Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Commencement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Commencement   Commencement Transhn3Jeu 21 Sep - 22:00

Philéas aurait penser que la journée aurait mieux commencé... loin de concidérer sa famille comme unis, il aurait au moins espérer qu'Adelicia soit présente mais elle avait disparut sans laisser la moindre trace, la moindre affaire... fou d'inquiétude, il en avait parler avec Elysandre avant de faire son role de souverain ... inspecter les troupes humaine sur le champ de bataille.

le coeur n'y était pas, et l'esprit du roi était ailleur alors qu'il passait devant ses hommes... ou pouvait elle bien etre... avait elle décider que ... il ne méritait pas d'etre son pere ... qu'il avait échouer... ou avait elle enlevé ...

Préférant ne pas penser à cette éventualité, le roi continua son inspection avant qu'un éclaireur annonce du mouvement dans le camp des démons ... l'armée se métait en mouvement ... une nouvelle attaque aurait lieu.

Connaissant bien la stratégie depuis plusieur années de guerre, le roi donna ses ordres alors que chacun obéissait. En un instant, une premiere ranger de piquer avait fait un rempart de pointe derriere lequel les archers se tenaient pret à tirer. Au centre se trouvaient la cavalerie, prette à charger une fois les deux armées entrée en contact, pour laisser le temps au archer et au piquier de changer d'armes.

Le roi, rester en retrait, vint se joindre à la cavalerie au bout d'un temps, nécessaire pour enfiler son armure. Le poid des années la rendait chaque fois un peu plus lourde à porter ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Transhn3Jeu 21 Sep - 22:17

Lucifer avait passer le reste de la nuit a préparer l'action d'aujourd'hui... Le roi allait inspecter les troupes, il prendrait forcément part à la bataille.

Vetu de son armure noir et d'un casque surélevé par deux cornes de métal, il avançait a pied en premiere ligne, comme d'habitude, alors que derriere lui s'étallait sur trois rangée une troupe de Dretchs qui servirait de chair à canon, terrorisé par les arrangues de 6 balors répartit dans les rend.

Plus loin en arriere se trouvait des osyluths, dominant de leur taille imposante les premieres rangés. Lucifer avait décidé cette fois de changer de troupe ... il y aurait beaucoup de surprise aujourd'hui.

Mais le plus redoutable apres Lucifer restait en retrait des diables, entouré d'une masse de goule innombrables alors que la vie semblait fuir l'endroit ou il avançait... un Ténébreux. Lucifer répugnait de faire appel à lui ... mais il fallait faire ce qu'il devait ... avançant tranquillement, il attendit que la défence humaine soit bien installé, et le roi en position, avant de sonner la charge, les démons filant de chaque coté de lui, droit vers les lances ... s'empalant sur celle ci alors que parfois des humains tombaient.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Transhn3Jeu 21 Sep - 22:30

Adelicia c'était reveillé en entendant sonnée la charge non loin, ayant repris son apparance normal une fois la nuit à son terme.
Elle se releva en prenant son épée, s'approchant doucement aux abord du champs de bataille, restant à couvert des arbres.

La jeune fille observa la bataille qui allait se déclaré, appuyer contre un arbre, fermant les yeux par moment en chantonnant avant de finir par porté un réel interet à la bataille, sans grande conviction pourtant.

Elle chercha un instant son pére du regard, mouvant dans la foret sans aucun bruit avant d'emetre un faible cri à la vu du ténébreux.
La pretresse en avait entendu parler, mais jamais elle n'aurait pus croire qu'une telle monstruosité pouvait réellement exister.


*Non...ils vont tous se faire tuer...faut que je trouve mon pére...ils ne conaissent pas ce genre de démon...*
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Transhn3Jeu 21 Sep - 22:45

Le roi regardait le démon en derniere ligne en se demandant comme venir à bout d'une telle abomination... mais devant la charge, il resta tendu, vu l'allure lente du tenebreux, ils pourait s'en sortir avec un peu de chance s'il expédiait vite les premier rang.

Les drechts s'écrasèrent contre les lances alors que croulant sous le nombre, certains arrivèrent à tuer les humains, malgré l'éclaircicement des rangs opérer par les archers.

Comme prévu, la cavalerie sortie alors en masse du groupe, dans un vaste mouvement, fendant les 3 lignes dans tout les sens pour s'attaquer au balor, soutenu par les archers tendit que les piquier avait sortit leur arme pour lutter au corps a corps... le probleme qui suivit lorsque le roi attaqua fut les murs de glaces créer par les osyluths, l'encerclant presque pour l'isoler de tous avant que ces meme murs sément une mort glacé dans les rangs de l'armée humaine... et des démons également...

Paniquant devant ses nouveaux adversaires et leur pouvoir, l'armée semblait perdre espoir alors que des éclairs frapérent chaque diable osseux, n'en laissant qu'un petit tas de poussiere sur le sol.

Reprennant confiance devant cette aide inespéré et mystérieuse, les humains redoublérent de courage alors que le roi, enfin libérer par l'encerlement glacé, se retrouva confronté à un nouvel enemi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Transhn3Jeu 21 Sep - 22:54

Alors que tout se passait comme prévu et que le roi de Cania avait été isolé, Lucifer fut surpris de voir les diables osseux disparaitre en fumé sous des éclairs, souriant sous son casque ... que d'allié imprévu... malheureusement, il fallait continuer...

Alors que le roi s'était libérer, lucifer s'était envolé pour foncer sur lui, le désarconant avant d'attendre, épée en main devant lui, parlant d'une voix froide et glacée.


"Petit roi ... ton reigne prend fin aujourd"hui..."

D'autres éclairs frapérent le tenebreux qui semblait les encaissé sans probleme en prennant son temps pour avancer... Lucifer ne s'en souciait pas ... la fin du combat serai irrévocable....

Une fois le roi en garde, le roi de Démonis lui asséna deux coups paré de justesse par l'humain, qui poussa un cri de douleur alors que la dague lucifer s'était enfoncé entre les plaques de son armure à l'épaule.

Le roi démoniaque poussa alors le roi à terre en levant son épée, l'abaissant pour achever la vie de son rival, avant qu'il ne voit la débacle de son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Transhn3Jeu 21 Sep - 23:05

Adelicia c'était concentré sur l'aura de son pére dont elle c'était impregnier la veille, s'en servant pour le trouver dans le combat.
Par la même occasion, elle avait revétu par magie sa robe blanche de pretresse.

Ouvrant les yeux, elle vit alors son pére a terre avant de perdre la vu de celui ci dans le meli melo du combat.
Sans plus attendre, la jeune pretresse c'était téléporté pour le protégé, épée en main.

Sans se soucier de sa propre vie, elle avait crée un globe de protection autour de son pére alors que le coup retenu de lucifer finissait sa course sur elle, la jeune fille se retenant de crier sous la douleur.
Son visage si fin et doux, si pure prenant un instant un rictus de douleur
.

*l'espoir est mére de vie...la douleur n'atteind pas l'ame...notre déesse sera la pour nous quand la fin sera venu...*

Se répétant les priére interieurement, elle encaissa le coup sans rien dire, le sang venant taché sa robe, comme pour souillé cette pureté incarné.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Transhn3Jeu 21 Sep - 23:13

Le roi ne comprennait pas ce qui ce passait ? était ce la fin ... Lucifer ne s'était jamais montré si fort jusque la, comme se retenant toujours... et cette armée ... le coup porté par la dague lui brullait l'épaule alors qu'il gisait à terre, perdant l'espoir de revoir un jour Adelicia..Evan et Elysandre...fermant les yeux sans rien répondre à Lucifer, il fut surpris de ne pas sentir le coup rouvrant les yeux et équarquillant ceux ci de stupeur en voyant sa fille blessé, devant lui...

"AA..."

Sans réfléchir et sans plus ressentir la douleur, soutenu par la volonté de ne pas vouloir perdre sa fille, le roi vint la soutenir en envoyant son épée sur Lucifer qui semblait totalement absent, inerte, bien que debout.

"ma fille ... oh mon dieu non ... pitié pas sa ..."

Le roi cédait totalement à la panique devant le sang qui coulait sur la robe d'Adelicia.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Transhn3Jeu 21 Sep - 23:18

Lucifer avait ralentit son coup devant l'apparition inatendu d'Adelicia, sans la reconnaitre... mais il n'avait pas pu arreter totalement son coup, la blessant au ventre avant de retiré son épée rapidement, la pointe tombant sur le sol alors qu'il la gardait en main.

*qui est ce ? que fait elle ici ...ce n'était pas prévu...*

Restant interdit devant la scene, Lucifer se demandait si s'était la Elysandre...mais non... combien le roi avait il de fille ? ...

Il n'aurait pas du la blessé ... il ne savait plus quoi faire... semblant totalement ailleur, figé, sans sciller au coup de philéas....


"pardon"

La voix qui s'était échaper du casque semblait aussi vide de sentiment qu'une abime sans fond, alors qu'il ne bougea qu'un instant pour planter son épée au sol, empoignant la garde à deux mains en restant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Transhn3Jeu 21 Sep - 23:25

Adelicia ferma les yeux un instant avant de regarder son pére, sa voix devenant intransigeante, alors qu'elle resserrait son épée qui se transforma en un baton de pretresse.

"Retourne tout de suite au camps..."

Reportant son regard sur lucifer, la jeune fille avait fait un leger pas en arriére, jetant un coup d'oeil au ténébreux avant que sa voix ne devienne froide et haineuse.

"Vous etes vraiment un monstre..."

Prête à paré d'éventuel coup, la pretresse ne sembla pas ce soucier du sang coulant de sa bléssure, ne cherchant pas à minimiser ses mots, restant fidéle à ses pensés quitte à encourire la mort pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Transhn3Jeu 21 Sep - 23:28

Devant l'ordre de sa fille, le roi se résigna à partir au camp...blessé il ne pourait pas l'aider, mais il comptait bien revenir avec des cavaliers rallier en chemin et un soigneur... refusant de la laisser seule trop lontemps avec lucifer, et filant sans se soucier du liquide chaud qui envahissait son armure.

*pourvu qu'il reste immobile ... bloquer ... vite je dois trouver du renfort de quoi la soigner... ma fille ... je ne peut pas la laisser mourir...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Transhn3Jeu 21 Sep - 23:40

Aucun mouvements ne semblait perceptible apres la remarque d'Adelicia sur le fait qu'il soit un monstre, pourtant, intérieurement, un chateau de carte s'écroulait devant la pureté de cette conviction...

Sans bouger et restant stoique, Lucifer se mit à trembler perceptiblement cette fois, avant qu'un éclair ne viennent le frapper sans plus de réaction de sa part non plus.


*Attendre... je dois attendre...elle a raison... *

Les éclairs qui frappaient le ténébreux ne cessait pas, alors que des élémentaire de l'air, de la terre, et du feu, était apparut autour, tuant les goules avant de s'attaquer au tenebreux lui meme, gagnant au moin du temps en retardant le dernier, le blessant petit à petit.

Lucifer restait totalement figé en tremblant dans un bruit métalique, celle de son armure, alors que par les articulations de celle ci, du sang s'écoulait, un autre éclairs venant le frapper et puis un autre, rouge cette fois ci, ne semblant pas provenir du meme endroit.

*qu'est ce que je fais ... *

Sursautant, le roi de démonis sortit son épée de terre avant de se tourner vers le ténébreux.

s'appuyant sur son épée en tremblant légerement, un autre éclair vint le frapper, rouge suivit d'un blanc, comme une alternance de soin et de dégat venant de deux sources différentes.

"vous devriez partir ..."

Levant une main vers le ténébreux, un éclair noir jaillit de celui ci, rejoint par un rouge, un blanc, et un marron... alors qu'il se mit à pleuvoir sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Transhn3Ven 22 Sep - 19:42

Adelicia sursauta face à l'éclair, s'écartant légerement en observant les réactions de lucifer avant de froncé les sourcils face à celles ci.

*il tremble?...mais..c'est impossible...enfin...*

La jeune fille se retrouva figé sur place face à la suite des évenements, observant un instant le ténébreux puis de l'autre Lucifer.
A ses paroles, elle se retourna a demi vers le camps et la bataille confuse des autres démon et des caniens.
Se concentrant sur l'aura de son pére, elle vint tenté de communiquer avec lui par la pensé sans se douté que le Ténébreux pourait percevoir celles ci.


*Sonne le replis, mettez vous tous à l'abri, ce monstre tue par sa simple présence...Vite!*

La pretresse se retourna de nouveau vers lucifer, observant le "combat" sans tout saisir, sans trop savoir quoi faire alors que des sortes de vague d'espoir semblait s'échapper d'elle comme on le lui avait enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Transhn3Ven 22 Sep - 19:51

Philéas était aller rallié 5 cavaliers et un infirmier pour revenir vers Adelicia, mais aux paroles d'Adelicia, dans sa tete, le roi stoppa net, avant d'ordonner aux 5 hommes de faire demi tour et de sonner la retraite. Congédiant l'infirmier aussi, le roi vint aussi ordonner a ses hommes de ne pas approcher du ténébreux, qui se battait toujours avc les élémentaires mais semblait prendre le dessus.

Une fois tout le monde regroupé en retraite, et les premieres lignes bataillant avec quelques démons, le roi fut surpris de l'allure du champ de bataille ... les démons semblait fuir le tenebreux également, et ne plus vouloir se battre, observant leur roi sans rien dire.

Philéas adopta le meme partit devant le spectacle qui se passait sous ses yeux mais il réalisa qu'Adelicia était toujours pres de Lucifer... que faisait elle, et ses éclairs !!!


*revient Adel, je t'en pris ... *
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Transhn3Ven 22 Sep - 20:03

Adelicia ferma les yeux un instant, s'écartant de quelques pas de lucifer pour ne pas interféré dans sa magie avec la sienne.
Son épée pris la forme d'un baton argenté et bleuté, représentant deux lune alors que ses vetement prenait une autre apparance, la tenu de combat des pretresses.

Se coupant de tout interieurement un instant, elle semblait avoir pris la décision de ne pas partir...si tout le monde s'alliait contre ce Ténébreux, alors les humains aussi participerai au combat.
Suivant les enseignement qu'elle avait recu depuis des années, depuis sa plus tendre enfance a chaque heures du jour et de la nuit, la princesse enfoui sa peur, ses doutes, ne laissant en elle que sa magie, sa déesse et son espoir.

La pretresse rouvrit les yeux, ceux ci étant devenu comme de l'argent liquide et brillant alors qu'elle jaugeait son énnemie, ses points faible et les attaques qui lui était infliger.


*Ma déesse caché...ma déesse oublier...j'en appelle à toi...que ma force soit ma foi...*

Malgrés son apparance svelte et fragile, pure, elle commença à dégager une impressionante puissance magique lier a toute ses années d'étude acharné et la bienveillance de sa déesse à son égart.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Transhn3Ven 22 Sep - 20:07

Lucifer était resté une main levé alors que l'éclair noir, melé aux autres, atteignit le ténébreux, arrachant un cri sombre et attroces à la créature qui se tourna vers Lucifer.

Les éclairs dans le ciel semblaient lutter et s'annuler maintenant avant d'atteindre le roi de Démonis, qui restait stoic en projetant l'éclair noir en continue. Pourtant le ténébreux, bien que semblant ne pas apprécier en hurlant de douleur, se remit à avancer vers Lucifer, comme fou de rage, la terre devenant noir ... morte, presque déformé par le mal à son passage.

Lucifer ne faiblissa pas alors que son armure semblait chauffer, devenant rougeoyante légerement. les élémentaires restant s'était dispersé autour mais revinrent a l'attaque ensemble. La voix qui s'échapait de Lucifer semblait éternellement vide, comme la derniere fois, presque sans sentiments, sans marque d'effort ni rien.


"Visez le meme endroit que nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Transhn3Ven 22 Sep - 20:21

Adelicia ne bougea pas lorsque le Tenebreux commença a se rapprocher furieusement de Lucifer et d'elle, bien qu'a chaque pas qu'il fesait, l'attaque sur la vie de la jeune fille devenait de plus en plus oppréssante.
Malgrés ca, elle ne désemplie pas d'espoir, son sort à elle suivant les directive de Lucifer pour venir frapper violament le demon, le sort etant fait a base de tout ce que pourait détester le démon: le bien, la vie...

Une partie de la magie venait d'elle comme une autre semblait venir d'ailleur, de sa déesse qui lui venait en aide.
Le sort sembla surpuissant au vu d'Adelicia et de son faible aspect mais surtout de sa qualité "d'humaine"
Pëndant ce temps, le sang coulait toujours de sa blessures, teintant de ventre de rouge sans qu'elle n'y prete attention.


*Je ne partirai pas d'ici et je ne mourirai pas tant que cette chose n'aura pas disparu...*

Dans un regain d'espoir, le sort pris en emplitude, la pretresse y metant toute son énergie alors que ses yeux avait pris la même teinte argenté lunaire que le raie venant frapper la poitrine du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Transhn3Ven 22 Sep - 20:39

Lucifer ne dégageait pas à proprement parler une aura maléfique ... elle était plutot neutre... mais alors que le sort d'Adelicia se joignit au sien et a celui de ses alliés, le ténébreux stoppa net en hurlant de douleur.

Les élémentaires disparurent en laissant le monstre seul au milieux de rien, celui ci hurlant de douleur alors que le son devenait insuportable. Un éclaire vint encore frapper Lucifer, suivit de deux autres, non détournés par ses alliés, mais l'armure ne bougeait pas et l'éclaire noir sortait toujours.

Finalement, le ténébreux sembla réduire en taille... alors qu'a chaque pas il semblait se replié sur lui meme...

Les démons encore en vie sur le champ de bataille tournèrent le dos au humains et formérent une ligne alors qu'une sorte de barriere semblait se propager autour d'eux de proche en proche, un Drecht terrorisé venant finir la barriere pour Lucifer et Adelicia.


a peu pres au meme instant, le ténébreux explosa dans une sorte de mélange de lumiere noire, rouge, verte, maron et blanche, le souffle de l'explosion étant bloqué par le rempart démoniaque. qui prennait une couleur noir... a l'image du rayon de Lucifer avant qu'un silence de mort retombent sur le champ de bataille. Le rayon de lucifer céssa avec les autres, la barriere disparut, les démons semblant indécis alors que Lucifer tomba au sol, restant étendu par terre sans bouger, avatnt qu'un autre éclair tente de le frapper, bloquer par trois autres.

Les démons se retournèrent vers les humains avant de repartir vers le camps au bout d'un temps, lucifer ne bougeant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Transhn3Ven 22 Sep - 20:52

Adelicia laissa toute son énergie dans la bataille, ne changeant pas d'attitude, a aucun moment.
Quand le monstre fini par exploser, elle resta fixe, debout, Lucifer s'écroulant non loin d'elle.
La jeune fille avait enfoui sa concience au fond d'elle, n'ayant plus que son ame de pretresse pour la guider.

Aprés un instant, elle cligna legerement les yeux, ses jambes se dérobant sous elle et la laissant finir assise par terre, le ventre ensanglanté, encore plus pale qu'elle ne l'était deja.
N'ayant plus grande force, elle se laissa aller, finissant allonger sur le dos, les yeux fermé, comme dormant a moitier.


*j'en peut plus...j'ai mal...j'aurait mieu fait de rester au temple...*

Elle lutta contre l'inconcience, comme elle avait longtemps apris avec les entrainement forcené, restant juste allonger, les yeux fermé, respirant doucement en lachant juste quelques mots au cas ou lucifer ai été encore concient.

"Désolé pour ce que j'ai dit...j'avait tord"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Transhn3Ven 22 Sep - 22:10

Lucifer essayait de se relever mais son armure lui pesait fortement... le clouant au sol, comme si ses muscles...son corps... ne voulait plus répondre ... Il resta allongé un instant en tentant de se remettre, avant d'entendre Adelicia s'excuser.

Usant de ses dernieres forces, l'armure disparut pour laisser lucifer en vetement noir, souillé par du sang. Le démon se rapprocha d'Adelicia qui était resté allongé pour examiner sa blessures, sans se relever.

Ses ailes avaient disparut, le laissant semblable à la nuit derniere quand il l'avais croisé au caveau de sa mere , a deux différence pret...

la premiere était qu'une moitié de son visage était couverte de sang, qui commençait à secher, lui donnant un aspect apeurant tout de meme, alors que la seconde, étaient ses yeux...

Le regard de Lucifer semblait aussi noir et profond qu'une nuit sans nuage et sans étoiles, et pourtant, de minces lumieres blanche semblaient s'agiter au fond de ses yeux, comme de fin éclats d'étoiles disparut, ou caché.

Sa voix elle, restait la meme, vide et sans sentiment.


"vous etes libre de vos pensées ... mais merci ... j'aurai fait une bétise sans vous ..."

Posant une main sur le ventre d'adel, au niveau de la blessure, une douce chaleur se fit sentir alors que la plait se refermait, un autre éclair allant pour le frapper, dévié une nouvelle fois par les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Transhn3Ven 22 Sep - 22:18

Apres l'explosion du ténébreux, le roi ...comme tout les humains restèrent stupéfait devant la scene... et totalement perdu ... les démons venaient de les protéger avec cette barriere le roi en était conscient ... pourquoi ...

Il n'eut pas trop envie de se préocuper de la question, voyant sa fille tomber et se précipitant vers un cheval pour galopper pres d'elle, voyant Lucifer s'approcher ... et paniquant.


*qu'est ce qui se passe ... Adelicia ... ne la touche pas sale démon ! *

Gallopant sans se soucier de ses hommes vers Lucifer et sa fille, il arriva alors que le sort venait de se terminer, criant en sautant de cheval, avant de bousculer lucifer.

"Arriere démon ! tu ne lui fera pas de mal !!! laisse ma fille tranquil !"

Lucifer sembla s'étaler sur le sol sans rien dire alors que philéas paniquait a la vue de sa fille en sang, sans voir que la blessure était guérrit.

"oh non pitié ... Adelicia ... ma fille ... il ne t'a pas fait de mal ... dit quelque chose.."

Mort d'inquiétude, le roi était tomber à genoux en regardant sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Transhn3Ven 22 Sep - 22:26

Adelicia c'était laisser faire, un leger sourire s'affichant sous cette drole d'ironie que l'aide de Lucifer.
Elle rouvrit soudainement les yeux en entendant le bruit d'armure de Lucifer et la voix de son pére, son visage doux prenant un air sévere alors qu'elle se releva par la force de sa volonté.


"Mais ca suffit! Tu veut bien te calmer oui!"

La jeune fille semblait furieuse en regardant son pére, se rapprochant de Lucifer pour voir son état, le reconnaissant malgrés le sang sur son visage.
Elle regarda de nouveau son pére, toujours sur le même ton strict.


"Sans son aide on serait surment tous mort! Alors maintenant, reprend un peut tes espris!"

Elle se rassit à moitier par terre, prés de Lucifer, n'ayant pas asser de force pour tenir debout bien longtemps puis tenta de calmer sa voix.

"Merci...ca va aller?"

La pretresse regarda le roi, son pére, toujours d'un regard sévére, comme pour le réprimander.

"Excuse toi"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Transhn3Ven 22 Sep - 22:34

Apres les soins et le coup recu par le pere d'Adelicia, lucifer se dit que le sol était des plus charmant, restant allongé sans pouvoir se relever, sans force, parlant toujours d'une voix vide en regardant le ciel.

"ce n'est rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Lyiis

Phileas Lyiis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Transhn3Ven 22 Sep - 22:40

le pauvre pere de la jeune fille ne sut plus quoi faire en se faisant engueulé... il avait l'impression de pas tout comprendre... lucifer avait fait venir le ténébreux ... alors pourquoi se serait grace à lui ... si sa se trouve, il avait fait expres en plus ... et sa fille ... qui le grondait ainsi...

le premier temps fut de constaté quand elle se releva, avec la colere naissant en lui, que sa tenue était plus que légere ... mais alors qu'elle s'inquiéttait de l'état de lucifer, le roi fut une nouvelle fois perdu...


"Mais je ...adelicia, tu a vu ta tenue ! ... euh... je ..."

Completement dépité, philéas regarda lucifer avant d'obéir a l'air autoritaire de sa fille.

"pardon... je me suis trompé ..."

le ton était un peu bouru mais les esxcuses avait été prononcer... le roi regardait sa fille en hésitant entre la disputter et la prendre dans ses bras. Au fond, il étatit heureux de la voir saine et sauve, quand bien meme elle n'aurait plus eu de vetement sur elle, enfin, devant lucifer, il y avait des limites !
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Transhn3Ven 22 Sep - 22:51

Adelicia observa un instant Lucifer avant de se redressé doucement, venant s'appuyer sur son baton en fixant son pére.

"Quoi? elle a quoi ma tenu?"

Elle garda une attitude insolante envers son pére, ne semblant pas chercher à évité le conflit, s'exprimant plus que librement.

"C'est la tenu des pretresses, alors si t'est pas content, va te plaindre aux dirigeante et t'avait qu'a pas m'envoyer la bas, et je vois même pas pourquoi on parle de ca ici maintenant"

La jeune fille pris une respiration, litteralement aggripé au baton lui servant de jambe.

"Et de toute façon je retourne au temple, j'ai rien a faire a cania et encore moin dans vos histoires de guerre completement stupide, de réaction irréfléchit d'adoléscent!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Transhn3Ven 22 Sep - 23:05

Lucifer restait allongé par terre en regardant le ciel, écoutant le pere et la fille se disputter alors que son corps semblait encore ne plus vouloir lui obéir. une petite voix dans sa tete lui disait de ne pas s'en meler, et c'est ce qui fit, préférant détourner le sujet de la conversation.

"Vous n'étiez pas brune hier ?"

trouvant la question stupide, il continua comme si de rien n'était.

"vous ne devriez pas rester ici ... sa risque de se gatter dans pas lontemps ... enfin, évacuez en faite ... que les humains s'en aillent, ce qui suit ... vous n'avez pas a en faire partie..."

Semblant un instant souffrir, sa voix se fit hésitante bien que restant vide.

"vous...vous avez raison...mademoiselle... la ..guerre a assez durer... du moins ...cette guerre ci ... merci de vos paroles ... encore une fois..."

Lucifer essaya de lever la tete sans franc succes ... la barriere et le sort envers le ténébreux combiner au éclair et au soin l'avait fortement affaiblit... il n'était plus habitué a donner tant de puissance... mais il ne put se taire ... risquant le tout pour le tout.

"Vous avez une fille formidable."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: La Bréche des Mondes :: Champs de Bataille-
Sauter vers: