Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3Lun 4 Sep - 20:00

Le roi était assi sur son trone en observant d'un oeil les nobles de l'assemblé. L'agitation reignait, comme à chaque audience, mais un rapel à l'ordre imposa le silence. Un des nobles s'avançant comme de coutume en entamant les présentations d'usage apres s'etre incliné.

Philéas écoutait attentivement le noble, regrettant que sa fille reste en retrait, debout à coté de lui. Il se sentait toujours coupable de lui imposer cela, mais c'était l'usage et il le fallait.

La requette du noble attira l'attention du roi :


"Sir, vous n'etes pas sans savoir que "yeux d'or" s'approche de Cania... Ce bandit est tristement populaire aupres du peuple, ils ne pillent que la noblesse et n'a jamais tuer personne, meme certains gardes commencent à vanter ses exploits ! il est de votre devoir de nous protéger de sa vilénie!"

Philéas fronça un instant les sourcils, comme perdu dans ses souvenirs, avant de répondre d'une voix froide et dur.

"Ce bandit de grand chemin fait de plus en plus parler de lui, mais à ma connaissance, ils ne volent que pour aider certainsà mieux administré leur terre... Je conscent toutefois à faire le nécessaire... dés demain, une nouvelle troupe partira à sa recherche."

Le roi regardait le quémandeur d'un oeil sévere... s'il avait été touché ou se sentait menacé par ce prétendu "yeux d'or", c'est qu'il devait avoir des choses à se reprocher... mais soutenir un bandit publiquement n'était pas de bonne augure pour le pouvoir royal... pas tant que sa fille ne serait pas marié pour renforcer les alliances. Il murmura doucement d'ailleur, à son attention.

"qu'en pense tu Elysandre?"

Le noble, vexé comme un pou, s'en allait déjà en pestant, ce qui ne manqua de provoquer les sourires de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3Lun 4 Sep - 20:09

Elysandre était la, comme toujours, soutenant son pére en restant cloitré dans son role, fidéle à son être de femme.
Elle ne bougea pas lorsque le noble vint prendre la parole pour sa réquete, gardant les yeux quelque peu baisser, comme chaque femme du royaume, assouvis.
Ses lévres s'entrouvris légerement à la question de son pére, seul lui pouvant entendre la voix douce de sa fille, aucun noble ne pouvant se venter de voir les lévres de la princesse bouger.


"Rien pére..."

Sa réponse resta la même qu'elle avait toujours été, s'abstenant de donnant son avis pour évité d'aller trop loin et de se laisser à sa liberté.
La jeune femme referma la bouche, restant toujours fixe, respirant toujours faiblement si bien que de loin, on aurait dit une statue si elle n'avait pas été paré d'une sompteuse robe rouge, rapellant celles que portait sa défunte mére.
Malgrés son attitude, au fond d'elle, la jeune fille espérait profondément que ce noble se heurte à un mur et finisse dépouiller de sa fortune malhonnétement gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3Lun 4 Sep - 20:13

Imperceptiblement, à la réponse de sa fille, le roi soupira, il avait l'impression de la perdre de jour en jour, comme il avait perdu Adelicia, et Evan...

Il avait tellement changer à cause du chantage... avant, il aurait fait des lois qui aurait rendu le sourire à sa fille ... mais cela risquait trop de la mettre aussi en péril.

Las de cette vie, il indiqua d'un geste de poursuivre la scéance, au moin en allant plus vite, elle ne passerait pas trop de temps debout...
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3Lun 4 Sep - 20:21

Aprés un long voyage de nuit, Adelicia arriva au chateau de cania, parcouru les rues de la ville jusqu'au porte du chateau ou elle se fit arrété.
La jeune fille déscendi de son destrier, un splendide cheval blanc alors qu'elle même etait enveloppé dans une cape de soie blanche, doublé de velour elle aussi blanche.
Les bords de la cape était brodé de fils d'or alors que son visage était rester cacher sous la capuche
.

"Halte! Qui etes vous? Vous ne pouvez pas entrer."

Sans un mot, Adelicia dégagea sa main de sous la cape, une main pale, fine et semblant douce mais ce qui attirat le plus le regard des deux garde fut sa bague...le sceau royal.
instantanement, les deux homme relevérent la tête, surpris tout en ouvrant les deux grande porte de bois donnant sur la salle du trone.
La jeune fille s'avança doucement dans la salle, les nobles c'étant tous retourné au bruit de la porte.
Elle dégagea doucement sa capuche alors que deux autre garde allait l'arrété.
Ses longs cheveux blond clair retombére légerement le long de sa robe alors qu'elle dégagea sa cape sur ses épaules.
Ses deux yeux d'argent fixérent le trone ou siégeait son pére, la jeune fille restant muette, gardant un air impassible et la tête haute pendant que les gardes retournait à leur place a la vu, une nouvelle fois, du sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3Lun 4 Sep - 20:32

Le roi attendait qu'un autre noble vienne se présenter mais les portes s'ouvrirent pour laisser passer une demoiselle qui s'avançait droit vers lui.

Philéas resta figé sur place, reconnaissant sa fille au premier coup d'oeil, sans avoir besoin d'une bague pour savoir que c'était elle. La tete droite, et fiere.

Il avait l'impression d'etre mortt et qu'un ange venait le chercher, sa fille, comme dans un reve, son reve où elle et Elysandre n'aurait à se courber devant personne.

Il voulu se lever sans y arriver, figé sous le coup de l'émotion, avant de faire taire les protestations d'un geste de la main.


"Adelicia..."

La voix du roi trahis son émotion devant ses retrouvailles... il était si heureux de la revoir, mais n'en revenait pas. Fier que sa fille s'avance ainsi au plus profond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3Lun 4 Sep - 20:39

Un instant Adelicia tourna faiblement la tête, toisant un noble qui protestait à son passage. Le malheureux se tut directement face au regard froid de la jeune fille qui devait faire bien plus que l'a moitier de son age.
Elle regarda ensuite son pére et sa soeur, n'affichant aucun sourire, aucune émotion à part dans sa voix ou reignant une pointe de froideur, comme un pique de glace les visants.


"Majesté...Princesse..."

Aprés leur avoir respectivement adressé un regard en disant long et semblant en propos aux trois année de silence, elle s'inclinat légerement et repris la parole.

"Ma petite personne ne vous dérangera pas plus longtemps, je m'en vais monter dans mes appartements...Si sa majester me le permet..."

Un léger grondement sembla échapper du camp des nobles lorsque la demoiselle parla de sa petite personne d'un ton sarcastique visant les hommes.
Elle attendit l'accord de son pére, restant droite et fiére bien que la douceur de son visage ne soit pas en accord avec la froideur de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3Lun 4 Sep - 21:16

la peur étreignit le coeur du roi apres avoir chassé la joie devant les paroles et l'air froid de sa fille. Il aurait voulu se lever... la prendre dans ses bras, suspendre l'audience... mais les conséquences aurait été plus que désastreuse.

Avalant sa salive difficilement, il ferma les yeux un instant avant de parler d'une voix neutre.


"je...je vous le permet...reposez vous bien"

Le roi rouvrit les yeux en regardant le vide, ne souhaitant plus qu'une chose...qu'elle soit encore la quand l'audience se terminerait.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3Lun 4 Sep - 22:13

Adelicia resta muette aprés l'accord de son pére, venant passé prés du trône pour empreinter un couloir menant vers les appartements royaux.
Deux gardes allérent pour la suivre lorsqu'elle les arréta, imperturblable, froide.


"Je n'ai pas besoin de vous"

La jeune fille n'avait pas adressé un regard aux deux homme qui restérent figé sur place face au répondant de la femme, des mécontentements s'élevant rapidement du parti des nobles.
Adelicia regagna sa chambre, celle ci étant rester celle de ses 5ans, une chambre de petite fille avec des peluches et des jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Lisalia

Lisalia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3Lun 4 Sep - 22:15

Lisalia sorti de l'ombre du fond de la salle du trone, toujours vétu de sa robe bleu, les cheveux parfaitement attacher, affichant un air completement neutre.
Elle emboita le pas de la princesse aprés un regard au roi, la suivant jusqu'a sa chambre où la jeune femme la laissa entré.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3Lun 4 Sep - 22:22

Elysandre était resté stupéfaite en voyant sa soeur...elle avait tellement changer...la derniére fois qu'elle l'avait vu, la petite avait seulement 10ans et avait commencer son entrainement depuis 5ans.
Elle avait eu envie de courir prendre sa soeur dans les bras, mais son élan de joie avait été stoper par ce regard si glacial, a tel point qu'il l'avait paraliser sur place.
La princesse avait baisser les yeux, les fermant pour retenir ses larmes, laissant sa soeur regagner sa chambre.
Les murmures médisant qui avait suivant avait provoquer comme un fissure dans le role qu'elle c'était fermé.
Rouvrant les yeux, elle releva la tête, toisant les nobles d'un regard méprisant et froid, aussi froid que sa voix et son ton sans appel.


"Silence!"

Elle avait eu l'impression que toute l'assemblé c'était tut d'un coup alors que le son de sa voix résonnait encore dans la piéce.
Réalisant alors cet éxces, Elysandre baissa les yeux et la tête, reprennant une voix tremblente aussi bien d'énervement que de peur
.

"Pardonnez moi Majesté..."
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3Lun 4 Sep - 22:37

Le roi ne savait plus quoi dire ni quoi faire apres l'arrivé de sa fille. Et sans avoir écouter les clameurs de la salle, perdu dans ses pensées, il revint bruttalement sur terre aux cri d'Elysandre. Se tournant un instant vers elle, avant de regarder les nobles et leur bouche bée de stupéfaction.

S'armant de courage, le roi se leva de son trone avant de s'adresser aux nobles.


"Pardonnez mes filles pour ces intéruption... je crains fort que la scéance ne doive etre ajournée à demain. Je me ne sent pas tres bien."

Feintant de chercher appuis vers sa fille, il lui pris le bras doucement, jouant le jeu de la faiblesse, un nouveau plan déja élaborer dans sa tete pour faire taire toute les critiques qui naitrait.

Caressant le bras d'Elysandre légerement, il lui chuchottat.


"Viens ma fille, allons y, et tu es toute pardonnée. Allons lui parler..."

Déja des clameurs s'élevait dans la salle, bientot appaisé par les fidels du roi qui avaient compris le subterfuge, usant de leur parole pour appaiser la foule.

Sans un regard vers ls nobles, angoissé, le roi se dirigea avec Elysandre vers la chambre de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3Lun 4 Sep - 22:42

Elysandre pris doucement le bras de son pére, mimant de le soutenir alors qu'elle même avait l'impression qu'elle allait s'écrouler.
Elle ne dit aucun mot, gardant la tête baisser, observant le sol, ayant l'impression qu'elle allait pleurer.


*je hais cette vie, pourquoi tout est comme ca...*

La princesse accompagna son pére jusqu'a la porte de la chambre de sa soeur puis, prennant son courage a deux main, elle frappa doucement.

"Adelicia...pouvons nous entrer?"

Sa voix était rester triste presque tremblente avant de s'éffacer comme elle le fesait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lisalia

Lisalia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3Lun 4 Sep - 22:44

Lisalia était resté à la porte, un peu interdite, n'ayant pas pour habitude d'accompagner la princesse, venant tout juste de faire sa connaissance.
Lorsqu'elle entendit frapper et entendre la princesse, elle jeta un coup d'oeil à Adelicia avant d'ouvrir la porte, laissant entrer les deux personne, s'inclinant avant de s'esquiver sans un mot dans le couloir
.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3Lun 4 Sep - 22:47

Adelicia n'avait pas dit un mot depuis qu'elle était rentré dans sa chambre d'enfant, allant dévérouiller la porte fenetre donnant sur un balcon.
Elle c'était assise sur le bord, les jambes dans le vide, observant le vide d'un air plus froid et dur qu'avant qui empira en entendant frapper.
La jeune fille ne bougea pas, fixant devant elle en restant droite et fiére
.

"Que voulez vous?"

La voix de la princesse était devenu glacial, dur et sombre. Elle semblait réellement leur en vouloir et par son vouvoiment, elle sembla plus les traiters comme des personnes n'étant pas de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3Lun 4 Sep - 22:56

Philéas attendait le coeur serré que la porte s'ouvre, soutenant un peu Elysandre en gardant une main dans son dos. Et puis quand la porte s'ouvrit, il entra en remerciant Lisalia avant de se rapprocher du balcon, stoppant net en soutenant toujours sa fille devant les paroles de la seconde.

"Adelicia... je suis tellement heureux de te revoir..."

Comme si un rempart cédait, le roi s'effondra à genoux sans plus soutenir Elysandre, des larmes coulant sur ses joues alors qu'il avait du mal a faire sortir les mots.

"Pardonne moi ... "

Il y avait tellement à dire, tout se bousculait dans sa tete qu'il tenait maintenant entre ses mains en se cachant le visage.

"Adelicia, nous t'aimons tellement."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3Lun 4 Sep - 23:00

Les larmes coulérent sur les joues d'Adelicia, silencieusement avant de répondre à son pére, d'une voix tremblente avant qu'elle même ne se mette à tremblé, sans se retourner.

"alors pourquoi vous m'avez abandonner...vous m'avez laisser toute seule..."

La jeune fille sanglottai doucement, souffrant affreusement d'avoir vécu toute ses années loin de sa famille, de n'avoir pas pus assisté à l'entérrement de sa mére puis de ne plus avoir eu de nouvelle pendant trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3Lun 4 Sep - 23:13

Les paroles d'Adelicia firent au roi l'effet d'une épée plantée dans le corps, lui arrachant d'autres larme alors qu'il parlait comme fou.

"j'ai fait de vos vies un enfer... pardonnez moi, je vous aime... et je vous ai emprisonné toutes les deux. je ne voulais pas t'abandonner Adelicia. Je ne voulais pas, mais je n'avais pas le choix...c'était pour te proteger... je ne veut pas vous perdre toutes les deux... c'était la seule solution."

Le roi semblait avoir totalement perdu la face devant les émotions qui le submergeait. Restant à terre en pleurant, n'osant meme plus regarder ses filles alors qu'ils leur avait mentit à toutes les deux, comme à sa femme. Le poid des années de tromperie pesait tellement sur ses épaules, mais ils ne voulaient pas les perdre pour ses erreurs.

Le roi resta silencieux, victime de soubressaut en restant à terre, comme l'ombre de lui meme, ne répondant à rien avant de s'accrocher à son mensonge, ne sachant plus comment reprendre la face. La voix encore entrecoupée et triste.

"Je suis désolé... je ne pouvais plus t'écrire Adelicia... si tu savait comme j'aurai aimer le faire... comme avant, des lettres avec Elysandre... C'était pour te proteger... vous proteger , vous etes mes filles... "
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3Lun 4 Sep - 23:26

Adelicia se releva doucement, venant prendre la main de son pére pour le faire se relever avant de reprendre la parole d'une voix douce et appaisante, le regardant tendrement.

"Je sait...mais regarde, on est en vie, et on va bien...calme toi un peu...ca va aller..."

Elle vint se sérré contre son pére, passant les bras dans son dos avant de s'écarter légerement, venant en faire de même avec sa soeur.

"tu est vraiment courageuse pour supporté tout ses nobles...j'aurait du mal à m'y faire..."

La jeune fille s'écarta a nouveau, les regardants, un sourire aux lévres, ayant lutter le plus fort possible pour ne pas s'emporté, ayant appris cela en qualiter de prétresse.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3Mar 5 Sep - 10:39

Elysandre était rester muette, tête baisser, completement éffacer comme elle l'avait toujours été mais le devenant de plus en plus aprés la mort de sa mére.
Lorsque son pére se laissa retomber sur le sol, la jeune femme etait quand à elle rester figer comme une pierre.
Les écoutés parler lui brisait le coeur, une famille royal completement dévasté...mais par quoi?
Aprés les parôles et l'action de sa soeur, la princesse se ressaisit, relevant la tête doucement, prenant une voix assurer.


"Tu à raison...on est toujours la, en vie...on c'est affaibli à cause de toute les préssions et les menaces qui portent sur nous...et c'est ce qu'ils attendent..."

Un sourire se déssinat sur les lévres de la jeune femme alors qu'elle regardait son pére.

"Maman ne c'est jamais laisser faire, alors nous non plus...on restera dans notre roles, mais nous n'iront pas dans celui qu'ils ont prévu..."
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3Mar 5 Sep - 20:08

Le pere se releva sans grand force avant de serrer doucement sa fille dans ses bras, restant silencieux. Ils avaient beau les écouter toute les deux ils n'étaient pas rassurer.

"Je suis fier de vous ... si vous saviez... vous vous montrez chaque jour plus forte... c'est vrai vous etes vivantes... mais ..."

Le voix du roi semblait triste, alors qu'il s'était reculé pour les regarder tristement.

"asseyez vous ... il est ... temps que je vous raconte la vérité."

Le roi les regarda un instant, avant de rebaissé la tete, mort de peur face à leur réaction... mais elles avaient grandit c'est vrai ... et il ne pouvait plus supporter de faire d'autres erreurs... si elles étaient au courant, peut etre que ce serait plus simple.

Au souvenir de sa femme, le roi se referma mentalement, attendant que ses filles s'assoit.


"Il ... il est temps que je vous parle de votre frere ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3Mar 5 Sep - 20:12

Elysandre s'assaya doucement, tout comme sa soeur, intriguer par les paroles de leur pére.
Toutes deux se regardérent un instant, fronçant les sourcils avant de reposer à nouveau le regard sur le roi.
Toute deux palire à vu d'oeil à l'énonciation d'un frére, beaucoups de question sans réponse devenant limpide dans leur tête à cet instant.


"c'etait...c'était pour ca que tu était si étrange?..."

La plus agé des deux regarda l'autre, Adelicia restant muette, l'air à la fois surprise et troublé, comme perdu.

"Pourquoi tu ne nous à jamais dit? non...pourquoi vous ne nous avez jamais rien dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3Mar 5 Sep - 20:23

Le roi se mit à genoux devant ses filles, en face d'elle, en les regardant l'une et l'autre.

"Votre mere ... elle était si triste... j'ai préféré ne rien lui dire... je ... "

Le roi ferma les yeux un instant, énnonçant d'une voix triste sans oser regarder ses filles.

"Le premiere enfant de votre mere et moi était un fils, Evan... il s'est... fait enlevé apres sa naissance... Votre mere était morte de chagrin et moi ... je n'ai cesser de le chercher mais ... sans résultat... je ... j'ai dit a votre mere qu'il était mort... "

Philéas posa une main sur son coeur, comme souffrant en continuant de parler.

"Ce n'était pas la vérité... j'ai... j'ai commencer à recevoir des lettres... qui me menaçait, et vous aussi, si je ne faisait passer certaines lois, et autres... et a chaque fois... il y avait une meche de cheveux... et des description de scene de torture ou Evan était la victime."

Le roi fondit de nouveau en larme, totalement détruit par ses révélations ramenant de si dur souvenir.

"Je n'ai pas eu le courage de le dire à votre mere... j'ai chercher encore et encore... et les lettres ... oh mon dieux, elle continuait toujours d'arriver... Apres... vos naissances...s'était les meme menaces... mais en plus, celle que vous nous soyez enlever aussi... je voulais vous protéger... c'est pour sa que je voulais vous tenir a l'écart...et votre mere, n'a jamais rien sut."

Le roi finit par poser son front sur le drap entre ses filles en se calmant peu à peu.

"Je ... j'ai trahis mon fils... ma famille... et ...dep...depuis 3 ans... les lettres ne parlait plus que de toi Adelicia... j'ai eu trop peur de t'écrire encore...pardonnez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3Mar 5 Sep - 20:30

Adelicia eu comme un choc à ces révelation, tout comme ca soeur elle etait devenu livide, presque tremblente.
Se reprennant doucement, son regard se durcit comme ca voix, comme ont lui avait toujours enseigner pendant des années...toujours garder l'espoir...


"Elle ne t'a jamais cru, je connait maman...jamais elle ne l'aurait cru sans avoir vu son corp...Elle à toujours du garder espoir..."

La jeune fille vint prendre la main de sa soeur et celle de son pére, sans faillir, aillant endurer les pires expérience pour se controler et garder l'espoir, toujours...même au bord de la mort.

"Ou son ses léttres? Tu à regarder par rapport aux serment écrit de certain nobles, tu à chercher par rapport à des textes si les écritures ressemblait?"

Finallement, la princesse se releva, allant marcher jusqu'au balcon, regardant cania en prenant l'air, respirant doucement en fermant les yeux.

"C'est normal que tu ai cacher ca a maman, que tu nous ai protéger, tu n'a pas à t'en vouloir, tu à pris le meilleur choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3Mar 5 Sep - 21:45

Philéas redressa la tete vers Adelicia en la regardant , avant de regarder Elysandre, et de revenir ensuite sur Adelicia, reprennant un peu espoir à ses paroles... Apres tout, elles étaient bien comme leur meres, alors elles devaient avoir raison.

"Tu a sans doute raison... je ... les lettres ... oui je les ai garder, et j'avais déjà chercher sans résultat... c'était insuportable de les avoir en main... elles...elles étaient écrite avec du sang..."

Le roi semblait soulagé de ne plus mentir, se surprennant meme à reprendre les recherches avec ses filles... à esperer encore...Et en meme temps, cet espoir le faisait souffrir... il avait laisser son fils, avait perdu l'espoir et l'avait abandonné ... s'il était encore en vie, il avait peur de le voir...

"soyez prudente... toute les deux... je ne sais toujours pas qui... enfin..."

Le roi resta sans achever sa phrases , un peu perdut et songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3Mar 5 Sep - 21:54

Etant bien soeur, aux paroles de leur pére, les deux jeunes fille repondire d'une même voix avant de rire.

"Ne t'en fait pas papa"

Adelicia c'était retourner, souriante en les regardants, ayant bien changer depuis son enfance.

"Tu poura me passer les lettres s'il te plait? je voudrait les examiners moi même..."

Avant de lacher un soupir, la jeune princesse jeta un coup d'oeil à sa soeur puis regarda à nouveau le ciel.

"J'imagine que mon arriver va engendré bien des choses...enfin je pense que tu vois de quoi je veut parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chateau des Rois]retour au palais
» [Chateau des Braises]Retour au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: Chateau des Rois-
Sauter vers: