Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Transhn3Mar 5 Sep - 21:58

Elysandre émit elle aussi un soupir avant de regarder sa main, parlant d'une voix légère, comme un peu ennuyer mais sans plus.

"Oui...tu à raison, j'espere au moin que ce ne sera pas une torture...tu peut nous en dire plus papa?"

Les deux princesse semblait bien se comprendre, la question du mari dans les familles royal pour les jeunes filles était récurente et c'était deja un miracle qu'elles ai pus tenir aussi longtemps sans mari.

"j'espere qu'il ne sera pas comme se fichu comte...un vrai monstre avec les femmes et en plus, c'est un obsédé..."

Pour une fois, Elysandre laissait libre court à ses parôles, heureuse de revoir sa soeur et d'avoir un soutien feminin.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Transhn3Mar 5 Sep - 22:09

Le pere regarda tour a tour ses deux filles avant de venir s'assoir sur le lit, posant ses coudes sur ses genoux en tentant de se reprendre. Il sourit meme un instant en les observant, heureux de les revoir toutes les deux, et de voir a quel points elles avaient grandit en restant pourtant soeur.

"Cela va changer beaucoup de chose oui ... enfin... Toi Elysandre, ton "futur mari" est assez jeune... il est le prince du pays de l'est. Je dirai ... trop porter sur l'honneur et trop petit et nerveux pour faire un bon mari... cela va faire 4 ans que je repousse la demande qu'il doit faire... "

Philéas pensait avoir visé juste en parlant du mariage vu leur paroles.

"Ce n'est pas un monstre... mais les femmes sont traités encore un peu moin bien qu'ici... "

Le roi soupira avant de continuer.

"Toi Adelicia... ton retour va amener nombre de prétendants... Certains nobles semblaient déjà intéréssé depuis quelque temps. Mais je suis sur que tu va leur mener la vie dur..."

Le roi sourit légerement en relevant la tete.

"Laid ou beau, gentil ou méchant, je crois que je serai mort de tristesse de vous voir partir, et puis pour le moment, un des osbstacles à votre mariage reste votre vieux pere... une rumeur circule comme quoi épousez une de vous deux reviendrait à m'avoir en permanence sur les talons."

Le roi sourit légerement, le moral revenu en repensant à certains jeux pour faire peur aux prétendants.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Transhn3Mar 5 Sep - 22:18

Adelicia emit un rire aprés les paroles de son pére, affichant un sourire en coin en regardant Cania et sa vie se dérouler.

"Mais voyon pére, je me suis assagit avec les années et avec l'éducation que l'ont ma fournis"

La jeune fille ferma les yeux avant de continuer, se laissant envahir par l'impression de bien etre et de magie en elle avant de continuer ses paroles doucement.

"Mais il est bien vrai qu'avant que je me laisse faire...Mmm ce retour va etre amusant...ils jouent avec nous mais ont va se jouer d'eux..."

La princesse se mordilla la lévre avant de jeta un coup d'oeil a sa soeur acquiéssant légerement avant un sourire malicieux.

*n'est pas né celui qui pensera m'utiliser en objet*
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Transhn3Mar 5 Sep - 22:39

Le roi se retient de rire devant la remarque d'Adelicia sur le fait qu'elle s'était assagit. C'était pas a un vieux singe qu'on apprenait à faire la grimace. Il se surpris meme à penser que la vie au palais allait devenir des plus palpitante. Mais il n'oubliait pas qu'il devait remettre les lettres à Adelicia.

"J'ai hate de voir ce que vous allez faire. En attendant, pardonnez votre vieux pere mais il a des choses à régler. Tu aura les lettres demain Adelicia."

Philéas se leva pour déposer un baiser sur le front d'Elysandre, faisant de meme pour Adelicia avant de sourire.

"Je suis heureux que vous soyez la toute les deux. Ah et Adel, j'espere que tu t'entendra bien avec Lisalia. Ce sera ta suivante ici. Elle est gentille, quoi qu'un peu réservée."

Le roi s'écarta finalement pour s'avancer vers la porte, imaginant déja la panique des nobles devant ses filles ... et les bardes qui en parleraient encore des siecles apres. "En ce jour commença le reigne des deux demoiselles, ayant prit d'assault le palais de leur rire et leur malice..." et c'était ses filles à lui... il était sur qu'il en serait fier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chateau des Rois]retour au palais
» [Chateau des Braises]Retour au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: Chateau des Rois-
Sauter vers: