Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi - Page 2 Transhn3Mer 6 Sep - 22:51

Evan se mit aussi à caresser les cheveux de Lilith, des larmes coulants de nouveau le long de ses joues. Il se sentait envahi d'une douce chaleur dans ses bras, comme...en paix... souriant en pleurant alors que sa voix se faisait plus douce et normale.

"D'habitude c'est moi qui aide les gens... je ne peut rien faire.. pour vous remercier ? demander moi n'importe quoi, je le ferai..."

Evan réfléchissait.... retourner pres de sa famille impliquait de passer une bonne 20 aine de garde et d'avoir le temps de parler avant de se faire attraper dans la salle d'Audience.

"J'irai voir mon pere... si vous me promettez... quoi qu'il se passe... que je pourai vous revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi - Page 2 Transhn3Mer 6 Sep - 23:20

Lilith affichat un faible sourire en rouvrant les yeux, reprennant ses paroles d'un ton léger.

"n'importe quoi?..."

Elle laissa échapper un leger soupir avant de repondre d'une voix neutre bien qu'un peu déçu.

"Je n'ai pas fait grand chose et puis, je n'ai rien à demander de toute façon"

*...mis à part un baiser qui me tenterai bien...mais c'est pas le moment de jouer le bourreau des coeurs...*

La jeune femme affichat un leger sourire, pensant à comment il c'était rencontré juste avant.

"Bien, c'est promis...je travail a la chopine dorée, c'est mon pére qui tien l'établissement...
Mmm sinon...pour rentré...au lieu de fonçé dans le tat, faite preuve de subtiliter, comme vous amenagez un role de noble ou de garde"

Visiblement, elle avait compris un peut tout sur sa famille mais sans le dire franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi - Page 2 Transhn3Jeu 7 Sep - 22:15

Evan sourit légerement en se reculant pour la regarder, avant de déposer un baiser sur sa joue à ses paroles, caressant ses cheveux et son dos doucement.

"Rien à demander? bon, et bien, ce sera une surprise que vous aurez alors."

Il sourit tendrement avant de froncer les sourcils à son allusion sur le foncé dans le tas...

"Je supose que je devrai vous écouter, et que ce serait plus facile oui, sans doute plus sage aussi, mais ce serait pas naturel."

Le jeune homme sourit d'un air malicieux.

"Je vais y allez à ma maniere ... pourquoi pas tout de suite tient, comme ça... cela me laissera le temps de vous revoir ce soir... Serait ce oser de vous offrir un verre la bas ?"

Le jeune homme resta à la regarder dans les yeux, laissant sa main glissé un instant sur la hanche de Lilith avant de la retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi - Page 2 Transhn3Jeu 7 Sep - 22:24

lilith soupira légerement en le regardant, levant les yeux au ciel un instant avant de repondre.

"Bien bien...mais faite attention de revenir en un seul morceau au moin...je n'aime pas trop prendre un verre avec un mort..."

Elle affichat un sourire en coin en se relevant doucement aprés c'étre écarter, reprennant son panier.

"Si vous voulez arriver à l'heure, vous feriez bien d'y aller tout de suite..."

La jeune femme regarda le ciel s'assombrissant au fur et a mesure, prenant un bouffé d'air en fermant les yeux, se sentant comme revigoré la nuit, retrouvant ses forces.

"Mon pére va s'inquiété en plus, je ferait bien d'y aller
"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi - Page 2 Transhn3Jeu 7 Sep - 22:36

Evan rit légerement devant sa réaction, amusé, se relevant lui aussi juste apres elle.

"Rassurez vous, je ne compte pas mourir de si tot ... et puis, c'est le propre des hommes de ne pas obéir et écouter les femmes, sinon, elles n'auraient plus de raison de nous sermoner."

Le jeune homme se rapprocha d'elle et sourit un instant en effleurant sa main.

"A ce soir, et hmm, je vous dirai surement que vous aviez raison."

Evan rit avant de déposer un baiser sur sa joue, se mettant à courir rapidement vers la foret, sans doute pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi - Page 2 Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chateau des Rois]Attend sa soeur dans sa chambre...
» [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: L'exterieur de Cania-
Sauter vers: