Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un pas en avant, deux pas en arriere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Un pas en avant, deux pas en arriere Empty
MessageSujet: Un pas en avant, deux pas en arriere   Un pas en avant, deux pas en arriere Transhn3Lun 25 Sep - 21:37

Nathan s'était levé de bonheur ce matin pour regrouper la livraison qu'il devait faire au palais. Il avait tout disposer dans une charette dés l'aube en esperant revoir Elysandre. Apres avoir tout chargé, il était allez se préparer un peu ... ayant du mal à se présenter la bas tout crasseux en fermier... au moins, il s'était débarbouillé meme s'il n'avait pas changer de vetements ... en faite, il s'était rendu compte en regardant son armoire qu'il avait deux tenues identiques ... et c'est tout.

Riant légerement en imaginant la jeune fille marché à reculons, il se dirigea à l'heure prévu vers le palais, attirant les regards de gens qui le disaient encore fou à etre si joyeux...

Depuis le pond qui menait au palais, le jeune homme avait commencer à guetter la princesse, voir s'il l'apercevait, avant de prendre la résolution d'y aller semblable à lui meme ... et donc a reculons.

Cette maniere d'approche avait au moins pour avantage de pouvoir mieux guidé le chariot sur le pond.

C'est ainsi que le jeune homme, guidant un buffle, se dirigeait vers les cuisines du chateau.


*j'espere qu'elle sera la ...il faut qu'elle soit la ... han, faut que lje me calme.*
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Un pas en avant, deux pas en arriere Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arriere   Un pas en avant, deux pas en arriere Transhn3Lun 25 Sep - 21:54

Elysandre c'était reveillé joyeuse le matin, revetant une robe légére et simple, laissant ses cheveux larcher pour une fois.
Elle pénétra doucement dans les cuisines ou se fesait les livraisons quotidienne, essayant d'etre le plus discréte possible bien que la chose soit perdu d'avance, ses cheveux rouge flamboyant se distinguant rapidement.


"Princesse!"

La jeune femme sursauta alors que sa gouvernante la poursuivait en courant, ayant entendu le cri de la cuisiniére.

"Elysandre!! Revenez tout de suite!"

Emetant un rire, la princesse partie en courant, volant une des petites brioches chaudement sortie du four.
Sortant en furie de la cuisine, riant joyeusement en jetant un coup d'oeil à la pauvre femme lui courant aprés, elle percuta Nathan, l'entrainant dans sa chute pour finir allonger sur lui par terre.


"Oups...Bonjour!"


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Un pas en avant, deux pas en arriere Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arriere   Un pas en avant, deux pas en arriere Transhn3Lun 25 Sep - 22:04

Nathan guidait son buffle, presque arrivé à la sortie des cuisines, avec toute l'innocente d'un homme ignorant que son destin allait percuter de plein de fouet.

Lachant la bride, celui ci se retrouva par terre sans comprendre, en dessous de la plus belle femme qui soit. Le jeune homme ne put s'empecher de sourire en regardant Elysandre qui semblait vraiment en forme, passant ses bras autour d'elle.


"C'est rien, y'a des jours comme ça ou le destin vous frappe de plein fouet."

Affichant un petit air malicieux, il ne put s'empecher d'ajouter.

"Je crois bien que vous m'avez vraiment tapper dans l'oeil..."

Comme pour prolonger l'ambiguité de sa réplique, il se frotta doucement la joue en souriant.

"bien dormit ? ...déjà envie de se recoucher, c'est pas sérieux tout sa ... rha la la"

NAthan lui tira la langue doucement sans se soucier de la nourice qui arrivait à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Un pas en avant, deux pas en arriere Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arriere   Un pas en avant, deux pas en arriere Transhn3Lun 25 Sep - 22:11

Elysandre observa nathan, gardant un regard petillant, venant effleuré ses lévres avec les siennes au vu de l'ambiguité des remarques.
Elle laissa l'air chaud filtré légerement entre ses lévres.
Fermant doucement les yeux alors qu'elle s'appretait à l'embrassé, la jeune fille sursauta, se dégageant sur le coté en se retrouvant assise par terre, les yeux grand ouvert, fixant sa gouvernante comme si elle avait été prise en pleine bétise.


"Elysandre!!"

La princesse vint mordre dans sa brioche, fesant mine de rien et évitant de devoir parler alors que la vieille femme fixait nathan d'un regard noir.

"Ce n'est pas serieux pour une princesse! Relevez vous tout les deux! Et aller vous changez Elysandre!"

"J'ai pas envie"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Un pas en avant, deux pas en arriere Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arriere   Un pas en avant, deux pas en arriere Transhn3Lun 25 Sep - 22:21

Nathan était aux anges en sentant les levres de la princesse effleuré les siennes... lui meme allait aussi l'embrasser mais au vu de la fuite rapide d'Elysandre et de l'air severe de la gouvernante, Nathan ne se posa plus de question.

Affichant un sourire taquin, le jeune homme se releva en bondissant légerement, avant de tendre la main vers Elysandre pour l'aider à se relever, osant une remarque à haute voix.


"Ce fut un honneur d'amortir la chute de son altesse."

Souriant à Elysandre, il lui fit un clin d'oeil avant de reprendre.

"pour votre gouverne, apprenez que les pannes de gouvernaille arrivent parfois à ceux qui gouverne, et mal dirigée, les gouvernantes sont dans l'erreur de leur fausseté. Ainsi le sérieux de la situation est sans doute plus qu'il n'y parait."

Nathan brullait d'envie de voir la tete de la gouvernante apres sa jolie répliques... amusé en se tournant légerement, gardant la main d'Elysandre dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Un pas en avant, deux pas en arriere Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arriere   Un pas en avant, deux pas en arriere Transhn3Lun 25 Sep - 22:35

La gourvernante foudroya le jeune homme du regard, prenant un ton froid en attrapant le poigner d'Elysandre qui venait de se relevé, la tirant à elle ce qui eu pour effet de faire lacher la main de nathan par la jeune fille.

"Je vous conseil de faire votre travail si vous ne voulez pas avoir de probléme..."

Tournant le regard vers la princesse en gardant le même ton froid sans lacher son poigner, la gouvernante sembla catégorique alors que ses paroles rendirent le visage d'Elysandre fermé, retrouvant son masque.

"Et vous mademoiselles, je vous conseil de vous tenir bien sage en attendant le retour de votre mari"

"Futur..."

Elysandre retira violament son poignet en foudroyant un instant la vieille femme du regard qui décida de partir au vu de l'effet de ses paroles.
A peine fut elle partie, la princesse vint se blotti dans les bras de nathan, semblant légerement tremblente.


*si il l'apprend...il va revenir et...je doit plus le voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Un pas en avant, deux pas en arriere Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arriere   Un pas en avant, deux pas en arriere Transhn3Lun 25 Sep - 22:50

Nathan afficha un air contrarié devant le ton de la gouvernante, avant de sourire joyeusement pour l'énerver encore plus, comme insensible à ces remarques.

"bonne journée madame !"

A peine fut elle repartit qu'il perdit son sourire, enlassant Elysandre qui venait se réfugier contre lui. Caressant doucement ses cheveux, il prit un ton rassurant et doux.

"Un truc aussi... les gens qui pensent marcher vers leur avenir c'est comme des mules, y voit pas le décors autour et suivent le chemin sans se poser de question ... mieux vaut avancer à reculons, on découvre plus de chose."

Le jeune homme sourit en déposant un baiser sur le front de la jeune fille, frottant doucement son dos pour la rassurer en caressant ses cheveux.

"On va faire un tour plus loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Lyiis

Elysandre Lyiis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Un pas en avant, deux pas en arriere Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arriere   Un pas en avant, deux pas en arriere Transhn3Lun 25 Sep - 23:07

Elysandre s'empecha de pleuré malgrés qu'elle en avait envie, pouvoir pleuré...avouer qu'elle detestai cette vie.
Prenant son courage à deux main, la jeune fille s'écarta, prenant un visage résolu malgrés ses yeux brillant disant tout le contraire.


"Il vaudrait mieu que nous ne nous voyons plus...autant pour vous que pour moi"

*je me deteste...mais je suis obliger...ca doit pas aller plus loin...je vais me marié et je veut pas qu'il est de probléme...*

La jeune fille ferma les yeux un instant avant de poursuivre, parfaite dans son role, comme toujours, malgrés son regard incontrolable.

"Sur ce, je vous laisse...des affaires m'attende..."

Sans vraiment attendre de réponse, elle fit vol de face comme pour s'enfuir avec toute les résolution possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Un pas en avant, deux pas en arriere Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arriere   Un pas en avant, deux pas en arriere Transhn3Mar 26 Sep - 21:49

Nathan resta interdit devant l'attitude de la jeune femme, l'écoutant sans comprendre en sentant son coeur accélérer de plus en plus. Il ne voulait pas la voir partir ... meme si elle avait raison ...

"Je ... je comprend"

Baissant la tete légerement, un plan germait déjà dans sa tete ... audacieux mais la chance leur sourit parait il, alors un audacieux qui recule, triplé d'un fou avec une pincé de sotise ... sa devrait etre chanceux.

Répondant d'une voix légerement triste tout de meme , il releva la tete en la regardant s'éloigner.


"Au revoir ... bonne journée. Et gardez courage..."

finalement, le jeune homme s'enfuit rapidement aussi, le coeur battant à l'idée de son plan totalement stupide cette fois ... mais apres tout ... pourquoi pas ? Souriant, il repartit directement chez lui pour se préparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas en avant, deux pas en arriere Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arriere   Un pas en avant, deux pas en arriere Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas en avant, deux pas en arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: Chateau des Rois-
Sauter vers: