Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doute et Deuil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Doute et Deuil Empty
MessageSujet: Doute et Deuil   Doute et Deuil Transhn3Jeu 14 Sep - 21:28

Adelicia était repartie dans sa chambre depuis un moment, trop perturbé pour faire attention à l'agitation des gardes peut aprés la sortie de sa soeur.
Elle avait reposer la peluche et essuyer ses larmes, prenant quelques grande respiration pour se controler, regardant la lune.
Finallement, la jeune fille avait pris son sac et enfiler une tenu de cavaliére composer d'une chemise blanche, d'un pantalon noir en cuir, moulant, et de botte montante noir.
Par dessu ca, elle avait mis une cape et entreprenait de refaire son sac, bien décidé à retourner au temple ou au moin à aller faire un tour.


*Je n'ai pas ma place ici, je serait mieu au temple et plus utile...*

Reposant son sac une fois celui ci fait, elle alla sur la balcon, fesant apparaitre sa lame et la metant dans un fin foureau à sa taille.

"Ma Dame...je tacherai de ne plus faiblir et de vous servir du mieu que mon humble existance le poura..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Doute et Deuil Empty
MessageSujet: Re: Doute et Deuil   Doute et Deuil Transhn3Jeu 14 Sep - 21:41

Apres avoir quitter Son pere et Elysandre, Evan s'était dirigé à l'extérieur du palais, s'orientant comme il pouvait avant de demander à un garde ou se trouvait la chambre d'Adelicia... ce qui fut fort problématique, le garde menacant de donner l'aletre alors qu'un de ses collegues venait le prévenir que c'était le fils du roi ...

Avec l'indication recut dans un balbutiemment inaudible apres la révélation, Evan arriva dans un petit jardin ou au premiere étage, devait se trouver la chambre de sa seconde soeur. Celle dont il n'avait jamais entendu parler...

Grimpant habillement le long du mur, le jeune homme se hissa sur le balcon avant d'hausser un sourcil devant les préparatifs de départ, tappant sur le mur comme sur une porte pour se signaler.


"Bonjour."

Evan sourit en restant sur le balcon, parlant d'une voix douce bien que de la curiosité teintait son regard doré.

"Tu compte déja partir alors que j'ai meme pas eu le temps de t'embetter? c'est fourbe sa"

Le jeune homme sourit amicalement en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Doute et Deuil Empty
MessageSujet: Re: Doute et Deuil   Doute et Deuil Transhn3Jeu 14 Sep - 21:46

Adelicia avait reformé sa coquille en entendant Evan, reprennant ses habitude de pretresse en s'adressant à lui d'une voix douce mais sans plus.

"Bonsoir"

Elle s'attachat les cheveux en chignon en lui repondant, laissant quelques méches retomber le long de son visage alors que son regard argenter, semblable à deux petite lune, se posait sur son frére.

"Je retourne au temple, on à besoin de moi, et je n'ai plus rien à faire ici"

La jeune fille sanglat ses bottines, qu'elle tienne bien à ses jambes et ne la géne pas à cheval.

"Vous auriez pus passer par la porte, c'est plus simple"

Elle se mit à vouvoyez son frére comme un inconnu mais pas comme si ca venait de lui, le fesant aussi bien avec sa soeur et son pére.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Doute et Deuil Empty
MessageSujet: Re: Doute et Deuil   Doute et Deuil Transhn3Jeu 14 Sep - 21:53

Evan afficha une petite moue sceptique en regardant Adelicia, triste de la voir ainsi, et partir, s'approchant d'elle, il repris un sourire en la regardant.

"outch... dur le vouvoiement... la je m'y attendais pas... enfin. J'aurai pu passer par la porte oui ... mais la simplicité reste ennuyeuse parfois... "

Parfait dans son role de grand frere qui s'incruste, Evan pris une chaise et s'assi dessus, regardant sa soeur.

"Sa parait totalement absurde de jouer les freres et soeur, je sais, mais c'est tout de meme ce qu'on est. Du moin par le sang... "

Evan soupira en posant ses coudes sur ses genoux, regardant le sol un instant.

"On peut discutter un peu ? ou t'a laisser quelque chose a cuire au temple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Doute et Deuil Empty
MessageSujet: Re: Doute et Deuil   Doute et Deuil Transhn3Jeu 14 Sep - 21:59

Adelicia s'assit sur le lit, posant son sac par terre, regardant évan, l'air imperturbable.

"Oui par le sang"

Elle sembla soutenir l'illusion d'uniquement par le sang, observant son frére comme un inconnu qu'elle viendrait de rencontrer, le vouvoyant toujours.

"Comme vous voulez, je doit partir dans la nuit, c'est la seule directive que j'ai"

*qu'est ce qu'il me veut*

La jeune fille posa ses mains sur ses genous, gardant toujours son air un peu dur, décidé mais solitaire.

"Je vous écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Doute et Deuil Empty
MessageSujet: Re: Doute et Deuil   Doute et Deuil Transhn3Jeu 14 Sep - 22:14

Le sourire disparut cette fois, Evan gardant un visage sérieux en regardant le sol, commençant à parler.

"sa fait bizare ... avoir une famille qu'on a jamais connu ... Je supose que tu ressent la meme chose que moi... "

Le jeune homme releva la tete pour regarder sa soeur, continuant de parler calmement.

"Bon, quitte a jouer les inconnus jusqu'au bout."

Fixant sa soeur du regard, Evan tendit la main en parlant.

"Salut, je m'apelle Evan, j'ai 25 ans et je suis bandit. J'ai passé mon enfance dans une cellule sans connaitre ma famille et apres, j'avais peur d'aller vers elle, je me sentait étranger... exclus , sans place pour moi avec eux. Je me sent toujours comme sa d'ailleur. J'ai un pere avec des cheveux gris ...A ce que je peut en dire, et deux soeurs. J'ai pas connu ma mere et elle est morte alors que j'était sortit de ma cellule. J'avais tellement la trouille de voir ma famille que je l'ai pas connu comme ça... Et maintenant c'est trop tard. Je vient vous voir, prétresse, parce qu'une de mes soeurs comptent partir, et je ne sais plus quoi faire. Je n'ai pas envie de refaire la meme erreur mais je ne voudrai pas en meme temps la forcer a avoir un frere dont elle ne veut sans doute pas. Comme vous etes une femme, j'aurai esperer que vous puissiez me conseiller quelque chose a faire. Je voudrai lui laisser du temps , et en meme temps j'ai peur... j'ai envie de la connaitre, et je suis curieux.... est ce que je suis trop impatient, pretresse ?"

Evan resta ensuite silencieux à regarder sa soeur, attendant ses conseils sans sourire, restant sérieux, comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Doute et Deuil Empty
MessageSujet: Re: Doute et Deuil   Doute et Deuil Transhn3Jeu 14 Sep - 22:23

Adelicia resta fixe, l'écoutant sans rien afficher si ce n'est comme une lueur de haine passant dans son regard, le rendant froid et terrifiant soudainement.
Une fois qu'il eu fini, elle repris toujours sur le même ton, gardant sa voix douce habituel.


"Et bien, dite vous que vous n'avez qu'une soeur, nommé Elysandre.
Je concidére ne pas avoir de famille mis à par les autres prétresse du temple, et ca ne changera pas"

La jeune fille semblait ne pas etre toucher par ce qu'elle venait de dire, comme si ses paroles et ces fait était tout à fait banal.

"J'ai passer ma vie seule, écarté volontairement de ma "famille", alors je ne vais pas changer de vie maintenan, je me suis adapter et j'ai pris une nouvelle vie, enfin plutot celle que j'ai toujours eu.
J'ai à peine connu ma mére et je n'ai pas pus assisté à son enterrement alors que contrairement à vous, rien ne m'en empéchait."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Doute et Deuil Empty
MessageSujet: Re: Doute et Deuil   Doute et Deuil Transhn3Jeu 14 Sep - 22:34

Evan sembla triste un instant avant de recomposer un air sérieux, regardant sa soeur pour finalement se lever.

"Vous n'avez pas eu la vie facile non plus pretresse. Je suivrai vos conseils alors... je ne sais pas ou je me suis en tete que j'avais une deuxieme soeur. C'est dommage, mais tant pis... "

Le jeune homme s'approcha du balcon en tournant le dos à sa soeur.

"Les erreurs du passé reignent sur notre avenir ? c'est bien ce qu'on dit non ? je me demande pourquoi j'ai voulu espérer... "

Fouillant dans sa poche, il déposa quelque chose par terre avant de se redresser.

"Au revoir et merci ... Prennez soin de vous et vivez comme vous l'entendez, Pretresse...."

Evan posa une main sur le rebord du balcon et sauta par dessus. Atterissant en bas avant de se relever, luttant pour ne pas laisser les larmes envahir ses yeux.

Sur le sol, avant de partir, le jeune homme avait déposer une petite poupée mal faite. LE chiffon qui constituait l'enveloppe s'emblait tout usé et le corps était sans doute rembouré de cheveux vu l'aspect et les cheveux de la poupée, plus vrai que nature. Elle n'avait pas de visage ou il avait du etre éffacé avec le temps, mais les cheveux long laissait suposé que sa devait etre une poupée a l'effigie d'une femme. Les cheveux constitué la poupée ont la meme couleur que ceux d'Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Doute et Deuil Empty
MessageSujet: Re: Doute et Deuil   Doute et Deuil Transhn3Jeu 14 Sep - 22:44

Adelicia lutta un instant pour se controler, ne pas perdre la face puis aprés plusieur minute, elle empoigna son sac et imita son frére, sautant par le balcon sous le regard médusé d'un garde.
La jeune fille atterit avec souplesse, ayant pris la petite poupée au passage.
Elle se dirigea vers les écuries, venant attelé son cheval blanc puis l'emmenant jusqu'a la sorti de la ville en lui tenant la bride, s'efforçant de ne pas pensé, d'oublier tout ce qui c'était passer.

Finallement, la jeune femme monta sur son cheval puis partie en direction du mausoler ou reposait le corp de sa mére, plus loin de cania, dans une sorte de clairiére que sa mére adorait semble t'il.
Arriver la bas, elle déçendit de cheval et attacha sa bride à un arbre, laissant son sac sur le dos de l'animal.

Observant le mausolé, la jeune fille ne pus retenir une larme rapidement essuyer puis décida d'entré dans la piece et de rejoindre le cerceuil de sa mére, se découvrant avant d'entré.

Elle s'appuya contre un mur, regardant l'éffigie de pierre representant sa défunte mére, quelques larmes coulant par moment alors qu'elle avait déposé la poupée d'Evan sur le tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

Doute et Deuil Empty
MessageSujet: Re: Doute et Deuil   Doute et Deuil Transhn3Jeu 14 Sep - 23:03

Une ombre noir se mit en mouvement à droite de la tombe de la reine, alors qu'une forme humaine se dessinait dans cette ombre qui semblait s'élever du sol. L'ombre disparaissant, la forme humaine resta clairement visible, comme entouré d'une légere lumiere rougeatre.

Habillé entierement de noir, la tenue aurait pu etre pour un deuil, si ce n'est une pointe de tissus a l'arriere de la veste qui tombait entre les chevilles. L'inconnue tenait dans sa mainn appuyé sur son ventre, un chapeau à trois sommet assez hétéroclite. Ses cheveux étaient rouges sangs alors que son visage d'une blancheur a faire peur, était maquillé. Des larmes noirs dessinées semblait coulé le long de ses joues.

Bélial, tete baissée devant la tombe de la reine, se mit à parler d'une voix triste et sombre.


"quelle tristesse de perdre à jamais un etre chaire a notre coeur... quelle tristesse de voir la larve de l'enfance éclore trop vite sans qu'elle connaisse sa mere...Prions mes amis, prions pour le destin d'une famille déchirée et pour la pauvre fille qui ne cesse de pleurer."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Doute et Deuil Empty
MessageSujet: Re: Doute et Deuil   Doute et Deuil Transhn3Jeu 14 Sep - 23:13

Adelicia rouvrit soudainement les yeux, son épée en main, la pointe presque sous le coup de la personne.

"Sortez d'ici tout de suite"

Le ton de la voix de la jeune fille ne semblait présagé rien de bon, étant devenu glacial et sans appel.
Comme lucifer l'avait présagé, elle était la plus dangereuse de la famille, en particulier la nuit...
Elle regarda la personne fixement, ses larmes ayants céssé si soudainement qu'elle aurait pus passé pour de la comédie.


"Je vous conseil de partir et ne jamais remettre les pieds ici"

La princesse dégageai une aura de pretresse à la fois divine et sombre, alliant les deux magie et les deux aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

Doute et Deuil Empty
MessageSujet: Re: Doute et Deuil   Doute et Deuil Transhn3Jeu 14 Sep - 23:18

Bélial continua son oraison sans sourciller, d'une voix triste et presque plaintive, disparaissant un instant avant de réaparaitre de l'autre coté de la tombe.

"Qui saurait ressentir la peine de cette famille
Qui saurait décrire la détresse de cette enfant
Alors que dehors a jamais les étoiles brilles
Eternelle sera pour elle l'abscence de sa maman.

Pleurons mes amis pour ce pere sans intéligence,
Pleurons mes amis pour ce frere trop sot,
Pleurons aussi cette soeur baigné dans l'ignorance,
Pleurons donc cette famile a qui l'amour a fait défaut."

Bélial releva la tete pour regarder Adelicia, prennant une forme intangible, presque translucide dans l'ombre de la crypte, restant sans bouger, à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Doute et Deuil Empty
MessageSujet: Re: Doute et Deuil   Doute et Deuil Transhn3Ven 15 Sep - 20:00

Adelicia remis son épée dans son foureau, fermant les yeux un instant en écoutant Belial puis les rouvrants à la fin, l'air tout à fait calme contrairement à l'instant précédant.
Aussi bien en surface qu'en profondeur, la jeune fille ne semblait pas toucher, comme si rien avait à voir avec elle.

Elle resta completement muette, observant la personne avant de jeter un dernier coup d'oeil au tombeau puis de se diriger vers la sortie, d'un air banal.

La princesse avait fait le deuil de sa famille pendant ces longues année, bien que comme tout deuil, il soit parfois plus douloureux mais offre la paix total le reste du temps.
Sa mére était la derniére de qui elle devait faire le deuil, et elle venait de le faire, plus rien ne la retenant attacher a ce lien de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Bouffon des Enfers
Bélial


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2005

Doute et Deuil Empty
MessageSujet: Re: Doute et Deuil   Doute et Deuil Transhn3Ven 15 Sep - 21:23

Bélial afficha un air contrarié devant la réaction d'Adelicia... avant de croiser les bras en s'arretant pour la regarder partir, pouffant de rire au final avant de disparaitre, un sourire aux levres, et morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Doute et Deuil Empty
MessageSujet: Re: Doute et Deuil   Doute et Deuil Transhn3Ven 15 Sep - 21:28

Lucifer apparut dans la meme tenue qu'avant, à l'intérieur de la crypte, quelque temps apres Bélial, prennant la poupée qui se trouvait sur la tombe avant de sortir rapidement, rattrapant Adelicia. Sa voix ne trahissait toujours aucun sentiments alors que son regard brillait de milles lumieres, reflétant dans une profondeur étrange la voute étoilée.

"Vous avez oubliez sa."

Attendant qu'elle se retourne, il lui lancça la poupée ensuite, restant à quelques metres d'elle en attendant de voir sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Doute et Deuil Empty
MessageSujet: Re: Doute et Deuil   Doute et Deuil Transhn3Ven 15 Sep - 21:42

Adelicia sortie sans prété attention à bélial et à son fou rire avant de se retourner, un instant surprise par la voix de Lucifer avant de s'arreté dans son reste, restant à demi retourné.

La poupée en vol s'arreta puis disparu, la jeune fille l'ayant téléporté à l'emplacement précédant, sur le tombeau, alors qu'elle n'adressai aucun regard à l'homme.

Sans dire un mot, sans signe d'affection ou de tristesse, elle repris doucement son chemin vers son cheval, détachant sa bride avant de le monter, non pas en amazone comme toute femme mais comme les hommes, signe souvant traduit par le refus d'etre dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

Doute et Deuil Empty
MessageSujet: Re: Doute et Deuil   Doute et Deuil Transhn3Ven 15 Sep - 21:58

Lucifer observait Adelicia sans bouger, et finalement, devant l'humeur de la jeune fille, ou plutot, sa non humeur, il décida de partir lui aussi, disparaissant à son tour alors que 3 corbeaux prirent leur envole depuis l'endroit ou il se tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Doute et Deuil Empty
MessageSujet: Re: Doute et Deuil   Doute et Deuil Transhn3Ven 15 Sep - 22:03

Adelicia ne jeta aucun coup d'oeil du coté ou était lucifer puis partie au galot en direction du temple, gardant les yeux fermé par moment en fesant le vide, se laissant grisé par la vitesse de son étalon mais au lieu d'aller vers le temple, la jeune fille pris la décision d'aller vers le champs de bataille.

Après une longue chevaucher, elle comptait s'aventuré dans les bois et y resté, sans trop savoir pourquoi, comptant y passé un bon moment à réfléchir et peut etre changer.

Finallement, elle arriva sur le lieu puis attachat son cheval, s'assayant contre un arbre aprés s'étre étiré, revétant par magie sa tenu de pretresse de la nuit.
Elle ferma doucement les yeux, s'endormant légerement sans trop de crainte sur une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doute et Deuil Empty
MessageSujet: Re: Doute et Deuil   Doute et Deuil Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Doute et Deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: Chateau des Rois-
Sauter vers: