Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...

Aller en bas 
+3
Ev
Lilith
Annabella
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3Dim 17 Juil - 22:55

Esquisse un sourire amuser

"je doit bien vous avouez ne pas regretté cette petite promenade"

Affiche un petit sourire en coin

"et bien, je ne pourait vous repondre, vous avez disparu avant meme que je n'ai pu me retourné"

Remet bien ca capuche pour que les autres ne la reconnaisse poa.

"impressionant, attendont de voir la suite, qui sait, peut etre sera t'elle divertissante"

esquisse un sourire en coin en voyant les autres détourné la tête, ne fesant plus attention a lui.
S'assoit et attend de le voir jouer, ne pretant pas trop attention a son frere
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3Dim 17 Juil - 23:18

sourit, content

"Vous ne le regretterai pas"

commence a jouer doucement , un air assez lent et agréable, assez adapter comme musique d'ambiance, mais entrainante, dans une douce lenteur, puis accelere un peu et joue "diviniment"
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Chevalier Celeste
Cepheus


Nombre de messages : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 14/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3Dim 17 Juil - 23:32

ayant senti une aura demoniaque ainsi qu'une autre tres pres de la princesse, dans l'enceinte meme de Cania, decide d'aller voir de plus pres

arrive aux rennes d'un fier destrier a la robe pareille aux neiges eternelles des plus hautes montagnes de Cania, affublé d'une armure de paladin, d'un metal si clair et si poli qu'on pourrait le croire blanc.

descend de cheval et entre dans la taverne, remarquant que le prince s'y trouvait avec la dhampir, puis la princesse, accompagnee, faisant face au Chapelier Fou jouant du violon, celui-la meme dont il avait senti la puissante aura

regarde le reste de l'assistance, constitué d'un petit groupe de saoulards et du tavernier


*hum...tout le monde a l'air de se connaitre ici*

preferant ne rien faire et observer avant d'agir, va au bar et commande un verre de lait en deposant quelques pieces d'or sur le comptoire
"gardez le surplus pour nourire les misereux"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3Dim 17 Juil - 23:41

l'écoute jouer, appuyan sa tête sur son bras, le regardant avec un sourire au levre.
Impressioné par sa prestence et sa maniére de jouer, oubliant un peu qui il est, ne remarquant meme pas céphée rentré dans la taverne.


*il joue divinement bien pour un demon...*

Esquisse un leger sourire puis appercois son frere avec la Dhampir, affichant un grand sourire avant de reporté a nouveau son regard sur le chapelier
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3Dim 17 Juil - 23:42

sourit

"appellez moi Evan ou Ev comme vous préférai"

écoute la musique

"il joue bien tout de meme"

se penche vers elle pour murmurer a Rayne

"ne vous retournez pas il y'a l'ange mais il ne vous fera rien, je me demande quand meme pourquoi il est la ... il serait pas en train d'espionner ma soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 6
Localisation : Cania
Date d'inscription : 09/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3Dim 17 Juil - 23:55

Surprise de s'apercevoir que la princesse connaissait déja le chapelier, Amy les écouta attentivement. Elle compris qu'elle devait rester sur ses gardes. Mais ca ne l'empechait de trouver sa précense àgréable.
Elle l'écouta ensuite pendant sa démonstration au violon.

*rien à dire, il est doué*

La d'où elle était elle voyait tous ceux qui entraient et sortaient. Lorsque céphée pénetra dans la taverne, il était difficile de ne pas le remarquer, elle commenca à se poser des questions.

*depuis notre arrivée, je croise des gens plus bizarre les uns que les autres*

Elle laissa ses questions en supens et reporta son attention sur le joueur de violon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3Lun 18 Juil - 0:04

Esquisse un sourire

"Enchantée Ev..."

regarde le chapelier

"c'est vrai..."

*...mais je deteste sa présense...*

Laisse quelque meche volé avec le courant d'air quand la porte s'ouvre puis le regarde se penché, esquissant un petit sourire et se penche aussi pour lui repondre

"qui sait, votre soeur ne le rend peut etre pas indifferent..."

Reste son regard plongé dans le sien, faciné par ses yeux puis se reprend de justesse avant de l'embrassé, se redressant puis regarde adelicia fasciné devant le chapelier.

*hey les états d'ame ca suffit! De toute façon ca mene a rien alors stop!*

Semble avoir l'air assez fatigué, devant dormir un minimum pour resté en forme tout de meme


Dernière édition par le Lun 18 Juil - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Chevalier Celeste
Cepheus


Nombre de messages : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 14/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3Lun 18 Juil - 0:24

regarde le Chapelier en train de charmer toutes l'assistance avec son violon
*Il est trop puissant...je ne pourrai pas lutter...le forcer a se devoiler ne serait d'aucun secours ici...*
bois une gorgee de son verre de lait et decide de faire diversion afin de sortir tout le monde de l'emprise de ce Bouffon demoniaque, en particulier la princesse qui de plus connait sa vraie nature

passe la main discretement sous son epauliere puis se dirige vers une table, passant a coté du chapelier lorsque son epauliere se detache et lui aterri sur le pied

"Oh, mille excuses mon brave, je suis confus...le manufacturier a qui j'ai mandé cette armure aura de mes nouvelles je peux vous en assurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3Lun 18 Juil - 19:17

regarde Lilith dans les yeux, esperant presque qu'elle allait l'embrasser

*tss arrete de te faire des idées, tu la connais à peine*

lui chuchotte

"Ma soeur avec un ange ? mouarf le pauvre, je crois qu'aucun démon n'aurait jamais inventer pareil suplice"

regarde quand meme l'ange, sceptique en y repensant

le vois pres du chappelier

*deux mains gauches ...deux ailes gauches, et une épauliere en carton ... ><*

*pas de soucis à se faire ..*
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3Lun 18 Juil - 19:27

joue tranquillement ayant ressentit une présence indésirables dans ses lieux

*rho, un petit ange, se serait il perdu ? hé hé *

comprend qu'il a fait expres avec l'épauliere mais laisse son pied en place comme un maso

arrete tout de meme de jouer du violon juste avant de se la prendre sur le pied

*rho se serai un crime de faire une fausse note à cause de cela*

sourit en ressentant de douloureux élancement dans le pied

*hmm j'adore sa Twisted Evil *

"Ce n'est rien mais il est vrai que le manufacturié n'est certe pas un ange pour avoir oser faire une telle armure"

se tourne vers Adelicia et sa dame de compagnie et les salut dans un mouvement de sa veste faisant tinter et briller les plaques métaliques qui la décore, en retirant son chapeau haute forme

"J'espere que vous saurez me pardonnez cette interuption soudaine, mais il est dur de jouer avec des douleurs dans le pied. pourtant un seul sourire de vous suffirait à l'éffacer, surtout si la musique vous avez apprécier"

*Petit ange ... alors que je m'amusais ... tu risque de le payer chere ... mais c'est tellement amusant*
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3Lun 18 Juil - 19:35

ne se retien pas de lancer un regard noir a céphée, sachant bien qu'il n'a pas fait expres puis retrouve le sourire au parole du chapelier.

"Je croit que tout le monde vous accorderai ce sourire, moi la premiere...et je pense pouvoir dire qu'amy et moi meme avont ete charmé par votre musique..."

Reste a le fixé, ne prétant pas attention a céphée, attendant qu'amy confirme ses dires

*extraordinaire...il a tant de prestance et de charme...*
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 6
Localisation : Cania
Date d'inscription : 09/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3Lun 18 Juil - 19:45

Amy était subjugé par le chapelier et sa manière de jouer du violon. Elle en voulait à l'homme qui l'avait interrompu.

"Tout à fait. Comment ne pas être admirative devant un joueur de violon si douée."

Et en guise de remerciement elle lui adressa un charmant sourire.

"dommage que vous ayez été interrompu."

Et elle regarda celui qu'elle blâmait pour cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3Lun 18 Juil - 20:07

sourit, content d'avoir masquer à nouveau l'ange maladroit

"Vous nous en voyez ravi"

" La musique de notre violon est superbe en effet, mais ne saurait égaler le son de vos douces voix, les cordes du violon ne saurait égalé la beautée de vos cheveux, et enfin, le violon en lui meme ne saurai mettre de l'ombre au lueur dans vos jolies yeux"

s'incline à nouveau

"Et je puis vous assurez damoiselle, que ma musique est charmante si vous voullez mais pas charmeuse"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3Lun 18 Juil - 20:43

rit legerement puis repond au prince

"moi je dirait plutot que c'est elle qui n'aurait pas de chance vu comment il est doué..."

regarde ev dans les yeux

"ca vous dit d'aller faire un tour ou vous préférez resté ici?"

N'aime pas trop resté enfermé, préfère sortir et profité de la fraicheur de la soirée, ainsi que de la beauté de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3Lun 18 Juil - 20:50

*j'irai ou vous voudrez...*

sous le charme de Rayne

"Avec plaisir"

sourit

"Je vous suit"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3Lun 18 Juil - 21:06

Lui sourit aussi puis se leve, attirant tout les regards a cause de sa robe puis passe sa cape, metant sa capuche.

"Alors en avant..."

Prend la main de ev pour l'emmener hors de la taverne, le conduisant hors de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3Lun 18 Juil - 21:11

se laisse entrainer, un peu surpris, apres avoir jeter un regard à sa soeur

*arf Rayne est magnifique .. Sa robe ... sa me donne une idée, rho non ... se serai trop oser ... mouarf faut que j'en parle à Adel*

sort de la taverne avec Rayne sans plus se soucier des autres, ne pensant plus qu'a Rayne et à sa main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Chevalier Celeste
Cepheus


Nombre de messages : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 14/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3Mar 19 Juil - 0:29

un peu decu que son plan n'ai fonctionné qu'a moitié mais n'en esperait pas plus aux vues de la qualité du stratageme
"Excusez moi encore d'avoir fait interrompre si bel ode, reprenez donc je vous en prie, vous jouez diablement bien!"
s'installe a leur table en prenant l'air vraiment interessé
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3Mar 19 Juil - 8:44

sourit à Cepheus

*si amusant*

"Avec plaisir"

recommence à jouer, l'archet glissant sur les cordes, produisant par ce frottement une douce musique qui se serait voulu nostalgique mais qui apparait tres triste pour l'archange, comme les regrets d'un monde passé, un monde de paix, comme les regrets d'une ame chassé du paradis

au yeux des autres, la musique est encore plus belle qu'avant mais moins teintée de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Chevalier Celeste
Cepheus


Nombre de messages : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 14/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3Mar 19 Juil - 14:04

reviennent a lui les images de son enfance Canienne, lorsqu'il suivait son paladin alors encore animé d'une foi sans faille, revoit les sourire sur les levres des misereux lorsqu'ils recevaient du pain ou des vetements de la main de son ancien maître

secoue la tete comme pour se reveiller

*Non c'est un piege, je ne dois pas...il veut jouer avec mon esprit...*
*je dois rester pour surveiller les reactions de la princesse...je dois l'empecher d'agir...*


malgres sa grande sagesse, ne peut rivaliser face a un demon majeur et se retrouve comme envouté par la musique

viennent a lui des images qu'il n'a jamais vu, excepté dans ses reves, des images de paix et de joie, des enfants courant insoucients dans les plaines, des gens travaillant leur champ dans l'allegresse, pouvant se nourir convenablement...puis des images des champs Elysées, ou vivent les anges dans une paix et un bonheur eternel...

sait tres bien que ces reves ne deviendront jamais realité, brule en lui d'un melange d'impuissance, de fatalité mais aussi de profonde tristesse, commencant a douter de lui et de ses actions passées...a tout a coup le sentiment d'avoir enlevé trop de vies pour rien, et peut-etre meme d'avoir contribué au chaos ambiant plutot que de le combattre

exterieurement, tente de ne rien laisser paraitre, les yeux dans le vague comme s'il regardait derriere le chapelier afin que la princesse de voit pas son visage fermé, ses yeux emplis de larmes
pose violemment sa main, poing fermé, entre son coeur et son ventre dans un cliqueti metalique du au nombreuses pieces darmure s'articulant entre elles
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 6
Localisation : Cania
Date d'inscription : 09/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3Mar 19 Juil - 20:28

Amy observa celui qui avait interrompu le chapelier. Il semblait interessé curieux par son art et vraiment désolé. Mais elle lui en voulait toujours pour sa maladresse.

*au moins ce n'était pas volontaire*

Quand le joueur de violon se remit à l'action, un sourire apparu sur son visage. Emerveillée, elle écoutait cet air si mélodieux, souhaitant que jamais il ne prenne fin.
Pendant un bref instant elle tourna son visage, curieuse de voir la réaction du dernier arrivant. Il regardait ailleurs.

*apparemment, ca ne lui plaît pas tant que ça*
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3Mer 20 Juil - 20:49

continue de jouer, la musique devenant plus douce à mesure que l'archet ralentit, mesure rythmer par le souffle du démon, lent et posé, comme le souffle du diable venant éffleurer l'ange. C'est une parfaite musique d'ambiance pour discutter en meme temps, un fond sonore agréable, mais qui provoque chez les anges un assez fort laissez allez, allant du baillement au sommeil profond. Tout gentil, le chapelier n'y va pas trop fort et tente juste de le faire bailler

en meme temps qu'il joue, il s'adresse aux deux demoiselles

"Avez vous beaucoup de musicien au palais ? je me suis toujours demander comment etait la musique de la cour, à Cania par exemple ( pour ne pas dire chez les humains ^^)"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3Jeu 21 Juil - 19:33

Regarde son frere sortir de la taverne en tenant la main de rayne, esquisse un sourire puis reporte son attention sur le chapelier.
A ses mots, plusieur personne c'était retourné pour regarder les deux jeune femme.
Pour evité que l'ont ne comprenne qu'elle était la princesse, adelicia continua son petit jeux de la marchande, sachant un peu comment celle ci reagisse vis a vis de la princesse les ayant entendu lorsqu'elle sort du chateau en cachette.


"C'est bien trop d'honneur que vous nous accordez...le palais nous est assez inconnu, seul les riches marchand on la chance de s'y rendre, nous ne somme que de simple vendeuse d'épice"

Esquisse un sourire au chapelier puis continu

"mais on raconte qu'il y aurait quelque musicien de talent...la princesse en serait friande...je doit bien avoué que je l'envie de pouvoir ainsi écouté de la belle musique et je suis bien heureuse de vous avoir entendu jouer en cette soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus
Chevalier Celeste
Cepheus


Nombre de messages : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 14/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3Ven 22 Juil - 17:57

laisse echaper un baillement avant de se reprendre

ne prete plus guere attention a la musique, finissant son verre d'un trait pr se reveiller et prete un oreille discrete a la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3Sam 23 Juil - 15:52

sourit au remarque de la princesse et tourne les yeux vers cepheus, s'arretant de jouer

*hé hé pauvre petit ange*

prend un air contrarié

"Il semblerait que tout le monde ne soit pas friand de musique .... si j'ennui monsieur, peut etre vaudrait il mieux que j'arrete et que je m'en aille ..."

reporte son attention vers la princesse, pose son violon sur la table et s'incline devant Adelicia, déposant un baiser sur sa main, avant de poser un genou à terre sans la lacher, en la regardant

"J'espere au moin que vous aurez apprécier cet instant musical et que l'ennui ne vous aura pas gagner aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: