Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mort au temple...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Mort au temple... Empty
MessageSujet: Mort au temple...   Mort au temple... Transhn3Mar 26 Sep - 22:03

Repartant du champ de bataille, Adelicia avait chevaucher sans s'arreter, dormant par accoup en laissant le cheval la guider, celui ci étant bien habituer.
La matiné avait deja passé sur le champs de bataille et depuis qu'elle chevauchait, les heures avait aussi défilé.
Elle arriva finallement au temple au milieu d'aprés midi, le cheval ralentissant sa course avant de s'arreter.


*...Mmm on est déja arrivé?*

Se redressant doucement, la princesse rouvrit les yeux en sortant de sa somnolance pour vouloir l'instant d'aprés ne jamais l'avoir quitté.
Elle poussa un cri, sautant de cheval avant d'accourir prés du corp d'un pretresse.


"Liandra! Non...c'est pas possible...il est venu ici..."

Relevant les yeux du corp inerte, elle apperçu celui d'une autre pretresse a l'entré du temple et c'est la peur au ventre qu'elle se dirigea vers l'édifice de pierre.
La jeune fille se figea, amenant une main sur sa bouche alors que des larmes coulait sur ses joues face à l'horrible spectacle...le sol du temple etant jonché des corps des pretresses.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Mort au temple... Empty
MessageSujet: Re: Mort au temple...   Mort au temple... Transhn3Mar 26 Sep - 22:21

Evan était partit tot dans la matiné à la recherche du temple où avait grandit sa soeur, suivant les conseils de Lilith, et ayant décider d'aller lui parler.

Le jeune homme toujours vetu de noir avec la manche jaune avançait sur son cheval tranquillement, Solor à ses cotés. Le voyage commençait à etre long et les maigres indices qu'il avait sur le temple ne lui offrait qu'une vague idée de direction.

Finalement, Evan se laissa guidé par Solor qui paraissait de plus en plus inquiet, comme si quelque chose n'allait pas ...

Arrivant lui aussi en milieux d'apres midi, juste apres sa soeur ... C'est en entendant un cri affaiblit par la distance qu'il se précipita au galop avec Solor à la source de celui ci, découvrant ainsi un cadavre devant le temple ...

Sautant de cheval, Evan se précipita vers l'entrée du temple, la peur au ventre, avant de tomber sur sa soeur ... figée devant le spectacle.

Toutes ses pretresses mortes ... qu'est ce que sa voulait dire ...


"Adelicia ... "

Il avait parler doucement, pour ne pas l'effrayer d'avantage, restant sur ses gardes, une mains sur son épée.

"Tu va bien ?"

Ce n'était pas vraiment ce qu'il s'était préparer mentalement à lui dire pendant la chevauché ... mais devant la situation, c'était sa premiere préocupation.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Mort au temple... Empty
MessageSujet: Re: Mort au temple...   Mort au temple... Transhn3Mar 26 Sep - 22:30

Adelicia n'eut même pas la force de sursauter en entendant son frére, restant completement figé, les yeux écarquillé avec un air horrifier.
Aucun son n'arriva à sortir de sa bouche, laissant la jeune fille sanglotté en silence, sans bouger.

Finallement, poussé par sa volonté, elle se dirigea dans l'allé centrale, marchant doucement en esquivant les cadavres ensanglanté sur le sol.
N'ayant pas le moral à la défence, la pretresse ne se rendit pas compte qu'elle n'était pas seule mis a part au moment ou une ombre vint la projeté, laissant le corp deja faible de la jeune fille s'écrasé sur les banc quelques mettre plus loin.

Les pretresses de la Lune avait de nombreux ennemie, surtout dans certain autre culte comme celui du chaos, et c'est un de leur membre qui avait profité de la situation au temple pour s'y infiltré.


"e...evan...va t'en..."

La princesse tenta de bouger, sans succes, son corp refusant de repondre par manque d'energie mais surtout, sa jambe étant coincé sous un des bancs.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Mort au temple... Empty
MessageSujet: Re: Mort au temple...   Mort au temple... Transhn3Mar 26 Sep - 22:40

Evan était peiné pour sa soeur, habitué malgré lui à ce genre de scene sanglante, et ne cédant rarement à la panique dans ce cas la. Restant vigilant, il n'osait pas la brusquer ... la suivant du regard avant de sortir son épée en voyant l'ombre frappée sa soeur.

Sans réfléchir et sans écouter Adelicia, il se rua sur l'inconnu, effectuant un pas de coté au dernier moment pour le surprendre en laissant son bras droit enfoncé son épée dans le ventre de l'intrus avant de le faire tomber par un crochepattes et de s'assoir sur lui, sa lame déja sortit pour venir se loger sous sa gorge au cas ou, s'il était encore vivant, il lui aurait pris l'envie de bouger.


"Je me suis pommé des heures et je suis a cheval depuis ce matin pour te parler... je vais pas regarder ma soeur se faire agresser sans réagir."

Evan avait des yeux d'un jaune brillant a cet instant, regardant fixement son enemi en ayant parler à sa soeur sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Mort au temple... Empty
MessageSujet: Re: Mort au temple...   Mort au temple... Transhn3Mar 26 Sep - 22:51

Adelicia regarda son frére se jeté sur l'homme avant que son regard ne se trouble puis qu'elle tombe inconciente, ayant trop donner d'energie pour la journée, alors se faire assomé par un banc n'était pas la meilleure des choses.

*je hais cette journée...*

Restant étalé par terre, un banc ecrasant une de ses jambes, la pretresse ne se rendit pas compte qu'elle était a moitier affaler sur un corp donnant l'aspect d'etre morte comme les autres.

La jeune fille avait garder sa robe blanche deja ensanglanté du coup que lui avait porté lucifer et qui était maintenan guerris.
Dans son demi sommeil, les défences mentals de celle ci avait cédé, la laissant révassé avant que les cauchemard ne se méle aux reve, puis que sa déesse lui apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Mort au temple... Empty
MessageSujet: Re: Mort au temple...   Mort au temple... Transhn3Mar 26 Sep - 22:59

Ayant finalement opter pour un "non intérogatoire", Evan acheva l'intru sans faire preuve de pitié avant de se relever et de se précipité vers sa soeur. Le plus effrayant pour lui était qu'elle soit morte... elle était faible, mais elle vivait ...c'était presque le plus beau jour de sa vie.

Dégageant le banc qui la bloquait, le jeune homme la pris dans ses bras avant de la déposer à l'écart un peu plus loin. Voyant son état dépuisement ... il décida de la laisser dormir un peu, entreprennant alors le sordide travail d'emener le corps de l'intrus à l'extérieur, et de ramener les corps de toutes les pretresses dans le temples, les alignants contre un mur, en revenant à chaque fois regarder l'état d'Adelicia.

Finalement, il avait demander à Solor de trouver quelque chose à manger alors que lui avait allumer un feu dehors, avant de revenir voir sa soeur.

Au retour du loup, Evan mit rotir un des lapins, alors que Solor en mangeait un autre, et surveillait la "cuisson", le jeune homme restant assi pres de sa soeur à la regarder, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Mort au temple... Empty
MessageSujet: Re: Mort au temple...   Mort au temple... Transhn3Mer 27 Sep - 21:59

Adelicia resta un long moment sans bouger, les yeux fermé, respirant faiblement.
Mais son état changea pendant que son frére veillai sur elle.
Elle se mis à avoir quelques convulsion avant d'ouvrir les yeux, ceux ci ayant pris une complete teinte noir avec au lieu de l'iris, deux lunes argenté.


Restant ainsi quelque seconde, la jeune fille ferma ensuite les yeux pour les rouvrir, ceux ci ayant repris leur teinte normal.

"Evan?..."

La pretresse referma legerement les yeux, cherchant de sa main faible celle de son frére, l'air completement epuisé malgrés qu'elle avait "dormi"

*pourquoi moi...pourquoi je n'ai pas eu une vie normal...*

"Excuse moi...je n'ai pas été trés gentille avec toi hier..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Mort au temple... Empty
MessageSujet: Re: Mort au temple...   Mort au temple... Transhn3Mer 27 Sep - 22:08

Evan veillait sur sa soeur, inquiet devant son état, et encore plus devant les convulsions et l'aspect étranges de ses yeux. Paniquant, Le jeune homme l'appella, comme pour la réveiller, heureux de la revoir reprendre conscience " normalement " apres.

"Adelicia ... adelicia ...soeurette ..."

Evan prit doucement la main de sa soeur en déposant un baiser dessus avant de parler d'une voix douce, soulagée, souriant légerement.

"Sa va allez, je suis la ...et c'est pas grave pour hier ... on est frere et soeur, faut bien qu'on s'embette."

Le jeune homme ne voulait pas la harceler de question mais il ne savait pas trop quoi dire, restant pres de sa soeur en parlant.

"Solor monte la garde dehors, et j'ai fait rotir un lapin pour toi, il sera bientot pret. Tu poura manger un peu pour reprendre des forces si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Mort au temple... Empty
MessageSujet: Re: Mort au temple...   Mort au temple... Transhn3Mer 27 Sep - 22:18

Adelicia affichat un faible sourire en regardant son frére, refermant les yeux.

"Merci...mais au faite, ca va? il ne t'a pas bléssé?..."

Elle semblait avoir peine a garder les yeux ouvert, ayant trop tendance à s'endormir et décidant alors d'expliquer tout à son frére pour évité qu'il ne s'inquiéte trop de son état.

"Désolé...je suis completement morte...j'ai du affronté le demon le plus horrible bien qu'il y avait lucifer et d'autre...j'ai du ensuite tuer mon double venu d'un paralléle...qui a tuer toute mes consoeurs...c'est pas la journée...
Et en plus, c'est le moment que choisi La déesse pour me parler...je crois que je vais bien dormir..."

La jeune fille affichat un leger sourire malgrés cette journée épouventable, repenssant à quelques bonne partie comme Lucifer...

*...Lucifer...quelle personne étrange...et pourtant si attirante...*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Mort au temple... Empty
MessageSujet: Re: Mort au temple...   Mort au temple... Transhn3Mer 27 Sep - 22:24

Evan sourit légerement en serrant un peu plus fort la main de sa soeur dans la sienne, comme pour la tirer de l'inconscience, au moins jusqu'a ce qu'elle est manger.

"Oui sa va, je suis pas blessé."

Ecoutant les explications de sa soeur, Evan avait du mal à retracer tout les bouts ...d'abord un démon... puis un autre ..enfin, un double, et le seigneur de démonis ... Effectivement y'avais déja quoi bien dormir ...et si en plus une déesse s'en mellait.

"Je suis désolé ... pour tes consoeurs..."

La voix d'Evan se fit plus triste un instant.

"Je les ai ramener a l'intérieur, en attendant... "

Refusant de céder a la tristesse, Evan repartit tout de suite sur un ton taquin.

"tu parle a déesse toi ? elle t'a raconter toi ... "réveil toi, un lapin t'attend ? ""

Le jeune homme rit légerement avant d'entendre Solor poussé un hurlement, signifiant qu'il jugeait que la viande était gachée ...donc cuite.

"Tient, c'est cuit justement."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Mort au temple... Empty
MessageSujet: Re: Mort au temple...   Mort au temple... Transhn3Mer 27 Sep - 22:40

Adelicia se redressa avec ses derniéres force, s'appuyant contre le mur pour se maintenir debout en ouvrant les yeux.

"Je crois que tu va devoir m'aider a marcher....je sent plus mes jambes..."

Elle emit un faible rire puis observa les femmes aligné contre le mur de l'autre coté, son regard devenant triste avant qu'elle ne détourne les yeux.

"La déesse à des paroles plus existentiel qu'un lapin, comme la maniére d'empéché la destruction de se monde et le chaos total..."

La jeune fille vint s'appuyer contre son frére, n'ayant plus aucun rempart mental et semblant avoir retrouver un état plus naturel, moin en retrait comparativement à la veille ou elle avait été catégorique sur le fait qu'ils n'étaient pas frére et soeur.
Elle se laissa completement reposé contre son frére, semblant vraiment vidé de son énergie, se demandant même comment elle pouvait encore tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Mort au temple... Empty
MessageSujet: Re: Mort au temple...   Mort au temple... Transhn3Mer 27 Sep - 22:56

Evan fut surpris de la voir se lever, en faite ... il avait penser lui apporter ici ... mais c'était plutot le faite de faire un feu dans un temple qui l'avait gené...enfin dans la piece du culte.

"d'accord... attend..."

Evan resta un peu plus grave alors qu'elle contemplait ses défuntes consoeurs, la soutenant pour ne pas qu'elle tombe. Finalement, il tenta une nouvelle fois de ne pas se laisser sombre avec elle dans la tragédie, osant un trait d'humour avant de soulever sa soeur pour la porter.

"Ouais ben ta déesse qui qu'elle soit, elle remplace pas le fréro...cuisinier, porteur à ses heures, peut etre juste un peu chiant et taquin mais toujours serviable. j'ai de jolie référence si la place est encore disponible."

Evan sourit légerement en emenant Adelicia dehors, la déposant pres du feu ou deux lapins rotissaient. Il se mit ensuite en devoir de les oter du feu pour les découpers, offrant une assiette de fortune faite de feuille à Adelicia, avec des bouts de lapin coupé à la va vite dessus tandis que solor entrepris de faire une sieste dument mérité.

"Juste j'aimeraie savoir ...c'est pas comme ça tout les jours au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Mort au temple... Empty
MessageSujet: Re: Mort au temple...   Mort au temple... Transhn3Jeu 28 Sep - 19:35

Adelicia se laissa porter par son frére, son corp ayant vraiment l'air vidé d'energie, sans resistance comme si elle en avait perdu l'usage.

"Je suis contente d'avoir un frére..."

Elle appuya doucement sa tête contre l'épaule d'Evan en fermant les yeux, un faible sourire aux lévre mais ayant surtout l'air exténué.
La jeune fille se força a tenir assise quand il la reposa, rouvrant les yeux avant de prendre l'assiette improvisé.


"A vrai dire, non mais ca risque de le devenir...voir de pire en pire...surtout maintenan qu'elles sont morte, il ne reste plus beaucoups de pretresse pour rétablir un equilibre et evité qu'il ne vienne détruire ce monde..."

La jeune fille commença à manger en même temps qu'elle parlait, appreciant de pouvoir retrouver quelques force surtout qu'elle avait extremment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Mort au temple... Empty
MessageSujet: Re: Mort au temple...   Mort au temple... Transhn3Jeu 28 Sep - 19:44

Evan sourit en entendant Adelicia dire etre content d'avoir un frere, répondant d'une voix douce en avançant.

"moi aussi, je suis heureux de te connaitre soeurette, quoi que j'espere te connaitre encore mieux avec le temps."

Apres lui avoir servit le lapin, il avait pris une "assiette", se servant à son tour avant de relever la tete à l'évocation de la destruction du monde. Posant finalement l'assiette sur le sol, il observait Adelicia manger avant de poser une question.

"et hormis le faite de te faire des bons petits plats quand t'es fatigué, je peut aider pour empecher sa ? "

Soit sa soeur le faisait tourné en bourique, mais sa n'avait pas l'air d'etre son genre, soit l'heure était tout de meme assez grave ... et au vu de la tenue de la demoiselle, il craignait qu'elle ne soit pas tomber sur la tete, prennant un morceau dans son assiette pour le manger
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Mort au temple... Empty
MessageSujet: Re: Mort au temple...   Mort au temple... Transhn3Jeu 28 Sep - 19:55

Adelicia affichat un faible sourire alors que ses yeux devenait brillant, étrange tout comme son ton, ses paroles pouvant faire comprendre à Evan la gravité et ce qu'elle avait enduré en étant au temple.

"C'est notre rôle, nous avons été entrainer pour cela...mais le chaos de ce monde doit avant tout céssé, et que les clans s'unifie"

Elle jeta un coup d'oeil vers le temple, fermant les yeux un instant en continuant de parler, gardant toujours ce mystére dans sa voix.

"La déesse est la pour venir au bout de ce probléme et empéché qu'il ne vienne tout détruire...les autres dieux s'occupe quand à eux de maintenir l'equilibre de leur élément...
Le chaos qu'a entrainer la guerre entre les anges, les demons et les humains à fragilisé la frontiére du monde...il termine de crée une bréche pour nous anéhantir, c'est pour ca que ce monde doit avant tout changer pour faire front commun contre lui"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Mort au temple... Empty
MessageSujet: Re: Mort au temple...   Mort au temple... Transhn3Jeu 28 Sep - 20:07

Evan écoutait sa soeur et le sourire de celle ci n'était pas, au ton de sa voix , vraiment rassurant. Il continua de manger en l'écoutant ...l'apétit n'était plus la ... mais il fallait manger. Apres un petit moment de silence ou le jeune homme semblait songeur, il reprit la parole.

"Si j'ai compris ... en continuant comme on le fait la avec nos chamaillerie ... on court à notre perte parce que quelqu'un va venir nous tuer... et toi la premiere.. parce que tu veut empecher sa... Mais dit ... y'a combien de dieu en tout ? Athiomé ... hmm c'est la seule que je connaisse ... "

Evan sourit légerement, luttant comme d'habitude pour garder le moral, souriant légerement en plaisantant de nouveau.

"J'ai manquer mes cours d'éducation religieuse je crois ... Zélios , c'est un dieu ? l'ancienne du camp avec lequel je vit dit toujours que je vais me faire foudroyé par Zélios à force de jouer les imbéciles ... "

Le jeune homme recommença à manger, étudiant du regard les alentours au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Mort au temple... Empty
MessageSujet: Re: Mort au temple...   Mort au temple... Transhn3Jeu 28 Sep - 20:23

Adelicia sembla reprendre des forces à mesure qu'elle mangeai ou du moin, tenir plus éveillé.
La jeune fille emit un faible rire en répondant à son frére d'une voix douce et agréable.


"Il y en a beaucoups, et une insoupsonné...Il y en a 10 Exactement...
Athiomé, Vena, Aphilé, Poliomé, Zélios, Athenais, Ethia, Hedias et Eriades."

En tout, elle en avait cité seulement neuf, comme en ayant oublier un ou ayant mal compter leur nombre.
La pretresse affichat un sourire mystérieux avant de finir son assiéte, anticipant son frére.


"En effet, je n'en ai cité que neuf...et ma déesse n'est pas parmis ceux ci...
J'ai oublier Athiomé...ou plutot, la deuxieme face de La déesse...sa face sombre et oublié...sa face cacher..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Mort au temple... Empty
MessageSujet: Re: Mort au temple...   Mort au temple... Transhn3Jeu 28 Sep - 20:36

Evan sourit en écoutant sa soeur, mangeant tranquillement, et soulagé de voir qu'elle allait un peu mieux malgré la fatigue. Mais il se perdit bientot dans le nombre et la double nature d'Athiomé, fronçant les sourcils.

"Oula ... donc, 9 déja ...d'accord... et une autre ... ta déesse , enfin Athiomé que tu concidere double ? ou encore une autre cachée ? et Athiomé ... je supose que tu es pas axé sur la nature alors ... c'est quoi sa face sombre ? enfin, tu a peut etre pas le droit d'en parler."

sa commençait à faire beaucoup ... les morts, la destruction proche du monde, les dieux et le voyage... alors si lui était fatigué, qu'est ce que sa devait etre pour sa soeur ... affichant une petite moue, il tourna la tete vers le temple.

"Je supose que le mieux est de ne pas rester au temple pour dormir ? Je peut envoyé Solor chercher un coin tranquil en foret, si tu trouve l'idée intéréssante."
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Mort au temple... Empty
MessageSujet: Re: Mort au temple...   Mort au temple... Transhn3Jeu 28 Sep - 20:47

Adelicia reposa la feuille en regardant son frére, affichant un leger sourire amuser en lui expliquant clairement.

"Athiomé à deux face, celle de la nature, connu de tous, et celle de la Lune et de l'espoir.
Cette façe sombre est cacher, oublier mais elle est la plus puissante parmis tout les dieux.
Athiomé est la protectrice des créatures de la nuit comme les vampires ou les lycantrope bon.
Je fait partie des pretresses d'Athiomé ou plus souvant appellé La Dame d'Argent...pour etre exacte, je fait partie du groupe restreint des combattantes..."

La jeune fille resta stoique, extremment calme en évoquant tout ca, tachant d'etre le plus compréhensible possible, regardant son frére d'un regard doux et à la fois protecteur.

"Nous ferions mieu de rentré au chateau plutot, nous dormirons en chemin, mon cheval connait la route et le tien suivra..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Mort au temple... Empty
MessageSujet: Re: Mort au temple...   Mort au temple... Transhn3Jeu 28 Sep - 20:57

Evan semblait attentif, tiquant un instant alors qu'elle parlait des vampires ... et repensant à Lilith ... il avait dit aller la voir mais avec les morts et ... il allait avoir de sacré bonne heures de retard...

Se concentrant de nouveau sur la fin de l'explication, Evan sourit légerement avant de poser son "assiette".


"c'est donc grace à Athiomé et a l'espoir qu'on a garder en nous qu'on est réuni sans doute ... quoi que j'ai tendance à croire que tu savait que je serai dans la salle hier."

Evan sourit légerement en réveillant Solor, le regardant fixement un instant avant que celui parte tranquillement dans la foret, se reposer un peu plus loin du temple.

"Solor va rester ici, il est trop fatigué pour repartir ...normal il a pas de cheval lui... enfin, moi je suis partant, mais tu tiendra le coup ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
~Reine de Cania~
Adelicia


Nombre de messages : 607
Localisation : Dans le Coeur de sa Seigneurie Lucifer
Date d'inscription : 16/06/2005

Mort au temple... Empty
MessageSujet: Re: Mort au temple...   Mort au temple... Transhn3Jeu 28 Sep - 22:08

Adelicia garda un air mystérieux à la déduction d'Evan, ne contredisant pas celle ci mais ne l'appuyant pas non plus.

"Les choses se passe et la vie suit son cour..."

Elle se releva doucement en regardant solor partir vers la foret puis jeta un coup d'oeil à son cheval.

"Partons tout de suite, nous arriverons avant la nuit comme ca...
Et puis, ne t'en fait pas pour moi, j'ai déja vécu pire, et ca ne m'a pas arrété..."

La jeune fille se dirigea vers l'étalon blanc qui s'approchat immediatement alors que celui d'Evan suivait, comme mené par son confrére.
Elle se hissa doucement sur celui ci puis entoura son poignet avec la laniére de cuir, bloquant ses pieds dans les étriers.


"Tu sait tenir en equilibre en étant penché? ils n'auront pas besoin de nous pour les guiders jusqu'a cania et eviteront les obstacles tout seul...on poura se reposer tranquilement"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Mort au temple... Empty
MessageSujet: Re: Mort au temple...   Mort au temple... Transhn3Jeu 28 Sep - 22:20

Evan sourit, amusé, devant la pointe de mystere de sa soeur à sa réponse, acceptant celle ci en se relevant.

"d'accord... "

Evan était peiné qu'elle est vécu pire ...déja que la elle n'avait pas l'air tres en forme ... le jeune homme regarda les chevaux avant de s'approcher avec Adelicia, l'aidant à monter sur son cheval avant de monter sur le siens.

"Tenir en équilibre .. oula non, j'ai besoin d'aide moi dans ce cas la."

Le frere d'Adelicia sourit en sortant une sangle qu'il passa sous l'encolure de son cheval avant de la reprendre de l'autre coté.

"toujours peur de tomber de cheval moi ... je préfaire avec la sangle... enfin, je l'ai fait souvent."

se penchant pour passer un bout de la sangle derriere son dos, il s'attacha à son cheval, les pieds dans les étriers, et pensait déjà à dormir en restant à demi allongé ainsi, riant légerement un instant.

"bon eh bien ...bonne sieste petite soeur alors."

Laissant le cheval d'Adelicia guidé le siens, le jeune homme ne tarda pas à s'endormir, bercé par la démarche de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort au temple... Empty
MessageSujet: Re: Mort au temple...   Mort au temple... Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort au temple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: L'exterieur de Cania-
Sauter vers: