Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Empty
MessageSujet: [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle   [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Transhn3Lun 19 Juin - 19:14

Adelicia rentra dans la taverne, tout les regards se portant sur elle, comme à chaque ouverture de la porte.
Envelopper dans une longue cape noir, le visage cacher par une capuche, elle vint s'assoir à une table au fond.

"Elise, un verre de vint et ce que je t'ai confier"

La jeune serveuse revint avec un vetement, une aiguille et du fil puis posa le verre de vin sur la table.
Adelicia en but une gorger puis retira ses gants de cuir, continuant sa couture, visiblement d'une tenu noir et blanche, un peu froufrouteuse, composer de dentelle et apparament plutot légère.

"Tu compte vraiment y aller?"

"Oui, maintenan, laisse moi..."

Adelicia semblai plutot froide et distante, comme elle l'était souvant dans se monde noir.
Seule la serveuse connaissait le nom d'assassin qu'elle avait...une assassin des plus connu mais dont personne ne connaissait l'identé, tous croyant à un homme...

La jeune fille resta perdu dans ses pensés un instant puis sursauta, se piquant avec l'aiguille et fesant tomber son verre de vin, restant fixe, respirant rapidement avant de se calmer, sans comprendre ce qui lui avait fait peur.


"Excuse moi...je...je comprend pas ce qui m'a pris..."

"C'est rien..."

Elise essuya sur le sol puis ramassa les bouts de verre.

*ca va vraiment pas moi...qu'est ce qui m'arrive...je crois que j'ai entendu crier, ou non, j'ai eu mal...je sait plus...*


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle   [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Transhn3Lun 19 Juin - 22:29

Apres que Bélial soit intérvenu, Lucifer était rester seule dans la piece, comme vide, désemparée ... il s'était laisser emporter à vouloir la tuer ... alors qu'il s'était toujours montrer froid pour le meurtre des autres ... il avait peut etre changer ...

Il se releva péniblement et fit apparaitre un miroire devant lui, pour voir s'il n'était effectivement pas devenu un monstre ...

Il ne vit que son visage, mais avec encore un rictus de haine ... Il fit un effort pour recomposer son visage froid, vidant son esprit et chassant Alexiel de ses pensées ... il fallait qu'il la voit ... qu'il la connaisse ...

Il apparut dans une ruelle sombre de Cania ... elle était tout pres, il le savait ... son coeur battait plus fort sans savoir pourquoi ... mais la ville était grande, alors il laisserait le destin le guidé ... Changeant ses vetements pour quelque chose de plus simple, voir de pauvre, il mit un bandeau qu'il noua devant ses yeux, et fit apparaitre un baton en bois dans sa main. Il rabatit la capuche de sa cape sur lui, et partit au hazard dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle   [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Transhn3Lun 19 Juin - 22:34

Adelicia rappella Elisa une fois la tenu terminer.

"Ramene les aiguilles, tu va me les mettres..."

"Mais...tu est sur de vou..."

"fait ce que je te dit, et ramene moi une bouteille de vin aussi..."

La jeune fille etala la tenu de soubrette sur la table, affichant un sourire satisfait. Elle pouvait l'etre, la tenu ressemblait trait pour trait à celles des servantes du chateau.
Le temps qu'Elisa revienne, elle se releva, empoignant la tenu puis alla se changer dans une autre piece.


*demain matin, j'irai le tuer...je sait deja comment il réagira, c'est trop simple...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle   [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Transhn3Lun 19 Juin - 22:48

Lucifer ne voyait rien, et se fiait à son écoute et à ce vide qu'il ressentait, il avait parfois l'impression qu'il devenait plus grand quand il marchait, alors il faisait demi tour, et prennait un autre chemin. Les gens semblait lui céder le passage et s'écarter, vu qu'il tatonnait avec son baton devant lui, et il se mit à se vouter ... sans vrai raison à part celle d'etre sous estimé ... il semblait amusé, et ressentait comme de la satisfaction pour sa mise en scene sans trop comprendre pourquoi.

Il avançait toujours en écoutant et au bout d'un moment, la sensation de vide avait presque disparut. Il se concentra et son baton heurta un mur ... elle devait etre derriere ... il faisait un effort constant pour s'accrocher à la sensation de vide...

Il trouva la porte au bout d'un moment, et entra dans ce qui semblait etre une taverne vu les relant de vin qui flottait dans l'air. Il referma la porte derriere lui .. elle était la, quelque part .. se serai facile d'enlever le bandeau ... mais il était encore hanté par ce que lui avait dit Alexiel ... devant ton regard elle aura peur ...

Alors qu'il avançait en tatonnant de son baton, la sensation qui l'avait guidé disparut ... il était perdu dans la piece ... mais il se sentait ...étrangement bien. Il fit quelque pas en se guidant de son baton, et un homme mit sa jambe en travers de sa route en intimant au gens de se taire, amusé de voir ce mendiant perdu dans une telle taverne.

Lucifer avança et tribuchat sur la jambe, tombant en avant sans se sentir trop mal ...


*Ah les humains ... tsss*

Il essaya de se relever mais l'homme posa ses pieds sur son dos, Lucifer était amusé de la situation ... s'ils savaient vraiment ... il joua tout de meme la comédie et se figea sur place, son baton entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle   [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Transhn3Lun 19 Juin - 22:58

Adelicia ressortie de la place, vétu de botine ainsi que sa petite robe de soubrette, la cape sur ses épaules, rejeté en arrière, ses longs cheveux rouge étant attacher en chignon, laissant juste quelques mèches effleuré doucement sa nuque.

Les regards se posère sur elle, certain se permetant de sifflé avant de se faire rappeller à l'ordre par des camarades, leurs evitant de perdre leur langue.
La jeune fille regarda la scène puis retourna à sa table en passant à côté de l'homme et du "vieillard"


"Tomi, arrête de te rendre plus abruti que tu n'est déja...les apparances sont parfois trompeuse, tu devrait le savoir."

Avant de s'assoir, en passant à coté, elle empoigna le fameux tomi, avant de le deséquilibré, le fesant tomber sur les fesses.

"on dirai un gamin..."

Finalement, elle décida de s'assoir, sa voix douce et suave en avait enivré plus d'un, comme à son habitude.

"Qui êtes vous? vous etes loin d'être un vieillard, et encore moin un canien..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle   [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Transhn3Lun 19 Juin - 23:06

Lucifer resta silencieux et il entendit certaines personnes sifflée au passage de quelqu'un ... vu les murmures, elle avait l'air importante, et il sourit sous sa capuche en entendant sa voix qui lui semblait familliere.

Il resta ainsi, attendant que le "tomi" se dégage, mais quand elle reprit la parole, elle l'avait déja démasquer sans qu'il est eu à lever la tete ...

tant pis ... apres tout ...

Il se releva sans difficulté, tenant le baton d'une main, et il sembla d'un coup plus grand que la pluspart des gens de l'auberge, qui le regardérent avec surprise. Il retira sa capuche, dévoilant son visage, sauf ses yeux bien sur qui était bandés.

Il se sentait bien ... étrangement sans savoir pourquoi ... la rage n'était plus la, ni plus rien, le vide habituel était revenu tout seul et sa voix se fit froide et sans sentiment quand il se mit à parler.


"Je ne suis qu'une ame errante maudit par le destin ... je m'apelle Yann ... enchanté mademoiselle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle   [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Transhn3Lun 19 Juin - 23:14

Adelicia ne lui jeta pas un regard, ne répondant rien, comme ne semblant pas le croire.

"Que voulez vous?"

Elise vint s'assoir à coté d'adelicia, celle ci retirant les bandages de ses doigts avant de tendre ses mains à la jeune femme.

"Mord ca, ca va faire mal"

"Finissons en, que je puisse être tranquile..."

Les doigts d'Adelicia était en sang, loin d'etre guerrit des entailles qu'elle c'était faite.
Elise pris alors doucement un doigts, se forçant à palier tout sentiment puis planta doucement l'aiguille dans la peau des doigts de la jeune fille, collé à son ongle.

Celle ci se mordit la lèvre jusqu'au sang, retenant les cris de douleur alors qu'Elisa procédait doucement, evitant ainsi les accidents mais multipliant la douleur dans les doigts d'Adelicia qui lachait par moment des petits cri de douleur.


"Adel, tu peut me dire pourquoi ne pas directement fonçer dans le tat?"

"Visiblement, toi et la finesse, ca fait deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle   [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Transhn3Lun 19 Juin - 23:26

Lucifer se sentait bien mais il y avait quelque chose qu'il n'avait pas prévu ... elle avait du changer de vie, donc de comportement, meme si la nature profonde des gens reste globelement la meme ... Pourtant, il était sur que c'était elle.

"Je cherchais quelque chose ... que j'ai perdu ... "

A force de s'etre concentrée sur la sensation de vide, il en était arrivé inconsciement à sentir sa douleur ... enfin, elle poussait des petits cris ... et lui sentait des picottements dans le bout des doigts. Il leva légerement sa main , et agita ses doigts, sans savoir que c'est a ses endroits qu'elle avait mal.

"Vous allez bien mademoiselle ?"

La sensation au doigt était génante et il vérifia avec ses doigts le fait qu'il ne se soit pas pris d'écharde en tombant ... c'était l'impression furtive qu'il avait.

"Enfin, je ne pense pas trouver ce que je cherche ici ... "

Il se concentra sur le bruit et entendit un raclement gené , sans doute tomi qui se relevait enfin et il eut une sensation bizare... comme un souvenir... il avait du voir sa plus tot ce matin...

"Toi ... Tomi ... tu avait pas un fils ? il est mort l'année derniere non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle   [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Transhn3Lun 19 Juin - 23:34

Avant qu'Adelicia n'ai pus repondre, elle s'effondra, sur le sol, Elise poussant un cri.

"Lucas, l'antidote vite!!"

Tout le monde s'agita autour, l'antidote passant rapidement jusqu'a la jeune femme.
Elise avait rater son coup pour une des aiguilles, le poison affectant rapidement la jeune fille qui avait perdu concience.
On lui fit rapidement boire l'antidote alors que la serveuse s'expliqua.


"l'aiguille l'a griffer, mes doigts on glisser à cause du sang, si elle arretait de se taillader les doigts aussi!"

En quelques seconde, Adelicia repris concience, voyant flou au debut puis cligna des yeux.

"C'est malin, fait attention...je tien pas à mourir avant de l'avoir tuer..."

Elle ne précisa pas qui elle voulait tuer, laissant le doute à Lucifer...
Peut etre voulait elle tuer un noble, ou le roi tyran, à moin que ce ne soit lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle   [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Transhn3Lun 19 Juin - 23:43

Lucifer se sentit vaciller , comme perdant l'équilibre, alors qu'on criait et qu'on s'agitait autour de la table ... l'antidote ? elle avait du etre empoisonnée ... des aiguilles ?

Il comprit devant l'explication d'Elise, et se sentit mieux ensuite, commençant à penser qu'il avait peut etre trop chercher la sensation de vide, et en payait les conséquences, mais au moin il pourait la protéger ... et attendre de voir l'avenir se dessiner ... il espérait que ce serait comme les images d'Alexiel ... il s'était sentit si bien en les voyant ... comme complet et uni ... heureux ...

Restant debout devant la table, il ne bougea pas le moin du monde et l'idée qu'elle puisse l'empoisonné lui ne lui éffleura meme pas l'esprit ... il se demandait qui ... mais surement un noble vu que tout le monde ici avait l'air au courant ... sa ressemblait un peu ... a une petite famille .. avec les gamins rebelles, la grande soeur, et le reste de la bande ...

Il resta songeur un instant ... la clé d'un des problemes signalé par les démons était ici, il le sentait...


"Escusez moi d'insistez encore une fois, Tomi ... votre fils ... c'est important que je sache ... "

Il sentit Bélial l'appeler ... elle avait l'air paniquer ... et un rapport avec Alexiel ? il se demandait bien ce qu'elle pouvait encore inventer, mais Bélial ... il avait confiance en elle meme s'il ne le montrait pas ... et qu'elle panique , c'était rare...

"Il faut que je parte vite ... s'il vous plait répondez moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle   [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Transhn3Lun 19 Juin - 23:53

Adelicia ce releva, fronçant les sourcils en regardant l'homme, ne se souciant plus de sa douleur en voyant celle de Tomi, une immence douleur lisible sur son visage.

Elle se rapprocha de Lucifer, puis leva les mains comme pour lui retiré son bandeau avant de sentir une vive douleur envahir ses mains et la paralyser, tombant à genou sous l'effet poignant.


"oui...il avait un fils, mort l'année derniére..."

La jeune fille resta sur le sol en entendant les sanglots de Tomi, fermant les yeux en laissant ses larmes couler sur ses joues, chacun semblant avoir son histoire ici, la douleur assaillant le coeur de chaque personne dans la taverne alors que certain s'activait à consoler tomi.

"on le vengera...comme mon pére, et chaque personne qu'il à tuer..."

Des larmes coulérent doucement sur les joues d'Adelicia, celle ci restant à genou devant Lucifer, tête baisser en se remémorant tout ces souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle   [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Transhn3Mar 20 Juin - 9:52

Lucifer resta statique en attendant une réponse ... il avait besoin de savoir, mais il sentait d'un coup que l'ambiance autour de lui était devenu plus triste. Il éprouva de nouveau une vive douleur dans le bout de ses doigts, sans comprendre, et entendit Adelicia tomber à genoux.

Quelqu'un sanglottait derriere elle, il se sentait un peu exclut de tout ses gens ... les humains étaient vraiment ... attachant ? il se sentait bizare ... n'avait il pas vécu une scene semblable dans le front de résistance des anges des milénaires plus tot ... et visiblement, eux se révoltait contre le tyran de Cania ...

Il reprit la parole, en tournant la tete vers Tomi qu'il entendait sanglotter.


"Escusez moi d'avoir été si direct ... "

Que faire ... lui permettre de voir son fils lui donnerait des soucis ... mais sa pourait les aider .. tout les deux ...

"Vous devriez dormir, vous semblez fatigué ... peut etre que vos reves vous apporteront un peu de réconfort ... "

Lucifer pris la tete entre ses mains, ayant l'impression que le cri Bélial était désespéré cette fois ... lui broyant l'intérieur du crane

"Je ...je dois y aller tout de suite ... n'oubliez pas ... allez dormir ..."

Lucifer n'enleva pas le bandeau tout de suite mais se dirigea vers la porte directement et disparut derriere elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Empty
MessageSujet: Re: [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle   [2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Taverne de l'Aconite]Soubrette mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2][Taverne de l'Aconite]Une vrai famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: