Les Chroniques de Cania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lien du sang et liens du coeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3Ven 15 Sep - 22:27

Apres avoir laissé la poupée et etre sauter du balcon de la chambre d'Adelicia, Evan avait finalement courut en tentant de se calmer sans y arriver, les lames aux yeux et luttant pour ne pas qu'elles ne sortent devant la réaction d'Adelicia.

Finalement, le jeune homme arriva devant la chopine dorée, s'adossant au mur extérieur pour reprendre sa respiration et essayer de ralentir son coeur.
Au bout de 5 minutes, il finit par entrer à l'interieur, regardant la salle en cherchant Lilith.

Souriant légerement en l'apercevant nétoyer une table, il s'approcha d'elle, sans faire attention au murmures des derniers clients qui voyait en lui le bandits réputés.


"Excusez moi du retard... sa c'est compliquer..."

Il ne sut pas trop quoi dire d'autres apres la phrases ... tout revenait finalement encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3Ven 15 Sep - 22:40

Lilith avait passé son temps à nétoyer les tables et servir les derniers client en pensant, troublier par la rencontre d'Evan, ne prétant même pas attention aux client pervers n'hésitant pas à la tripotté au passage.

La jeune femme tourna la tête vers la porte en l'entendant s'ouvrir, lachant son chiffon en se redressant et affichant un sourire qui s'éffaça rapidement au vu de l'état d'Evan.

Elle l'écouta puis le pris doucement dans ses bras, frottant doucement son dos en murmurant d'une voix douce.


"Ce n'est rien...qu'est ce qui c'est passé?..."

La serveuse se dégagea légerement en le regardant, ramenant sa main à sa joue pour la caresser tendrement.

"Tu me racontera plus tard, je les mets dehors et sera tranquile..."

Elle se dégagea du jeune homme puis regarda vers la cuisine.

"Papa, je ferme et je monte!"

"D'accord...et Bonsoir jeune homme"

Lilith se tourna ensuite vers la salle, regardant dehors et mesurant sa voix pour parler asser fort sans trop crier.

"On ferme! Allez tout le monde dehors!"

Elle laissa les clients partir en ronchonnant et regardant Evan puis vint attraper par le col un ivrogne pas décidé à partir, le trainant jusqu'a l'entré avant de refermé la porte deriére lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3Ven 15 Sep - 22:49

Evan passa ses mains dans le dos de Lilith sans grande volonté alors qu'elle lui frottait le dos, déja rassuré par sa présence meme s'il n'était pas vraiment la encore.

"d'accord..."

Il n'avait pas tout compris ce qui suivit, répondant au bonjour du pere de lilith en ramenant les mains le long de son corps en voyant que la jeune fille était déja partit de ses bras. A la mention du "on ferme", la premiere réaction du bandit fut de suivre le mouvement et de partir, avant de rester a l'entrée en comprennant que ce n'était pas valable pour lui, regardant lilith mettre l'ivrogne à la porte.

"je ...vous auriez pas un truc fort avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3Ven 15 Sep - 22:57

Lilith emit un leger rire en le voyant puis lui pris la main en le tirant jusqu'au bar.
Elle passa deriére celui ci, prenant plusieur bouteille différente, une citron, des baies et des fruits noiratre.
Attrapant un genre de grand verre avec un couvercle, elle versa differente dose de different alcool puis y plongeant les fruits avant de mettre le jus de citron.
Elle referma le verre et se mit à secouer trés énergiquement celui ci en le tenant bien et dans un geste habituel, evitant de le cogner contre le bord du bar.

Finallement, la serveuse reposa le verre puis en pris un nouveau ainsi qu'une sorte de passoir qu'elle mis au dessu.
Elle ouvrit le premier remplis de la subsente liquide de couleur rougeatre et noir à la fois puis versa le tout dans le second verre, les morceau du fruit exploser en ayant été secoué étant retenu.
Elle deposa le tout dans une cuvette puis pris le verre et le tendit à Evan.


"Remède maison contre les coups de cafard."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3Ven 15 Sep - 23:08

Evan se laissa entrainer jusqu'au bar avant de s'assoir, la regardant faire en fronçant les sourcils. Finalement, devant le verre servit, il releva la tete vers Lilith en le prennant.

"Merci"

Il but la moitié du verre d'une traite avant de le reposer sur le bar, fermant les yeux un instant en sentant la chaleur de l'alcool l'envahir et finalement, il rouvrit les yeux pour regarder Lilith.

"Eh bien... celui qui me retenais dans les geoles quand j'était petit a été emporté par un homme sombre qui a disparut avec eux... mon pere va bien , une de mes soeurs aussi, mais l'autre... elle... Je crois qu'elle ne veut pas de cette famille..."

Evan but une autre gorgée du verre avant de continuer.

"Je sais pas trop quoi faire, j'ai peur de la perdre... alors que je la connais pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3Ven 15 Sep - 23:17

Lilith perdit légerement son sourire, venant s'assoir à coté de lui aprés avoir fait le tour du bar.

"C'est Adelicia?"

Elle tenta de se souvenir tout ce qu'elle avait entendu sur la jeune fille puis tira conclusion en se mettant à sa place, parlant avec honneté.

"Je la comprend...Contrairement à vous, c'est ses parents eux même qui l'ont éloigner et elle n'a pas du avoir la vie rose...
Elle à surment du passé des journées et des nuits entiére à essayer de ne plus se sentir concerné par sa famille pour evité de trop en souffrir...et la rupture des messages que votre pére lui envoyait à achever le travail...
Elle risque de ne plus vouloir changer ses sentiments et ses pensés par peur de se retrouver encore une fois dans cette situation...
Tout comme vous, elle à ete priver de toute son enfance, de toute sa vie mais ca c'est votre pére qui l'a décidé alors que pour vous, personne n'a choisi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3Ven 15 Sep - 23:28

Evan suivit la jeune fille du regard avant de se tourner en face d'elle.

"oui Adelicia..."

Le jeune homme prit la main de Lilith en l'écoutant, caressant sa main doucement entre les siennes, en réfléchissant, avant de conclure à la fin de ses paroles.

"Oui c'est vrai ... mais j'aurai voulu lui montrer justement que sa allait changer, enfin, ayant été privé pour d'autre raison de notre famille moi aussi. Je vais attendre et juste ... ne pas la concidéré comme ma soeur... et on verra bien."

Evan souleva la main de lilith avec les siennes et l'ouvrit doucement, déposant un baiser dans la paume de celle ci.

"Merci... "

fermant les yeux un instant, Evan ne savait pas trop si son idée de faire comme si de rien était avec Adelicia était la bonne chose ... mais il fallait essayer...

Gardant sa main dans les siennes, il continua ses caresses doucements en regardant Lilith, puis la salle commune.


"Jolie taverne, c'est pas trop dur de la tenir a deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3Sam 16 Sep - 21:44

"C'est une mauvaise idée...Concidérez la comme votre soeur, mais n'insister, pas, il faut que vous soyez la pour elle sans la forcé, elle doit venir d'elle même...
Mais surtout, ne faite pas comme si elle n'était pas votre soeur, ca ferait pire que bien..."

Lilith affichat un sourire en le regardant, amenant sa main à sa joue pour la caressé tendrement.

"et surtout, gardez espoir et restez fort, elle aura besoin de ca quand elle n'en aura plus le courage"

Elle tourna la tête, observant son pére sortir de la cuisine puis se diriger vers un escalier montant a sa chambre, ayant un visage fatiguer par sa journée et par son age.
Le vieil homme adressa un sourire à sa fille et à Evan, semblant extrement agée, étonnament alors que lilith semblait jeune, l'homme ayant plutot l'air d'etre son grand pére que son pére.


"Bonne nuit les jeunes"

"Bonne nuit papa"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3Sam 16 Sep - 21:52

Evan écoutait Lilith avec attention. Elle avait raison, et il venait de faire l'erreur de dire à Adelicia qu'elle n'était pas sa soeur ... Demain, il irait la retrouver...

"Oui c'est vrai"

Le jeune homme sourit un instant en reprennant espoir, fermant un instant les yeux en profitant de la caresse. Son coeur battait calmement aux cotés de Lilith. Rouvrant les yeux pour répondre au pere de Lilith, Evan le regarda monté les escaliers.

"Bonne nuit monsieur"

Evan referma un instant les yeux, comme si quelque chose n'allait pas, bien que son visage semblait paisible et calme.


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3Sam 16 Sep - 22:05

Lilith ferma légerement les yeux, perdant son sourire un instant en voyant l'état de son pére, se doutant bien qu'il finirai par mourir et qu'elle ne devait pas lui infligé le suplice de la non vie...

*pardonne moi papa de te laisser comme ca...*

"Mmm et sinon, comment ca c'est passé avec votre pére?"

Elle rouvrit les yeux, regardant dans le vague avant de reporté vraiment son regard sur lui.

"enfin je veut dire...le roi...heu prince...ca devient compliquer...je doit vous appellez comment?"

La jeune femme affichat un sourire géné, rougissant légerement de sa bétise.

*aprés tout, il ne changera pas parce qu'il est prince, c'est dans son caractére...*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3Sam 16 Sep - 22:18

Evan resta les yeux fermé, caressant toujours la main de Lilith, jouant du bout de ses doigts sur les siens et entre ceux ci, avant de sourire en l'entendant.

"Evan, simplement Evan... et sa c'est bien passé... je crois que l'on se ressemble un peu lui et moi..Sa facilite les rapports. et Elysandre, j'ai l'impression qu'elle se contient, enfin, c'était le premier soir ... beaucoup de surprise alors j'attend de voir demain, j'ai le temps maintenant de toute facon."

Le jeune homme rouvrit les yeux, regardant Lilith en venant caresser sa joue à son tour, et laissant sa main sur celle ci, comme pour la mains, les caresses se prolongeant sans qu'il la quitte des yeux.

"Et vous ? comment allez vous depuis ce matin ? vous avez l'air soucieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3Sam 16 Sep - 22:25

Lilith affichat un petite sourire puis retira sa main, les posants sur ses jambes en regardant un peu ailleur tout en repondant.

"Oui ca va...les problémes habituel c'est tout"

Elle se releva, refesant le tour du bar avant de se remettre à ranger en parlant, essayant de chassé ses pensés en s'occupant.

"Vous devriez vous reposez, la journée à été pleine d'emotion..."

Un verre echappa des mains de la jeune fille qui dans un reflexe trés rapide, presque inhumain, le retrappa quelques centimetre plus bas.

"flutte...qu'est ce que je peut etre tête en l'air..."

Elle reposa le verre avec les autres puis en pris un petit avant d'attraper une bouteille d'alcool fort.

"Vous en voulez?"

Elle se versa un verre puis le bu cul sec, fermant les yeux un instant en se cryspant sous le gout de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3Sam 16 Sep - 22:34

Evan resta silencieux devant sa réponse, se contentant d'observer Lilith ranger et rattraper le verre avant de sourire et de se lever à son tour.

"non merci"

Il se dirigea vers les tables qu'avaient occupé les derniers client pour commencer a les débarasser, apportant les verres sur le comptoir devant la jeune fille.

"Je n'ai pas envie d'aller me reposer. Je préfaire rester avec vous."

Revenant avec le dernier verre, le jeune homme sourit en la regardant.

"Qu'est ce que vous faite a part ceuillir des baies et vous faire agresser quand vous n'etes pas à la taverne à travailler ?"

Evan parlait calmement, observant Lilith s'occuper en suposant que c'était pour ne pas se laisser aller, lui offrant par la question un moyens de la détourné de ce qui la tracassait, du moin il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3Sam 16 Sep - 22:42

Lilith releva la tête, affichant un air géné en prenant un ton présque affollé.

"ho non laisser je vais m'en occuper..."

Voyant qu'il avait deja fini, elle affichat un leger sourire en baissant les yeux.

"Merci..."

Finallement la jeune femme se mit à rire, relevant les yeux en affichant un grand sourire puis mimant une réfléction intense avant de se jeter sur evan, par dessu le bar, le plaquant à terre alors qu'un carreau ne tarda pas à se planter dans le bois du bar, ayant traversé la fenetre et ayant manquer de tuer le prince.

"Allez deriére le bar...vite"

Sans se préocupé du peu de délicatesse dont elle avait fait preuve en sauvant Evan, elle vint avancer à quatre patte sur le sol, attrapant chaque bougie sur les tables et les soufflants pour plonger la taverne dans l'obscurité.

"Papa! Ne bouge pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3Sam 16 Sep - 22:56

Evan rit légerement en souriant.

"Je suis fils de roi mais je ne suis pas prince, ne l'oubliez jamais."

Evan ne quittait pas des yeux Lilith, la regardant sourire pour finalement afficher une mine stupéfaite alors qu'elle bondissait sur lui. La situation aurait été des plus agréable si le carreau n'était pas arriver, Evan suposant alors qu'elle avait apercut le tireur par la fenetre.

Le jeune homme obéit un instant à Lilith, se refugiant derriere le bar pour apeller Solor en penser, avant de sortir son épée, ses yeux jaunes brillants légerement dans l'obscurité.


Evan prit une chaise à porter de main et sortit de derriere le bar, restant à couvert des fenetres en trainant la chaise derriere lui, avançant en étant bien courbé.

"Merci... "

Arrivé derriere la porte, le bandit sourit un instant avant de tourner la poigné de la porte doucement.

"J'ai pas pour habitude de me cacher, j'ai trop lontemps vécu captif pour sa."

Poussant la porte doucement de la pointe de son épée, Evan se précipita par l'ouverture en utilisant la chaise pour bloquer un nouveau carreau, fonçant vers le mur de la maison d'en face, et restant contre celui en attendant, écoutant attentivement les moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3Sam 16 Sep - 23:06

Lilith ne dit pas un mot, le laissant faire en attrapant une dague maintenu sous un table avant de rejoindre la porte à quatre patte et de se relever.
Elle se concentra, fermant les yeux alors que l'assassin ne semblait plus faire aucun bruit pour une oreille humaine, evitant de se faire repéré par Evan.


*j'entend son souffle....faible...c'est un professionel...deux metre en haut, trois pas à droite...*

La jeune fille pris sa dague de maniére à pouvoir la lancer puis se décala vers l'encadrure de la porte, envoyant la dague qui ne tarda pas à se planté au beau milieu de la tête de l'homme.
Celui ci retombat dans un bruit sourd sur le sol, deux metre en dessou.
Sans se soucier d'Evan, elle s'approchat du cadavre, le retournant du pied puis retirant sa dague puis tirant le corp dans la ruelle juste à coté de la maison, à l'abri des regard.


*cette ville est pouris d'assassin...*
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3Sam 16 Sep - 23:15

En haut du toit, et s'approchant du bord, Solor afficha une mine déconfite en voyant sa proie mourire sous son nez, regardant la demoiselle qui venait voler sa victime en grognant légerement avant de repartir.

Evan pouffa de rire avant de s'approcher de Lilith et du cadavre, semblant amusé.


"J'en connais un qui va ronchonner... enfin, merci de m'avoir sauvé..de mes peur avant, et sauver ma vie ce soir, vous seriez vexée si je vous dit que j'espere pas voir demain arrivé ?"

Venant aider Lilith, Evan se mit en devoir ensuite de faire les poches du cadavres, cherchant un signe distinctif d'une quelconque guilde de bandit ou d'assassin.

"Vous etes douée n'empeche... "

Evidement, pas de traces, il fallait s'en douter.... Mais Evan se posait beaucoup de questions... pour déjà se faire attaquer, cela voulait dire que les "alliés" du noble qui l'avait séquestré était toujours dans la course.

"y'a vraiment des crétins pour penser une seule seconde que je vais devenir roi un jour tsss... "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3Sam 16 Sep - 23:33

lilith resta serieuse, fixant les coins sombre de ses yeux vert tout en parlant, l'air imperturbable.

"Ce n'est plus une question de royauté, c'est votre famille qui est détesté, bien trop envier qu'il ne chercher meme plus a avoir le pouvoir, mais à tuer toute votre ligner"

Elle lui pris la main pui l'emmena à l'interieur, refermant bien la porte par un systéme de differente cale avant de le trainer vers le haut, sans l'obscurité presque total, ouvrant une petite porte doucement, sans bruit.

"Restez la, j'arrive je vais voir mon pére..."

La jeune femme le laissa dans la petite piece recouverte de coussin avec une petite table et un chandelier, sans fenetre ni autre issu sauf la porte.
Elle revint quelques minutes aprés, se glissant dans la piéce puis refermant la porte.


"Il n'a rien et c'est rendormi..."

Elle vint allumer les trois bougie du chandelier, un sourire aux lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3Sam 16 Sep - 23:44

Evan afficha une petite moue en réalisant que Lilith visait une nouvelle fois juste... Meme sans etre prince, il serait pas tranquil ... bha...Restait plus qu'a tuer tout les opposants... perspective peut réjouissante.

"C'est joyeux..."

Le jeune homme sourit en se laissant entrainner dans la taverne à nouveau, découvrant la piece ou elle l'avait emené.

"d'accord."

En d'autre temps, sa premiere réaction aurait été de se laisser tomber sur les coussins mais il se contenta de s'assoir sur l'un d'eux, appuyé sur un autre, souriant en la voyant revenir avec de bonne nouvelle.

"tant mieux alors."

Affichant un petit sourire, Evan passe ses mains sur son visage un instant avant de regarder Lilith de nouveau.

"Je peut tutoyez ma sauveuse ? ou c'est interdit ?"

Le jeune homme resta sagement assi sur les deux coussins qu'il avait choisit, en tailleur, les mains sur ses chevilles.

"C'est ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3Dim 17 Sep - 10:49

Lilith s'assit sur un coussin, restant droite, les jambes replier sur le coté, c'étant placer en face d'Evan.

"Comme vous voudrez..."

Elle jeta un coup d'oeil à la piece avant d'afficher un faible sourire présque triste.

"Oui en quelque sorte, je n'ai jamais trop de temps pour me reposer...je passe la plupart de mon temps libre dans cette piece, le reste du temps je travaille à la taverne ou je vais au marché."

La jeune femme resta un bon moment à regarder Evan avant de recommencer à parler, gardant une voix douce mais serieuse.

"Vous n'aimez peut etre pas fuir, mais faite attention, il y à un temps pour etre téméraire et un autre pour etre prudent..
Si jamais vous avez des problémes, vous pouvez venir ici, vous serez plus en securité"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3Dim 17 Sep - 11:12

Evan observait Lilith qui s'était assise devant lui, souriant d'un air amusé devant le fait qu'elle ne le tutoit pas. Mais certains détails étaient tout de meme troublant et il semblait un peu curieux, regardant la piece un instant pour poser ensuite ses yeux sur lilith a nouveau.

"Merci, vous etes gentille, mais je ne voudrai pas vous mettre en danger vous et votre pere. Je serai prudent oui.."

Evan vint doucement prendre une des mains de Lilith entre les siennes , restant assi tailleur en face d'elle et souriant légerement.

"J'ai peu d'expérience dans ce que doit etre une chambre pour les gens normaux, mais vous semblez bien isolée... Je suis curieux de savoir ce qui se cache derriere de si beau yeux et un si doux sourire."

*et pourquoi votre pere est si vieux et pas vous ...*

Le jeune homme reprit ses caresses sur la main de lilith, comme pour la rassurer.

"un bandit se revele etre prince. la serveuse a t'elle des surprise en réserve elle aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3Dim 17 Sep - 22:09

Lilith resta muette en le regardant, un sourire aux lévre avant d'emettre un leger rire puis d'expliquer celui ci d'une voix douce.

"Vous ne risquez pas de me mettre en danger, et mon pére est sous bonne protection, ne vous en faite pas"

Elle jeta un coup d'oeil à sa chambre, perdant son sourire un instant avant de le récupéré difficilement.

"La curiositer ne devrait pas etre parfois...cela vaut mieu que je reste un mystére"

La jeune fille retira ses mains, fermant les yeux un instant avant de récupéré un chapelet noir, l'enfermant au creux de sa main.

"C'est moi qui risquerai de vous attirez des problémes sinon"
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3Dim 17 Sep - 22:26

Evan sourit a la premiere réponce de Lilith. Il est clair qu'avec une fille si adroite, le pere ne risquait pas d'etre embetté. Mais le sourire disparut a la suite de ses paroles, le jeune homme observant ses réactions en la laissant retirer sa main.

Finalement, il lui sourit tendrement en se rabattant un peu plus en arriere pour etre bien callé contre l'oreillé, dépliant doucement ses jambes en la regardant.


"Tres bien Lilith, vous resterez un mystere alors. Mais mystérieusement, j'espere que l'on poura tout de meme discutter encore."

Sans la quitter des yeux, et sans perdre son sourire, Evan resta à moitié allongé sur les coussins, tourné vers elle.

"par contre je peut etre curieux sur le reste ? quand on était dans les bois...vous avez parler de gatebai, c'est quoi ? et puis je vous préviens, mysteres ... mystere d'accord, mais je suis curieux de savoir votre maniere de faire les tartes. La vieille du camp nous sort toujours que c'est un "art" ancestrale qui doit rester secret ... vous voullez bien me le dire ?"

Au derniers mots, Evan semblait plus etre un gamin a la recherche d'un trésor qu'un prince menacer de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Dhampir †
Lilith


Nombre de messages : 199
Localisation : Au chateau de Cania
Date d'inscription : 16/07/2005

Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3Dim 17 Sep - 22:41

Lilith baissa les yeux, comme si un lourd fardeau pesait sur ses épaules, parlant d'une voix faible, soufflante.

"Merci..."

Finallement, elle releva la tête en affichant un sourire sonnant un peu faux puis emetant un leger rire forcé avant de lui répondre.

"Elle à raison, je ne peut rien vous dire...sinon ca ne serait plus drole de voir tout le monde impatient de gouté les tartes"

La jeune femme affichat un faible sourire avant de continuer, réfléchissant a tout ce qui lui avait été appris sur les gatebais.

"Mmm ce sont des baies sauvage qui, dit on, on la faculté d'éclaircir les pensés, d'affiné l'espris pour quelques heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Ev
Peuple de Cania
Ev


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3Dim 17 Sep - 22:46

Evan afficha une petite moue devant la réponse négative de Lilith sur la révélation du secret des tartes... au moin avait il les informations sur les gatebais, mais ce qu'il voulait surtout savoir, c'était le secret des tartes.

"Je vois..."

Se redressant rapidement, il vint prendre les poignets de Lilith dans ses mains, la regardant dans les yeux avec ce petit éclat propre au enfant qui joue.

"Je veut tout savoir sur les tartes... ou ...hmm, ou je te chatouille jusqu'a ce que rire s'en suive."

Evan sourit en lui tirant la langue, espérant la distraire cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien du sang et liens du coeur Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang et liens du coeur   Lien du sang et liens du coeur Transhn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien du sang et liens du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Cania :: Cania :: A la Chopine Doré-
Sauter vers: