Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Coup monté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 3 Transhn3Sam 2 Déc - 15:00

Alexiel emit un soupir avant de prendre le dernier morceau de chocolat en trop, se relevant doucement.

"Pffff ben oui, c'est moi mais mokona n'est pas bien loin hein!"

Elle se retourna vers Enkil, le foudroyant du regard en affichant une moue, lui donnant une petite tape deriére la tête.

"Non c'est pas prés! Pire qu'un enfant!"

Alexiel croisa les bras puis se dirigea vers la cuisine, allant chercher des verre.
Elle pris aussi des assiettes, les posant sur la table débarassé, puis retourna chercher la creme et le lait ainsi qu'une grande cuillére.
Elle remplit chaque verre de lait, en amenant deux, un a enlil, un a enkil avant de prendre des gants, retirant le moule du feu.
A l'aide de la magie, elle refroidit la feraille puis démoula chaque petit gateau, les déposant sur les assiétes avant d'emmener le plat a la cuisine et se dépéché de revenir.
A l'aide de la cuillére, elle vint versé de la creme tout autour des gateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 3 Transhn3Sam 2 Déc - 16:50

Enlil tira la langue au vampire en souriant alors qu'il venait de se prendre la petite tape sur la tete, ce qui vallut à l'ange une legere grimace comme quoi il était rabajoie, et puis finalement, quand les deux se retrouvèrent avec un verre de lait dans les mains, Alexiel s'afférant partout pour les gateaux, ils ne purent s'empecher de sourir pour finalement éclater de rire devant leur air gamin.

C'est à ce moment la qu'alexiel revint mettre la creme. les deux hommes se calmèrent et se levèrent pour aller a table, avec leur verre, et des petits sourire taquin aux levres.

"nous ? pire que des gamins

"ouais d'abord, c'est pas vrai, et pis c'est celui qui dit qui y'est "

Le vampire afficha une moue sceptique devant l'ange et ses "mauvaise gaminerie... décidément, faudrai tout lui apprendre.

"moi ze suis pas d'accord, et pis boit ton verre de lait... sinon , elle va te gronder ta maman, et pis je suis sur que tu pleure encore dans sa juppe"

"je pleure jamais "


"ouais ouais, un Alex que j'ai raison ?!"


Les deux finirent par se tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 3 Transhn3Sam 2 Déc - 23:13

Alexiel affichat un moue, arretant de versé la creme en reposant la cuillére, les regardant tout les deux avant de donné une tape à chacun.

"Vous avez fini de faire les idiots? aller oust, aller vous assoir devant la cheminé, chez moi, les gateau, ca se mange pas a table!
Et si vous continuez a faire vos enfant, et a me vieillir en me traitant de maman, je vous prive de gateau, ca en fera plus pour moi!"

Prenant deux assiéte, alexiel leur tendit avant de prendre trois autre assiére et de se diriger vers le couloir menant a la chambre des petite, s'arretant devant celui ci.

"Les filles, venez chercher votre gateau"

Les deux petite sortir en trombe de la chambre avant de s'arreté devant alexiel, sautillant en tapant légerement des mains.

"Ouiii!! Du gateau!!!!"

L'ange déchu s'agenouilla par terre, leur tendant chacune leur assiéte avant de déposer un baiser sur leur front.

"Vous en mettez pas partout, et vous donnez ca a mokona, d'accord? Je viendrai vous dire bonne nuit..."

"Ouiiii!!"

"Promis?"

"Promis!!!"

Alexiel se releva finallement une fois les petites partie, allant chercher son gateau et son verre de lait, téléportant les trois autre dans la chambre des petites qui s'exclamérent de la bas.

"Merciiiiii"

Elle vint s'assoir entre Enkil et Enlil s'appuyant sur les coussins éparpillé un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 3 Transhn3Sam 2 Déc - 23:26

La menace sur le gateau calma Enkil tout net ... le vampire s'arretant de rire pour rester sage, la tete baissée ... alors qu'Enlil afficha un air surpris devant l'attitude du vampire... il était pas tres résistant finalement ... ou était ce le gateau ?

"d'accord Alex"


Les deux sourirent et finalement allèrent s'installer devant la cheminé en l'attendant, gateau et verre de lait en main, en regardant les flammes. mais les deux ne purent s'empecher de sourire en la voyant agir avec les petites...

la veillir en la traitant de maman, mais s'en était déja une ... hi hi tellement adorable, et les petites , il faudrai faire connaissance. Sa c'était ce que disait Enlil alors que le vampire lui redoutait une seconde entrevue avec ses véritables pétites inquisitrice.

Installé sur les coussins, ils attendirent alexiel pour commencer le gateau, restant sage, meme si le vampire eut bien du mal et puis , une fois alex installé entre eux, ils levèrent leur verre de lait en souriant.

"on trinque ? "

"ouais ! euh ..."

"faut en conséquence ... "

"ouais euh ... A la meilleur des patissieres !"

Enlil sourit avant de suivre Enkil dans le slogan.

"a la meilleur des patissieres."

Les deux se tournèrent sur leur coussin pour regarder Alexiel, l'air tout content ... et un peu ...comme ... deux vraix gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 3 Transhn3Dim 3 Déc - 18:43

Alexiel rougit légerement en baissant les yeux, levant elle aussi son verre de lait, parlant d'une voix douce, tendre, voir timide.

"Merci...enfin goutez avant de dire ca, c'est pas dit que ce soit si bon que ca..."

Elle resta modeste sur ses capacité de cuisiniére, trinquant avec les deux hommes avant de boire une gorgé de lait.

"Allez, goutez et dite moi ce que vous en pensez!"

*j'espere que ca va etre bon...j'aurait peut etre du plus m'appliquer...j'ai mis asser de chocolat?...j'espere pas trop non plus...*

L'ange déchu les observa, tendrement, ayant avis de s'allongé et de se blottir contre eux mais préférant prendre elle aussi un morceau de gateau dans sa cuillére et le gouter, du chocolat chaud et coulant se dégageant du centre du gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 3 Transhn3Dim 3 Déc - 18:54

Enkil et Enlil semblait tout content, leur verre de lait en main , avant de sourire a la modestie d'Alexiel. Enkil , plus avisé qu'Enlil en ce domaine, se permit d'ajouter.

"Si tu était pas doué, les filles aurait pas hurler de joie comme sa ... donc t'es la meilleur , et pis oui, goutons donc ... "

Il ne tenait plus et pris un morceau de gateau, surpris par le fondant au centre, et apres l'avoir porté à ses levres, son visage sembla s'illuminé de bonheur tellement le gateau était bon, le vampire s'allongeant en arriere avant de fermer les yeux en savourant le gateau, totalement ailleur.

Enlil resta plus modéré dans ses geste, goutant également le gateau avant d'afficher un sourire en le savourant


"Ils sont super bon ... nan plus délicieux ... rha y'a pas de mots ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 3 Transhn3Dim 3 Déc - 19:03

Alexiel emit un rire a la réfléction d'enkil, mais elle restait tout de même modeste en y répondant simplement.

"Elle sont toujours contente d'avoir quelque chose, ca ne veut pas dire que c'est forcement bon"

Voyant ensuite la réaction du vampire et le sourire de l'ange, la jeune femme afficha un franc sourire, heureuse que ca leur plaise.

"Je suis contente que vous le trouviez bon...je n'ai pas l'habitude de cuisiné pour quelqu'un d'autre que les filles et mokona vu que je ne vois jamais personnes...enfin sauf lucifer, mais trés rarement, une fois tout les 100ans...quelque chose comme ca"

Alexiel repris un morceau de gateau avant de boire une gorgé de lait, passant sa langue sur ses lévres en observant le feu, pensive, comme détaché de la réalité en ayant un regard triste, dut aux année de solitude interminable et douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 3 Transhn3Dim 3 Déc - 19:16

Les deux hommes étaient en effet ravis ... le gateau était délicieux et aucun des deux ne tarda à en prend un deuxieme morceau, accompagné cette fois d'une gorgée de lait pour varier les plaisirs et les gouts.

Et puis les deux craquèrent et prirent un autre morceau de gateau avant d'écouter Alexiel. Avalant plus difficilement a cause de son air triste, les deux se regardèrent avant d'afficher un petit sourire. Ils se rapprochèrent d'Alexiel et Enlil prit sa cueillere pour prendre un morceau de gateau alors que le vampire avait passé un bras dans le dos d'alexiel.


"Oui mais maintenant, tu va te retrouver avec deux bouche de plus a nourir si c'est toujours aussi bon, alors pour se faire pardonner, on va etre tes serviteurs, tient , prend donc un bout de gateau."


Enlil approcha la petite cueillere des levres d'Alexiel alors que le vampire était à moitié derriere son dos, pour qu'elle s'appui, caressant légerement le coté de sa cuisse du bout des doigts.

"et attention faut tout manger."

"tu veut un peu de lait ? "


cette fois c'est le vampire quii avait prit le verre, en souriant légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 3 Transhn3Dim 3 Déc - 19:25

Alexiel emit un léger rire en voyant leur attitude, frissonant légerement un instant en sentant Enkil dans son dos, aimant les sentirs tout les deux prés d'elle.
Elle pris la part de gateau qu'on lui tendant, regardant un instant Enlil dans les yeux avant de détourné le regard, se retenant comme possible de rougir.


"Je peut me servir toute seule...et puis, vous pouvez venir quand vous voulez...les filles seront contente en plus"

*d'avoir deux hommes a la maison...ca les changera de n'avoir qu'une "maman"*

La jeune femme bu une gorgé de lait, reprennant un air heureux, joyeuse, n'ayant pas l'habitude que l'ont s'occupe d'elle mais appreciant beaucoups, appreciant surtout cette impression de ne plus etre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 3 Transhn3Dim 3 Déc - 19:31

Enlil vint se placer un peu de la meme maniere que le vampire, de maniere a ce que les deux entourent Alexiel. Et puis, chacun repris une part de gateau pour lui meme pendant qu'elle parlait avant de sourire.

"Tu a fait un gateau si délicieux ... il faut bien qu'on se rendent utile."

"et puis, on en aura peut etre un prochain bientot comme sa "


"toujours intéréssé toi tsss "

"moi ? meuh non mais bon ... et pis toi aussi je suis sur que tu dirait pas non"

"bon j'avou mais c'est pas la question... tu fais de la peinture ? tu peind quoi en général ?"

"rho comme il change de sujet."

Les deux entouraient toujours Alex, chacun caressant inconsciement l'ange déchu en restant pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 3 Transhn3Dim 3 Déc - 21:34

Alexiel écouta les deux se chamaillé, fermant doucement les yeux avant de se retrouvé appuyer contre Enkil, s'endormant doucement, fatigué par les derniers jours.

"un peu tout...la lune...les filles...Enlil...tout..."

Malgrés qu'elle s'endorme, la jeune femme sembla tout de même conciente, ou asser pour répondre aux question, sans faire attention a ses réponses, par pure réflexe.
Elle posa une main sur cette du vampire, se laissant reposé contre celui ci alors qu'une de ses jambes passait sur celle de l'ange.

L'ange déchu paru sans défence soudainement, completement relaché, son visage prenant un air fragil et doux, contrastant enormement avec la Alexiel furieuse et dangereuse de la journée précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 3 Transhn3Dim 3 Déc - 21:44

Les deux étaient heureux de voir Alexiel de bonne humeur et comme heureuse mais Enkil sentait de plus en plus le poid d'Alexiel sur lui. Ce n'était franchement pas pour lui déplaire, mais elle devait etre fatigué ... pas grave, il seraient la tout les deux pour prendre soin d'elle.

L'ange rougit en entendant Alexiel dire qu'elle l'avait peind, mais ... c'était flatteur enfin...

"ah oui ? tu m'a peind comment ? "

Et puis finalement, Enkil vint poser sa main sur le ventre d'Alexiel, le caressant doucement avant qu'elle pose sa mains dessus. Enlil lui sourit en la voyant poser ses jambes sur lui, elle était tellement adorable, si belle et fragile... pour rien au monde il n'aurait voulu que ce moment s'arrete.

Les deux réajustèrent leur position pour qu'elle soit installé de maniere confortable, nullement gené par la situation. Le vampire caressait légerement la hanche d'Alexiel alors que l'ange effleurait sa cuisse parfois , tout les deux la regardant en souriant, totalement amoureux.

"on pourra les voir les tableaux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 3 Transhn3Dim 3 Déc - 21:52

Alexiel garda les yeux completement fermer, sa voix devenant de plus en plus faible alors qu'un sourire apparaissait sur ses lévre lorsquelle ne parlait pas.

"devant la lune..."

Elle appuya sa tête contre le haut du torce d'Enkil, ca main venant se posé sous ses côtes alors que ses jambes avait fait prisonniére celle d'Enlil.

"Moui..."

La jeune femme sembla essayer de bouger un instant avant de jugé qu'elle se sentait trop bien comme elle était, affichant une moue en parlant.

"j'ai envie de dormir...je doit dire bonne nuit au fille...trop dur...trop bien comme ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 3 Transhn3Dim 3 Déc - 22:00

Enkil et Enlil craquaient totalement pour Alexiel et l'ange sourit doucement à la réponse. C'était étrange, ils étaient trois ... et pourtant si bien. C'était presque comme un reve... Enlil se sentait bien prisonnier des jambes de son amour et Enkil n'aurait jamais rever de la voir blotti contre lui , comme sa ... enfin pas tout de suite du moin.

A l'entendre et la voir finalement se détendre, ils parlèrent a voix basse.

"reste la et repose toi"

"elles seront la apres, et nous aussi"


"tu a eut des journées difficile, profite un peu..."

Les deux restaient la , a regarder leur amour se reposer, si belle, et meme s'ils ne dormaient pas, ils revaient déja , éveiller des jours qui serait a venir.

des jous difficiles, des jours sombre et terne, mais avec elle, pour les éclairer... non décidement, des jours, il y 'en aurait encore une infinité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté - Page 3 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup monté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: L'exterieur de Cania-
Sauter vers: