Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

cage Empty
MessageSujet: cage   cage Transhn3Ven 24 Nov - 21:00

Un groupe de 5 anges étaient en approche de celestia, enfin ... il y serai dans quelque heures ... leur convoit était assez lourd ... Tous aidaient à porter une masse de couverture franchement pas discrete, mais au moin, cela cachait l'intérieur ...

Un des anges étaient blessé à la tete et un autre à la jambe, tous avait les cheveux ébouriffé, comme en contact avec une tres forte éléctricité statique.

Ils parlaient comme en pestant en progressant lentement.


"Mais il est lourd ce ... traitre ... rha ... il aurait pu faire le contenant plus léger aussi ... et pis pourquoi on est de corvé de ramassage ?"

"Boucle la et volle, on a pas toute la journée, et puis ... on s'en fou apres tout, l'essentiel c'est que sa marche, et pis sa lui apprendra ... jte rappel qu'il a lancer une nouvelle révolte ..."

"ouais c'est en mode y parait, d'abord Lucifer, maintenant lui ... et pis les rumeurs ... ils bugent tous quelque part les anges de haut rang."

"Et dite ..."

"oui ? "

"Pourquoi si y'a pas de magie qui est censé passé ... ni rien de physique et tout ... on a quand meme de l'éléctricité ... il fait chier ... a croire qu'il veut nous faire passer pour des cons en rentrant a cause de nos cheveux."

"Je sais pas ... il était en train de faire un sacré truc quand on l'a eu ... alors peut etre que c'est secondaire ... et arrete de complexé sur tes cheveux ... a force t'en perdra tes plumes ... "


Et durant la discution, a l'intérieur du crystal caché par les couverture, dans un silence de mort et figé a traver le temps, un ange hurlait.

"ALEXIEL !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Transhn3Ven 24 Nov - 21:24

Alexiel rouvrit instantanement les yeux puis se concentrant alors que ses ailes se déployait de toute leurs longueur, un flux magique vint se propagé autour d'elle, un voile d'obscurité venant l'enlacer alors qu'elle retrouvai toute sa froideur, dégageant une nouvelle fois cette aura terrifiante et paralysante.

Soudain, un éclair sombre eclata devant les anges, laissant une douce fumé noir devant eux qui en ce dissipant laissa entrevoir l'ange déchu, vétu de sa tenu de soubrette, les yeux fermé, les anges aurait pu la croire figé si ses impressionantes ailes ne battai pas dans le ciel

La jeune femme se fit foudroyer à plusieur reprise par des éclairs du createur qui ne purent pas l'atteindre à cause d'un globe venant la protéger.
Elle tendi le bras sur le coté, son bracelet laissant échappé une lueur violette alors que son épée de cristal apparaissait dans sa main.
Finalement, Alexiel ouvrit les yeux, fixant les anges de ses yeux de chat facinant et profond mais pourtant tellement effrayant.
Sa voix se fit froide, comme un gouffre ou vint se perdre tout espoir et ou nait la peur.


"Et bien? qu'est ce qu'il y a? vous avez vu un fantome?"

La jeune femme remit doucement une méche de ses cheveux, d'un air calme, bien trop calme...
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Transhn3Sam 25 Nov - 15:21

Les anges stopèrent net devant l'éclair, et restèrent un instant figé devant l'apparition d'Alexiel qui suivit ... Quelle femme et quelle aura ... la tenue de soubrette paraissait un détail presque futile qu'aucun des anges auraient pu mentionner si on leur avait poser la question. Tous étaient figée devant l'aura, et observait les 6 ailes qui battait ... 6 ... ce nombre les frappa comme si c'était le signe de la mort.

Les éclairs ne semblaient pas faire effet , mais les anges semblaient interdit, comme si pensée a cet instant était trop pour eux...Les yeux se tournèrent vers l'épée de Crystal dans sa main, incarnation parfaite de la force de la nature qui la tenait en main et pourtant, se fut la voix qui sembla trancher leur esprit.


"A..A..Ale..xiel..."

Un des anges avaient pris la paroles, en restant figé, avant de manquer de lacher la cage de crystal contenu dans l'étoffe.

"Que .. que voullez vous ..."


Plus aucun des anges ne pensaient a leur cheveux, pas plus qu'au faite qu'Alexiel aussi semblait éléctrisé , ses cheveux légerement hérissé...

Quelque metres plus bas, caché dans les nuages, d'autres anges restaient figée et terrifiée devant la splendeur d'Alexiel, et sa force ... leur plan paraissait illusoire face à elle, mais ils avaient promis. Les anges caché attendirent.

"on ... on veut pas se battre."

C'était venu d'un ange a l'arriere, d'une voix si penaude et terrifiée qu'on ne pouvais pas douté de sa sincérité... lui voulait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Transhn3Sam 25 Nov - 15:34

Alexiel senti l'électricité dans l'air puis soupira, parlant d'un air consterné, amenant une main sur ses hanches.

"Ha non franchement, Enlil, tu abuse, mes cheveux!"

Levant les yeux aux ciel, Alexiel observa ensuite les anges, les jaugeant en riant dans sa tête, s'amusant toute seule de la situation.

*ils sont ridicule, tellement terrifier...c'est risible...alors qu'ils transportent enlil en plus...*

"Ce que je veut? que vous relachiez Enlil immediatement, sinon c'est sur que je devrait en venir à la force..."

*en espérant que j'en aurait encore asser, mais ca devrait aller...*

La jeune femme pencha la tête sur le coté, observant de ses yeux étranges les pantin devant elle puis elle s'approcha doucement du dernier ange ayant parler, lui souriant légerement en laissant transparaitre une tendresse incomparable par rapport à la froideur qu'elle dégageai l'instant d'avant.

"Je me doute que vous ne voulez pas vous battre, moi non plus, et pourquoi serions nous obligé de le faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Transhn3Sam 25 Nov - 15:53

Aucune réaction ne se fit sentir sur l'éléctricité environnante vis à vis de la remarque d'Alexiel... rien ne semblait changer ... et rien ne changeait... Pourtant dans la cage, Enlil luttait désespérément pour diffuser petit a petit son sort avant de se faire consummer par celui ci.

Les anges quant à eux était inconscient de tout cela, observant Alexiel, alors que le dernier ange avait parler... et qu'elle venait de faire sa demande... ils ne pouvaient pas lui donner Enlil ... ils seraient tuer s'il ne le ramenait pas , ou tuer si il ne lui donnait pas ... le désespoir avait frappé le dernier qui avait le plus de jugeote en pleine face, alors qu'Alexiel s'était approcher de lui... et la, sa voix, cette tendresse ... sans savoir pourquoi, il se mit a pleurer en lachant le cerceuil, cachant son visage dans ses mains alors que plus loin, un cri retentit.

"Yaaaa"

Des nuages alentours, une masse d'ange en sortit, mené par un ange d'environ 16 ans, jeune aux cheveux d'un blanc plus pure qu'Enlil encore. Sa peau était pale et ses yeux étaient rouge sang ... Derriere lui vollait d'autres anges a peu pres semblable...tous pale, et avec des yeux rouges. Parmis euh, il y avait deux anges, a qui il manquait une aile a chacun, il vollait en se tenant l'un a l'autre pour s'équilibré.

La charge des anges étranges ... de ses anges, imparfaits ... se termina rapidement alors que 6 avaient pris le cerceuil tandis que d'autre avait capturé sans les blessés les anges qui le portait avant... sauf le dernier ... qui était resté pleuré devant Alexiel.

Raziel, le jeune ange, s'avança vers l'ange déchu, avec une détermination sans faille.

"Merci de votre aide ... on va s'occuper de lui ..."

Deux anges vinrent entouré celui qui avait craquer tandis que tout le monde commençait a redescendre rapidement vers les nuages.

"Venez...avant que les autres arrivent."

Raziel s'enfuit à la suite des autres apres avoir invité Alexiel a la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Transhn3Sam 25 Nov - 16:04

Alexiel resta stoïque, attendant tranquilement comme si elle avait senti la présence des autres anges avant déja.
Elle avait pris l'ange qui pleurait dans ses bras, le reconfortant doucement comme si elle reconfortait un enfant qui avait perdu son nounours.

Elle le laissa partir avec les autres puis se retourna aprés l'invitation de Raziel, entendant quelqu'un crier son nom alors que des anges le suivait.
La jeune femme mis une main devant sa bouche, paume vers le ciel puis vint prononcé des paroles avant de soufflé, une étrange poussiére s'intillante s'échappant vers les anges.


"Dormez enfant du mensonge, puisse la vérité guider vos songe..."

Rapidement, l'ange déchu résorba son aura puis partie rejoindre le groupe alors que ses poursuivant restait en l'air, statique, comme dormant debout.

*Ca n'a guerre beaucoups changer...j'ai bien fait de partir, je ne regrette pas mon choix...*
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Transhn3Sam 25 Nov - 16:25

Raziel fermait la marche avec Alexiel alors que les anges capturés étaient emené aussi. Ceux qui portait le cerceuil eurent a leur tours les cheveux hérissé, mais personne ne fit de commentaire. Quand a celui qui avait pleuré, il était entouré par les deux anges, qui lui parlait doucement à voix basse.

"On a espionner les recheches sur la cage ou il est enfermé ... on devrait pouvoir l'en sortir, mais, y se pourait qu'on est besoin de vous pour les détails ... "

Raziel vollait tranquillement, en regardant devant lui. avant de sourire légerement.

"On est arrivé."

Devant eux se dressait une montagne assez haute, enneigé à son sommet, alors que d'autre plus petites étaient répartit autour ...vivre dans un tel endroit, le climant devait etre rude.

Les anges continuérent leur route vers la montagne, avant qu'un pan de roche entier se souleve pour les laisser passer, Raziel et Alexiel également, pour se refermer juste apres.


"Bienvenue dans le Terrier..."

L'intérieur de la montagne étaient en faite un vaste réseau de grotte et de gallerie, avec des conduits parfois pour l'air, mais tres tres petit... La lumiere semblait provenir de panneau et de miroir répartit sur le plafond de la grotte, de sorte qu'on aurait pu croire la grotte ouverte en plein jours, du moin pour l'aspect luminosité.

Les anges présent semblaient pour la pluspart pale et avec des ueux rouges, mais certains semblaient normal ... des enfants couraient et jouaient ... des enfants , parfois sans ailes, parfois avec une seule ou deux ... des enfant d'anges... Tout semblait paisible, comme si ce lieu était en paix.

"Voila le soucis ... il est enfermé dans un crystal magique ... on sait l'ouvrir, le probleme c'est qui devait faire un sort on pense ... et que ce sort et en train de le ronger ... alors il fait tout ce qui peut pour le diffuser a petite dose a travers le crystal ... d'ou les cheveux ... enfin, en gros, si on ouvre pas le crystal, il meurt, et si on l'ouvre, il va sans doute exploser..."

Raziel c'était tourné vers Alexiel pour lui expliquer sa tout naturellement, avant de l'invité a venir dans une grotte sur le coté, ou les couverture avait été enlevé, et ou le crystal luisait d'une lumiere blanche ... avec en son centre ... une silhouette d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Transhn3Sam 25 Nov - 16:42

Alexiel ne dit pas un mot de tout le chemin, repliant ses ailes une fois arriver, suivant Raziel avant de reprendre la parôle à la fin de son explication, se voix étant redevenu douce, tendre, légere.

"je vois...et vous appellez ca des détails?...j'ose même pas immaginé si c'était un gros probléme...m'enfin toujours doué pour se mettre dans le pétrain celui la...il a pas changer..."

La jeune femme soupir, fermant les yeux pour réfléchir, visualisant les différente solution possible.

"c'est compliquer, dans tout les cas, c'est dangereux..."

*mais je peut pas le laissé comme ca...*

"Il faudrai, sans l'ouvrir vraiment, faire une fissure ou pourait s'échappé l'energie doucement...mais aprés, il faut reussir à controlé le crystal, qu'il ne se brise pas"
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Transhn3Sam 25 Nov - 20:16

Raziel semblait songeur en écoutant Alexiel, elle était grande ... c'était amusant ... enfin, Enlil oui ... son idée semblait bonne mais encore compliquer ...

"Chaque probleme en sont temps ... avec c'était un détail, on l'avais pas ... maintenant, c'est le plus gros probleme oui ... "

Raziel fit une petite moue avant de relever la tete vers Alexiel.

"Le plan a l'air correct mais va faloir de sacré moyen pour pas que sa parte dans tout les sens ... et ... rha, j'en sais rien ... dangeureux dans tout les cas oui ... peut .. etre ... s'il était la ..."

L'ange aux yeux rouges rebaissa la tete en regardant le sol.

"Il nous faudrait le créateur de ses lieux ... sa pourrait etre un atout ... mais ou le trouver en si peu de temps .... rha saleté de vampire associal celui la ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Transhn3Sam 25 Nov - 20:24

Alexiel tilta puis emit un rire en pensant à Enkil, justifiant son rire dans un tel moment.

"Vampire associal? j'en connai un oui...enfin drole de vampire, il s'apelle Enkil...je le connais...enfin dison qu'il a débarqué chez moi comme si c'était chez lui"

*et qu'il a les main baladeuse pour un associal*

"Enfin, il faut etre ingénieux pour crée tout ca, c'est vraiment impressionant comme endroit..."

L'ange déchu observa tout autour d'elle, se souvenant de tout les miroirs, de tout les chemin qu'elle a emprunté...un parfait refuge ou le moindre intru pourait se perdre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Transhn3Sam 25 Nov - 20:40

Raziel parut surpris du rire d'Alexiel, c'était pas franchement drole ... et puis il blémit, enfin, cela ne se vit pas trop, mais vu l'air qu'il tirait à la mention d'Enkil, il devait le connaitre.

"Ah..par..parce que ... vous connaissez Enkil ? "

Raziel s'assit par terre pour essuyer le choc de la nouvelle, posant ses mains sur ses genoux pour reprendre d'un ton calme et posé.

"Yeux vert ? euh ... comportement bizare ... ?"

"c'est lui...."

Raziel bondit sur ses pieds en prennant Alexiel par les bras.


"dite moi qu'il est encore chez vous ! il faut absolument qu'il viennent ! Alors sa .... le coup de chance ... y'a fallut qui décide de se repointé maintenant..."

Raziel semblait tout joyeux ... courant donner des ordres et tout ...avant de se replanter vers Alexiel qui semblait à l'ouest.

"ben alors ? ... mais allez le chercher !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Transhn3Sam 25 Nov - 20:51

Alexiel emit un rire en voyant la situation, ne bougeant pas puis, elle sourit tendrement à Raziel avant de fermer les yeux, prononçant quelque mot inaudible qui eurent effet d'ouvrir un portail sur sa maison.

"Mokona"

Une petite boule de poil noir se planta devant le portail, de l'autre coté de celui ci, dans la maison.

"Coucouuu et salut gamin!"

"Enkil s'en sort avec les enfants? le pauvre, ca doit lui faire tout drole de rester avec maru et moro"

"Ca va, ils sont tout les trois sur le canapé et les filles arrete pas de lui posé des questions...mais au faite t'est ou...et ta une coupe de cheveux horrible mémé"

"Hey ca va toi! jtai pas sonner! laisse mes cheveux tranquile!! Et puis va chercher Enkil!"
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Transhn3Sam 25 Nov - 20:54

Raziel sourit avant de se reculer devant le portail, on aurait dit qu'il attendait un ami de tres longue date au vu de son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Transhn3Sam 25 Nov - 21:03

Enkil était tranquillement installé avec Maru et Moro assise sur lui, en train de répondre a une des questions les plus embettante jusqu'a maintenant.

"alors en faite ... les scarabés ... ils ont des pelles caché sous leur carapace... et des pioches d'accord ? et puis pour pas que la fourmilliere s'écroule, eh ben les fourmis elle aportait des brindilles pour consollider les poutres du plafond."

"et donc, t'a jamais eu de copine ? comment tu fait pour vivre tout seul ... et pis je croyais que tu devait nous raconter ton histoire ?

"eh ben euh ... j'ai pas de copine nan ... et euh ...ben je sais pas ... je vit et pis voila ... je lit, je bricole et pis euh ... euh ..."

Le vampire bénit Mokona qui était venu le chercher, usant de se prétexte pour ne pas repartir sur autre chose avec ses petites curieuses, et puis, il leur dit au revoir et leur fit un bisous sur le front a chacune avant de leur dire qu'il continuerait plus tard ou un autre jour.

*Alex qui veut me voir ? qu'est ce qui se passe ... *

Arrivé dans la piece, Enkil sourit en voyant Raziel a coté d'Alexiel... et puis il franchit le portail avant de croiser les bras devant les deux anges.

"Ah bha, vous vous connaissez alors ? enfin pourquoi vous voulliez me voir ?"

Le vampire fronça les sourcils en voyant le crystal avec Enkil dedans, et lutta pour ne pas rire devant la coiffure pour le moin étrange des protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Transhn3Sam 25 Nov - 21:13

Raziel sembla faire le garde vous un instant, avant de sourire en allant serrer la main du vampire.

"sa fait plaisir de te revoir, et tu trouve que sa a dire.... eh ben vive l'amitié, associal !"

l'Ange rit légerement avant de reprendre son sérieux en désignant le crystal, lui exposant brievement la situation sur se sujet.

"Ah donc, y'a un ange la dedans ... et euh... bon bon ... je vais voir ce que je peut faire ...mais pas question que j'approche, je veut pas etre décoiffé."

Le vampire sourit légerement avant de poser sa main sur une des paroies de la roche, commençant a longer celle ci pour finir par trouver un des trous d'aération...

"Bon euh ... sa va etre compliquer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Transhn3Sam 25 Nov - 21:15

Alexiel afficha une moue puis tourna le dos à Enkil, véxé de le voir se retenir de rire face à leur coiffure, passant une main dans ses cheveux en essayant de les recoiffé un peu normalement, émétant un léger grognement.

"On a besoin de ton aide, enfin, puisque tu connait Raziel, il va t'expliquer"

La jeune femme se retourna, lui tirant légerement la langue avant d'aller examiné le crystal.

*t'en fait pas Enlil, on va te sortir de la...mais qu'elle idée d'aller te mettre dans un tel pétrin...même si t'a pas choisi..."

"il faut faire vite sinon il va y rester..."

Alexiel emit un soupir, ne reussissant pas à comprendre pourquoi elle tenait tant à sauver Enlil...enfin c'était un ami...qui compte beaucoups...

*dire que quand j'était plus jeune, je les observai lui et Lucifer...*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Transhn3Sam 25 Nov - 21:26

LE vampire sourit légerement à Alexiel avant de revenir vers Raziel.

"alors ... l'idée parait bonne mais sa va etre chaud pour celui qui va maintenir le crystal. en faite, on va utiliser une des cavernes pour l'enterrer, on percera sur un coté pour que sa sorte par un trou d'aération, il aura de l'air comme sa, et apres ... on le sort de terre.... ce sera plus facile pour maintenir le cerceuil avec de la terre au dessus et en dessous ... ou alors ... Alex vait un portail juste en dessous du monsieur, pour qu'il tombe par la ... "

Enkil jetta un oeil sur les voutes de la grottes avant de sourire.

"y'a tout ce que j'ai installer au cas ou ? tu vois une des grottes qu'on pourait utiliser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Transhn3Sam 25 Nov - 21:36

"Hummm je peut savoir à quoi ca servirai de l'entéré?..."

Alexiel pencha légerement la tête sur le coté, observant Enkil, plongeant son regard dans le sien.

*qu'est ce que ta en tête toi...*

"Et merci mais j'ai pas envie d'etre entéré moi aussi, et jusqu'a preuve du contraire, je suis la plus apte en magie à maintenir le crystal..."

*et si tu veut m'entérer, je peut te juré que tu va souffrir toi!*

L'ange déchu posa une main sur ses hanche, l'autre tenant toujours son épée qui se transforma doucement en baton, un pentacle, autre signe de la déesse Vena.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Transhn3Sam 25 Nov - 21:44

Le vampire afficha une petite moue.

"mais toi t'aura pas été sous terre ... "

*elle s'inquiette vraiment beaucoup pour lui.*


Il se reprit pour sourire finalement.

"JE plaisantait, mais on va tout de meme faire sortir tout sa par un des conduits d'aération, sinon, sa pourrait étre compliquer ... doit y avoir un sacré sort contenut la dedans ... enfin... Raziel vient m'aider ... on va le mettre la ."

L'ange et le vampire poussèrent le crystal avec l'aide de quelque autres devant la parroie.

"bon Alex... tu va poussé depuis le haut de biais vers la parroie et le sol par magie , ce sera plus facile que de tout contenir, et toi Raziel et quelque autre, vous équilibrez sur les cotés, pendant ce temps moi ... ben je supervise."

LE vampire se recula légerement avant de regarder Alex tandis que les autres se plaçait.

"tu pense pouvoir tenir et percer le trou ?"

meme si il ne voulais pas le laisser parraitre, il y avait un soupcon d'inquiétude dans sa voix ... elle était épuisé... enfin, elle était a peine remise ... il espérait qu'elle tienne et qu'elle aille bien apres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Transhn3Sam 25 Nov - 22:09

Alexiel observa enkil pendant toute son explication, haussant un sourcil aprés avoir jeté un coup d'oeil au crystal.

"Mais...hum...ca sert a quoi de le..enfin tenir?...ya juste a fissuré le crystal et à contenir la magie pour controlé le flux et evité que ca explose...enfin c'est mon point de vu..."

*pourquoi les hommes cherchent toujours à tout compliquer?*

"et ca risque d'etre dangereux si Raziel et les autres restent à coté..."

*Enlil, va faloir que tu m'aide, j'y arriverai pas toute seule...*

Alexiel se plaça devant le crystal, fermant les yeux pour le "sondé" magiquement, se concentrant sur son énergie et la procédure à suivre, appuyant son baton dans un petit creux sur le sol, étre sur qu'il la retiendrai si jamais ses forces la laissait...
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Transhn3Sam 25 Nov - 22:13

Enkil écouta attentivement Alexiel avant de sourire.

"eh bien, je sais pas moi ... je pensais qu'on m'avais appeler pour sa ... enfin Raziel, tu voit bien qu'elle a tout en main, alors laissons la faire."

Le vampire sortit de la grotte sans attendre, pour partir se promener dans les couloirs que jadis avec d'autre, ils avaient creusé.

Raziel resta dubitatif, fit une petite moue, et s'adressa à Alexiel.

"euh ... si vous avez besoin, on sera à l'entrée alors..."

L'ange semblait bizare ... ccomme doutant, et il alla avec les autres se placer comme il avait dit, jettant un regard derriere pour lui, sans doute pour voir si Enkil était rester.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Transhn3Sam 25 Nov - 22:20

*bon dieu, qu'est ce que c'est dur de concilier deux hommes en même temps....surtout quand ils sont têtu...*

Voyant le doute de Raziel, Alexiel fronça les sourcils, s'assombrissant en dégageant une nouvelle fois cette aura menaçante.
Elle s'approcha d'un pas léger qui semblait pourtant si lourd, sortant un petit crystal et venant prendre la main de Raziel, posant le crystal dans celle ci avant de la refermé dessu.


"Vous n'avez qu'a poser ca sur le crystal, il absorbera tout le sort et libéra Enlil..."

La voix de la jeune femme c'était faite de nouveau froide, même glacial, pire qu'avant.
Elle se dirigea sans autre mot vers le portail, le franchissant en le refermant deriére elle
.

*s'en ai trop, j'était bien tout seule, et bien, qu'ils se débrouille, je veut plus entendre parler de tout ca, ni même des personnes...*
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Transhn3Sam 25 Nov - 23:12

Raziel parut encore plus sceptique quand au fonctionnement du crystal...Et surtout, quant aux pensées des deux personnes .... enkil qui part comme sa ... et Alexiel ... enfin, ils avaient quoi ? c'était pas important de sauver Enkil ?

Le jeune ange dit aux autre de rester à l'écart et s'avança vers le Crystal, avant de poser celui que lui avait donner Alexiel dessus, et de se reculer rapidement.


Le petit crystal semblait se mettre a briller intensément tandis que celui ou était Enlil devenait terne, et finalement apres quelque temps, tout fut comme l'avait dit Alexiel. Le petit crystal avait absorbé l'énérgie, et Enlil apparut dans la cage ... Raziel courrut vers lui pour le faire sortir, alors, qu'il recula en voyant l'état de l'ange ... il était brullé un peu partout, et saignait en de mutliple endroit, comme si ses veines avaient éclater, mais au moins, il était encore vivant ... oubliant Enkil et Alexiel, Raziel fit venir les secours et Enlil fut transporter pour etre soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2006

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Transhn3Sam 25 Nov - 23:25

Le vampire était partit se changer les idées en se promenant dans la grotte... Il rageait apres Raziel de l'avoir déranger alors qu'elle aurait pu s'en tirer seule ... et il rageait surtout parce qu'en général il voulait avoir le dernier mot... hors avec elle, mieux vallait laisser tomber , vu qu'elle avait raison ... sa l'énervait en un sens, comment faire avec une personne qui sait déja tout ...

Attiré par le rafus, Enkil retourna vers la salle ou se trouvais Enlil et constata des dommages de l'ange qui était a l'intérieur du crystal.

Finalement, il s'inquiétta de savoir ou était Alexiel et apres avoir parler avec Raziel, le vampire resta pour aider à soigner Enlil.


*mais ... c'était pour pas discutter ... et pis ... elle part comme sa ... elle va quand meme pas m'en vouloir ... elle avait pas besoin de moi ... et tout sa pour un ange trop cuit ... rha la la, t'a intéret de valoir le coup toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Transhn3Sam 25 Nov - 23:35

Alexiel referma le portail deriére elle, maru et moro la regardant sans dire un mot avant que, silencieux lui aussi, mokona les emmenes dans leur chambre, laissant la jeune femme seule.

Celle ci se dirigea vers une piéce completement vide, une fois qu'elle eu refermé la porte, celle ci se clancha.
L'ange déchu vint s'assoir sur le sol, fermant les yeux alors que son aura se développai à nouveau, son corp se crispant sous l'effet de la rage silencieuse, de l'énervement accumulé.

La moindre personne qui aurait pénétré dans la piéce se serait retrouver foudroyer par la puissance et la haine contenu dans la piéce.
Finallement, aprés de nombreuse minute à tenter de se détendre en vain, la jeune femme ressortie de la piéce, montant dans sa chambre, la plongeant dans le noir complet avant de se changer, enfilant un petit short de tissu léger ainsi qu'une sorte de t-shirt large, cachant le short.
Elle alla se glissé entre ses dras, les voiles translucide de son baldaquin s'étirant par magie pour formé un enclo ou Alexiel s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Celestia :: Extérieur de Celestia-
Sauter vers: