Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Empty
MessageSujet: [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles...   [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Transhn3Jeu 28 Juil - 20:24

vers 22h, alors que la ville de Cania, illuminée de milles lanternes commencait à s'endormir dans les quartiers calmes, deux ombres se promenaient dans le parc, oubliant le temps qui semblait ralentir et offrait au jeune couple un instant de paix et de joie, loin de leur soucis quotidiens.

Un instant ou l'amour parfois fait tout oublier ... quand les nuits sont éternelles, quand le temps ne compte plus



Le prince et Rayne etaient venu tranquillement jusqu'au parc, et c'est dans une douce clarté lunaire qu'il se promenait dans celui ci, mains dans la mains et heureux

"Voila c'est ici ... on l'apelle le jardin d'Eden parce que pour les Caniens, se seraient un avant gout du paradis. Mais il est encore plus magnifique lorsqu'on quitte les sentiers battues et qu'on regarde bien"

sourit à Rayne puis l'attire hors du sentier ou il marchait apres avoir marché sur un petit pond de bois enjambant un ruisseau

"les jardiniers sont doués, mais je n'aime pas cette nature ... domestiquée, apprivoisée, ou les fleurs sont planté en ligne pour faire des motifs, je préfaire un petit coin à l'écart que je vais te montrer"

dépose un baiser sur ses levres, heureux, presque comme un gamin qui fugue et qui redécouvre ce qu'il avait oublié

arrivé dans un coin ou le bruit de l'eau est plus intense mais masqué par un saule pleureur, Evan ouvre un passage avec son bras pour Rayne

"Bievenue chez moi mon amour"

l'eau semble jaillir des rochers naturellement, d'un trou à peut etre un metre au dessus du sol, a flanc d'une petite butte au pied d'une coline, l'eau vient sans doute d'une source souteraine, ça et la sous couvert du saule se trouvent des fleurs de toutes sortes, collorant l'herbe humide de rouge, de jaune et de bleu, rendu plus pas à cause de la paleur des rayons lunaire, filtré par les branches du saule
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles...   [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Transhn3Mer 3 Aoû - 17:53

Regarde l'endroit, les yeux brillant, emerveillé par la beauté d'un tel paradis entre les batiments.

"c'est superbe..."

Esquisse un sourire puis le regarde, passe doucement ses bras deriere son cou avant de l'entrainé dans un long et tendre baiser, caressant son cou du bout des doigts.

"tout est merveilleux avec toi...j'aimerai tant que ca ne cesse jamais..."

*meme si je suis accepté, se que j'en doute...il y a toujours cette fichu guerre...il va devenir roi, mené ses troupes au combat...a la mort...pourquoi rien n'est eternelle...*

pose doucement ca tête contre son épaule, laissant glissé une main jusqu'a son torce et une sur son épaule puis son bras, fermant legerement les yeux pour se laisser envahir par sa chaleur, se laisser envouté par ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles...   [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Transhn3Mer 3 Aoû - 19:41

répond a son baiser avec tendresse en lui caressant les hanches

"je ferai tout pour que cela dur toujours... je n'ai pas envie de vivre sans toi, je me demande encore comment j'ai pu avant"

dépose des baisers dans son cou en caressant son dos et ses hanches, frissonant au contact des mains de Lilith

"ta peau est si douce ..."

dépose d'autres baiser en remotant dans le cou avant de mordiller son oreille

"Amour ? sa te tente une douche de minuits sous l'écoulement d'eau ? mais .. je sais pas si je pourai etre sage"

la regarde de ses yeux jaunes, brillant de la joie d'etre avec elle, en souriant et luttant désepérement a l'envie de l'embrasser encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles...   [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Transhn3Sam 6 Aoû - 12:28

Frissone sous ses baisers, laissant echapé un legerement soupir lorsqu'il lui mordille l'oreille puis affiche un petit sourire amuser avant de lui repondre d'un voix suaver et charmeuse.

"plutot que ca me tente...on vera bien qui est le plus sage des deux"

affiche un petit sourire en coin puis l'embrasse, jouant legerement avec sa langue avant de lui mordillé la levre inferieur tout en lui caressant le torce.

"C'est quand tu veut..."

S'écarte un peu de lui puis se dirige vers la petite cascade, laissant tomber ses vetements un a un, dos a lui mais affichant un petit sourire en coin

*oulala, j'en revien pas que je fasse ca...c'est pas vraiment serieux ><, et puis c'est un prince et toi une "fugitive"...bas hey on s'en fou, on est que tout les deux, seul au monde la*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles...   [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Transhn3Sam 6 Aoû - 12:43

fond presque completement au son de sa voix

*arf ... *

se mord légerement la levre en la voyant quitté ses vetements

*zut, je voulais lui enlever moi :p tant pis ^^ j'ai eu droit a un super baiser*

s'approche en enlevant sa tunique et en retirant sa ceinture, laissant tombé son pantalon

"Quand je veut ... hmm faut pas me dire sa à moi"

sourit en l'enlassant par derriere, passant ses bras autour de sa taille pour poser les mains sur son ventre

*si on m'avait dit un jour ... *

prend doucement une des mains de Rayne, et dépose un baiser dessus, puis se recule légérement, et la fait tourner sur elle meme , comme dans une danse avant de la tirer doucement contre lui en direction de l'écoulement d'eau

garde la main dans la sienne en la regardant des les yeux, passe une main dans son dos pour fermer l'étreinte tandis que de l'eau se déverse sur les deux amants

*C'est comme dans un reve ... non c'est mieux qu'un reve...*

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles...   [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Transhn3Dim 7 Aoû - 15:06

Laisse l'eau coulet sur son corp, caressant le haut du torce d'evan du bout des doigt, doucement, pour sentire chaque centimettre de sa peau sous ses doigts.
Laisse ses levres effleuré son cou, remontant jusqu'a son oreille pour lui murmuré toujours avec une voix suave et charmeuse


"moi aussi je t'aime"

Lui mordille le lobe de l'oreille avant de redescendre ses levres dans son cou pour l'embrasse laissant le bout de sa langue se baladé par moment sur celui ci avant de lui faire un suçon dans le cou.
Laisse ses levres revenir vers les siennes, les effleurant avant de l'embrasser langoureusement, sa main parcourant son torce alors que l'autre caressant sa main avec le pousse, croisant ses doigts avec les siens.


*je suis entrain de révé...je me sent si bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles...   [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Transhn3Dim 7 Aoû - 15:17

frissone au contact de Rayne ses levres ... sa peau contre la sienne, ses caresses

sourit à ses paroles et répond a son baiser avec tendresse, caressant sa hanche

soupir de plaisir au sucon de Rayne

*J'ai l'impression d'etre un nouveau né qui apprend le sens du toucher, c'est con*

souriant à cet pensée, regarde Rayne dans les yeux en caressant sa main avec son pouce

"je ne me suis jamais sentit aussi bien ... Lilith ...J'ai envie de vivre tellement de choses avec toi. Tu viendrait au chateau ? avec moi ... le meilleur moyen de te faire accepter, c'est de te faire connaitre ..."

dépose des baisers dans son cou en descendant, et caresse ses fesses

finit par parcourir sa poitrine de doux baisers en attendant sa réponse, découvrant les formes de Lilith avec ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles...   [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Transhn3Dim 7 Aoû - 15:33

Esquisse un leger sourire, continuant ses caresse, s'enivrant de sa chaleur.

"j'irai avec toi..."

L'embrasse tendrement, laissant sa main glissé sur son torce, parcourire chaque centimetre de peau et descendant petit a petit.

"je te le promet..."

Frissone sous ses baiser
, sous ses caresse, se laissant envouté par la chaleur du corp d'evan, par la douceur de ses caresses, l'eau fraiche coulant sur son corp reveillant tout ses sens


*j'ai peur d'aller au chateau...mais je doit le faire pour lui...il ne m'arrivera rien, je doit avoir confiance...*

L'eau coulant sur son cou reveille la douleur de la brulure mais n'y prend pas garde, profitant de se moment avec lui, si magique, si doux.
Lui releve legerement la tête puis l'embrasse tendrement et lentement pour profité un maximum du baiser, le fesant durée tout en se blottissant contre lui, se laissant envahir par sa chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles...   [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Transhn3Dim 7 Aoû - 15:42

referme ses bras autour de Rayne en répondant au baiser avec amour

*Le premier a lui faire du mal au chateau ... je le tue sur le champ ...*

laisse ses maisn glissées comme l'eau sur le corps de Lilith, caressant ses hanches et ses fesses tout au long du baiser, collé à elle

*Je ferai tout pour elle ... je l'aime tellement ... si cela ne marche pas bien au chateau...Cania perdra un prince et j'irai vivre avec elle*

L'eau coule sur le visage deux deux amoureux, le long de leur corps, comme des caresses qui se joignent au leur

parcout du bout des doigts la poitrine de Rayne en suivant les fillets d'eau qui s'écoule

"tu aime les enfants mon amour ? "

passe derriere elle doucement et se colle a elle, laissant ses mains caresser son ventre et sa poitrine, embrassant son épaule droite plutot que son cou vu la blessure
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles...   [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Transhn3Dim 7 Aoû - 15:55

frissone en sentant ses doigt sur sa poitirine, se mordant legerement la levre inferieur.
Esquisse un petit sourire en l'entendant parler d'enfant, se rapellan les moment ou elle était cacher dans les arbres, les regardants jouer, si innocent...


"enormement...je passe souvant mon temps a les regarder jouer...ils ont l'air si innocent...inconcient de se qui se passe, restant dans leur petit monde ou tout va bien tant qu'on ne leur montre pas les marques de la guerre..."

Pose une main sur celle poser sur son ventre, la caressant doucement, ayant l'impression qu'a part eux, plus rien n'existe, qu'il y a juste cet endroit magique, eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles...   [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Transhn3Dim 7 Aoû - 16:20

"tu verra, il y en a beaucoup au chateau , qui joue dans la cours le matin, au chevaliers et à la princesse"

rit

pose doucement sa tete sur son épaule , la joue contre la sienne en la calinant, adorant cette sensation de chaleur... la sentir contre lui ...

*le plus gros probleme sa va etre ma mere en faite*

continue de caresser son ventre et sa poitrine, osant pas trop descendre plus bas

*ma mere s'y fera*

sourit en pensant a ce qu'il va lui dire

*maman, je te présente Rayne c'est une damphir et bientot ma futur femme*

*rho la la la tete de mere*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles...   [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Transhn3Dim 7 Aoû - 16:37

rit legerement elle aussi

"ha, t'est pas trop jaloux?"

se blotti bien contre lui pour sentir ca chaleur, ca peau contre la sienne, gardant sa main poser sur la sienne.

"en faite...je doit t'avoué que j'ai surtout peur de la reaction de ta mére..."

*mais je suis en securité avec lui et puis, une mére veut avant tout le bonheur de son fils...j'espere qu'elle va m'accepter*

Tourne legerement la tête de maniére a pouvoir l'embrassé, mordillant ca levre inferieur par moment
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles...   [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Transhn3Dim 7 Aoû - 16:44

sourit

"non pas jaloux, tant qu'il se mette pas a jouer au chevalier et a la damphir"

répond a son baiser en frissonant quand elle lui mordille les levres

*les siennes ont si bon gout ... j'ai envie de la croquer Love *

"Ma mere s'y fera, enfin, au début se sera dur, mais elle verra bien que tu es gentille et qu'on est heureux ensemble"

*si heureux*

l'embrasse à nouveau en laissant ses mains glissé sur son ventre, son nombril, et ses cuisses, et remonte une main vers sa poitrine

caline son amour en découvrant ses formes, parcourant sa peau, avec douceur et tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles...   [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Transhn3Dim 7 Aoû - 16:51

Rit legerement

"a bas, il peuvent pas, c'est reservé"

Esquisse un petit sourire quand il parle de sa mére

"j'espere qu'elle s'y fera oui...et puis...comment ne pas etre heureuse avec toi..."

Frissone en sentant sa main sur sa cuissé, affichant un leger sourire en coin

"en tout cas, je m'entend trés bien avec ta soeur, elle est admirable"

*et etrangement puissante en magie...*

"hum par contre, ca risque d'enervé ton maitre d'arme de me voir au chateau...j'espere qu'il finira par comprendre que je ne te veut aucun mal, ni a toi, ni au autres"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles...   [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Transhn3Dim 7 Aoû - 17:02

sourit

"j'ai cru comprendre que tu etait au chateau une fois avec ma soeur oui"

rit

"le pauvre oui ... mais t'en fait pas, il a compris je pense ^^"

recouvre de sa main l'entrejambe de Rayne en continuant de caresser sa poitrine

"j'ai une idée pour ton entré au palais, sa va etre magnifique ..."

appuie doucement du bout des doigts entre les jambes de Lilith et commence à la caresser à cet endroit

*avant , rien que d'en parler, j'aurai été aussi rouge qu'une tomate*

"Il est de coutume que le prince ouvre le bal, je vais en organiser hein.... je dois choisir mes cavalieres parmis les jeunes filles présentent, qui seront alignés ... je déteste sa mais bon ... avant j'avais toujours choisit ma soeur, comme sa on restait entre nous hé hé , tu verrais comme les nobles tique a chaque fois ... mais la, je passerai devant elle aussi, et n'en choisirai aucune, et tu entrerai dans la salle a ce moment la, magnifique et radieuse, comme toujours, et c'est vers toi que j'irai"

*j'en ai rever tellement*

"l'idée te plait ? ou tu a mieux a proposer ?"

continue ses attouchements avec tendresse et dépose des baisers sur son épaule, incapable de s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles...   [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Transhn3Dim 7 Aoû - 17:13

Esquisse un petit sourire

"oui c'est vrai...je la vois de temps en temps, quand elle s'entraine a la magie...elle est trés doué"

se mordille la levre inferieur en sentant sa main sur son entre jambe, commenceant a etre parcouru par une chaleur indescriptible.
Pousse un leger soupir de plaisir sous ses caresses, l'écoutant attentivement.


"ca me va parfaitement"

Appuis sa tête contre son épaule, fermant legerement les yeux pour apprecier encore plus ses caresse, laissant echappé des petits gemissement par moment, sentant son desir augmenté de plus en plus, bersé par une douce chaleur venant completé celle d'evan, caressant toujours son autre main avec le pouce
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles...   [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Transhn3Dim 7 Aoû - 17:24

sourit, heureux

surpris dans un premier temps par ses gémissements, continue les caresses en la tenant contre lui

*Je ... elle est si belle ... *

content que les caresses lui plaisent, rougit un peu à l'idée qu'elle s'abandonne a lui comme elle le fait

"La tete qu'ils vont faire en voyant entrer une inconnue"

parle d'une voix plus douce pres de l'oreille de Rayne

glisse doucement un doigt dans l'entrejambe de Rayne, découvrant ce qu'il n'aurait jamais penser connaitre si tot

murmure a son oreille apres y avoir déposer quelque baiser

"je crois que je suis pas sage du tout ... et que je vais pas me calmer ..."

mordille le lobe de son oreille en commencant un va et viens avec le doigt, explorant l'intimité de Rayne
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

[Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles...   [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Transhn3Dim 7 Aoû - 17:38

A ses pomettes qui rougisse petit a petit, parcouru par une intense chaleur, s'abandonnant a cet inconnu si agreable, laissant echappé quelque gemissement par moment.
Affiche un petit sourire en coin quand il dit qu'il ne croi pas qu'il va se calmer, n'en n'ayant aucune envie, trouvant ses caresses bien trop agreable.


"Alors ne te calme pas..."

Sa voix etait resté suave mais plus sensuel, succombant a son desir, a la chaleur d'evan, a ses caresses.
Se mordilles legerement le levre inferieur quand il lui mordille le lobe de l'oreille, gardant ca main sur celle d'evan, caressant celle ci doucement en se laissant enivré par sa chaleur


*c'est si agreable...sa chaleur...moi qui pensai ne jamais connaitre une tel douceur...une telle envie*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

[Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles...   [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Transhn3Dim 7 Aoû - 17:50

ne se calme pas, encouragé par ses voix

*arf ... comme j'aime l'entendre gémir... *

rougit a cet idée, brullant de désir

continue de la caresser en allant plus en profondeur...appuyant un peu plus les caresses

*elle est brullante ... je n'ai pas envie de la lacher .. cette chaleur ... *

frotte sa joue contre celle de Rayne pour en profiter encore plus, et, remonte sa jambe le long de la sienne en se collant a elle... caresse toujours sa poitrine de son autre main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles...   [Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles... Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jardin d'Eden]Quand les nuits sont éternelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Zone HRP :: Archive-
Sauter vers: