Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3Mar 5 Sep - 22:47

Lilith avait quitter la taverne aprés avoir servis les repas, se dirigeant vers la foret hors de cania, vetu de sa robe de serveuse et de son petit tablier.
S'aventurant des les bois, la jeune femme sautillait et dansait légerement en chantonnant, un panier d'osier à la main.


"un deux trois nous irons aux bois...quatre cinq six ceuillir des cerises..."

*même si c'est des baies!*

Elle avait laisser ses long cheveux roux onduler dégacher, encadrant son visage malicieux alors qu'elle s'arretait pres d'un buisson, en récoltant les baie tout en mangeant quelques une au passage.

"Mmm elle sont délicieux à cette periode...sucré...parfait pour le gatebais..et je pourait faire une tarte!"

La serveuse ne fesait pas attention aux allentour, concentré sur sa chanson en même temps que sur sa ceuillette et sa gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3Mar 5 Sep - 22:55

Alors que la jeune fille ceuillait ses baies en chantonnant, deux hommes espionnaient depuis les fourrés, attiré par la voix de la jeune fille. Finalement, l'un deux sortit de l'ombre en sifflant d'une maniere peu courtoise, profitant de la vue qu'offrait la demoiselle.

"Fiou si j'avais su qu'il y avait de si belles plantes en foret je m'y serai promener plus tot... alors ma belle, sa te dirai pas de gouter à autres choses que des baies ? "

Le deuxieme homme sortit devant Elle, lui coupant la retraite avec un sourire de pervert sur le visage.

"Eh ! faut partager, tu m'en laisse un peu ? hein ma douce, tu a l'air si gentille, tu me laisserai pas malheureux à regarder ?"

Les deux hommes approchèrent, tout les deux portants un ruban rouge sur le bras, affichant clairement le faite qu'ils étaient des bandits.

Plus loin, attiré par le bruit, un homme approcha en silence alors qu'apres un simple geste, un loup contournait déjà les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3Mar 5 Sep - 23:01

Lilith sursauta en entendant l'homme, se relevant rapidement alors qu'une dague avait remplacer le panier.
Elle regarda l'homme lui coupant la retraite puis le premier avant de repondre sechement, serrant fortement la dague.


"Allez vous faire voir"

La jeune fille retint sa main de trembler, malgrés ses paroles elle restait pétrifier pendant que les deux hommes s'approchait.

"Laissez moi tranquile..."

Sa deuxieme main froissait le tissu de la robe, mordant sa lévre sans savoir comment réagir, comment fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3Mar 5 Sep - 23:10

Les deux hommes souriaent alors que l'un deux posa la main sur la garde de son épée.

"oh mais c'est qu'elle ferait peur la demoiselle avec son cure dent. Laisse tomber cette dague va, sa va te plaire tu verra, et puis... j'aime pas etre violent, j'ai un grand coeur tu sait."

Le rire mauvais de l'homme fut quelque peut gaché par une dague qui venait de se ficher dans sa gorge alors qu'un loup bondissait déjà au cou de l'autre, sans lui laisser le temps de réagir, lui bruisant la nuque en enfonçant ses crocs.

"Crétins..."

Le loup retira ses crocs, avant de se reculer de l'inconnue se dirigeant vers le son de la voix, alors que déja , Evan sortait de sa cachette. Il était vétu d'un pantalon et d'une tunique noir contrastant avec la clarté de ses yeux jaunes et ses cheveux blonds. Son bras droit était entierement recouverte par une sorte de manche jaune en étoffe, indiquant qu'il était aussi bandits clairement, comme par provocation. Mais que tout le bras soit recouvert signifiait qu'il était chef ...

"Sa va allez mademoiselle ? "

Apres juste un regard vers elle, il alla ararcher les rubans des bras des deux cadavres, avant de revenir pour ramasser son panier et lui rendre, le loup restant assi sagement en regardant Lilith.

"vous devriez faire attention, les bois ne sont plus tres sur ses temps çi."

Evan sourit pour la rassurer en attendant qu'elle prenne le panier, la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3Mar 5 Sep - 23:17

Lilith eu un sursaut en voyant les deux hommes mourir, ouvrant de grand yeux, restant completement paraliser sur place sur le coup.
Elle suivit le loup du regard puis remonta celui ci vers le visage de l'homme qui était apparu.
La jeune femme resta à nouveau stoïque, fixant les yeux du bandit comme si elle venait de croiser un fantome.

La serveuse ne dit mot, relevant les yeux à mesure qu'il s'approchait, sans prendre son panier, observant encore et toujours ses yeux.
Elle senti ses joues s'empourpré un instant, son air mutin prenant en plus un air timide, baissant les yeux en reprenant maladroitement le panier, balbutant diffucilement quelques mots.


"Me...Merci..."

*C'est lui? il est beau...et ses yeux...mais il est gentils?...pourtant beaucoups disent que non....aie j'ai mal à la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3Mar 5 Sep - 23:24

Evan sourit en regardant Lilith, s'inclinant légerement alors qu'elle avait reprit le panier.

"Ce fut un plaisir charmante demoiselle"

Se redressant l'instant d'apres, il reporta de nouveau son regard vers les yeux de l'inconnue.

*jolie...*

"Vous comprendrez ma chere que le sauvetage n'est pas gratuit..."

Affichant un air taquin, il prit une baie dans le panier avant de la manger sans la quitter des yeux, un peu provocateur.

"Délicieuse en effet"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3Mer 6 Sep - 17:59

Lilith resta fixe, comme pétrifier, regardant ses pieds en restant toujours aussi géné et appeuré.
La jeune femme aurait tout donnée pour ne jamais etre venu dans la foret, trouvant la situation trop embarassante.
Elle garda son sursaut de peur au font d'elle à ses paroles, lui jetant un coup d'oeil avant de rebaisser les yeux, muette.
Aprés un petit moment qui lui paru duré des heures, elle repris la parole, d'une voix timide et faible.


"oui...mais ces baies ne m'appartiennent pas de toute maniére..."

*c'est un cadeau de la nature alors il ne faut pas en abuser...et tout le monde y à le droit*

La jeune femme se tut ensuite, jetant un regard en coin vers les deux cadavre, se crispant légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3Mer 6 Sep - 18:09

Evan sourit en regardant la jeune demoiselle. Elle était apeuré, c'était clair. Il attendit un peu et se mit à rire joyeusement à ses paroles avant de répondre, se reculant légerement pour approcher le buisson.

"Evidement, mais bon, elles sont dans votre panier et plus sur cet arbre, donc elles sont à vous. "

Le jeune homme sourit en sortant un petit sac d'une poche, commençant à ceuillir des baies pour les mettre dedans.

"Vous vivez à Cania ? comment c'est la bas ? on le voit souvent le roi?"

Solor se mit en devoir de tirer les cadavres dans un fourré en voyant son maitre s'attarder avec la demoiselle, suite à quoi il se planta au milieux de l'herbe une fois revenu, s'allongeant et fermant les yeux, se reposant tranquillement.

"Je sais bien que sa changera rien, mais je ne vous ferez pas de mal, vous pouvez partir si vous voullez."

Evan ceuillait toujours les baies en remplissant le petit sac, tournant la tete un moment pour lui sourire amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3Mer 6 Sep - 18:19

Lilith se détendit un peu, piquant une baie dans son panier avant de répondre, plus calme qu'avant bien qu'un peu surprise de la derniére question.

"Mmm oui je vis à cania...c'est plutot calme malgrés les complots incessant...Pour le roi, on ne le vois jamais, seul les nobles le vois pour venir demander de l'aide...mais il est toujours rester trés sombre...
Un de ses filles est revenu ce matin il parait et elle aurait fait plutot mauvaise impression...elle semblait de mauvaise humeur et à agit avec sa famille...enfin son pére et sa soeur...comme si ils ne se connaissaient pas...
Il faut dire, la pauvre à été écarter à l'age de ses 5ans, elle à été envoyer dans un couvant...certain dise que c'est pour la faire devenir une femme droite, alors que d'autre dise que c'est par peur...
Enfin les rumeurs cours vite..."

Lilith emit un soupir, observant Solor en continuant de parler, l'air désolé au ton de sa voix.

"je n'aimerai pas être à leur place...beaucoups veulent leur mort...enfin surtout celle du roi, ca permettrai à un des futur mari des deux princesse d'accédé au trone...
Je les plain...etre marié par force en plus...surtout la plus jeune...elle n'a vraiment pas eu de chance...elle n'a pas pu assisté à l'enterrement de sa mére..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3Mer 6 Sep - 18:28

Evan écouta Lilith, tranquillement au début, avant de se redresser pour l'écouter à l'allusion d'une de ses filles, écoutant attentivement le reste de l'histoire en serrant un de ses poings, devenant plus sombre à chacune des paroles de la demoiselle.

"Je vois ... Ainsi, la famille royale est donc au complet au chateau... Pour le mariage, je ne pense pas que cela soit la pire des tortures ... C'est quoi ces rumeurs sur la peur dont vous parliez ?"

Apres un petit geste de la main, Solor se releva et se rapprocha d'Evan, celui ci plaçant le sac dans la gueule du loup avant que l'animal ne s'éloigne tranquillement apres avoir croiser le regard de son maitre, portant le sac.

Evan releva ensuite la tete vers Lilith, l'étudiant en regardant ses yeux, l'air moin souriant qu'avant.


"Au faite, je m'apelle Evan."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3Mer 6 Sep - 18:43

lilith se repris un peu en voyant le changement d'attitude de son interlocuteur, lui repondant en fesant attention à ce qu'elle dit, bien que ce laissant aller au sujet du mariage.

"Pas une torture? La plus agée va se retrouver avec un prince qui la traitera pire que les hommes d'ici, et l'autre va surment avoir le droit à un de ses obsédé et stupide comte!
Je les plain, à leur place, ca fait bien longtemps que je serait partie...mais elle tienne trop à leur pére..."

La jeune femme se concentra en fouillant dans ses souvenirs un peu flou, parlant à mesure que ca lui revenait.

"En faite, beaucoups de rumeur traine comme quoi il y aurait des menaces sur leur famille enfin...sur les deux fille...et apparament ces trois derniére année, elles aurait porter sur la plus jeune vu que le roi n'envoyait plus de lettre et n'allait plus la voir...
Aprés il y a eu beaucoups de divagation, d'histoire etrange parlant d'enlevement...enfin à une periode, mon pére m'a dit que la reine c'était rendu malade à cause d'une histoire et que plus tard, elle serait morte d'une maladie, affaiblie à force de se faire du soucis...mais personne ne parle de rien, enfin, tout ca à été mis aux oubliette pendant plusieur année...mais avec le retour de la princesse Adelicia...ca va empirer..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3Mer 6 Sep - 19:07

Evan avait un peu de peine pour ses soeurs, mais n'arrivait pas à vraiment les plaindres... enfin, elles avaient du souffrir a leur maniere. Son visage se fit plus triste alors qu'il prononça juste un petit "moui" apres l'évocation du mariage.

Aux paroles sur les rumeurs, les menaces, et surtout à l'évocation de la mort de la reine, Evan sembla plus sombre encore, serrant les poings alors que sa main droite tremblaient légerement.

Le regard de rage qu'il lança à Lilith aurait glacé le sang de n'importe qui, une envie de meurtre sauvage...comme un éclat de cruauté dans le regard alors que sa voix c'était fait dur et que son visage s'était fermé aux sentiments.


"Cela risque d'empirer oui... mais des tetes vont tomber... "

"Evan !!!!"

Le jeune homme tourna la tete en fermant les yeux à l'opposé de la voix enfantine qui s'était fait entendre, avant de sourire en reportant son regard sur une petite fille avec une robe verte, trouée, qui courait vers lui en souriant. Elle avant sans doute dans les 8 ans et avait des cheveux bruns assez cours, semblables à une coupe de cheveux masculine.

"Bonjour Evan !!! merci pour les baies mais Rodric il a tout manger !!!"

Le jeune homme rit légerement comme si rien ne s'était passé avant, veillant d'un coup d'oeil à ce que les cors soit bien hors de vue de la petite avant de répondre d'une voix douce.

"Bonjour Alice... ben alors ? il a prit tout le butin ? "

La petite sourit en sautant dans les bras d'Evan qui le rattrapa en la prennant dans ses bras.

"oui !!! il partage pas ! et il dit que c'est pour devenir plus fort et que moi sa me sert a rien !"

"Qu'est ce que je t'ai déja dit ? meme s'il est plus fort, t'es plus intéligente, et tient puisque t'es la, prend des baies ici, et puis ... on va se dépecher ou ta mere va m'étriper en sachant que t'es partie seule..."

Evan reposa la petite qui remarqua Lilith, souriant de toute ses dents avant d'afficher un air malicieux, ceuillant des baies en reparlant.

"C'est pour sa que tu part souvent ! hannn t'a une amoureuse et tu le dit pas ! hi hi tu lui fait les yeux doux en cachette ? je dirai rien si tu me donne ta flute !"

La petite riait gaiment en ceuillant des baies, alors qu'Evan vint lui ébouriffer les cheveux en riant.

"Les yeux d'or, pas les yeux doux, tsss. Et puis c'est Rodric que t'es censé faire chanter, pas moi rho ... enfin, si tu prend ma flute, tu poura plus danser que je joue..."

Evan tourna la tete vers Lilith, amusé de la situation, en observant ses réactions, alors que la petite fille apres avoir mangé quelque baies, affichait un air ronchon.

"bon bon... mais je veut que tu joue plus souvent !"


"si tu veut oui, mais est les bonnes manieres devant une inconnue ? "

Evan haussa un sourcil dans un air faussement severe à la petite qui lui faisait les yeux doux. Finalement, elle se tourna vers Lilith et sourit avant de déclamer joyeusement.

"Bonjour madame l'amoureuse ! je m'apelle Alice, pilleuse de panier à chat, voleuse de baie, et maitre chanteuse proffessionelleuh !"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3Mer 6 Sep - 19:18

Lilith observa les réaction d'evan, surprise voir morte de peur lorsquil lui jeta ce regard.
Elle tourna la tête vers la petite qui apparu, s'assombrissant en perdant tout sourire, l'observant tout au long en prenant un air froid.
Lorsque celle ci fit la remarque sur l'amoureuse, la jeune femme ne reagit pas, repondant d'un ton froid, aussi froid que son regard.


"Bonjour"

Elle releva les yeux, regardant Evan en restant muette un instant avant de reprendre la parole de ce même ton froid.

"Je vous laisse...au revoir"

Sans attendre un mot, elle pris la direction inverse d'ou elle était venu, s'enfonçant dans la foret doucement.
Un peu plus loin, elle posa son panier au sol, grimpant dans l'arbre pour s'allonger sur une longue et grosse branche, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3Mer 6 Sep - 19:34

Evan perdit son sourire devant la réaction de Lilith, la regardant partir, songeur.

"Au revoir..."

"elle a quoi la madame ? "

"Je sais pas ... viens on rentre ou je vais me faire tuer..."

Evan prit la petite sur ses épaules et retourna rapidement au campement pour la rendre à sa mere, songeur le long de chemin et a peine la petite dans les bras de sa mere, il repartit avec juste un "de rien" la ou il avait vu Lilith, cherchant en esperant qu'elle soit pas trop loin, et finissant par la retrouver percher sur un arbre, le panier aidant vu qu'elle l'avait posé sur le sol..

"Je ... si j'ai dit ou qu'elle a dit quelque chose de mal , je m'excuse...je ne voulait pas vous importuné."

Restant au sol, il s'était adressé à elle d'une voix douce, un peu inquiet pour elle tout de meme.

"Je ... je ne vous dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3Mer 6 Sep - 19:40

Lilith rouvrit les yeux, jetant un regard en bas, ses yeux vert semblant briller un instant alors qu'elle repondit d'un même ton froid.

"C'est rien..."

Elle referma les yeux, reposant sa tête contre la branche en repondant à la deuxieme question d'un ton un peu las et en même temps triste.

"Non...vous ne me dérangez pas..."

La jeune femme ramena ses bras pour les croisers sur son ventre, gardant les yeux fermé en parlant.

"Dite moi, pourquoi vous interessez vous autant à la famille royal?...Mmmm en tout cas, vous n'inspirez pas confiance, vous devriez faire attention à vos paroles et vos regard parfois..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3Mer 6 Sep - 19:51

Evan semblait attentif à Lilith, l'observant apres s'etre assis dans l'herbe à sa réponse, repliant ses jambes pour les prendre dans ses bras, appuyant son menton sur un genoux.

Il paru s'assombrir un peu, le ton de sa voix se faisant sérieux.

"Désolé ... mais vous n'etes pas obligé de me faire confiance... Je m'intéresse à la famille royale pour des raisons personelles que je ne préfaire pas évoquer... et pour mes regards. Je suis un homme, j'ai envie de me venger de ce que l'on m'a fait..."

Le jeune homme ferma les yeux en restant replié sur lui meme ainsi, serrant ses jambes contre lui.

"Chacun son passé ... chacun ses souffrances, mais il ne tient qu'a nous de nous faire un avenir heureux. Un ami me répettait cela sans cesse... Mais je ne pourai pas vivre sans avoir fait ce que j'ai a faire... "

"Et vous ? pourquoi un tel trouble en voyant arrivé Alice ? vous savez, elle s'inquiétte déja pour vous.... bon et elle dit que je me suis conduit comme un imbécile surement... elle avait raison ?"

Evan sourit légerement dans cette tentative de détente de l'atmosphere effectué sans grande conviction. Et puis il se mit à se balancer légerement, posant son front entre ses genoux en restant les yeux fermé, écoutant les réponses de Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3Mer 6 Sep - 20:07

Lilith l'écouta sans rien dire, semblant presque ne plus etre la.
Un instant, juste dans un leger bruissement de tissu, elle tomba sur le sol, sans aucun bruit à part un mouvement d'air.
la jeune femme ayant bien maitriser sa chute, elle c'était retrouver a genou, deriére Evan venant l'ensérré tendrement de ses bras.


"des mauvais souvenir...en tout cas, ce qui vous est arriver ne devait vraiment pas être rose...c'est flagrant à votre comportement...typique des personnes ayant eu des problémes durant leur enfance"

La jeune femme vint appuyer doucement sa tête contre la sienne, parlant d'une voix douce.

"vous repliez sur vous et vous vengez est loin d'etre la bonne solution...il faut savoir passer outre le passé et se vengez mais pas forcement dans le sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3Mer 6 Sep - 21:07

Evan sursauta légerement en sentant Lilith derriere lui, se laissant enlasser en sentant son coeur accéléré à ces paroles. Etait ce si flagrant ? Il avait du mal à se controller... Sans savoir pourquoi... il s'était toujours battu et la, etre dans ses bras ... ce laisser aller, rien qu'un instant, et profiter... l'écouter ... et ... non... il ne fallait pas. De tout façon, il ne pourait pas la revoir, alors a quoi bon ? il serait toujours seul ensuite... et ce serait trop dur.

*ne pas s'attacher... ne pas se laisser aller, ni relacher sa garde, ou on perd...*

"vous avez peut etre raison... mais je ne suis sans doute pas aussi noble de coeur que vous."

Doucement, il déplia les jambes et tenta de se lever pour partir avant de se laisser aller et craquer.

"Je dois partir."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3Mer 6 Sep - 21:22

Lilith ressera son étreinte, l'empéchant de bouger en riant légèrement à ses paroles.

"Noble de coeur? vous ne savez même pas ce que je suis..."

La jeune femme affichat un sourire, le gardant contre elle en parlant toujours tendrement, n'ayant pas l'air agressive dans ses gestes.

"je ne savait pas que le bandit le plus renomé du coin fuirait aussi vite..."

Elle appuya doucement son menton sur l'épaule d'Evan, continuant de parler, fermant les yeux un instant en relachant legerement l'étreinte.

"Vous savez...Lorsqu'on laisse sa peine ou sa douleur sortir...on se sent mieu aprés...mais l'enfermé fait encore plus mal...Au fond, c'est une faiblesse de garder tout pour soit"

Elle vint déposer un léger baiser sur sa joue en le regardant, un sourire aux lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3Mer 6 Sep - 21:49

Evan ne réussit pas à se lever, l'étreinte s'étant resseré et produisant de nouveau battement de coeur. Il ne savait vraiment plus quoi faire... il avait tellement envie de rester la, comme ça... mais...

En sentant la jeune fille si proche, son menton sur son épaule, la douceur de cette étreinte... Evan se relacha en se laissant un peu allé en arriere, les yeux fermé en soupirant légerement, ayant l'impression que tout en lui allait s'écrouler à ses paroles.

Et c'est à peu pret ce qui se passa au baiser qu'il recut sur la joue, cédant totalement à l'étreinte en se laissant aller.


"J'ai prit pour habitude de recevoir que des coups... "

Totalement perdu, il posa ses mains sur celle de Lilith alors que des larmes commençaient à couler le long de ses joues.

"Merci... mais... pourquoi ... je ... vous disiez..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3Mer 6 Sep - 21:57

Lilith appuya doucement sa tête contre la sienne, baissant d'un ton en parlant toujours aussi tendrement.

"pleurez...ca fait du bien...on se sent mieu aprés..."

Elle referma les yeux, restant douce en essayant d'etre aussi appaisante, s'impréniant de son odeur en affichant un léger sourire.

"Tout le monde n'a pas quelque chose contre vous...il ne faut pas vous fermez comme ca, c'est trés mauvais pour vous..."

La jeune femme le caressa doucement, du bout des doigts, comme pour le rassurer en se calmant elle aussi, oubliant l'incident de la petite.

"le mal est dans tout le monde, mais c'est en acceptant cette partie sombre que l'ont s'en préserve...Malheureusement, certain oubli ces valeurs et deviennent completement inhumain pour servir leur cause..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3Mer 6 Sep - 22:09

[b]Evan laissa ses larmes coulé en restant contre elle, commençant à caresser une de ses mains doucement en l'écoutant, avant de répondre.

"comment vous vous appelez ? "

Evan se sentait bien dans ses bras, il aurait voulu lui faire face, et se blottir contre elle, mais il n'osait pas de peur qu'elle fuit, sensible au caresses... les premieres de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3Mer 6 Sep - 22:14

La jeune femme affichat un leger sourire, restant tendrement contre lui sans trop le tenir au cas ou il veuille partir.

"je m'appelle Lilith..."

Elle retira doucement une de ses mains, venant essuyer du dos de celle ci les larmes coulant sur les joues du bandit, restant tendre dans tout ses gestes comme pour ne pas l'effrayer ou le bléssé.

"je ne comprend vraiment pas comment on peut faire du mal comme ca...vous deviez etre adorable quand vous etiez enfant...c'est d'une cruauter sans pareil de s'attaquer aux enfants...et dire que souvant, c'est pour faire faiblir les parents..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3Mer 6 Sep - 22:27

Finalement, Evan se tourna légerement apres ses paroles, se blotissant dans ses bras en enfouissant sa tete dans le cou de la jeune fille, pleurant toujours en la serrant contre lui et gravant son nom dans sa mémoire.

"Vous avez raison...C'était pour faire faiblir mon pere... "

Le jeune homme se mit à parler tristement, les larmes se faisant moin fréquente.

"J'ai été enlevé à ma naissance... et... on m'a torturer jusqu'au sang ... écrivant des lettres à mon pere... avec le sang... "

Il ne voulait pas trop en dire, de peur de dévoiler son identité.

"Le druide de la jaule a coté disait toujours qu'il fallait écouter les femmes... il avait raison... "

Caressant légerement le dos de Lilith, il continua de parler, comme ne pouvant plus s'arreter.

"J'ai vécu les 14 premieres année de ma vie dans une cellule, sans savoir ce que j'avais fait pour mériter sa... j'ai su a 15 ans... apres m'etre enfui et ... "yeux d'or" est né... et ...et vous... pourquoi avez vous réagit ainsi tout a l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3Mer 6 Sep - 22:34

"je comprend mieu maintenan..."

Lilith le serra tendrement dans ses bras, caressant doucement son dos pour le réconforté, gardant un regard triste avant de fermé les yeux en lui répondant.

"Il vaut mieu que vous ne le sachiez pas..."

Elle remonta doucement une main, la passant dans ses cheveux sans cessé de caressé son dos de l'autre main, continuant de parler toujours avec cette tendresse.

"vous devriez retourner au prés de votre famille...je suis sur que votre pére est mort d'inquiétude même aprés tant d'année...on oubli jamais son enfant, même si tout peut montré qu'il est surment mort...
Surtout les femmes...tant qu'on ne vois pas le corp de ses propres yeux, on garde espoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi   Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois...en espérant que le loup y soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chateau des Rois]Attend sa soeur dans sa chambre...
» [Chateau des Rois]Dans la cour du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: L'exterieur de Cania-
Sauter vers: