Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apparences

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Apparences Empty
MessageSujet: Apparences   Apparences Transhn3Dim 8 Oct - 16:50

L'heure de la fete approchait et bien que la pluspart des nobles soient déja présent, Phyléas attendait impatiemment ses enfants. Evan avait laissé à peine un mot pour dire qu'il ne serait pas la ... quand aux demoiselles, elles étaient introuvables, mais elles avaient droit au bénéfice d'une longue préparation.

Les nobles étaient répartit en petit groupe dans la salle de bal et cherchait sans doute derriere quel masque se cachait le roi.

Pour une fois, il avait décider de ne pas mettre sa courone, et c'était déguisé ... enfin habillé, en habit presque commun, sans fioritures. Il portant un masque fixé à son visage, qui aurait semblé banal si ce n'est l'épée en son centre de dessiné pour couvrir le nez, et les deux boucliers qui se trouvait autour des yeux. Deux chevaux cabré se tenait de chaque coté de la bouche également.

La plus part avait comme lui, remarquer l'absence des deux demoiselles qui semblaient fort attendu par un grand nombre de prétendant... n'avaient ils pas compris ... enfin... ils verraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences Transhn3Dim 8 Oct - 17:08

Adelicia avait passé la journée à courire partout puis finalement c'était établi secretement dans sa chambre pour dessiné sa robe et la fabriquer magiquement.
Sa soeur vint finir par frapper à sa porte pour la prevenir qu'il était l'heure de déscendre.

La jeune fille avait revétu une robe original, faite de soie noir, de dentelle, et de cuir pour constituer le bustier.
Fidéle à elle même, elle avait mis des bas noirs maintenu par un porte jartel ainsi que des bottines haute completement lacer.
Elle demanda l'aide sa soeur pour lacer ses manche puis attacha ses cheveux en chignon, venant l'agrémenté d'une rose noir avant de mettre son masque venant couvrir uniquement le contour de ses yeux.
Celui ci était fait de plume noir et de chainette toute comme les petites ailes sombre dans son dos.
La pretresse vint prendre un petit peau contenan une sorte de mixture brillante, legerement rouge.
Elle vint un déposer legerement sur ses lévres, sa soeur l'imitant alors qu'en refermant le pot, les deux jeune femme restére fixé sur le nom de leur mére graver dans l'argent.


*merci mére...tu nous manque...et je ne t'en veut plus, ma colére est passé...*

Prenant la main des deux petite qui venait d'arriver, Adelicia et sa soeur sortir de la chambre pour déscendre les escalier et rejoindre la fête dont les musiques commençait à se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences Transhn3Dim 8 Oct - 17:21

Elysandre avait passé son temps enfermé dans sa chambre a cause de sa gouvernante.
Celle ci lui avait ramener des tonnes et des tonnes de robe les jours précédant mais aucune n'avait plus à la jeune fille.
C'est finallement elle qui avait dit ce qu'elle voulait et malgrés les remontrance de la vieille femme, elle avait finalement eu sa robe.

Aprés s'étre préparé, enfilant sa belle robe verte et noir faite de tafeta et de plume à reflet, des plume de paons, puis laissant ses cheveux détacher sauf deux meche devant étant attacher deriére avec une sorte de pince en bois avec des feuilles de liére verte.
Elle mit ensuite son masque composé de plume identique à celles de sa robe accompagner de petite feuille de liére.

La jeune femme alla chercher sa soeur dans sa chambre, l'aidant à finir de se préparé puis prenant de cette mixture etrange venant rendre ses lévres legerement brillante et legerement plus rouge.


*ca à gout de cassis...miam...*

Emetant toute seule un leger rire, elle ressortie de la chambre de sa soeur en sa compagnie, discutant avec sa soeur tout en se rendant dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences Transhn3Dim 8 Oct - 17:33

Le roi fut surpris d'entendre ses filles arrivés naturellement, enfin, en parlant et en ne semblant pas fermé. Il sourit sous son masque avant d'aller vers elle trahissant ainsi son identité ...

"Bonsoir Adelicia et Elysandre, mesdemoiselles, vous etes vraiment magnifiques ... je ne tenait à etre le premier de la soirée à vous le dire."

L'entrée des demoiselles avaient été fort remarquer ... elles étaient vraiment magnifique et un noble en laissa meme choir son verre alors que d'autres restait bouche bée.

Les commentaires reprirent bon train ensuite tandis que certains visaient déja de parler à Elysandre, Adelicia, ou au roi ... pronostiquant encore et toujours de la destiné matrimoniale de ses dames.

Le roi lui était fier de voir ses filles ainsi ... elles avaient bien grandit, meme si Adelicia ... il se reprocherait toujours de l'avoir éloigné. C'est pourquoi il n'osa pas faire de commentaire sur sa tenue, un peu courte à son gout. C'était devenu une femme ...Comme Elysandre ... c'était dur des les voir grandir ... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences Transhn3Dim 8 Oct - 17:51

Nathan avait passé la journée à se préparer en prévision de cet évenement. Le plus compliqué avait été de décorer la tenue qu'il avait encore une fois piquer à Evan, et de fabriquer le masque.

L'habit du jeune homme était vert foncé, et brodé de fil maron qu'il avait rajouter sur les manches. Il avait ensuite au niveau du coeur, cousu un motif d'arbre à 3 branches, une se dirigeant vers le sol, l'autre horizontale, et la derniere partant vers le haut.

Pour le masque, Nathan avait sculpté l'écorce d'un arbre. Il couvrait ses yeux et son front mais pas ses levres, et semblable au motif de sa tunique, 3 sortes de petite branches semblaient partir dans les meme directions.

Fier du résultat, il était arrivé assez en avance au bal, pour s'infiltré avec un groupe de personne costumé, avant de se mettre à l'écart en guettant Elysandre.

Il resta un instant bouche bée en la voyant apparaitre, avant de sourire devant sa tenue en remarquant la similitude de la nature. Et puis, coiffant les nobles au potaux, qui attendaient que la famille se séparent, il prit deux verres de vin rouge avant d'avancer comme si de rien était vers eux.


"Bonsoir Elysandre"

souriant légerement, il tendit un verre à Elysandre et l'autre à Adelicia.

"Bonsoir majesté, princesse Adelicia"

Pas tres au courant des titres en vigueur, il espérait s'en etre bien tiré, ne quittant pas Elysandre des yeux.

*peut etre pas complimenté Elysandre devant son pere ... enfin, il risque de me poser des questions apres.*
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences Transhn3Dim 8 Oct - 17:59

Elysandre fut surprise de voir Nathan, et en même temps, plus qu'heureuse.
Elle avait envie de lui sauter dans les bras mais se contenta de repondre joyeusement, un grand sourire aux lévres, les yeux brillant.


"Bonsoir Nathan!"

La jeune femme pris doucement le verre de vin, sa soeur l'imitant avant de se faire assaillir par des nobles tout comme ils assaillirent le roi sans attendre, ceux qui comptait courtiser Elysandre partant grogner plus loin en préparant un plan pour envoyer balader l'autre prétendant.

"Je suis contente de te voir ici...je comptait faire faux bon a la fête et aller te voir..."

Elle pris sa main, croisant les doigts avec les siens puis s'éloignant un peu, sans le quitter des yeux, gardant toujours un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences Transhn3Dim 8 Oct - 18:06

Adelicia sourit doucement à son pére avant de lacher les mains des petites pour se serrer dans ses bras, murmurant doucement en fermant les yeux un instant.

"Merci d'etre la papa..."

Encore une fois, elle semblait avoir changer, comme devenu bien plus elle même, bien plus sur d'elle.
La jeune fille sourit ensuite doucement à nathant en prenant le verre qu'il lui tendait.


"Bonsoir et merci..."

Son sourire s'agrandit en voyant la joie de sa soeur avant de se rendre compte qu'elle venait de se faire assaillir par des nobles louchant soit sur sa poitrine, soit sur ses jambes, tout en se présentant et se ventant.
La jeune fille donna son verre à son pére, estimant qu'il en aurait bien besoin puis elle repris les mains des petites qui la regardérent d'un air boudeur.


"On veut sortir et on veut aller voir la ville"

Sans écouter les nobles et sans leur prété attention, la pretresse afficha un sourire en repondant d'une voix douce avant de s'éloigner vers une petite porte donnant sur un jardin, laissant les nobles ébétté et completement frustré.

"Oui, sortons, il n'y à rien d'interessant ici et on ira en ville tout à l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences Transhn3Dim 8 Oct - 18:18

Philéas serra sa fille contre lui, heureux presque à en pleurer sous son masque de la voir ainsi, ne tardant pas à lui répondre.

"Moi aussi je suis tres heureux que tu soit la ... merci..."

IL espérait bien avec le temps, vu qu'elle lui laissait sa chance, pouvoir etre avec elle et rattraper en quelque sorte le temps perdu. Mais ses pensées furent troublé par l'arrivé de Nathan ...décidement ce jeune homme était tres intéréssant. Il venait naturellement ... parlait naturellement, et son masque était pourtant l'antique symbole du royaume qu'il avait mentionné à l'audience...

"bonsoir..."

Il n'eut pas le temps d'en dire plus que des nobles arrivaient déja ... au vu des regards jetté sur Adelicia, il eut des envies de meurtre envers plus d'un en prennant le verre que lui tendait sa fille, la remerciant avant d'etre pris à partit par un groupe et séparer d'elle ... décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences Transhn3Dim 8 Oct - 18:24

Nathan sourit plus qu'heureux d'etre avec Elysandre en prennant doucement sa main avant d'ajouter sur un ton taquin en s'éloignant.

"Ah ben j'ai bien fait de pas rester immobiles comme les autres ... j'aurai pu t'enlever à cette foule de gens."

Le jeune homme caressa doucement sa main en continuant de s'éloigner avec elle, sans la quitter des yeux mais conscient des regards jaloux certains.

"on peut rester un peu ici et partir ensuite, enfin, comme tu veux. Je crois que sa va dépendre aussi de tes prétendants les plus farouches qui vont tenter de nous séparer ... enfin ... sa a l'air amusant ..."

Souriant un peu plus, une fois un peu plus à l'écart, il continua plus sérieusement.

"tu es vraiment ravissante dans cette robe... en faite ... j'ai faillit rester immobile devant ton apparition, princesse"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences Transhn3Dim 8 Oct - 18:30

Lucifer avait beau eut chercher ... il ne trouvais pas de déguisement plus approprié que ses ailes dans le dos, sortit, une tenue noir brodé d'argent avec un motif de croissant de lune sur le coeur, qu'il avait rajouter, en pensant à Adelicia, et un masque sombre, qui ne cachait que le contour de ses yeux égalements.

Il avait attendu Adelicia mais fut tellement surpris une nouvelle par sa beauté et sa tenue qu'il en laissa tombé son verre .... se maudissant sur le coup avant de se faire discret ...

Il se maudit ainsi doublement puisqu'il venait de se faire devancer pour aller parler à la jeune fille, qui semblait déja etre assailli de tout part ... Se doutant un peu vu les deux jeunes filles qui étaient avec elle , que la situation n'allait pas duré, il attendit dans un coin en observant, revassant en se demandant comment allait se passer la soirée ...


*J'ai envie de sortir d'ici ...rha ... etre loin de tout ses gens, et avec elle ... mais pourquoi je suis venu ... et qu'est ce qu'elle va penser ... *
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences Transhn3Dim 8 Oct - 18:40

Adelicia laissa la salle et les nobles, venant ouvrir la grille donnant sur un jardin calme, bordé de quelques arbres.
Elle vint doucement s'allonger dans l'herbe, les petites l'imitant de chaque coté, venant se blottir contre elle.


"Je vous promet qu'on ira en ville tout à l'heure, on ira voir les peintres, les artisants et tout ca, je vous payerai chacune une petite chose que vous choisirez"

Les deux petite repondirent en coeur alors que la jeune fille affichait un sourire, fermant les yeux en étendant ses jambes, les bras venant soutenir chacun le dos des deux enfant, les maintenants contre elle d'un air protecteur.

*qu'est ce que je me sent bien comme ca...la vie n'est pas si mal en faite...*

La pretresse se mit à chantonner d'une voix douce et clair, la langue semblant incomprehensible mais l'air restant fluide et ayant un air un peu magique
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences Transhn3Dim 8 Oct - 18:52

Elysandre emit un leger rire aux parole de nathan, affichant un sourire en coin en répondant d'une voix douce sans céssé de le regarder dans les yeux.

"on vera bien ce qui ce passera si on tourne le dos à notre avenir..."

Elle vint déposer doucement un baiser au coin de ses léves puis bu doucement une gorgé de vin.

"désolé de ne pas etre venu aujourd'hui, mais la gouvernante ne m'a pas lacher d'une semelle...mais bon la...elle dort, j'ai utiliser des plantes special dans son thé pour qu'elle me laisse tranquile ce soir...enfin nous laisse, maintenan elle embete aussi Adelicia..."

La jeune femme vint se blottir doucement dans ses bras, appuyant sa tête contre son épaule.

"je crois que mon pére t'aime bien en faite...si il ne t'hurle pas dessu, c'est que tout va bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences Transhn3Dim 8 Oct - 19:06

Nathan rit légerement avec elle avant de la prendre dans ses bras alors qu'elle l'embrassait, se perdant dans son regard en l'écoutant avant d'afficher un sourire taquin.

"Rho c'est pas bien sa ... enfin on est tranquil c'est vrai ... "

Caressant doucement une de ses hanches et son dos du bout des doigts, il poursuivit apres avoir déposer un baiser sur ses levres.

"tu utilise quelle sorte d'herbe ? parce que ... tu vois j'aimerai bien enlever une princesse bientot alors il me faudra de grande quantité pour droguer tout le palais."

Accentuant ses caresses en souriant, il fut heureux de l'entendre dire que son pere devait l'apprécier.

"sans doute oui... on verra, enfin, j'espere pas le vexé si je lui dit que j'ai plus envie d'etre avec toi qu'avec lui."

Finalement il afficha une petite moue avant de regarder le verre de la jeune fille.

"zut ... j'ai oublier de prendre un verre pour moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences Transhn3Dim 8 Oct - 19:13

Elysandre emit un leger rire, fermant doucement les yeux en restant contre lui, s'ennivrant de sa chaleur.

"Et si elle te suit? tu n'aura plus besoin de l'enlever...surtout qu'elle sait peut etre comment quitter son chateau sans qu'on puisse l'en empéché..."

Elle emit un nouveau rire à la remarque sur son pére, rouvrant les yeux en regardant celui ci affligé par les nobles alors qu'il voudrait surment venir extirpé ses filles des griffes des hommes.

*mon pauvre papa...on va t'en faire voir des vertes et des pas mures...*

La jeune femme regarda son verre puis se dégagea de l'etreinte, donnant son verre à nathan.

"Laisse je vais en chercher un"

Elle parti chercher un verre de vin sur le buffet, non loin des autres nobles préparant encore des mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences Transhn3Dim 8 Oct - 19:29

Nathan remonta une de ses mains pour caresser doucement les cheveux d'Elysandre, continuant de caresser une de ses hanches en lui souriant, amusé par sa réponse.

"C'est vrai ... et puis ce serai moin risqué si elle connait des passages... reste donc à savoir ... si elle voudra..."

Le jeune homme vint déposé un baiser sur sa joue alors qu'elle regardait son pere, la calinant toujours un peu avant de le regarder aussi, compatissant pour lui.

"j'aimerai pas etre à sa place ... le pauvre ..."

Surpris qu'elle se dégage de l'étreinte, il fut légerement décu de voir qu'elle avait pris sa pour une demande.

*Arf, moi qui voulait jouer et boire dans le siens.*

La suivant du regard, il vit un noble s'approcher d'elle, décidant donc de la rejoindre, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences Transhn3Dim 8 Oct - 19:39

Elysandre arriva prés du buffet alors qu'un noble s'approchais d'elle.
Il alla pour prendre un verre, surment pour lui offrir, mais la jeune femme le pris de vitesse et attrapa le verre avant lui.


"Princesse vous etes d'une agili..."

"Pouriez vous pensez à ramener les canapés? les invités doivent avoir faim"

Sans attendre une reponse et l'ayant completement dénigré en le fesant passé pour un serveur, elle repartie à la rencontre de nathan alors que le noble restait gromellant sous les moqueries de ses confréres.

*pitoyable...*

La princesse pris doucement la main de nathan, l'entrainant plus loin, dans un coin un peu plus à l'abris des regard envieux.

"qu'est ce que les serveurs sont empotté"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences Transhn3Dim 8 Oct - 19:50

Nathan s'était approché et sourit en entendant Elysandre se dépatouillé du noble... ce fut un suplice de ne pas applaudir ... et puis apres tout ... pourquoi pas ...

Tappant silencieusement dans ses mains en regardant Elysandre il s'inclina devant elle à son arrivé.


"Alors la je dois me saluer votre adresse princesse... c'était digne de plus grand."

Il avait délibérément imité voir caricaturé le noble qui avait tenter de complimenté Elysandre, avant de se redresser pour prendre sa main et la suivre, tenant le verre de la demoiselle dans sa main alors qu'elle tenait le siens.

"oui, je trouve"

Le jeune homme ne put s'empecher de rire en la regardant malicieusement, caressant doucement sa main avant de passer son bras libre autour de sa taille en la regardant, la serrant doucement contre lui.

"hmm ... j'ai ton verre et tu a le miens ... tu me préviendra si tu veut boire."

Le jeune homme vint déposer un baiser au coin de ses levres avant de la regarder, caressant doucement sa hanche du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences Transhn3Dim 8 Oct - 20:01

Elysandre emit un rire puis se laissa faire, se blottissant à nouveau dans les bras du jeune homme, reposant de nouveau sa tête contre son épaule, amenant son bras libre dans son dos.

"heureusement que je n'ai pas soif alors..."

La jeune femme se mit à caressé doucement le dos de nathan en restant dans ses bras, parlant doucement, un sourire au lévres.

"je ne suis pas mécontante de m'etre fait mal au pied ce jour la...
je suis si bien avec toi...merci d'avoir empéché tout ca...enfin que je doivent me marier avec l'autre idiot...je n'aurait pas supporter"

Elle vint déposé un doux baiser sur ses lévres, repenssant soudainement à quelques choses en observant sa tenu.

"Ho! au faite, mon frére m'a dit que tu pouvait garder la tenu hihi...donc comme ca, tu le connaissait?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences Transhn3Dim 8 Oct - 20:15

Nathan continuait de caresser doucement la hanche de la jeune fille, appuyant légerement sa tete contre la sienne doucement et fermant les yeux un instant en souriant.

"Moi aussi je suis content de t'avoir rencontrer ... mais pour le reste, je n'ai fait que suivre mes sentiments ... et puis je ne suis pas le seul ... toi aussi tu a fait un tres jolie discours... et je devrait plutot te remercier d'avoir accepté de suivre un inconnu un peu fou."

Le jeune homme rouvrit les yeux en souriant toujours, la regardant dans les yeux avant de savourer l'instant si cours ou ses levres rencontraient les siennes ... et finalement, il sourit légerement à sa question, trouvant la situation amusante.

"Eh bien en faite ... non... Enfin... je ne savais pas que c'était ton frere. Il était toujours masqué quand il venait me voir ... et il m'a appris à me battre à l'épée. Il passait souvent les soirs, et on s'entrainait... je ne sais meme plus comment on en est arrivé la ..."

réfléchissant un instant, il ne cessait pas ses caresses en la calinant.

"ah si ... c'était, quelques années apres la mort de mes parents, il est arrivé et venait piquer des oeufs... on s'est battu et la un autre groupe est arrivé pour me piller completement ... il m'a défendu, et je lui ai donné les oeufs ... il était masqué à cette époque et il a toujours garder le masque pour me voir. Mais je l'ai su qu'hier que c'était ton frere... sa m'a fait un choc ... et garder la tenue ... arf ... il va m'en falloir des oeufs pour le rembourser."
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences Transhn3Lun 9 Oct - 21:18

Elysandre écouta toute l'histoire, restant blotti contre Nathan, gardant toujours un sourire aux lévre.

"Je vois...c'est plutot amusant comme situation...mais donc, tu sait manier l'épée?...Mmm ca tombe bien...je voulait apprendre..."

Elle le regarda, un sourire malicieux sur les lévres, reprenant son air d'enfant joyeuse.
La jeune fille vint l'embrasser tendrement en l'enlassant tout en fesant attention au verre de vin, ayant completement oublier l'endroit, le moment et surtout les personnes présente qui eux, ne les avaient pas oublier.


*qu'est ce que je me sent bien dans ses bras...*

Elle murmura doucement en effleurant doucement son cou de ses lévres, caressant doucement son dos.

"On reste ici un peu et ensuite on va faire un tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences Transhn3Mer 18 Oct - 21:49

Nathan souriait en écoutant Elysandre, continuant de caresser son dos et ses cheveux avant de sembler légerement amusé.

"ha si tu veux apprendre, je veut bien te donner des cours...je te ferai un prix d'amie..hmm... 18,3 bisous de l'heure. sa t'irait ?"

Le jeune homme rit légerement avant de répondre avec tendresse à son baiser, oubliant tout dans ses bras, en ne voyant plus qu'elle. Finalement il frissona en sentant ses levres sur son cou.

"J'ai déja bien envie de partir toute de suite ... y'a tellement de chose que je voudrai te montrer ... que je voudrai vivre avec toi ... et rendre des nobles jaloux c'était pas dedans."

Nathan sourit en déposant un baiser sur la joue d'Elysandre.

"bon j'avou si ... peut etre un petit peu ... ils m'ont toujours énervé avec leur air supérieur et leur air de tout savoir ... mais je voudrai bien en voir un devant une poule, je suis sur que ce serai drole ..."

Jouant doucement avec une meche des cheveux d'Elysandre, le jeune homme vint lui murmurer à l'oreille.

"Toi tu es différente ... vivante... intéligente, humaine ... magnifique ...et .. je t'aime Elysandre..."
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences Transhn3Lun 25 Déc - 19:13

Elysandre resta muette, l'écoutant, un sourire aux lévres, l'air tout de même changer par rapport à la premiére fois ou il l'avait vu...
Elle était devenu joueuse, extravertie, se jouant des hommes alors que c'était eux qui se jouait d'elle...


"C'est grace à toi...avant je me laissait faire, je n'était qu'un vulgaire pantin sans importance..."

La jeune femme déposa un doux baiser sur ses lévres, effleurant furtivement le cou du jeune homme avant de s'écarté.


"Allons voir mon pére, lui demander l'autorisation de quitter le chateau, mais je ne suis pas sur qu'il l'accorde..."

Elle pris sa main, croisant les doigts avec les siens puis l'entrainant vers la foule qui c'était amasser autour du roi.
Celle ci s'écarta légerement pour laisser passer la princesse mais aussi pour retenir Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences Transhn3Lun 25 Déc - 19:25

Nathan se sentait si bien pres de la princesse, il avait totalement oublié qu'il était dans une salle de bal, en plein milieu du palais. Et la jeune fille était si attirante ... et libre ... en un sens. Il se serait cru dans un petit village, ou quelque chose de similaire, et ou la demoiselle serait allez demander a son pere si elle avait la permission de sortir. En un sens, rien n'était différent.

Il rougit légerement a son compliment avant de rester sous le charme du baiser , et de ses levres effleurant son cou, pour se retrouver l'instant d'apres attiré vers le roi.

"d'accord Elysandre"

Le retour a la réalité fut des plus brutal, autant on laissait passer la princesse autant on lui mettait des embuche sur le chemin, mais la plus part des gens avaient oublié un détail, Nathan n'était pas noble, alors sa ne le génait pas de bousculer tout le monde, et plus d'un noble se retrouva assi par terre en pestant, tandis que le jeune homme tenait bon en suivant son amour, sans lacher sa main.


"c'est marant les jeux de tes copains, j'aime bien, mais j'ai pas envie de perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences Transhn3Lun 25 Déc - 19:35

Elysandre s'arreta, se retourne alors qu'un noble c'était interposer entre elle et Nathan, leurs main se séparant.
La salle s'était tue, les regard fixé sur la princesse alors qu'elle tapotait l'épaule du noble.
Celui ci se retourna, tout sourire avant de s'écrouler contre d'autre noble.

La princesse venait de lui asséné une bonne droite, semblant furieuse rien qu'a son regard.


"Non mais quand est ce qu'on ce décidera à me respecté, je suis pas un trophé ou un jouet pour la nuit!"

"Mais pour qui..."

"Je me prend?!? Pour une femme pauvre con"

Elysandre attrapa la main de Nathan, l'emmenant finallement vers les escaliers en souriant a son pére en passant.

"On monte dans ma chambre, mais...si un seul de ses abrutis débarque, je l'égorge..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences Transhn3Lun 25 Déc - 19:43

[b][i]Nathan avait finalement laché la main de la princesse, envoyant tout de meme deux nobles par terre en rageant lui meme, avant, comme tout les autres, de rester méduser devant Elysandre et son action.

*quelle femme ... *

a peine le temps de s'en remettre qu'elle le tirait déjà de nouveau, sans s'arreter devant son pere... dans la chambre ? mais il deviant pas allez se promener.

Tout sourire, Nathan afficha son plus belle air réjouis pour faire jaser les nobles, ne pouvant empecher d'ajouter au passage pour le roi.

"au revoir ! et bonne nuit ... beau papa"

Le jeune homme rit légerement avant de suivre Elysandre vers sa chambre, reprennant un semblant de sérieux.

"je crois qu'on est mort"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: Chateau des Rois-
Sauter vers: