Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coup monté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté Empty
MessageSujet: Coup monté   Coup monté Transhn3Dim 26 Nov - 17:12

Mokona était resté avec les petites alors qu'Alexiel était monté, il avait ensuite décidé de les distraire histoire qu'elle n'aille pas déranger la jeune femme en vu de son humeur....

Alexiel quand a elle passa la journée à dormir puis, a la nuit tomber, elle se leva, ouvrant les rideaux avant de se diriger vers une autre pieces.
Avant de rentré dans celle ci, elle retira les sortes de petite balerine qu'elle avait au pied, venant marché dans l'herbe artificiel parmis les cerisier magique laissant leur pétale tombé doucement au grés d'un vent improvisé.

Au centre de la piece se trouvait un bassin d'eau clair et tiede.
L'ange déchu retira ses vetements, les posant à coté du bassin puis attachant ses cheveux en chignon avant de pénétré dans celui ci, se détendant au contact de la chaleur, venant s'appuyer sur le bord sur bassin, les yeux fermé.
Des instrument de musique vinrent diffusé une douce musique appaisante dans la piece, jouant seul grace à la magie des lieux.


*reprenons cette vie seule, avec mes enfants, comme il a toujours été...*
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté Transhn3Dim 26 Nov - 20:58

Apres quelques heures de repos, Enkil et Enlil était partit vers la grotte du vampire, et finalement, tandis que le vampire était partit faire les courses, couvert d'une lourde cape pour se protéger des rayons du soleil, Enlil était quant à lui retourner chez Alexiel.

Il avait un peu de mal à volé, mais il fallait le faire ... et surtout... il en avait envie. Arrivé vers la demeure, il masqua son aura aussi bien qu'il pu avant de guetter par les fenetres discretement pour voir si elle était la... Il n'y avais au rez de chaussé que Mokona et les fillettes, qui semblaient jouer calmement, ce qui laissait suposé qu'Alexiel devait etre en haut ... et vouloir du calme, ou dormir ...

L'ange ouvrit doucement la porte et la referma derriere lui, avant de faire quelque pas vers la piece ou était mokona, pour sourire et s'afficher à l'entrée de celle ci.


"Bonjour ... excusé moi de vous déranger, mokona, tu sais ou est Alexiel ? on risque d'avoir besoin de toi ... mais...sans qu'elle le sache... et on va avoir besoin de vous aussi les filles...si vous etes sages... c'est pour lui faire une surprise."

Il avait chuchoté tout le long, et attendit la réponse, tandis que plus loin, Enkil siflotait tranquillement en rapportant dans la grotte le Sanglier qu'il venait de chassé...il lui manquait un détail important pour la recette , mais il réussirait bienà trouver en chemin. Découpant sur place le Sanglier pour voyager plus tranquillement, il prépara tout les ingrédients et les emballa avec soin avant de sourire en imaginant Enlil découper la viande...non, il allait s'en chargé...


Apres avoir tout finit, le vampire partit donc avec un sac au poid non négligeable sous le bras, pour aller vers la demeure d'Alexiel. Si quelque chose allait de travers, Enlil connaissait la route et était cencé le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté Transhn3Dim 26 Nov - 22:56

Mokona était resté retourné, attendant qu'Enlil daigne se montré.
Il fit signe aux petites de ne pas parler, celle ci rigolant doucement alors que mokona écoutait l'ange avant de lui repondre.


"Elle est en haut...mais jsait pas si c'est une trés bonne idée la surprise...
Vous lui avez fait quoi? elle été furax mémé"


Mokona sauta sur un objet à la hauteur d'Enlil, le regardant en parlant lui aussi a voix basse pendant qu'Alexiel se détendais dans le baim chaud.

"Enfin ca dépend, vous voulez lui faire quoi? en tout cas, elle veut plus sortir de la maison...Mais jte prévien vieu, jveu pas mourir, jsuis encore trop jeune!"
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté Transhn3Dim 26 Nov - 23:10

Enlil sourit légerement aux petites et a mokona avant de l'écouter pour finir par répondre.

"En faite ... c'est compliquer ... mais pour se faire pardonner, on voudrait lui organiser un repas, Enkil et moi ... et on aurait besoin de toi et des petites ...tu peut pas l'éloigner de la maison alors ... tu crois qu'elle va rester lontemps la haut ? on devrait pas en avoir pour trop long a préparer. et vous les filles ... sa vous dirait de préparer une jolie surprise pour Alexiel ?"

L'ange attendit la réponse tandis qu'a deux kilomettres de la, un vampire au bout d'une branche tentait de chopper une ruche pour obtenir du miel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté Transhn3Dim 26 Nov - 23:16

Mokona jeta un coup d'oeil vers l'escalier alors que les petites c'était exclamé en coeur, joyeuse de faire une surprise à Alexiel.
Celle ci ne releva pas le cri des petites, restant plongé dans le vide de son espris, se détendant completement.


"Elle va y resté un bout de temps, elle a déja reussi à y resté des sciécles...jpense pas qu'elle déçende de si tot, mais vous avez interet de vous dépéché...je la ferait venir quand ca sera prés et j'emmenerai les gamines...
En parlant de gamin, faudrai qu'il bouge plus vite le jeunot..."


Mokona alla murmuré rapidement au petite qui se faillirent une nouvelle fois crier mais eurent le réflex de se retenir, sautillant sur place.

"Par contre, on vous laisse vous débrouillez, moi je vais les occupés...aprés tout, c'est vos bétise! chacun pour sa pomme!"
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté Transhn3Dim 26 Nov - 23:25

Enlil parut inquiet de la réponse de mokona ...des siecles, il espérait qu'ils ne l'avait pas autant perturbé. mais ... il fallait faire vite oui .. .si elle dessendait et que c'était pas pres, ce serai la catastrophe.

L'ange s'approcha des fillettes et de mokona.


"d'accord, on va se débrouiller tout seul alors, merci de rien dire et de rester sage, il faut que la surprise soit réussit ... je vais a la cuisine, on va y rester un temps avec enkil quand il arrive."

plus loin, un vampire tombait, une ruche entre les mains.

"J'espere qu'il va pas tarder ... rha la la, bon, je vais commencer sans lui, a tout a l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté Transhn3Dim 26 Nov - 23:29

"Heu vieu, évite peut etre la cuisine, ta pas l'air de t'y connaitre vu ta tête...range, ca tu doit savoir faire..."

Mokona emit un rire comme les petites avant de les emmeners vers une autre piéce isolé à l'autre bout de la maison: leur grande chambre ou elle aurait tout loisir de jouer.

"Bonne chance, j'espére pour vous qu'elle va pas déscendre, sinon, je donne pas cher de vos vie!"

La boule de poil noir disparu à l'encadrement de la porte, emmenant les enfants pour passé un long moment à jouer avec elle, leur montré plein de chose grace à son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté Transhn3Dim 26 Nov - 23:44

Enlil afficha une petite moue à la remarque de mokona ...c'est vrai il savait pas cuisiné ... mais bon... une fois que les filles et lui furent partit, il se rangea de son avis et fit un brin de ménage dans la piece, avant de sortir de son sac à lui des bougies qu'il posa sur la table, et il ressortit un instant pour aller chercher le bouquet de rose qu'enlil lui avait dit de cacher a mokona pour sa survie a lui ... mokona devait vraiment aimer la nature pour vouloir tuer quelqu'un pour avoir ceuillit des roses ... enfin ... les roses furent disposé sur la table, dans un vase, puis pres de la porte , et enfin, des pétales un peu partout, du couloir qui menait a l'escalier, jusqu'au salon, comme un chemin. Il disposa des bougie de part et d'autre du couloir, sans les allumer, et c'est a ce moment la qu'enkil arriva.

"bon sang ...Content d'etre vampire .. elle aime pas me piquer ...saleté d'abeille, enfin j'ai tout... tu t'en sort toi ? "


Apres un résumé rapide fait par Enlil, toujours a voix basse, les deux partirent préparer le repas dans la cuisine ... Enkil coupa le viande en dés, alors que pour Enlil fit chauffer l'huile et l'eau pour le riz. Et puis, son role était important ... surveillé la cuisson du riz... il s'y attela du mieux qu'il put au point qu'Enkil souria chaque fois qu'il releve la tete. Le riz cuit, et l'huile chaude, Enkil mit les morceaux de viande dans l'huile pour les faire revenir et il avait vaguement l'impression que l'ange comprennait pas revenir, le fait que les morceau de viande retournerait tout seul dans l'assiette. Apres diverses autres aventure de ce genre, le tout fut placer dans le four à pierre ... et ce fut Enlil qui prit les renes.

Ils placèrent d'autre rose et d'autre bougie, et puis, se mirent à couper des bandes de tissus que l'ange avait apporter, pour faire des guirlandes en forme de papillons, qu'il accrochèrent dans la piece. Apres une derniere inspection ... tout semblait pret ... et dans la cuisine, sa sentait rudement bon.

Ils se mirent d'accord sur qui ferait quoi dans la cuisine en disposant sur le plat le repas ... pour cette décoration la, le vampire semblait un chef. Et finalement, Enkil vint frapper à la chambre des fillettes tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté Transhn3Dim 26 Nov - 23:53

Mokona et les fillettes laissérent le vampire et l'ange préparé le tout, jouant à diverse jeux silencieux comme ils avait l'habitude de faire lorsque alexiel décidai de s'isoler.
Mokona sauta sur la poigner pour ouvrir la porte en entendant frapper, regardant les deux homme, si différent et pourtant si...idiot...quel point commun...


"Je pari que je doit aller chercher la capricieuse?..."

Par chance, alexiel n'était pas sorti de la piéce ou elle se détendait, mais, mokona se douta qu'elle n'avait pas vraiment pu se détendre completement et que vu la suite des évènement, cela n'aura servi à rien.

"Pfff vous avez pas pensez à tout...vous avez vu vos vétement? on dirai des plouk"

Mokona soupira puis sorti de la chambre, laissant les petites pour inspecté le salon avant d'entendre Alexiel s'inquiété en vu des bruits à l'étage en dessou.

"Et ben, vous allez lui chanter une sérénade aussi?"

"Mokona? ya un probléme?"
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté Transhn3Lun 27 Nov - 23:06


Enkil et Enlil sourirent tout deux à Mokona alors qu'il avait vu juste ... il devait chercher Alexiel ... mais ... tout deux se regardèrent à sa remarque et alors qu'ils entendaient Alexiel, Enlil nétoya rapidement leur vetement par magie. Et puis ... qui devait parler en premier ... elle allait arrivé, la tention montait ... arg, ils allaient se faire tuer.

Le vampire s'avanca dans la piece avant de faire signe à l'ange d'ouvrir la porte de la cuisine par magie ... avec de la chance, la nouriture les aiderait.

En effet, à l'ouverture de la porte, une douce odeur de sanglier au miel et au amande se fit sentir.

Les deux hommes se tenait l'un a coté de l'autre dans la piece, attendant d'un air un peu gené Alexiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté Transhn3Lun 27 Nov - 23:15

Mokona sauta sur un perchoir lui permetant d'etre en fasse des escalier et à bonne hauteur.

"Le probléme c'est que tu bouge tes fesses trop lentement mémé! On mange! Ramène ta fraise!"

"Ta raison, je croi que je vais te manger"

Alexiel c'était téléporté deriére la boule de poil qui resta comme figé, pétrifier de peur.
La jeune femme n'ayant pas prévu d'avoir des invités ne les remarqua pas sur le cou, les cheveux retombant le long de sa poitrine, dégageant son dos alors qu'elle c'était enrouler dans une petite serviette.


"Mmm ca sent bon..."

A ce moment, l'ange déchu porta son regard vers la salle pour regardé la cuisine mais resta figé sur Enkil et Enlil, hébété de les voirs la, rougissant fasse à la situation en restant muette, n'arrivant pas à pensé de maniére coherante.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté Transhn3Lun 27 Nov - 23:26

Les deux attendaient et jugeaient l'attitude de mokona un peu blessante ... avant de rester figé comme deux ahuris devant l'apparition d'Alexiel. Elle était magnifique ... mais en serviette ...c'était presque trop ...

c'est Enlil qui avait baissé la tete en premier, suivit d'Enkil, a une seconde pres, mais ils auraient été difficile de dire lequel des deux avait rougit en premier.

Alors qu'elle s'était retourné, Enlil eut un moment de faiblesse compensé par le bras d'Enkil qui le maintenant debout derriere son dos.


"reste avec moi vieux ... c'est pas le moment de déserté..."

Le vampire resta tete baissée, avant de décider de faire comme si .. euh ...c'était normal ...

"euh... pour ... se faire pardonner notre attitude ... on a ... fait a manger, pour toi ... tout les deux ... et euh, enfin, mokona venait te dire que ...C'est ... c'est pret quoi. Et donc, eh ben, on va apporter sa au salon alors ... tu peut venir quand tu sera prette, enfin, habillé ... euh t'es chez toi ... "


"Y veut dire que tu fais comme tu veut ... mais si tu veut c'est pret."


Les deux hommes se retournèrent , sans doute aussi bete l'un que l'autre, et repartir vers la cuisine en songeant tout les deux à Alexiel furieuse. A noté toutefois que Enkil soutenait légerement Enlil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté Transhn3Lun 27 Nov - 23:36

Alexiel baissa les yeux, serrant ses bras contre elle en les écoutant, completement rouge.
Elle ne reussi pas a parler, les écoutant en souriant bien qu'étant géné.
Mokona profita du moment de faiblesse pour s'enfuir voir les petites et evité ainsi une terrible vengeance pour cette complicité.


"Merci..."

L'ange déchu n'avait pu prononcé que ce simple mot mais celui ci semblait venir du fond du coeur qui lui même c'était emballer, battant la chamade sans qu'elle ne puisse le controler.
La jeune femme monta les escalier quatre à quatre, fermant la porte de sa chambre deriére elle avant de se jeter sur son lit.


*du calme, du calme du calme...tu t'habille, tu te coiffe...et tu va manger, c'est juste un repas...mais qu'est ce qu'ils sont adorable...*

Fonçant vers son armoire, elle jeta de nombreuse tenu sur le lit, certaine plus extravageante que d'autre, de nombreux kimono, de nombreuse tenu légère aussi.
Finallement, la jeune femme opta pour une robe noir simple a bretelle, la serrant au niveau de la poitrine avant de s'élargire de maniére fluide.
Elle enfila des petites balerine noir puis s'attacha les cheveux en queue de cheval, laissant juste deux longue meche pendre le long de son visage.
Alexiel déscendi enfin pour aller manger, regardant le sol en apparaissant dans le salon, encore géné de leur intension.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté Transhn3Lun 27 Nov - 23:55

Le vampire partit chercher le plat à la cuisine tandis qu'Enlil avait quand a lui allumer toute les bougies .

Des chandelles étaient également mises sur la table, et le plat vint se loger sur une autre petite table à coté. L'ange vint aussi poser deux bouteilles de vin et tout deux attendirent alors Alexiel, debout, pres de la table, de chaque coté de la chaise qu'il lui avait destiné.


Ils n'étaient pas vraiment tres a l'aise non plus mais avant l'avantage de pas avoir été vu en serviette juste avant, ce qui fit que bien que rougissant légerement, ils ne baissèrent pas la tete. Cela venait aussi du fait qu'Alexiel était plus que magnifique dans cette robe, c'était trop dur de pas la regarder, et son air gené ... si craquante.

"Si..." "Si..."

"Euh va si ... " "Euh va si ..."

"bon... si tu veut bien t'assoir ici."

Les deux hommes étaient devenue tout rouge, avant qu'Enlil prennent la chaise pour y faire assoir Alexiel, et qu'enkil débouche la bouteille de vin pour lui servir un verre.

"au menu de ce soir , c'est Sanglier au miel et au amande accompagné de marron chaud"

Une fois Alexiel installé, Enkil passa la bouteille à l'ange pour qu'il se serve et lui aussi tandis que lui ouvrit la cloche qui maintenant le plat au chaud.

Le sanglier était coupé en fine tranche disposé au centre du plat, doré par le miel, et parsemé d'amande. Des marrons tout autour décorait à merveille le rit blanc.

Finalement, Enkil fit le service alors que l'ange s'était assit. Ils s'était mis d'accord ... lui ferait la vaisselle.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté Transhn3Mer 29 Nov - 22:45

Alexiel resta interdite façe à tant d'attention, gardant les pommette rouge, l'air géné en baissant les yeux.
Elle avait l'air d'avoir du mal à trouver ses mots, son coeur prenant le dessu et lui fesant perdre tout ses moyens.


"Je...merci..."

La jeune femme jeta un léger coup d'oeil timide à l'ange puis au vampire avant de baisser son regard vers le plat, s'ennivran de l'odeur du repas, les yeux brillant façe à temps d'attention, mais quelques chose clochait, ils avait parler de se faire pardonné? mais de quoi?

"Ca à l'air délicieu...merci mais..."

Sa voix se fit plus douce avec tout de même une pointe de rage en evoquant Raziel et ce qui l'avait rendu énervé pour qu'elle retourne chez elle.

"Vous n'avez rien a vous faire pardonnez...enfin, ce n'etait pas contre vous que je suis partie...Raziel ma énervé...enfin, vous avez cru que...mais pourquoi je vous en aurait voulu?"
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté Transhn3Mer 29 Nov - 23:07

L'ange et le démon étaient tout deux un peu sous le charme d'Alexiel... si jolie quand elle rougissait ... et c'est air timide ... une fois que tout le monde fut servit en vin et nouriture, les deux hommes vinrent s'assoir a leur place, et regardèrent Alexiel avant d'avoir le doute planté en eux ... c'est pas à eux qu'elle en voulait... Donc rien a voir avec ... rha ils étaient vraiment con ...

deux regard se croisèrent et finalement, ce fut enkil qui prit la parole.

"Eh bien, on t'a causé beaucoup de soucis, ces temps si, alors on s'est dit que ... euh ..."

""un diné c'était bien"


"et puis on se faisait du soucis pour toi"

"et on s'inquiéttait pour toi"

les deux se regardèrent a nouveau ... avant de reporter leur attention sur leur assiette comme si rien ne s'était passé.

"enfin voila."

"et pis on fete en meme temps le retour sur patte , enfin sur aile , du monsieur la... "

Le vampire sourit légerement tandis qu'enlil resta à regarder son assiette, un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté Transhn3Mer 29 Nov - 23:15

Alexiel les regarda chacun leur tour, affichant une petite moue surprise en les écoutant avant d'afficher un sourire, tombant en plein dans le panneau.
Elle croisa doucement les jambes sous la table, effleurant négligeament les jambes d'Enkil pour d'Enlil sans y prété garde.


*ils sont adorable...tout ca pour moi...*

A ca pensé, les pomettes de l'ange déchu reprirent une couleur rouge alors qu'elle baissait les yeux sur son assiéte, l'air géné, confuse.
Elle vint prendre le verre de vin délicatement pour porté un toast , profitant de l'occasion pour se sortir de l'embarat.


"A ton rétablissement Enlil...et merci à vous deux pour ce repas..."

Comme naturelement, la jeune femme vint déposé un baiser sur la joue de chacun en se relevant légerement, gardant cette allure douce, calme, tendre contrairement a la journée précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté Transhn3Mer 29 Nov - 23:31

Les deux trouvèrent qu'ils s'en étaient bien tirer en voyant alexiel qui necherchait pas a aller plus loin. Enlil se redressa un peu en sentant la jambe d'alexiel l'effleuré, tandis qu'enkil fit parfaitement comme si de rien n'était.

"au rétablissement du monsieur piaff blanc , et pis a nous trois."

"puisse la santé mental revenir quand il aura bu du sang ... et a nous trois."

Les deux sourirent légerement en buvant une gorgé de leur verre, on aurait dit deux vieux amis qui se taquinait, mais sans aller trop loin non plus ... finalement, ils observèrent en meme temps les réactions d'alexiel.

Et puis, Enkil fut une petite moue.

"dit euh ... enfin, c'est a toi de commencer le repas vu qu'il est pour toi ... mais euh, il faut des force au petit ange qui se remet ..."

"éh ! c'est toi qui meurt de faim depuis toute a l'heure !"

"ben je voudrai t'y voir a chasser le sanglier ... sa creuse ... "

Les deux se retournèrent vers Alexiel en la regardant, en faisant chacun une petite moue.

"alors tu aime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté Transhn3Mer 29 Nov - 23:43

Alexiel les regarda tout les deux se chamaillé, un leger sourire aux lévres, les yeux brillant, amenant ensuite son verre à ses lévres pour dégusté une gorgé de vin, venant passé discretement sa langue sur ses lévres comme par habitude.

"Le vin est excellent et puisque le repas est durement chassé, goutons le..."

L'ange déchu pris sa fourchette doucement, venant prendre un peu de sanglier avec du rit, l'amenant doucement à ses lévres avant d'en savouré le gout, puis affichant un sourire ravis.

"Délicieu, je savait pas que vous saviez faire la cuisine tout les deux tien...enfin du moin, pas aussi bien..."

*je vais devenir folle...qu'est ce que je me sent bien...j'ai envie d'etre dans leur bras...*

Elle rougit une nouvelle fois en baissant les yeux, se mordant la lévre inferieur.


"Craquant..."

*ho non je l'ai dit tout fort...*

"heu les amandes sont craquante...c'est excélent...j'ai des pro de la cuisine..."

L'ange déchu devin encore plus rouge façe a sa bourde, décidant de se taire et d'arreté de pensé
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté Transhn3Mer 29 Nov - 23:55

Tout les deux avaient remarquer la langue sur les levres sans trop rien dire, et affichèrent une mine réjoui en voyant qu'elle appréciait le vin ... et que le repas allait etre entammer... en faite, ils étaient sans doute aussi affamé l'un que l'autre ... parce qu'aucun des deux avait osé picoré en faisant la cuisine ... et puis, sa donnait faim de préparer tout sa.

Enkil baissa les yeux et suivit la fourchette d'Alexiel, avant de sourire en voyant qu'elle appréciait. L'ange lui, était resté fixé sur les levres d'Alexiel, avant de se sentir coupable de prendre une gorgée de vin.

"le choix du vin c'est Enlil"

"La recette et les cours de cuisine viennent d'Enkil, c'était la premiere fois que je cuisinais moi..."

"il se débrouille bien, manque de pratique, et peut etre pas assez a l'aise pour couper rapidement sans s'entailler les doigts.

Finalement les deux se turent et tournèrent la tete vers Alex alors qu'elle avait dit craquant ... ils ne savaient plus quoi penser, leur coeur accélérant peut etre encore en harmonie, avant qu'elle ne parle des amandes.

Finalement, Enkil, qui avait le plus du mal a croire Alexiel et en meme temps se posait beaucoup de question, continua sur la voie d'alex pour ne pas la gené.

"Goutte les marons aussi, tu verra ... mais ... han , on a pas fait de déssert ..."

"En faite ... on a juste sa ... "

"ben ... désolé, je sais pas faire les patisserie ..."

"tu nous pardonne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté Transhn3Jeu 30 Nov - 21:37

Alexiel les observa tour a tour, goutant un maron en réstant toujours délicate et légère dans ses geste, savourant le repas tout en savourant aussi la présence des deux hommes.

"Ils sont tendre...gouté...Délicieux, vous avez vraiment trés bien réussi le repas, enfin tout..."

Elle emit un léger rire a propos du désert avant de sourire en les observants tendrement, n'ayant pas l'impression que ce soit le premier repas a prendre avec eux, comme si c'était une habitude, agréable habitude...

"C'est pas grave, c'est moi qui ferait le désert, qu'est ce que vous dite de fondant aux chocolat?"

*je me sent si bien, c'est tellement étrange....*

"Les patisseries sont ma spécialité, j'aime beacoups cuisiné pour les petites..."
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté Transhn3Jeu 30 Nov - 21:53

Les deux hommes se sentaient si bien, si heureux avec Alexiel et puis la voir ainsi, c'était comme dans un reve, il n'était pas sur que séparément il aurait fait aussi bien pour la rendre heureuse.

Apres un sourire en réponse au compliment d'Alexiel, les deux commençérent a manger, savourant le repas, et sans avoir les chevilles qui enflent, ils trouvaient qu'il avait du bon travail.

Les deux prirent un marron pour goutté, avant de regarder Alexiel, surpris eux aussi de savoir qu'elle faisait la cuisine, et des patisseries !

Les deux air ahuris s'harmonisait à merveille, avant qu'Enlil ne prenne la parole.

"Parce que ... toi aussi tu fait la cuisine ? "

*je suis le seul qui en faisait pas ou ? *

"un fondant au chocolat .... "


c'était enkil qui venait de prononcer sa avec un air si passioné qu'on aurait dit qu'il avait vécu pour ce déssert ... pour ce moment ... il avait fort bien accepter la nouvelle et ... han un fondant au chocolat ...

Il se repris légerement avant d'afficher toujours l'air reveur de quelqu'un qui se réveil d'un doux reve et y repensant.

"Euh ... oui, moi je vote pour le fondant au chocolat ... enfin, tu veut de l'aide pour le faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté Transhn3Jeu 30 Nov - 22:02

Alexiel emit une nouvelle fois un rire a la vu de leur air ahurie mais surtout du regard d'Enkil et l'etonnement d'Enlil.
Continuant à manger tranquilement, la jeune femme parla doucement, entrecoupé par des gorgé de vin ou une bouché de sanglier.


"Bien sur que je fait la cuisine, sinon, comment je m'en sortirai avec mes filles et ce morfale de Mokona...
C'est pour leur faire plaisir que j'ai appris à faire de la patisserie, et puis, je suis gourmande, alors ca aide aussi...
Enfin, je vous ferait les fondants tout a l'heure, et non, ca ira, je m'en sortirai"

L'ange déchu affichat un petit sourire, remetant doucement une meche en place du bout des doigts, venant une nouvelle fois gouté à un maron.

"Vous avez bien fait de mettre des marons..j'adore ca...je crois même que c'est ce que je préfère"
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

Coup monté Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté Transhn3Jeu 30 Nov - 22:13

Les deux se reprirent vite tant bien que mal devant le rire d'Alexiel, souriant eux aussi avant de reprendre une bouché de viande pour faire passer l'air bete. Et puis, en l'écoutant, ce fut une lutte acharné pour ne pas reprendre l'air bete, et paraitre comme l'air de rien ...

Alexiel était donc gourmande ... sa ils ne le savaient pas. eh bien, ce serait intéréssant ... que des gourmands ensemble ...

"si tu es sur que tu a pas besoin d'aide ... mais ..."


"la cuisine est en chantier encore ..."

"il devait faire la vaisselle a la fin du repas "


"on la fera a deux sa ira plus vite."

"Tu nous laissera le temps de nétoyé ? "


Les deux sourirent encore, elle aimait les marons ... visiblement, il avait bien choisit ... Enkil était tout content, et Enlil quand a lui, affichait plus de réserve et de modestie devant sa participation au repas .

"Heureusement que t'a trouver un sanglier alors."

"oui ... "

"et sinon, gourmande, patissierre, il est rare de te voir sous ce jour la,. Tu fais quoi d'autre de tes journées sinon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Coup monté Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté Transhn3Jeu 30 Nov - 22:32

Alexiel eu l'air réveuse un instant, gardant un sourire aux lévre en reprenant son verre en main, observant la couleur du vin en répondant toujours d'une voix douce, tendre, attentionné.

"Oui je vous laisserai le temps, j'allumerai le feu de la cheminé pendant ce temps"

Buvan doucement une gorgé, elle passa a nouveau sa langue sur ses lévres, puis les pinça sans y prété garde avant de continué à parler.

"Et bien...je fait de la peinture, je lit, j'ecrit...je joue avec les petites aussi...je fait un peu tout en somme mais je passe aussi beaucoups de temps à me reposé, enfin juste parce que j'aime bien trainer..."

Elle rougit de nouveau, comme géné ou honteuse de se montré aussi fénéante, se souvenant des longues matiné resté à trainer dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup monté Empty
MessageSujet: Re: Coup monté   Coup monté Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup monté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: L'exterieur de Cania-
Sauter vers: