Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...

Aller en bas 
+3
Ev
Lilith
Annabella
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Annabella

Annabella


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3Sam 16 Juil - 21:04

assise au fond de l'auberge, presque affalée sur sa table, la tete appuyée sur son coude, une chopine aux trois quart vide a coté d'elle
regarde dans la direction de l'entree, le regard dans le vague

*On se fait chier ici...meme pas d'action, rien...*

se redresse en laissant tomber sa main sur la table
*vivement qu'arrive un grand blond au visage d'ange...ou un grand brun tenebreux...un beau guerrier, de retour de campagne....des cicatrices sur tout le corps...qui ne demande qu'un peu de reconfort...le visage meurtri par la fatigue, mal rasé...musclé...je pourrai parcourir son corps avec mes mains pendant qu'il me sautterait comme une bete*

sort de son petit film en grognant d'excitation, griffant la table de ses ongles

tappe sur la table comme pour protester devant l'ambiance un peu morte de l'auberge a cette heure

jette un oeil aux rares mâles presents, ayant deja dans les bras plusieurs femmes dans les bras..regarde le couple d'elfe qui ont l'air d'etre génés de boire dans une telle auberge

se tourne vers l'aubergiste qui lui jette un regard noir, ravi que son auberge soit paisible pour une fois.
lui lance un regard aguicheur en lui tirant sensuellement la langue

arrete son petit jeu en laissant echapper un rire amusé puis finit sa chopine et la claque sur la table comme les hommes rustres le font

pose de nouveau son coude sur la table pour soutenir sa tete
fixe la porte d'entrée, le regard dans le vague, montrant franchement son ennui
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3Dim 17 Juil - 17:52

Entre dans la taverne, vetu de sa robe longue en cuir (cf, signature) ainsi que d'un cape et une capuche recouvrant son visage.
Va s'assoir sur a une table apres avoir fait le tour de la pieces du regard, commandant un verre de vin au mielle à une serveurse, gardant ca capuche sur la tête.
Paye la serveuse quand elle lui amene le verre puis le sirote doucement, perdu dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3Dim 17 Juil - 18:12

entre dans la taverne, couvert d'un long manteau noir avec une capuche

remarque Rayne, ne sait pas trop s'il doit s'approcher ou pas, décide dans un premier temps de rester au comptoir

"Une bierre "

"ouep m'sieur mais faut payer d'avance, les temps sont dur ses derniers temps"


le prince paye l'aubergiste

"Voila ..."

"m'ci, revenu d'une bataille ? eh eh ou accident de travail pour vous etes blessé au bras"

"escarmouche ..."


Dernière édition par le Dim 17 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabella

Annabella


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3Dim 17 Juil - 18:20

regarde Rayne entrer avec un leger sourire, la reconnaissant malgrés sa cape vu qu'elle etait assez celebre 'en bas'

voit enfin un beau mâle entrer et decide d'aller a sa rencontre
vient s'accouder a côté de lui au bar sans l'avoir reconnu

"Salut beau blond..."
le detaille de bas en haut avant de le fixer dans ses yeux, parlant de sa bouche genereuse et aguichante
"cette escarmouche? vous en etes revenus victorieux?"
s'approche un peu de lui tout en demandant d'un geste une biere au tavernier


"Allonge la monnaie avant, tu me referas pas le coup une deuxieme fois!"

fais mine de chercher sa bourse, ecartant au passage tres legerement son décolté
"C'est bon, t'enerves pas c'est pas comme si j'etais une etrangere..."
plus bas
"elle doit bien etre quelque part"
regarde Ev du coin de l'oeil attendant qu'il paye a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3Dim 17 Juil - 18:32

Regarde Anna, emettant un leger soupir

*genial, ou que j'aille faut que je trouve quelqu'un de demonis...*

Reconnait le prince, malgrés qu'il soit de dos et leve les yeux au ciel

*et en plus elle essaye de se faire le prince...*

Regarde a nouveau son verre, prenant une petite gorgé et la gardant dans sa bouche pour avoir le gout du mielle puis finit par l'avalé.
Regarde a nouveau devant elle, l'air pensive, le regard dans le vide puis sent une main sur son épaule, se retourne voyant un homme soule la detaillé.
Lui donne une bonne giffle, le laissant titubé plus loin puis reprend sa contemplation du vide
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3Dim 17 Juil - 18:46

regarde Annabella

"bonjour ... Je ne serai pas la si j'en serai pas sortit vainqueur"

son regard glisse sur son décolleté tandis qu'elle cherche sa bourse, mais le prince ferme les yeux avant de détourner le regard et de les rouvrir

"Laissez je vais payer"

sort quelques pieces pour le verre de la demoiselle

*elle est magnifique ... je dois l'avouer*

"je vais m'assoir"

*mais t'es pas venu pour elle et tu la connais pas*

s'assoit a une table et observe Rayne, se demandant si l'autre demoiselle va le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Annabella

Annabella


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3Dim 17 Juil - 19:01

sourit a Ev lorsqu'il sort ses quelques pieces
"Merci, beau guerrier, vous etes trop bon...permettez moi de faire quelque chose en retour pour vous..."
regarde l'aubergiste avec un sourire narquois en suivant Ev sa biere a la main, en faisant onduler ses hanches parfaites dans sa robe de velour rouge sang moulante, fendue sur le coté
s'assoit en face de lui, se mettant ainsi entre Rayne et lui

"Combien d'ennemis avez-vous terrassé mon preu chevalier?"
se mord legerement les levres, le regardant dans les yeux malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3Dim 17 Juil - 19:11

*...*

regarde Anna du coup, sa ferai pas discret apres

"Je sais plus ... peut etre 4 vampires enfin personnelement ..."

*la robe lui va bien ... euh Rayne oui, arf, elle est loin*

*pourquoi elle se mord la levre ? sa lui donne du charme*

"vous vivez depuis lontemps ici ?"

se demande comment regarder encore Rayne sans se faire repérer
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3Dim 17 Juil - 19:19

Retire ca cape qui commencai a la géné, dévoilant sa robe puis fini son verre.
Le prend a la main, passant le pied du verre entre deux doigt puis se leve, se dirigeant vers le bar tranquilement alors qu'elle aurait pus demander une serveuse.
Dépose des pieces pour payé son verre, jetant un coup d'oeil par la fenetre de la porte de la taverne comme pour verifié quelque chose.


"Hmmm vous pouvez payer..aut..."

Avant qu'il ne termine sa phrase, tourne la tête vers l'aubergiste, le foudroyant du regard.

"Ose continué ta phrase et tu payera le prix fort...si tu vois ce que je veut dire..."

prend son verre et retourne s'assoir, chaque pas devoilant legerement ses jambe et ses bas.
S'assoit pui recommence a regarder le vide, laissant le verre effleuré ses levres, buvant doucement une petite gorgé par moment


*obligé de venir dans se bar avec tout ses pervers pour boire un bon vin pfff...*


Dernière édition par le Dim 17 Juil - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3Dim 17 Juil - 19:25

regarde Rayne se lever et aller au bar, oubliant presque Annabella, hésite à venir lui parler



recroise le regard d'Annabella, et revient sur Rayne jusqu'a ce qu'elle se rassoit
Revenir en haut Aller en bas
Annabella

Annabella


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3Dim 17 Juil - 19:34

regarde la manege de Rayne un peu enervée, tappotte nerveusement sur la talbe mais s'arrete aussitot pour ne pas le montrer au prince

d'une voix sensuelle

"humm...quattre vampires, vous devez etre tres puissant pour un humain..."
*ces imbeciles ont encore echoué...une fois de plus!*

se leche delicatement la levre superieur pour l'humidifier avant de repondre
"Non...je ne suis ici que temporairement...en attendant de trouver mieux...comme un homme avec qui partager ma vie..."
sous la table, remonte son pied dechaussé le long de la jambe d'Evan
"Je m'appelle Lila..."
le regarde dans les yeux, a moitié fasciné par les siens puis realise enfin qu'il s'agit du "Prince aux Yeux d'Or"
*quelle sotte, si je m'en etait rappelé plus tôt...alors comme ca notre Bloody a ses entrées au château...*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3Dim 17 Juil - 19:40

décalle sa jambe en sentant la sienne remonté

"Escusez moi"

assez préocupé

*si je me découvre, tout le monde saura qui je suis ... sa le fait pas, mais de cette maniere, elle ne pourai pas s'esquiver...*

*ou je peux rester avec cette demoiselle ... mais c'est pas la meme chose... Rayne ... *

regarde Anna, ses levres, ses yeux ...

*arf t'a passer l'age merde ... mais elle est jolie c'est sur ... mais Rayne aussi ... rha mais c'est pas sa qui m'intéresse ! *

semble perdre un peu de son assurance à cause du trouble dans son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3Dim 17 Juil - 19:44

Entendant parler de vampire, passe sa main au niveau de son ventre, grimassant legerement.
Regarde et ecoute le manege de anna, esquissant un petit sourire en coin.


*je vais m'amuser un peu tien*

remonte legerement la jambe, contente d'avoir mis ses chaussures avec une pointe de metal en guise de talon et pique les fesses d'anna puis ramene sa jambe comme avant rapidement et discretement, reprenant son air détaché en jouant avec son verre
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 6
Localisation : Cania
Date d'inscription : 09/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3Dim 17 Juil - 20:00

Amy et la princesse Adelicia marchaient dans les ruelles de la ville. Adelicia voulait se rendre à la taverne pour s'abreuver. Amy suivait la princesse en faisant attention de ne pas la perdre.

Elle étaient arrivées. Elle regarda l'écriteau qui disait "A la chopine doré"

*Ca m'étonnerais qu'on y trouve des gens fréquentables*

"Princesse, vous venz souvens ici ?"

Elle l'a regarda pousser la porte un regard inquiet. Adelicia l'a laissa passer la première.

Amy s'avanca, jetant quelques regards autour d'elle. Elle viit à une autre table le prince qui était en compagnie d'une femme très mystérieuse.

*Mais qu'est-ce qu'il fait ici, avec cette drôle de femme ?*

Elle se retourna vers la princesse.

"Je crois que vous n'êtes pas la seule dans la famille à apprécier cet endroit. voulez vous rejoindre votre frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3Dim 17 Juil - 20:05

s'affole en entendant amy l'apellé princesse.

"chut! on est juste de simple amie marchande...on a pas le droit de sortir sans garde normalement"

Le visage caché par l'ombre de la capuche, entre avec elle dans la taverne puis vois son frere.

"...."

regarde amy puis lui murmure

"tutoi moi, on est juste des amis, ici je ne suis plus princesse, simplement une jeune fille"

Lui sourit puis commande deux verre de vin, paye puis va a une table pas trop loin de son frere mais lui tournan le dos pour qu'il ne la voyent pas.

"tien...et non...on est bien ici..."

Lui donne son verre et boit doucement le sien, ecoutant son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3Dim 17 Juil - 20:13

Le chapelier apparut à la porte de la taverne, veste noir, extravagante avec des petites plaque d'argent sur les manche, à la maniere des menetrel, et chapeau haute forme, et d'un pas allerte, alla vers le comptoir en regardant le beau monde présent dans la salle

Annabella et Rayne ont le sang presque glacé par son aura, apres tout c'est un démon majeur

*Oh, les jolies demoiselles sont de sortie ce soir*

commande un verre et lorsque l'aubergiste lui dit qu'il faut payer d'avance, enleve son chapeau haute forme, et en sort une piece d'or

"voila l'ami, mais vous nous le revaudrez"

prennant son verre, il décida de laisser les démoiselles tranquil, un sourire lui venant en voyant Rayne s'amuser, et alla à la table de deux marchandes visiblement

posant son verre doucement a l'heure table, il enleve ensuite son chapeau et fait une révérence gracieuse tout en déclamant

"Salution jolies négociantes, quel plaisir de voir des collegues quand on ne s'y attend pas. Mais laissez moi m'introduire, tout droit venu de shiolina, on nous nomme le Chappelier, et nous serions tres heureux de nous joindre à vous, si vous le permettez bien sur, nobles damoiselles"

décroche son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Annabella

Annabella


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3Dim 17 Juil - 20:30

sursautte legerement au 'picotti' de Rayne
jette un leger coup d'oeil par dessus son epaule et foudroie Rayne du regard, sachant qu'il n'y a qu'elle derriere

au moment ou elle tournait son regard a nouveau vers le prince entre la princesse et sa dame de compagnie

*bien dites-donc, c'est la folie des grands jours ce soir...*
se retourne vers le prince, passant sensuellement sa main dans ses longs cheveux pour les remettre en place puis se crispe d'un coup a l'entrée du chapelier

laisse echapper un leger grognement et griffe la table

emet un sourire sonnore puis baisse legerement la tete et regarde le prince dans les yeux, par en dessous, regard de braise avec un sourire en coin

detourne legerement son regard afin de regarder les deux jeunes femmes puis le chapelier

dit d'un ton presque ironique, sans se douter que les deux marchandes viennent du chateau

"On se croirait a la cours avec tout ce monde..."
*Il y a le prince, le bouffon...mais quel bouffon...je me demande lequel est meilleur au pieu...je ferai la princesse!*
pose son bras sur la table parallele au bord de la table puis se penche legerement en avant, posant sa poitrine genereuse sur son bras ce qui la fait remonter legerement
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3Dim 17 Juil - 20:40

sursaute en entendant les paroles d'Anna

*je suis découvert ... arf et merde ... qui ... *

regarde dans la salle, et repense au négociantes ...

*Adel ... ben pas grave ... je pourai mettre en pratique ce qu'elle a dit ... *

regarde Anna et sent qu'elle est perturbée

"Si vous le dite"

regarde le chapelier

*mais pourquoi j'ai pas sa prestance ... *

regarde Anna, imaginant Rayne derriere

*t'en pis, elle est jolie, mais peut etre trop dragueuse, et vu ce qu'elle a dit, elle doit savoir que je suis le prince, et par la meme, elle me drague pour sa*

se leve et s'approche de Rayne, contournant Anna et arrive en face d'elle

"Bonsoir ... je peux m'assoir avec vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3Dim 17 Juil - 20:47

etouffe un rire en la voyant sursauté puis se crispe en voyant entré le chapelier, griffant la table avec ses ongles.

*ho nan...ho nan...j'espere qu'il sait pas pour les vampires...je ressortirai jamais vivante sinon*

retire sa main de son verre, fixant le chapelier, la main legerement tremblante.
Releve la tête en entendant le prince, lui sourit


"oui bien sur..."

Le regarde dans les yeux, un petit sourire au levre.

"Remis de votre escarmouche?"

esquisse un petit sourire entendu, gardant le chapelier a l'oeil puis sirote une gorgé de vin, passant legerement sa langue sur sa levre pour recupéré les quelques gouré resté sur celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Annabella

Annabella


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3Dim 17 Juil - 20:56

grogne, legerement enervée devant sa 'defaite' face a Rayne
finit sa chope d'un trait puis se leve

*soupire*

*Pff, tu parles d'un mâle...*

attrappe un type saoul, un soldat en train de raconter une blague obsene a son compagnon et le tire derriere lui, balancant allegrement ses hanches d'un coté puis de l'autre et le conduit jusqu'a l'escalier menant aux chambres


"Hep, ou tu vas ma jolie?"
proteste le tavernier

replique d'un ton ferme
"J'ai payé ma chambre, et au prix ou tu la loues et vu la qualité de l'entretien j'estime avoir le droit d'en disposer comme je l'entends"
embrasse rapidement son soldat puis le tire derriere elle
"Vient pas ici toi!"

l'homme, trop saoul pour protester suit sans broncher
claque la porte derriere elle et monte a sa chambre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 6
Localisation : Cania
Date d'inscription : 09/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3Dim 17 Juil - 21:14

Amy buvait tranquillement son verre . Elle vit entrer le chapelier et l'observa longuement. Ce n'était pas osuvent qu'on voyait des gentils hommes vêtus de la sorte. Mais rien ne l'étonnait plus.
Elle n'ouvra pas la bouche pour s'adressée à Adelicia, car elle n'avait guère l'habitude de la tutoyer.

Le chapeliers'approcha de leur table et elle écoutant son discoure très déroutant.

*C'est si rare d'entendre des hommes parler avec tant de préstence*

Lorsqu'il proposa de partager leur table, elle n'y vut aucun inconvénient.

"Quand penses tu ? Quel plaisir ne serais-ce pas de l'avoir pour compagnon de table."

Elle regarda Adelicia et chercha son approbation du regard. Derrière elle passait la femme mystérieuse qui discutait avec le prince. Elle l'avait laissé en companie d'une autre mystérieuse femme, à la chevelure rousse. Elle fut répugnée en voyant son changement de comportement.

*femme de débauche*
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3Dim 17 Juil - 21:22

Esquisse un sourire en coin en voyant le chapelier venir a leur table, amuser qu'il n'ai pas l'air de l'avoir reconnu.
Se releve pour lui faire face, ne repondant pas a amy.


"Tien donc, comme c'est étrange...je croyait connaitre un chapelier mais celui ci venait de Bedia...et puis d'un coup, il a disparu, laissant des lambeaux de vetement ainsi que des petites etincelles bleu crepitante..."

Crée une petite etincelle identique sur un doigt, la lui montrant en mettant ca main devant son visage.

"dans se genre...étrange non?"

Esquisse un sourire en coin

"Messire le beau parleur ne voudrait t'il pas allez voir a demonis si deux simple marchande veuille l'acceuillir a leur table? Ici j'ai bien peur pour lui qu'il ne se retrouve encore confronté a une tempete"

N'a pas l'intention de se laisser faire, ayant compris qu'elle c'était faite avoir la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3Dim 17 Juil - 22:05

sourit joyeusement

"Oh mais c'est une marchande digne d'une princesse que nous avons la"

"j'avou demoiselle, avoir menti un peu, mais regrettez vous donc cette douce promenade a deux ? "

"Nous comprennons quelle étourderie et la notre, mais n'etait je point jolie en lampion de taverne bleuté ? "

"pardonnez nous donc, d'avoir mentit sur les présentations mais vous comprendrez mieux apres la vrai présentation.

originaire du dernier sous sol des enfers, le "shiol" nous intervenons parmis vous suite sans aucun ordre de notre grand roi diabolique. Nous ne somme qu'un humble farceur, appelez nous "chappelier fou", ou Belial si pour vous le nom sonne plus doux"

un violon apparait dans ses mains

"et le tout sans trucage ! comment nous avez vous trouvé ? "

" que diriez vous si nous vous jouions une petite mélodie ?"

sait pertinement que peu de gens à part elle le prendront au sérieux, pensant que c'est un amuseur d'un gout douteux
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3Dim 17 Juil - 22:22

sourit en voyant qu'elle ne le renvoie pas

"Oui bien remis, et vous ?"

s'assoi, en laissant sa capuche, et remarque Annabella partir

"il semble que j'ai eu raison ..."

regarde Rayne dans les yeux, remarque sa maniere de passer sa langue sur ses levres

"Je voulais savoir ... je ne connais meme pas votre nom..."

intérompu par la représentation du chappelier devant sa soeur

*? hmm elle a l'air de le connaitre ... étincelle bleu ... peut etre l'espece de bourasque ... enfin ... mais il est completement stupide de tout dévoiler ... sa doit etre une sorte de jeu ><*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3Dim 17 Juil - 22:29

Esquisse un sourire

"ca va...ca a mis du temps mais je m'en sort"

Regarde anna partir

"vous etes bien le seule a avoir resisté a ses avances je croit..."

Moin sur ses gardes, le regardant dans les yeux et cachant sa gene pour evité de le discredité

"Ray..."

jete un coup d'oeil vers le chapelier puis regarde evan, souriante.
N'hésite pas a dire son vrai nom alors qu'elle l'avait entérré comme son identité passé et son humanité.


"Lilith...et puis je connaitre le votre?"

Le connait mais fait comme si il c'était juste croisé, ne voulant pas trop attiré l'attention sur lui.
Regarde ensuite le chapelier faire son speach.


*pfff normal qu'on l'apelle le chapelier fou....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Empty
MessageSujet: Re: [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...   [A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi... Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[A la Chopine Doré]Fais moi plaisir apporte moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: