Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Audace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Audace Empty
MessageSujet: Audace   Audace Transhn3Sam 30 Sep - 10:32

Nathan avait passer la journée à s'organiser, à se concentrer et à réfléchir au tournure de phrase à adopter... il ne pensait pas vraiment obtenir gain de cause ... en fait son plan était tout autre...

Apres l'aide de son ami masqué, qui avait fait un bref passage hier soir bien que semblant fatigué, Nathan était quasiment sur de pouvoir entrer dans le palais...

Au levé du jour, le jeune homme se leva d'un bond, impatient, filant au rez de chaussé pour prendre un solide petit déjeuner avant de se préparer. Il s'était coiffé à peine plus que d'habitude ... l'idée d'attacher ses cheveux lui était venu à l'esprit mais non... il les trouvait mieux détaché. Enfilant ensuite sa tenue "spécial" pour l'occasion, il sortit de chez lui le coeur battant...

C'était dur se calmer en pensant à ce qu'il allait faire ... mais au moins il aurait esssayer... l'arrivé au chateau se passe comme prévu, Nathan avait fait resortir toute sa noblesse paysanne et s'était appliqué à se composer un visage qui laissait sous entendre qu'il était d'une humeur massacrante et puis, en voyant un noble arrivé, il le suivit à l'intérieur, comme étant son page, ou autre choses, s'étant incrusté dans le palais sans que le noble, trop occupée à détailler une des servantes du palais, ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Audace Empty
MessageSujet: Re: Audace   Audace Transhn3Sam 30 Sep - 11:00

Philéas s'était levé à l'aube lui aussi, mais pour de tout autre raison. S'esquivant rapidement devant le petit déjeuné, il sortit dans l'un des petits jardins du palais, pour prendre l'air et réfléchir un peu.

*Dit moi ... comment faire pour éviter ce que je vais avoir à dire... elle était si vivante, enfin... juste une fois, tu l'aurait vu. Elle veut meme combattre à l'épée tu sait... j'ai l'impression que je vais la condamner à mort ... je ne sais plus quoi faire... je perd pied. Adelicia, je la voit encore comme ma petite fille mais elle terasse des démons, assume son role de pretresse et semble plus mature que l'enfant que j'avais laissé au temple... la encore, j'ai l'impression d'avoir perdu les années ou un pere aurait du etre la pour jouer avec elle... quand à Evan ... j'arrive pas à le cerner ... j'ai peur de l'énerver en pensant à ce qu'il a dut subir ...comme pour Adelicia... enfin... peut etre y aura t'il un miracle.*

Le roi revint au palais, songeur, alors que les gardes semblait vouloir faire quelque chose, comme se redressant. D'un geste de la main, le roi leur les calma en entrant, sceptique devant la tenue d'une des femmes de chambres ... on était le matin assez tot ... et elle avait de la terre sur les pieds...

Ce que le roi n'avait pas remarquer, c'est la présence d'un jeune homme blond derriere lui, que les gardes aurait voulu arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Audace Empty
MessageSujet: Re: Audace   Audace Transhn3Sam 30 Sep - 11:08

Nathan se disait tout de meme avoir une sacré veine, il ne se pensait pas si bonne acteur que sa pour avoir réussi à passer les gardes. Et ce noble devant lui... assez vieux pour etre le pere de la servante, et regardant toujours ses jambes...

enfin... plus vite ce serait fait ... plus vite ce serai le cirque ... Nathan n'arrivait pas à se le dire autrement...

Observant de tout les cotés discretements, il remarqua un groupe de noble et se sépara de son billet d'entré pour rejoindre la salle d'audience, ou les autres se dirigeait.... mais ou allait donc l'autre ? peut etre trop occupé à regarder la servante pour avoir remarquer qu'il aurait du tourner avant.

Le jeune homme se mit légerement en retrait dans la salle, cherchant du regard Elysandre avant de se juger stupide en la voyant debout à droite du trone du roi
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Audace Empty
MessageSujet: Re: Audace   Audace Transhn3Sam 30 Sep - 11:18

Philéas avançait tranquillement vers l'entrée destiné à la famille royale en regardant toujours la servante ... décidément, sa n'allait pas, elle venait de mettre de la terre sur le tapis, un de ses bas étaient filé et elle avait une tache de terre sur sa robe ... ah les jeunes ... il se demandait tout de meme ce qu'elle avait put faire...

Tournant finalement dans la salle, il sourit en voyant Elysandre et Adelicia, chacune de chaque coté du trone. Quoi que leur mine était sévere ... fermé... le sourire du roi disparut quand il entra, remarquant Evan, plus en retrait à gauche, comme il lui avait demander.

Venant se poster devant le trone, le roi dévisagea tour à tour les nobles de l'assemblé, remarquant le futur mari d'Elysandre, qui affichait un air supérieur devant les autres... et un jeune noble qu'il n'avait jamais vu avant ... il semblait mieux batti que la plus part de ses confreres... peut etre un guerrier gratifié de quelque titre de noblesse , ou un émissaire venant de loin... sa expliquerait son retrait devant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Audace Empty
MessageSujet: Re: Audace   Audace Transhn3Sam 30 Sep - 11:22

Nathan restait toujours en retrait, et remarqua, peu de temps apres son entrée que le roi arrivait...
Nathan blémit un instant en voyant que c'était son billet d'entrée qui se tenait sur le trone.


*merde ...c'était le roi ... le pere d'Elysandre ... pourquoi il me regarde ? il m'a remarquer ? il va me tuer ...s'il connait tout les nobles ici... rha calme toi vieux ... t'es pas une poule la veille d'un repas de famille ... *

Détournant les yeux, gené, le jeune homme reporta son attention vers Elysandre, et vers son frere et sa soeur... cela devait etre dur pour eux tous ... et pour le roi ... mais ... mince ... il avait faillit traiter le roi de vieux pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Audace Empty
MessageSujet: Re: Audace   Audace Transhn3Sam 30 Sep - 11:25

Evan se tenait en retrait par rapport au trone, toute ses pensées se tournant vers Lilith... il avait que sa finisse pour aller la rejoindre ... il s'était meme pas réveillé hier .. se retrouvant dans son lit ce matin apres le retour de voyage... il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop ...

Sortant de sa reverie, le prince sourit légerement en remarquant un intru dans la salle, un fermier... un ami dont il se demandait ce qui motivait sa venue.

Reprennant son air sérieux, le prince resta de marbre, droit, les bras derriere le dos, vetu de noir lui aussi, comme ses soeurs ... en son fort intérieur, il trouvait tout de meme que la famille était bien assortit...
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Audace Empty
MessageSujet: Re: Audace   Audace Transhn3Sam 30 Sep - 11:36

Au signal annonçant le début de l'audience, le roi ferma les yeux un instant, avant des les rouvrir, regardant droit devant lui en clamant à haute voix.

"bonjour à vous ...noblesse de Cania. En ce jour et en cette heure, beaucoup d'évenement sont survenu. Des evenements troublant la derniere audience...des évenements heureux, et d'autre plus inquiéttant."

Marquant une pause, le roi continua ensuite son discour.

"Aujourd'hui, mes enfants sont réuni. Elysandre et Adelicia, mes deux filles, et Evan, mon fils, enlevé à sa naissance comme les rumeurs qui circulait le laissait présager... "

des murmures s'élevèrent dans la salle, surtout que certains avaient reconnu en Evan le bandit au yeux doré.

"Mon fils, apres sa fuite , à mené une vie d'Errance et de brigandage, comme certains sans doute, puisqu'il s'agit de "yeux d'or". Attendu que la rumeur du peuple sur ses faits montrent qu'il n'a jamais attaquer quequ'un d'autre que les nobles et qu'il en devient un maintenant, soyez rassurer désormais de la sécurité de vos terre. Je réclame au nom d'un pere pour son fils, votre clémence quant à ses actions passés, en sachant que vous saurez vous montrer magnanime..."

D'autres murmures s'élevèrent dans la salle, de toute sorte, certains voyant en evan un fils prodigue, d'autre un roi ... qui viendrait évincé leur démarche pour épouser les filles de l'actuel souverain et les éloigner du trone, et d'autre encore, les plus haineux, un bandit qui les avait vollé ... gardant bien de le dire, car cela attirerait les soupcons sur eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Audace Empty
MessageSujet: Re: Audace   Audace Transhn3Sam 30 Sep - 12:36

Evan resta de marbre sans regarder personne, restant dans le vague en semblant fermé lui aussi. Ses yeux jaunes semblant plus ternes que d'habitude. Il attendait... simplement, rester debout c'était facile, mais attendre ... vivement que sa finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Audace Empty
MessageSujet: Re: Audace   Audace Transhn3Sam 30 Sep - 12:44

le roi ferma les yeux en pensant à la suite... sa main droite tremblant légerement tandis qu'il jetta un coup d'oeil vers Elysandre.

*j'ai trop repoussé ... j'ai plus d'excuse ... *

Faisant la terre la foule en lui faisant de nouveau face, le roi se mit à parler lentement comme s'il attendait de se faire foudroyé et de devoir s'arreter.

"La deuxieme annonce ... que j'ai a faire concerne le destin de ma fille, Elysandre... "

A ces mots, le futur époux bomba le torse de fierté, malgré sa petite taille, s'arrirant le regard haineux des jaloux qui convoitait le trone.

"Ma fille ...épousera le seigneur Agelmare dans un mois jour pour jour... la cérémo...nie se tiendra ici meme. Aucun prétendant n'a su se montrer plus...digne à mes yeux pour s'unir à ma fille et ... unifier par la meme nos deux royaumes ... garantissant un avenir paisible à nos deux ...royaume."

Le roi était triste ... unir des royaumes ... et condamné ses enfants à une vie qu'ils n'ont pas souhaité ... Mais il releva la tete sous les cris offusqué de quelque nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Audace Empty
MessageSujet: Re: Audace   Audace Transhn3Sam 30 Sep - 13:18

Nathan s'était avancé au discours du roi, bousculant quelques nobles trop occupé à bouder pour le remarquer, s'attirant ainsi l'attention d'un peu tout le monde, et meme du roi, alors qu'il se trouvait maintenant seul, face à lui.

Le coeur battant ... Nathan tourna les yeux un instant vers Elysandre avant de fixer le roi, s'inclinant avant de le regarder de nouveau, renforçant sa volonté.


"Mes respect votre majesté.... Loin de discrédité le seigneur Agelmare, j'estime etre moi aussi digne d'épouser votre fille."

Il était entré dans le vif du sujet ... des murmures s'élevant de partout aux paroles de ce noble inconnue et sans doute tomber sur la tete, alors que des gardes s'avançait. Reprennant la parole, Nathan s'accrocha au mince espoir qu'il avait ... faire se vexer le prétendant pour en arriver à un duel. Meme si plus tard ... il ne l'épouserait pas ... du moin il en doutait vu sa situation ... au moins, il faudrai un certains temps avant que quelqu'un d'autre se décide à l'épouser...

Avançant d'un pas vers le roi, sans le quitter des yeux, celui que tout le monde jugeait fou exposa ses arguments.


"Loin d'etre aussi riche et puissant que le seigneur Agelmare, je n'en reste pas moin sur mes positions. Quel est la valeur d'un homme ? ce n'est ni la richesse ni le pouvoir mais les capacités qu'il possede et la justice dont il sait faire preuve. "

A ce mots, le paon tout fier qu'était déja le futur mari, qui avait rit à l'arriver de Nathan, se renfrogna, vexé, et protestant à voix basse alors que conformément au plan du jeune homme, certains voyait dans cette occasion une opportunité de l'évincé ... mais il fallait jouer un jeu dangereux. écarter Agelmare du mariage en se servant de Nathan pour ensuite l'écarter lui meme ...qui qu'il soit ...d'ailleur ... qui était il, cet homme que personne ne connaissait et qui faisait sourire le prince...

"En ces valeurs, je me pense autant digne que lui d'avoir droit à la main de votre fille. Et plus encore, je vous offre l'opportunité d'unifier votre royaume."

A ces mots, un silence s'installa, les nobles stopérent, intrigué de savoir d'ou venait ce jeune fou.

"Mon nom est Nathan ... simplement, et j'ai en ma possession des documents prouvant que la moitié de cette ville ne vous appartient pas, puis qu'elle se trouve sur mes terres. Ces titre de propriété et l'accord résultant de l'union d'un royaume, disparut maintenant , et peu à peu effacer par le votre a été transmis dans ma famille de génération en génération depuis l'époque ou Tigraine, reine de Mayenne, épousa celui dont vous etes le descendant, Aemon."

Cette histoire remontait à loin et beaucoup l'avait oublié ... Les deux royaumes ayant depuis la cité de Cania, édifier un empire commun qui fut bientot concidéré comme un seul et unique pays. Mais le fait que des siecles plus tard, cette histoire reviennent, a quoi voulait en venir le jeune homme ?

"Mon royaume n'est sur aucune carte d'aujourd"hui, il n'a aucun habitants et il en a des milliers. Loin de vous offrir une extension territoriale garantie par un renforcement de force armée, je vous offre en dehors du sentiment que j'ai d'aimer votre fille, la légitimité de votre royaume, et une alliance avec ceux que vous servez ... le peuple de Cania en tant que descendant directe de la reine Tigraine Mandrane..."

Nathan tourna les yeux un instant vers Elysandre une nouvelle fois, le coeur battant comme si sa vie allait finir dans une seconde... il avait déja obtenu ce qu'il voulait... un cirque pas possible quand à cette révelation ... qui demanderait une enquette longue et approfondi sur ses origines, sa légitimité ... et surement sa santé mental... Il avait oublier la moitié de ce qu'il s'était préparer à dire , mais ne pouvait plus continuer devant les clameurs qui s'élevaient d'un coté pour le soutenir comme fou, de l'autre pour l'applaudir en le voyant déja mort alors qu'une troisieme personne quand à elle, rageait qu'on l'ai déja oublier en essayant de prendre la parole, sa voix mourant dans les clameurs de la noblesse en effervescence.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Audace Empty
MessageSujet: Re: Audace   Audace Transhn3Sam 30 Sep - 15:42

Adelicia était arriver avec sa soeur, venant se placé prés du trone, vétu d'une belle robe noir, ses cheveux étant attacher en chignon laissant quelque méche s'en échappé.
A son arrivé, des regards appeuré c'était porté sur elle, ce qui c'était passé sur le champs de bataille étant vite venu aux oreilles de la population.


*ayez peur...tremblez...ca ne fait que de commencer...*

Un sourire mauvais s'affichat un instant sur les lévres de la jeune fille qui s'appuya contre le trone de son pére, fermant les yeux comme pour donné l'impression de dormir, tenant tout de même la main de sa soeur.

Elle n'avait pas bouger de tout ce qui c'était passé, gardant toujours les yeux fermé, un faible sourire aux lévres en soutenant sa soeur aussi bien par sa présence en tant que soeur qu'en tant que pretresse d'espoir.


"Silence"

Se redressant doucement en rouvrant les yeux alors que sa voix avait donner l'effet d'un vent glacial ayant pétrifier tout le monde en arrivant aux oreille comme un murmure d'une personne deriére.
Jetant un coup d'oeil à son pére puis à sa soeur, Adelicia repris sur le même ton.


"Ma soeur est la seule et unique à pouvoir décidé de sa vie, ce n'est pas parce qu'elle reste figé à son rôle que son espris n'est pas libre...méfier vous de l'eau qui dort...Ma famille est à nouveau reuni, et nous ne laisserons personne nous marchez sur les pieds...
Comprenez une chose, ce trone, c'est mon pére qui l'occupe, vous pourez envoyez tout les assassins que vous trouverez, ca n'y changera rien..."

Elle se tourna vers sa soeur qui semblait avoir peine à tenir sur ses jambes par moment.

"Tu est libre de ta vie, de changer les choses...ne te laisse jamais faire, la vie est un combat..."
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Audace Empty
MessageSujet: Re: Audace   Audace Transhn3Sam 30 Sep - 16:38

Elysandre depuis son arrivé n'avait que que baisser les yeux, tenant la main de sa soeur en essayant de formé une coquille, revetant son masque avant de relever brutalement le regard en entendant la voix de Nathan.

*qu'est...qu'est ce qu'il fait la...il va se faire tuer...il est fou...*

Elle resta à l'écouté, sans dire un mot, legerement tremblente alors que sa soeur etait obliger de la soutenir pour evité que ses jambes ne céde.
La jeune femme resta completement muette en écoutant tout le monde puis elle regarda sa soeur.


"ma vie?...un combat..."

*je ne sait pas ce que c'est de se battre...j'ai toujours fait ce qu'on me disai de faire...été qui ont voulait que je soit...mais qui je suis...*

Elle resta un moment avec les yeux fermé puis les ouvrants, ceux ci étant devenu brillant, un sourire s'affichant sur ses lévres, la princesse pris la parole d'une voix sans appel.

"Je ne me marirai pas, ou du moin, pas tant que je l'aurai décidé, avec la personne que j'aurait choisi...Mais ca ne sera jamais un nain de votre genre Agelmare...N'espéré même pas nous déclaré la guerre pour cet "affront", vous le regretteriez amerement..."
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Audace Empty
MessageSujet: Re: Audace   Audace Transhn3Sam 30 Sep - 19:02

Le roi regardait le jeune inconnu qui disait s'apeller Nathan... on peut dire que ce jeune homme avait du cran ... et qu'il était soit un parfait crétin ... soit tres intéligent... Il venait de faire repousser le mariage pour au moins 6 mois comme ça ... et sa maniere de le fixer...

Philéas sursauta devant le "Silence" d'Adelicia, souriant à la suite de ses paroles alors qu'il regardaient les nobles tombé de haut... Nathan ne semblait pas touché ... il connaissait donc vraiment Elysandre ? il avait l'air soulagé, meme apres l'allonce faite par celle ci sur le fait qu'elle ne se marierait pas ... qui pouvait bien etre ce jeune homme ... et avait il dit la vérité ?

Le roi laissa tombé ses pensées pour se laisser envahir par un sentiment neuf...celui d'etre libre, lui aussi ... elle avait dit "ma famille"... il se retenait de ne pas pleurer de joie. Et puis c'est vrai, maintenant uni ... meme si se serait dur ... il serait libre .

Quel paradoxe de penser que toute sa vie il avait été prisonnier de son role ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Audace Empty
MessageSujet: Re: Audace   Audace Transhn3Sam 30 Sep - 19:08

Le coeur Nathan était pas tres loin d'exploser sous le stress tellement il battait vite et fort, alors que du moment ou il s'était tut au moment ou Adelicia avait pris la parole, il semblait s'etre écouler pour lui une éternité.

Soulagé par les paroles d'Adelicia, le jeune homme se détendit un peu en regardant Elysandre ...C'était affreux, cet envie de l'embrasser comme s'il ne l'avait pas vu depuis lontemps ...

Un franc sourire illumina son visage alors qu'Elysandre parlait ... il ne voyait plus qu'elle et ne faisait pas cas du brouha autour alors que les nobles s'agitaient. Seul sa voix restait, et souriant toujours en la regardant, il s'approcha d'elle doucement, saluant le roi d'un léger signe de tete avant de venir murmurer ... enfin, crier légerement pour qu'elle l' entende.


"Je crois que tu a fait plus de dégats que ce que je comptais faire, bravo."

Il sourit, amusé, s'inclinant en posant un baiser sur sa main doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Audace Empty
MessageSujet: Re: Audace   Audace Transhn3Sam 30 Sep - 23:16

Elysandre affichat un leger sourire, prenant doucement la main de nathan qui c'était approcher.
Elle eu peine à l'entendre ce qui l'enerva plutot.
Avant de répondre, la jeune femme se tourna vers les nobles en effusion puis se mis à crier, sa voix d'une dureter fulgurante fit taire tout le monde
.

"Mais silence!!!"

La jeune femme reposa son regard sur le jeune homme, affichant un petit sourire.

"j'aime bien leur faire peur décidément...et si le nain croyait que j'allait me marier volontier avec lui, il pouvait révé..."

Le nain en question avait disparu face à l'enervement, devant boudé dans un coin comme un enfant trop gater.
Ne cessant pas de fixé nathan, elle vint déposer un baiser sur ses lévres bien que des nobles pouvait la voir
.

"Décidément...tourner le dos à son avenir...ca laisse des bonnes surprises..."
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Audace Empty
MessageSujet: Re: Audace   Audace Transhn3Sam 30 Sep - 23:56

Le roi contemplait l'effervescence des nobles, sceptique ... en se demandant si ils allaient se calmer ... et puis il remarqua Nathan qui s'approchait d'Elysandre. Il donnait l'impression de la dévisager ouvertement ... sans doute allait il se ramasser une gifle apres les paroles de sa fille pour se montrer si insolent mais... une prise de main ...

Le roi sursauta en entendant le silence autoritaire de sa fille ... il ne l'avait jamais vu ainsi et sa maniere de se radoucir apres ...

Elle l'embrassait ! bon...c'était sur , ils se connaissaient... peut etre le fruit de la sortie d'Elysandre... surtout si les informations du jeune homme était exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Audace Empty
MessageSujet: Re: Audace   Audace Transhn3Dim 1 Oct - 0:13

Nathan sourit devant Elysandre apres avoir sursauté devant son autorité , ayant eut un instant peur lui aussi, avant de caresser la main de la jeune fille.

"hi hi sa fait peur, quoi que ... c'est surprennant ... J'avou que j'ai un peu cédé à la panique en échaffaudant un plan comme ça ... mais je suis encore plus heureux du résultat."

Nathan sourit tendrement en la regardant caressant toujours sa main alors que son coeur semblait encore vouloir entamé une fanfare dans sa poitrine au baiser. Lui meme se fichait que les nobles les voient ... en faite, il les avait encore oublié, appuyant doucement son front contre celui d'Elysandre.

"oui ... meme pour les marcheurs expérimenté... tu crois ... qu'on poura aller se promener demain ... à reculons dans le jardin? "

le jeune homme sourit en déposant un baiser à son tour sur les levres de la jeune femme, posant une mains sur sa hanche en gardant l'autre dans la sienne, perdu dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Audace Empty
MessageSujet: Re: Audace   Audace Transhn3Dim 1 Oct - 11:52

Elysandre affichat un léger sourire, venant déposer un baiser au coin de ses lévres en gardant sa voix douce.

"Bien sur...et cette fois, je ferait attention à ne pas te faire tomber"

Elle emit un rire alors que sa gouvernante arrivait en courant, ayant été avertit de tout ca.

"Encore vous!! Espece de petit garnement, retirez vos main de la princesse! Immediatement!"

La princesse tourna la tête vers la femme, restant blotti contre nathan.

"Du calme, c'est mauvais pour votre coeur de vous énervez..."

Murmurant doucement en bougeant à peine les lévres, elle jeta un coup d'oeil à nathan, ayant un regard complice et malicieux.

"File avant que mon pére ne t'acheve avec un interrogatoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Audace Empty
MessageSujet: Re: Audace   Audace Transhn3Dim 1 Oct - 12:15

Nathan était aux anges, sans voir plus personne à part Elysandre, caressant doucement sa hanche et sa main en souriant à sa réponse.

"je sais pas ... j'ai bien aimer moi, tomber en te prennant dans mes bras."

Nathan rit à son tour avant de regarder la gouvernante, affichant une petite moue... à son age, elle devrait se ménager...c'est pas bon de crier tout le temps.

Souriant devant les paroles d'Elysandre, il tourna de nouveau les yeux vers elle, se perdant dans ceux ci, ne voulant pas la quitter.

"bon ... oui d'accord... "

Il déposa un petit baiser sur les levres de la jeune femme avant de sourire, amusé.

"Je vais garnementé ailleur en t'attendant, à la ferme... "

se reculant en lachant sa main avec peine, sans la quitter des yeux, il tourna la tete vers le pere de la jeune fille, qui commençait à s'impatienté.

"euh ... a bientot m'sieur"

*y va me tuer ^^*

Riant légerement, NAthan s'enfuit sans que les gardes sachent quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Audace Empty
MessageSujet: Re: Audace   Audace Transhn3Dim 1 Oct - 12:24

Le roi regardait la scene des deux amoureux, se demandant si ils n'avaient pas oublié qu'ils se trouvaient actuellement dans une salle d'audience avec une centaine de noble pas content, un roi, et surtout un pere, au courant de rien...

"hmm hmm"

Voyant enfin Nathan se reculé, le roi allait lui parlait quand il se fit couper par un "a bientot m'sieur" ... Il était vraiment étrange ce jeune homme ... parler comme sa a un roi ... embrasser sa fille ... s'incruster dans une audience au palais, mettre un souque pas possible ... et meme pas s'escuser .... enfin, au moin, sa fille avait l'air heureuse ... il avait peut etre encore une chance de garder sa tete sur ses épaules ... s'il l'avait pas déja perdu ailleur.

Philéas regarda sa fille, puis les nobles qui semblait tenir la pose dans une expression de stupeur figé en regardant Elysandre...Le roi ne put s'empecher de sourire devant la scene, avant d'ajouter a haut voix.

"Je crois que l'audience est terminé , les différents point ayant été abordé ... bonne journée."

Le roi se tourna vers Adelicia, puis Evan, et enfin vers Elysandre, avançant vers elle avant qu'elle ne songe à s'esquivé.

"Ma fille, il va falloir qu'on parle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Audace Empty
MessageSujet: Re: Audace   Audace Transhn3Dim 1 Oct - 12:35

Elysandre regarda nathan partir, les yeux brillant, un sourire aux lévre, restant sur son petit nuage.
Elle resta à regarder la direction par laquel était parti nathan avant de se rendre compte de l'état des nobles.
Toujours avec son air joyeux, elle s'adressa a eux d'une petite voix rayonnante de bonheur
.

"Au revoir!"

S'appretant à s'esquiver, elle fut arrété par son pére, emetant un leger rire en l'écoutant et le regardant.
Elle vint déposer un baiser sur sa joue, gardant toujours cette même voix joyeuse.


"Ya rien à dire pourtant! Il est merveilleux n'est ce pas?"

La princesse se tourna vers son frére et sa soeur qui riait de bon coeur en voyant la tête de leur pére et les nobles completement figé et abasourdie.

"Merci vous deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Audace Empty
MessageSujet: Re: Audace   Audace Transhn3Dim 1 Oct - 12:39

Evan luttait pour ne pas se tordre de rire devant la tete des nobles et de son pere, et puis, il sourit à Elysandre, amusé, en se demandait si elle se rendait compte de certaines choses.

"De rien soeurette ... il avait l'air bizare hier soir quand il m'a demander l'aide... je comprend pourquoi maintenant. Oui il est formidable. tu lui dira que l'homme masqué c'est moi ... il comprendra et ... il peut garder la tenue si elle lui plait."

Souriant légerement, Evan perdit son sourire devant son pere qui tournait la tete vers lui.

*j'aurai du me taire...*


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Audace Empty
MessageSujet: Re: Audace   Audace Transhn3Dim 1 Oct - 12:43

Le roi hésitait entre la joie de voir sa fille ainsi et l'inquiétude doublé de la stuppeur devant sa maniere d'agir... enfin une chose était sur ...elle était amoureuse ...

"moui ..."

La réponse avait été dite sur un petit ton bourru de papa jaloux, avant qu'il se tourne vers Evan en comprennant que lui aussi le connaissait ... on en apprenait tout les jours ... et surtout ... Evan était en partie responsable du cirque occasioné...

Avec l'air mauvais et le sourire d'un pere qui vient de trouver la victime idéal d'un intérogatoire soutenu et renforcé, le roi s'approcha de son fils...


"toi par contre ... tu te sauvera pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Audace Empty
MessageSujet: Re: Audace   Audace Transhn3Dim 1 Oct - 16:02

Adelicia regarda sa soeur partir en sautillant alors que sa gouvernante pestai toujours contre elle sans que ca ne la touche.
Voyant son frére chercher un moyen de s'enfuir, la jeune fille s'adressa à son pére d'une voix sombre, espérant attiré son attention asser longtemps pour qu'Evan puisse lui échappé.


"Pére..."

La jeune fille ferma les yeux, au fond, elle ne lui mentai pas, elle devait vraiment partir...

"Je suis désolé, mais je ne peut pas rester...j'ai une tache dont je doit m'acquité...et ca ne peut pas attendre..."

*je doigt aller les enterrer...je ne peut pas les laissers ainsi...elles meritent la paix...même si je doit affronter les pretres du chaos, je doit le faire...*

Elle s'inclina doucement en baissant la tête, veillant à ce que son frére soit parti pour pouvoir ensuite l'imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Audace Empty
MessageSujet: Re: Audace   Audace Transhn3Dim 1 Oct - 16:22

Le roi allait prendre le bras d'Evan pour l'attiré plus loin et le questionné quand il fut interloquer par le ton d'Adelicia. elle devait partir aussi ? ou quand comment avec qui pourquoi ? et pourquoi cet air si sombre d'un coup ...

Oubliant Evan un instant, le roi se tourna vers sa fille.


"je tu reviendra au moin ... Adel, si je suis heureux que tu soit la ... reste prudente s'il te plait ... avec tout ce qui c'est passé, j'ai peur pour toi ..."

Le roi tourna la tete en entendant la gouvernante pesté apres la fuite d'Evan, rageant lui aussi avant de se retourner vers Adelicia qui avait disparut.

"AH les saligaux.... le premier qui rentre il va m'entendre ... alors la ... mais saleté de rejetons grrr ..."

Le roi sortit de la salle du trone en pestant sous le regard médusé des nobles qui restait ... entendre le roi pesté ainsi ...
Philéas arpenta le couloir avec un air furieux avant de retrouver le sourire en entrant dans sa chambre.


*Ah la la ... la vie de famille ... merci à vous trois ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audace Empty
MessageSujet: Re: Audace   Audace Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Audace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: Chateau des Rois-
Sauter vers: