Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Empty
MessageSujet: [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille   [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Transhn3Dim 2 Juil - 19:46

Adelicia arriva en ville, descendant de son cheval, elle le laissa à l'écurie à l'entré de la ville, payant puis partant après avoir récupéré son sac.
La jeune fille parcouru les rues, se rendant compte qu'elle était toujours en soubrette aux regard des hommes sur elle.
Elle arriva rapidement à l'Aconite où était déja reunis ses amis après la bataille de la nuit.
A peine elle eut franchi le seuil de la taverne, elle se rendit compte de l'empleur des dégats, tous c'était battu, presque jusqu'a la mort.
L'odeur du sang était répandu dans l'endroit, certain laissant échapper quelques leger cri de douleur quand ils essayent de bouger.


"et bien, c'est du jolie..."

"on c'est battu comme on pouvait..."

"je sait, reposer vous, je vais vous soignez..."

la jeune fille posa son sac puis partie dans la pieces deriére avant de revenir, revétu d'une robe de taverniére simple, beige et maron, visiblement toute propre.

"Bon, je commence par qui?"

"Commence par Tomi, il lui ont ouvert le ventre quasiment...j'ai pas eu le temps de le protéger."

Tournant la tête, elle vit tomi allonger sur une table, ruissellant de sueur, le bas en sang, une coupure lui balayant le ventre.
Elle posa sa main sur son front, vérifiant sa température.


"Ca va aller, tu crois pouvoir tenir?...je vais devoir recoudre ta blessure, ca va faire surment très mal..."

"vasy...il en faut plus...pour me tuer..."


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisalia

Lisalia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2006

[2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille   [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Transhn3Dim 2 Juil - 19:52

Lisa apparu, assise sur une table, les yeux légèrement violet, observant la scène.

"Je vais vous aidez..."

"Qui est tu...file, va t'en d'ici..."

"je m'appelle lisa, et je m'en irait pas, j'aide la gentille et belle madame"

"Adel, tu connait cette petite?"

Sans attendre, Lisa était deja parti chercher de l'eau fraiche dans une cuvette et des linges propres.
Elle posa tout sur une table, regardant les hommes assis ou allonger sur les tables, certain souffrant le martyre en silence.
Se dépéchant, la petite alla chercher du désinfectant et d'autre choses qui pourait être utile à Adelicia puis trempa un linge dans l'eau fraiche, l'essorant légèrement puis le posant sur le front de Tomi en adressant un sourire à l'homme et à Adelicia.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille   [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Transhn3Dim 2 Juil - 20:00

Adelicia regarda la petite puis lui sourit doucement, avant de la regarder faire.

"Non, je ne la connait pas, mais c'est pas grave, elle nous aide bien...merci Lisa"

"Merci petite..."

"chut tomi, repose toi...enfin reste concient mais ne dit rien..."

Prenant le materiel approprié, Adelicia nétoya la plait de Tomi, celui ci retenant ses cris puis elle commença tout doucement le travaille concistant à recoudre la plait.

"Courage, ça ira mieu après, c'est pas encore l'heure de rejoindre ton fils, on à besoin de toi ici..."

Adelicia se concentra un moment, mais fut interrompus par la porte qui s'ouvrit.

"Adel attention!"

La jeune fille compris immediatement qu'un des gardes rester en vie était entré. Sans attendre, elle fit attention en lachant l'aiguille puis empoigna sa dague et se jetant sur l'homme.

"J'ai deja assez à faire comme ca!"

Elle le repoussa rapidement sur le palier de la porte puis l'acheva en le poignardant en plein coeur, sans remort, ne laissant pas le temps à l'homme de pousser un cri.
Sans sentiment, comme si rien ne s'était passer, elle retourna finir de recoudre la blessure de Tomi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille   [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Transhn3Dim 2 Juil - 20:15

Lucifer entra dans la taverne avec un air sombre. Il n'était plus du tout masqué cette fois, ses yeux étaient tel un miroir qui reflettait le monde extérieur et ses cheveux étaient d'un noir intense et plus sombre que la nuit. Il n'avais plus ses ailes mais il était arrivé dans la taverne en tenue noir brodée d'Argent, ce qui attira le regard des blessé, méfiants.

Lucifer s'avança dans la salle en refermant la porte tranquillement et il resta pres de l'entrée.

Il avait vu le garde mort à l'entrée ... La révolte devait vraiment etre tendu ... Il la chercha du regard en restant où il était, et en voyant Tomi blessé et Lisa à coté avec Adelicia, Lucifer attendit pour ne pas les déranger.

Il en profita pour regarder autour de lui .... Tout les membres du petit groupes étaient bien amoché ... . Lucifer reporta son attention sur Lisa .... elle était déja morte elle ... sans doute une des amis du fils de Tomi.

Il se mit de coté en restant sage et ne fit rien, en attendant, c'était trop grave pour distraire Adelicia... et il espérait qu'Evan arrive ... il pourait grandement aider aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille   [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Transhn3Dim 2 Juil - 20:30

Adelicia termina de recoudre la blessure puis passa un peu de désinfectant, retirant ainsi le sang restant.

"ca va aller, repose toi..."

En se relevant, elle jeta un coup d'oeil à Lucifer, il devait être au courant de ce qui c'était passer...après tout, elle l'avait appeller.
Le regard de la jeune fille en dit long, celle ci n'ayant pas l'air de vouloir aborder le sujet pour l'instant, mais lucifer pouvant voir qu'elle est profondement bléssé par les parôles de son frère.
Elle alla voir jef, celui ci ayant perdu un bon morceau de peau au bras.


"aie, c'est pas jolie...va faloir bien désinfecter et ca passera tout seul même si ca va mettre du temps..."

La jeune fille desinfecta le bras de Jef, celui ci se métant alors à pester.

"Aie, tu fait mal!!"

Elle lui donna une tape dériére la tête puis continua à désinfecter avant de bander.

"Hey dit donc, t'a pas trois ans, tu préfère ca ou que je prenne la métode cicatrisation rapide? avec un fer brulant..."

"c'est dingue comme t'est douce...j'ai deja plus mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Lisalia

Lisalia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2006

[2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille   [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Transhn3Dim 2 Juil - 20:38

Lisa c'était retourner à l'entré de lucifer et lui avait sourit avant de reprendre son travaille, reprennant le linge et le mouillant à nouveau, avant de l'essorré et de le reposer sur la tête de tomi.

Quand Adelicia partie s'occuper d'un autre, Lisa resta a côté de tomi, s'occupant de lui, celui ci étant le plus bléssé de tous, celui luttant le plus contre la mort.


"les hommes, c'est toujours des grands enfants, c'est embetant des fois, mais en même temps, ils sont comme ca"

Lisa remarqua le regard mauvais qu'Adelicia lui avait lancer à ces parôles, celle ci se felicitant interieurement d'avoir reussi son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille   [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Transhn3Dim 2 Juil - 20:43

Lucifer resta à l'entrer en répondant au sourire de Lisa gentiment. Elle était adorable tout de meme, souffrant sans rien dire et se rendant utile en meme temps ... La parfaite image d'Adelicia meme... Sauf qu'elle était vivante. Il ne lui dit rien et resta tranquillement à attendre, souriant au parole de Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille   [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Transhn3Dim 2 Juil - 20:57

Evan était arriver devant la taverne, certains rares passant jettaient un regard intrigué vers le loup. Il se mit sur ses deux pattes arrieres et ouvrit la porte avec ses pattes avant d'entrer en refermant ensuite la porte de ses pattes arriere. Lucifer attendait sur le coté ... Adelicia devait etre occupé, d'ailleur, il l'apercut pres d'un blessé. elle était en train de désinfecter son bras.

En tournant la tete, Lucifer le regardait d'un air sévere ... et à contre coeur ... Evan reprit sa forme en ayant eu le temps de réfléchir un peu le long du chemin sur la maniere de faire. Il s'était transformer devant un des hommes blessés à l'épaule par un coup de dague visiblemen, et celui ci poussa un cri de peur alors qu'Evan approchait sa main.

le visage d'Evan était totalement fermé et il ne tourna pas un regard vers Adelicia. Il ne sortir d'ailleur aucun mot.

L'homme allait enlever la main d'Evan mais il réalisa qu'il venait de bouger son bras avec l'épaule blessé sans avoir mal ... il était guérrit ... un léger picotement, et une envie de manger ... mais il n'avait plus rien ... l'homme adressa à Evan un regard remplit de haine, il détestait la magie et il ne lui avait meme pas demander son avis ...cet homme loup....

"Va t'en, on veut pas de toi chez nous avec ta magie du démon !"

Il s'était lever une fois guérrit, et faisait face à Evan.


Evan garda un visage lisse et paisible, et il ferma les yeux en restant à sa place, reprennant l'apparence d'un loup. En se dirigeant vers la porte, il vit Adelicia lui barré le chemin. Il attendit, semblant tout calme.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille   [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Transhn3Dim 2 Juil - 21:19

Adelicia paru soudainement plus sombre à l'entré de son frère, continuant son bandage.
Elle lui jeta un coup d'oeil en le voyant faire puis reposa se qu'elle avait dans les mains en entendant Alex.
Celui ci avait dégainer sa lame et allait frapper Evan retransformer en loup mais Adelicia pris la lame à main nu, laissant son sang couler.


"Avise toi de toucher à mon frère, et je te jure que je serait sans pitier Alex"

"Mais..."

"Mais? pas de mais, je t'ai sorti de bien des problèmes, je t'ai eviter de te faire tuer par des nobles vérreux, de pourir dans les geoles, alors tu écoute ce que je dit..."

Alex rentra sa lame, ne disant mot, à part un merci envers Evan.
Lisa avait refermé la porte, se trouvant devant, blocant ainsi son ouverture.


"un autre conseil, magie du demon...la ferme, je suis déja assez de mauvaise humeur..."

*en même temps, je vois pas en quoi je doit m'excusez...*

Elle jeta un coup d'oeil au loup, lisa s'écartant de la porte au vu du regard d'Adelicia juste avant.

"Au faite, ici t'est chez les assassins...enfin, c'est sur, ils tue moin que moi..."

La jeune fille avait pris un ton froid puis repartie voir le dernier restant.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille   [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Transhn3Dim 2 Juil - 21:53

Evan resta de marbre en voyant le sang coulé alors que sa soeur avait bloquer le coup d'épée. Il avait été surpris de sa réaction, il se serait plutot attendu à ce qu'elle le chasse. Il se dirigea vers la porte mais Lisa l'avait bloquer. Il écouta sa soeur sans réagir plus que sa, la regardant juste d'un air calme et serrein. Evan se dirigea de nouveau vers la porte, et s'assit au pied de Lucifer, ne pensant plus à rien en se laissant bercer par les voix de la nature.

Il avait trouvé la paix de l'esprit dans sa transformation, restant ouvert à la nature en l'écoutant, et observant sa soeur et les autres "assassins".
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille   [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Transhn3Dim 2 Juil - 21:57

Lucifer était rester silencieux a l'arriver d'Evan, sans rien faire, et il avait froncé les sourcils devant les paroles seches d'Adelicia. Ils devaient s'etre gravement disputé ... Il fut un peu surpris de voir Evan se planté pres de lui, il aurait penser à le voir partir mais il s'assit et restait la. Lui non plus ne bougea pas mais tourna un regard vers Lisa.

*Tu crois qu'ils vont se réconcilier ? j'ai pas tout compris mais ils ont dut avoir une violente dispute ... *

Il s'était adresser à elle directement, par la pensée, en faisant attention à ce que les autres ne percoivent rien. Il fallait qu'il parle à Lisa apres, et aux autres enfants, mais vu l'attitude de la jeune fille, il connaissait déja l'issut de la rencontre et il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille   [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Transhn3Dim 2 Juil - 22:11

*Je ne sait pas...ça risque d'etre dur vu ce qu'il lui à dit...*

Adelicia semblait vraiment sur les nerfs, ne pouvant rien faire pour le dernier homme, elle ne pouvait pas miraculeusement guerrir ses côtes casser.
Voir Evan aussi calme l'énervait vraiment, ayant l'impression qu'elle allait exploser et le tuer, la jeune fille se contentant de griffé la table, se fichant un peu de la blessure à sa main.


*comment il peut être aussi calme après m'avoir dit des choses aussi horrible...je le hais...*

La jeune fille se dirigea vers la porte, ne pouvant vraiment plus supporter la présence de son frère mais un autre garde vivant se jeta sur elle.
Elle le repoussa si violament que l'homme alla s'écraser contre le mur en face, glissant finallement contre celui ci, mort.


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille   [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Transhn3Dim 2 Juil - 22:17

Evan observait sa soeur et se rendit compte qu'elle n'arrivait pas à soigner le derniere homme. Il resta à sa place en attendant et finalement tourna la tete alors que sa soeur allait sortir. Le garde n'eut pas le temps comprendre qu'il était déjà mort.

Adelicia était sans doute d'une humeur massacrante, et si elle partait, c'était bien parce qu'il était la... Comme la porte était ouverte, il bondit dans l'ouverture et partit avant Adelicia, courant vers la sortie de la ville.

Il préférait partir ... apres tout c'est lui qui n'avais pas sa place ici ... et Adel était avec Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille   [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Transhn3Dim 2 Juil - 22:21

Lucifer attendait et il allait sortir à la suite d'Adelicia quand le garde l'avait surprise. Il n'avait meme pas eu le temps de penser à un sort qu'il était déjà mort ... visiblement se serai dur de parler à Adel. Et comme si cela ne suffisait pas, Evan en profita pour partir à cet instant.

Lucifer ne savait pas trop quoi faire ... les deux avaient besoin d'aide, mais il se dit qu'Adelicia était le plus important, et il s'approcha d'elle doucement.


"Tu tient le coup ? je savais pas que tu était une infirmiere si doué"

C'était une tentative comme une autre ... il essaya de lui prendre la main doucement pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille   [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Transhn3Dim 2 Juil - 22:34

Adelicia laissa son frère partir, s'immobilisant puis ne repondant rien aux parôle de Lucifer, elle retira sa main quand il la pris, sa respiration étant sacader.
La jeune fille semblai avoir les larmes aux yeux, visiblement très bléssé par ce que lui avait dit son frère, la violence de ses mots.
Elle se senti comme ecarteller entre son envie de pleuré, et la haine des parôle d'Evan.


"jamais...jamais je ne lui pardonnerais..."

Elle se blotti contre Lucifer, cherchant à se calmer, mais même le contact de Lucifer n'y pouvait rien, elle ne pourrait sans doute jamais oublier ce que lui avait dit son frère.
Adelicia se rendit compte qu'elle ne surporterai sans doute plus aucune présence à part celle de Lucifer, au moin pour le moment, sa colére étant bien trop grande, ses remorts ayant refait surface et transpercant son coeur dans une souffrance attroce.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille   [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Transhn3Dim 2 Juil - 22:46

Lucifer ne dit rien en voyant que le fait de prendre sa main ne l'aidait pas ... parfois la solitude était préférable. Il était inquiet de voir à quel point la déchirure entre elle et son frere était grande. Il ne lui demanda rien tout de suite, la prennant dans ses bras doucement pour la caliner, et devant son état, il se doutait qu'elle ne pourrait plus rien à dire à personne ...

Il était triste de la voir comme ça, il n'aurait sans doute pas du les laisser seule tout les deux ...


"On va allez faire un tour, je vous la ramene."

Les paroles étaient adresser aux autres personne, et sans attendre de réponse de leur part, il sortit en entrainant Adelicia avec lui. Une fois dehors, hors de vue, il disparut en la tenant dans ses bras, et lui et la jeune demoiselle se retrouvèrent hors de Cania, pres de la muraille sud. Il ne lui avait pas trop demander son avis mais il pensait que c'était la meilleur chose à faire...

Lucifer la reprit dans ses bras ensuite en frottant légerement son dos.


"Excuse moi, j'aurai pas du vous laissez seule ... je n'aurai pas penser que cela se serait finit comme ça."

La voix de Lucifer était profondément triste, il ne savait pas quoi faire ... il caressa doucement les cheveux d'Adelicia en essayant de la consoller.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille   [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Transhn3Dim 2 Juil - 22:55

"C'est pas ta faute...que tu soit rester ou non n'aurait rien changer...
Il m'a clairement montré que j'était un monstre...
mais...j'y peut rien moi...je vais pas laisser des enfants, des gens sans histoire se faire tuer..."

Adelicia fondit en larme dans les bras de Lucifer, completement perdu.

"il m'a fait...tellement peur...j'était tétaniser...j'ai presque cru qu'il allait me jeter la chaise dessu..."

La jeune fille trembla, rien que d'y repenssait semblait la pétrifier de peur, l'horrifier.

"il me fait peur...si peur..."

Elle ne pensai pas pouvoir dire un jour une telle chose de son frère, mais celui ci la terrifiait, qu'il soit si etrange et qu'il se soit énerver ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille   [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Transhn3Dim 2 Juil - 23:04

Lucifer écouta doucement Adelicia en la calinant et la laissa parler au lieux de la contre dire. Et devant ses larmes, il se trouva totalement désarmé, la calinant de son mieux en écoutant. Elle semblait vraiment terrifier par son frere ... si sa se trouve, le probleme venait de la, et de leur manque de communication....

Lucifer frottait encore le dos d'Adelicia et caressait ses cheveux de l'autre main et il se mit à parler doucement, d'une voix tendre et douce.


"Tu n'es pas un monstre ... il a dit sa sans réfléchir parce qu'il était énervé ... Quand tu m'a appeler ... je l'ai trouver en larme devant une lettre il était pétrifié, les seule mots qu'il a réussi à me dire, c'est de lire une lettre et de partir te chercher. Et qu'il était le pire frere que la terre est porté ... qu'il avait dit tout ce qu'il ne devait pas dire... Je crois que comme vous ne vous etes jamais vraiment parler de vous, sa a finit par en arriver la...et attend avant de me contredire s'il te plait mon amour."

Il parlait toujours doucement, en manifestant de la tendresse pour la rassurée et la proteger. Le "mon amour" lui avait échapper, mais il l'aimait vraiment, et il était mort d'inquiétude pour elle... La veille, elle avait tellement dit etre attacher à son frere ...Esperant que de dans l'autre vie, elle est été heureux.

"je ne pense pas qu'il t'aurai envoyé la chaise dessus ... Mais il n'est pas exscusable non plus pour sa colere ... et s'etre emporter ainsi ... Mais bon, ce n'est pas lui que je veux défendre, c'est de toi dont je veut m'occuper ... pourquoi il te fait si peur ? il a déja été violent avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille   [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Transhn3Dim 9 Juil - 16:13

"Non jamais...je n'aurait pas du le traiter d'enfant, mais pourtant, ses réactions sont comme celles d'un enfant..."

Adelicia calma ses larmes, restant blotti contre lucifer sans rien dire, commençant à se sentir mal à l'idée de perdre son frère.

"Il faut que je le retrouve...il pourait lui arriver quelque chose"

la jeune fille réfléchit à toute vitesse à l'endroit où il pourait se trouver, mais rien de précis lui venait en tête.

"Je doit déja trouver Solor..."

Elle reposa son regard sur Lucifer, venant l'embrasser tendrement avant de reprendre.

"Je suis désolé de t'avoir déranger, je vais aller le chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille   [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Transhn3Dim 9 Juil - 16:22

Lucifer restait attentif en écoutant Adelicia, la serrant dans ses bras pour la rassurer. Il ne dit rien en laissant Adelicia réfléchir à voix haute.

"Solor ? un de ses amis ?"

Lucifer fut couper par le baiser auquel il répondit tendrement avant d'entendre la suite, souriant légerement.

"Tu ne me dérangera jamais, y'a rien de plus important que toi. Je supose que tu veux y allez seule ... bonne chance et soit prudente ..."

Lucifer déposa un doux baiser sur le front de la jeune fille.

*Je vais pas les laisser seule ... je vais espionner de loin, faut pas que sa se repasse comme avant ... Je veux pas qu'adel souffre... *

"File et appelle moi au moindre probleme d'accord ? "

Lucifer sourit pour lui donner le moral et la regarda partir, avant de disparaitre, cherchant Evan de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille   [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: