Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [2][Camps des démons]des millénaires d'excuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Camps des démons]des millénaires d'excuses Empty
MessageSujet: [2][Camps des démons]des millénaires d'excuses   [2][Camps des démons]des millénaires d'excuses Transhn3Lun 17 Juil - 16:24

Apres etre arriver au camp des démons, Lucifer renvoya Fil apres lui avoir dit au revoir, celui ci devant aller surveiller Adelicia.

Il entra dans sa tente pour consulter les rapports de bataille et le bilan de l'attaque effectuée pour sauver Adelicia. Les pertes étaient moins nombreuses que ce qu'ils avaient prévu, et les idées d'Evan y était pour quelques choses .. avec les flammes et l'idée de mettre un front sur le coté....

Lucifer était plongé dans la lecture de ses rapports, établissant les pertes et lisant et relisant la liste des démons morts au combat. Il était arriver un peu avant l'aube, mais maintenant, le soleil était visible dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Camps des démons]des millénaires d'excuses Empty
MessageSujet: Re: [2][Camps des démons]des millénaires d'excuses   [2][Camps des démons]des millénaires d'excuses Transhn3Lun 17 Juil - 16:30

Alexiel arriva à l'aube sur le champs de bataille, aprés avoir voler un certain temps.
Elle mis pied à terre à l'entré du camps, toujours vétu de sa robe légérement tacher de sang, surtout au niveau de sa poitrine.
Elle fit disparaitre son baton puis s'arreta à l'entré de la tente de Lucifer, contrairement à son habitude.


"Lucifer? je peut?"

La voix de la jeune femme semblait aussi bien plus douce et calme, moin froide et haineuse.

*j'espere qu'il va accepter mes excuses...et j'aurait du pensé à me changer avant de venir, j'ai du sang partout sur ma robe...enfin, j'ai pas trop eu le temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Camps des démons]des millénaires d'excuses Empty
MessageSujet: Re: [2][Camps des démons]des millénaires d'excuses   [2][Camps des démons]des millénaires d'excuses Transhn3Lun 17 Juil - 16:36

Lucifer releva la tete en entendant la voix d'Alexiel... elle avait l'air vraiment changer depuis quelque temps ... avant, elle serait rentrer et venu s'assoir sur son bureau sans rien demander...

"Oui je t'en prie"

En la voyant entré et devant l'état de sa robe, Lucifer se releva en s'approchant.

"Tu va bien ? les anges t'ont encore donner du fil à retordre ?"

La voix de Lucifer semblait neutre, pourtant vu sa réaction, il avait du s'inquiétter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Camps des démons]des millénaires d'excuses Empty
MessageSujet: Re: [2][Camps des démons]des millénaires d'excuses   [2][Camps des démons]des millénaires d'excuses Transhn3Lun 17 Juil - 16:42

"Merci"

Alexiel rentra doucement dans la tente aprés l'accord de Lucifer, le remerciant étrangement à ses habitudes, restant debout par politesse puis lui repondit doucement à sa question.

"Oui, je vais bien...en faite, c'est surtout Enk...hum Enlil qui m'a donner du mal mais, ca va mieu, il est concient que le créateur fait n'importe quoi, bien qu'il soit toujours pas completement resonner et perdu en se moment.
Il à les anges sur le dos maintenan aussi..."

La jeune femme semblait plus s'inquiété pour Enlil et repondre comme si Lucifer lui avait demander comment allait son ancien ami plutot qu'elle.

"Je...Je venait m'excuser..."

Elle baissa les yeux un instant rougissant en se sentant bête et honteuse, completement différente d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Camps des démons]des millénaires d'excuses Empty
MessageSujet: Re: [2][Camps des démons]des millénaires d'excuses   [2][Camps des démons]des millénaires d'excuses Transhn3Lun 17 Juil - 16:54

Lucifer hossa un sourcil devant sa politesse, avant de s'assoir et de l'inviter à faire de meme.

"Assis toi si tu veux."

Lucifer ne s'était pas assi derriere son bureau, mais il avait pris la chaise à coté pour venir s'assoir en face de celle qu'il avait désigner à Alexiel.

"Enlil ... je vois ... le pauvre doit etre vraiment perdu si dieu le pourchasse ... Mais il est fort et il trouvera sa voix ... comme je le connais, il a voulu etre seul pour réfléchir, et apres il ira parler autour de lui pour essayer de remettre les gens d'aplomb ...sans penser à lui meme ... rha la la ...faudrai lui mettre autre chose dans la tete ..."

Lucifer sourit légerement en repensant à une dispute entre lui et Enlil. En faite ... il était normal, mais tout était enfoui au fond de lui..

Apres un petit silence, Alexiel avait dit s'excuser ... Lucifer paru surpris... se demandant de quoi il s'agissait ... et apres un autre moment de silence, il prit la parole.

"Arretons de parler d'Enlil, y'a pas que lui qui m'intéresse ... t'excuser ? tu a sauver Adelicia ...si c'est pour le sort que tu à lancer... ni elle ni moi ne t'en tenont pour responsable, je crois plutot qu'on devrait te dire merci ... cette vie maintenant ... elle nous convient, et on ne regrette pas l'autre. "

Lucifer releva légerement la tete d'Alexiel pour la regarder Alexiel, parlant d'une voix moin neutre et un peu plus douce.

"Tu n'a rien à te reprocher ... mais je m'inquiette ... ton changement d'apparence ... tu a été déchu je supose ? comme moi il y a lontemps ... tu tient le coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Camps des démons]des millénaires d'excuses Empty
MessageSujet: Re: [2][Camps des démons]des millénaires d'excuses   [2][Camps des démons]des millénaires d'excuses Transhn3Lun 17 Juil - 17:02

Elle s'assit sur la chaise que Lucifer lui avait désigner puis baissa légérement la tête, ses yeux devenant brillant alors qu'elle lui expliqua, la gorge sérré.

"oui...je...je voulait m'excusez de...tout ce que j'ai fait pendant toute ses longues année...de la maniére dont j'ai agis avec toi et de tout ce que j'ai fait contre Adelicia...j'ai été horrible...je m'en excuse..."

Quelques larmes c'était mise à couler doucement sur ses joues, ayant l'air de souffrir vraiment d'avoir fait tant de chose réprimendable.

"oui...je tien le coup...merci...j'ai juste un peu de mal avec mes souvenirs...je me souvient pourquoi j'était devenu...hautaine, antipathique..."

Elle essuya ses larmes doucement du dos de sa main, certe passer d'ange majeur à ange déchu n'était pas des plus facile mais elle avait des douleur bien plus importante à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Camps des démons]des millénaires d'excuses Empty
MessageSujet: Re: [2][Camps des démons]des millénaires d'excuses   [2][Camps des démons]des millénaires d'excuses Transhn3Lun 17 Juil - 17:14

Lucifer se rapprocha doucement en écoutant ses excuses, avant de prendre ses mains dans les siennes en la voyant pleurer. Lui meme se souvenait encore de ce qu'il lui avait fait ... et ce sentait coupable encore... mais qu'elle soit venu parler, c'était l'occasion de recommencer une nouvelle amitié, et cela l'aiderai aussi elle.

Lucifer sourit légerement avant de se remettre à parler d'une voix douce.

"C'est pas grave pour le passé, c'est vers l'avenir qu'il faut se tourner. Je suis content que tu soit venu, que tu soit la. J'accepte tes excuses, et je m'excuse aussi ...de ce que je t'ai fait subir. Adelicia ne t'en veut pas et moi non plus ... je m'en veut plutot a moi meme d'avoir mal agit avec toi ... mais maintenant, la nouvelle Alexiel va vivre sa vie, et je suis sur qu'on aura le temps de s'amuser tous ensemble."

Lucifer à ses paroles cherchait dans sa tete, parler de l'avenir ne l'aiderait pas si son passé la tourmentait encore...

"Tu sais ... dans le passé... je me suis toujours montrer froid avec toi ... alors que d'autre succube sont mortes pour avoir oser me toucher ... Je me souviens vaguement, d'une histoire dont j'avait entendu parler. Juste avant que tu ne viennent chez les démons. Un de nos petit allait se faire tuer et une ange la protéger ... elle est morte en essayant de le sauver ... et son amie en est rester peinée ... c'était toi cette amie non ? Tu sais ... etre déchu c'est aussi voir resortir la noirceur de son ame et ses souvenirs ... c'est attroce mais si tu cherche bien, tu te souviens aussi des moments heureux avec elle non ? "

Lucifer restait calme et doux, attentif à ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

[2][Camps des démons]des millénaires d'excuses Empty
MessageSujet: Re: [2][Camps des démons]des millénaires d'excuses   [2][Camps des démons]des millénaires d'excuses Transhn3Lun 17 Juil - 17:51

Alexiel affichat un faible sourire, séchant ses larmes, un peu réconforter puis elle pensa au parôle de Lucifer avant d'y repondre.

"Oui...c'est vrai...mais, j'avait oublier tout ca...ils avait bloquer mes souvenirs...
Elle était comme ma soeur, une véritable soeur...j'ai retrouver des lettres qu'elle m'avait laisser quand elle partai des fois...ca fait mal de les relires..."

Elle retenu ses larmes puis baissa à nouveau la tête, le temps de se calmer, de contenir ses émotions.

"...merci Lucifer...merci pour tout..."

La jeune femme se releva doucement puis regarda à nouveau Lucifer.

"excuse moi...je vais te laisser...j'ai besoin de réfléchir un peu..."

*et de me calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 04/08/2005

[2][Camps des démons]des millénaires d'excuses Empty
MessageSujet: Re: [2][Camps des démons]des millénaires d'excuses   [2][Camps des démons]des millénaires d'excuses Transhn3Lun 17 Juil - 17:56

Lucifer se releva à sa suite et le lui repris la main doucement, pour lui adresser quelque mots.

"attend, juste... En lisant ses lettres, elle vit encore à travers toi, et je suis sur qu'elle serait heureuse de voir que tu pense à elle en souriant et que tu repense au bon moment."

Il avait eu envie de lui parler d'Enkil, mais sa attendrait ... il la relacha doucement avant d'ajouter.

"Au revoir Alexiel, revient quand tu veux, et prend soin de toi mon amie."

Lucifer la laissa partir, restant songeur avant de penser de nouveau à Adelicia ... Elle changeait le monde sans le savoir ... elle l'avait changer lui ... son frere ... cania ...et Alexiel, Bélial et les autres ... Il était curieux de voir ou tout cela menerait, et sourit en pensant que de toute façon, il serait à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2][Camps des démons]des millénaires d'excuses Empty
MessageSujet: Re: [2][Camps des démons]des millénaires d'excuses   [2][Camps des démons]des millénaires d'excuses Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[2][Camps des démons]des millénaires d'excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: