Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Apparition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Apparition   Apparition Transhn3Mer 20 Sep - 21:35

Alexiel était réaparu une nouvelle fois à Lucifer, quelques jours avant, venant lui apporté des renseignements avant de disparaitre à nouveau.
En cette belle nuit, la jeune femme était aller se recueuillir prés de la cascade qui était devenu son endroit favorie.

Vétu d'une robe sombre aux manche large, ses cheveux relacher, elle vint s'assoir à genou sur les pierres, face au petit lac, rentrant ses ailes, son baton noir incrusté de pierre violette en main.
La jeune femme ferma les yeux laissant sa magie la pénétré puis se déclaré légerement autour d'elle en de belles lueur et "étoile" violette.
Ses cheveux se soulevére légerement, comme porté par l'air alors que les énergies magique affluait autour d'elle, rendant l'endroit magique par les couleur volupteuse venant le bercé.

Une douce mélopé cristaline s'échappa de toute part de l'endroit, une mélodie mystérieuse dans un language ancien, comme une priére à la magie et à la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Transhn3Mer 20 Sep - 22:04

Enlil était en charge d'enquetter sur des phénomenes étranges qui survenaient sur terre...Cela ne dérangeait pas l'ange, qui se souciait de savoir si les humains, ses protégés, courraient un risque ou non.

Il avait relevé en différents point des concentrations anormales d'ames, pourtant, à ce qu'il en savait, Lucifer ne chaumait pas.

Son plus grave probleme ces 10 dernieres heures avait été un tremblement de terre tres loin de Cania, où il avait dut user de toute sa force pour sauver un maximum de gens. A peine avait il eut le temps de poser pied a terre qu'on l'avait déja contacté pour lui dire le lieux de concentration des ames actuelles.

Filant sans se soucier de son état, il fut surpris en arrivant, apres avoir voyagé comme la foudre, par la douceur de la melnopée et la féérie des lieux, tombant presque comme une pierre sur le sol à quelque metre d'Alexiel épuisé, et désarmé par la douceur de l'endroit ... alors que cela posait problemes pour dieu visiblement....

Sans l'avoir remarquer encore, l'ange essayait de se relever en écoutant le chant, couvert de terre et avec trois blessures aux ailes, et des écorchures sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Transhn3Mer 20 Sep - 22:12

Les yeux révulsé, Alexiel continua son incantation, ses ailes ressortant instantanément à un flut d'énergie se dégageant d'elle.
Elle prononça quelques mot dans un language fait d'un mélange d'elfique et de langues ancienne avant que le calme et le silence ne s'abatte a nouveau sur le lieu.

La jeune femme ferma les yeux, reprennant ses espris, tête légerement baisser, son baton aux sol, tout ailes dehors.
Finallement, elle se releva puis se retourna, observant Enlil à quelques metre d'elle, le fixant de ses yeux pourpre avant de s'approcher doucement, d'un pas léger et fluide comme les mouvements de sa robes face au vent.


"Bonsoir..."

Sa voix resta douce et empli de mystére alors qu'une douce et volupteuse lumiére s'échappai de sa main pour finir en sorte d'étoile venant guérrir les blessures d'Enlil
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Transhn3Mer 20 Sep - 22:21

Enlil finit par se relever en réalisant que la melnopée avait cessée... les ames semblaient partir ... arrivait il trop tard ? Tournant la tete vers le lieux ou il souhaitait à la base, atterir en douceur, il marqua un temps d'arret devant la personne inconnue qui se tenait devant lui, bredouillant légerement.

"bonsoir "

Effectuant un pas en arriere comme pour esquiver le sort de soin, il tomba de nouveau... en arriere, avant de fermer les yeux en se laissant soigner, surpris de ce geste...

*ce nombre d'ailes... c'est pas possible...et cette couleur ... je suis tombé sur une démone ? qui est ce ?*

Reprennant sa respiration, les yeux fermé, Enlil resta un instant étendu sur le sol, comme pour récupérer.

"Merci ... pardonnez moi d'etre si directe, mais est ce vous la cause des regroupements d'ame ? "


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Transhn3Mer 20 Sep - 22:31

Alexiel affichat un faible sourire sans répondre à sa question, se retournant puis repartant vers le lac, récupérant son baton alors que l'ame materialiser en une jeune femme humaine s'approchait d'elle, affichant un air triste.

Toujours sans rien dire, la jeune femme observa l'ame un instant avant de soufflé sur sa propre main, son souffle materialisant une rose, mais une rose transluside, comme étant une ame elle aussi.
Elle offrit la rose à l'autre jeune fille qui s'en retourna avec un groupe d'ame, un faible sourire aux lévre.

Un instant, l'ange déchu posa son regard pénétrant et mysterieux sur Enlil, avant de regarder le ciel et la lune, venant s'assoir sur un petit rocher, refermant les yeux.


"Ca va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Transhn3Mer 20 Sep - 22:51

Enlil s'était a moitié redressé apres les soins, observant la scene de la rose en ayant ainsi la réponse à sa question... ce qui l'intriguait, c'est que ce n'était pas une démone ... ou elle l'aurait tuer... et d'ou venait toute ses ames...était elle capable d'en créer comme pour la rose ? ou les appelait t'elle ? et qui était elle...

Devant tant de question, l'ange se releva pour venir s'assoir pres d'elle, plus par épuisement et fatigue que pour faire ami amie, détournant les yeux pour observer le lac apres avoir croiser son regard.


"ça va allez merci ...Qui etes vous ? vous accepteriez de répondre a quelques question ... s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Transhn3Mer 20 Sep - 22:57

Alexiel emit un faible rire comme il était rare de lui entendre, répondant doucement sans vraiment répondre, observant la lune.

"Vous savez qui je suis..."

Elle reposa son regard sur l'ange, gardant son air mystérieuse et a la fois douce, attendrie par Enlil et son air si naif.

"Enlil...vous etes toujours le même...je n'ai jamais vu un ange qui ressemble vraiment à l'idée que l'ont ce fait d'eux que vous..."

La jeune femme ne répondit pas à la deuxieme question, laissant suposé qu'elle répondrait seulement aux questions auquel elle voudrait bien répondre, ni plus, ni moin.

*et surtout aux question auquelle j'ai les réponses...on a pas réponse à tout, n'est ce pas le vieu?*
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Transhn3Mer 20 Sep - 23:09

Si le trouble d'Enlil était grand, celui ci augmenta encore alors qu'elle disait qu'il la connaissait... les 6 ailes étaient étranges ... mais ce n'était pas possible ... elle avait disparut il y a bien lontemps ... et puis ses cheveux ... non, il avait beau cherché, il ne voyait pas ... ce ne pouvait pas etre Alexiel, alors qui ?

Blémissant légerement en l'entendant parler de lui ainsi, Enlil osa tout de meme formuler cette ineptie...

"A... Alexiel ?"

Observant l'attitude de l'inconnue, l'ange se retrouva un peu perdu...

"enfin... euh..."

Chassant ses pensées confuses de son esprits et posant sa tete dans ses mains en fermant les yeux, Enlil se concentra pour se focaliser sur l'objectif de sa mission, semblant vraiment fatigué.

"les ames avec vous ? d'ou viennent elle, et cela présente il un risque pour les humains ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Transhn3Mer 20 Sep - 23:20

Alexiel affichat un sourire amuser avant d'emettre un léger soupir, parlant d'une voix amuser en le regardant.

"Et bien, je vois que ma disparition ne fait plus aucun doute"

Elle perdit son sourire en voyant la fatigue d'Enlil, fronçant légerement les sourcils en ne semblant pas hostile.
Ne répondant pas à sa question, elle vint posé sa main sur la tête de l'ange, diffusant une magie pour l'endormir, son autre main venant glissé sur son bras, terminant sa course sur son épaule pour le retenir.
Une fois celui ci endormi, elle se laissant glisser doucement sur le sol, assise, le prenant contre elle en caressant sa joue, appuyer contre la pierre.


"Désolé mais tu avait besoin de dormir, et te connaissant, tu n'aurait pas dormi..."
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Transhn3Jeu 21 Sep - 20:26

Enlil n'eut pas le temps de répondre à la phrase d'Alexiel qu'il luttait déja contre le sort de sommeil, ne tardant pas y succomber avec bien peu de résistance, ayant déjà eut du mal à tenir sans que la magie s'en mele. Dormant paisiblement une dizaine de minutes, le visage d'Enlil sembla se crisper un instant.

"Je n'ai rien vu ... c'est tombé ... apporte sa ... a qui tu sait ... je ne peut pas rester fidele à dieu sur ce point."

Un air triste suivit sur son visage alors qu'une meme tristesse transparaissait dans sa voix.

"les humains ne sont pas des jouets ... je ne peut pas faire sa à mes enfants ..."

replongeant dans un sommeil calme en apparence, l'ange resta blotti contre Alexiel a peu pres une heure avant de se remettre à parler.

"merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Transhn3Jeu 21 Sep - 20:33

Alexiel écouta Enlil parler dans son sommeil, le gardant blotti contre elle, déposant un baiser dans ses cheveux par moment en écoutant le ciel grondé au dessu d'eux, jetant un coup d'oeil à celui ci.

"N'y pense même pas...tu sait que ton pouvoir est limiter...ca suffit ce petit jeux, nous ne somme pas des pantins..."

La jeune femme resséra legerement Enlil contre elle, créant un globe de magie les protégeants, son regard c'étant assombrie avant qu'elle ne ferme les yeux, se plongeant dans ses pensés.

*c'est si cruel...si seulement les choses voulait bien changer...mais ca va bientot commencé...quoi que, ca a deja commencé...a cause de lui on c'est attiré les foudres d'un destructeur...une nouvelle guerre va éclater...*

Elle emit un leger soupir, son visage prenant des traits fatiguer, comme si le poid des années l'assomai.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Transhn3Jeu 21 Sep - 21:11

Restant à dormir paisiblement comme un enfant dans les bras de sa mere, innocent et calme, Enlil ne semblait pas vraiment perturbé par le grondement... dormant profondément encore deux heures avant d'émerger lentement du sommeil, sans ouvrir les yeux. Ayant oublié au cours de la sieste qu'il était entre les mains d'Alexiel, Enlil eut le réflexe de se blottir un peu plus contre elle, sans s'en rendre compte, posant une main sur la poitrine d'Alexiel en pensant que c'était son oreillé ... mais ...

Ouvrant les yeux rapidement et retirant sa main encore plus vite, Enlil se dégagea rapidement, baissant la tete en rougissant assez fortement, parlant d'une voix gené ...


"ah je ... excuse moi ... j'avais cru etre dans mon lit ... et que j'avais revé... je ... pardonne moi"

Le pauvre ange ne savait plus ou se mettre, regrettant de ne pas avoir été enseveli sous un amas rocheux pendant le tremblement de terre de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chevalier Ardent
Alexiel


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Transhn3Jeu 21 Sep - 21:29

Alexiel sorti de ses pensé en un faible sursaut en sentant la main d'Enlil sur sa poitrine, ouvrant les yeux d'un air surpris avant d'emettre un rire a sa réaction et son explication.

"Ce n'est rien"

Elle lui sourit doucement avant de se relever en repprenant son baton, comme pour partir.

"Pensez à vous reposez plus souvant, c'est mauvais de rester dans cet état"

La jeune femme commença a partir doucement vers la foret, gardant toujours cette demarche legere, presque flottante, le moindre de ses mouvements étant fluide.
Elle s'arreta un instant en se retournant a demi vers Enlil.


"Pouriez vous gardez cette rencontre pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Transhn3Jeu 21 Sep - 21:42

Rougissant encore un peu plus au rire de l'ange disparue, Enlil se releva à son tour sans oser la regarder, baissant les yeux en regardant ses pieds.

"Me reposez ... oui je ferai attention..."

Relevant les yeux en la voyant partir, l'ange sembla surpris ... ou décu...enfin, elle partait déjà, ils n'avaient meme pas pu lui parler ... mais depuis quand dormait il ?

esquissant un pas vers elle pour la suivre, il se retint finalement, souriant légerement à sa question.


"Tres bien ... je vais essayer"

Détournant les yeux pour ne pas la regarder marcher, il déploya ses ailes avant de s'envoller.

"au revoir ... inconnue..."

Le vol de retour jusqu'au paradis se passa sans encombre, mais avec beaucoup de questions sans réponses...ou était elle rester tout ce temps ... que comptais elle faire... et pourquoi ... au nom du ciel... pourquoi il s'était sentit si bien dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: L'exterieur de Cania-
Sauter vers: