avoir un certain penchant pour la fourberie ce soir était arrivé derriere Enkil avec un verre d'eau froide , glacée par magie par ses soin, pour le répandre dans le cou du vampire.

"Ah ! c'est froid ! espece de piaf ! mais t'a pas le droit ... démon travestie, grrr"

Le vampire restait Arqué pour que l'eau descende et frissonnait alors que l'ange afficha le sourire satisfait qu'aurait afficher enlil sans son intervention.

"j"ai fait le ménage moi tout a l'heure, et tu salit tout, un preté pour un rendut ! na !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3Ven 1 Déc - 23:08

Alexiel se pris toute la farine dessu, ayant l'impression de se transformé en bonhomme de neige a la maniére farine.
Elle se releva en toussant légerement, completement blanche.


"Tricheur!! C'était pas de ma faute!!! C'est toi qui m'a envoyer de l'eau dessu!!"

Voyant Enlil jouer au traitre et jouer avec l'eau, alexiel afficha un moue en le regardant, changeant d'opinion.

"Hey mais ca serait pas plutot toi!!"

Attrapant une poignet de farine, elle leur jeta dessu avant de tiré la langue.

"Ha bas, moi qui avait profité pour faire un bon baim, j'ai plus qu'a recommencé...quand à vous..."

Par magie elle aussi, elle fit tombé le contenu d'une casserole d'eau sur les deux hommes.
Se secouant légerement pour faire partir le gros de la farine, alexiel compris que eau et farine donnait une sorte de patte colante.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3Ven 1 Déc - 23:17

Enkil parut surpris de la remarque d'alexiel. vraiment surpris.

"mais j'ai rien fait moi !"

"aussi innocent que le vampire qui vient de naitre."

Enlil avait dit sa sur un ton sévere et inquisiteur , avant de se retrouver pris au dépourvu devant l'accusation d'alexiel ...

"moi osé faire sa ? je voulais juste lui faire comprendre que qui péchera par l'eau périra par blblblbl"


La fin de la phrase fut légerement incompréhensible que les deux se faisait saucé, et finalement rouvrant les yeux, ils eureut le meme réflexe en meme temps.

"Traitresse !"

Les deux se regardèrent et comprirent en un éclair une pensée si simple ... il était deux ... elle était seule ... et un simple regard suffit à mettre en accord "le plan".

Les deux hommes s'approchait alors d'alexiel avec un sourire bien étrange.


"Alex ... viens voir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3Ven 1 Déc - 23:24

"A bas ca, c'est connu depuis longtemps!"

Alexiel emit un leger rire rapidement stoper par les regards de l'ange et du vampire.

"heu...qu'est ce qu'il y a..."

Voyant leur sourire, elle fit un pas en arriére avant de s'enfuir rapidement vers les escaliers a toute jambe, montant les marches quatre a quatre puis rentrant dans la premiére piéce venu: la "salle de baim"
Elle regarda les lieu rapidement avant de décidé de se cacher deriére un des poteaux de style grec entourant le bassin, celui ci dégageant une légère fumé mais laissant entrevoir la mosaïque au fond du bassin.
Le décors avait changer par rapport au moment ou elle y était, c'était comme ca a chaque fois.
Au lieu de l'herbe sur le sol, c'était du marbre blanc, des statue et vase ornant la piece alors que la musique était composer principalement de harpe.


*jsuis mal partie olala, j'aurait pas du faire ca*
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3Ven 1 Déc - 23:32

L'ange et le vampire était animé d'un meme mouvement, d'une meme pensée en évoluant ensemble cote à cote. il fallait faire front ... sans se presser, avec la démarche sur des prédateurs qui savent leur proie bientot acculée, ils montèrent les escalier en suivant les traces de farine fraiche sur le sol ... elle était donc entré dans cette piece....

Un regard, un échange ... et le plan B fut mis au point. Enlil entra le premier en observant le décors alors que le vampire avait refermé la porte derriere lui, et restait devant pour bloquer l'issue.

Alexiel ... était piegé.

Les deux furent surpris par la musique de harpe mais n'en témoigneèrent aucun signe, leur visage impassiblement figé dans l'expression sérieuse et solenel du mec qui va faire une connerie et qui assume.

L'ange s'avança, cherchant du regard Alexiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3Ven 1 Déc - 23:36

Alexiel retint sa respiration en entendant la porte s'ouvrir, se rendant rapidement invisible malgrés que les traces l'accable, mais dur de suivre des traces blanche sur du blanc...

*faut pas que je fasse de bruit, je suis pas la...je suis pas la...*

Elle ferma les yeux un instant avant de les rouvrir, s'empechant de respiré avant de reprendre, tout doucement, sans trop de bruit, chose dur vu la farine qui lui donnait envie d'eternué et de toussé.

*je suis coincé!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3Ven 1 Déc - 23:45

L'ange ne la voyait pas et se retourna vers Enkil.

"elle utilise peut etre la magie ... je peut ?"

"Va si, au point ou on en est ."

Ce simple échange suffit a faire démarrer un petit tourbillon créer par enlil au milieu du bassin ...celui ci prennait de l'ampleur et s'éleva finalement du sol, envoyant des goutelettes d'eau un peu partout, meme sur lui et le vampire. L'eau semblait heurté quelque chose et l'instinc des deux hommes les conduisit a la meme conclusion, elle était bien la ... invisible.

Enlil s'approcha d'elle pour accaparé son attention et Enkil fit rapidement le tour pour la prendre a revers entre les colones.

Ainsi, Alexiel s'était retrouvé en un rien de temps encerclé par les deux, Enkil passant ses bras autour d'elle en posant ses mains sur son ventre, tandis qu'Enlil les passait au dessus des bras du vampire en posant ses mains dans son dos. Les deux se rapprochèrent un peu plus, et finalement, Enlil vint poser sa joue contre celle d'alexiel, et Enkil fit de meme de l'autre coté, les deux murmurant à son oreille en meme temps , cette fois, par un signal qu'il avait mis au point avant d'entrer.


"tu te rend ?"

Et en meme temps, les deux apres avoir dit sa prirent conscience de la situation, il était la avec elle, et ... meme s'il était deux , c'était bien, de rester comme sa ... le tourbillon vint s'élevé pour leur faire prendre une légere douche, comme s'il pleuvait sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3Ven 1 Déc - 23:54

Alexiel voulu s'enfuir en comprenant le plan mais c'était trop tard, la jeune femme se retrouva encerclé et...blotti contre les deux homme.
Elle perdit pied, le sort se brisant sans le control de l'ange déchu, la laissant apparaitre entre eux, les joues rouge, brulante, le regard fuyant ayant du mal a avoir des pensés coherente ou a parler normalement.


"Je...je me rend..."

L'ange déchu eu l'impression que son coeur allait rompre avec la force avec laquelle il c'était mis a battre mais aussi que les deux pouvant l'entendre ou le sentir.
Elle respira légerement plus rapidement, se laissant douché sans rien dire, grisé par la situation, sa main tremblant légerement et discretement.


*...qu'est ce que je fait...je me sent si bien...et si mal en même temps...il faut que je m'ecarte...j'y arrive pas...*

Elle eu l'impression un instant que les emotions couplé à la fatigue et l'energie dépensé ces derniers jour allait avoir raison d'elle, le monde lui echappant légerement alors qu'elle avait peine a tenir sur ses jambes.

*je doit pas m'évanouir j'aurait l'air fine...*
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3Sam 2 Déc - 0:12

Enlil sourit légerement en reculant son visage, Enkil faisant pareil, aucun n'avait profiter de la situation. Et puis, les deux avait sentit son coeur battre ... c'était si étrange, cette instant ... ils se demandaient si elle aussi avait sentir le leur, mais vu sa gene, il fallait ... faire évoluer la situation. Et c'était si dur ... de pas rester comme ça ... mais bon ...

Enlil se recula légerement puis passa sur le coté alors que Enkil resté derriere , passa ses bras sous les mains d'Alexiel ...

tout les deux regréttait ce qu'ils voulait faire mais bon.

"elle c'est rendu, allez a l'eau !"

Soulevé par magie le temps de la manoeuvre et pour qu'elle soit a l'aise parce que quand meme s'était pas des sauvage, Enlil avait pris ses pieds et les deux se dirigeait vers le bassin...

évidement, étrangement, la robe d'alexiel ne s'ouvrait pas, et Enlil avait prit soin a ce qu'elle reste décente ... toute ses petites attentions, pour elle, et fait par les deux.

Finalement, les deux entrèrent dans le bassin avec Alexiel, souriant légerement, avant de la lacher doucement, pour s'écarter, Enkil commençant à éclabousser enlil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3Sam 2 Déc - 0:22

Alexiel eu l'impression d'etre dans un autre monde, ayant du mal a comprendre ce qui se passait autour avant de sentir l'eau l'entouré, lui rendant ses espris.
La jeune femme se redressa mais la farine restait toujours colé sur chacun d'eux, comme ne voulant pas les laisser tranquile.

Elle les observa un instant, sans rien dire avant de se secoué un peu pour se reprendre en main.
Elle les éclaboussa finalement, tentant de laissé sa géne de coté.


"Hey c'est vous les traitres! Conséquence, pas de gateau!!"

La jeune femme se frotta légerement les bras pour décolé la farine puis avec la magie, elle fit couler de l'eau sur ses cheveux, les frottant doucement en fesant partir la farine.

"Je vais faire un gateau juste pour moi et les filles, na!"

Plongean rapidement dans le bassin, elle empoigna une cheville de chacun des hommes pour les faires tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3Sam 2 Déc - 0:30

Enlil et Enkil espérait ne pas trop l'avoir gené ... ou elle aurait put avoir peur ... s'éclaboussant l'un et l'autre ils sourirent légerement la voyant se joindre a eux, avant de tombé en arret, net comme figé, a la mention du pas de gateau. Le visage d'Enkil était le plus grave et le plus triste des deux, figé dans une sorte de mélange de stupeur et de tete d'enterrement. Enlil était semblable, mais l'air de tete enterrement était remplacé par une petite moue triste.

[b][i]Finalement, le temps qu'ils prennent conscience de la réalité, les deux venaient de se faire attraper, et Enlil tomba dans le bassin alors que le vampire essaya de se reprendre et de lutter avant de sombré également.

Resortant sa tete hors de l'eau, il regardait Alexiel dans les yeux avec un air tout penau.

"pourquoi pas de gateau... ce te plait ... tu peut pas nous faire sa ... on fera ce que tu veut ... je te le promet et si enlil promet pas de lui meme, je promet pour lui ... steu plait ... laisse nous au moins les miettes."


Enlil qui était ressortit de l'eau, se contenta de sourire en observant le vampire qui promettait beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3Sam 2 Déc - 0:41

Alexiel avait eu bien du mal a faire fléchir enkil mais elle y était arriver.
Elle se redressa légerement, asser proche d'Enkil en le regardant la suplier pour le gateau mais elle pensait à autre chose...l'envie d'etre a nouveau contre eux, de gouter à leur lévre, cette impression ennivrante d'avoir de l'importance en étant protéger.

Finallement, elle se recula d'un pas, mimant de sortir de l'eau de maniére à leur tourné le dos, les pomettes rougissant encore alors qu'un sourire c'était affiché sur ses levres, ses yeux brillant regardant le sol.


"Bon d'accord mais, il faut que j'aille le faire alors, sinon, on le mangera jamais ce gateau..."

L'ange déchu sorti de l'eau, sa robe la colant alors que ses cheveux dégoulinai sur le sol.
Elle empoigna une serviette, se séchant les cheveux aprés les avoir détaché, puis se séchant légerement les bras avant de s'enroulé dans la serviette, sa robe tombant finalement à ses pieds.


"Il y a des serviettes et des vetements dans les armoires, servez vous et déscender quand vous serez un peu plus sec..."

Elle sorti d'un pas léger de la piéce, marchant sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3Sam 2 Déc - 13:49

Enkil restait figé dans son impression de grand malheureux, avant de sourire alors qu'elle déclarait qu'elle le ferai finalement.

"Merci !!!"

Les deux sourirent avant de regarder Alexiel sortir de l'eau et mettre un drap de bain autour d'elle ... il y avait la une situation de déja vu , surtout quand la robe tomba sur le sol ... les deux rougirent et détournèrent les yeux avant de répondre à Alexiel.

"d'accord, on arrive , nous on va nétoyer."

aussitot dit, aussitot fait, les deux allèrent se changer. Il y avait un kimono noir et un blanc ... naturellement ils allait prendre chacun leur couleur respective mais finalement apres un sourirent, Enkil obta pour une chemise blanche et un pantlon noiret Enlil pour l'inverse.ils prirent ensuite le chemin du salon, Enlil nétoyant les traces de farine par magie sur le sol, avant de faire de meme au sallon.

"bon... j'admet c'est pratique."


Enkil était un peu ronchon de ne pas savoir utilisé de magie ... enfin ... les deux se rendirent finalement à la cuisine pour voir Alexiel.

"on peut venir voir comment tu fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3Sam 2 Déc - 13:58

Alexiel etait rapidement aller dans sa chambre pour se séché et se changer, ayant enfilé une petite robe noir avec des papillon violet, ceintré puis evasé au niveau des hanches et des jambes.

Elle se dépécha d'aller dans la cuisine, marquant un arret devant la salle de baim avant de finallement continué son chemin.
Une fois dans la cuisine, elle attrapa le reste des ingredient qu'elle n'avait pas pu prendre, sortant des petit moule à canellet.
La jeune femme attrapa le chocolat, le cassant en carré avant d'en mettre une certaine dose dans un bol avec du beure, piquant un carré au passage.

Malheureusement, c'est a ce moment que les deux arrivére dans la cuisine.
Alexiel tourna la tête, le morceau de chocolat coincé entre ses lévres, prise en flagrant déli de gourmandise.
Elle vint l'attraper entre ses doigts pour le repondre comme si de rien était.


"Mmm oui si vous voulez..."

Sans attendre elle croqua le carré de chocolat avant de se remettre en action, préparant les proportion.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3Sam 2 Déc - 14:04

Enkil et Enlil sourirent, marquant un temps d'arret arrivé en cuisine, en voyant Alexiel piqué un carré de chocolat; mais Enkil intima prudement l'ange d'un geste de ne rien dire.

Les deux se contentèrent de sourire et s'approchérent un peu, comme si de rien était également.

"Et donc, raconte, t'a une recette précise ? on veut tout savoir, Enlil me disait qu'il tenterait bien d'en fairre un tout seul un jour"


"éh ! j'ai jamais dit sa !"

"ben, faudra que tu test avec la vaisselle et tout et tout "


"et toi tu ferai quoi ?"


"hi hi, ben rien, c'est le but de la manoeuvre ... je flemarderais ..."

"pff hors de question ..."


Les deux rirent légereement avant de regarder faire Alexiel. Mais pour Enkil, il semblait tres attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3Sam 2 Déc - 14:14

Alexiel emit un rire en les entendant, souriant en metant la farine dans le saladier, fesant un creux pour y ajouté les oeuf.

"ha mais, je dit pas mes recettes moi, soit vous regardez et vous retenez, soit vous saurez pas, c'est tout"

La jeune femme melangeant doucement le contenu du saladier, formant une patte puis ajoutant du lait doucement tout en melangeant, rendant la pate plus liquide.
Elle fit fondre par magie le chocolat et le beure qu'elle vint prendre pour rajouté encore a la pate, celle ci prenant une teinte maron trés appetissante.
L'ange déchu rajouta le sucre doucement, celui ci semblant mélanger a un autre sucre plus faim et légerement jaune.


"un de vous peu aller remettre une buche dans la cheminé?"

Une fois la pate devenu homogéne, la jeune femme en versa dans chaque moule, n'en metant pas jusqu'au bord, n'en metant qu'un tier.
Finalement, elle pris des caré de chocolat, les coupan en deux avant de les mettre dans un ravier.


"Tien, quelqu'un me prend ca, et on va les mettres a cuir nos petit gateau..."

Prenant le moule de féraille, elle l'emmena dans la salle, le metant dans la cheminé en guise de four.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3Sam 2 Déc - 14:22

Les deux se turent et regardèrent avec attention l'artiste au travail...c'est du moin l'impression que sa donnait a voir leur visage concentré et parfois émerveillé.

Finalement, Enlil partit mettre la buche dans le salon et Enkil en profita , une fois la patte mis dans le moule , pour laisser trainer son doigt dans le saladier et venir le porter à ses levres, souriant en appréciant avant de rire légerement.


"pas de raison qu'il y est qu'une gourmande, on est quitte."

Enlil voyant la scene en revenant compris en un éclair le plan d'Enkil ... ils avaient une excuse, au moin pour cette fois, et il ne se géna pas non plus pour imité son collegue vampire.

"hmm déclieux"

"oui "

Finalement les deux prirent ce qu'elle demandait pour suivre Alexiel vers la cheminé.

"et sa cuit combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3Sam 2 Déc - 14:30

Alexiel afficha une moue en voyant Enkil puis enlil faire, elle leur aurait bien piquer la pate mais se contenta de rougir en allant mettre le moule sur le feu.

"J'ai deja dit, je dirai rien..."

Finallement, l'ange pris le ravier contenant les morceau de chocolat pour les posé au dessu de la cheminé, a l'abri du chaud.

"Vous y touchez pas, sinon, plus de gateau!"

Elle retourna dans la cuisine, récupérant un bol et d'autre ingredient pour préparé rapidement de la "créme anglaise", profitant que les deux soit dans le salon pour y ajouté quelque goute de rhum...

*c'est toujours meilleur avec du rhum...*

Elle laissa la creme dans la cuisine puis revint dans la salle reprendre le ravier de chocolat, prenant un deux morceau et les metant dans la pate déja un peu durcit des gateau, recommençant l'experience pour chaque gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3Sam 2 Déc - 14:47

Satisfait de leur manigances, les deux étaient content d'avoir pu gouté à la patte, et finalement les regards se tournèrent vers le bol, mais a la remarque d'Alexiel, Enkil et Enlil se regardèrent.

Il restèrent fixement l'un a regarder l'autre, un lourd sentiment de suspission l'un vis a vis de l'autre, comme s'ils s'attendaient et ce que l'autre craque en premier.

Il ne remarquèrent pas toute suite qu'Alex était revenu, et puis finalement, ils sourirent avant de se détendre.

"et tu fais souvent des patisseries alors ? c'est qui qui en mange le plus ... mokona, toi, ou les petites ? "

"je crois qu'on connais déja la réponse"

Enkil sourit légerement, et les deux vinrent s'assoir devant la cheminé de chaque coté d'Alexiel.

"sa sent trop bon ... rha, c'est pret non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup monté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: L'exterieur de Cania-
Sauter vers: